Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4878 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Galerie - Ninon ze false-starteuse

+22
Lily
Tetrapok
Moos Tash
akarius
Prisckas'
Marin
Lonia
Pamyse
Pan
Nico'
Mimi
Maev'
panach
Bauldeury
Cat :p
Kamilla
Fao
Vlad'
Kiri
Moinonminou
Jeananas
Ninon Fantasy
26 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Mer 20 Avr 2011 - 11:22

oui Vlad ,tu viens vraiment pas assez sur la box è_é

bon j'avais dit que je passerais ,en effet ,je suis là >D

La Ninon est très belle,cette colo sans line roxxe vraiment ._.
Au niveau du personnage ,je me rend compte que ta robe est bien courte,et toi qui a tendance à jouer la sainte nitouche *sbaf*

pour le strip ,pas grand chose à dire,je suis juste énormément dégoutée de pas avoir étée là U_u
...vous êtes mignons '3'





Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Mer 20 Avr 2011 - 21:00

Cette...colo....c'est à en être dégoutée...snif!
Mais bon...bref, tu l'auras compri c'est juste trop beau..peut-être la tête qui fait bizarre non? Tant pis! Le visage en fait...

Sinon pour le strip c'est trop gnon! ^^ Il a tout pour plaire? Hmmm...je ne sais pas...est-ce qu'il est grand? Grand gamin immature? Si non...c'est pas mon style...et de ce fait...il n'a pas les plus grandes qualités masculines que je préfère! *SBAFF*
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 29 Avr 2011 - 22:23

Alors, commençons par....

Des croquis fait chez ma grand mere, avec un crayon HB et 2H et un stylos rouge comme vous le voyez :
_https://2img.net/r/hpimg11/pics/342229brouillonsmechetresse.jpg
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 342229brouillonsmechetresse

Un croquis fait en moins de cinq minutes, sans gommes et de mémoire du new look de kiri :
_https://2img.net/r/hpimg11/pics/669768kiri.jpg
_Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 669768kiri

Des recherches de new look pour mon perso (et oui, ya que du new ces derniers temps!=D )
(Line fait en voiture avec un feutre sépia)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 159344recherchesnewlook2
_https://2img.net/r/hpimg11/pics/159344recherchesnewlook2.jpg

_Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 154680recherchesnewlook
_https://2img.net/r/hpimg11/pics/154680recherchesnewlook.jpg

En meme temps, je pense que je trouve mon style!=D
_Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 956058teststylefeutresepia
_https://2img.net/r/hpimg11/pics/956058teststylefeutresepia.jpg

et Nach et moi!=3
https://2img.net/r/hpimg11/pics/819483nachetmoi.jpg

Bon, il reste quoi?! Ha!=D Plus rien!^.^

J'me casse maintenant!è_é j'en ai trop bavé!
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Dim 15 Mai 2011 - 16:15

Tu m'attendais ? Fallais pas... Vus le temps que j'ai mis pour venir, mon avis n'est pas non plus obligatoire... Je veux juste entretenir ma passion des longs textes qui servent à rien... Mais cela ne veux pas dire que c'est pour moi une obligation de faire des pavés à chaque fois...
Bref, commençons sans plus attendre, puisque ça risque d'être long...

Le premier : c'est une Iopette comme une autre, ou bien c'est la Kiri d'après que tu as représenté ici ? En tout cas, qui qu'elle soit, elle est très bien faite, surtout au niveau de la pose, que j'aime bien... L'oeil, aussi, est très bien détaillé.

Le deuxième : trop la classe comme ça, la Kiri. Elle fait plus sombre, et moins décalé, comme le sont les Murofiens pour la plupart. Je suppose que cela vient de ton style, qui s'y prête bien... En tout cas, les vêtements sont bien choisies, surtout quand on sait que tu as tout fait de mémoire, sans même quelques esquisses vestimentaires, comme tu avais l'habitude...

Le troisième : roh, tu veux encore changer ton perso ? Ah moins que tu ne l'ai déja fais; étant donné que ce post remonte à plus de 15 jours...J'aime bien le "J'aime bien, mais ça fait pas moi", puisque c'est plus ou moins ce que je pense en voyant le dessin. On te reconnais encore, mais ce qui est au niveau de la ceinture, on dirait des cartes d'Eca, donc, en effet, ça fait pas toi...

Le quatrième : drôles d'esquisses... Ca fait très brouillon, y en à un peu partout... Mais bon, on voit l'essentiel du look du person que tu as voulut représenter...

Le cinquième : mêmes vêtements que le troisième, mais sans la ceinture cette fois... Et en plus dark... Bref ; on a un mix entre le deuxième et le troisième dessin, ce qui rend pas mal sur toi... Dommage que les couleurs est juste été misent à l'arrache...

Le dernier, en lien : avec force et vigueur ! Preuve d'amour, en lui sautant dessus comme ça ! :D En bref, on a l'impression que tu l'a pas vus depuis des moins, et que tu te précipite sur lui sans rien attendre... J'aime bien, surtout qu'il est net, sans effet brouillon, et que l'on voit bien ce que tu as voulus représenter...

Sur ce, j'attend de voir des nouveautés, maintenant que je suis passé par là... :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 15 Mai 2011 - 18:12

Vlad' : Merci pour le pavé! :o
C'est kiri qu'a fait son new look, malgré tous mes efforts pour lui en trouvé un qui lui plaise....
Encore? C'est la 1ere fois que je le change!=O
.....Si c'était des mois....J'sais pas trop ce que ça rendrait....'n'

Dessins :

Ouf, je sais plus par où commencer, on va trier en crayonné, puis colo :

Un "panorama" fait en cours d'art plastique (trop grand, j'met le lien) :
Cliquez ici
(fait en un peu plus de deux heure)

Des rangers, faites avec model de Richard Gautier : Fait en 10 minutes, colo au crayons HB, fusain (je sais plus si c'est du HB ) et au pastel sec noir :
Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 803159rangersrichardgautier

La scène de l'autographe, un 'tit délire, fait délirément, rapidement, difficilement, un peu douloureusement, en cramant, que de han....
Cliquez ici - _Cliquez ici

Un profil, j'suis à fond dans les profils en ce moment! '_'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 945393portraitprofil
Cliquez ici

Un tit cadeau rapide, fait en deux heures :
Cliquez ici

Et un autre travail d'art plastique : fait en plus de 4h, c'est sûr, aux crayons de couleurs, premier VRAI décor :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 931873dcorpostapoartplastique
Cliquez ici

Je crois que c'est tout, je l'espère un peu aussi...*vérifie*

Ha si! Un dernier truc! Fait sur mon tableau : Deux profils
Cliquez ici
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 627955tableauprofils

Pas grand choses au final.... '^'

ps : j'arrete les wip de la bannière.
A tous/toutes les dessinateurs/trices de Murof! Faite votre bannière en même temps que la mienne, puisque que pas mal de Murofiens sont déçut de la mienne.

Je vais essayer de faire un beau truc pour la colo, histoire de rattraper le dessin...
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par panach Mar 17 Mai 2011 - 17:09

// J'ai à nouveau mon PC jeudi soir ! \o/ //

Sympa le panorama, malgré l'effet gribouillis ^^

Alors c'est ça les fameuses rangers ! Good Game ! Les volumes sont trop bien rendus par les effets d'ombres

Pas mal le profil !

Pour le cadeau, l'avant-bras est trop petit par rapport au bras tout court (encore ! xP ). Sinon j'adore, surtout l'effet "verre"

Pour le travail d'art-pla, je le trouve pas mal, même si les plantes me paraissent démesurées face à l'arche ><

Voilà, sur ce, bonne continuation :)
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 3 Juin 2011 - 23:28

Merchi. (je fais vite)

ET VOILA LA BAAANNNIIIEEERE!!!\0/ Olé!

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 780286MUROF
https://2img.net/r/hpimg11/pics/780286MUROF.png


='DDD

En attente des pseudo de kami, je te remercie infiniment d'avance kami!='D
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Maev' Sam 4 Juin 2011 - 7:57

Vraiment très classe ! J'adore :D
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Bauldeury Sam 4 Juin 2011 - 8:53

Sa gère :D
M'enfin, je dois trouver quelque chose à critiquer pour faire quelque chose de constructif... Bah j'ai tout mon temps pour trouver !
Et puis il s'est enfin arrèté de neiger à Murof, yataaa !
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Sam 4 Juin 2011 - 10:37

*.* Ce matin, je me connecte sur Murof et là...et là...J'ai vu qu'on était plus en hiver!!!! Et de plus...j'ai vu cette bannière qu'on attendait tous...elle en vallait le coup...franchement...bravo!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Sam 4 Juin 2011 - 12:28

De rien : D

... Mince, j'ai rien à dire D:
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par panach Sam 4 Juin 2011 - 14:04

Génial ! :D

Je vais pas me répéter de ce que j'ai déjà dis ici et ailleurs, alors .... juste un grand bravo et repose toi bien :3
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 17:09

J'aime pas. :x ....
J'aime vraiment pas....
Je préférais celle d'avant...
... :<
....

J'aime pô. :<
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Sam 4 Juin 2011 - 19:03

Général : Miciii!=D

Toro : J'vois que je peux toujours compter sur toi pour une critique négative! x) Prochaine bannière : c'est toi qui la fait!\o/

Dessin :
Enfin, colo plutot! mon premier teste avec Sai!\o/

Auto-critique : jambe gauche vraiment trop lognue (je met auto critique parce que je sais qu'elle est trop longue, mais c'est Panach qui me l'a fait remarquer, simple précision)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 983178merciboufbowl
https://2img.net/r/hpimg11/pics/983178merciboufbowl.png

En guise de remerciement pour Panach, de m'avoir aidé à télécharger sai et d'avoir été si patient, Merci encore!^^

(tenue sur le topic du boufbowl)


Dernière édition par Ninon Fantasy le Sam 4 Juin 2011 - 19:07, édité 1 fois
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Sam 4 Juin 2011 - 19:06

elle est vraiment trop belle
magnifiqueuh!!!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 19:07

J'adore! Ce dessin est le meilleur que t'ai fait, d'après moi! x)
Sérieusement, ça gère! En plus, on voit un bout de fesse!

Juste Legen-.... Attendez un moment.... Daire!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 12 Juin 2011 - 16:10

Merchi, merchi vous deux! \'0'/

Toro, je pense que le bout de fesse y fait beaucoup pour ton avis sur ce dessin...x')

Bref, je vient ici pour poster une jeana, et...bon, si vus voulez, un test de fond pour mon blog, j'suis pas super satisfaite...ça tete trop loin dit jeana (la vrai) et genoux bizarre, mais c'est déjà arrangé le genoux.
et si l'une ou l'un d'entre vous dessineux-ses est tenté de faire une correction, traînez pas trop, j'ai commencer le line ><' Alors je stoppe pour le moment...

La jeana : '0'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 115092jeanaline
https://2img.net/r/hpimg11/pics/115092jeanaline.jpg

et le début de fond :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/170355fondblog2.jpg
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Dim 12 Juin 2011 - 16:13

On dirait juste que suis en train de me dévêtir mais j'ADORE, gégé !!!
Les dégradés sont magnifiques et les couleurs bien trouvées *3*
Bref je m'aime !
Et pour le fond, je t'ai déjà tout dit =D
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Dim 12 Juin 2011 - 17:03

Toutes ces couleurs... C'est juste... Juste... Magnifique... Tu remplaces les ombres par le contraire : du blanc, et le rendu n'en est que meilleurs... Vraiment, j'aime .
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Dim 12 Juin 2011 - 17:12

....
je voulez commentez .. mais quoi ..
*réfléchit*
des dessins trop classe ... des colos qui déchirent ... ou des speeds qui démontent ?
:D
c'est au choix ^3^

édit : attention cela dit
je viens de voir le fond et son visage est trop maigre à mon gout :3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Lun 13 Juin 2011 - 19:46

Merci vous tous! =D

Ok Cat!'^'

Et me voilà avec mon perso en version...Panach, drôle d'idée? A vous de voir...

Je suis en ce moment meme de la colo au promarker alors attendez-vous à une...colo...'^'
je sais c'est pas extra comme ça, c'est pour la colo :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 672528meversionnachredim
https://2img.net/r/hpimg11/pics/672528meversionnachredim.jpg
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Lun 13 Juin 2011 - 20:10

*o*...elle...elle est trop belle! J'adore les chaussures! J'adore les vêtements! J'adore la pose...=> J'ADORE!!! *3*
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Lun 13 Juin 2011 - 20:49

Vraiment maigres les jambes attention ! =o Et le buste trop long et...Trop gros. Je sais pas si tu vois mais j'ai remarqué ca dans presque tous tes dessins depuis un moment : o
Très classe en tout cas :3 ca m'donne envie de dessiner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Lun 13 Juin 2011 - 21:33

J'aime, j'aime, j'aime ! :D
Vraiment, on voit bien ton style, facilement reconnaissable de par la taille de tes persos.
Mais là, les vêtements, la pose... C'est style !
Pas grand chose à dire, si ce n'est que j'attend la version final pour m'en faire une vrai idée, de ce très bon début !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Lun 13 Juin 2011 - 21:51

J'adore ses jambes et ses chaussures *_*
Et son short aussi !!!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Lun 13 Juin 2011 - 22:13

J'aime j'aime j'aime =D
:cheers:
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Mar 14 Juin 2011 - 7:46

J'ai vu une mutation entre Ninon, Panach et Cat dans ce dessin ;o

EDIT: What the-?! J'avais pas vu la Jeana' au-d'ssus! O3O'
Putain, là t'as géré..... :< Jayjay! J'ai rien à dire :< ....


J'suis dégouté, je peux pas embêter Ninon à propos de ce dessin :'w
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Jeu 16 Juin 2011 - 22:02

En général : merci (dsl j'suis pressée...je sais, on ne post pas en étant presser!><')

Rahlou : j'essayerai de réguler tout ça!^^

Toro : Haha!>D Je n'sais pas si tu vas réussir avec cette colo, t'es capable de tout toi alors....

Et voilà la colo finit!^^ Le scan l'a allongé!0.0
Colo de mon perso Selty Cwossbow (merci panach encore!^^), ça y est, j'ai trouvé un nom...
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 709857seltyversiatchicolo
https://2img.net/r/hpimg4/pics/709857seltyversiatchicolo.jpg

Et des test de fond pour mon blog, même si je pense que ça ne restera pas qu'un simple test, flemmarde que je suis!'^'
En version claire :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 933768fondblog2test
https://2img.net/r/hpimg4/pics/933768fondblog2test.jpg

Et une sorte de négatif :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/481894fondblogpourquoipasD.jpg

Voilà tout!^^
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Jeu 16 Juin 2011 - 22:21

je préfère le négatif pour les détails et le positif pour le reste de la colo
:3

...

ton toi panachien ...
il est juste magnifique ... O.O
le trait blanc comme ça c'est superbe *3*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par panach Jeu 16 Juin 2011 - 23:24

Hoooo *0* mon idéal féminin !! \o/ x3
C'est trop beau !! j'adore les effets d'ombres "doux" avec l'aquarelle ! *3*

Mais alors .... Selty Cwossbow ... c'est un cra ou une roublarde du coup ?

Le second dessin est lui aussi magnifique ! Je préfère le négatif moi aussi
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 3 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum