Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4877 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 
Fao (2683)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

¤*[les dessins signés le chat]*¤

+36
Kiri
RYOUKE
Ankouh
Hisuh'
Shola
Hanabira
Color
kumo-e
Marin
Toro'
Moonlight-C
(C)Razy
-MOKA-
Xelina
Nannerl
Tetrapok
Nico'
Miam
Moos Tash
Lisiana
akarius
Darkly
Pamyse
Kiart
Lonia
Pan
Kamilla
panach
Ninar
Fao
Ninon Fantasy
Maev'
Moinonminou
Jeananas
Vlad'
Cat :p
40 participants

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Xelina Dim 17 Nov 2013 - 16:13

CEST LA MADAME DE PENTATONIX NAN ???? :DDDD

en tous cas ça donne vachement envie des colos comme ça x)
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Dim 17 Nov 2013 - 16:42

Tu croyais pouvoir m'échapper ? Coquine ! Je l'ai vu la vidéo moi aussi, et j'adore :) Ta madame représente très bien l'expression de la vrai madame, franchement bravo :'D Et j'avais pas capté que le dessin que j'avais déjà liké était une suite de la madame n°1. Tes cours à supinfocom ont l'air de te faire bien avancer en technique... Je suis jalouse :I

Continue bien ma catounette !

Ps : magnifique utoportrait
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Dim 17 Nov 2013 - 17:00

AAAAH ON TE RECONNAIT TROP SUR l'AUTOPORTRAIT !!!
Pour les colos/dessins, je préfère la 2ème colo mais le premier dessin car le fait d'avoir mis le bras le long du corps enlève un certain dynamisme.
Le dernier est tout doux ♥
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Dim 17 Nov 2013 - 17:11

C'est trop fort :O Mon dieu, tu t'améliores toujours et sans limites!! 
Ces colos gèrent trop! La deuxième est fantastique...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Hisuh' Lun 18 Nov 2013 - 17:27

Woh les colo sont vraiment magnifique :O Bien joué, chapeau bas v_v
J'aime surtout le dernier
Hisuh'
Hisuh'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 146
Age : 26
Localisation : Deuve-En-Monhpécé

Fiche de Personnage
Situation : Pardon ?
Description : Osa banal.
Âge RP : Jeune

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ankouh Lun 18 Nov 2013 - 20:41

OUHA *-*

OH GOD, MAIS COMMENT C'EST.. MAGNIFIQUE, SUPERBE, EXTRAORDINAIRE !!! *3*

j'ai encore pleins de mots qui viennent à l'esprit, mais ils peuvent pas tous sortir tellement tes dessins sont juste.. ouha ! *w*

je suis tellement constructive.. excuse moi.. >.>
Ankouh
Ankouh
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 152
Age : 27
Localisation : squatte chez Cherry

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Ankouh est un roublard dans le genre réserver sur lui même, et assez timide ( à part quand il boit, pour oublier ses peines et chagrins) il reste assez marquer par la mort de ses parents, lorsqu'il n'avait que 8 ans, il lui reste toujours de vieilles cicatrices qu'ils essaient aux mieux de cacher sur ses deux bras. Il traîne dans murof, pour gagner sa pauvre vie, en jouant de la guitare. Il est également en couple avec Cherry et squatte chez elle.
Âge RP : 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Mar 19 Nov 2013 - 23:16

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Tumblr_lvga6wARjj1qdku5lo1_250

Moi quand je vois de la roxxance comme ça, j'ai envie de tout résumer à la manière de Color, fin de la page précédente. Ou en un seul Gif, au choix.


Sérieux Cat'.
S'pas humain c'que tu nous fais là...


Mention spécial à l’autoportrait et au dessin à la sauce Sakimichan.

Unlimited Roxx attitude ! )o)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 3 Aoû 2014 - 20:04

Merci les gens !! ;v;

je pose ici des trucs de manière aléatoire et sans aucun sens particulier
voila
<3

je n'ai pas de scan donc je peux pas vous montrer de trucs tradi pour le moment wesh et comme je suis pas sur mon pc de ma catcave j'ai que des trucs ultra freshe
et comme je me remets dans le bain depuis peu il y a rien d'extraordinairement innovent .. pardon pardon !
C'est promis ça viendra :3

nann et un poney :0
1407088834-nann-et-poney.png - envoi d'image avec NoelShack
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407088834-nann-et-poney.png

une kami
1407088834-kam.png - envoi d'image avec NoelShack
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407088834-kam.png

et la je suis en train de me forcer à bosser mes couleurs
donc la un travail sur les couleurs complémentaires
avec une ref de madame
1407088834-portraitwip1.png - envoi d'image avec NoelShack
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407088834-portraitwip1.png

voila et bientot pleins de trucs innovents ! :D *sort*
<3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Nannerl Dim 3 Aoû 2014 - 20:09

o_o ... MA NANN 8DDDDDDDDDDDD

Omg Cat tu gères toujours autant y'a pas à dire, je serais incapable de dire quoi que ce soit comme critique ;_;

La Kami est juste adorable !!!

Encore merci pour la Nann, je file la mettre en vava :3
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par RYOUKE Dim 3 Aoû 2014 - 22:27

La kami *_*
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Lun 4 Aoû 2014 - 4:01

CATKIPOSTE CATKIPOSTE CATKIPOSTE 8DDDDD

Haaa c'est génial tes dessins m'avaient manqué ;_;
Quand j'ai vu l'avatar de Nann j'ai prié pour que tu es bien posté dans ton sujet et c'était le caaaas je prend toujours plaisir à voir tes dessins on dirait une vielle fangurl qui parle mais j'assume tout et je suis happy x)

Que dire la Nann est adorable et j'adore son visage, la Kami est super dynamique et le truc pour les couleur en jette les courgettes et voilà :3
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moos Tash Lun 4 Aoû 2014 - 18:43

Ça t'amuses de poster sur les supports où je ne mets plus les pieds ? Bordel ? D': 

Joke.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Sam 9 Aoû 2014 - 16:41

*3*

*3*


...

*3*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Lun 11 Aoû 2014 - 22:26

La Catcave :') pourquoi pas, vui...
Coup de cœur pour le poney la Kami, même si on dirait presque qu'en courant comme ça, elle va se casser la tronche au moindre pas ;) après j'sais pas, j'fais confiance à ta maîtrise des corps et des positions pour me remettre à ma place et me prouver que ce ne sera pas le cas !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Lun 1 Sep 2014 - 16:04

Merci beaucoup tout le monde ! : D !! <33

moost : oui pourquoi ? *sbaf*

vlad' : non je l'ai déboité un peu je l'avoue :'D mais dans ma tête elle saute plus qu'elle ne cours la C:


Sinon en ce moment je fais de la mer*sbfa* de la 3dey
et je galère x')

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Screen12
Cliquez ici

la prochaine étape majeure c'est commencer les cheveux ;v;
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Lun 1 Sep 2014 - 16:10

whoaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Shola Lun 1 Sep 2014 - 18:03

Ooooh Niiice ça me donne presque envie de me remettre a la 3D *-*
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Lun 1 Sep 2014 - 19:07

Nice try, mamzelle Cat ! J'espère que tu nous en montrera plus quand tu aura progressé dans cet art, parce que tu m'a quand même l'air d'être bien partit dans cette voie ! :D Gégé à toi !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Lun 1 Sep 2014 - 19:14

ça me donne envie d'essayer la 3DDDDD !!
Gégé
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Nannerl Lun 1 Sep 2014 - 19:36

Wow géniale Catouh o_o
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 15 Fév 2015 - 11:57

Hey ! : D
J'ai abandonné Eva à cause mes projets 3D de l'école donc pas de wip désolée !

Par contre il me semble que je dois vous montrer un dessin ; )
Je m'excuse de pas l'avoir montrer avant et de l'avoir lancer comme ça style de rien sur mon summary (ici) mais j'avais pas d'autre dessin cool pour septembre C:
Voila !
La ref pour le monsieur : http://mjranum-stock.deviantart.com/art/Barbarian-Warrior-27-77829696

S'il vous plait, sur mon dessin, les personnages sont nus car c'est encore une recherche, donc si vous n'aimez pas les gens tout nu ne cliquer pas :)
Spoiler:

Voili voilou ! : )
Je prépare encore l'image pour la présentation de mes exos en 3D de l'école donc à la prochaine pour de nouvelles aventures en 3 dimensions /o/


edit : je m'excuse encore Ninar >^<


Dernière édition par Cat :p le Dim 15 Fév 2015 - 12:49, édité 1 fois
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninar Dim 15 Fév 2015 - 12:31

C'est quoi c'truc.
C'est QUOI c'truc
Obscène!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 15 Fév 2015 - 12:44

Un dessin basique pas fini : ) Les vêtements ne sont encore qu'esquissé car je ne me suis pas encore attardé
Je suis désolée si ça t'a choqué je vais mettre un spoil

edit : voila !
Ha et puis ba c'est Shaho l'oc de kiri :0
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Nannerl Dim 15 Fév 2015 - 13:02

Cat, tu gères ;_;
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Dim 15 Fév 2015 - 17:59

obscène d'ou,,, c'est DES FESSES T'ES DÉJA ALLÉE A LA PISCINE MUNICIPALE NINAR
d'ailleurs belles fesses.

bon voilà rien que de le haut du dessin dans ton summary j'étais en joie mais l'intégrale je like ++
Merci beaucoup hein , la reconnaissance éternelle parce qu'avoir son (ses? je distingue kiri derriere ce tas de muscle haha) oc dessiné par qqun d'autre ça fait toujours grave plaisir :,,D
bsx bsx et pots de nutella
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Mar 24 Fév 2015 - 10:15

ca gère toujours autant ici et ça fait des culs qui vendent du rêve, continue comme ça, j'aime bien 8)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Léopold Ven 6 Mar 2015 - 13:20

Oh wow ça fait longtemps :o
*Son detecteur de gérage s'affole*
*Pouss vér*
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lily Mer 22 Avr 2015 - 14:39

salut c'est trop cool, bisous
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ruinemaru Mar 28 Juil 2015 - 22:03

MMMMMMMMMMMMMMMMMADEMOISELLLLLLLLLLLLLLE CAAAAAAAAAT QwQ !!!!

Je viens d'arriver et j'espère que tu repasseras ici un de ses jours pour lire mon commentaire :D
Cela fait fort long... a non sur DA c'est vrai x) ... mon on ne t'y voit plus beaucoup poster ... quoique moi non plus xD

Je viens donc poster ici un pavé comme j'en faisais dans le temps :)

Je donnerai un petit  commentaire sur tes travaux poster ici et sur le forum wakfu, et oui j'ai bien vu ton carnet de voyage sur le forum ! Pourquoi je n'ai pas mis de commentaire ? Car je n'y arrive pas ... mon ordinateur et tout ordinateur que je manipule m'interdit de poster o_o ... et cela depuis un bine bon moment déjà ... mais on ne peut échapper éternellement à la critique d'un Ruinemaru déterminé !

bref, passons à ce qui t'intéressera peut être ... :x oui comme j'ai du retard sur le comme et sachant les études que tu fais et en plus du court métrage que tu as posté sur DA ... ce commentaire ne vaudra peut être rien du tout mais j'ai quand même envie de le faire ! >:)

--- forum wakfu 19 juin 2013 ---

non je déconne je ne vais pas remonter le temps aussi loin ... juste quelques regret de n'avoir pu poster de commentaire à ses moments, alors que je brulais d'envie xD

Au final se commentaire ne sera pas très long,
L'ensemble des dessins et de l'utilisation de illustration en se temps là était déjà bien meilleur que ce dont je suis capable xD (j'utilisais pas encore illustrator x') )

Le dessin de la demoiselle en armure est juste superbe, malgré qu'il ne soit pas encore fini, le trait sont dynamiques ont attend malgré tout de voir un jour le résultat final ... en tout cas moi j'ai faim de savoir ce qu'il est devenu ce dessin ... pas gentil de montrer le gâteau sans en servir une part xD

En dessous du dessin des 4 saisons, il y a les petites personnages (une fille et un garçon) dont tu présente les croquis, je les ai trouvé fort intéressant. Changement de style et tout j'étais très impressionné. Bon il y avait serte des erreurs, mais c'était franchement pas mal quand je les ai vu la première fois ! :)

--- forum wakfu 23 juillet 2013

Dessinde Cat et de ... et de ... et de LILILOUUUU !! *Q*
Mais bizarement ce dessin ne m'a jamais vraiment plus ... je ne saurai pas vraiment dire pourquoi. Quand je le vois j'ai l'impression que le bras sont trop long, mais ce n'est pas vraiment le cas. Serte je n'aime pas beaucoup la carrure en V chez des dames, mais cela ne m'empêche pas généralement d'apprécié le dessin. Ici c'est peut êtr etrop en V ... je ne sais pas je n'ai jamais su mettre de mot sur ce qui me géne :/
Mais je suis content quoi ! Lililou =D  (je dois lui faire peur de crier son nom à chaque fois ... la pauvre :x)

vient ensuite un dessin d'une sram dont la tête que tu as dessiné été franchement superbe :D !!

--- forum wakfu  juillet 2013 ---

Les dessins pour ta guilde, en particulier l'archère de feu, était fort beau ! Je me rappel avoir bien apprécié, juste une gros erreur pour la jambe de l'archère mais bon c'était des brouillons donc ce n'était pas très important ! :)

--- 2014 ---

Je viens de me rendre compte que j'avais réussit grâce au hasard à poster un commentaire xD

--- 2015 ---

Vient ensuite ton gros projet, Evangeline en 3D ... projet que tu as commencé en 2014, et dont tu n'as pas encore lâché l'affaire malgré je suppose un nombre incalculable de projet en cours pour ton école ou pour ton travail. En tout cas, je ne pense pas être le seul, nous attendons le résultat final lorsque tu auras eu le temps de le finir ! En tout cas c'est très prometteur !

Voila voila j'espère que ce petit voyage dans le temps te fera du bien ,c'est toujours intéressant de revoir ce qui fut fait ! :)

en espérant voir dans un futur proche d'autre création signé de ta main quelques soit la nature du projet et le type de support ! En tout cas moi j'attend toujours que tu deviennes ultra célèbre pour gueuler partout que je connais la grande cat qui fait si et qui fait ça xD

Bon courage et bonne continuation dans ce que tu fais :)
Ruinemaru
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 32

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 14 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum