Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4877 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Galerie - Ninon ze false-starteuse

+22
Lily
Tetrapok
Moos Tash
akarius
Prisckas'
Marin
Lonia
Pamyse
Pan
Nico'
Mimi
Maev'
panach
Bauldeury
Cat :p
Kamilla
Fao
Vlad'
Kiri
Moinonminou
Jeananas
Ninon Fantasy
26 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pamyse Dim 4 Sep 2011 - 20:45




Tes dessins sont...très... intérressant

Pour ton Miye Ahoo Les yeux sont un peu trop hauts, mais ça passe vu la qualité de la colo


Ensuite, pour le 2 ème, je dirais que ...y'a un problème au front, mais c'déjà dit... La qualité de la colo est superbe...

j'aime tes arbres

Pour tes croquis, je dirais que la taille devient un peu trop fine à mon goût, ça fait un effet assez...spéciale...Sinon, tes visage sont biens



Dernière édition par Pamyse le Lun 20 Fév 2012 - 22:48, édité 3 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 11 Sep 2011 - 19:44

Pour te répondre Pamy, jene dessine pas beaucoup en fait, je sais pas ce que je fous.....Tant pis. Merci.
Merci les autres, je sais plus et n'ai pas envie de répondre, désolé.

Donc faisons simple :
La reprise du profil au feutre :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/988115reprisebeige.png
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 988115reprisebeige

La robe qui m'a finalement déçut : (arrêté en wip, colors non posées)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Robemariage


https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/64/robemariage.png/

Une colombe foirée : (crayon violet-blanc, posca blanc, promarker violet)
https://2img.net/r/ihimizer/img199/9571/envolle.jpg


Dernière édition par Ninon Fantasy le Mer 14 Sep 2011 - 14:25, édité 2 fois
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pamyse Lun 12 Sep 2011 - 16:19

'-' Moi qui penser être la seule...* sbarf * Moi, j'arrive plus trop à dessiner, panne d'inspiration...T.T Et portant, je veux dessiner, mais...@_@

'-'
Je vois qu'une image...du wip pas fini...
L'idée est bien en tout cas...'^'

J'attends voir si t'as le courage de refaire le message avec les dessins...perso, à ta place, j'aurai pas le courage et je laisserai tomber! * sbarf * Flemmarde, je sais...T.T
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Jeu 15 Sep 2011 - 13:30

Hey o/
J'vais juste commenter la robe ,parce que le reste y'a rien à dire (franchement ,ta colombe n'a rien de ratée ._. )
Je sais pas si t'en a refait une autre déjà ,on va dire que non.
J'aime beaucoup l'idée de la cape ,essaie de la garder :') après une robe pour un mariage ,je vois ça long '3',et je préfère ça long.
*taggle ,c'est pas ton mariage Kiri o/*
enfin ,à toi de voir donc =).
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Jeu 15 Sep 2011 - 16:58

...juste...la colombe...*0* elle est plus que géniale (parce qu'elle est en violet! et que le violet c'est classe! *sbaff*). Non, elle est vraiment super bien réussie, bravo!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 23 Sep 2011 - 19:43

Effectivement Kiri, une robe de mariée, c'est mieux longue, donc je la fais longues, et autrement :

(merci aux autres? désolé j'suis un peu pressée. °^°)

Bref, je passe rapidement pour poster ma robe, ma nouvelle et définitive robe de mariage (beaucoup plus simple) : (wip)
https://2img.net/r/hpimg11/pics/497438robemariagedefwip.png
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 497438robemariagedefwip

Je vais essayer de vite la colo.


Et aussi, pour ne pas poster que ça, des collants, www.lebourget.com/fr/mediatheque/FichiersImage_FTP/produit/fond/1467.jpg" target="_blank" rel="nofollow">ces collants :
(wip)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 967690collantfantaisiewip2
https://2img.net/r/hpimg11/pics/967690collantfantaisiewip2.png


voilà, go colo!
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lonia Ven 23 Sep 2011 - 19:49

o3o

les....les collants *3*

bref, très sympa ta robe, je l'aime beaucoup ;) (félicitations, en passant '-' en retard je sais...)

tu feras la fille en entier du dessin avec les collants ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Marin Ven 23 Sep 2011 - 20:12

Comme je l'ai dit tout à l'heure, le collant est bien mieux ici que sur la photo ! J'aime la robe aussi :D

\o/
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Sam 24 Sep 2011 - 0:00

Merci Marin. ^^

Lonia : Je sais pas, je pense que le haut risque de foirer.. '-' M'enfin, pour le poster sur DA, ce serait mieux avec un haut, donc je tenterai!:'D

Bref, la suite du wip, elle est bientôt fini :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/754955robemariagedefwip5.png
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 754955robemariagedefwip5
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Sam 24 Sep 2011 - 0:06

Superbe. Autant au niveau des couleurs, que de la réalisation de la robe. Rien à redire là dessus.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Sam 24 Sep 2011 - 19:20

*en extase complète!!!!* *w* ... *3* ... *o* ...*A*

Wooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

O3O
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Sam 24 Sep 2011 - 19:44

Très belle...magnifique! Les couleurs sont superbement bien accordées...bravo!
Alors...ça va sûrement te rappeler quelques chose mais: Bonne chance pour marcher jusqu'à l'autel! 8D *sbaff*
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Marin Sam 24 Sep 2011 - 21:52

C'bô i___i (j'en connais une qui dira tête d'escargot =3=)
J'aime l'effet des ombres sur le devant de la robe \o
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Sam 24 Sep 2011 - 23:40

Mdr la tête d'escargot!:'D Merci vous tous!^^

Et voilà la version finale!\o /

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 627979robemariagedef
https://2img.net/r/hpimg11/pics/627979robemariagedef.png

Fini. °^°
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Sam 24 Sep 2011 - 23:47

Ahhhhhh Ninon ! Tu a perdu une main ? :D

Nan, sérieux, qu'es ce que tu veux que je rajoute de plus que ce que j'ai dis plus haut ? Déja que c'étais pas bien complet... Mais là... C'est juste beau. Je vois pas quoi dire d'autre. On sent bien la mariée qui vas à son mariage, et qui c'est faite la plus belle possible... Bravo !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Dim 25 Sep 2011 - 18:08

O3O
La robe, mais la robe quoi !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pamyse Dim 25 Sep 2011 - 18:48

Cette souplesse que tu apportes aux vêtements '^'


Y'a juste le visage qui me gêne, je crois que c'est l'oeil à notre gauche...il devrait plus être rapproché du nez...non?


Félicitation, en passant! =D
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Mer 28 Sep 2011 - 20:23

Vlad' : J'avais la flemme et pas le temps de faire la main.... '3'
Sinon merci. ^^

Môman : M....Merchi. 8D

Pamy : Cette souplesse me gonfle un peu, j'ai envie de la mettre de côté vois-tu. :'D
Pour l'oeil, je sais pas. Peut etre celui à notre droite trop à droite? Arf je sais aps. Je ferai gaffe désormais, j'ai appris une grille pour les visages.
Merci. ^^

Bon, les dessins :

J'ai fini les collants!\o /
(non, je ne ferai pas de haut, j'ai déjà tenté c'est un échec.)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 907338collantfantaisiev1
https://2img.net/r/hpimg11/pics/907338collantfantaisiev1.png

Un au revoir adressé à Cat, la veille du mariage :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/680337jouecolles2.png
(fait vite fait, j'devais dormir, c'était pour que le Boby qui est en moi s'en souvienne. x'3)

Un début de dessin que je sens que je vais abandonné : Panach et moi sous les lancés de curry. Je ne sais pas comme je vais faire la poudre.... Et il y a des trucs qui clochent.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/813158illumarwip2.png

Et enfin, un dessin qui m'a pris seulement une soirée et un line et colo qui ne m'ont pris qu'un après-midi, j'ai foiré le fond comme pas possible, j'ai alors essayer de le rattraper en faisant des éclaboussures avec les pseudo des personnes qui comptent le plus pour moi, comme des pensées qui envahissent Selty.

Je tente progressivement d'apprendre le réaliste, mais des erreurs persistent : yeux trop gros, trop proches, nez trop droit, narine plus large que l'autre, mâchoire space... et puis l'encre de chine qui bave bien sûr.
(désolé, flemme de scanner, et puis c'était pas sec, alors photo pour le moment)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 564299P1020460
https://2img.net/r/hpimg11/pics/564299P1020460.jpg

Voilà tout.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Mer 28 Sep 2011 - 20:30

J'adore le dessin de Panach + toi sous les lacners de hépaskwa *3*
Le dernier est space =O
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Mer 28 Sep 2011 - 22:51

Disons que pour le dernier, le truc le plus perturbant, reste les yeux qui sont, je trouve, beaucoup trop rapprochés l'un de l'autre. Et l'impression de volume du nez est vraiment très réussie. Dommage que cette impression soit un peu trop présente justement, ce qui donne l'impression qu'elle à un énorme nez, avec beaucoup de relief.
Et les éclaboussures gâchent un peu tout...
C'est dommage, parce que plusieurs choses, comme la bouche, les cheveux, ou les effets d'ombres sont très bien réalisés, je trouve...

J'aime beaucoup l'impression de tranquillité, de calme qui se détache du début de dessin représentant le lancé de Curry... Ce qui est totalement paradoxale, par rapport au merdier pas possible qu'il y avait à ce moment là, quand nous étions le jour J... :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pamyse Jeu 29 Sep 2011 - 20:16

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Dix


Dernière édition par Pamyse le Mar 21 Fév 2012 - 10:56, édité 1 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Jeu 29 Sep 2011 - 20:28

Haha 8D!!!!
Ça sens le pavé :°

Je ... Commence :
le premier : J'adore le petit côté très réaliste avec les habits IRL, même si les collant mère-grand ne sont pas ce que je prendrais un jour, même à 80 ans >.< Mais bon, réstons sur le dessin '3'
J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore tes colos! A chaque fois, elle me laisse sans voix, et je me dis, "comment on peux aussi bien coloriser O.O?!!!"
A chaque fois, c'est magnifique, je suis vraiment en admiration sur tes colo *3*
(Mimi, celle qui ne peux s’empêcher de placer un smiley à chaque fois qu'elle finit une phrase :'D) J'aime bien la signature à rallonge aussi x3

Le deuxième : J'adore la tête de Selty, ou Ninon ici, nan? en tout cas, j'aiiime l'expression , les joues arrondies, les rougeurs et c'est cromignon >3<

Le troisième : Vraiment... Mais juste... Pfou! O3O Intense, et émotif, il est vraiment mon coup de cœur (avec la colo aussi des collant mémé*sbarf*)
Sérieux, il est superbe! les poses, et... Et tout quoi ;_; Juste, la tête de panach n'est-elle pas un peu trop... Ronde? '3' Mais en tout cas, wow!

Et pour finir : Les yeux sont trop collés. Si on se tient à la règle d... Oh putin ma chanson préféré O3O *part*
...
*reviens*
Donc, je disais... Awi, si on se tient à la règle du troisième œil bah ça colle pas. Il faut s'imaginer que l'espace entre les deux yeux est l'équivalent de la taille d'un de ses yeux. Je sais, tu dois être au courant, et tu te dis "mais elle crois quoi elle?" mais, moi même en savant ça, je me rate quand même x)
Bref , J'adore l'iris ou la pupille, euh oui, l'iris, c'est le noir, donc la pupille, l’intérieur est magnifique! J'aime beaocup la bouche aussi, très réussite je trouve.
L'expression aussi d’ailleurs * . * J'aiiiiiiime =D

C'était le pavé de Mimi qui avait envie d'écrire du tout et du n'importe quoi :'D
*sors*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 7 Oct 2011 - 18:37

Jeana : merci, il est.... space oui. '-'

Vlad' : Merci chef Vlad'! Merci pour tes critiques, je ferai désormais attention aux yeux. Et au nez.... et aux éclaboussure, quelques goûtes étaient tombées et j'ai voulu les dissimuler, en foirant bien évidemment! >3<

Pamy : Je l'ai déjà sentis ça... à la fois le style qui viens, celui de xa qui part, et j'ai aussi sentis que je dessinais mal depuis le changement, que je ponds plus de truc qui me satisfont.

M'enfin, j'attends.

Mimi : collant de.... D8
De quel droits oses-tu insulter mes collants de "collant de mère-grand"?! Tu vois sérieux des légumes porter ça? Des collants rayés bleu avec de tels motifs?!
Crois-moi, ces collants, je ne les ai pas acheté à Damar, ho que non.
J'suis vexée, vraiment cette remarque même si c'était pour rire est très mal placée. Je vais me taire sinon je vais être méchante...

...M'enfin, merci cependant sur les compliments sur la colo.
Et pour le reste.

Donc des dessins, enfin, un.
Désolé, c'est un photo, et un wip. J'ai oublié de colo les chaussures, comme c'est colo avec les crayons aquarellable, je prévois de repasser le tout au pinceau.

Ce dessin et fait à partir d'une image choisi par Cat que je n'ai pas vu, dont elle m'a fait la description :
-veste grise en feutrine
-cheveux mi-longs noirs, grande fille peau foncée
-jupe feutrine grise
-t-shirt marine grosses rayures
-chaussures talons compensés
-echarpe "ronde"

J'éditerai si j'ai autre chose :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 390828exima
https://2img.net/r/hpimg11/pics/390828exima.jpg
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pamyse Ven 7 Oct 2011 - 18:45



C'est très joli

Mais...
Mais je trouve que les bras sont très squelettique... Comparé au jambes.
Ouai, parce que, je veux bien qu'elle soit anorexique, mais là, à part ses bras, le reste est correct

Ben, sinon, je trouve que c'une bonne idée, que quelqu'un te décrive un truc et que tu le dessine pour à la fin voir la photo




Dernière édition par Pamyse le Lun 20 Fév 2012 - 22:50, édité 1 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Prisckas' Ven 7 Oct 2011 - 19:09

Ils sont trop beaux tes déssins, j'adore ! *w*
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Ven 7 Oct 2011 - 20:29

...'3' le dernier dessin est vraiment sympa...les couleurs et tout...J'aime beaucoup la pose...Il y a juste le bras...qui parait un peu maigre...ou il fait bizarre...
En tout cas Bravo pour tous les autres dessins précédents \o/! J'espère que votre mariage à toi et Panach s'est bien passé...mais je n'en doute pas!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 7 Oct 2011 - 22:22

J'aime les poignets fin, et les chevilles fines, donc je pense inclure ça à.... je vais me faire taper si je dis que je vais inclure ça dans mon style? ... Brosef.

Pamy : j'ai collé le papier puis dessiner par dessus, aucuns exploits.

Merci?

Voilà la version finale, repassée avec de l'eau pour fluidifier un peu le tout.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 283503eximacat
https://2img.net/r/hpimg11/pics/283503eximacat.jpg

l'image décrite : https://2img.net/r/hpimg11/pics/395864zut075.jpg


Dernière édition par Ninon Fantasy le Dim 9 Oct 2011 - 12:42, édité 1 fois
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Ven 7 Oct 2011 - 22:58

Une question : comment sont fait les "effets", sur les cotés, pour donner l'impression de brillance, et faire ressortir le personnage central ? Parce que c'est juste super bien réussis, je trouve !
En tout cas, la pose change de ce qu'on peut trouver, et les flammes sur les cotés s'accordent très bien avec l'effet précédemment décrit... A moins que ce ne soit l'effet qui ne s'accorde bien avec les flammes...
Bref : comme toujours, j'aime !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 7 Oct 2011 - 23:05

L'effet de brillance comme tu dis... c'est l'ondulation de la feuille, feuille 60g..... pas faite donc pour l'aquarelle. Merci la feuille on dit.

Merci quand même pour ton post Vlad'.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pamyse Sam 8 Oct 2011 - 10:24



Enfin, tu dis que tu veux inclure ça dans le style, c'est bien, mais en fait, ça fait un peu bizarre quand même, étant donné que le reste est assez proportionnel par rapport au réaliste...



Dernière édition par Pamyse le Lun 20 Fév 2012 - 22:51, édité 1 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 6 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum