Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4877 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_lcapGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_voting_barGalerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Galerie - Ninon ze false-starteuse

+22
Lily
Tetrapok
Moos Tash
akarius
Prisckas'
Marin
Lonia
Pamyse
Pan
Nico'
Mimi
Maev'
panach
Bauldeury
Cat :p
Kamilla
Fao
Vlad'
Kiri
Moinonminou
Jeananas
Ninon Fantasy
26 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Lun 19 Déc 2011 - 22:56

Faut pas m'en vouloir si je m'appelle boby! *lève les main en l'air* |'-'|
De mémoire, j'ai précisé....

Sinon merci. x)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Mar 20 Déc 2011 - 23:50

Je suis là ! Et puisque tu as l'aire d'aimer mes pavés, j'vois pas pourquoi j'arrêterais... =D

La new Maeve : : bah... Il me semble qu'au niveau de l'histoire de Maeve... Quand elle a cessé d'être une Crâ, elle est devenu aveugle. Jusque là c'est bon. Mais ensuite, au moment où elle a donné son allégeance à Sram, pour devenir Roublarde (j'rappel que le Dieu Roublard n'existe pas...), elle a cessé d'être aveugle ! A moins que je ne me trompe, et dans ce cas, je prierais ladite Roublarde de me pardonner de cette erreur...
Que dire sur ce dessin, à part que les couleurs s'accordent remarquablement bien entre elles, qu'elle est superbe à tout les point de vus *sourire béat du parfait Iop* SBAAAF. Par contre, je sais pas si ça viens de moi, mais le fait que tu lui ai bandé les yeux lui fait un front incroyablement trop important... Pitetre une petite mèche en plus aurait pus caché cela...

La bannière : Juste pour savoir si tu pouvais me passer un lien de cette image en .png ? Je sais qu'elle l'ai déja, en png, mais je parle de ce genre d'image avec le fond transparent, sans le blanc... Que je puisse la mettre en bannière dès maintenant, et qu'on puisse voir le fond du forum à travers... Tu comprends ?
Bwef ; j'aime beaucoup les cheveux de Lonia, que je trouve étant les mieux fait pour l'instant. Et du coté de ce que j'aime moins, c'est anecdotique, mais c'est pour Bauldeury : le mots "choucroute" à coté du bol de Curry est beaucoup trop caché pour que le message caché passe...
Je sais pas, c'était peut être déja présent avant, et je ne l'avais pas encore remarqué... Mais voilà, au moins, c'est dit !

2011, Summary of art : heu.... C'est normale que je ne me souvienne pas de la moitié des dessins ? Les ai-je seulement vus ? J'ai de gros doutes sur Août et décembre en tout cas...
Par contre, c'est vraiment pas dure de conclure en regardant dans l'ordre, que tu as vraiment progressé entre le premier et le dernier mois de cette année, surtout au niveau du réalisme ! Bravo !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Mer 21 Déc 2011 - 4:52

ha que j'ai déjà tout vu mais ha que j'aime tout revoir : D !
donc ba ... des belles fesses pour maev' une belle colo pour la bannière et une belle progression pour toi ! : D
que du positif x')
enfin... ça doit être ma "anorexicomania" mais je me fais vraiment pas au fessier que t'as fait à maev' o3o
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Mer 21 Déc 2011 - 11:28

Oh!
j'ai trouvé ton "portrait de quelqu'un" '0'
Et je compte bien en faire un aussi è3é *sort*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lily Jeu 22 Déc 2011 - 10:22

C'est vrai que la colo de la bannière roxxe du boudin! :O
Mais pourquoi y'a mon speudo, celui de Lo' et de Liz'? '3' *soooooort*

Maev' est... *A* (le smiley veut tout dire '3') elle est tros quoi! *A*
C'est sur qu'elle a des belles fess--*SHOTE*

Pour le summary, on voie très bien le progret de cette année. :')
... Moi je me souvient de tous! '^' *air fière* ... *shote*
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moos Tash Jeu 22 Déc 2011 - 18:09

Bah, en fait, le principal c'est que j'ai mon anneau, c'est un peu comme ma signature s'tu veux, c'est un élèment que je partage moi IRL et Moos.
Je n'ai jamais posté de dessin avec du café. Je l'utilise en principe pour faire des effets parchemin. Je ne pense pas que ce soit moi que tu ai vu.

Maev' : Très réussi, malgrè les jambes trop courtes. Très joli f... *esquive une brique* flingue j'allais dire ! *pointe le mot "joli"* C'même pas accordé !

La bannière : La colo est douce, j'aime bien. Je peux pas dire grands chose d'autre vu que le dessin de base ne vient pas de toi.

Summary : Belle évolution. Continue sur cette voie !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Mar 17 Jan 2012 - 19:35

Va falloir répondre?... Bon ok....

Vlad' : J'ai demandé à Maev', non, elle est bel et bien toujours aveugle. ^^'
Pour la bannière, ça risque de faire crado. 'x' M'enfin, si tu veux, tu vois ce que ça donne après.... Et c'est pas fini hein!... D'ailleurs, je l'ai un petit peu oublié ces derniers temps. ><
*booste donc la banniere*
Voilà, si tu lis ce message avant d'avoir consulter tes MP... Tu es prié cher Mr Du Gondor de regarder ta boîte à MP s'il te plait. '__' J'ai l'impression que tu as sauté le mien. Pour ce qui est du dessin, il aurait fallu s'adresser à Kami avant qu'elle ne me la passe à colo. J'ai assez corrigé de demande comme ça, je ne retouche plus la bannière.
Le summary : J'ai tout mis sur Murof sauf les plus anciens qui étaient affiché sur Wakfu et Décembre, où c'est normal puisque personne ne l'a vu sauf celui concerné.
A part ça merci. ^^ J'espère que 2012 sera aussi fructueux.

Cat : Ses fesses sont belles et bien énormes. '3' *sbarf* J'y suis allée un peu fort dessus oui. x) Merci pour ce post sister! *câlin*

Kami : Tu peux. x3

Lily : Parce que j'avais pas reconnu vos perso sans les couleurs... ' 3' *sort aussi*
Merci. x) De tout? 83 Merci grande fa--*sbaaarf* Merci de m'avoir suivis tout ce temps. ^^

Moos : Anneaux rajoutés. J'ai du me tromper d'artiste pour le café.
T'es sûr que tu optais pas pour le mot fessi--*sbaaarf* flingue tu disais?:'3
La bannière... Surveille Murof. ;)
Merci!

Enfin le peu de dessin...

Oui je ne dessine plus beaucoup en ce moment.

J'ai acheté de l'aquarelle en revanche :
petit fan art de ce perso (premier test de pose de couleur sur un perso de façon.... plus ou moins sérieuse)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 337287fanartmoka
https://2img.net/r/hpimg15/pics/337287fanartmoka.jpg

Un cadeau pour Kiri :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 191683annivkiri
https://2img.net/r/hpimg15/pics/191683annivkiri.jpg

Brouillon en math :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 832289mathbrouillon
https://2img.net/r/hpimg15/pics/832289mathbrouillon.jpg

Et un speed d'une tenue que j'aime bien, attention cuisse gauche et tibia droit trop longs...
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 236331speedme
https://2img.net/r/hpimg15/pics/236331speedme.jpg

A la prochaine~
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Tetrapok Mer 18 Jan 2012 - 14:29

Hey super sympa ! J'aime particulièrement les deux premiers : les couleurs sont nettes et propres, le trait est fluide et le dessin est beau... What else 8D ? *esquive le suit-case d'un avocat de la fameuse entreprise donc tout le monde connaît le nom*

Bravo \=3/ !
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Mer 18 Jan 2012 - 15:38

La kiri is amasing sister 8D
Moi je dis que ça sent déjà la roxxance à l'aquarelle :3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Mer 18 Jan 2012 - 20:28

Si tu veux mon avis, la Kiri est la mieux, autant niveau mouvement que couleur !
Elle me rappelle ta Selty de dos que tu as pour ID !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Vlad' Mer 18 Jan 2012 - 23:01

PAVAY ! :D

Pour la bannière, je le ferait quand je pourrais toucher à Gimp, et que le temps me le permettra. Avec une partie Murof sur les bras à moitié commencé et à rendre pour dans moins d'une semaine, je verrais quand je pourrais la mettre, Ninon... Mais ne t'en fais pas, je te tiens informé !

Le premier : classe ! Quoique... Vas falloir que je prenne le même réflexe que j'ai pris avec Cat' : que j'arrête de m'extasier devant tes dessins. En fait, que j'arrête de m'extasier devant touuutes les nombreuses galeries de ce fofo...
Je n'aurais qu'une seule chose à en redire : le profil est assez moyen. A moins que cela ne vienne de moi, j'ai l'impression que la bouche et le menton sont trop avancés sur le visage... Sinon pour le reste, la colo et la pose sont parfaites !
Par contre le perso fait beaucoup plus sérieux que ce que j'ai pus voir de la galerie... Après, je ne l'ai pas regardé en entière...

Le deuxième : pourquoi toujours faire pareil, et dessiner quelqu'un de face, quand on peut changer, et faire de dos, tout en réalisant quand même le coup de coeur ? T'es vachement forte quand même... Nan, j'ai dis que je ne m'extasiais pas... Dure quand même...
Bref, ce que je trouve le mieux réussis ici, c'est principalement le fait qu'on reconnaisse merveilleusement bien Kiri. Car d'autres avec leurs styles propres (que je ne critique pas le moins du monde) n'auraient peut être pas réussis à faire le même effet. En tout cas, les vêtements et les cheveux sont impec', et je n'ai rien à redire de cette image. Bravo.

Le troisième : moi qui suis en train de me [re]mettre au dessin, je ne peux que trouver ce que tu appelle "un brouillon en math" est une oeuvre d'art. Si je n'étais, ne serais-ce, capable que de faire le dixième de ce morceau de visage, je me féliciterais moi même. En tout cas, je pense l'imprimer, et m'en aider, si cela ne te dérange pas, bien sur...

Le quatrième : M'ENFIN ! Si tu connais déja tout les défauts, il ne me reste que mes yeux pour pleurer, hein ??? >.<
En tout cas, je remarque que tu as fait plusieurs dos, en ce moment ? Un travail personnel, ou tu essaies simplement plusieurs poses semblables, de dos ? Et comme je suis un buse pour parler de tout ce qui est vêtement, je dirais que je suis moins fan de la colo que d'autres, et tu me dira que c'est parfaitement logique, puisque ce n'est pas la raison d'être de ce dessin...


Voilà... C'était le PAVAY !

Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Ven 20 Jan 2012 - 17:58

Coup de cœur pour le cadeau de Kiri *A*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moos Tash Ven 20 Jan 2012 - 18:53

Fessi dis tu ? Je ne connais pas ce mot...

Ah ! Miosha ! J'aime beaucoup ce personnage, et la galerie qui va avec. Tu as bien représenté son caractère. Le trouve son visage un peu applatie par contre. Et puis, les membres sont bizarre aussi, soit trop fins, soit trop courts. Belle maitrise de l'aquarelle par contre ! Du beau boulot digne de Ninon \o/

Kiri : T'aimes bien les flingues toi non ? B3
Corp parfait, position, mouvement parfaits, couleurs parfaites... Tout est parfait ! Coup de coeur pour ce dessin !

Brouillon :*plisse les yeux* ex...exercice n°2... Mmh mmh... *se reçoit une baffe de Ninon* ._.
Je ne sais pas à qui appartient ce visage, mais, il est tout à fait charmant :3
J'dirais seulement, qu'il y a un décalage au niveau de... euh... Du-bas-du-bas du visage ._.

Speed :Flingue !
Très jolie pose, très jolies couleurs, je ne vois vraiment rien d'autre à rajouter.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Jeu 2 Fév 2012 - 17:16

Tetra : merci. ^^

Cat : x'D On verra bien hein. :'3 J'ai intérêt à roxxer, avec le prix que ça coûte... °-°

Jeana : Exacte, c'est quasiment la même pose. x3 Merci Jeana!

....Vlad' en mode petit pavay... °-°
-Heureuse que la bannière soit posée. :'3
-Le profil : c'est bien ça je pense, ça n'est pas toi. ;) Merci, j'essaierai de corriger ça dans mes dessins!
-La kiri : elle a le tibia droit trop court...'3' Personne ne l'a vu. x'D *sbaf* Merci quand même.
-Le brouillon, bien sûr que tu peux l'utiliser, tu peux utiliser tous mes dessins si tu veux. ^^ Du moment que reste dans la loi et que tu ne les utilise pas à mauvais escient, il n'y a pas de problème.... mais je m'adresse quand même à l'administrateur alors je pense que je peux te faire confiance. x')
Juste, fait gaffe aux défauts, mes dessins penches tous vers la droite, j'espère que je ne te refilerai pas cette saleté. Donc le nez penche vers la droite, la mâchoire est un peu trop haute vers la droite, à descendre trèès légèrement. ;) C'est tout je crois.
-Oui, je fais pas mal de dos en ce moment. :'3 Et je dois avouer... que je n'ai pas fait exprès de refaire toujours la même pose. x'D Juste, je trouve que c'est la plus jolie et intéressante. Penser à varier maintenant.
Pas grave que tu aime moins, c'est tes goûts, pas une insulte. ^^
-PAVAY fini!\o /

Mimi : merki du passage. :3

Moos : Coup de chance, je connais pas du tout son caractère. 8'D *sbaf*
Heureusement que l'aquarelle est là oui, le dessin est pas extra. x)
....ouais j'aime bien les flingues. x'DD *sbaf* Nan, juste j'aime bien faire de beau dos.
Ce visage n'appartient certainement pas à une élèves de ma classe. :'3 *sbaf* Je dirai juste que le nez est penché... on dirait qu'il y a un petit décalage donc peut être un tout petit peu. x3
Flingue. x'D Merci. :'3

--

Dessin!\o /

test avec l'aquarelle en cours de dessin : Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 136476fleuraqua
https://2img.net/r/hpimg11/pics/136476fleuraqua.jpg

Dessin avec modèle à aquareller :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 811228projetaquarelle
https://2img.net/r/hpimg11/pics/811228projetaquarelle.jpg

Brouillon et portrait fait en permanence via photo pour Noémie et essais de la technique de dessin en spirale, vu dans je ne sais plus quelle vidéo passée par Cat, avec croquis en dessous pour ne pas faire n'importe quoi, c'est pas encore maîtrisé oui :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 940578brouillonsportrait
https://2img.net/r/hpimg11/pics/940578brouillonsportrait.jpg

Aujourd'hui, le froid est vraiment apparu :
trente-six couche de vêtements. :'3
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 247967froid
https://2img.net/r/hpimg11/pics/247967froid.jpg
j'ai quand même choisis de faire des couleurs assez vives.

Et un wip sur toshop :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 406848seltylightswip3
https://2img.net/r/hpimg11/pics/406848seltylightswip3.jpg

Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninar Jeu 2 Fév 2012 - 17:24

JE VEUX C'TE éCHARPE °A°
Nah, mon écharpe palestinienne est plus classe B)
MAIS J'AIME THE COLOURS QUOI °3°
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kamilla Jeu 2 Fév 2012 - 18:17

°3° Coup de coeur sur Ninon-aux-36couches !
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Jeu 2 Fév 2012 - 19:12

La Ninon aux 36 couches est sympa...les couleurs sont super et le style de dessin est sympatoche.
La WIP est bien commencé! \o/ J'adore les moumoutes aux pieds...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Jeu 2 Fév 2012 - 21:09

Oh moi aussi j'adore la ninon36 :OO
Rien a redire ,on pourrait noter quelques blèms (comme des bars toujours très fins ,ou alors,mange que diable D8) mais ça rend bien ~...elle fait petite chose engourdie par le froid et °-° ../sort

C'est marrant pour le dessin en spirale ,j'en avais vu un aussi la semaine dernière et avait bien bavé devant :'D [ici]
La "Noemie" a coté a une très bonne tête aussi ,seulement sa jambe gauche qui là en regardant mieux ,me parrait chelou :]

Bon tout le reste est genial :hate de voir le modèle aquarellé (paske l'aquarelle ,cay le bien è3é),la dernière A une superbe colo comme tu sais faire (un gros cul aussi :') ) et bref :DD
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Sam 4 Fév 2012 - 16:49

Waaaah juste waaaaah quoi !
Moi aussi j'ai craqué pour la Ninon 56 ! Les couleurs sont vives et magneufiques !!!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Mimi Dim 5 Fév 2012 - 0:51

Pavé... Pas pavé... Pavé... Pas pavé... Minuit cinquante °3°


Tu roxxe *O*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Lonia Dim 5 Fév 2012 - 10:52

Coup de coeur sur le dernier *Q*
Tout cette roxxative attitude a manqué de me faire exploser *-*
*sort*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Jeu 8 Mar 2012 - 22:28

Ninar : Merci. ^^ Mon éhcrape est quand même bien différente de celle-ci.... Je redessine mal les choses de mémoire.

Merchi Kam. 'w'

Moinon : Merci, hélas, le wip restera wip à jamais...

Kiri : petite chose engourdie par le froid, c'est ce que je voulais rendre. ^^ J'essaierai de me forcer pour les bras. °-°
Oui! C'est lui! C'est ce dessin, le dessin en spirale!
http://vimeo.com/27405001 La vidéo en entière. °w°
La jambe de Noémie.... Normale qu'elle soit chelou, elle était pas sur la photo c'est donc moi qui l'ai inventé, donc chelou. 8'D *sbaf*
Faut que le réduise les cul, à vos ordres ch.... pas chef, t'es pas Vlad', ya que Vlad' qui est chef. '3'
Merci pour ce pavé constructif. ^^

Merci maman. ^^ *grocalin*

Merci Mimi. :'D Pavé au prochain post, ou plus tard, j'suis pas pressée. *sbaf*

Merci Lo'. x3 *câlin*
Ca encourage!

--

*va rassembler le peu de dessin qu'elle a fait*
....Désolé, ça risque d'être assez pauvre comme post. ><

wip d'un soir entre triste, plat, de solitude, et un très énergique, avec beaucoup de dubstep dans la playliste :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/405968seltynightdubwip2.png
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 405968seltynightdubwip2

Le cadeau de Miam, dessiné et liné par Cat, qui a aussi fait l'aplat de Miam, et le reste de la colo by moi.
https://2img.net/r/hpimg11/pics/799902miamanniv.png

J'ai complètement craqué sur le dessin Atchi rule 63 de Panouh, alors un soir.... J'ai pas pu m'empêcher de me lâcher dessus, je l'ai colo. °-°
Merci Photoshop pour tous ces effets.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 370053atchirule63
https://2img.net/r/hpimg11/pics/370053atchirule63.png

Et un délire sur l'atelier, après Pedobear vient Pedocat. x'D *sbaf*
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 862989pedocat83
https://2img.net/r/hpimg11/pics/862989pedocat83.png


Dernière édition par Ninon Fantasy le Jeu 8 Mar 2012 - 22:56, édité 2 fois
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Cat :p Jeu 8 Mar 2012 - 22:48

haha x'DDDD
je m'adore comme ça :3
*poches pleines de bonbons*
*sbaf*

pour le premier : j'aime bien quand tu te lache comme ça =D
pour ta pose allongée je dirai que la tête est un pitit peu grande 'v'

bon ba atchi v'la quoi .. dessin de roxxeur sur colo de roxxeuse .. u////////////u
tout ce qu'on aime ❤
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Kiri Ven 9 Mar 2012 - 12:03

WHEEEE ninon qui poste ça faisait longtemps :DDD

le premier wip ,la fille à droit gère , la pose ,les vêtements )o)
par contre celle a gauche une tête trop grosse je suppose :')
Pour la collab avec Cat ,très belle colo ,rien a dire de plus ,gégé les filles )o)
Et pour celle d'atchi je fais le m^me commentaire (o(
PedoCat ,c'était à faire tiens.énorme . x)
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Bauldeury Ven 9 Mar 2012 - 17:31

Ou, "comment faire déprimer Bauldeury" /D
J'adooore :D Surtout la colo d'Atchi. Un peu zarb au niveau des bottes.
Bauldeury
Bauldeury
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 130
Localisation : Devant une chope de bière.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Marié à Choucroute, mon amûûûr *3*
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Ven 9 Mar 2012 - 18:52

Dans le premier, j'adore la fille à droite, o_o gégé !!
Le cadeau de Miam est pas mal dans son genre aussi 83
Quels pecs Kiart !!
Par contre, j'adhère pas trop à la colo du dessin de Panach '^'
Pedocaaaaaaat XD
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Ninon Fantasy Jeu 30 Aoû 2012 - 17:57

Merci pour vos encouragement à poster les murofiens (désolé je ne sais plus qui m'y a incité), et aux précédents posteurs.

Je vais faire vite hein, ça regroupe des dessins sur plusieurs mois (bah depuis mars jusqu'à aujourd'hui même).

Mars : (je ne sais plus si je vous l'avais montré)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 451029oeilreacorrig
https://2img.net/r/hpimg11/pics/451029oeilreacorrig.jpg

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 453501P1030011
https://2img.net/r/hpimg11/pics/453501P1030011.jpg

4 Mai :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 905981pocawip5
https://2img.net/r/hpimg11/pics/905981pocawip5.jpg

10 Mai :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 810863badasstentative

27 Mai :
Dessin bye Cat, colo pour se défouler comme la plupart des colos qui suivent :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 209224zutseltycatninouspeed
https://2img.net/r/hpimg11/pics/209224zutseltycatninouspeed.png

24 Juin :
(Dessin de Panach)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 970339DoskarAdventurerwip06voldecolo
https://2img.net/r/hpimg11/pics/970339DoskarAdventurerwip06voldecolo.png

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 537021persojustforfun2
https://2img.net/r/hpimg11/pics/537021persojustforfun2.jpg

22 Juillet :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 537666Kamianniv2
https://2img.net/r/hpimg11/pics/537666Kamianniv2.png

29 Juillet : /!\ LE GUN EST DE PANACH /!\
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 327597seltyatchissonwip3
https://2img.net/r/hpimg11/pics/327597seltyatchissonwip3.jpg
(vous reconnaissez l'auteur du dessin à droite)
----

Après je sais pas trop les dates exactes, mais l'ensemble des crayonnés, peintures; gribouillis etc, bref, le tradi :

Mi-Juillet->Fin Juillet :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 211352panouhninouh
https://2img.net/r/hpimg11/pics/211352panouhninouh.jpg

(cagole à droite, gitane à gauche *sbarf* )
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 806066cagole
https://2img.net/r/hpimg11/pics/806066cagole.jpg

Tentative de portraits pour les visages, moyennement réussis. x)
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 902231panouhninou2
https://2img.net/r/hpimg11/pics/902231panouhninou2.jpg
(le jour où je saurai centrer mes dessins aussi...)

Le câlin de Cat que je rêve d'avoir.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 154333catouhninoucalin
https://2img.net/r/hpimg11/pics/154333catouhninoucalin.jpg

Alyx dans le vide avec un bras trop fin.
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 686509alyxdanslvide
https://2img.net/r/hpimg11/pics/686509alyxdanslvide.jpg

--

Aujourd'hui

Brouillons :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 114893alyxautres
https://2img.net/r/hpimg11/pics/114893alyxautres.jpg

Speed
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 518781suspension
https://2img.net/r/hpimg11/pics/518781suspension.jpg

Edit : Je l'avais oublié.
17 Mars :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 966442reinedecoeur
https://2img.net/r/hpimg11/pics/966442reinedecoeur.png

Edit 2 :
Août. Souvenir de vacances avec Panach :
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 810426Photo0358
https://2img.net/r/hpimg11/pics/810426Photo0358.jpg

Commande de ma tante avec ce modèle : http://www.webandluxe.com/wp-content/uploads/2012/03/La-Petite-Robe-Noire-de-Guerlain.jpg
Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 781095Photo0347
https://2img.net/r/hpimg11/pics/781095Photo0347.jpg


Dernière édition par Ninon Fantasy le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:30, édité 1 fois
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Jeananas Jeu 30 Aoû 2012 - 19:07

Mon dieu je me demandais quand on allait avoir de tes nouvelles !
Contente de voir que tu t'amuses bien avec ton chérie mais désolée de te décevoir c'est..........ZE PAVE TIME

L'oeil : Très bien, vraiment, rien à redire à part peut-être d'essayer de faire une texture peau (genre avec des petits grains ou petits plis) car c'est un peu trop lisse

La dame de dos : de loin mon préféré de tous tes dessins dans ce post : de très belles couleurs et détails comme les motifs sur le tissus jaune et cettre tresse......cette tresse !!

4 mai : Pocahantas !! Rien à redire, j'adore tout, et surtout le visage :3

Resident Evil : Alors là, j'aime beaucoup moins, le nez me dérange énormément (un peu groin) et la pose fait assez amateur, j'ai déjà vu beaucoup mieux de toi alors là je suis un peu déçue.

Colo Cat : Sympa, j'aime bien les couleurs et l'ambiance générale. Je trouve par contre que le visage de la Selty n'est pas mis en avant par la colo.

Colo Panach : je n'accroche pas trop au style de colo utilisé, les couleurs vont très bien ensemble mais il aurait fallu user d'un peu plus d'audace, et appuyer les ombres.

Dessin aux contours blancs : j'aime moyen la pose mais les proportions sont très justes donc rien à redire, c'est juste à avis personnel que je kiffe pas la pose....quoi que le visage un peu gros peut-être.
J'adore les couleurs pour le coup :3

Kami : Celui est vraiment, VRAIMENT bien :DDD J'adore les cheveux qui volent autour du visage à moitié dévoilé. Puis ces yeux sont incroyablement bien entourés de couleurs chatoyantes :D

Add Selty : Ton perso est bien accroché au dessin de Panach je trouve, la pose est sympa et j'aime ce pistolet. Il faut juste faire attention de où tu mettra l'oreille car il suffit qu'elle soit mal positionnée pour gâcher toute la tête pour l'instant bien agencée. J'ai hâte de voir ce que donnera la colo.

Panach + Ninon : Aaaaaaaaw, c'est trognon :3
Peut-être des têtes un peu grosses et des jambes un peu maigrelettes pour le Panach mais ça reste adorable :3

Cagole : no-comment, je devine que c'est un petit délire :D

Panach + Ninon 2 : Celui-là aussi est adorable !! Le visage un peu trop réaliste de Ninon me gène mais j'adore celui de Panach.
Franchement, j'ai bien fait de vous mettre ensemble :3

Câlin : mon deuxième préféré, les corps qui s'emmêlent et le mouvement sont très bien rendus, j'adore !!

Alyx : j'aime pas trop son visage mais j'ai pas grand-chose à dire sur la pose (sauf qu'elle est bancale mais c'est peut-être du au scannage).....je trouve qu'on sent un coup de crayon un peu "Panach" dans ce dessin.

Je zappe au dernier pour dire que j'avais reconnu direct la "Petite Robe Noire" :3

Vivement la suite !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par panach Jeu 30 Aoû 2012 - 19:17

Houla que de dessins !

J'avais pas souvenir que l'oeil était aussi beau *-*
J'avais déjà commenté pas mal de ces dessins sur skype.

La selty by cat est pas mal, un peu vieux le line on dirait. Par contre aucun problème avec la qualité du dessin en lui meme, mais je n'aime pas ce genre de collants o3o

Le dessin de profils "en negatifs" est très beau *-* j'adore les formes du corps c'est ni trop fin, ni trop rondelet.

Regard de killer kami :'D j'adore aussi, je saurai pas colo des cheveux comme ça

Pour les portraits c'est vrai que ça manque de ressemblance, normalement je suis plus musclé *sbaaaaf* nan, blague à part, et après coup, je trouve que les traits de visage correspondent plutôt bien, y a juste des petites erreurs d'anatomie, qui dés-embellissent l'image réelle de base.

Le super calin a du style :D l'effet d'ombre en noir et blanc donne de la classe au dessin

Alyx manque de bras en effet ... faut muscler tout ça B-[
le brouillons avec alyx par contre est franchement pas mal *w* alyx est bien faite, le visage de profil est so badass \o / ainsi que l'oeil

Et le speed ... les cheveux *^* trop bien faits, ainsi que le reste ... mais je bloque sur les cheveux :'D

Bref, je veux en voir plus, j'ai envie de voir tes progrès ;3
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Moinonminou Jeu 30 Aoû 2012 - 19:31

Je dirais que j'adore le dernier! :D
La Selty bleu du 10 mai aussi...
Enfin...voilà...x) J'aime beaucoup tout le reste aussi! Mais bon...comme Jeana' et Panach ont déjà commenté 8) je ne vais pas le faire (excuse pourriiiiiie). Flemme...x)
Mais continue de poster tes dessins hein! D:
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Galerie - Ninon ze false-starteuse - Page 9 Empty Re: Galerie - Ninon ze false-starteuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum