Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4878 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Galerie - Ninon ze false-starteuse

+22
Lily
Tetrapok
Moos Tash
akarius
Prisckas'
Marin
Lonia
Pamyse
Pan
Nico'
Mimi
Maev'
panach
Bauldeury
Cat :p
Kamilla
Fao
Vlad'
Kiri
Moinonminou
Jeananas
Ninon Fantasy
26 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lonia Dim 20 Nov 2011 - 10:18

J'adore la première :'D
Et le reste aussi '3'
Mais la dernière est un peu bizarre o3o enfin, seulement au niveau du visage hein :°
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Dim 20 Nov 2011 - 12:10

Tu m'en veux pas, si je te dis que j'ai pas le courage de faire un vrai pavay, avec tout le texte qui vas avec...
Mais sinon, je n'en pense pas moins : c'est de la grande réussite.
Je voudrais bien les reprendre un par un. Mais ça servirais à rien, parce que je dirais la même chose pour chaque.

Juste pour dire que la principale chose que j'ai retenu de tout ces dessins ; c'est principalement la main du troisième, et les yeux du quatrième. Sans parler de la participation pour Halouine qui est vraiment superbe, notamment sur le jeu des couleurs.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moos Tash Dim 20 Nov 2011 - 12:14

Que dire à part que c'est magnifique Ninon...
Bravo, vraiment.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Dim 20 Nov 2011 - 12:40

Pavéééééééé \o/

La première : Elle est sublime *3*
Juste sa jambe gauche qui a l'air un peu plus grande que l'autre je crois.
La deuxième : Le nez est super bien fait, j'adore aussi le mouvement des cheveux, tout ses traits au crayon à papier, on a vraiment l'impression que toutes les petites mèches de cheveux sont là, c'est beau!
En ce qui concerne le profil lui-même, je dirais que c'est le menton qui est un peu gros ou peut-être la lèvre inférieur qui est trop relevée.
N’empêche que j'aiiime les lèvres *3*
J'aime bien aussi les petits dessins en orange tout autour :3
La troisième : Les corps sont super bien fait, rien à dire la dessus. Mais quand j'ai vu les mains avec les doigts croisés O3O!
Omg, Omg, Omg! *-* C'est magnifique! Et tellement bien fait! Chapeau.
Le quatrième : Oh les nez avec les ombres et les yeux aussi, c'est vraiment génial tout ça. °3° Super jolie.
La cinquième : J'aiiiime, le pied en perspective, komenkilé trop bien fait, quoi! Rien à dire ;_;
J'adore ton avatar de DA *3*
Pour le dessin d'halouine, bah énorme! x3 J'adore la colo avec l'orange et les reflets.
Pour la dernière, Kami a dis qu'elle avait des yeux trop près, oui mais aussi je crois qu'elle a de gros pieds '3'

Et wala o/
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Dim 20 Nov 2011 - 13:39

J'viens de me rendre compte que ça fait super longtemps que j'ai pas commenté :') Pourtant je regarde hein .
allez que dire..y'a de la technique,c'est beau et je veux le même serre-tête que Ninon sur le dessin d'halouine :')
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pamyse Mar 22 Nov 2011 - 9:27



le réaliste te réussi


Pour ton autoportrait, je trouve les lèvres un peu trop en avant, mais si c'est toi qui a une morphologie comme ça, je n'ai rien dit alors....



Dernière édition par Pamyse le Lun 20 Fév 2012 - 22:52, édité 1 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Mar 22 Nov 2011 - 21:11

il y a des trucs que j'avais pas vu :3
...
*matte bien pour en prendre pleins les yeux*

83

attention cela dit t'as tendance à rapprocher les yeux un peu trop ; )
mais sinon ... ba gégé !
the defended is amazing ! :3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 2 Déc 2011 - 21:38

Kami : Ha, voilà le hic que je trouvais pas... Merci. ^^ Merci-merci!

Lonia : Merki. ^^

Vlad' : Non, j'attendrai encore qu'il y ait vraiment un gros dessin à commenter, avec une grosse colo, pour qu'il y ait un beau pavé de ta part. :3
Une occasion quoi.
A part ça, merci. ^^ Je continuerai!

Moostique : Merci!=D

Mimi : UN PAVEY!>8D *dévore le pavé*
La jambe : effectivement, à faire gaffe. ^^
Mains croisées.... Ca pourrait être notre symbole, une représentation de nous, à Panach et moi. x) D'ailleurs, celle-ci l'est avec les aliances de nos perso si tu a été observatrice. ;)
Et pour les pieds de la dernière, oui, mais je me suis dit que ça pourrait faire un style.... à condition de grossir autre chose genre les mains, mais j'ai pas envie de les grossir donc je leur rendrai leur taille normale. x)
Merci pour le pavé!=D

Kiri : Merci!^^

Pris : Tu le connais?... t'es sûre?:'D Ou tu le connais parce que tu l'as déjà vu sur plusieurs de mes dessins?
Parce qu'il est unique, fait sur mesure par une petite artisane en bijoux fantaisie. :'D Et dans les Alpes bien perchée qui plus est. *sbaf*
Pour ta technique pour les proportions.... J'ai pas vraiment compris, je préfère la mienne qui est bien plus sûre. :'D et que j'utilise qu'à l'oeil nu *sbarf*
Pour l'autoportrait, c'est bien moi qui suis comme ça. :'3 Comme quoi, il existe des règles et des cannons, mais la réalité s'en éloigne souvent...
Merci. ^^

Catouh : Hum....Merci?:'3 *câlin à sister cat*


ENFIN les dessins!\o /

Pas grand chose au final désolé...

Un travail en arts plastiques, sur le thème de l'absence : "L'absence est un vide, laissé par quelque chose, ou quelqu'un..."
J'ai direct trouvé.
(le scan ne laisse pas le crayonné ressortir, j'ai essayé de le foncer sur photoshop mais en vain... J'ai cependant bien aimé la version foncé, alors j'ai laissé. ^^)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 409315absenceretouchejpg
https://2img.net/r/hpimg11/pics/409315absenceretouchejpg.jpg
Feuille canson marron pâle, crayon à papier, pastel blanc et posca blanc.

Ensuite, un dessin qui date d'une semaine avant, un oeil que je voulais rendre triste mais qui a plus l'air au final en colère.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 192206oeilfusain
https://2img.net/r/hpimg11/pics/192206oeilfusain.jpg
Feuille canson, fusain, posca blanc.

Et un rapide portrait d'Alice dans Super 8, image obtenue par Panach me semble-t-il, je l'ai trouvé intéressante et l'ai donc refaite. Je l'ai fait plus de côté, elle était vue de face sur la prise d'écran, seulement j'ai plus le lien.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 670374super8alice
https://2img.net/r/hpimg11/pics/670374super8alice.jpg

Voilà, j'ai d'autre chose, mais pas intéressante, donc peut être plus tard.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Ven 2 Déc 2011 - 22:27

Hollé, hollé o/

Bon j'essaye de faire court :'3

Le premier : Très jouli, j'aime beaucoup la position des bras et des mains et aussi les longs cheveux de son profil
Mais je dirais que la main la plus proche de son visage est peut-être un peu grande, je crois '3'
Sinon, j'aime le contour blanc *3*

Pour l’œil, moi je trouve qu'il a un peu l'air étonné '3'
Pour rendre triste il aurai fallut que son regard porte vers le bas. Le reflet multiplier par contre ça donne bien l'effet "mouillé" à l’œil et le début de larmes est bien fait aussi
Très jolie les cils o/

Le troisième, le front n'est pas assez grand et la ligne des yeux est de travers par rapport au reste du visage.
Sinon, j'aime beaucoup l’expression.
Ça deviens super ce que tu fais au réaliste *3*

Et wala :'3
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moos Tash Sam 3 Déc 2011 - 14:37

Nin oon \o/ C'est Moostique à l'appareil \o

Le premier, coup de coeur, directement, c'est sublime ! Le clair-obscure !La lumière créée c'est ce que je préfère.
Dis moi, cette jeune fille-là, elle tiens quelqu'un n'est-ce pas ? Qui n'existe pas, certes, mais on dirait qu'elle pose sa main gauche sur le buste de quelqu'un, et sa main gauche sur l'épaule.

Deuxième dessin : Bravo. Le posca blanc (je ne connaissais pas), rend des effets vraiment intéressants. J'aime beaucoup.
Ton oeil, est entre la tristesse et la colère. Deux sentiments très souvent couplés !

Le troisième : L'expression est bien rendue, mais le visage est vraiment déformé, c'est dommage.

J'attends toujours plus de toi Nin on !

Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lonia Sam 3 Déc 2011 - 14:46

Les mains du premier *A* avec les ombres c'classe :OO
L'oeil *A* super bien fait \o
Pour le dernier...quelques défauts pour les yeux étou, mais Mimi et Moos ont déjà tout dit, je pense '-' le visage est pas terrible, désolée é3è
Super 8 it's the best film, forever \o/
*soooort*


Dernière édition par Lonia le Sam 3 Déc 2011 - 19:18, édité 1 fois
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pamyse Sam 3 Déc 2011 - 18:56

L'inclinaison de la tête ne correspond pas à celle des yeux


Dernière édition par Pamyse le Lun 20 Fév 2012 - 22:53, édité 1 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par panach Dim 4 Déc 2011 - 0:27

Le premier est magnifique ! les nuances de couleurs sombres sont sublimes, et le halo blanc tout autour de la silhouette avec la lueur blanche derrière, ça donne un coté pur, angélique *-* avec la larme qui brille, et l'aspect granuleux du papier qui donne un coté "rude" ... quand on connait la porté, c'est encore plus beau *A*



Pareil pour le 2eme. Quand on connait le contexte ... *3* l'aspect perle lisse humide et brillante de l'oeil est super bien rendu ! et j'adore les nuances de bleu (ma couleur préférée \o/ ). T'aurai peut être du plisser plus la paupière inférieure vers le haut, et froncer un peu moins le sourcils à gauche, pour lui donner un genre plus triste ... mais le coté triste-colère est mieux je trouve.



Pour le dernier, je t'ai déjà dis :3 le problème, c'est l'axe des yeux, et peut être les narines trop "remontées". A part ça, j'aime tes ombres, ça donne du relief au visage
\o /

Bref, continue à nous épater Ninou 83 *sbaf*
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Dim 4 Déc 2011 - 10:49

1°) Mon préféré...sans aucun doute. Les ombres, les lumières, le dessin...wow quoi! Magnifique.

2°) L'oeil est super bien fait! Franchement...je ne sais quoi dire d'autre...bah...bravo. Super bien réalisé. '3'

3°) Les yeux sont un peu... rapprochés (surtout celui de gauche)...Mais sinon la bouche, le nez...tout le reste est super...

Bravo quoi! \o/
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Lun 5 Déc 2011 - 16:54

Je reste ta fan éperdue ! Je suis en admiration devant cet oeil !!
Pour le dernier, je dirais qu'il y a une décalage au niveau des yeux par rapport à leur place dans le visage '3'
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Mar 6 Déc 2011 - 22:23

Je passe avec quelques jours de retard. Mais je passe quand même ! J'allais quand même pas contourner cette galerie, qui s'annonce vraiment de plus en plus prometteuse...

Le premier : Eh, c'est étrange, car personne n'a fait la remarque avant moi : dès que je l'ai vus, je ne sais pas pourquoi, j'ai pensé à Cat'. Je sais pas si il y avait une quelconque volonté de dessiner Cat' au moment où tu as fais cette oeuvre, mais en tout cas, c'est la première chose que j'ai vus en regardant ce dessin : Cat'.
Que dire, sinon que j'aime beaucoup ? Si je devais faire la liste de toutes les choses qui me paraissent superbe dans ce dessin, je ne ferais que répéter les précédents commentaire. Je vais plutôt me contenter de dire que le bras au premier plan me parais un peu trop fin et trop haut, au niveau de l'épaule. M'enfin, pour quelqu'un qui maîtrise aussi bien le réalisme, je suppose que c'est moi qui dois dire n'importe quoi. Juste que, avec les couleurs, ou devrais-je dire, les ombres, j'ai l'impression que le bras n'est pas exactement fait correctement . Après, cela peut rester du domaine de "l'impression", et ne venir que de moi...
Les mains, mais les mains quoi...

Le deuxième : un jour, tu nous fera un mix sur Photoshop, ou avec ce que tu veux ; tu nous collera tout les petits bouts de dessins que tu as pus faire séparément. Les mains, dans un précédents post, l'oeil ici... Parce que oui, cela a déja été dit, mais comme il n'y a que ça à dire ; cet oeil est superbe ! Le travail sur les reflets de lumières, notamment du coté gauche... Dommage que les quelques taches centrales fassent un peu trop "peinture", comparé au reste qui fait très photoréaliste..

Le troisième : Ah ! Une image du meilleur film de l'année. par contre, étrangement, je me rend compte que si tu m'avais donné l'image sans me dire de quel film elle était reprise, je ne pense pas que j'aurais trouvé. Je répond honnêtement. Concernant les défauts, un mélange de flemme et de lecture des précédents commentaires ne me donne pas envis de les répertorier. Ce qui ne m'empêche pas d’admirer, d'aimer, mais de trouver qu'il reste encore deux-trois choses qui fonts que ce dessin n'est pas encore parfait ! Mais qui sais, peut être, un jour... ;)


Une dernière chose : si le premier dessin se trouve être noté, je voudrais savoir si, avec ton accord, tu pourrais nous faire part de la note ? :3
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Ven 16 Déc 2011 - 19:55

Moost : oui il y aura une note. Et c'est bien ça.

Général : merci, je ferais désormais gaffe aux axes des visages.

bannière à l'arrache
Message pour lonia : c'est quoi les couleurs de tes fringues?

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 240116anatomiebras

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 668520portraitaquarellespeed


Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 936142froidvosgien
https://2img.net/r/hpimg15/pics/936142froidvosgien.jpg

.... puis....
Alone
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 284717alone
https://2img.net/r/hpimg15/pics/284717alone.png

Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Ven 16 Déc 2011 - 22:00

réactions de cat sauvage :

merde mais .. les dessins la haut je les ai pas vu ! °-°
ouaaa .... le premier .. l'oeil !!!
*_*
arf le visage ... .
*descend* .. ba les autres lui ont déjà tout dit je passe \o\

yeah des nouveaux ! : D
*-* !!
de l'anatomie : D !!
pas mal ce visage :3
...
8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
!!!!
*explose*
. . .
DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8
*se reforme*
... D:
*cat sauvage fuit faire un calin à ninou*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moos Tash Ven 16 Déc 2011 - 22:01

Bannière à l'arrache : La mieux réussie est Ninar. Et sinon, tant pis si mon design est pas respecté, mais s'il te plait, rajoute moi au moins mon anneau...

Les esquisses des bras : Que dire... C'est superbement bien respecté, entraine toi encore et toujours pour t'approcher de la perfection !

Le portrait : Ca me rappel une technique que j'utilise : le café sur papier canson... Bref.
Tu maitrise bien les peintures et autres... Bon, par contre, le visage est trop "comprimé". On dirait que l'on a pris deux étaux, qu'on les a mis sur le crâne et sous le menton, et qu'on a appuyé. Le bouche est décalée et déformée, et on aurait envie que les ombres soit plus marquées !
C'est tout, sinon c'est superbe....

Les n'amoureux : Bah... Je me répète hein... Tu dessines vraiment bien et de mieux en mieux...
Seulement un petit problème de perspective entre vous deux. Malgrès le fait que tu sois plus en avant, tu es plus grosse que lui. Il y a un problème de taille aussi. Tu parait plus grande que lui alors que c'est tout l'inverse.

Alone : ....
....
....
._.
o.o
0.0
O.O
@.@
Wahou... C'est... Wahou... ._.
C'est très beau et en même temps... On ressent un froid... Bref, tu as bien rendu, même trop bien rendu, le sentiment de la sollitude...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Sam 17 Déc 2011 - 11:58

Gros coup de coeur pour le portrait '3'
Les namoureux sont sympa et le alone est toute trisse é3è
Les bras sont magnifiques on en veut plus !!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Tetrapok Sam 17 Déc 2011 - 12:02

Snif, j'aime beaucoup Alone... C'me rappelle le genre de dessins que j'faisait avant... Très beau en tout cas, le dessin véhicule parfaitement les sensations et émotions voulu ='3

Sinon, mention spéciale pour les bras ! Ça donne envie d'en faire niarkniark !
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Sam 17 Déc 2011 - 13:46

*bouche grande ouverte O0O*

Arg...gueu...

;A;

Non, mais... Mais... Mais D8
MAIS C'EST MAGNIFIIIIQUE!!!

Coup de coeur pour le visage et le "Alone" *-*
C'est tellement beau et super bien fait, j'adore D:
Le reflet dans le dernier et l'ombre géante et... Mais j'adore ;_;
Je les aimes tous, le premier, le deuxième, le troisième et le quatrième, ils sont tous beaux ;A;

Oh sympa le début de la bannière aussi *O*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Sam 17 Déc 2011 - 13:56

Le alone est super! '3' Une immensité ce truc...
Le portrait est franchement bien! Bravo! Bravo à toi! =D Coup de coeur pour les cheveux!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Pamyse Sam 17 Déc 2011 - 20:48



Ensuite....Le portrait... Les yeux sont trop gros. Et c'est un peu écrasé... Mais la peinture est réussie.

Le froid Vosgien...bah ta " Ninon " si c'est toi.... Elle est plus avancée que le .... Panach? En fait je sais pas mais au bta il a dit habiter aux Vosges...j'essaye d'être logique...Oui elle est plus "grosse"...mais ça fait un peu bizarre en fait...



Dernière édition par Pamyse le Lun 20 Fév 2012 - 22:54, édité 1 fois
avatar
Pamyse
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lonia Dim 18 Déc 2011 - 10:06

Pour les couleurs j't'ai tout dit sur la CB \o
J'adore, tu gères en réalisme :OO
Les cheveux sont supers \o
Et le dernier est génial, l'effet de lumière étouétou quoi ;3;
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Dim 18 Déc 2011 - 16:46

Je répond ! :D

La bannière à l'arrache : j'aime bien certains personnages. Mais pas tous. Puisqu'on s'occupe de la colo ici, je dois dire que certains persos m'ont l'aire d'être plus travaillés que d'autres. Notamment Ninar comparé à Kam', juste à coté. Ce qui me fait donc pensé que par "à l'arrache" tu parles de non terminé. Je n'irais pas plus loin, si c'est le cas.
Juste que j'aime bien Mimi et savoisinedegauchesontj'aioublierlenom. Et que je suis un peu moins fan de certains persos comme Vlad' ou Kiart. Toujours niveau colo, je parle...

Les esquisses : bourrés de réalismes. Ya pas d'autres mots. Bien que tout les bras de ne soient pas comme ça, et que les muscles peuvent se faire incroyablement discret chez une grande partie de la population... On a pas tous les bras du Gouvernator :)

Le portait : je suis à 200% fan des cheveux ! Je sais pas pourquoi c'est la première chose que je regarde sur ce genre de dessin, mais là... Classe quoi ! Sinon, les yeux m'ont l'aire un peu gros... Mais c'pas moi qui fait dans le réalisme. Alors, si ils sont correct, et que c'est moi qui dis des conneries que pour meubler ce pavé que j'ai envis de voir être long, n'oublie pas de me le rappeler... ;)

Les namoureux : là aussi les cheveux sont pas mal ! Mais surtout, j'aime bien les vêtements. Ton bras au premier plan m'a l'aire un peu fin, et ta tête un peu trop... "avancé", si tu vois ce que je veux dire... Sinon, n'hésites pas à faire comme pour le dessin précédent...

Alone : C'est... Froid. Je vois vraiment pas ce que je pourrais dire si ce n'est "froid"...
Straaaaannnge... 8D
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Dim 18 Déc 2011 - 19:46

J'admire le alone :DD
comme l'on dit les autres ,c'est vrai qu'il se dégage un froid de ce dessin :O
et puis le sol tout lisse .... ._.
c'est bizarre.
Dans le sens..parce qu'on en voit pas souvent des comme ça '3'
ouais je sors ID
J'aime beaucoup le portrait aussi ,moos a signalé les défauts ,pas la peine de revenir dessus o/
du bon boult pour les bras en haut ,quand au ninach (irl o/)
Bon bah là encore moos est déjà passé pour dire ce qui allait pas :'D
mais bouh ,vous êtes mignons >3<
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Dim 18 Déc 2011 - 20:03

seuuule sur la planète B612 o/
*sort*
*revient*
Il fallait que je la sorte celle-là, désolée '3'
*sort*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Lun 19 Déc 2011 - 22:47

*s'échauffe pour répondre aux Murofiens* Allez, ready, steady, go!!è3é

*commence dans l'ordre des post*
Cat : *cââliin* :'D Merci. x3

Moost : Anneaux rajouté. ^^ Tu parle de ta boucle d'oreille? ou de celui de la queue de cheval? Ou des bras? '3' *sort son pinceau*
Le café? C'était toi que j'avais vu peindre avec du café?=D Je me souvenais plus de l'artiste dsl. x) GG en tout cas!'3' Rien que pour l'idée.
Pour le portrait.... x'D Effectivement, c'est exactement ça!:'D J'essaierai d'arranger ça la prochaine fois que je ferai une tête carrée ou ronde.
J'ai voulu faire simple pour la colo.
Hum, petit décalage. >< Toujours difficile à respecter les différences de tailles entre deux ou plusieurs personnes.... A travailler. '-'
Alone : Alors c'ets que je me suis bien vidée dans ce dessin, c'était le but, il a bien tout absorbé.... Génial!^^ Expérience intéressante.
Merci à part ça. ^^

*a fini le premier gros pavé, prend le bonus micro pavé de jeana*
Jeana : merci maman, je continuerai. :°

*combo de micro pavé x2*
Tetra : Oh t'as posté sur ma galerie!\o / Merci. x')
Lâche-toi sur les bras. ^^ J'espère que tu créera ta galerie sur murof!^

*passe en mode micro réponse*
Mimi : Merci!=D *rocalin*

*aime les micro pavé, autant que les gros pavé*
Moinon : merci à toi aussi!^^

*sent la longue réponse arriver*
Pamy : Un livre du prof qui date d'au moins 10ans. :'DDD
Si, c'est bien ça, les yeux sont trop gros. ><
Vous avez un instinct sur-développé dites-moi jeunes gens!83 *sbaaaaf*
C'est bien nous. x) Oui, décalage. '-'
Les rayons, c'est grâce à un brush spécial, et un filtre. Rien d'extraordinaire.
Je veux être plus à l'aise avec ce style!\o /
Si tu en as vu de semblables, je pense que ton livre les aura repêché du mien!:'D Je me souviens pas du titre par contre.

*re-active le mode micro réponse*
Lonia : Merci!^^ *câlin*

*se prépare au choc du pava de Vlad'* J'suis prête!°3°

Vlad'! Je te réponds. '3'
No stress! Désolé de ne pas avoir précisé dans le post précédent, j'étais pas dans mon assiette. ^^'
Ne t'inquiète pas donc, ça n'est qu'un wip. Il reste à mettre les ombres et lumière de tous les perso autres que Lily, Ninar, Liliana, Kami, Mimi, Lonia et Kiri (voir plus bas pour le wip à jour). ^^ Je redonnerai un peu depesp au vert de kiart plus tard.
Les bras, certes ils ne sont pas tous aussi musclés, mais au moins, je vois en gros (je dit bien, en grooos :'D *sbaf*) Les muscles principaux, pour ensuite les diminuer autant que je veux en oubliant plus les petites bosses bien précises. ^^
Merci! Oui les yeux sont trop gros... Continue à faire des pavés, sinon je ne ressentirai plus aucune satisfaction d'avoir pondu un pavé pour réponse à ton pavé. :'D
A faire comme le précédent? Le peindre? C'est pas mon but hélas. :'D*sbaf*
Tete avancée? En avant, ou trop proche de nous donc grosse? Je ferai gaffe dans tous les cas. x)
Heureuse qu'il t'ai donné froid. :'D *sbaf*
Merci pour ce pavé!\o /

*rampe vers le micro-paté de Kiri'*
Kiri!/;3;/ *s'accroche à la cheville de Kiri' pour lui répondre* ... :'3 Merci kiwi
*calin puis rampe vers kami, dernière étape, en tirant la langue et en nage*

;A; K'mai...
C'est... heu... *trou de mémoire sur le nom de l'anim'*.... Je sais plus désolé. ;3; C'est rien.

Je... J'ai fini...?!°3° *s'écroule complet au sol en expirant quelques dernière indications pour accompagner ses dessins : *

Pour en finir avec mon existence, voici une Maev' faite de mémoire donc un peu beaucoup modifiée niveau tenue et une bonne paire de....fesses.... Suivie d'un wip de la bannière et pour clore ce post, mon summary of art 2011. T3T

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 278317maev
https://2img.net/r/hpimg15/pics/278317maev.png

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 468821bannieremurofbykamwip4
https://2img.net/r/hpimg15/pics/468821bannieremurofbykamwip4.png

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 892185summaryart2011estaris
https://2img.net/r/hpimg15/pics/892185summaryart2011estaris.png

*son coeur s'arrête enfin de battre sous les coups des nombreux post et son âme va enfin reposer dans le ciel de skype* Je vous aime, Murofiens, vivez en paix!*D*
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Lun 19 Déc 2011 - 22:52

wai la bannière! continue elle roxxe o/

Sinon...

'3' Je crois que maeve va râler à propos de "j'ai pas de coupe au carré DDD8"

'3'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 8 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum