Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4878 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Galerie - Ninon ze false-starteuse

+22
Lily
Tetrapok
Moos Tash
akarius
Prisckas'
Marin
Lonia
Pamyse
Pan
Nico'
Mimi
Maev'
panach
Bauldeury
Cat :p
Kamilla
Fao
Vlad'
Kiri
Moinonminou
Jeananas
Ninon Fantasy
26 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Dim 20 Fév 2011 - 9:48

WOUEEE Du nouveau! Bon, bah je vais suivre les autres et faire un monstropavé comme le dais si bien les faire! =)

1°)J'aime beucoup la recherche des bouches et pour le brouillon, qu'elle a une poitrine bizarre...

2°) C'est mignon! Par contre pour Toro...ouvre lui un peu la bouche pour laisser passer ses dents...

3°) *dégluti* Sache que je ne mettrai jamais de vêtements comme ça...trop courts...mais passons au dessin...c'est vrai que la taille est beaucoup trop fine et le torse beaucoup trop long...on dirait que j'étire mon ventre en chewing-gum...(Miss Chewing-gum?) Et le genoux sont un peu trop haut comme la dit jeana'...sinon franchement à première vue...c'est super...

4°) J'aime bien les recherches ça fait classe...

5°)la colo est super...toujours le ventre qui fait défaut mais sinon c'est super...

6°)Miss chewing-gum et son mollet est un peu tordu et fin...

7°)Rien à dire à part que j'adore l'expression...

8°) Mais c'est que ça m'a l'air super ce début d'anim! ^^

Bon, voila...je crois que c'est tout...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 20 Fév 2011 - 19:30

Re tout le monde! J'continue à mon habitude : le copié/collé! Dsl....

Des 'tits truc peint avec du brou de noix en cours de dessin. C'était ma voisine qui peignait avec, ben moi j'vais fourrer mon nez dans les affaires des autres!x)
http://hpics.li/e1351b8
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 148775broudenoix

Après, toujours en cours de dessins, j'ai commencé les manequin pour dessiner les perso!!\^.^/
De face :
http://hpics.li/ab30f3d
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 431491manequinsface

De profil :
http://hpics.li/097c118
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 547047manequinsprofils

Après, un portrait tout pourris de mon perso, cachant sa souffrance. (enfin, tentant du mieux qu'elle peut)
http://hpics.li/2f2a224
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 271290soufrancecaches


Et un fan art de...De Jeana!! (Jeana! J'kiff trop les habits de ton perso!T^T)
Line :
http://hpics.li/1c91cd6
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 207004jeanafanart

Colo test :
http://hpics.li/2ab1b9b
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Mini_149803jeanafanartcolotest

Et colo finale!
http://hpics.li/ec16e06
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 554733jeanafanartcolo

Voilà, c'est tout pour cette fois!
Projet : Finir la colab' avec Rahloulou, passer à celle de jeana et toro, refaire les profils de Cat et Toro, refaire mon perso et le colorier pour Bouf'tout art! Fiou! Yen a!
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Dim 20 Fév 2011 - 19:35

Merci encore !!!! T^T
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 20 Fév 2011 - 20:32

De rien!^^'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Dim 20 Fév 2011 - 20:51

Un seul mot: Bô. :3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Dim 20 Fév 2011 - 21:21

Et wais. Toro a tout bien résumé. Un un mots... Je ne sert donc plus à rien avec mes pavés.
Donc, je m'en vais... Si Toro veux commenter à ma place, et de façon si rapide... *sort*

...

*rentre*

Nan, c'est juste parce que je trouvais que ce pavé était trop petit, fallait bien le rallonger avec une ou deux conneries...

Alors, dans l'ordre :
- le premier : comme quoi, lu brou de noix, ça sert pas qu'à faire chier quand c'est l'automne et qu'il faut les ramasser, ses p***** de noix... Surtout quand on à un noyé de la taille du mien...
C'est vachement artistique et bien pensé n'empêche...

- le second et troisième : bonne idée, surtout pour nous concocter des dessin comme ta Jeana'... Mais c'est le genre de chose que je hait : parce que si tu nous fait des dessins sans problèmes, je commente quoi moi ? :)

-le quatrième : terrible ! J'adore l'espèce de perspective ! Quand on regarde la tête, on a pas l'impression de voir du même point que si on regarde le coup, en dessous. on dirait un drole de mélange entre deux vues différentes... Bref, je sais pas comment exprimer ça en français correct... Tu m'a compris ? Non ? Bah...

- Les suivants : nan mais OMG la Jeana', quoi ! C'est vrais que tes persos sont vachement grand, mais c'est le style, que j'aime bien d’ailleurs, qui veux ça...
Et je sais pourquoi je l'aime autant, et Jeana' aussi : parce que, pour une fois, elle a son véritable age, celui qu'elle doit avoir à Murof, et n'est pas représentée en chibi par exemple, en petite, en enfant, quoi...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :)


Vlad'
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 6 Mar 2011 - 13:32

Et voilà la colo de la colab' with Rahloulou!='D Enfin finit!

Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 789211colabtoshop

Un truc fait pour le fond de mon blog :
Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 656838dcofond

Heu, après ya quoi?....Ha vi! Ya Vlad', une recherche pour lui créer son perso, un perso fixe cette fois.
Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 638534vladrecherches

Et une idée de short et une goupil à l'arrache aux crayons de couleurs...
Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 546676flashgoupil

Dsl pour le copié/collé...Et bientot (très bientot) de nouveau truc!^^

Bon, puisque personne ne post...

Du new!!

Une arlésienne faite en cours de dessin à partir d'une peinture de Danielle Raspini : (l'Arlésienne à la robe magenta, peinture à l'huile)

Cliquez iciGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 707442arlsienneavecmodel

Après, le cross over de Wakfu et Tron sur une iop au brou de noix (j'ai eu de l'encre de chine aussi!=) ) :
Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 675475crossoverwakfutroniop


Et le fan art de cat!=3

Cliquez iciGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 414022fanartcat
Voili voilou...
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Dim 6 Mar 2011 - 20:10

Je vais faire comme d'hab'... Soit un bon gros pavé, comme je sais bien les faire !

La colab' : j'avais rien dire sur le style, bien que celui ci ne me branche pas plus que ça. J'vais m'concentrer sur ce que tu as fais, soit la colo : les ombres sont impressionnantes, on a une réelle impression de relief, surtout au niveau de la forme du visage. Les vêtements, tu as toujours bien su les faire, alors les colorier... Je pense pas que ça vaille la peine de s’attarder dessus. Les cheveux, eux en revanche, sont couvert de petits détails, et de ton différents. les mèches et les couleurs sont braiments impressionnantes...

Le deuxième : on dirait pas, mais ça rend assez bien sur le blog... Pourtant, c'est simple, quoi...

Le... Tr... Troisième : gnnnn... J'aime ! J'aime même beaucoup !
La pose droite, la tête baissée, les yeux fermé, sur lesquels se tient une paire de lunette, le demi sourire, les points fermés... Et la cape. La cape !!
Hallucinant ! En revanche, les chaussures ne m'ont pas l'air adaptées à l'époque de Wakfu... Et pis, si tu ne les aiment pas les pieds...
Une seule chose : vivement un hypothétique final encré et colorié !

Le quatrième : la pose de la Goupil, en bas, m'a l'aire pas mal... C'est dommage que la tête soit bâclée... Mais c'est surtout pour le short, et les chaussures en bas à gauche que ce dessin existe ?

EDIT : Tu ajoute une suite ? Cool encore plus d'écriture ! :D

Le cinquième : connais pas... Faut dire que j'écoutais pas grand chose en art plastique au collège, et que ça fait deux ans que j'en ai plus... Sinon, le dessin en lui même est très clair, on ne discerne pas très bien certaines choses

Le sixième : waaaah ! Enfin quelqu'un qui dessine du Wakfu/Tron ! :D La tête est strange par contre... La forme est trop pointue, et la bouche laisse à désirer. En revanche, la pose est tiptop ! Et on distingue bien les néons blanc, au milieu du noir !
Comme quoi, et je me répète : le brou de noix n'est pas qu'une saloperie ! :)

Le dernier (et pas de nouvel edit !) : le prochain qu'il te faudra colorier (après le mien bien sur !) parce qu'il le mérite ! Il faut dire que l'effet brouillon est très peu présent, les traits sont claires... Mais je suis au regret de t'apprendre que la perspective des avant bras, rejetés en arrière, a quelque peu foiré... On dirait plutôt qu'elle a les poignets cassés...

Vlad'
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 11 Mar 2011 - 19:48

Pour du pavé, ça c'est du pavé Vlad'! X) Merci et de rien!=)

Une colo minable de cat et toro :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 767418colocattoro
http://hpics.li/11e2502
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Ven 11 Mar 2011 - 20:55

Toro est pâle comme un linge...il va vomir? *SBAFF*
Quoi, c'est pas parce que c'est un vampyre qu'il est forcément pâle! *SBAFF*
Bon bon...j'arrête...
Franchement...si t'appelles ça une colo minable...*regarde ses dessins* S'cuzez-moi...je dois aller faire quelque chose d'important...*va se pendre un peu plus loin*
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Ven 11 Mar 2011 - 21:38

"Franchement...si t'appelles ça une colo minable..." --> Je plussois Magnon.

T'façon, y a que ça à faire... Plussoyer... Parce que le terme "Minable que tu emplois Ninon, c'est une insulte à ce que tu es capable de faire !

Et le rendus de l'image, ce qui s'y ressent, les yeux à demis-clos de Cat', le petit sourire de notre ami Vampyre... Tout est bon ! Tout est même très bon ! Je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est "minable" !

...

Et poste plus de dessin la prochaine fois ! C'est pas évident de faire un pavé avec un seul dessin ! :D
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Ven 11 Mar 2011 - 21:47

*se retiens*
....

...
*étouffe*

...
*explose 8D !! !*

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !! !!
:cheers:

bon après une colo minable je dirai pas jusque la
un wip d'accord mais minable ... :3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 11 Mar 2011 - 22:09

Mais justement cat, c'est pas un wip!X) Mais de rien sinon!^^

Désolé, j'ai confondu, c'est pas la colo qui est minable, c'est le line...bref, tant pis!x) J'avais envie de colo, j'ai colo!=3

heu...qu'est ce que j'ai à poster?.....! Aucune idée!^^'

Ha tenez, un truc que j'avais commencé :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 431230wipvisage

Vlad', ça t'entrainera!x)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Ven 11 Mar 2011 - 22:22

J'aimeuh le dessin pour Cat et Toro ^_^
Pour le deuxième, je dirais que le nez fait trop nez de goret è_ê, c'est tout
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Ven 11 Mar 2011 - 22:28

On dirait un masque. Avec le nez relevé, la couleur, les lèvres fermées, et les yeux dont on dirait des trous...
J'ai sérieusement hâte de voir la suite, pour voir s'en aller ce drole d'effet... L'effet "Masque"
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 13 Mar 2011 - 14:17

Jea' : De goret? Ô_o Qu'est ce que c'est ça?

Vlad' : Si tu n'avait pas insisté à ta dernière phrase, je l'aurai laissé tombé vois-tu!^^'




Et voualà un dessin de pinpin et éva, plutot une reprise de la scène ou éva en a finit avec Remington, mais j'ai rajouté pinpin en humain. Vous verrez bien une fois la colo faite! ;)

http://hpics.li/1917fa9
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 402570evapinpins2

et en propre si vous voyez mal : (j'ai décalqué mon dessin pour le refaire à l'aquarelle)
http://hpics.li/0460357
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 665799evapinpins2calque

Je pense qu'éva est un peu petite par rapport à pinpin, non?
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Dim 13 Mar 2011 - 16:03

Ouaip. Parce qu'il mérite d'être colorié.
Et pour Sieur Tristepin, on a qu'à dire que c'est ce que Evangeline pense, que le Iop est devant lui. Elle l'imagine, à travers l'épée dans laquelle il est prisonnier...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Dim 13 Mar 2011 - 17:12

La tête d'Eva est géniale !! Le crâne un peu haut par contre.
Je trouve tes profiles un peu plats, du volume que diantre !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Bauldeury Dim 13 Mar 2011 - 18:26

Y'a quelques trucs que je trouve un peu bizarres au premier coup d'oeil sur pinpin, mais je pense qu'avec les ombrages de la colo ça pourrait se rectifier.
En revanche, la tête d'éva est incroyable 8O
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Sam 19 Mar 2011 - 22:09

Pas grand choses à vous montrer désolé, mon scan est.....super lent...Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Dry

Alors voilà le début de la colo d'éva et tristepin :
Les doigts d'éva sont trop fins!=/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 823914P1010005
Cliquez ici

Bon, j'ai galéré avec l'encre de chine...la preuve, quelle cata' , pauvre Eva!--' Et l'encre du line s'est...."réveillée" quand j'ai commencé à colo avec l'encre de chine dilluée et avec l'aquarelle à cause de la présence d'eau...

Solution : esquiver le line!=_=

Re dsl pour le copié/collé.....
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Double post : la suite

Message par Ninon Fantasy Sam 2 Avr 2011 - 22:39

J'suis de retour!!!

Dessins :

Alors alors...commençons par les couples de murof!=3 Heu....
Mon scan marchait pô! Alors photo...>^<

Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 425572coupleofmurof1
Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 450997coupleofmurof2

Après, une goupil :
Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 797005goupil

Et moi en chibie (chibi, chiby? J'sais pas l'orthographe) :
Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 301826mychibie

Han!D= J'ai oublié le principal!! La colo de pinpin et eva! Bon, elle n'est pas bien finit, manque la lune à la place du loupé en haut à droite et je rajouterai un lavis d'encre au-dessus de pinpin, il fait pas assez transparent :

http://hpics.li/27e429d
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 182758pinpinevasuite

Voilà, dsl ça fait tout crados avec tout ce jaune =_=......Prochainement, j'essayerai de résoudre ce problème d'imprimante!
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Dim 3 Avr 2011 - 11:07

Alors...
1°) Les couples: Ils sont sympa...c'est juste certains visage qui font bizarre comme celui de Jeana' et de Maev'...(peut-être celui de Fao' aussi...) Sinon, j'aime beaucoup! Pour plus de détails, je trouve que le cou de Cat' est trop gros, et celui de Jeana'...on dirait un tronc d'arbre...enfin, c'est mon avis...
2°) La goupil...bah, je l'aime bien...j'aime beaucoup le haut que tu lui a fait ainsi que les chaussures...
3°)Toute mignonne la pitite chibi...=3 Nan...rien de spécial à ajouter...j'aime bien les cheveux...
4°)TT.TT C'est juste trop trop trop trop bien! Comment t'arrive à manier si bien l'aquarelle?! TT.TT C'est pas juste! J'aime bien le dessin, la colo, l'effet de transparence...
Vivement que ton imprimante remarche!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Mer 6 Avr 2011 - 20:17

J'ai finit la colo de Ruel! ...ha, je n'vous ai rien dit....Pas grave x)
_ Cliquez ici
_Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 656345cadeauarnaud

Edit : L'imprimante marche!!\o/ Mais bon...10 minute=1scan.....

Donc qu'un scan : un portrait fait ailleurs, avec des crayons différents et un trait différent....Vous trouvez pas une ressemblance avec les style de Cat?._.

Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 145531portrait

Je sais, elle a nez trop petit, c'est pas humain!x)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Mer 6 Avr 2011 - 23:58

Bon, petit passage rapide...
La colo est bien...il y a quelque chose dans le dessin qui me démange mais je ne sais pas trop quoi...attend les autres commentaires...
Pour ce qui est du second dessin...*.* Il est trop beau! Et on s'en fout du nez! Tes yeux ne font pas très humain non plus je trouve...alors on s'en fou tant que c'est jolis! >.<
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 14:46

Je trouve surtout une ressemblance au style de Rahlou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Colo finit!!!! ^.^/

Message par Ninon Fantasy Sam 9 Avr 2011 - 12:12

Moinon : Merki! =]
Pour ce qui cloche, c'est son pied, son bras et sa main....J'ai vraiment réussis à les amélioré....é_è

Toro : Tu trouve?'.' Ha...je sais....c'est les yeux qui te font penser à Rahloulou!



J'ai finit!!
Finit!
FINIT!


Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 501156evapinpin

-Lune -> pastel sec
-lavis, habit d'éva et line -> encre de Chine
-couleurs -> aquarelle
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Sam 9 Avr 2011 - 12:52

Joli pour le dernier. Par contre, ça fait un peu brouillon. Je trouve...
Tu devrais peut-être repasser légèrement les traits au crayon?

Sinon, je trouve que ce qui bug dans tes dessin, c'est surtout les yeux...
Les yeux sont trop... Inclinés et gros. Et les sourcils sont trop petits et trop rapprochés.
Entraine-toi à faire des yeux en gribouillant que ça. Chais pas mowa! :o
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Sam 9 Avr 2011 - 14:14

Joli! *.* Hé ben...là l'effet transparent est réussi! U.U Et ça rend super bien! chapeau!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Mar 19 Avr 2011 - 15:52

Et j'ai finit!!

Oui, voilà ma colo pour le BTA :

Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 900089persobouftoutart

Et voici une autre colo, de Panach et moi pour son anniv'. (dsl, j'me suis loupée pour ses avant-bras et ses mains TT_TT)
J'mets que le liens, faut pas que ce soit trop connut....
Cliquez ici

Et la suite du strip de kami de l'arrivée de Panach pour ceux qui n'étaient pas là!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 194460stripsuiteline
http://hpics.li/0db1246
Une 'tite colo est prévue...


Voilà tout!^^
A bientot pour d'autres colo!
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Mar 19 Avr 2011 - 21:08

Oui, j'ai compris... Je retourne bidouiller l'outil de redimensionnement automatique...

Sinon, le premier est vraiment bien, comme je le disais sur ton blog... Il a tout pour plaire, et je ne vois pas de défauts majeurs...
Le second... Son arrivée c'est vraiment passé ainsi ? J'ai donc vraiment loupé pas mal de chose à ne pas venir sur la box assez souvent...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 2 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum