Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4878 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_lcapLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_voting_barLes dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Les dessins de Mimi la gameuse 8D

+21
Mia
Clarence
Nànà~
Léopold
Toro'
Xelina
Lisiana
Kamilla
Nannerl
Gaunt
akarius
Jeananas
Lonia
Cat :p
Vlad'
Moos Tash
Moinonminou
Kiri
Marin
Lily
Mimi
25 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Ankouh Jeu 21 Nov 2013 - 21:50

Ooh, mais qu'ils sont beau les dessins, comme d'habitude de toute façons 83
Ankouh
Ankouh
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 152
Age : 27
Localisation : squatte chez Cherry

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Ankouh est un roublard dans le genre réserver sur lui même, et assez timide ( à part quand il boit, pour oublier ses peines et chagrins) il reste assez marquer par la mort de ses parents, lorsqu'il n'avait que 8 ans, il lui reste toujours de vieilles cicatrices qu'ils essaient aux mieux de cacher sur ses deux bras. Il traîne dans murof, pour gagner sa pauvre vie, en jouant de la guitare. Il est également en couple avec Cherry et squatte chez elle.
Âge RP : 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Mimi Mar 26 Nov 2013 - 9:22

ohoho c'vieux tout ça x)

Mais du coup, tu m'a donné envie d'up ce vieux sujet avec de dessins récent bien qu'assez nazes je l'avoue )o)

genre euuuh

Ca?
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1385453946-130608-121335

Oh et pis j'avais eu le temps de commencer la colo bien avant que ma tablette me lache o:
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1385453935-grigribouillis

Et pis un dessin de groupe pour une fic, y'en a un deuxième comass mais j'avais déjà plus de téléphone pour photo :'DD

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1385453990-dsc-1036

Voilà voilà x)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Vlad' Mar 26 Nov 2013 - 10:38

J'ai l'impression que je préfère la version papier, du premier dessin... Sérieusement, il est sacrément classe ! J'aime beaucoup l'ambiance, et dans le rendu de la tête de la madame dans l'avancement actuel du line servant pour la future colo, il manque un truc... Ou bien, disons plutôt que le visage ne rend pas pareil.... 'Fin bref, j'ai hâte de voir la version finale de la colo', même si pour l'instant, je préfère la version papier u_u

Et... Le deuxième oO toutes ces expressions différentes... Ça gère, je vois vraiment pas d'autres mots, ni d'autres trucs à dire ; bravo !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Ankouh Mar 26 Nov 2013 - 15:58

blblblblbl- 

c'est trop beaaau )o) 

blblblbl- 

Y EN A UN QUI S'APPELLE CARMERON ET CA FAIT COMME CARMEN  )o)  /sbarf
Ankouh
Ankouh
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 152
Age : 27
Localisation : squatte chez Cherry

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Ankouh est un roublard dans le genre réserver sur lui même, et assez timide ( à part quand il boit, pour oublier ses peines et chagrins) il reste assez marquer par la mort de ses parents, lorsqu'il n'avait que 8 ans, il lui reste toujours de vieilles cicatrices qu'ils essaient aux mieux de cacher sur ses deux bras. Il traîne dans murof, pour gagner sa pauvre vie, en jouant de la guitare. Il est également en couple avec Cherry et squatte chez elle.
Âge RP : 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Jeananas Mar 26 Nov 2013 - 20:09

Je préfère la version linée perso Vlad, surtout quand on connait les capacités de colo de Mimi <3
Juste dommage le pied coupé !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Lonia Ven 29 Nov 2013 - 21:34

Dommage que ta tablette t'ai lâché, en tout cas, le premier est mon coup de coeur du moment ! *-*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Mimi Dim 23 Fév 2014 - 21:31

YOYOYO CA FAIT UN BAIL ETOO ET TOO OUAI VOUS M'AVEZ MANQUEY ETOO ETOO, tout le monde s'en fou*PAF*

Vlad: Oui, oui je comprend ce que tu veux dire, c'est surtout parce que dans la version papier, le dessin est "terminé", je veux dire elle est en noir et blanc et la colo tradi on va dire en quelque sortes, n'ira pas plus loin alors que dans le line, il y aura la couleur, le principal tru cqui change entre les deux ce sont ces yeux, colorés en noirs au papier alors que je les ai laissés vide pour la colo et d'autres trucs comas surement qui changent le rendu, c'est sûr )o)

Pour le secondo, hey hey merci, dis-toi que je vais faire crever au moins la moitié d'entre eux, si c'est pas génial ça, on se fait chier pour rien dans ma tête c': *sbarf*

Ankouh : OUAI ET MEME QUE CAMERON C'EST UN GROS FILS DE RICHE QUI VA ETRE TROP COOL ET MECHAAANT*sort*

Jeana : ouai, je pense jamais à bien cadrer le dessin quand je l'entamme enfin celui là, c'était surtout pour faire passer le temps en espagnol mais je m'y suis attachée par la suite <3 merci *câlin*

Lony : Ouai je suis degu, j'ai encore essayé ma tablettte y'a 5mn, mais elle refuse toujours autant de marcher la méchante )8 *balance sa tablette contre le mur*
Merki :3 *calincalin*

Bon après, j'ai pas grand, chose, en fait, je pensais à un nouveau look de Mimi, rien de définitif, je cherche encore mais je voulais en montrer tout de même un pace que c'était mon premier essai dans un visage plus ou moins "réaliste" et j'aurais aimé avoir vos avis o:
Pour ce qui est de la coupe de Mimi, j'hesite vraiment parce que Mimi sans sa mèche c'est plus Mimi mais en même temps j'aime bien le rendu de celle-ci alors je sais pas quoi faire aidez-moi >.<
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1393186677-140223-194504

Après un p'tit truc vite fait tout moche avec Heisuke et mon nouveau mari Raphael <3
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1393187184-140216-195847

Et même qu'il sait jouer de la guitare <3
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1393186673-140223-194801-001

Et même qu'il est trop bg <3<3<3
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1393187192-140223-194849
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1393187190-140223-194836
Omg plus flou tu meurs... x_x

Bon bon c'est des dessins qui doivent avoir un petit mois un peu moins un peu plus mais bon, c'est tout ce que j'ai fait entre temps )' v')
Tous fais en Espagnol... Bawai la tradition du dessin en espagnol après un an est toujours là c:
(Mais non, il n'est pas n'est dans une caravane... quand même... u_u)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Lonia Dim 23 Fév 2014 - 21:53

My gosh, c'est fou de voir l'amélioration par rapport au début ! Ton style évolue super bien et ça, c'est la p*tain de classe ! 8(
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Kamilla Dim 23 Fév 2014 - 22:39

ohohohohohohohoohohoh tu nous présenteras raph un jour toi heing 8)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Nannerl Mar 25 Fév 2014 - 9:56

Oh mon dieu le portrait de Mimi est juste magnifique *-* Franchement GG parce qu'on vois clairement une grosse progression sur tes dessins \o/
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Mimi Dim 9 Mar 2014 - 14:23

Merki mes babes <3<3<3
BON BON COMME PROMIS JE POSTE LES DESSINS QUI VOULAIENT PAS CHARGER HIER YOO
donc dans l'odre chrono on avait
Jea :
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394370507-05-03-2014-20-42-06
Kmai :
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394370636-05-03-2014-21-04-42copie
Kiri :
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394370694-05-03-2014-21-10-51copie
Binbin (<3) :
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394370815-05-03-2014-20-31-05
sans ses lunettes paske y'a que Mimi quia le droit de porter des lunettes swag ici*PAN*
Nin :
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394370898-05-03-2014-20-58-49copie
Chewy :
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394371071-06-03-2014-21-04-09copie
Lony :
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394371187-06-03-2014-21-00-51copie
Mia :
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394371310-06-03-2014-20-51-59copie
et Lily :3!
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394371399-06-03-2014-20-48-18copie
et pis aussi Raph de mon coeur paske voilà <3<3<3 la colo est simple et pas finie surtout paske je suis sur la souris et que c'chiant )8<
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394371500-marronbleu
Ah ah et Mimi en couleur aussi c:
Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 1394371590-amimi
(elle aussi je l'ai faite à la souris et ça se voit haha *va chercher une corde*
Il me manque encore quelques petites personnes que je ferais/modifierais plus tard 83
Notez l'heure il est 14h15 et je suis en train d'uploader toutes ça depuis 11h30
 WiFi de merde et Noelshack :1/Mimi : 0
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Léopold Dim 9 Mar 2014 - 15:32

Mouarf ! Ce qui est rigolo avec tes dessins mimi c'est que tout le monde c'est des beaux gosses :') Gégé !

Surtout les portraits des murofiens gégé !
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Lonia Dim 9 Mar 2014 - 20:49

Franchement, j'espère trop que tu vas les colo parce qu'ils sont... wahou *-*
ET MERCI POUR LA LONIA KISS KISS JE T'AIME ÉPOUSE-MOI <3
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Jeananas Dim 9 Mar 2014 - 22:59

Et bah ma préférée de la série, c'est CHerry, je kiffe sa bouche ouverte.
Et le Raph démarre juste trop bien
swag meuf, swag absolu
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Ruinemaru Mar 28 Juil 2015 - 21:26

Bien le bonsoir MIMI (la-joueuse) !! =D

cela fait si longtemps o_o ... peut être que tu m'as déjà oublié depuis xD... j'espère juste que tu repasseras un jour ici pour voir mon commentaire,
parait-il que j'arrive un peu tard (juste 5 ans de retard, mais passons xD)
Mais je ne tiens plus en place, le besoin de critiquer tes œuvres depuis bien trop longtemps !!! Voila je poste mon commentaire refoulé depuis des siècles et des siècles !!

Bon tes dessins sont vieux, et surement que tu as du progresser encore depuis 2014,
mais je posterai quand même un commentaire.

Comme je regarde toujours de temps en temps ce que tu peux poster par-ci par là, je te ferai une critique aussi de ce que tu as posté plus récemment au courant de l'année 2015 sur le forum wakfu (dont je ne peux plus poster aucun commentaire, à croire que j'ai dépassé le nombre de caractère donner à un jouer o_o). Oui c'est pour cette raison que je suis en silence radio depuis quelques temps :(

Depuis peu je me suis inscrit sur le forum murof dont je n'avais aucune idée de son existence ... comme quoi ... il est jamais tard pour découvrir de nouvelle chose x)

--- 23 fev 2014 ---


Personnellement je trouve cette version de mimi juste super classe !
(c'est quoi cette censure sur son sein ??!! Q_Q)
Dommage que se soit sur une feuille à carreau,
mais comme toujours, se sont ses yeux qui sont juste superbe *_*
Parcontre petite erreur technique, le nez n'est pas dans la bonne position et la bonne perspective. Je pense que tu t'en rendra compte rien qu'en le regardant de nouveau ;)

A félicitation pour toi et ton mari xD ?!
C'est juste dommage que la suite de dessins soit mal passé, soit le scanne à eu un problème soit la prise de la photo c'est mal passé. Mais cela reste intéressant :)

---9 mar 2014 ---

Suite de visages,
directement mon préféré : Kiri, une expression féroce, franchement bien réalisé . J'aime bien la coupe de cheveux aussi :D
 
Bon reprenons un à un :
Jea, la chevelure est surement la moins bien travailler du lot ou alors tu as vraiment eu du mal à la réaliser. On peut noter quelques erreur de placement mais celle qui choquera le plus est le soucie de perspective entre la forme du visage (en particulier le montons) qui ne correspond pas avec le reste des éléments se trouvant sur le visage. Nous avons un début de perspective vers la gauche, je veux dire par là qu'elle a la tête qui tourne légèrement vers la gauche, mais le reste ne suit pas. C'est dommage car les traits de sa bouche/yeux/nez sont vraiment sympas. Je crois que j'adore ta manière de dessiner tout simplement xD

Kmai, un peu de mal à déterminer son sexe, je dirai que au vu de la longueur des cils de ses yeux et de l'épaisseur des traits autour de ses derniers, la probabilité que se soit une femme est grand, cependant en l'absence d'élément plus marquant ( la poitrine ) je pencherai finalement pour un homme, mais un peu efféminé dans ses traits. Tu me diras si tu veux bien s'il s'agit d'un homme ou nom, car j'ai un peu de mal en vérité. Sinon je ne vois pas vraiment d'erreur grossière, mise à par l'inégalité de la taille des oreilles de se dernier.

Kiri: *Q* ... c'est la vache Kiri ! ... ok c'était pas drôle :(

BinBin : dans se cas si je suis sûr et certain ,c'est un homme :D !
Ici, je n'aurai pas beaucoup de chose à dire, à par des détails mais on s'en passera volontiers je pense :)

Nin: On sent une baisse de la qualité des traits du visage, peut être un peu de fatigue ou trop de dessin fait à la chaine ?
Une nouvelle fois, une petite erreur entre la perspective que tu donne aux traits du visage et des éléments sur le visage. Mais sinon, c'est bon je dirais.  Concernant le chapeau, il faudra encore travailler un peu les plies et la position des lunettes qui semble tenir sur le bout du crane avec un peu de magie. Je dirais que pour plus de réalisme, il faudrait redescendre le chapeau 1/2 de la distance actuelle entre le chapeau et les yeux.  

Chewy :
Un style différent pour les yeux, contrairement à l'ensemble des dessins précédemment fait. Le plus gros point critiquable c'est le cou, on dirait un gros tronc d'arbre. un peu plus de courbure et de vie sur ce dernier sera juste parfait. J'ai bien noté que ce n'était pas le sujet de ton entrainement dans tes dessins, mais sur celui ci, le cou ressort un peu trop brute.

Lony:
J'espère que se ne sera pas mal pris, mais le nez n'est pas très sexy du tout. Ok il faut de tout, mais dans cette perspective, le nez ressort plus comme un nez de cochon et surtout je le trouve bien plus bas que tous ceux que tu as déjà réalisé sur tes autres dessins. Mais la plus grosse erreur du dessin c'est l'oreille gauche (par rapport à l'observateur, donc l'oreille droite de Mia) que tu as oublié ! D:
A moins qu'elle l'a perdu au courant d'un RP dont je n'ai pas pris connaissance à l'heure actuel ;p
Oui je chipote dsl :x, j'espère que tu ne m'en voudras pas ! :)

Mia : Je dois dire qu'elle a un charmant sourire et de sympathique yeux rieur *^*, j'aime bien ! Cette fois sur celui là, on voit bien qu'il y a les deux oreilles ! Dommage que les deux yeux n'est pas la même intensité ! ... je dessin reste fort sympas :D

Lily :  Celui si aussi est bien :D

... je me rend compte qu'il y a beaucoup de femme à murof *_* ... ça va me changer de la prépa et de l'école d'ing, c'est sûr ! xD

--- forum wakfu 9 mars 2015 ---

On va bientôt arriver au super dessin que j'ai super hâte de critiquer et dont j'ai souffert vraiment de ne pouvoir te donner mon avis lorsque je l'ai vu, 2 jours seulement après que tu as posté, ma frustration fut à son comble xD

Mais ce n'est pas encore dans se set de dessins.

Un peu de colorisation avec chewy, j'attend encore le résultat final é_è ...

Un charmant speed, vraiment il est rigolo.

Le roi de la foret semble être un dessin fort génial, dommage que l'on ne voit presque rien sur le line ...

Pour la version colorisée, le plus gros point négatif c'est le soucie de proportion entre la largeur des épaules et la longueur du tronc. Il doit y avoir une erreur quelques parts avec ses deux paramètres car le personnage ne semble pas stable.

Impressionnant le dessin pour murof o_o !! belle effort c'est juste superbe :D

Noooooon pourquoi le bon dessin, ce que je veux critiquer son tous flou ! c'est un complot mimi ! en plus ce dessin a juste l'air superbe tant au niveau de la qualité du trait qu'au niveau des details !

Un ecaflip tranquille, c'est plutôt pratique un gros chat comme ça on dirait !

...
le voila
...
le superbe dessin *Q* !!!
C'est juste mon préféré de loin devant tout, mais alors TOUT ce que tu as pu produire jusqu'à maintenant (enfin parmi les dessins que tu as posté).
Ce dessin me plait voila tout, certes il y a des chose à redire peut être ... mais il me plait telle qu'il est. Je ne sais pas d'où t'es venu ton inspiration mais je ne peux m'empêcher de penser à la Russie, oui j'ai connu une charmante demoiselle russe ayant physionomie très proche, donc souvenir souvenir :D


Voila j'ai critiqué un ensemble de dessins plus ou moins récent.
Je me demande maintenant qu'elle peut bien être ton niveau !
je n'ai pu participé et commenter aussi librement que je l'aurai voulu. Je ne suis pas aimé des ordinateur si tu veux tout savoir xD
J'espère cependant, avoir la chance de continuer à observer ta progresser soit au travers du forum de wakfu soit au travers de celui ci. (c'est mieux ici car je peux poster des critiques comme je le souhaite xD)

voila voila,
en espérant le pavé du ruin' ne te fera pas trop peur ! et en espérant te revoir prochainement :)
Ruinemaru
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 32

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Les dessins de Mimi la gameuse 8D - Page 4 Empty Re: Les dessins de Mimi la gameuse 8D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum