Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4877 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 
Fao (2683)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Le Multi-Contes I_vote_lcapLe Multi-Contes I_voting_barLe Multi-Contes I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Le Multi-Contes I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Le Multi-Contes I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Le Multi-Contes I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Le Multi-Contes I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Le Multi-Contes I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Le Multi-Contes I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Le Multi-Contes I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Le Multi-Contes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Le Multi-Contes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Le Multi-Contes I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Le Multi-Contes I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Le Multi-Contes I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Le Multi-Contes I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Le Multi-Contes I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Le Multi-Contes I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Le Multi-Contes I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Le Multi-Contes I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Le Multi-Contes I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Le Multi-Contes I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Le Multi-Contes I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Le Multi-Contes

5 participants

Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Le Multi-Contes

Message par RYOUKE Sam 8 Aoû 2015 - 2:03

//Bonjour, tu as eu une enfance ? Bonjour tu connais Murof ? Bah voilà.
Le rp à un background légèrement différent de l'original, dans celui-ci, chaque personnages est issue d'un conte ou d'une histoire pour enfants (les trois petits cochons, le petit chaperons rouge, pinochio, etc). Pour mieux comprendre, voici une liste de règles:

- Vous êtes votre oc principal de Murof

Et comme d'hab:
*Action et réflexions en italique, astérisques facultatif*
- Dialogues en gras, tiret facultatif

Personnages déjà pris:
Le petit chaperons rouge: Ryouke
Blanche Neige: Mimi
Petite fille au allumettes: Shola
Ichabold Crane: Invocage
Petit biscuit: Ruru
//



“Les contes de fées sont les romans érotiques des enfants.”
Jean Paulhan / Le Bonheur dans l'esclavage




L'aube venais de se lever lorsque Ryouke partit. Le garçon, tout de rouges vêtu etait partit rendre visite à son Père-Grand.
Wesheu ! C'est crevant d'partir dèl'matin chez le Pére-Grand, niksémor ! Psartek, j’espère qu'il a fait du café au moins !


Dernière édition par RYOUKE le Mer 12 Aoû 2015 - 18:18, édité 1 fois
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Mimi Sam 8 Aoû 2015 - 2:57

Ryry c'est pas très très sérieux tout ça, ou est l'exemple de fiche à faire? c'est moi qui me tape tout le boulot futur pour les autres? Ha ok, ça me vas, j'ai de la nuit à perdre!


Perso : Blanche-neige


'fiou, c'était plutôt long tout ça, je vais me faire un bon comatage bien mérité

// Non plus sérieusement, ça manque d'explication je pense, au niveau de l'époque, et aussi, on attend que tu nous fasse une petit prologue, c'est la moindre des choses pour attirer le beau monde ;) //
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Invocage Sam 8 Aoû 2015 - 10:26

///Effectivement, tu me déçois mon ptit Ryry, c'est ça l'exemple que tu donne aux jeunes?

Bref, Perso: Ichabod Crâne

Voilou, j'espère que personne ne regarde bob lennon, ça m'arrangerai pour garder toutes mes dents...///


Dernière édition par Invocage le Sam 8 Aoû 2015 - 13:14, édité 1 fois
Invocage
Invocage
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 84
Age : 24
Localisation : Manoir du Bouftou, Impasse du Bandit

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Osamodas de plusieurs centaine d'années mais parraissant (seulement) en avoir 60, se déplace toujours avec son Mulmouth apprivoisé
Âge RP : beaucoup trop vieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par RYOUKE Sam 8 Aoû 2015 - 10:56

// Parler en HRP !!
Pour l'instant vous pouvez décrire implicitement le personnage que vous avez choisis (ou le dire en hrp).
Pour la structure du rp, ça sert a rien de trop approfondir pour l’instant (J'éditerais au besoin), on peut se baser sur un début à la "magicien d'oz":
Exemple:  Ryouke (Dorothy) rencontre sur chemin Invo (l’Épouvantail) puis Mimi (Le robot), jusqu'à ce qu'un petit groupe soit formé. L'histoires se fera avec les différents buts et les conflits d’intérêts entre nos personnages respectifs.
//
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Invocage Sam 8 Aoû 2015 - 17:18

//Bon ben c'est parti mon Ryry (Meilleur alternative à c'est parti mon kiki//

Linus était déjà debout à six heures pour son rendez vous semestriel chez le Père-Grand, un vieux crouton complétement sénile habitant à l'autre bout de la forêt. Linus s'habilla avec sa tenue habituelle, une chemise noire et un pantalon gris rayé de noir. Il ramassa son sac contenant les cours puis alla dans son garage. Il rentra dans sa voiture  une vieille panhard bleu foncé et partit pour voir son premier client de la journée, le papi sénile, super...

/// T'as pas préciser le contexte donc moi, je prend ma caisse, nah!//
Invocage
Invocage
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 84
Age : 24
Localisation : Manoir du Bouftou, Impasse du Bandit

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Osamodas de plusieurs centaine d'années mais parraissant (seulement) en avoir 60, se déplace toujours avec son Mulmouth apprivoisé
Âge RP : beaucoup trop vieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par RYOUKE Sam 8 Aoû 2015 - 18:21

// That's the Murof's spirit Baby ;) ! //

Le champeron marché quand t'il aperçu le corps d'un homme à plat ventre près d'un pommier. Par réflexe, il lança une pierre sur ce dernier.
Et ms'ieur, z'allez bien ?, il essaya de prendre son pou avant de constater le problème de celui-ci.
Oh chanmé, la tête de ma mère ce bolloss il est mort !

Il fut interpeller par quelques choses à la droite du cadavre.
Oh l'batard, y'a son porte-feuille et un panier de pommes par terre ! Vazy, j'les prend, j'ferais croire que c'est un cadeau pour le vieux.

Il prit ses trouvaille et se remis à marcher avant de s'arreter 10 minutes plus tard.
Oh l'cond'sémor sam'kreve de marcher, p'tain j'vé faire du stop.

// Je vais même pouvoir recycler ce gif grace à toi xD
Le Multi-Contes NhF7t4 //

// Les pommes sont empoisonnées 3:) //
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Ruinemaru Sam 8 Aoû 2015 - 18:31

// bon je me joins à vous :o //

perso : petit bonhomme de pain d'épice
Ruinemaru
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 32

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Shola Dim 9 Aoû 2015 - 11:53

// Ryouke si tu pouvais éditer dans ton premier message les personnages déjà pris et les ocs murofiens auxquels ils correspondent ça aiderait pas mal pour éviter de lire entre les dix millions de post <3
Je réfléchis a un perso, j'aurais bien pris le petit chaperon rouge :( mais vu que tu l'as pris, je vais voir autre chose, et je reviens plus tard si jamais j'ai une idée//
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par RYOUKE Dim 9 Aoû 2015 - 12:37

// On a le temps avec les millions hein ;) (J'éditerais :) )

En Pinocchio <3 //
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Shola Dim 9 Aoû 2015 - 23:02

// AH NAN J'AI MIEUX//

/Personnage pris : J'voulais Ariel, mais la version humaine est muette, et ça pue. Alors j'vais prendre autre chose muhuhuhu./


Shola fut réveillée en sursaut par un moteur de voiture au loin. Les yeux encore ensommeillée, elle agit par instinct et se leva, son panier sous le bras. Elle ne prit même pas la peine de réajuster son capuchon de lin, ni ses habits sales, et entreprit de héler à l'aveuglette le véhicule qui ne manquerait pas de passer, en criant "MES ALUMETTES, ACHETEZ MES ALLUMETTES".
Elle n'espérait pas vraiment de résultat de toute façon, personne n'achetait jamais ses allumettes. Pourtant elle les avait testé, et elles marchaient très bien.


//oui, j'ai bien pris la petite fille aux allumettes. Petite fille de 22 ans*brique //
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Invocage Lun 10 Aoû 2015 - 0:44

Linus roula une dizaine de minute à travers la forêt dans la nuit, le soleil se levant à peine, ne faisant pas attention aux petits animaux passant de ça de là... Il siffloter en conduisant, somnolant presque, mais la soudaine hèle d'une jeune fille le réveilla et il pila devant un jeune garçon faisant du stop, habillé en rouge tandis que la jeune fille, femme plutôt s'approchait elle aussi... C'était bien sa veine, lui qui détesté les enfants.... Oui un prof qui n'aime pas les enfants, c'est logique...

Que voulez vous, vous deux?

Il vit que la fille voulait lui vendre quelque chose, pas chère il espérait et que le garçon voulait simplement monter à bord.

Ah.... Bon, montez tout les deux, on verra après je suis pressé, on marchandera à bord petite, et toi tu me diras où tu veux aller en route, allez, on se dépêche !

Il poussa les deux garnements à l'arrière de la voiture puis grimpa à son tour et démarra

/// Une jeune fille et un petit garçon dans ma voiture hein... Je sens que je vais devenir méchant moi... Ou pédo*kick de moi même pour ce mot*//
Invocage
Invocage
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 84
Age : 24
Localisation : Manoir du Bouftou, Impasse du Bandit

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Osamodas de plusieurs centaine d'années mais parraissant (seulement) en avoir 60, se déplace toujours avec son Mulmouth apprivoisé
Âge RP : beaucoup trop vieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par RYOUKE Lun 10 Aoû 2015 - 1:27

// Une jeune fille de 22 ans et un petit garçon de 19 :') //
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Shola Lun 10 Aoû 2015 - 9:08

//Sho en parait pas plus de 14/16 donc bon*brique//

La jeune fille se retrouva donc larguée à l'arrière d'une voiture inconnue. Elle hésita un instant à hurler au pédophile sur l'instant, avant de se rappeler qu'elle était majeure et vaccinée. Et puis, en y réfléchissant bien, si elle pouvait se barrer loin et faire autre chose que vendre des ptains d'allumettes de merde pour un batard, ok, elle acceptait de monter dans n'importe quelle voiture. T'façon elle avait ses allumettes comme arme. Et ses pieds. Elle se tourna vers l'autre embarqué comme elle.
- Hola ! Tu veux des allumettes ?
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Ruinemaru Lun 10 Aoû 2015 - 9:25

Le Petit bOnhomme de Pain d'Epice, qui se nommera Popé, se balade tranquillement. Il est en train de traverser un passage clouté dans le plus grand calme lorsqu'un bruit de moteur le surprend en plein milieu de la route ! Il lâche alors un cri ... et bien comment dire ...  il s'agit d'un cri de peur que lâcherai un petit bonhomme de pain d'épice !
Ruinemaru
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 32

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par RYOUKE Mer 12 Aoû 2015 - 18:17

Ryouke n'eu pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il était déjà dans la voiture. Il réajusta son bonnet sous sa capuche avant d'observer ses compagnons: Un vieux en costume noir ainsi qu'une hispter qui lui proposé des allumettes.
Il pensa,
Haha, qui allume enc..., il se tut dans sa réflexion avant de réévaluez la situation !
L'homme en noir les avez ramassés tout les deux sur le trottoir et la jeune fille lui avait proposé du feu. Sa conclusion fût rapide.

Et le vieux, laisse moi sortir ! Je suis pas une xeliprostipute !!

Il vis quelqu'un sur la route
Au viole ! Sauvez-moi !!
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Ruinemaru Mer 12 Aoû 2015 - 19:35

Alors que je suis en train de hurler de peur, je vois un garçon debout dans la voiture en train de crier lui aussi. Je ne comprend rien à ce qu'il dit et je reste là mort de trouille face à la voiture qui avance à vive allure en ma direction ! Je cri encore plus fort que le jeune garçon ! Il doit surement me dire de me pousser mais c'est trop tard je croix !
Ruinemaru
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 32

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Shola Jeu 13 Aoû 2015 - 10:24

Shola se gratta la tête.

- C'est quoi une xeliprostipute ?

Elle fourgua une boite d'allumette dans la bouche de l'autre hystérique pour l'empecher de hurler.

-Arrête de gueuler tu vas me donner mal au crâne.

Son regard se reporta à l'avant et elle blémit.

- ATTENTION BISCUIT DROIT DEVANT ! hurla-t-elle avant de se jeter sur le volant pour faire un écart à la voiture.
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Ruinemaru Jeu 13 Aoû 2015 - 14:05

J'ouvre les yeux et je me rend compte que je suis encore en vie ! je sourie heureux de prolonger un peu plus longtemps mon existence de pain d'épice.


Puis je me retourne et je vois la voiture qui est arrêté. De grosse trace noir sur le sol, et la moitié du véhicule sur le trottoir, affalé en diagonal.


Je me rapproche et dit :
 Non d'un macaron ! ... vous êtes en vie ?
Ruinemaru
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 32

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Invocage Jeu 13 Aoû 2015 - 15:38

C'est pas possible, tu va te la fermer gamin, j'ai passé l'âge de sermonner les gamiiiiiinnnnnnnnssssssss!!!!

Linus vit le pain d'épice traversant la route et il pila, en même temps que la fille se jette sur le volant pour dévier la voiture finissant sur le trottoir.

Aaaah, journée pourrie...

Il s'extirpa de la voiture déplorant les dégâts, la voiture pouvait encore rouler, il n'y avait rien de grave. Il tira la gamine aux allumettes et le garçon en rouge.

C'est pas possible, j'aide des gosses et en échange j'encastre ma voiture dans un trottoir... Eh, les gosses, y'a pas un d'entre vous qui à un super pouvoir,pour réparer la voiture, un truc comme ça?

Il sortit son portable, un Ipaud dernier cri et appela un garagiste, au cas où un des gamins n'était pas superman, un truc comme ça.
Invocage
Invocage
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 84
Age : 24
Localisation : Manoir du Bouftou, Impasse du Bandit

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Osamodas de plusieurs centaine d'années mais parraissant (seulement) en avoir 60, se déplace toujours avec son Mulmouth apprivoisé
Âge RP : beaucoup trop vieux

Revenir en haut Aller en bas

Le Multi-Contes Empty Re: Le Multi-Contes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum