Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 8 Nov 2013 - 21:56
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Sam 18 Nov 2017. Le Forum est donc âgé de 2565 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle MarcellaReming.

Nombre de posts à ce jour : 41624
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 
Mimi (3574)
 
Moinonminou (2866)
 
Fao (2683)
 
Ninar (2239)
 
Ritreku (2228)
 
Kamilla (1912)
 
Jeananas (1780)
 
Boofmwa (1522)
 
Cat :p (1477)
 

Derniers sujets
» Héééé!
Mer 19 Juil 2017 - 3:20 par Pan

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Ven 15 Avr 2016 - 11:56 par Zebik

» C'EST QUI LA REINE?
Sam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Mar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Jeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Jeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Lun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Dim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Sam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Ven 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Mer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Mar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Mar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Mar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Dim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Dim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Jeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Lun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Ruinemaru au porte de la ville

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruinemaru au porte de la ville

Message par Ruinemaru le Jeu 23 Juil 2015 - 22:46

Une ombre lointaine approche, lentement, sur la seule route menant jusqu'au porte de la ville de Murof. Un vent chaud mais faible se lève et accompagne le voyageur en soufflant dans son dos, comme pour lui venir en aide accompagné de cris d'encouragement provenant de salbatroces. L'ombre semble s'arrêter un instant dans sa marche. A sa silhouette, il regarde à sa gauche alerté par le chant de ses grands oiseaux blanc. A cette instant, le soleil descend, doucement lui aussi, et caresse l'océan inondant la ville d'une couleur orangé surveillé de nuages aux couleurs variées, annonciateur de la nuit à venir.

L'ombre reprend sa marche, peut être même plus rapidement, comme pousser par l'envie irrésistible de trouver une auberge pour s'y relaxer et dormir ? La tâche noir fini par de diviser en quatre ombres de taille et de silhouettes différentes. Deux des quatre ombres semblent être porté par l'une des deux autres. La dernière, quand à elle, est courbé sur un bâton, sa langue léchant littéralement le sol.

-- Enfin ... arriver ! souffle-t-il dans un dernier effort jusqu'à la porte

Il s'arrête et contemple l'immense porte qui se dresse devant lui. Les trois autres attendent assit, sagement, dans l'herbe près de la route tourné en direction de l'océan dévorant l'astre rouge. L'homme en face de la porte attend, comme hésitant. Après une marche de plus de cinq ans, le voici enfin à destination. Il hume l'air au senteur marine et se décide enfin à frapper à la porte.

Un tofus débarque du haut de la porte et tombe avec fracas sur les pavés de la route. Etourdie, il marche quelques par en titubant et finalement il remet un message à l'intéresser. Ce dernier lit vivement le message tendit que le tofus retourne à ses affaires de tofus en repassant par dessus la porte. C'est un message de bienvenu de Monsieur Vlad'.

A peine, eu-t-il le temps de finir de lire que le tofus revint à lu avec un nécessaire à écrire et du papiers, ainsi qu'un parchemin-tutoriel pour réaliser la présentation et la validation du passeport. Le tofus repart à nouveau, laissant le jeune homme seul face à la paperasse. Les trois autres ne paraissent nullement concerner, se contentant de s'étaler de tout leurs longs sur le sol à l'herbes rousses, laissaient trop longtemps à la merci du soleil. 

L'homme sort une plume qu'il trempe, puis il commence à compléter les informations nécessaire demander dans le formulaire.


# Partie IRL :

Surnom(s) : JM
Âge / Date de naissance : 02/03/1992 -- 23 ans
Passion(s) : dessin (traditionnel et numérique), basket, piscine, lecture (de la littérature au manga), écriture, jeux (jeu vidéo, jeu de carte etc ...)
Aime : pas mal de chose !
N’aime pas : les déserts au fleurs de sel
Comment avez-vous découvert Murof : Suite à une envie subite de revoir ma galerie de dessin sur le forum Wakfu, je suis retombé sur se message, une invitation de madame Moinonminou, du moins je le suppose : forum.wakfu.com/fr/30-illustrations/69182-dessins?page=11
Connaissances du monde d'Ankama : J'ai découvert Ankama lors de la sortie officiel de Dofus, mais uniquement par l'intermédiaire d'ami puisque je n'avais pas encore internet. Puis j'ai ensuite eu le loisir de découvrir cette univers et de lire pas mal de chose grâce aux magazines dans un premier temps qu'un ami me prêtait gentiment. Ensuite, c'est vers wakfu que je me suis intégralement tourné avec une petite période sur Arena et les gardiens. Mais ce qui m'a définitivement lié à Ankama, se sont les dessins fabuleux de Xa le magicien et de la venu de Maliki dans leur compagnie. Je n'ai pu joué a wakfu que très tardivement ( un peu vers la fin de la beta et cette année principalement même si je viens d'arrêter ). Malgré tout, je fut actif sur le forum de Wakfu aussi bien pour des propositions d'amélioration du jeu que sur la partie illustration et fan-classe.

la fan-classe, les Alocirs, je vous invite à le lire pour une meilleur compréhension d'un des trois personnages qui m'accompagne : forum.wakfu.com/fr/80-classes/71011-alocirs
la galerie de dessin :  //forum.wakfu.com/fr/30-illustrations/69182-dessins?


# Partie Murof :

Nom : aucun

Prénom(s) : Ruinemaru

Surnom(s) : Ruin' (surnom provenant de Mimi ) et Ruru (surnom provenant d'une ancienne membre du forum Wakfu )

Âge : 23 ans

Classe : Ruinemaru n'est pas un personnage RP mais le nom que j'utilise lorsque je dessine ou autre, néanmoins je choisis la classe sacrieur si cela doit être une nécessité.

Adresse : 1 rue du ChampurSang

Métier : ingénieur

Description physique :
Cheveux noir et court, avec quelques rare cheveux blanc caché et peu nombreux près des deux tempes.
Yeux brun, au long cil et sourcil noir.
Barbe de premier jour, de couleur brun avec potentiellement des reflets brun ou orangé pour certain d'entre eux sous forte lumière.
Corpulence sportif, muscle ferme mais peu développé, force traditionnelle.
Change régulièrement de vêtement,
mais il porte couramment :
en été, des sandales, un short et une chemise. Il laisse sa chemise ouverte pour laisser apparaître le signe de la déesse sacrieur, cependant il ne porte aucune autres marques que celle au cœur.
en hiver, un long manteau noir, gens noir, pantalon noir, chaussure noir, un bonnet noir, une écharpe noir qu'il ne quitte plus même dans des lieux chauffés et qu'il garde jusqu'à hauteur du nez. Il le retire uniquement pour parler, manger ou dormir. Il se dessine avec son propre sang, le même signe de la déesse sacrieur généralement sur sa joue gauche, parfois un peu plus haut pour éviter qu'elle soit caché par l'écharpe.

Description mentale : C'est une personne social, qui apprécie partager du temps avec ses amis. Souvent souriant, il aime parler de nouvelle technologie avec qui veut bien partager se même plaisir pour les sciences et s'attardent à l'invention de nouveaux objets aussi utile d'indispensablement inutile. Cependant, il reste un sacrieur, et il apprécie se défouler entre ami dans un match de boufball. Entre rester chez lui et voir ses plus proches amis, il préférera toujours dans la mesure du possible, rejoindre ses amis, même s'il apprécie biduler des choses.
Concernant les femmes, il n'a de yeux que pour ses charmantes créatures, mais il reste incapable d'en aimer qu'une à la fois, ce pourquoi il se torture à n'en choisir aucune temps qu'il ne sera pas enfin décider à n'en chérir une et une seule. Tel est le pacte qu'il s'est forgé, sur le sang de la déesse.

Histoire : Il début sa vit dans une famille charmante, sans encombre, sans problème. Il mène une vie pour le moins normal. Il devient sacrieur, part tradition dans la famille, et il en est fière. Cependant, il est dans la moyenne au niveau de ses performances physiques, ni bon ni mauvais, il s'inscrit rapidement dans l'équipe de boufball de sa ville. Il est joueur particulièrement bon en défense, en temps que défonceur. Finalement, il devient rapidement intéresser par les métiers axés nouvelle technologie. Par la force de son intelligence, il arrive à entré dans une école ne comportant exclusivement que des féca. Mal vu dans un premier temps, la qualité social de sa présence le rend rapidement apprécier de tous et finalement il réussit ses études sans encombre. Au courant de ses études, il s'inscrit dans l'équipe de boufball et en devient le capitaine, car il se trouve être le seul joueur ayant de l'expérience. il laisse cependant le rôle du coach à un ami avec qui il tissera un lien fort qui perdurera avec les années. C'est finalement après ses longues études qu'il décide de s'installer dans une ville où il lui sera possible d'apporter des innovations sans pression. c'est pourquoi il entreprit de venir à pied à Murof, car faute d'argent pas de drago-bus.

Autre : Célibataire

Code d'activation : je n'ai pas trouvé le code alors que j'ai lu tout les articles du règlement Murofien général :(


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie IG



Personnage sur le jeu Wakfu, l'une des trois ombres qui m'accompagne :
Lady Ivy, Pandawa et son fidèle tonneau, Seigneur poison.
jeune femme de 20 ans, elle parcourt en se moment le monde après la catastrophe de Ogrest.
Spécialisé tri-élément, elle possède un build full DTP distance et un build full soin
Du haut de ses lv 130, elle gagne sa croute en vendant du pain avec l'espoir d'avoir un stuff du tonnerre de dieu (pandawa).
Elle est non utilisable pour la ville de Murof, je la présente juste pour ceux qui joue à Wakfu.


Personnage issu de ma fan classe, l'une des trois ombres qui m'accompagne.
Dans certain cas, il sera utilisable pour du RP et il vous sera disponible pour des histoires sur la ville de Murof.

Nom : Akerson

Prénom(s) : Tom

Surnom(s) : aucun

Âge : 18 ans

Classe : Alocir, première affinité le feu, seconde affinité l'air, peut utiliser le scalaria de la foudre.
note : le scalaria est l'arme de l'Alocir. Elle ne peut pas être utilisé par une autre personne à l'image d'un bras ou d'une jambe et elle peut être matérialisé n'importe où dans un rayon très proche de l'Alocir. Le scalaria peut changer d'élément suivant les affinités maitrisés par l'Alocir. Il est à noter que le Scalaria de la foudre ne peut être utilisé que sous contrainte particulière (en gros on ne sait pas quand l'individu peut l'utiliser) cependant elle entraine la mort immédiate de l'utilisateur sans autre forme de procès et le corps est réduit à l'état de poussière.


Adresse : 1 rue du ChampurSang


Métier : aucun, mais il acceptera d'apprendre celui qu'une âme charitable voudra bien lui apprendre.

Description physique :
Cheveux noir reflet bleuté-nuit, long.
Yeux au pupille vert, le reste de l'œil est totalement noir, ce qui lui donne la capacité d'un peu mieux voir la nuit mais il est beaucoup plus sensible à un changement de luminosité brutale qui peut se transformer en cécité temporaire.
Corps et membre fin. L'ensemble de son corps peut recouverte de sorte de cicatrices, semblable à des brulures mais beaucoup moins marqué et disparaissant au bout d'un mois.
En été comme en hiver, il porte un pantalon ou un short amble pour cacher la maigreur de ses membres et se donner un peu plus de volume. Il accepte difficilement de porter quelques chose sur le tronc, car en cas de nécessité, le vêtement se retrouvera détruit et il n'aime pas gâcher les choses. Malgré tout, en hiver, il fera l'effort de porter un manteau de fourrure très vieux et surement remplie de souvenir de couleur brun-rouâtre et au poils de couleur brun foncé à mèche blanche.
Il est pied nu.

note : dans son ancienne version, il portait des ailes, elles ont été retiré depuis.

Description mentale : Se personnage à survécu à une extermination. De manière général il n'en parlera jamais, pour éviter de mettre les autres dans l'embara. Il est plutôt craintif et timide mais il tente tout de même de s'intégrer privilégiant des personnes liés à la déesse sacrieur, jumelle de leur déesse. Tout aussi sensible et empathique que timide et craintif, il se liera facilement d'amitié et d'amour avec des personnes de sexe féminins chez qui il cherchera de manière inconsciente un peu de tendresse maternelle qu'il n'a jamais eu. La manière dont ses liens d'amitié se produisent sont rapide et forte. Il génère une véritable dévotion aux personnes qui lui sont chère. Il suffit généralement de lui porter un peu d'attention, et d'être seul avec lui pour qu'il force se lien puissant. Mais tout aussi rapidement, il coupera de manière définitif un lien réalisé lorsqu'il jugera que la personne la trahie pouvant aller jusqu'à une forte colère et même à une haine qui l'auto-consumera littéralement, puisque dans ses conditions et à cause de son affinité au feu, son corps prendra alors réellement feu. Attention aux dégâts dans sa peine.

Histoire : Survivant d'une extermination, dont il était trop jeune pour s'en souvenir, il fut caché par des alliés des Alocirs dans une famille qu'il aima de tout son âme et dont sa reconnaissance était visible sur son visage. Respectueux envers cette famille, il fit tout son possible pour générer le moins de problèmes. Malgré ses efforts, les chasseurs d'Alocirs finirent par le trouver mettant en pièce la maison et la famille d'accueil. Il fut par le suite, fait prisonnier et il vécu comme esclave dans un château avant de subir divers études de scientifiques cherchant à comprendre le fonctionnement de leur pouvoir, mais il n'en avait pas encore. C'est dans un élan d'espoir qui fini par maitriser malgré lui le scalaria et l'élément du feu. Il pu s'enfuir mais en contre partie son corps connu de grave brulure. Après avoir survécu en se nourrissant d'eau et de racine le temps de se remettre, il s'enfuit de se pays et devient mercenaire dans l'optique de chercher d'autre Alocirs et d'en apprendre d'avantage sur son peuple inconnu. Il trouva finalement un jeune garçon Alocir sous la garde d'une sacrieuse qui lui apprit tout ce qu'elle pu sur son peuple. Il partie avec le jeune garçon qu'il protégea du mieux qu'il pu au travers de son périple. Il finit par mourir en transmettant l'enfant à une Alocir, qui elle même transmis le jeune garçon à un autre Alocir. Cela se poursuivit jusqu'au septième Alocir qui ramena le jeune adulte dans un lieu où se rassembler les Alocirs. Mais ils ne restèrent pas longtemps caché. Découvert, une armée immense fut envoyé pour les détruire tous. Mais le jeune garçon, qui avait survécu encore et encore et qui vit le dernier instant de chacun de ses protecteur, se dressa face à l'armée avec un poignet d'homme. Il déchaina dit dont la foudre sur ses ennemis avant de disparaître avec elle. Depuis lors, plus personne ne sait où se trouve les Alocirs. Et Tom Akerson devient l'un des septs, dont on raconte l'épopée, symbole des Alocirs du feu et de la compassions.


Autre : Célibataire



Et voici le personnage RP, sinon par défaut prenez Ruinemaru, cela me convient aussi finalement. En effet, vous l'avez deviné, c'est la quatrième ombre.

note : anciennement le Sacri-Loup, mais il a été entièrement modifié.

Nom : inconnu

Prénom(s) : Lou

Surnom(s) : aucun

Âge : 20 ans

Classe : Sacrieur, ne porte AUCUNE marque ou tatouage.


Adresse : 1 rue du ChampurSang


Métier : aucun pour le moment, mais il apprend très vite.

Description physique :
Cheveux blanc, tirant sur le beige.
Yeux blanc, pupille blanche tirant sur le beige.
Sourcil épais, blanc-beige.
Il possèdent une peinture noir au niveau des cernes normalement et qui touche toute la partie inférieur de la paupière avec deux sortes de court pic. Ses deux pic se trouvent au position exacte où passe les larmes généralement. Un pic proche du nez et l'autre plus proche de l'extrémité de l'œil. Les deux pic ont leur pointe en direction du sol.
Un peau basané mais laissant apparaître les veines malgré la modeste musculature. il est cependant très grand (2m05) ce qui instaure une forte présence soit rassurante lorsque l'on est avec lui, soit très intimidante lorsque l'on se trouve sur son chemin ou qu'on le provoque. 
Il porte de multiple petite cicatrise très fine au limite du visible et dont on ne remarque la présence qu'en portant exactement le regarde dessus. Il ne possède que de fin poil blond.
il porte généralement ... rien ... mais il fera un effort en portant un pantalon beige, une double ceinture de cuir noir, une cape, en hiver, de couleur beige à l'extérieur et brun foncé à l'intérieur dont souvent une partie du corps est entièrement drapé. Pied nu.

IL EST MUE ! <= very important ! (je ne sais pas où placer ça xD)
Il sait lire et écrire je vous rasure et il parle même une langue des signes. Cependant il croix que se langage des signes est un langage commun alors qu'il est totalement exclusif (donc inutile de l'utiliser) 

note : il ne porte généralement rien à cause de ses pouvoir, mais ses pouvoir ne seront pas actif dans le cas de Murof par soucie d'équilibrage sauf mention contraire, il sera considéré comme un sacrieur conventionnel.

Lou est une personne malade, voir il est maudit. Ce pourquoi son sang et son organisme fonctionne d'une manière particulière. Cependant il ne sera gardé que la partie maladif. Lou sera dont un sacrieur malade, dont l'utilisation du sang sera un risque pour autrui (car contamination). C'est la raison pour laquelle les sacrieurs ont leur instinct qui les titilles et qu'il évite d'être trop proche de Lou (généralement à 2 voir 3 mètre de lui). Concernant Lou, il n'aura recourt à son sang qu'en cas de blessure (il ne se provoquera jamais des blessures sauf nécessité).

note : pour ceux qui veulent savoir c'est quoi le truc cheater de Lou, est bien voila un petit spoiler, son sang est hautement corrosif. Cependant certain matériau ne sont pas affecter par l'aspect corrosif de son sang voir certain peuvent annuler cette effet. Bref je ne rentrerai pas plus dans le détail, puisque s'il est le personnage RP dans la ville de Murof, cette effet sera annulé, car ne respecte pas les termes du RP voulu sur Murof.

Description mentale : Il se comporte gentiment avec l'ensemble des individu qu'il est susceptible de croiser en arborant un largement sourire mais cela effraye parfois les gens. Il aide de son possible tout individu que la tâche soit physique ou mental. Sinon il restera tel une statut avec l'individu. Maitrisant sans le vouloir vraiment, il pourra faire disparaître sa présence (puisqu'il est déjà super silencieux) comme elle pourra être étouffante, notamment lorsqu'il marchande. Rapidement il devient un confident pour l'ensemble des gens qui le croise. Après tout il écoute sans vous interrompre et ce n'est pas lui qui pourra tenir la conversation. De se fait, il est parfois travaillé mentalement par les révélation que l'on peut lui faire, devant prendre une décision sur ce qu'il doit faire. Malgré les révélations qu'il sera susceptible d'écouter, il ne changera pas de comportement envers l'individu, continuant comme si de rien n'était sauf si la révélation touche de manière néfaste d'autre individu, là il agira de manière active ou passive.
Toutes les personnes qui l'on rencontrait vous le dirons, quelques soit le niveau d'amitié entretenu avec Lou, une sorte de barrière infranchissable de dressera toujours entre vous et lui comme une défense naturelle. Ou alors c'est son mutisme qui donne cette impression.
Il est de nature respectueuse, et possède un code de l'honneur qui lui est propre, pouvant surprendre parfois les gens lorsque son comportement n'est pas celui de toute les jours, c'est à dire très calme.
Il est parfois sujet à de la paranoïa, ce qui lui donne un comportement plus sauvage et intimidant. De plus sont corps au toucher semble nettement plus chaud.
Enfin il est d'une fidélité sans nom, alors ne chercher pas de la tenter, cela pourrait fortement le fâcher voir pire.

Histoire : à découvrir je l'espère très prochainement.


Autre : veuf

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois de plus, a peine eu-t-il le temps de poser la plume qu'une armé de tofus surgit du haut de la porte. Effrayer par leur nombre, Ruinemaru recule en marchant à quatre patte le dos tournée vers le sol. Les tofus atterrissent avec grâce sauf un, toujours le même. Ils repartent comme ils sont venu et emmenant avec eux l'ensemble des papiers.

Il est déjà tard, la nuit est bien avancé, la lune éclaire les trois individus toujours en dehors de la ville. Seul Lou manque à l'appel, il est déjà en train de dormir, quasiment invisible, adossé contre un arbre. Ruinemaru, Ivy et Tom rejoignent Lou, et se place les un près des autres contre le large tronc de l'arbre de Lou. Alors que les paupières se referment doucement, les moskitos affamés sont de sortie. Impossible de fermer les yeux, le son irritant de leur aile près des oreilles laissent leur funeste cible dans la paranoïa d'une agression proche. Seul Lou dort paisiblement. Les mokitos ne semblent même pas vouloir lui consacrer du temps ou même tenter de le piquer.

-- Vivement demain ! grogne Ruinemaru affamé.
avatar
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Shola le Ven 24 Juil 2015 - 9:22

FIRST !

Et bah, on peut pas te repprocher d'avoir fait trop court ! u_u'

Tu arrives bien tard mon ami, si l'invitation date de 2010 xD
Murof est plutôt mort depuis au moins 8 mois :/

Sinon deux trois points m'ont interpellés :

"Classe : Ruinemaru n'est pas un personnage RP mais le nom que j'utilise lorsque je dessine"

Bon, y a pas mal de gens qui ne rp pas (et puis c'est mort), mais bon t'as quand même fait un bg etoo, mais sache juste que techniquement ton perso "rp" principal murofien doit etre celui dont tu portes le nom o/

Enfin ça a été dit dans le règlement, le code est pourtant simple à trouver :o
Allez un indice, ce sont des chiffres, et y a trois parties o/

Et sinon, dernier point : concernant ta fan-classe. Nous respectons le BG d'Ankama plus ou moins, mais je doute que intégrer des fan-classes fasse partie des quelques dérivations que nous nous permettons :/

Donc si tu prévois de les intégrer RP, dans ton BG officiel et en irp, ils ne compteront pas, et nous ferons comme s'ils n'existaient pas, désolée :(

SINON WELCOME FRIEND /O/
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Color le Ven 24 Juil 2015 - 11:13

Bienvenuue o/
avatar
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 16
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par RYOUKE le Ven 24 Juil 2015 - 15:35

Yo :)

Sho <3:


Shola a écrit:Et sinon, dernier point : concernant ta fan-classe. Nous respectons le BG d'Ankama plus ou moins, mais je doute que intégrer des fan-classes fasse partie des quelques dérivations que nous nous permettons :/
Après les oav, les eliotropes et le voyages au Brésil des Dieux, je pense qu'il y'a moyen de faire une exception ;)
avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Shola le Ven 24 Juil 2015 - 16:34

Aussi incohérent et wtf possible, cela reste du BG "officiel", contrairement aux fan classes qui sont totalement hors canon :/

Je ne reviendrais pas sur ma décision, désolée.
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Nannerl le Ven 24 Juil 2015 - 16:39

Bienvenue )o)
avatar
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1283
Age : 20
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par RYOUKE le Ven 24 Juil 2015 - 18:20

Shola a écrit:Aussi incohérent et wtf possible, cela reste du BG "officiel", contrairement aux fan classes qui sont totalement hors canon :/

Je ne reviendrais pas sur ma décision, désolée.

OBJECTION !
Je demande à la bar Kiart !
avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Shola le Ven 24 Juil 2015 - 22:09

Il était déjà parti quand je suis arrivée. Donc j'm'en fiche :u
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Nannerl le Ven 24 Juil 2015 - 22:11

Popopo
avatar
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1283
Age : 20
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Ruinemaru le Ven 24 Juil 2015 - 22:42

Le code demandé :



# Shola :

Oui, en effet j'arrive 5 ans en retard x) ... mais j'espère pas trop tard quand même ... et j'espère aussi qu'il y aura encore du monde, ce que tu me dis là fait peur ! D:

 Il n'y a aucun problème, Ruinemaru sera utilisé pour le RP. J'avais en effet réaliser à l'avance un BG du personnage dans le cas du refus de ma demande. Donc aucune soucie, je me plies au règlement imposé ;)

Dommage pour ma fan-classe ... mais je ferai sans :)

Thank you ! :D

Tu me fais une visite de la ville ? :3

# Color

Merci Color et bien le bonjour au passage  :)

# Ryouke

Yo ! et vive l'emmental ! x)

# Nannerl

Merci et heureux de te rencontrer ! :)
avatar
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Pan le Sam 25 Juil 2015 - 0:02

Hey, bienvenue !

J'espère que tu te plairas ici, ça fait du bien de voir un peu de sang frais.
avatar
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 445
Age : 20
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Shola le Dim 26 Juil 2015 - 13:25

Bah je veux pas te faire peur, mais y a du avoir moins de 20 messages postés sur le forum ces 8 derniers mois, et les convos cb se comptent sur les doigts d'une main x)

J'avoue que moi même je ne passe plus, mon personnage rp Shola n'est d'ailleurs rpement plus à Murof, mais peut être que l'arrivée de nouveaux boosterait un peu le regain d'activité ?

Ce serait plutôt cool /o/
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Ruinemaru le Dim 26 Juil 2015 - 14:04

D'un autre côté, c'est les vacances et ce fut la période des exam' aussi.

Je ferais ce que je peux pour apporter de l'ambiance à Murof dans se cas xD

... enfin même si je ne sais pas trop quoi faire pour y parvenir ...

... je vais chercher et trouver une idée ! :)
avatar
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Shola le Lun 27 Juil 2015 - 15:15

Tous les ans c'est les exams (j'en sais quelque chose), et je suis à Murof depuis environ 3 ans ;)

Tu as du courage, c'est bien ! :D
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Pan le Mar 28 Juil 2015 - 3:05

Si jamais tu veux faire un RP sur forum (par post) tu n'auras qu'à me faire signe, ça me ferait plaisir d'ajouter quelques nouveaux messages au forum avec toi.
avatar
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 445
Age : 20
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Ruinemaru le Mar 28 Juil 2015 - 17:37

Il n'y a pas de problème, je serai enchanté de poster avec toi ;)
Je te laisse les cartes en mains, je commence à faire un peu le tour du forum pour bien saisir son fonctionnement.

Et je suis en se moment (enfin depuis 4 jours) en train de lire l'ensemble des histoire officielles de murofs ... je suis à l'avant dernière page, j'arrive bientôt au bout ! Vous n'avez vraiment pas chômer, c'est incroyablement intéressant :D
avatar
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Ninar le Mar 28 Juil 2015 - 20:55

On sait bien ça.
Moi aussi j'suis partante pour un RP par post /rock
avatar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 19
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Invocage le Mar 28 Juil 2015 - 21:19

Bien le bonjour jeune nouvel compagnon, heureux de t’accueillir parmi nous, d'ailleurs je serais partant pour un Rp moi aussi.

De toute façon, je n'ai qu'un seule autre chose à ajouter:

* Mets une pichenette sur le nez de Shola et Ninar puis fuit vers la ville
avatar
Invocage
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 84
Age : 17
Localisation : Manoir du Bouftou, Impasse du Bandit

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Osamodas de plusieurs centaine d'années mais parraissant (seulement) en avoir 60, se déplace toujours avec son Mulmouth apprivoisé
Âge RP : beaucoup trop vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Ruinemaru le Mar 28 Juil 2015 - 22:34

Merci à toi invocage :)

Ba nous voici déjà à 4, let's go ! :D
avatar
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Shola le Mer 29 Juil 2015 - 11:47

Tu fous une pichenette à un masque, sale vieux.
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par RYOUKE le Mer 29 Juil 2015 - 18:39

Je suis partant aussi :)
avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Mimi le Sam 1 Aoû 2015 - 18:41

WO RURU ICI?


haha ouai avec beaucouppppppp de retard mais c'est ouf, mes vdd, je pense, on tout dit à propos des ruines de notre jadis grande auberge communautaire voire familiale mais comme t'as pu le voir la plupart des enfants de la famille ont pris leur envol

Certains demeurent tout de même en tant que fantomes ici mais c'est marrant comme même après autant de temps je suis toujours aussi heureuse de voir des nouveaux arrivants, ça fait toujours plaisir donc, peut-être aurai-je du commencer par cela :

BIENVENUE

comme on disait à la bonne époque

BIENVENUE CHEZ LES FOUS

même si beaucoup d'entre eux se sont soignés et sont partis :')
avatar
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 19
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par RYOUKE le Sam 1 Aoû 2015 - 22:07



Murof n'est pas mort, il hiberne ! ;)
avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Invocage le Sam 1 Aoû 2015 - 22:23

Murof n'est pas mort, non, il agonise juste....

Et puis hiberner c'est en hiver mon petit, là on est en été, hein
avatar
Invocage
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 84
Age : 17
Localisation : Manoir du Bouftou, Impasse du Bandit

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Osamodas de plusieurs centaine d'années mais parraissant (seulement) en avoir 60, se déplace toujours avec son Mulmouth apprivoisé
Âge RP : beaucoup trop vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Ruinemaru le Dim 2 Aoû 2015 - 18:53

Je vais prochainement poster une petite fiction que j'ai rédigé après avoir lu intégralement la fiction de murof. En espérant que cette fiction vous sera plaisante.

J'ai utilisé un certain nombres de personnages de la ville de Murof. Vous avez peut être reçu un message privé de ma part. Si vous lisez se poste sans être enregistré, connecter vous une seconde pour voir si vous êtes ou non concerné.

Quelque soit le cas : concerner ou non, je vous invite à ne rien déclarer pour préserver le suspense. Je vous en serai reconnaissant :)

J'espère que la fiction sera à la hauteur et que vous pourrez pas la suite rebondir sur ce qu'il y sera écrit :)



Merci mimi de ton accueil :D
avatar
Ruinemaru
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 26
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation :
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Nannerl le Lun 3 Aoû 2015 - 8:37

T'es vachement motivé toi dis-donc
avatar
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1283
Age : 20
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Ritreku le Lun 3 Aoû 2015 - 23:51

Bienvenue sur Murof ! Ici, c'est cool !
avatar
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 22
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Invocage le Mar 4 Aoû 2015 - 21:03

J'attends toujours le Rp moi!
J'espère que je serai dans la fiction, au moins en temps que perso secondaire.
Bah, je me taperai l'incruste dans un petit coin, comme d'hab....

Ps: Moi même, j'hésite à créer un Rp multi ici, mais bon...
avatar
Invocage
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 84
Age : 17
Localisation : Manoir du Bouftou, Impasse du Bandit

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Osamodas de plusieurs centaine d'années mais parraissant (seulement) en avoir 60, se déplace toujours avec son Mulmouth apprivoisé
Âge RP : beaucoup trop vieux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par RYOUKE le Mar 4 Aoû 2015 - 23:19

Truc complètement HS, on a maintenant Riri, Ryry et Ruru. Les nouveaux avec leur pseudal en R vont devoir réserver leurs voyelles x')  

Edith:
En parlant de Ruru, Riri et Ryry (Ninif, Nafnaf et Nufuf ("Et vous savez comment je le sais ?!") en soit x') ), ça vous dis un rp détente en mode contes et histoires d'enfants (Genre Hansel et Gretel le petit chaperon rouge (réservé è_é !!), les trois petits cochons, boucle d'or, etc) ? :)


Dernière édition par RYOUKE le Mar 4 Aoû 2015 - 23:56, édité 1 fois
avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Ritreku le Mar 4 Aoû 2015 - 23:33

Ahahah, c'est vrai qu'il y a pas mal de "R", même si on sait qui de nous trois gère le mieux ! 

Pour les rp, pas que l'envie me manque, mais j'ai bien peur d'être trop irrégulier dans mes postes pour pouvoir participer et suivre l'histoire ! Navré !  Calin 4
avatar
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 22
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruinemaru au porte de la ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum