Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4877 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 
Fao (2683)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_lcapLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_voting_barLes flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

+13
Clarence
Toro'
Kiri
panach
Mimi
Miam
Jeananas
Vodh Ka
Cat :p
Ninon Fantasy
Kamilla
Vlad'
Moinonminou
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Invité Dim 22 Mai 2011 - 20:30

Après de multiples menaces de morts, des lettres reçues avec des doigts coupés à l'intérieur;
Après ces multiples harcèlements (Hum... Clin d'oeil à Kamilla... Et Kiri... Et Jea'... Et ma Cat chérie :3) je craque.

Ils ont enlevé mes parents, ma soeur, Chipadou (Mon ours en peluche D': )... Alors, je cède à leur requête... Je vais poster mes dessins.... [public] Oooooh! [/public]

Oui! Je sais c'est monstrueux! :/ Mais c'est ainsi... On n'y peut rien! Comme on ne peut point empêcher le soleil de se lever, ou l'homme de détester sa propre esp-*Sbwaff dans maggle*...

Trêve de conneries...

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 14517959108895_capture_dacran_20110522__201016

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 6928895671137_capture_dacran_20110522__201348

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 1613790384822_capture_dacran_20110522__201751

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 4349870389458_capture_dacran_20110522__202339



OUI! C'est moche :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Moinonminou Dim 22 Mai 2011 - 20:45

...T.T...oui tu as raison...c'est ultra moche...
*donne une baffe à Toro* Nan mais...sérieusement...COMMENT TU PEUX DIRE UNE ÂNERIE PAREILLE?!!! Ce n'est pas du tout moche! au contraire! Il y a d'excellente bases...et les visages sont particulièrement réussis! Alors?!
Désolée pour ta famille et ton ours en peluche mais...ça valait le coup!
Bonne continuation! =P
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Vlad' Dim 22 Mai 2011 - 22:09

Au début, j'ai faillis dire "Toro's anim' come baaaack !!!!"
Et puis je me suis rendu compte qu'au lieu de Gélutin, on avait droit à des truc un peu moins moues aujourd’hui...
Nan mé sérieux... Ca vas faire un an (ça doit faire un an) que je te connais, et jamais tu n'a jugé bon de nous montrer ça ? J'vois pas c'que tu leurs reproches à tes dessins, ils sont très bon !
J'adore les visages du premier et du dernier ! Et sache que si une personne devrait avoir honte de ses dessins, ce n'est certainement pas toi !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Kamilla Dim 22 Mai 2011 - 22:18

[Toro utilise dessinsdelamorkitue!]
[Kamilla perd 276 Pdv!]
[Kamilla est K.O!]
[Toro remporte 3407 points d'expérience et un butin: Ours Chipadou!]

... Moi j'avais déjà vu ça : D Attention aux bras qui peuvent être un peu trop longs/statiques :p
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Ninon Fantasy Lun 23 Mai 2011 - 20:02

Enfiin! Le voilà le sujet tant attendu de tous!!\o/

Et j'ai pas posté? Nan mais!=.=

J'aime bien le dernier, et le 3e...et le 2e aussi...et le 1er....'^'

Bref, j'ai rien à dire, j'ai déjà tout dit....Juste que j'insiste, ya un truc sur lequel je bloque en voyant tes perso!>< Fait ce squelette!D= Ca donnera du dynamisme à tes perso!><

Faut le faire, après tu t'y fera au bout d'une dizaine de croquis, ou plus s'il le faut, car là, tes perso on tendance à se déformer...

Bref, montres-nous au moins un dessins avec le squelette que t'aura fait! ;)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 21:24

Allez, d'autres trucs...

Un premier... truc... Très brouillon. :<
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 21401434472517_capture_dacran_20110528__210229

Une sorte de witch... Sans les griffes... Ca se voit que je l'ai rendue mince?
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 878179063311_capture_dacran_20110528__211155


Heu... Et une sacri... Kohobalt?
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 4229141513553_capture_dacran_20110528__211436

En gros, je me suis entrainé à faire rapidement des nanas avec des longs cheveux... :<
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Vlad' Sam 28 Mai 2011 - 21:34

J'aime beaucoup la personne de gauche du premier dessin. Un petit aire naïf sur la face, et pourtant, elle tient un SPAS-12 dans les mains... Pour celle de droite : c't un kit de soins dans le dos ? Parce que ça ne m'étonnerais qu'à moitié... =)
Bref, pour les deux, j'aime beaucoup la façon dont elles tiennent leurs armes... C'est très bien fait.

Pour le second, hormis le fait qu'elle soit grande et ultra maigre, on dirait pas vraiment une Witch... Ah si, les vêtements peut être... Néanmoins, elle fait plus penser à une Sacri,, à cause du sang sur la main...

Et le troisième a une bonne tronche... Bref, elle est bien, sauf en ce qui concerne la longueur des bras. Surtout celui à notre gauche, qui descend beaucoup trop bas.

Enfin, pour faire un bilan, je suis toujours surpris de n'avoir jamais vus ça auparavant. Je connais des gens qui dessine beaucoup moins bien que ça... Il suffirais que je retrouve mon cerveau pour que je t'en cite un... :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Ninon Fantasy Sam 28 Mai 2011 - 21:35

*Clap-clap* Ya de l'amélioration!'0'

J'adore l'expression du dernier!^^
Mais son bras est trop long....Son bras droit je parle.

Le tout premier aussi, comme expression est bien!^^

Bon, tu nous montrera un de tes dessin fait avec structure, pour voir ce qui te bloque à faire des dessins "môche" comme tu dis....On verra si c'est si moche que ça! '^'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Cat :p Sam 28 Mai 2011 - 22:27

Yeah !!! =D
un petit pas pour toro et un grand pour murof city !
=D
*sbaf*

non sans rire je suis de l'avis de beaucoup de monde
mis à part quelques maladresses sur la proportions qui ne sont pas falgrantes
l'ensemble est très bien =D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Vodh Ka Sam 28 Mai 2011 - 22:30

Tiens, tu joues à Left 4 Dead 2 toi? :p
Très bien fait pour un brouillon ;)
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Jeananas Dim 29 Mai 2011 - 11:16

O_O
*se réveille brusquement*
J'AVAIS PAS VUUUUUUUU !!!
Et bien, on l'attendait s'te galerie, en plus elle gère, heureusement que tu t'es décidé à l'ouvrir !
J'aime beaucoup ton entrée en matière aussi x)
Bref, la suite !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Kamilla Dim 29 Mai 2011 - 11:34

Oh pourrait avoir d'autres persos en entier cette fois? 'c'
C'est super sympa moi je trouve, et si en plus ça peut s'animer ... '_'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 21:57

Bon... On m'a dit que c'était pas bien et malpoli de pas répondre aux gens sur un topic fan-art. :x...
Bon, ben. Je reprends depuis tout le début!

Moinon: Heu... Merki (ce n'est que le début d'une longue série de merki)

Vlad': Y aura des anim's, t'inquiète :o Mais pendant les vacances :3
Ha! wi... Merki :o

Kami: Pff! Pas de Pokédollars! Kamilla est vraiment un pokémon chiant! è3é... ^3^'...
Au moins j'ai drop mon nours! CHIPADOU!!!!
Je comprends pas ce que tu veux dire par "trop longs/statiques". J'fais des efforts, pou'tant D: ... Et merki!

Ninon: J'aime pas les squelettes D: ... Ca fait peur '-'....
Nan, sérieux j'aime pas en faire. :x...

Vlad'-Bis: Nan c'pas un kit de soin..... C'est censé être... une... capuche...
Je l'ai complétement foirée, wi... x)
Merki, sinon. :o

Ninon-bis: ... :x
Merki... :<

Cat: Oooooh! *Calin Cat* Merkiiii, Curry! \o

Wazark: Nan, pas encore. Je compte acheter L4D2.
Merki :3

Jeana: Merki. =3

Kami-bis: J'ai essayé un perso entier, je l'ai foiré. Un prochain à venir. :o

Heu.. Wala déjà un dessin:

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 18604196104329_capture_dacran_20110529__212458

C'est un dessin que j'ai fait en pensant à cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=6IQWR0akfFQ&feature=mfu_in_order&list=UL
Wi, j'arrête pas de parler de ça. :x Mais je l'adore c'te zik. :D

Et un brouillon:
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 6484109894163_scan_19_scan
Wi! La flemme de le retourner '-'...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Moinonminou Dim 29 Mai 2011 - 22:38

J'aime bien le premier! =D Peut-être un peu maigre...mais il y a de bonnes proportions, j'aime bien la position et le visage...
Pour le deuxième...(espèce de flemmard! =P) les recherches sont biens...j'aime surtout le haut de profil en bas à droite...
Voili voilou! ^^
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Ninon Fantasy Lun 30 Mai 2011 - 15:59

Han le profil en bas du deuxieme!!!!*0* Il est génial! L'oeil, l'expression, le nez, le sourcil....C'est Han!'0'

Et l'expression du premier, génial! '^' Ben continu, sur tes derniers dessins, tes mains sont à la bonne taille, juste les pieds peut etre un peu trop petit....

On en veux encore!!'0'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Miam Lun 30 Mai 2011 - 19:23

AAAAH! J'ai du r'tard! Sérieux, même!

J'ai une simple question à te poser: comment peux-tu dire que c'est moche?! Sincèrement, c'est génial ce que tu fais, pourquoi se baisser comme ça?

Juste, je trouve que les deux dernières de ton post du 28 mai ont la poitrine un peu pendante... je la remonterai légèrement...

Et mais franchement, t'as du potentiel, je t'interdis de te descendre comme ça! è.é
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Mimi Ven 3 Juin 2011 - 10:00

j'ai rien a dire c'est juste super beau, j'adore ton avatar ^^
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 17:34

Merki à tous :o

Bon... Je passe juste comme ça. :<

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 2877001131114_capture_dacran_20110604__165830
Le bras tenant le sabre et ratéééé. :<
... Et les jambes bizarres. :<
........ :<


Allez, la publicité que j'ai fait pour français. (Pour ceux qu'on pas vu...)
Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 20717847968004_capture_dacran_20110526__182211
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Vlad' Sam 4 Juin 2011 - 20:44

Suuuurkiff sur le dernier qui est juste énorme !! XD
Y a des smiley cachés de partout sur ce dessin, jusque sur la tronche de tes petits anges du Curry ! Faudrais voir à pas sombré dans un état second, s'pèce de drogué au Curry ! :D

... Mais il est vrai que ça donne envis... :)

Le premier, puisque l'ordre ne semble pas être mon fort, est fort sympatoche lui aussi. Surtout au niveau de la position, et des membres bien proportionnés.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Miam Dim 5 Juin 2011 - 22:15

Alors, alors...

1° Il est pas mal du tout, celui-là! Bien proportionné, y'a du moove... pour le bras, tu lui as fait une bosse sur l'extérieur gauche (pour nous) juste avant le coude... mais ça choque pas tellement...
2°Hilarant! Je n'ai que ça à dire...

Je VEUX la suite! ^^
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par panach Dim 5 Juin 2011 - 22:39

hé bé, tes dessins, combiné à de l'anim, j'aimerais voir ce que ça donne ! Parce que franchement t'es loin de dessiner comme un noob ;) je vois pas trop d'erreurs sur le dernier, mais pense à affiner le coup de crayon.

Ta pub est terrible xD sachant que j'adore aussi le curry :3 mais surement pas autant que toi.
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 13:37

Bwah...
Heum... Kef kef... =3=

En réponse à Monsieur Vlad(inounet!)'....
Kef kef!
"Merki...."

'3'...

En réponse à Monsi-heu! Madame Miam. °3°'
Kef kef!
"Merki... Aussi..."

'3' .....

En réponse à Monsieur Panach!
Kefkef!
"J'entamerai surement un projet d'anim' pendant mes vacances.
En fait si le grain est trop gros, c'parce que, déjà, ça zoome, épi je m'applique pas vraiment. C'surtout pour m'entrainer que je dessine. :x"

^3^'...

Bon... Passons à la seconde catégorie du message! =3


__________________
_____________________________
__________________________________________

Bah... Vu que je suis en examens et que j'ai pas beaucoup de temps...
C'est tout ce que j'ai de potable à vous offrir. J'ai même hésité paske c'moche :x

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 10414228782969_capture_dacran_20110611__133505

J'essayerai d'avoir mieux et plus, la prochaine fois. =/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Jeananas Sam 11 Juin 2011 - 14:56

Mais moi j'aime !!! J'adore ce dernier dessin, les proportions sont nickelles et le visage en bas génial !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Miam Dim 12 Juin 2011 - 15:48

Torooo... qu'est-ce que j'ai dit dans mon premier post ici? T'as pas le droit de te descendre comme ça! è.é "paske c'moche", NON!! C'est pas vrai, il n'est pas moche du tout, ton dessin! Comme le dit Jeana, c'est bien proportionné, et perso, j'aime bien sa tête et ses vêtements.
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Vlad' Dim 12 Juin 2011 - 16:53

Ya que moi qui a le droit de dire que des dessins sont moches ! Les miens, en l’occurrence...
Parce que , tout ce que tu veux, mais le dernier dessin n'est pas moche. Pasdutout...
Parce que j'aime beaucoup la tête et la pose du personnage du centre, et ce qui se ressent de celui du bas...
Vraiment, cela ne sert à rien de ce descendre ainsi... Sauf si on est Iop et qu'on s’appelle Vlad' bien sur...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Cat :p Dim 12 Juin 2011 - 17:18

Evangelion power ! :D
la fille sur le dernier est trop mimi aussi :3 attention à ces bras qui sont un peu long ;D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 22:46

Bon.. Heu! J'ai pas le temps de vous répondre!
Mais j'ai bien compris que vous en aviez marre que je dise que mes dessins sont moches!
Alors... J'arrête '3'

Heu...
On enchaine! \oo

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 8753306791779_capture_dacran_20110623__223114
Pour les incultes, c'est Asuka d'Evangelion '3'

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 10710034899399_capture_dacran_20110614__202121
Pour les autres incultes, c'est un spas-12 dans sa main et un zombie qui se fait disloquer! \o

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 5667583754943_capture_dacran_20110620__170331
Et pour les gens vraiment incultes... C'est Minecraft x)

Allez, bye '-'
Combat de fuck!!! : Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< 10744677854757_capture_dacran_20110611__181833
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Vlad' Ven 24 Juin 2011 - 0:44

Bien trouvé le screen de l'épisode... xD

ET JE SURKIIIIIIIFFFFF LE CREEPER ! :D :D :D
Ce dessin est juste énorme. De par sa simplicité, de par sa couleur (c'est vrai ça, on a de la couleur aujourd'hui !) et de par le fait que ce n'est pas du traditionnel, pour une fois (c'est vrai ça, on a du...*SBAAF*)
D’ailleurs, je rappelle que Saeko ne c'est inscrit à Murof que pour déconner j'imagine... Et je kiff son skin en passant... Sa change du mexicain habituel... Le tien aussi, pour pas faire de jaloux !

Ewi, le Spas-12, cay le bien !! Mais t'aurais du faire autre chose qu'un zombis "type", pour que l'on comprenne mieux (enfin, moi je pense avoir trouvé, mais c'est pour d'autres...) de quel jeu ça vient... Genre, au lieu de faire une de ses saloperies qui grouillent en hordes, faire un "longue langue" ou un "sauteur" comme ils disent dans la traduction française du premier du nom ! :D

Et enfin le premier (ewi, parce que ma logique est juste terrible, et je vous enchose si vous aimez pas, na !) : beuh, pas grand chose à dire, s'pas mon domaine de prédilection ça... Néanmoins, pour faire cour et concret, j'aime bien les yeux, j'aime bien la pose, et j'aime bien les vêtements... Vuala...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Moinonminou Ven 24 Juin 2011 - 10:51

J'a-dore les dessins! Surtout le combat avec le zombie...le mouvement est vraiment bien...Vraiment...chapeau!
J'aime bien aussi la représentation Minecraft...
Enfin bref...bravo!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Kiri Ven 24 Juin 2011 - 11:10

Celui avec le zombie est vraiment sympa ,le mouvement est bien fait!
fais tout de même gaffe ,tes mecs ont toujours un peu des hanches et des grokus de filles =')
d'ailleurs ,plus je regarde le dessin plus je me demande si c'est une fille ou un mec é_è
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Les flashou-... Dessins de Toro'.... :< Empty Re: Les flashou-... Dessins de Toro'.... :<

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum