Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Galerie - Ninon ze false-starteuse

+22
Lily
Tetrapok
Moos Tash
akarius
Prisckas'
Marin
Lonia
Pamyse
Pan
Nico'
Mimi
Maev'
panach
Bauldeury
Cat :p
Kamilla
Fao
Vlad'
Kiri
Moinonminou
Jeananas
Ninon Fantasy
26 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Jeu 30 Aoû 2012 - 20:33

Juste wow.
Ça gere et ça régale les yeux,continue :)
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Jeu 30 Aoû 2012 - 21:49

... *-*
Je suis partie sur ma lancée de posts inutiles là
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lily Ven 31 Aoû 2012 - 18:39

Ri-rien à dire °-°
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Sam 1 Sep 2012 - 13:07

POIEHFOI EHFO FO3O
uihfue fhuh, vouiofh bue vhuih ofn...
OIHOZE DIUEHZF! DD8
IOEJFD IEFHI OH *A*
efhdie ifhn ooooooooooooooooooooooooooooooo
........................................


lkkdfehnjk dfni fn in ri rjijklc, fikdojc...
*______________________________________*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Sam 1 Sep 2012 - 13:46

Tant de Roxxance en un seul post... o_O
Ne m'en veux pas si je n'ai pas le courage de faire très long, ni même de vraiment lister les dessins que j’apprécie beaucoup. En fait, j'aime presque tout...
Ta façon de faire les yeux est vraiment très évoluée, rien à redire la dessus. Bravo.
Bravo également à toi pour tes colo, plus brillantes les unes que les autres.

Et ne t'en fait pas : tu n'es pas la seule à rêver d'avoir un véritable câlin de Cat' ^^ Calin qui est également des plus réussis, au niveau des mouvements. Là encore, j'te tire mon chapeau.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lonia Sam 1 Sep 2012 - 15:41

Mes....mes yeeeeeeux brûlent tellement que ça roxxe °-°
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Dim 16 Sep 2012 - 20:19

*prend pas son courage à deux et va répondre à la va vite* ... '-' *inspire quand même grandement*

Maman : En général : Merci. =) Pour les points négatifs : c'est vrai que la fille à côté de résident évil fait groin. :')
Le dessin de cat : j'ai un style de colo qui va de plus en plus vers le réaliste... Il s'adapte pas bien avec ce genre de dessin pas réaliste jusqu'au bout des ongles oui. :/
La alys : elle est bancale parce que je voulais la faire s'appuyer sur quelque chose... je sais toujours pas quoi. '-' Et, oui, panach m'influence, de otus les cotés. x)

Panach : Moi non plus au final j'aime pas ces collants. xD Je vais les changer. (à la base j'ai toujours trouvé ça cagole et je sais pas pourquoi j'ai voulu à tout pris lui en faire porter.. lui donner un côté crasseux ? °-°)
Pour les cheveux de la Kami : total feeling ! :'D
J'espère que la suite satisferai tes envie de voir du progrès. '-' Merci panouh. =)

Moinon : Merci. =) Et me voilà de retour! è3é

Kiri : Merci, c'est encourageant. ^^

Kami : .... Merci :° *sbarf*

Lily et Mimi : '3' C'est encourageant !

Vlad' : Merci beaucoup ! =) Je ne t'en veux pas de pas faire un pavé, j'ai pas vraiment le courage d'y répondre. x) Merci.

Loni : x3 T'es mignonne, merci. =)

---

Bon et bien, en ce moment je retrouve un tout petit peu de courage de dessiner... Mais beaucoup plus de colo. Je me remets aussi plus sérieusement à l'aquarelle, une peinture que j'aime bien quand c'est léger et les fautes sont camouflable, contraire à des peinture style gouache que là bah... ça fait tout caca. :')

Donc des aquarelle... pas très appliquée certes.

Inspiré d'Alien et des hommes tête de bite dans star wars *sbarf* :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/684287img474.jpg
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 684287img474

Reprise de ce dessin :
http://estaris.deviantart.com/favourites/?offset=24#/d5a6kp7
https://2img.net/r/hpimg15/pics/331253img475.jpg
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 331253img475
https://2img.net/r/hpimg15/pics/632307img477.jpg
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 301710img477

Et j'ai été inspirée par mon DM d'éducation civique... '-' Et par cette image :
http://googlemystate.files.wordpress.com/2010/10/medium_marianne-2-34992.jpg
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 812925img476
https://2img.net/r/hpimg15/pics/812925img476.jpg
...Ca fait un peu trop patriote je trouve d'avoir fait ce dessin. '3' *sbarf*

C'est tout.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lonia Lun 17 Sep 2012 - 7:27

Le dernier semble avoir quelques défauts, même si j'ai du mal à voir quoi, c'est l'impression que j'ai e3e
Sinon, j'ai un p'tit coup de coeur sur le premier, il est bizarre mais je l'aime bien :'3
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Lun 17 Sep 2012 - 10:39

Je sais pas dire lequel est mon préféré ! '3' .... Le premier mais le premier quoi !! *3* !!! Mais en même temps la fille du deuxième est toute choupi quoi ;A; .... et puis le 3ème est trop fun pour passer à côté quoi :'D
Bref je suis dans le doute complet ! '3'
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Lun 17 Sep 2012 - 18:24

Je pense que je préfère le 2ème !
Le dernier a pas mal de défauts dérangeants ouais, mets-le en miroir pour voir peut-être ? =O
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Lun 17 Sep 2012 - 20:42

Je les ai vu les défauts : cou trop fin, et trop long principalement, trop maigre en général aussi.
Merci pour le reste en tout cas. =)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Sam 10 Nov 2012 - 22:38

Double post. Si les gens sont toujours intéressé de jeter un petit coup d'oeil à mes dessins, j'en ai ...un tout petit peu.

Dans l'ordre.
Je me suis appliquée sur un dessin, l'objectif c'était m'initier un peu au style post apo. Pour m'immerger... j'ai voulu peindre un conteneur rouillé. :') Chaud, mais plutôt distrayant.
Brouillon 1er :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/612919PAcrayonn.jpg
Crayonné au propre :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 742470Crayonndef
https://2img.net/r/hpimg15/pics/742470Crayonndef.jpg
Test de colo :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 468113brouillontest
Colo au propre :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 195475Postapo1st
https://2img.net/r/hpimg15/pics/195475Postapo1st.jpg

Il y a quelques defauts au conteneur comme les coulées de rouilles qui ne sont pas assez penchées sur la surface du haut. Voici mon modèle : http://www.halflife2.net/news_images/200911/1257265336_render_container.jpg

Ensuite, un dessin fait un soir sans trop m'attacher aux technique de colo en traditionnel, j'y suis allée... au total feeling disons. Je le suis aventurée dans une colo sans trop chercher à avoir d'objectif et je dois dire que ça me satisfait plutôt bien, même si la fille est moche et maigre et fait peur à voir, tant mieux si vous le trouvez froid c'était mon unique intention. (crayon aquarellables, promarker transparents, fusain, posca noir et blanc)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 120444missfreeze
https://2img.net/r/hpimg15/pics/120444missfreeze.jpg

Et pour finir, un autre dessin pour vider mes émotions, celui-ci représente plutôt un changement d'humeur dû plus ou moins à l'amour ou au manque.
Si vous connaissez un peu les signification des couleurs vous devriez comprendre. Le message que j'ai voulu passer se trouve surtout dans la robe, le fond veut pas dire grand chose.
Donc noir, blanc, rouge : tristesse/monotonie/solitude, silence/calme/paix-repos/espoir, amour/passion/courage- voir force ?
(désolé pour la qualité pourrie de l'image, j'ai enregistré uniquement en jpeg mais n'ai pas enregistré le psd pour pouvoir la reprendre...c'est dommage.)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 767153Etatsdivers
https://2img.net/r/hpimg15/pics/767153Etatsdivers.jpg

Voilà, c'est tout pour cette fois-ci.
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ritreku Sam 10 Nov 2012 - 23:22

Je n'ai qu'une chose à dire, vraiment, et c'est WHA ! C'est vraiment, mais vraiment vraiment ma-gni-fique ! Le rendu final de ton premier dessin est vraiment splendide et je suis vraiment, vraiment impressionné ! Je n'ai pas beaucoup de critiques à lui faire, sinon que le nez du personnage est un peu gros (à mon goût, bien-sûr). Mais sinon, c'est divin ! En plus, on voit le cheminement depuis le brouillon jusqu'à la fin ; j'adore !
Très bonne position, très bon jeu d'ombre ; un chef d'oeuvre, en soit.
Et sur la citerne, l'effet rouille est bien rendu, même si je vois des teintes un peu plus orangées, peut-être. Mais par rapport au modèle, c'est bien ! bravo ! Yes !

Pour la madame gelée, j'ai pas grand chose à en dire sinon que son air me fait un peu peur. En revanche, les cheveux sont vraiment remarquables ; très bien réalisés. A l'exception de la partie haute droite, c'est assez uniforme, et on pourrait penser que c'est pris d'une photo ! On pourrait presque dissocier chaque mèche ! Magnifique tout ça (ça fait pas trois fois que je le dis, ça ?) !

Et le dernier dessin est très joli, malgré -oui- la mauvaise qualité d'image. J'ai très vite compris ce qu'il signifiait, mais je préfère ne pas le dévoiler, histoire de laisser la surprise. Quoi qu'il en soit, tu n'es pas la seule à ressentir ça ! Courage, Ninon ! Calin 5

Allez, quoi qu'il en soit, ce sont de très beaux dessins ! Plus, plus, un p'tit peu plus, un peu plus ! ~ ♪
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Sam 10 Nov 2012 - 23:33

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Troll_approval
(tu m'excuseras mais après le post de riri je n'ai plus rien à ajouter, mis à part que je surkiffe la colo du tout premier <3)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Dim 11 Nov 2012 - 0:54

Ma gash le premier !!! *A* Le rendu final est musto gusto ! Bellissima ! ! *A*
J'adore la deuxième aussi et la troisième n'en parlons pas ! >A< T'es toujours aussi roxxantive ninounette ! >A<
Même si quand on compare ton univers et tes couleurs du début de ta galerie à la fin on prend une claque tellement t'as évolué c'est un truc de fou ! °v° ! C'est un style mais redessine des choses joyeuses de temps en temps aussi hein ! ;w;
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Coriendre Dim 11 Nov 2012 - 9:30

Ohhh my god O_O
This is!... It's!... incredible!
all these colors positioned perfectly, the levels of shades are all so strict, so...
I just dont know what to say! I'm using your drawings as wallpapers :D
Coriendre
Coriendre
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 55
Age : 26
Localisation : Dans la libraire.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Coriendre est un écaflip Gris, blanc et noir qui ressembles plus à un loup qu'à un chat. Contrèrement aux apparences, Coriendre est extrêmement vieux; Autrefois un soldat Bontarien durant l'aurore pourpre, Il se retrouva possédé par un esprit Lupin, une entité violente et assoifée de sang. Sa dernière possession finit en évanouissement. À son réveil, il était accompagné de Jack Van Flyff, et était dans l'époque de wakfu. Coriendre ne vieillit pas.
Âge RP : Indéterminé. Il fais 19 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Nannerl Dim 11 Nov 2012 - 11:53

Mon dieu Ninon ... MA GAD MAIS QU'ELLE ROXANCE ... la colo du premier quoi *-*
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lonia Dim 11 Nov 2012 - 12:09

Oh my ... *^*
Sérieux tu gères, autant pour les colos que les expressions du visage : O
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lily Lun 12 Nov 2012 - 9:24

Haaaan, c'est beeeeeau :D
Essaye juste de faire des personnages avec des fesses, parce que je vois que ça comme point qui me titille un peut. Oui oui, je suis bizarre :sort:
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Dim 18 Nov 2012 - 21:49

Tiens ? J'avais oublié qu'on pouvais aussi trouver de la Roxxance de ce coté ci de Murof...
La colo au propre est franchement superbe. Sa tête fait un peu aplatie, puisque il faut vraiment chipoter. Mais du reste... Des détails à la colo, je n'ai vraiment pas grand choses à en redire. C'est juste superbe.
Bref : bravo Ninon. Il me semble que ça fait longtemps que je ne t'ai pas dis ça ! :')
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 10 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum