Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4878 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Galerie - Ninon ze false-starteuse

+22
Lily
Tetrapok
Moos Tash
akarius
Prisckas'
Marin
Lonia
Pamyse
Pan
Nico'
Mimi
Maev'
panach
Bauldeury
Cat :p
Kamilla
Fao
Vlad'
Kiri
Moinonminou
Jeananas
Ninon Fantasy
26 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Ven 8 Juil 2011 - 19:59

alalalala, mais avec les couleurs, elle est encore plus jolie (moi je l'avait vu sans....)

bon par-contre, hein, je trove que la forme de la robe est bisard, mais Moinon, n'a pas tord, ça fait zolie, mais bon, pense si Atchi porte Selty, ça va pas etre facile avec ça *SBARF*
nan je dis nimportequoi moi....
en tout cas, j'adore le haut!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 20:34

o_o Pour ta Ninon j'avais trouvé la même jupe en faisant rapidement des recherches pour mon dessin de Ninon... Sauf que sur mon dessin ca le faisait pas du tout D:
C'est dommage j'aimais beaucoup la ceinture "porte arc" d'avant :/
Quoi qu'il en soit ce dessin est mon coup de coeur ! la pose l'expression... *-* GG quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Sam 9 Juil 2011 - 0:36

Muahahaha... J'ai remarqué que vous appréciez de plus en plus mes pavés ! Pourquoi m'en priverais-je ? :D
Néanmoins, puisque j'ai vus que je commençais réellement à en embêter certains, je vais plutôt les raccourcir, parce que je ne pourrais jamais m’empêcher de commenter tout les dessins...

Le premier ; s'tombe bien, ya rien a dire ici... A part bravo pour cette solidarité Murofienne, peut être... Et encore, je sais même pas si, quand on réussit ensemble deux heures de Nyan Cat, on peut appeler cela de la solidarité... :D

Le deuxième : j'aime beaucoup la pose de celui là, bien que le tout fasse un peu brouillon... Et que la superposition des différent éléments dans les différents plans (genre l'arc bandé au premier plan, la jambe et le vêtement derrière, et enfin la cape en arrière plan) rende le tout un peu mal foutus... Mais sinon, j'aime bien, notamment l'expression qui change de l'habituelle et calme Ninon... (bien que je puisse me tromper et que tu ne soit pas du tout calme normalement...)

Le troisième : pose peut être courante, mais si elle est bien faite, je ne m'en lasserais pas ! :D
Que dire d'autre... La main au niveau de sa tête, ne devrait elle pas soutenir ladite tête ? On dirait qu'elle ne la touche pas...

Le quatrième : coup de coeur de l'autre jour, quand je l'ai vus... Je ne sais plus où...
Je trouve que, personnellement, à part les bras un peu maigres, les diverse formes, de haut en bas, et des deux personnes sont très bien respecté... Après, cela ne sert à rien que je fasse genre que je m'y connais, dans les différentes formes du corps féminine, puisque rien est plus faux..

Le denier : de rien, pour la robe... Pour une fois qu'une idée d'un de mes pavées est retenus ! :D
Et je la trouve très bien comme ça ! Et heu.. Je n'aurais rien d'autre à ajouter... *à cours de commentaire*

Bah, vaux mieux, puisque j'étais censé faire court... :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Mer 13 Juil 2011 - 20:30

Mici Moinon!=D

Merci Mimi!^^ C'est spaace, je sais! :D

Rahlou : la ceinture, je vais la rajouter, c'est pas partique de porter son arc tout le temps à la main...'^'
Sinon, tu parles de la pandawa? Moi aussi je l'aime beaucoup!^^ A part pour le visage.

Vlad' : Oui, j'aime tes pavés, mais j'aime moins y répondre! :D *sbarf*Bah oui, faut les relire et y répondre, donc plus ton post est long... ben plus c'est long d'y répondre...'3'

-C'est quoi si c'est pas de la solidarité?'^' De la folie?...
-Mal..Mal foutu? 0.o ..J'aime ta franchise! :D Comme Kiri et Toro'. x3
Oui ce n'est qu'un brouillon... Heu...Je n'suis pas tout le temps calme, loin de là... Enfin, j'suis pas agitée non plus, tu me connait.
-Mais oui, elle ne la touche pas, c'est bien ça le problème...x3
-Skyrock peut etre? Boarf, c'est pas le plus réussis....'^'
-Enfin Vlad' est à court de commentaires!\o/ Je sais pas où tu trouve tant de choses à dire...'_'
Enfin, merci pour ce pavé!=D

Enfin j'en viens aux dessins!=D
Heu....AU dessin, le seul du post.. puisque mon autoportrait ne s'ouvre plus avec sai et que sai lui même bug...ben je reprends photoshop en main. '^'

Donc, un fan art de soul eater est au rendez-vous!=D Oui, mon premier.

Je viens de finir le line, la perspective de la faux est...comment dire...trop forcée? Oui, je l'ai fait trop proche de nous alors qu'elle n'est pas censée l'être autant par rapport à la position des mains de Maka....

Enfin, vous verrez bien!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 148352SEmakaline
https://2img.net/r/hpimg11/pics/148352SEmakaline.png

Voilà, ce sera tout pour cette fois-ci, désolé...'^'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Mer 13 Juil 2011 - 21:09

Makaaaaaaaaaaaa!
*sort*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Jeu 14 Juil 2011 - 0:31

Délire CB, pour une fois que c'est pas kami qui illustre...x)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/810848bisounoursfolie.png

Merci Kami pour ce post....plein...d'arguments! '^'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Jeu 14 Juil 2011 - 10:18

'3' ... Oui, c'est toi qu' a dessiné et c'est bien \o
(Et de rien pour mon post au dessus, j'aime argumenter mes avis *sort*)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Jeu 14 Juil 2011 - 21:13

La Maka est juste génialissime! vivement la colo finie! =D
sinon...le délire CB...je vais rien dire...'3'
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 15 Juil 2011 - 23:20

Merci Moinon!^^

Voilà un autre wip de maka :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 540978SEmakawip6
https://2img.net/r/hpimg4/pics/540978SEmakawip6.jpg
Ca a bien avancé hein!=D Je commence à poser les ombres et lumières éléments par éléments, j'suis pas assez patiente pour voir le résultat final...°3°

Et...ben une illu' pour pas que vous oubliez!^^
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 131308IDforDatest
https://2img.net/r/hpimg4/pics/131308IDforDatest.jpg

Voili voilou. '^'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Mar 2 Aoû 2011 - 23:55

vive skype \o/

et vive le nouvel avatar de da *3*


..
quoi du plagiat de post ?
...
je ne vois absolument pas de quoi tu parle =D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Mer 3 Aoû 2011 - 11:07

\o/ Ninon sur DA! Ninon sur DA! Ninon sur DA! >:3
La Maka est toujours superbe...et j'adore l'illu' pour l'annonce D.A.!
Toujours super!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 5 Aoû 2011 - 17:06

Cat : merci x)

Moinon : Merci aussi, le DA arrivera après l'avatar! :D


Vous pourrez donc bientôt me trouver sur DeviantArt.

Premiers croquis de mon séjour :Avec un petit strip sur ce qu'est qu'un patarôliste, merci à toro!x')Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 4127621ercroquisCliquez ici

Arc de cercle, l'arc de la bande des cinq, Cat, Panach, Kami au centre en tant que dieu x'), Toro' et moi... Parce vous êtes les meilleurs!\o/Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 301502arcdecerclearcdescinqCliquez ici

Petit test sur Selty pour représenter ce smiley : 0n0Je sais, elle fait peur, et a de trop grands yeux!x3Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 661604expression0n0Cliquez ici

Après, toutes les filles de murof, je sais pas si j'aurait le courage de faire un jour tous les mecs de murof.Et honte à moi si j'en ai oublié!D8Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 314474lesfillesdemurofCliquez ici

Après, une version de Selty, toujours pas la définitive, avec un talon plus grand que l'autre et sa jambe gauche qui part en cacahuète.
Position reprise de la 6e case du petit strip expliquant le patarôlisme.Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 420946persorepriseposeCliquez ici

La sois-disant version définitve du look de mon perso, que j'ai encore trouvé quelque chose à modifier (la ceinture). M'enfin, si vous voulez à quoi elle ressemble pour le moment, là voilà :Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 386260tenuedfinitivepresqueCliquez ici

Le wip de mon avatar pour DA (avec l'aide de Panach, que je remercie encore et encore pour m'avoir dessiné la bouche, je ne m'en sortais plus, merci!)Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 434341avatarwip5Cliquez ici

Et un un fan art de Miye Ahoo, faite à ma façon :line Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 567705miyelineCliquez ici
colo :Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 408673screenmiyeCliquez ici


ps : désolé pour le vulgaire copié/collé...=_=
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Ven 5 Aoû 2011 - 17:08

Comment faire plus court que sur l'officiel? ...
Hm...
... Je sais! Comme l'autre qui répétait toujours la même chose x'3

"J'aime beaucoup tes dessins."
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Ven 5 Aoû 2011 - 17:26

*0* alors...
1°) j'aime bien le strip! ^^ tu n'y va pas avec le dos de la cuillère pour défoncer Toro toi...^^°
2°) J'aime aussi! Les expressions sont sympa! je ne crois pas qu'il y ai de problèmes...Par contre...'3' vous pouvez vraiment tenir comme ça? Je plains Kami'...
3°) Oui...les yeux font bizarre...mais les cheveux! Les ombres sur le visage! *0* Peut-être plus ramener la pupille de l'oeil au "premier plan"-si je puis dire- vers la gauche...
4°) Bon je te l'ai déjà dit mais...J'a-dore! J'aime beaucoup les dessins de groupe! C'est toujours chouette! ^^ Rahlou' a un torse un peu long par contre...'3' Et...tu as vraiment fait Jeana' petite...enfin...elle parait vraiment petite...
5°)C'est vrai qu'il y a une problème au niveaux des jambes...sinon le torse et la tête sont su-per! =D J'adore la pose que tu lui a faite!
6°)La tenue officielle! x3 Je l'aime bien...elle est sympa et pas trop complexe. J'aime beaucoup les chaussures!
7°) *brandit un panneau avec marqué: Ninon sur DA! >:3* Ninon sur DA! Ninon sur DA! *sbaf!* Non à part ça...j'aime bien le visage...réussit je trouve...
8°) Elle est cro belle! *0*J'adore la pose! Les vêtements! le regard! J'adore tout!!!
9°) Pareil!!! *0*
Voilà...^^°
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Ven 5 Aoû 2011 - 18:01

Aloors je vais essayer de faire court.... :°

Donc le premier, j'ai pas tout compris mais je vois que tu t'eclate, en tout cas J'aime beaucoup!

Le deuxieme, J'adore les habits de Kami!
Sinon, super idée :') j'adooooore!! Surtout la tronche de Kami ><

Le troisieme : ....AHHH!!
*sbarf* les yeux ne sont pas trop gros, mais trop rapprochés, sinon je kiff l'experssion! \o/

Le quatrieme, Kiri sur le nyan cat x) je m'aime dessus! *baf* C'est superbement bien fait j'adore toute les perso dessus sans exception! Coup de coeur!

Le cinquieme : Magnignififiqueuh! *0* La pose, je suis fan de la poooose!!!

Le sixieme : la tenue officielle est juste.... WAAAAAAAAAWWWEUH!!!
Et le visage, trop classe! et la coupe! la couuuupeuh!! et les yeux!!! OMG que c'est trop beau!!!! J'addooooooureuh!!!

Le septieme : ... PUTIN T'A PAS LE DROIT DE FAIRE DES YEUX AUSSI BEAU!!! *sbarf*

Le huitieme : oh non.... oh non! MAIS NON!!!
Mais C'est trooop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu veux me tuer!!! TU VEUX ME TUER!!! c'est trop pour moi, c'est magnifique, y'a pas de defaut, elle est superbe!!!!
*sort la corde*

Aha! le neuvieme! (t'abuse presque 10 XD *baf*) La bouche :p superbe! l'oeil aussi il est magnfique! *0* Non, je ne commenterai pas cette oeuvre d'art!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Lun 8 Aoû 2011 - 22:19

Mdr Kami. x')

Moinon : Ninon est sur DA!8DDD
Merci à part ça! x3

Mimi : ya du progrès à faire.... Et oui, encore... COURAGEUH!\o/
M'enfin merci pour toutes ces...ces...ces heu....exclamations! °^°'



Et donc, voilà les nouveautés :

Mon ID pour DA est fini!\o/

Voici le brouillon :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 966866brouillonID
https://2img.net/r/hpimg4/pics/966866brouillonID.jpg

Et le propre, entièrement refait à la main (sans calque), entraînement à refaire n'importe quel objet ou dessin à main levée :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 615456IDDA
https://2img.net/r/hpimg4/pics/615456IDDA.jpg

Et des brouillons....comment dire....space, j'ai gardé que le meilleur et m'en servirai d'avatar.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 971352avatarspace
https://2img.net/r/hpimg4/pics/971352avatarspace.png

Voilà tout, voici mon DA (enfin créé!_o\) http://estaris.deviantart.com/ que je complète petit à petit. Désolé pour mon anglais, j'ai pas encore fait le tour, normal je dirai vu mon âge, alors Panach, Cat et Kami m'ont déjà aidé, si vous voyez des phrases hyper balèses, vous savez de qui ça vient...'3'

Voilàà!8D
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Lun 8 Aoû 2011 - 23:36

Bon allez!!!

Je vais faire court! cette fois-ci, c'est la bonne!!! \o/ °^°

Exclamations, oui Ninon, ça c'est sur XD

Donc: :') le premier: a bah c'est un brouillon pas la peine de commenter >< pour cette fois =°

Le deuxieme: J'adore la colo du voile! Chapeau! Ton nouveau look est slendidididissississimeuh! XD Part contre sa demi-jambe droite est trop courte par rapport à l'autre. =) Demi-jambe. Pas la cuisse :° et pour le buste, il est trop tordu, c'est humainement impossible, tu peux essayer °'° elle est trop torunée en fait... la pose avec le bras est super classe mais par rapport au bassin, c'est, pas faisable :') Sinon, ta perso a la classe pure et dure! *3*

Le troisième: J'adore le nez! je suis fan du nez! je kiffe les cheveux! j'adore la couleur! MAGNFIQUEUH T'a bien fait de le prendre en avatar, tu change souvent d'ailleur :') t'a raison, c'est bien le changement ><

Bilan: post pas très long, du moins un peu plus court on va dire :') juste ce qu'il faut...Je crois Et une mini pointe de constructif...
Conclusion : en progrès x)... Un jour.... J'y arriverai! xD
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 0:51

OMG D: Je sais que je suis grande pour mon age mais là tu m'a fait géante Ninon XD
J'ai l'impression que tu m'a dessiné différament des autres '-' P'tet qu'une impression. Mais les jambes surtout.
Pour ton new perso baaah ça fait bizarre les cheveux coupés. Je m'y était habituée aux longs ;w;
'Tout cas classe l'ID j'aime la pose. Mais les crâ invoquent des flèches magiques non ?

Pour la Selty vu de dos. Les jambes sont vraiment pas possibles '^' (Et entre nous le body/justaucorps ne lui rentre pas trop dans les fesses ? >>)
Fais attention j'ai remarqué aussi que tu faisait souvent les bras trop maigres.
Pour le DA pas obliger de parler Anglais. Sinon: Reverso, google traduction (pourtant il sait pas traduire alors je te le conseille pas :V)

Tout ca me fait penser a que je dois dessiner plus -^-


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Lun 22 Aoû 2011 - 9:16

Ninon est sur DA!!! \o/ Wiiiiiiii!!!! =3
...bah sinon...j'adore ton ID....elle est chouette!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Lun 22 Aoû 2011 - 16:21

Ma fille sur DA =D
Je dois dire ma puce que j'apprécie de plus en plus tes oeuvres, tu combines bien tout et c'est très agréable à voir mais n'hésite pas à tester de nouvelles choses (genre de la peinture ou même du vernis pour la colo).
Sinon j'adore les chaussures et pieds de tes persos =3
Tu nous fais des tutos un jour ?
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Mar 23 Aoû 2011 - 20:00

Mimi : hu, merci x')
C'est plus court effectivement! :D

Rahlou : Merci pour les critiques!D'8 *calin* Je ne manquerais pas de les suivre après ce post!
Dsl pour ta taille de géante! >< Les jambes? Fort possible, je cherche à dessiner en faisant des caractéristiques en ce moment, comme le fait panach mais je commence à m'imprégner sans le vouloir de son style. >< Je vais faire gaffe et dessiner du réaliste.

Pour les flèches magiques, oui, mais je préfère rester un maximum proche de la réalité, si je veux faire un cosplay un jour...'3'

Pour la selty de dos....Si ça rentre trop dans les fesses. x')

Et... Oui, il faut que tu dessine plus! Je t'encourage à le faire!>< On en demande encore! Surtout que c'est super ces colo aux crayons que tu nous fait!*3*
Continue!

Moinon : JE SUIS SUR DA!8D Merci!

Jeana : C'est vrai?TT^TT Je vais continuer alors, merci des encouragements!
La peintire...Okay! :D ..le....Han le vernis, excellente idée!0_0 Mercii!

Un...tuto? Sincèrement... Non. A chaque fois que je dis que je ferai un tuto, il n'arrive jamais à bout. Donc si je fais un tuto, ce sera en une seule fois et quand je serait prête.

Les dessins!

Alors, je me lance dans les auto-portraits, et plus j'en fais, mieux c'est :
Le premier :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 517708cariscreen
https://2img.net/r/hpimg4/pics/517708cariscreen.jpg

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 296669selfportrait1
https://2img.net/r/hpimg4/pics/296669selfportrait1.png

Le deuxième qui n'a pas réussis au milieu de quelques brouillons et recherche pour la calligraphie de Sasha et Natasha :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 907649brouoillonsashanatasha
https://2img.net/r/hpimg4/pics/907649brouoillonsashanatasha.jpg
Fail donc vous verrez pas. '-'

Et le troisième, frais de ce matin, beaucoup plus réaliste :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 755304selfportrait2
https://2img.net/r/hpimg4/pics/755304selfportrait2.jpg

Ensuite, la colo de miye fini, désolé pour le retard :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 684369miye
https://2img.net/r/hpimg4/pics/684369miye.png

Selty déchaînée dans le camp lorsque Repton a planter le couteau d'Atchi dans son cou et qui lui envie les fioles dans la face : (le croquis était dans le coin de la feuille en petit)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 372791campfioles
https://2img.net/r/hpimg4/pics/372791campfioles.jpg

Une illu' pour Radio Defender sur skype :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 974678defenderradio
https://2img.net/r/hpimg4/pics/974678defenderradio.jpg
Avec DJ defender!83

Un délire smiley qu'on a eu avec cat et panach, illustré dans le sable lors de mon absence à murof :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 991638P1020248
https://2img.net/r/hpimg4/pics/991638P1020248.jpg

Et un dessin au feutre avec ce que j'appelle la technique "direct" que j'utilise beaucoup avec mes feutres traditionnels, le plus souvent le beige.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 941707artdirectportrait
https://2img.net/r/hpimg4/pics/941707artdirectportrait.jpg

Le crâne est un peu déformé, pour cause, je n'ai fais aucun brouillon. '-'
Mais c'est avec ce dessin que j'ai commencé à m'inquiéter, on dirait de plus en plus du Panach. ><

Du coup....cure de désintox'!8D Go vers du réaliste avec mon 3e auto-portrait vu plus haut, dessin réalisé juste après celui ci-dessus dans l'ordre chronologique.

Oui, parce que c'est pas du tout rangé dans l'ordre chronologique, désolé.. ^^'

Voilà, bon courage pour poster!:D
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Nico' Mar 23 Aoû 2011 - 20:03

Yeah !! je kiff le DJ Defender ! x)
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Mer 24 Aoû 2011 - 20:52

radio defender... ' 3'
j'aime, rien à dire d'autre. '-'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Jeu 25 Aoû 2011 - 8:52

x) J'aime aussi beaucoup la radio defender...le mouvement est vraiment bien et les expressions aussi!

Sinon bah...j'aime....et...c'est tout...'3'
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Ven 26 Aoû 2011 - 23:25

franchement °3°
j'adore comment tu fais les références des Selty !
et puis les hachures ont trop la classe >3< comme ses chaussures !

et puis moi qui t'es vu je peux le dire !
le dernier autoportrait est très réussi 8D

et puis énorme le dessin dans le sable :')

le dessin de nous trois est énorme aussi '3'

enfin tout est énorme quoi >3<
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par panach Dim 28 Aoû 2011 - 2:40

Puisque je suis dans ma tempête de posts, autant finir ici \o/

J'aime bien les autoportraits, surtout le 2e ! : )

Magnifique calligraphie \*D*/ Merci beaucoup ! =D

La colo de Myie est superbe, avec un superbe effet Bloom ! *A*

Le dessin avec Selty déchainée, j'aime bien le corps, et les fioles x) mais le visage me dérange un peu ... surement que tu a voulus trop faire dans le réalisme notamment pour la bouche et le front, du coup, ça fait bizarre.

DJ Defender \8D/ haaalala .... Cat en a eu droit, à des zaaps x3
j'adore le dynamisme \o/
...et les peluches sur la tête, c'est juste "XD"

Put your hands up !

Le dernier dessin me gène un peu au niveau des yeux, mais je saurais pas trop dire pourquoi ...
Le reste est beau ceci dis.

bref, still roxing ! \o / ( =continue de roxer :° )
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Sam 3 Sep 2011 - 19:42

Nico : Vive the Defender!\o /

Merci Kami!:'D

Moinon : Décidemment, il a du succès ce dessin pour radio defender...'3' *repense à sa premiere forme* J'l'ai vraiment bien rattrapé, quelle m*rde c'était au début!x')
Merci!

Cat : Les hachures? Colo baclée!x'3 Moi aussi j'adore les chaussures!*-*
Merci!x'3
I love cats! I love every kind the cat!\o /

Panach : Tempête de postes? J'avais pas fais gaffe....:'D *Boby on* Je me rappelle toujours pas d'où j'étais dimanche....°^°
-Merci!^^'
-Merci!
-Le visage est horrible oui!><
-Moi aussi j'adore. :'D Ce que j'aime moins...."Et là c'est Panach, encore!8D"...tu comprendra...
Avec les peluches oui!x'3
-Les mains en l'air oui!x')
-Parce que son oeil droit (le sien) est trop bas, alors qu'il devrait etre plus haut que son oeil gauche...je pense. Merci pour la critique!^^

--

Bon, pas grand chose hein, juste quelques brouillons et une grosse colo, si je me souviens bien.

Donc, dans l'ordre chronologique cette fois!^^'

Le fan art de Miye Ahoo fait au maquillage :
(vernis à ongles rouge, turquoise, noir et blanc nacré, rouge à lèvre noir et blanc, fard à paupières rose et blanc, posca blanc et feutre à l'alcool rouge, bleu et gros/noir)

Je crois que je deviens fan de son perso...'__'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 821834miyeahoo2
https://2img.net/r/hpimg11/pics/821834miyeahoo2.jpg

Ensuite, j'avais fait une petite Mimi du camp paumée mais j'ai oublié de la scanner, tant pis elle n'avait rien d'extra.

Donc restons dans les colo, la reprise de ce dessin, sur photoshop toujours en beige, j'aime le beige!*A*
Je compte rétrécir la hauteur du front, comme Jeana me l'a fait remarquer, mais une fois la colo finit, à cause des calques.

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 372838reprisebeigewip2
https://2img.net/r/hpimg11/pics/372838reprisebeigewip2.png

Passons donc maintenant aux brouillons qui resteront brouillons :
Un essais de paysage fait en express, je l'avoue, je n'avais pas envie de faire de paysage mais petit à petit, j'ai eut envie de le continuer, mais pas de me casser la tete. ><

Bref, très très vite fait. =_=
(5 grosses minutes disons)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 526165decoressais
https://2img.net/r/hpimg11/pics/526165decoressais.jpg

Et bien sûr, après l'effort le réconfort : un perso. x')
Bon, je sais pas d'où je l'ai pondu, il n'y a aucunes références, aucunes origines, aucuns sens.... ne me posez pas de questions, j'en sais pas plus que vous!:'D
(à part que je me suis totalement laissée portée par la musique et me suis laissée aller, osef qu'il n'ai aucuns sens pour cette fois-ci)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 809783brouillonnimporetenaak3
https://2img.net/r/hpimg11/pics/809783brouillonnimporetenaak3.jpg

(avec un profil bien sûr!x'3)

Bref, bonne continuation les Murofiens. '3'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Dim 4 Sep 2011 - 0:09

ha ça y est ça a chargée \o/
donc deux sur quatre que je connais \o/
..
ninou .. *-*
j'adore comment tu fais les profils *A*
la colo comme sur le dernier *-*

le premier on voit que ça a du être long !

....
les paysages c'est le mal ô_ô
courage ! on vaincra ! =D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Dim 4 Sep 2011 - 9:55

...le WIP est juste...magnifique. Le profil...les formes...c'est ma-gni-fique.
J'aime beaucoup aussi le paysage...il est sympatoche...=D
Voilà...bah bravo pour tout ça!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Dim 4 Sep 2011 - 10:29

...

Essai n°1001214545784565845846995989598959854965688*sbarf!*
De tentative de post court 8D:

Le premier: Magnifique, les yeux trop haut et trop petits
Le deuxième: OH MON DIEU!! makécétrobo, kommentça'arch'lesnoeiunoeil!!!
Peut-être, je dis bien peut-être, un minuscule chouillat de volume en trop au dessus du crâne????
Le troisième: Z'aiiime!
Le quatrième : Splendide, la perspective, nan mais juste trop bien fait, quoi!

Voila 8D
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 5 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum