Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4878 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_lcapRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_voting_barRuinemaru au porte de la ville - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Ruinemaru au porte de la ville

+6
Ninar
Pan
Shola
Ruinemaru
Nannerl
Color
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 Empty Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Shola Mar 4 Aoû 2015 - 23:37

Ryry : il hiberne. En été.
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 Empty Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par RYOUKE Mer 5 Aoû 2015 - 0:31

Sho: C'était métaphorique ;) Le forum est en période d'estivation si vous préférez :)
Pour les relous:
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 Empty Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Mimi Ven 7 Aoû 2015 - 21:42

Moi ça me branche bien le rp conte pour gamin, on pourrait carrement tout remixer genre, chacun de nos perso représente un personnage de compte (à la once upon a time quand ça venait encore de sortir et que c'était encore cool et pas avec trente six saisons comme toutes les séries devenues chiantes qui se respectent) genre mimi blanche neige, shola le chaperon rouge (noraj ryry juste parce que c'est le premier qui me vient à l'esprit pour la chevelure de feu de shosho) etc )o)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 Empty Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par RYOUKE Ven 7 Aoû 2015 - 22:18

Mimi panda :3 a écrit:On pourrait carrément tout remixer genre, chacun de nos perso représente un personnage de compte

C'était ce qui été prévue :)
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 Empty Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Mimi Ven 7 Aoû 2015 - 23:07

je tiens à corriger quand même

*de conte

parce que même moi wallah ça me pique mes yeux x)

et du coup bah yea je suis chaud moi!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 Empty Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Invocage Ven 7 Aoû 2015 - 23:49

Franchement, ouais, moi ça me tenterai, si tu le fait pas Ryry, moi je le fais! Je sais déjà qui je suis, ahahaha, ahahahah

MOUAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAH!!!

*s'enfuit en riant et dansant la macarena*
Invocage
Invocage
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 84
Age : 24
Localisation : Manoir du Bouftou, Impasse du Bandit

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Osamodas de plusieurs centaine d'années mais parraissant (seulement) en avoir 60, se déplace toujours avec son Mulmouth apprivoisé
Âge RP : beaucoup trop vieux

Revenir en haut Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 Empty Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par RYOUKE Sam 8 Aoû 2015 - 1:37

Bah, je me lance sur le machin dans ce cas ;)

Mimi: viens sur pokemob aussi :3

Invocage: De un, tu te calme ! Et deux, tu calme aussi ! Je suis le chaperon rouge d'office :)
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 Empty Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Mimi Sam 8 Aoû 2015 - 2:59

Un rp à la fois pour Mimi .. C'est amplement suffisant.. Pour moi comme pour vous va x)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville - Page 2 Empty Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum