Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 8 Nov 2013 - 21:56
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 21 Juil 2017. Le Forum est donc âgé de 2445 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle MarcellaReming.

Nombre de posts à ce jour : 41622
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3670)
 
Mimi (3574)
 
Moinonminou (2866)
 
Fao (2683)
 
Ninar (2239)
 
Ritreku (2228)
 
Kamilla (1912)
 
Jeananas (1780)
 
Boofmwa (1522)
 
Cat :p (1477)
 

Derniers sujets
» Héééé!
Mer 19 Juil 2017 - 3:20 par Pan

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Ven 15 Avr 2016 - 11:56 par Zebik

» C'EST QUI LA REINE?
Sam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Mar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Jeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Jeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Lun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Dim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Sam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Ven 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Mer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Mar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Mar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Mar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Dim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Dim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Jeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Lun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

♦ Kaotika ♦ (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Kaotika le Lun 20 Juil 2015 - 11:47

# Partie IRL :

Prénom : Tatiana
Surnom(s) : Tatii (Ou Tatii-Mimii pour ceux qui connaissent)
Âge / Date de naissance : 18 ans.
Réside : En auvergne.
Passion(s) : Dessin/Littérature.
Aime : Le rôle play, le yaoi et la romance, mais aussi... L'Epicness.
N’aime pas : Les homophobes ? xD
Comment avez-vous découvert Murof : Par le biais d'une amie.
Connaissances du monde d'Ankama : Je suis assez balèze sur le scénario puisque j'avais crée une fanfic saison 3, mais sinon je ne connais pas vraiment de gens qui bosse à Ankama.

# Partie Murof :

Nom : Barrymore
Prénom(s) : Tatiana
Surnom(s) : Kaotika, Maîtresse du Chaos, Détentrice du Chaos, La Manieuse du Chaos, La Femme en Noir.
Âge : 26 ans.
Classe : Iopette qui a acquis des facultés de Shushus.
Adresse : C'est une Vagabonde, mais elle a bel et bien une maison, au Nord des Landes de Sidimote un ancien manoir qu'elle a rénové.
Métier : Mercenaire, guerrière folle à ses heures perdues.
Description physique : Tatiana possède une longue chevelure noire de jais, accompagné de grands yeux d'un bleu semblant à des lagons limpides. Son teint est plutôt pâle, ornée d'une paire de lèvres charnues carmins. Les traits de son visage sont fins, un petit nez mutin, des yeux en amandes et une bouche en coeur. Elle possède également de belles formes qui parfois peuvent lui attirer aussi bien des ennuis que des amants (les deux vont de paires). Elle est généralement vêtue de noir, en particulier d'un grand blouson en cuir ou se trouve une paire d'ailes sur le dos.
Description mentale : De même que pour la description physique, un minimum de trois lignes est demandé. Ne vous bornez pas à dire que vous êtes fous, car tout le monde l'est plus ou moins dans cette ville. Approfondissez. Parlez notamment de la relation aux autres de votre personnage, de sa santé mentale, etc...
Histoire :



♦ Des souvenirs lointains ♦

J'ai de très peu souvenirs de mes parents. Mais il est sûr que je les aie adorés, même admirés et idolâtrés. Mes parents étaient issus de la noble famille des Barrymore, une famille d'aventuriers et de guerriers qui avait su se faire un nom à travers les époques. Lorsque j'étais plus jeune, nous vivions dans la grande cité fabuleuse de Bonta. Mes parents n'étaient là que pendant de très courte période au foyer familial, alors nous en profitions le plus possible, la plupart du temps, c'était notre majordome et les servantes du manoir qui s'occupaient de nous, oui, de mon frère et moi.

L'un de mes souvenirs les plus marquants s'était déroulé lors d'un hiver, mon frère et moi, nous, nous amusions à nous jeter des boules-de-neige en compagnie de mes parents, qui eux, étaient toujours autant en retrait, nous observant, avec des sourires, presque nostalgiques. Peu après, je me suis un peu éloigné, m'aventurant plus loin dans la neige. Et puis, au sol, j'y avais aperçu quelques traces rouges, du sang. Un peu inquiète et curieuse à la fois, je m'étais avancé dans la neige, comme la petite Alice dans son monde de merveille et j'y avais découvert un homme, à moitié dénudé, le ventre lacéré par de grandes plaies rouges sanguinaires. Lorsqu'il avait relevé son regard vers le mien, mon coeur avait manqué un battement. Ses yeux étaient d'un vert éclatant, comme une pierre de jade, complété par de petites fendues à la manière des écaflips.

J'avais voulu lui venir en aide, un peu méfiante aux premiers abords, c'était la première fois que j'apercevais une telle personne, avec cette aura, et ce, quelque chose de... Sauvage dans le regard. Il m'avait fait d'un signe de la main de m'en aller, j'avais donc persisté et celui-ci m'avait répond de sa voix rauque.

- Va t'en gamine.

Trois mots, une seule voix, une personne qui semblait imposée le respect, mais aussi la curiosité. Il s'est relevé, avec tout le mal du monde, puis c'est en allé, sans un mot, sans un regard. Après ça, je ne l'ai plus jamais revu. Du moins... C'est ce que je croyais.



♦ Apprentissage ♦




À mes dix ans, tout bascula, mes parents nous emmenèrent sur une île mystérieuse et remplis d'une longue chaîne de montagnes, habité par des hommes, des guerriers. Sur le trajet, mes parents ne disaient rien, Elvin et moi nous, nous demandions où est-ce qu'ils étaient entre de nous amener, puis une vingtaine d'hommes nous attendait déjà, au pied d'une montagne, vêtue d'armures souples et tous tatoués. Leurs regards aussi durs que de la pierre, ne laissant transparaître aucune émotion. Ils nous ont laissés à ces hommes, sans aucun mot. Au dernier moment, j'ai craqué, j'ai hurlé, regardant pour la toute dernière fois le visage de mon père et de ma mère. Tandis que je me débattais de toutes mes forces contre les inconnus qui essayaient de me retenir, j'ai vu mon père, tenant ma mère dans ses bras.

Des larmes coulaient sur son beau visage et elle avait un sourire... Un sourire maternel, remplis d'empathie et d'une compassion sans nom. Elle était triste à en mourir et pourtant, elle n'avait rien fait pour nous retenir, au même titre que mon père. Je me suis arrêté aussitôt, sous le choc, mes membres comme paralysés.

Les mois qui ont suivi, on nous expliqua que nos parents nous avaient laissés ici dans l'unique but que nous devenions des guerriers. Ces hommes étaient des disciples de sram, tous aussi excellent les uns que les autres dans l'art de l'assassinat. Ils se faisaient appeler les " Ombres ", mon frère et moi avions donc commencé notre apprentissage. On m'avait confié à Zareth, un maître sram qui m'avais appris beaucoup de chose. Zareth était l'un des meilleurs, mais il avait un passé sombre et des humeurs plutôt noires, ce qui le rendait vraiment dérangeant. Et par-dessus tout, ces tics qu'il avait en faisant craquer ses doigts. Un bel homme, mais vraiment déranger. Il avait dû subir un gros traumatisme dans sa jeunesse.

Néanmoins, il était doué et mes erreurs devenaient pour lui comme des proies qu'il se devait d'éliminer. J'ai sué et me suis battu jusqu'aux bouts de mes limites, chaque jour, me surpassant encore plus que la veille. J'étais devenue rebelle après que nos parents nous avaient abandonnés et Zareth m'a appris à me discipliner. J'ai finalement grandi, mûri, même s'il me restait encore beaucoup de choses à découvrir. Mon frère et moi nous, nous sommes vus que très peu, beaucoup trop occupés avec les entraînements intensifs, mais lorsque nous en avions l'occasion, nous en profitions.

Et puis un jour, j'ai reçu une lettre... Elle était de ma mère.




♦ La Survie ♦



Dans sa lettre, elle me disait que je devais trouver un homme surnommé " Le Forgeron Céleste ", situé sur l'une des îles mystérieuses les plus reculées du continent. Un espoir était né en moi à l'annonce de cette lettre, peut-être que ma mère m'y attendait ? Peut-être enfin la reverrais-je et aurais des explications de sa part après son abandon. J'étais décidé, il fallait que j'en parle à mon frère, l'un des matins sur le camp, je m'étais dirigé à sa recherche. Lorsqu'enfin, je l'avais trouvé, je lui avais montré la lettre. Il m'avait répondu d'y aller, je voulais qu'il vienne avec moi, mais il avait refusé, me disant que je devais continuer ma vie de mon côté et lui de la sienne, continuant l'entraînement.

Il ne m'en voulait pas, mais il voulait faire son propre parcours et me laisser découvrir le monde de mon côté. J'espérais que nous, nous reverrions, mais l'espoir va de paire avec le désespoir. J'ai donc préparé mes affaires et me suis en allé, laissant une lettre de remerciement à Zareth. Je ne voulais pas qu'une fanfare m'accompagne lors de mon nouveau voyage et encore moins voir le visage de mon frère et de mon maître, mon coeur était déjà assez brisé comme ça.

J'ai donc voyagé pendant un long moment, ce voyage fut l'un des plus gros traumatismes de ma vie. J'ai dû survivre face à un environnement instable et à des forces beaucoup plus puissantes que je ne l'aurais imaginées. Le temps, les créatures, les personnes malveillantes, mais aussi la faim, les ressources que je devais me procurer chaque jour pour continuer mon long périple. J'en ai réellement bavé, comme jamais. Ce n'était pas un entraînement que je faisais, c'était de la survie.

Je ne comptais plus les minutes, les heures, j'étais continuellement éveillé, ne dormant que d'un oeil. Devenant paranoïaque et dingue, comme si j'étais poursuivie à chacun de mes pas. Et les blessures, aussi bien physiques que mentale, peu à peu, je devais dingue, me mettant à parler seul, récitant des prières envers le Dieu Iop, espérant qu'il me sorte de ce merdier, mais non, je ne devais que compter que sur moi-même.

Au bout de longs mois, je me suis échoué sur une plage à bord d'un radeau de fortune et lorsque j'ai ouvert les yeux, des hommes étaient là, des guerriers resplendissant dans leurs armures argentées... Était-ce ça le paradis ? Étais-je... Morte ?










Autre : Célibataire et indépendante.
Code d'activation : Le code est caché dans le règlement de la ville, pour vous obliger à le lire. Votre passeport ne pourra être activé qu'en présence de ce code. Ce dernier est divisé en plusieurs morceaux. Merci de l'indiquer dans votre présentation avec des spoilers !


# Partie IG :

LISTE DE TOUS VOS PERSOS RP SUR CE FORUM
ET LISTE DE VOS PERSOS SUR LES DIFFÉRENTS JEUX ANKAMA (Dofus, Wakfu,...)


Dernière édition par Kaotika le Mar 21 Juil 2015 - 9:06, édité 4 fois
avatar
Kaotika
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Shola le Lun 20 Juil 2015 - 15:06

Outre qu'il manque la moitié de la prez... (à partir de mental en tout cas)

J'ai arrêté de lire " a acquis des facultés de Shushus." Sorry, le pata me sort par les trous de nez x)
Enfin non, je suis revenu lire après, quand même.

Pour résumer :

- Avis perso : *encore une bonnasse jeune et pétée u_u' *
- Avis normal et général : Welcome sur ce forum o/

Tu seras validée quand tu auras remplie toute ta fiche et que tu auras donné le code de validation <3
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Nannerl le Lun 20 Juil 2015 - 15:57

Ma foi oui ce serait bien de rajouter le mental et l'histoire de ton personnage... ! 

Bienvenu à Murof sinon.

PS: Normalement ton avatar est sensé représenter ton personnage Murofien (oui je suis une chieuse) !
avatar
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1283
Age : 20
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Shola le Lun 20 Juil 2015 - 16:00

Oui, effectivement, j'ai oublié de le dire, merci Nannou ! L'avatar Murofien est celui de ton personnage. Si tu as une image s'en rapprochant, pas de soucis !
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Xelina le Lun 20 Juil 2015 - 16:08

Le physique cheaté (et pas que le physique) wallaaaaaaa, Nann n°2 version pata et moins coconne à priori lol/bam

Bienvenue sinon o/
avatar
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 19

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Kaotika le Lun 20 Juil 2015 - 17:14

Salut, j'ai pas vraiment tout encore terminé, après ma perso ne sera pas cheaté, j'ai appris en RP à avoir quand même du respect pour mes camarades de rp. Et je vais changer l'avatar !

Ps : ça fait 6 ans que je joue ce personnage, donc j'y suis très attaché :)
avatar
Kaotika
Nouvel Arrivant
Nouvel Arrivant

Messages : 2
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par RYOUKE le Lun 20 Juil 2015 - 19:53

Bon bah bienvenue de la part du représentant du genre masculin de Murof ;)

Après la prez baclé et le pata de ton défaut pour la première impression :/ 
Sur une échelle entre -10 et 10 (avec Ninar en son centre ;) ) tu te retrouve donc à -1,5 soit assez pour un café de bienvenue mais pas assez pour un dessin du grand mestre riuk  Plop !.



( Je crois qu'on peut la shipper avec invocage pour rendre jalouse Ninar ;) )
avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Shola le Lun 20 Juil 2015 - 20:17

Il aurait mieux valu attendre de faire ta prez au brouillon avant de la poster partie par partie ;)

Et oui, désolée, mais la combinaison "jeune" "belle""maitresse du chaos etc" et en plus avec des pouvoirs cheat de shushus, c'est pas forcément le mélange qu'on voit du bon oeil x)

Edit : j'ai vu dans les archives que tu te demandais quand se déroule Murof. Murof se déroule 10 ans après IG environ, nous sommes donc en 983 actuellement, et 2 ans après la fin de la saison 2 de la série Wakfu o/
J'explique mon raisonnement plus en détail ici.

Ryouke : je t’emmerde cordialement.
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Ninar le Lun 20 Juil 2015 - 21:04

/ROCK'N'ROLL
Au passage, pas tous les rôlistes sont bons (regarde moi.)

Si tu fouilles sur ma présentation du forum officiel, tu tombes sur ça:
Oups:
Il reste encore des défauts, que je cite toujours:
L'environnement toxique, personne ne peut se faire une place s'il n'a pas de liens avec au moins un groupe de rôlistes.
Les personnages féminins sont souvent à chier: Sexy, sexy, sexy, méchante, sexy et rarement humoristique ou vraie gentille sans être une fille de neuf ans.
Honte à toi de faire des personnages RP différents de la norme.
Le pâta. Je comprends, le pâtarôlisme est assez dur à supprimer au début, mais il y a encore des vieux rôlistes encore sous l'influence du pâtarôlisme.
Le dudu RP, l'hérésie.
Et qui a eu l'idée, la fameuse idée de massacrer le BG Zobal.

Ryouke: Vas-y, je ferme les yeux.
avatar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 19
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par RYOUKE le Lun 20 Juil 2015 - 22:36

Sho et Nin: trop de tsundere en vous ;)
avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Shola le Lun 20 Juil 2015 - 23:10

Je suis juste triste de voir à quel point j'ai aussi peu d'estime à tes yeux :(
Pour quelqu'un qui a porté 5kg de layout Ghibli rien que pour toi à Angoulême. C'est toi qui va baisser dans mon estime.
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Pan le Lun 20 Juil 2015 - 23:39

Ayy lmao 

Une nouvelle membre !

Bienvenue, belle présentation (quoi que incomplète mais c'est pas grave). J'espère que tu te plairas ici et que tu t'amuseras bien ! L'ambiance est pas tout à fait aussi bonne qu'elle l'a déjà été, mais on est sympas, t'en fais pas !

Encore bienvenue, j'ai hâte de lire ta présentation au complet.
avatar
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 445
Age : 20
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par RYOUKE le Lun 20 Juil 2015 - 23:46

Sho: Le redimensionnement des images du forum s'est mis entre nous, il y a eu confusion je crois ;)

avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Ninar le Mar 21 Juil 2015 - 9:21

C'est trop facile comme excuse
avatar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 19
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Shola le Mar 21 Juil 2015 - 17:52

C'est interprétation libre, oui.
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: ♦ Kaotika ♦ (En cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum