Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4877 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_lcapLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_voting_barLa Galerie de Kagu' - Page 7 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La Galerie de Kagu' - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

La Galerie de Kagu'

+22
RYOUKE
Fao
Ankouh
Vlad'
Léopold
BinOver
Lily
Sladiv
Cat :p
Kuna-
Pan
Mia
Miam
Color
Hisuh'
Lonia
Nico'
Hanabira
Clarence
Kamilla
Nannerl
Jeananas
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Color Ven 29 Aoû 2014 - 10:33

La Sholarès wow j'aime bien ton nouveau design il est sympa aussi (enfin j'aime l'intégralité du post mais plus particulièrement ces deux là) U rock *s'envole*
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Nannerl Ven 29 Aoû 2014 - 15:18

Gros coup de coeur pour tes bb et la Sholarès ! Et encore merci pour la Nann .. je l'adore trop ;A; (Je dirais juste que son bras gauche est trop fin mais c'est qu'un petit détails )

La tenue de Shoadmin est trop cool !
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Shola Ven 12 Sep 2014 - 1:08

Merci koeur koeur je vous aime <3

Alors j'ai pas énormément de nouvelles choses, mais bon.

J'ai juste redéfini un peu le visage de Shei, que j'avais dessinée une fois.

La Galerie de Kagu' - Page 7 317916Sheila

Et en pano Abra ancestral )o)

La Galerie de Kagu' - Page 7 211342Shei

Du coup j'en ai profité pour redéfinir aussi le visage de Sho. Parce que ouais, les zobals c'est chiant, parce quand tu le dessines avec son masque, ça va, mais pour définir son vrai visage, sachant qu'ils le montrent jamais, ben moi j'y pense pas. Ou alors je dessine des visages mais ils me conviennent pas. La par exemple, le dernier dessin de Sho sans son masque, bah il me plait plus. Parce qu'il s'éloigne de sa description de base. Alors la j'ai décidé de faire un retour aux sources./bam

Voici donc Lanor Sho et Shei, et cette fois j'y touche plus promis/bam

La Galerie de Kagu' - Page 7 307897Tetes

Ensuite bah, j'ai voulu me remettre a l'animation (la vrai, sans réf, pas comme les petits gifs décalqués d'avant) et puis bah j'ai utilisé le perso de Ninar, l'éliatrope admin justicière de Murof. Parce qu'elle est cool.

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410476215-animninar.gif

Et je me suis rendu compte après que bah elle faisait qu'un seul portail, alors bah je suis en train d'essayer d'arranger le gif pour qu'il soit plus logique, avec deux portails. Mais vu que je suis assez contente du resultat (pour une fois que c'est tout propre quand même), bah je vous mets la version originale )o)

Je prévoie des applats de couleur, pour un meilleur rendu. Mais j'attends de finir la correction du gif )o)

Koeur sur vous
*disparait dans la nuit*
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Fao Ven 12 Sep 2014 - 10:46

L'abra ancestrale est phénoménale! Et le GIF aussi j'aime ! Mais le visage de Sho… il sort de la petite sirène en fait; c'est Ariel!
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Nannerl Ven 12 Sep 2014 - 18:52

Les visages *-* ET LE GIF NON MAIS LE GIF QUOI
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Shola Mer 17 Déc 2014 - 0:08

Flemme de poster tout ce que j'ai loupé, donc voila

http://forum.wakfu.com/fr/30-illustrations/253868-galerie-invisible?page=20

*roule*
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par RYOUKE Mer 17 Déc 2014 - 0:29

Flemme de commenter sur ton sujet, j'ai poster sur le sujet officiel :).
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Ruinemaru Ven 31 Juil 2015 - 6:59

Bien le bonsoir shola, ou plutôt princesse Kagurana !



Je ne sais pas pourquoi mais le nom Kagurana me fait penser immédiatement à la princesse Kaguya !
Donc félicitation pour ton nouveau titre xD



Bref, parlons plutôt de dessin, mais encore une petite chose avant de débuter. En faite, je viens de me rendre compte que je suis ta galerie sur le forum wakfu depuis pas mal de temps même si je n'ai jamais mis je commentaire (enfin il me semble, vive la majorité silencieuse !). Je n'avais pas fait le rapprochement entre toi et cette personne sur le forum wakfu !



Bon, commençons véritablement le commentaire qui risque d'être un poil long x)
bonne lecture d'avance :)



=======================================================================================



Je vais débuter avec les postes que tu as fais sur le forum wakfu. Bien évidemment je passerai aussi rapidement que possible sur les dessins les plus anciens, pour arriver au plus récent.
Malgré ton avertissement, je vais quand même revenir dans les temps si ancien que tu sembles avoir honte ! mais il ne faut pas voyons ! Au moins on peut voir toute ton évolution au court du temps, je trouve cela toujours très intéressant ! :)



4 juin 2013



première apparition de shola si je ne me trompe pas, encore maintenant le dessin garde une certaine force.
Vient ensuite, shola version plus adulte, sans masque avec une peinture de guerre. Je dois avouer que j'aime bien le dessin. Simple et efficace. Le mouvement des cheveux est ce qui me plait le plus avec les yeux.



1 aout 2013



Encore des dessin de shola, l'un des set de dessin ma arracher un sourire, il s'agit de shola en maillot de bon, masque du psycho sur la tête. Juste un contraste génial ! un dilemme se pose : si je regarde pas elle le prend mal ? mais si je regarde elle le prend mal ? Mourir ou mourir vous avez le choix ! x)



31 octobre 2013



le set de personnage de murof, franchement le style est mignon tout en étant génial à regarder. Ma préféré est Xelina ... mais sa doit avoir un rapport avec les cheveux brun et les yeux vert ... x)



1 mars 2014



shola bras cassé, le dessin résume très bien ton rp, le dessin porte une certaine classe. Et la version sans bras cassé, avec la pelle rend plutôt bien, on a plus très envie de venir l'embêter ^^'
Concernant la pose, à par le bras de notre gauche, les pieds et les jambes, je ne voie pas de gros défaut apparant. C'est un bon boulot, il n'est pas vraiment évident de bien réussir se genre de pose.



12 juillet 2014



Les dessins de sho et son frère, c'est franchement fun à voir. Et le masque du petit frère est juste génial (en particulier le dernier).
Parcontre je n'arrive pas à voir l'animation :(



courage bientot en 2015 (j'ai sauté quand même pas mal de bon dessin !)



28 aout 2014



sho en ares quoi !! Je sais pas pourquoi mais je pense au chevalier du zodiaque en voyant ça :D



Le dessin qui suit est pas mal, dans la tentative de donner une atmosphère aqueuse au dessin. Le tour est bien joué, on comprend très bien ce qui se passe.



16 septembre 2014



animation (avec des pertes de fichier psd il semble). J'aimerai bien avoir ta recette pour faire de telle animation, c'est juste génial quoi !



25 octobre 2014



WTF le coup de la mère xelor et des trois filles ? J'ai rit, j'ai honte mais j'ai rit. Sérieux quoi, vous voulez pas un gamin ?



Bon, on sent déjà l'évolution que tu as subit depuis tes débuts ! Et surtout tes personnages sont toujours fort bien fait. J'aime bien ton coup de crayon.
Nous arrivons donc en 2015 !!! =D



Bon là malédiction, mon internet de merde commence à flancher, j'ai du mal à charger toutes les images ( je savais que j'aurai du le faire dans l'autre sens !)



Du sho partout *O* !! il y en a tellement que je ne sais plus regarder !! Je dirais même que je suis en overshose !! ... désolé pour la vanne à deux kama :(



Tiens , je ne me suis jamais entrainer à faire des expression avec un personnage o_o ... je ne pense pas être très bon mais il me faudra tenter l'expérience un jour :)



La quete principale sur Saharach  ... je m'en souviendrai de leur langue !!

Le dessin de esmeral-sho est pas mal du tout !
et le suite de croquis me fait sourire depuis ma lecture de la fiction original dont je comprend maintenant les divers référence.

17 mars 2015

dessin fort ravisant d'une osamodas, je ne saurai dire pourquoi, mais le dessin me plait, la pose est bonne, les proportions et les volumes sont bien respecté, et la colorisation est réussite.

Nouveau gif, il peut trop rapide, je n'arrive pas bien à lire les divers expressions sur son visage, bon d'un autre côté sa doit durée le moins de temps possible pour donner cette effet de surprise !

31 mars 2015

Le suite de dessin dont on a l'impression que se sont des photo (+commentaire sur la photo), l'idée est vraiment sympas :)

La petite bd de lilith avec le piou est juste ... superbe ^^

les aventures de sho avec monsieur le xelor (j'ai pas fait attention à son nom).

*tire la langue* bientôt fini sur le fofo wakfu ... même si mes comm' pour le moment ne sont pas constructif !

2 mai 2015

sketchdump, les deux, sont plein d'émotion je dirais, du moins si c'était l'objectif c'est réussit :)

dessin de lily un peu plus loin,
au niveau de la critique, je dirais que le visage manque un tout petite peu de jeu d'ombre et de lumière, donnant à ce dernier un aspect un peu plat contrairement au reste du personnage dont tu t'es efforcé de donner du volume. Mais je comprend bien la difficulté avec le niveau de détail que tu as réalisé. Sinon, la robe est l'élément le mieux réalisé (avec la tête bien sur), autant au niveau des la colorisation que des effet ombre et lumière. Ce qui met trop en évidence les défaux de colorisation du vêtement supérieur qui semble moins bien travailler. Je pense que les ombres réalisé ne sont pas assez diffuse à leur extrémité comme tu l'as si bien fait pour la robe.
Sinon rien à rajouter, c'est pas mal :D

Déesse sacrieur *o* !!
j'espére qu'une version final sera disponible ;p

tes perso en version nains sont bien, les proportions sont dans se style plutôt bien réalisé.

16 juin 2015

les aquarelles de sho, pas mal pas mal ! mais je pense à chaque fois au personnage principale de child of light avec de telle couleur de cheveux xD

Et le sacrieur plus loin, me fait penser à la garde de nuit dans game of throne x)
la carrure que tu lui as dessiné est fort appréciable, il a la classe c'est sûr ! :)

26 juin 2015

Les trois dessin proposés sont très très doux et jolie je trouve personnellement !
Même si le premier a des défaux de proportion (on sait pas trop pourquoi on à l'impression que sho est grosse o_O)
les deux qui suivent me font fondre le coeur ! mon préféré reste le second plus joyeux !

Les dessins sont grobalement mieux réaliser (soit plus d'attention pour les faire, soit ba une progression fulgurante depuis le poste précédent ?)

12 juillet 2015

sho et un chachat avec une tête qui me laisse songeur ! il est heureux le chachat ... mais de quoi ... je trouve sont regarde vicieux xD

Le suite de carte est juste super sympas, en plus de ne pas avoir fait les deux moitiés identiques, on sent l'effort derriere, ça a du te prendre des plombes non o_o ?

enfin sho dans l'eau avec un coeur de pierre. Je diraisq ue l'effet est réussit et ... mais qu'est ce que j'aime cette masse de cheveux qui flotte *_*, un dessin remplie d'émotion je présume. La coloration est bien !! Un seul regret, le coeur à une perspective étrange ! on a pas l'impression qu'il est droit, mais légèrement courbé, je ne sais pas si c'est voulu. Dans le doute on va dire oui.

19 juillet 2015
dernier post,
dernier dessin,
Mise à part les engrenages un peu douteux (arf j'aurai pas du faire de la mécanique), les deux personnages et l'horloge centrale sont quant à eux bien réussit. Mais je revient sur les engrenages, ce n'est qu'un élément symbolique et juste là pour complet le vide, mais il faudrait prendre garde à certain point de détails, comme le faite que des engrenages se superpose, on sent tout de suite un problème et que des dents de certain engrenages touche des engrainages sans dents laisse perplexe quand à leur réel fonction. Si c'était juste du détails décoratif, alors c'est pas si mal et je m'excuse de ne pas l'avoir saisit, dans le cas contraire il faudra y faire attention la prochaine fois ;)

Sinon, les deux personnage sont réussit sur le plan de l'anatomie et d'une grande partie de leur vêtement. Seule la cape de la xelor vient déranger le personnage au premier plan. Dans notre tête on imagine tout de suite que la femme au cheveux rose est dans son dos, donc en premier plan, donc il n'y a aucune raison apparante pour que le vêtement de la xelor en second plan puisse venir et passser devant la coiffure de la première. Ce qui succite alors un doute quand à la position exacte des deux personnages et non ne saisit plus très bien leur placement. Mais sans chercher la petite bête, on reste je dois dire bouche ouverte, grande ouverte et on admire en silence !
Les détails apportés au robe sont fort appréciable ! et la colorisation est bonne dans l'ensemble. Je trouve juste les cheveux de la xelor (je parle toujours de la colorisation) est l'élément le moins bien réussit. Je pense qu'en ayant peu être un peu plus resserrer la zone de lumière, la colorisation de ses cheveux aurait été meilleur. Ce n'est qu'une simple suggestion et un avis personnel, si cela te convient c'est l'essentiel bien sûr, ne pratiquant que très mal la colorisation je ne saurai donner un avis définitif sur la chose.

 je dois partir au travail donc je n'ai malheureusement plus le temps de poursuivre se commentaire en m'élançant sur ce que tu as posté sur DA mais je le ferai soit sur DA directement soit je reposterai plus tard.

Dans tous les cas, je suis content d'avoir enfin pu t'écrire un message (princesse?) Kagurana !
J'ai hâte de découvrir tes futurs dessins dans le cas où tu continuerais de poster !
Dans tous les cas, j'attend avec hate la suite et je te souhaite une bonne continuation dans ton art :D
fait nous rêver !!!!
Ruinemaru
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 32

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Shola Ven 31 Juil 2015 - 11:36

Omg, bonjour le pavey.
Je répondrais pas concernant les vieux, parce qu'ils sont tous bon a jeter. Juste aussi que la sho en contreplongé j'ai utilisé une ref photo, pour ça que la pers' est bonne.

Concernant le dessin de lily, ouais, il manque des ombres, mais c'est pas un dessin fini :'D
J'arrivais à la période ou on commençait à être en rush sur notre projet commun, alors le temps pour dessiner pour soit était très réduit, j'avais pas vraiment 5h a perdre sur un dessin quoi.

Pas de version finale pour la deesse sacri. Rangée au placard avec mon projet perso.

Si les dessins ont l'air mieux réalisés, surement que j'arrivais dans ma pauvre semaine de vacances avant la reprise du boulot (=stage de 5 mois à 40h/semaine)

Sho dans l'eau, que le caillou soit tordu j'm'en fichais un peu, j'ai pas forcément voulu lui donner un aspect caillou idk.

Pour le "dernier" dessin", je t'avoue les engrenages c'est vraiment juste de la deco pour meubler, j'ai pas vraiment eu envie de penser à la logique du truc, really.
Et je vois pas trop ce que tu entends par "vetement qui passe devant la coiffure", je vois rien du genre et j'aurais pas fait cette grossière erreur. Ou alors tu parles des bandages ? Si c'est ça bah c'est dans l'espace, faut voir outre le dessin 2D.

Et tout ces dessins sont fait sur des carnets A5 donc oui niveau détails et autre voilà je fais ça sur mon temps libre parce que pendant mon stage je dessine pas, c'est anim all day depuis un mois.
Tfaçon j'suis au courant de tous les soucis dont tu parles tho, 3 ans d'écoles pour dessiner j'apprends a les repérer, mais après pour les appliquer ou corriger c'est plur dur oui u_u'

Mais merci d'avoir pris le temps de commenter, c'était vraiment pas la peine :'D
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Mimi Sam 1 Aoû 2015 - 18:42

Je sais pas si c'est mon internet caca mais je n'ai absolument aucun dessin qui s'affichent D':
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Shola Lun 3 Aoû 2015 - 0:12

Si c'est après décembre 2014, normal, y a plus de dessins posté x)
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Mimi Lun 3 Aoû 2015 - 3:00

je parle du dernier post il compte aussi??
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Shola Lun 3 Aoû 2015 - 8:55

Oui, il parle aussi des dessins qui viennent de ma galerie de l'off
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Mimi Ven 7 Aoû 2015 - 23:13

Awai non c'est bon en fait, j'ai eu un gros bug de message en fait, je passerai en mode furtive sur le fofo une nuit promis kiss kiss
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La Galerie de Kagu' - Page 7 Empty Re: La Galerie de Kagu'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum