Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Sam 27 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4917 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Galerie - Ninon ze false-starteuse

+22
Lily
Tetrapok
Moos Tash
akarius
Prisckas'
Marin
Lonia
Pamyse
Pan
Nico'
Mimi
Maev'
panach
Bauldeury
Cat :p
Kamilla
Fao
Vlad'
Kiri
Moinonminou
Jeananas
Ninon Fantasy
26 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Maev' Sam 8 Oct 2011 - 11:34

J'aime les poignets fin, et les chevilles fines, donc je pense inclure ça à.... je vais me faire taper si je dis que je vais inclure ça dans mon style? ... Brosef.
Je suis d'accord,les chevilles et poignets fins (les articulations en général) est une très bonne idée pour orienter ton style :D
Néanmoins, tout le bras ne dois pas forcément être fin. Ou sinon les jambes devraient l'être aussi. Regarde dans ton dernier dessin, les jambes sont plutôt bien par rapport aux bras ! Donne leur un minimum de muscles, qu'elles tiennent debout ou, dans le dernier cas, qu'elles soient capables de porter un sac ! ;D
Je t'ai fait un petit croquis rapide sur SAI. A toi de plus ou moins accentuer ce modèle :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Styleninon
Maev'
Maev'
Génératrice de Bonnes Idées
Génératrice de Bonnes Idées

Messages : 519
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Roublarde aveugle ; mariée à Nico' Moneda.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par akarius Sam 8 Oct 2011 - 12:02

trop beauuuuu !!!! j'aime trop la sacri elle est trop bien :D
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Lun 10 Oct 2011 - 21:52

*0*
bon ba t'es déjà au courant que j'aime mais jmf !! *-*
j'aile ta version de la description :3
ses collants sont trop sympas \=D/ et puis l'effet "flamme j'en impose à mort" va très bien avec la fille en question :'D
mon coup de coeur pour le moment ça reste tes magnifiques collants à fleurs (encore des collant ? x'3)

bref \o/
continue de nous inonder de dessins comme ça *0*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Mer 19 Oct 2011 - 14:07

Pamy : ok, j'y reviendrai... mais je ne les oublie pas! ^^ Merci.

Maev' : merci beaucoup!^^ J'essaierai, mais pour le moment, je vais plus pencher dans le réaliste et dans la perspective.
Aka / Héhé...La sacri? Mais....où vois-tu une sacri?:'D Tu as dû confondre avec un autre dessin, mais merci quand même. ^^

Cat : ...Je osef transformé en jmf...:'D
Pour la description, je préfère le modèle. x3
"et puis l'effet "flamme j'en impose à mort" " x'D Merci, le hasard fait bien les choses! Juste.... c'est des chaussettes, haha!>8D *sbaf*

Oui, que des collants, collants en folie. '3' Merci!

--

Bon, pas grand chose, je trouve pas vraiment le temps de dessiner et colo... mais je dessine toujours :

Pour pouvoir scanner plus rapidement, j'ai mis le scan en mode "loisir", qui, comparé au mode professionnel, étire les dessin en hauteur. >< Bref, ce ne son que des brouillon de scannés.

Je me mets aux décors.... petit à petit :
Illustration d'un rêve space, où j'étais employée pour tuer une vieille femme déjà morte lors de son enterrement avec du coca en spray.... Space je disais :
(V1, abandonné pour mauvais axe du perso qui doit se diriger vers l'église à gauche)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 800693reve1
https://2img.net/r/hpimg11/pics/800693reve1.jpg

V2, brouillon
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 978377reve2brouillon
https://2img.net/r/hpimg11/pics/978377reve2brouillon.jpg
Si je le trouve réussis au final, je le colorierai aux feutre, et si vraiment ça vaut le coup, je le posterai sur DA.

Après, un petit dessin fait en 5min sous la pressions de Cat un soir, dont j'aime énormément les jambes, même si ça fait un peu Enaibi. ><
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 651715gutre
https://2img.net/r/hpimg11/pics/651715gutre.png
(comme les bras fin, je les retiens)

et pour finir, un wip de ma participation au concours halouine de Murof, l'innocente Selty qui part le soir de la fête des mort faire sa collecte de bonbons, sans se douter une seule seconde du danger des pedobears qui plane au dessus de sa tête :

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 382432atchipepehalouwipmurof6
https://2img.net/r/hpimg11/pics/382432atchipepehalouwipmurof6.png
(décor là aussi prévu)

Voilà, vivement les vacances pour booster tout ça.

édit : et une mains que je viens de faire, pas très réussis, mais déjà bien mieux que ce que je fais d'imagination puisqu'elle est faite avec modèle :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 780510manoswip
https://2img.net/r/hpimg11/pics/780510manoswip.png
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Mer 19 Oct 2011 - 19:13

Les gens ont raison '3' ,petits bras,petits braaaass ...enfin minces quoi ,essaye de rectifier,c'est flagrant sur le premier dessin d'ailleurs t'as aussi les pied strop petits dessus
j'aime bien les rêves que tu fais tiens :'D ,c'est pas le premier je crois '3',note que l'axe me semble pas trop de travers...
Les 3ème ,oui les jambes sont biens : ) enaibi tu dis? bwarf,va pas chercher des problèmes de copitage de partout,une jambe ,c'est une jambe ,en ce qui concernent celles-ci elles font pas mal réalistes en plus alors o/ ,par contre, quelque chose me semble bizarre ,comme si la tête et le tronc étaient trop petits ,pourtant non j'ai l'impression :/...ça doit être les jambes et les pieds trop gros/larges comparé au reste au fait '_' ,essaie de perspective hum? :')
Le wip démarre bien =D panach a plus une tête de papy sénile qu'une tête de pedobear...mais d'un côté ,l'un peut être l'autre o/
Le dernier,Gégé la main ;D


Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moos Tash Mer 19 Oct 2011 - 19:43

Super sens du mouvement Ninon ! Pour le premier dessin, le mouvement est superbe, malgrès le problèmpe au niveau des mains et bras. La pied gauche et aussi un peu trop petit.
Sinon... Faut arrêter les rêve chelou hein o.o' ! J'dis ça mais... J'en fait des super ! 8D

Excellente percepective pour le deuxième, le seul truc qui me chifonne, c'est le trotoire qui ets beaucoup trop étroit.

Le troisième bah... Il est très beau, que dire de plus... ?

Le quatrième on a envie de connaitre la fin du dessin, le rendu final. Il faudrait juste que Panach', soit un peu moins raide, la position n'est pas très naturelle

Le dernier, je pense que tu dis qu'elle n'est pas très réussie, à cause du modèle, peut-être que tu ne l'a pas reproduit assez fidèlement au modèle à ton goût ?
Alors nous, sans le modèle sous les yeux, on peut juste te dire, que c'est magnifique !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Mer 19 Oct 2011 - 20:58

OMFG LA TETE A PANACH O_O
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lonia Jeu 20 Oct 2011 - 17:08

*o*
La main est bien faite *-*
Et sinon j'aime bien le premier =D mais (comme on te l'a surement déjà dit) les bras sont trop maigres O.O et l'orientation du corps est bizarre (comme TU l'as déjà dit >.< je suis vraiment pas douée pour les commentaires D8)
Mais à part ça j'aime bien ses cheveux *3*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Jeu 20 Oct 2011 - 19:01

Oi o/

Bon, je tente même pas de faire court, je sais déjà que je n'y arriverai pas >.<

Donc, la première =D : J'aime la position, la courbe du dos, la perspective de la jambe, le talon de l'autre qui est magnifiquement bien réussit, les cheveux dans la vent aussi, on a l'impression qu'ils sont vraiment réels. Les vêtements aussi sont superbe, les détails sont incroyable, toutes les petites choses c'est très net et soigné, j'adore!
Le paysage aussi, tu roxe vraiment bien pour ça * . *
Je trouve en revanche, que son bras guache, vers l'épaule a l'air un peu... Pas tordu mais le trait n'est pas très droit... Nan, comment dire... Le trait n'est pas à la même épaisseur partout. Désolée, j'ai pas le mot x3
En tout cas, à part ça, c'est sublime, surtout le paysage, mais tu as su malgré le paysage de dingue mettre la perso en valeur, ça ressemble tout bonnement à une œuvre de pro!

Le deuxième : Ahh, oui, je comprend la technique que tu utilise pour le paysage et la perspective parfaite, tu commence par un point, et tout le trait son reliés à ce point, nous aussi on avais fais ça en A.Plastique, je me souviens, mais on n'a pas eu le temps de l'approfondir... Mais en même temps, c'est plus que ça, c'est vraiment super bien fait, j'adore! *w*

Le troisième : Sympatoche, j'avoue que le corps est vraiment beau, particulièrement les jambes c'est sûr. Par contre, je trouve que son basin est très large. J'adore le visage par contre °w°

Le quatrième : C'est tout mignon >3< J'adore le p'tit animal sur la tête de Selty, Atchi le Pedobear xD J'adore la tête n'empêche :'D
Magnifique paysage là encore, toujours à l'était de W.I.P. mais, déjà beau *3*
La pose de Selty est exactement ce qui colle à la parfaite innocente sur le point de se faire attaquer. J'adore le mouvement des cheveux derrière l'oreille, et la mèche sur le visage, c'est vraiment bien, j'ai hâte de voir la suite!

Et pour finir : La main o.o La main! O_O LA MAIN!
Elle est incroyablement incroyable o_o*sbarf* Nan, elle est vraiment super bien faite *3* Et en perspective en plus!
Rien à dire la dessus, juste magnifique O3O
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Sam 22 Oct 2011 - 23:12

Kiri : je vais essayer de corriger ça, ok. Et pour les pieds, c'est bien une erreur, j'ai pas essayé de faire quelconque perspective :')

Toro : Il fait peur hein?83

Moos : merci, et je sens que c'est pas fini les rêves chelou!8D Le trottoir aussi me perturbe. >< Dessin que je compte encore recommencé.
Pour Panach...Je le recommencerai si j'ai le courage. '-'
Merci. ^^

Lonia : merci beaucoup!=D

Mimi : Aïe... ZE pavé. '3'
Je retiens pour le trait. ^^ Le petit animal tout mignon, c'est the pedobear. '3' *sbarf*
Bref merci pour la critique!:'D

Vite les dessin avant qu'interet ne recoupe :

Colo faite en deux soirées et une journée :
Inspiration : http://ravenskar.deviantart.com/
(Je dessinais ce qui me passait par la tête le plus souvent)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 826451nyancat
https://2img.net/r/hpimg11/pics/826451nyancat.jpg
Avec model pour les pieds (visible sur le brouillon, dsl) et les jambes :
http://canadian-rainwater.deviantart.com/gallery/#/d4bsv8q
http://canadian-rainwater.deviantart.com/gallery/#/d4bgq08

et la main finie :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 993179manos
https://2img.net/r/hpimg11/pics/993179manos.png
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moos Tash Dim 23 Oct 2011 - 11:56

La fille au parfum, est vraiment magnifique ! La lumière des bijoux, et la légèreté du voile ! C'est sublime !
Bravo !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Dim 23 Oct 2011 - 13:05

O0O Mais mais...
Les décors! ils sont super bien réussis! Avec la perspective...bravo!
La main...elle est juste à tomber...
Et ta dernière colo...est magnifique.
Quel progrès! Mon Dieu! '0'
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Mar 25 Oct 2011 - 14:57

*0*
deux coups de coeurs énormes donc ...
l'artiste au bout du lien et ta colo *-*

... dont je n'ai vu aucun wip et que du coup ça a fait kaboum avec mes yeux quand je l'ai vu
:'D
j'étais pas prête psychologiquement ! x'3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Jeu 27 Oct 2011 - 18:58

Moos : merci beaucoup. ^^

Moinon : du progrès?8D Mon dieu, ça fait un baille que j'attendais que ça! Je l'ai obtenu! * https://www.youtube.com/watch?v=5VRr9NG7RE0 sbarf*
Mercii!^^

Cat : Magnifique artiste hein!*A*
Mdr, t'étais pas prête psychologiquement. x'D merci! *calin* x'3

--

Pas grand chose.... m'enfin! De quoi poster! \o /

Un wip de ma participation pour halouine, j'ai intérêt à me bouger...
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 228134atchipepehaloulinewip4
https://2img.net/r/hpimg11/pics/228134atchipepehaloulinewip4.jpg

Un wip d'une colo avec des brush trouvé sur DA, seulement avec ces brush, ils sont extra. *-*
Reprise de ce dessin pour en faire un avatar.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 286143reve1wip2
https://2img.net/r/hpimg11/pics/286143reve1wip2.jpg

Et pour finir, j'ai pas pû m'empêcher d'illustrer cette phrase qui est devenue mythique pour moi! :'3
(phrase juste à côté du dessin pour les bigleux '3' *sbarf*)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 950580papakoala3
https://2img.net/r/hpimg11/pics/950580papakoala3.png


Voilà-voilà. ^^
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Jeu 27 Oct 2011 - 19:03

OH Y A MOI SUR LE WIP
\o/

Les faces de pedo-panach et pedo-toro sont épiques. Vraiment ='D
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Jeu 27 Oct 2011 - 19:19

Oussa pedo-toro?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Jeu 27 Oct 2011 - 21:16

Sur le dessin d'Halouine, Toro, :')
Je suis fan du paysage et tout les détails qu'il contient *3*

Bref parlons des perso, Selty est magnifique, là je vois bien le pedobear sur sa tête >3<
Atchi me fait bien rire avec sa tête mais l'écart entre les deux jambes est bizarre, mais je pense me tromper donc de ce côté là, rien à dire.
C'est vraiment super réussit et ça promet *3*

Pour la colo avec les brush... Le sac! Il a l'air réel! Pris d'une photo °3°
C'est super bien fait. Les brush donne super bien sur le dessin qui est sublime.

Pour la phrase épique, que dire? C'est mognon :'3

Awi j'ai pas commenté les deux autres d'en haut, la fille au parfum est splendide, sa colo est tellement belle. Je suis passée voir le D.A.
Il y a de superbes colo.
Pour la main, GG *-*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moos Tash Jeu 27 Oct 2011 - 22:44

Et ben, toujours aussi beau Ninon.
Pour le premier dessin la perseptive est presque parfaite ! Bon, je ne revients pas sur ce que j'ai dit sur Panach. Il y a aussi la main de Toro qui est bizarre. Sinon j'aime beaucoup la légèreté de Ninon sur ce dessin.

Colo très originale '-', ça fait un peu pub je trouve x3
Fantaa \o x3

Là, j'adore le regard de Panach, il est vraiment réussi !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 30 Oct 2011 - 0:05

OH Y A MOI SUR LE WIP
\o/
Heu
....'3'
Pas vraiment, c'était Rahlou que je dessinais, par rapport au statut de pedobear qu'elle aime bien se donner.... Désolé. >w<
Et Toro', ne te vexe pas de te savoir sur le dessin, c'est juste pour rigoler. :')

Merci Kami!^^

Toro : Oui, tout à droite, je pense que tu n'as pas ouvert l'image dasn un nouvel onglet, l'image est coupé sur murof. '-'

Mimi : le paysage? Plein de détails? ....Et moi qui le trouvais simplet! :'D *sbaf*
Merci!^^ Merci beaucoup.

Moos : La main de Toro'? Bizarre?... Certainement parce que ça ressemble à une main de meuf. *sbarf* Je verrai ça, merci. ^^
Pub? possible. x'D
Merci!^^

Bref, les dessins, je passe surtout pour poster le wip de la colo qui avance....très très bien!^^
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 905303atchipepehaloucolowip2
https://2img.net/r/hpimg4/pics/905303atchipepehaloucolowip2.png
La pose d'ombre et de lumière est finie!\o / Faite en deux soirée... C'est génial!^^ Reste plus qu'à trafiquer dans les réglages pour mettre de la couleur. =D

Bon, heu... *part vite scanner*
J'éditerai plus tard....
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Dim 30 Oct 2011 - 0:21

Juste pour dire : l'ambiance qui se dégage de ce dessin, si elle n'est pas amené à changé, est vraiment vraiment classe. Un mélange entre un petit coté "ancien", et "dark" en même temps... Ça gère, vraiment...

.. Rien d'autre à dire. Comme d'hab', je regarde. Je ne commente pas toujours, mais je regarde, et j'attend de voir le rendu final qui s'annonce plus que bon...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par panach Dim 30 Oct 2011 - 12:12

han trop beau la pose de gris *3* ça donne une de ces ambiances ... en fait, à chaque concours Halloween, tu nous fais de ces effets de lumières, wow
Et l'effet sol "tacheté"... comment t'as fais ?

Papa koala ... trop meugnon \o/ je suis fier de moi Cool *sbaf*

Le dessin de toi en mode tueuse armée du Coca en spray, comme déjà dit, ça donne un style vraiment particulier, très beau.
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Dim 30 Oct 2011 - 12:23

La ville est magnifique........j'en pleure de jalousie là >3<
Pour la peine tu dois nous dessiner d'autres endroits de Murof !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moos Tash Dim 30 Oct 2011 - 18:34

Oh ma gad O.O
Je sais même pas pourquoi je dis ça, j'suis pourtant habitué à tes dessins, que je connais depuis un bon moment, et c'est toujours à couper le souffle \o
La fontaine derrière.... Wahou...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Mar 1 Nov 2011 - 19:17

Vlad' : Merci de tes visites alors. ^^ Je crois que je vais finalement le laisser en noir et blanc....

Panach : C'est vrai pour les lumières.... C'est plus fort que moi. :'D *sbarf*
Merci. ^^
Tu as de quoi être fier de toi, c'était si.... mignon, et si soudain. *3*
Encore merci. =D

Jeana : J'ai déjà été tenter de dessiner certians quoi de Murof.... On verra, ça pourrait m'entraîner. =D Merci!

Moos : Merci beaucoup, je continuerai alors. ^^

--
Dessins!\o /

J'ai fait le tenue hivernale de Selty, avec pour référence Alyx d'Half Life 2...
J'espère que ça y fait penser un minimum. '-'

Brouillons :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 834002seltyfacebrouillon
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 225438seltybrouillongen

et line vue de dos, avec la pose de Rebby, d'un fan art :http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/210/163_2.jpg (le modèle)
la reprise :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 462549seltyhiverdos
https://2img.net/r/hpimg11/pics/462549seltyhiverdos.jpg

Et une vue de face rapide, tête trop grosse...
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 927666seltyface
https://2img.net/r/hpimg11/pics/927666seltyface.jpg

Voilà, c'est tout pour Selty. ^^

Ensuite, j'ai peint ce matin après avoir continuer un travail d'art plastique :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 477404P1020554
https://2img.net/r/hpimg11/pics/477404P1020554.jpg
(speed painting. '3')

Et pour finir, une cat sur mon agenda :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 323015catagenda
https://2img.net/r/hpimg11/pics/323015catagenda.jpg

Voili voilou. ^^
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Mar 1 Nov 2011 - 20:17

La ville en couleur est magnifique \o/ Bravo!
Et ta Ninon de dos...est superbe...
J'aime beaucoup le profil de ta peinture...il est aussi bien fait...
Et pour ta dernière Selty...je dirais que les yeux sont trop haut...'3'...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par panach Mer 2 Nov 2011 - 0:43

ALYYYYYYYYYYYX !! *A*
J'adore j'adore j'adoooooooore ! *sbaf*

bien que ça fasse assez moderne comme j'avais dis, j'adore x'3

Selty en tenue Alyx, et en pose Rebby, que demander de plus ? ... Atchi en mode Gordon ? :'D *sbaf*
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 20:41

J'aime bien la nouvelle tenue mais pour ma part je trouve que ça change trop de l'ancienne. Dans le sens ou ça fait pas assez Wakfusien. On peut trouver des gens dans la rue habillés comme ça quoi... Enfin tu vois.
Pas de critique constructive a faire... x) Peut être le nez de la Selty en couleurs un peu gros et la bouche un peu mal placée.

j'ai un "404 Not Found" Pour le lien de la Cat sur l'agenda... è-é
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Jeu 3 Nov 2011 - 21:08

Ah, idem que Rahlou, je ne vois pas Cat :<

C'est simple, étant pompée aujourd'hui et ne voyant pratiquement pas de défauts @.@ Je dirais juste que j'adore la nouvelle tenue de Selty qui est juste superbe, le design, les couleur, la pose de la Selty colo' et même les crayonnés, c'est magnifique... J'aaaiiiiiiime *3*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 20 Nov 2011 - 0:04

Moinon : Merci, je retiens la critique. ^^

Panach : Merci. x'3 Bah.... Si tu veux!'3' Je verrai, comme j'ai pas d'idée en ce moment.
Merci. =)

Rahlou : laisse tomber pour la cat, j'ai essayé plusieurs fois ça veut pas... Merci pour le reste.
Oui le nez est trop gros... Le visage est raté tout simplement, c'est pourquoi j'ai refait selty de face! Pas en entier oui.. A voir plus bas.

Mimi : ....Merci. :'D


Dessins!\o /

Alors, selty de face (sur un fond qui m'a servi de "pochoir" pour un autre dessin, celui juste après, j'ai créé une technique '3')
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 396365seltyarabesques
https://2img.net/r/hpimg11/pics/396365seltyarabesques.jpg
(puis rajout du dégradé sur tohsop)

Le dessin qui, à la base, était loupé, j'ai tourné la feuille, pris mon feutre et tracé des lignes oranges plus ou moins droites.... j'ai trouvé ça beau. '-'
Alors j'ai continuer en faisant des motifs sur une feuille par dessus pour que ça ne soit pas trop marqué : (feuille réutilisé juste ci-dessus)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 666281profilray
https://2img.net/r/hpimg11/pics/666281profilray.jpg

Ensuite, des brouillons sur le réaliste (je me mets au réaliste!\o /), avec une merveilleuse technique trouvée sur DA : http://estaris.deviantart.com/#/d37hxqq
Et pour les mains, avec cette photo : https://2img.net/r/hpimg11/pics/676905mains.jpg )
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 341666tudesmainscorpsra
https://2img.net/r/hpimg11/pics/341666tudesmainscorpsra.jpg
(problème : petit doigts pas assez long, ou pousse trop long...)

D'autre croquis en cours de dessin :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 494861brouillonrealistes
https://2img.net/r/hpimg11/pics/494861brouillonrealistes.jpg

Des brouillons sur la scène qu'on s'est toujours imaginée avec Panach, sur la plage en train de manger des merguez/saucisses cuite au feu de tête de pedobear. :'D
N'ayez pas peur. '3'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 979646saucissesbarbecue
https://2img.net/r/hpimg11/pics/979646saucissesbarbecue.jpg

Un nouvel avatar pour DA (extrait d'un dessin illustrant un de mes rêves) :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/997724avatarDAreve.png

Huum... Awi, un autoportrait :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/459136autoportrait.jpg

Et la participation pour halouine, dont j'ai oublié un élément du décor que j'ai la flemme de rajouter. =^=
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 417776atchipepehalou
https://2img.net/r/hpimg11/pics/417776atchipepehalou.png
Selty poursuivie pas Atchi, Toro, et Rahlou en mode pedobear. :3 *sbaf*
(remarquez la transformation de l'ours que je porte habituellement sur ma tête en pedobear)

Et une selty.. enfin, une fille simplement :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 423086seltymodernedove
https://2img.net/r/hpimg11/pics/423086seltymodernedove.png

Voilà. Bon courage.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Dim 20 Nov 2011 - 10:07

'-' ... Ta maitrise du réaliste augmente chaque jour un peu plus
La dernière a les yeux trop rapprochés... Mais le reste...
*A*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 7 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum