Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_lcapLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_voting_barLa Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Quête de la Pierre du Rêve

+9
Kiri
Pan
Shola
Lonia
Sladiv
Kamilla
Color
Nannerl
Ninar
13 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mar 24 Sep 2013 - 18:14

Remarquant que personne ne répond, la jeune Zobal se retourne pour voir sa collègue Féca, lui fait un signe de la main pour la saluer.

-Ah! Neira, installe toi, le chef veut nous parler d'un voyage pour chercher un certain artefact que Billy connaît aussi.
Elle lève la tête pour regarder le vide et se demande:

Ils vont encore tarder les autres ou?
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Color Mar 24 Sep 2013 - 18:55

Erin contemplait avec surprise l'emportement des autres membres de la guilde en particulier la tête  décomposée de Billy. Elle se leva et demanda, les yeux ronds :

"-Vous avez tous l'air de savoir ce que vous faites. alors, non pas que je ne veuille pas partir à l'aventure, au contraire mais...qu'est-ce-que cet artefact a de spécial ?"
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Mar 24 Sep 2013 - 20:54

//Oulah ! Désolé... pas d'excuses oui... j'vais essayer de me rattraper cette semaine. //

Jubatus suivait Erin et entra dans le Havre sac juste après elle. Il n'attendit cependant pas qu'on lui propose de s'asseoir pour le faire, c'est lui le plus vieux après tout ! Il prit donc place sur le pouf qui lui était réservé près de la table, il n'avait rien d'extraordinaire ce pouf outre le fait qu'il avait la forme d'un bouftou. Pourtant c'était celui ci qu'il prenait toujours lors de ce genre de réunion.

Dis moi mon grand... enfin j'veux dire chef... Z'avez pas plus original à proposer ? Parce que quand même quand j'étais plus jeune des artefacts j'en ai rechercher plein pour l'une ou l'autre raison. Par exemple, lorsque j'avais 23 ans j'ai... Jubatus fut coupé sur le moment, à travers Vibrisse il voyait les regards désapprobateurs que lui lançaient les autres. Il croisa les bras et soupira: Oui bon ça va... n'empêche que la morale allait être... on lui lançait toujours ces mêmes regards...

 Bon jub' c'est pas pour être méchant mais tes histoires qui finissent par des morales métaphoriques que toi seul comprends on s'en passera bien pour le moment... dit Shao qui voulait reprendre la parole.

//ça craint *_*//
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Mar 24 Sep 2013 - 22:58

//edit mais oubliez ce que jai ecrit si vous lavez lu jai pas compris jai pas pu voir que des gens avaient posté depuis nann
Edit 2: ouais taggle le vieix jub la ho mon artefact il va claquer sa daronne jvous jure mais je vais pas pouvoir poster cette semaine parce que jai une vie voila desolee
//
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Mer 25 Sep 2013 - 1:16

Lanor ne souleva pas la remarque d'Erin, mais se leva afin d'entrer a son tour dans le Havre-sac.


Lorsqu'elle y atterrit, la conversation semblait bien engagée. Elle capta deux trois brides qui lui permirent de reconstituer dans les grandes lignes le sujet de conversation.

- Salut Chef, désolée pour le retard. K'Lhoune si tu me réveilles encore une fois de cette manière, je te mettrais mon poing dans la figure.


Elle se frotta dignement les yeux, pour effacer toute trace de sommeil, puis se tourna vers le reste des gens.

- Bon alors, cet artefact ? C'est quoi, au juste ?
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Mer 25 Sep 2013 - 14:29

Un artefact ? Intéressent mais, c'est que il doit y en avoir des centaines dans ce monde..


La Féca s'assoit sur un pouffe et pose son bâton à côté d'elle.

Du quel s'agit-il ?


en tout cas, une nouvelle aventure c'est pas de refus.
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mer 25 Sep 2013 - 17:14

K'Lhoune regarde Lanor d'un air confus, car pour dire vrai, elle était sûre l'avait pas secouée aussi fort que ça, mais voulant éviter une autre dispute elle choisit l'option la plus sûre: s'excuser.
-Je suis, désolée...? Je ne savais pas que je t'avais secouée aussi fort que ça?

Elle croise le bras en gonflant ses joues.
Sérieusement, 'faut pas exagérer, pffff.

"Un artefact ? Intéressant mais, c'est que il doit y en avoir des centaines dans ce monde.. Du quel s'agit-il ?"

Elle était d'accord avec sa collègue, si le chef les appelle pour trouver un artefact, il doit vraiment être très très puissant et recherché par tout le monde. Elle hoche doucement la tête suite à la question de Neira, montrant qu'elle était d'accord avec elle.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Mer 25 Sep 2013 - 22:22

Sladiv avait cessé de marcher lorsque le chef avait parlé d'un artefact. Cette conversation devenait intéressante apparemment. 
Il ne disait rien,mais écoutait.Il était d'accord sur les questions soulevée par ces camarades. Il attendait la réponse du meneur. Après tout,c'était à cause de lui qu'il était là. Il regardait du coin de l’œil l'assemblée qui regardait elle même Shao.   
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Pan Dim 29 Sep 2013 - 21:54

// Ça coule //
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Lun 30 Sep 2013 - 20:38


Laaaa feeeerme

Si ce qui se passait dans la tête de Shaho pouvait être décrit en deux mots c'était bien ceux ci qui auraient étés le plus a même de remplir cette fonction. La ça piaillait dans tous les sens dans ce havre sac et c'était juste bon à lui foutre un sale mal de crâne . Il devait même pas être midi non mais vraiment.
L'assemblée semblant enfin silencieuse et prête à l'écouter, il reprit la parole:

-Donc cet artefact s'appelle la pierre du rêve. Elle aurait été trouvée dans le fond des mers par le peuple steamer, aurait été remontée a la surface par je ne sais qui puis après avoir circulé de mains en mains pendant quelques siècles, aurait atterrit dans un sanctuaire sur l'île Sambasambadoubraz où elle est toujours sensée se trouver et où nous irons bien sur la chercher. Ça c'est pour la petite histoire.
Bon après si elle porte ce nom c'est bien que y'a une raison. En effet , Pierre du Rêve parce que elle serait capable d'exaucer n'importe quel souhait on lui formulerait. Plutôt stylé non?
Mais comme ça peut pas être aussi simple, cette ile, en plus d'être paumée au milieu de nulle part, est infestée de sales créatures qui te bouffe en deux deux si t'y fais pas gaffe.
Aussi faut une clé pour rentrer dans le sanctuaire. Une par personne. J'en ai déjà récupéré quelques unes,la plupart chez des antiquaires, et le but des prochains jours va être d'en trouver pour tout le monde.


//oui jai mis une semaine et demi a ecrire ca .non je veux aps de commentaires//
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Mar 1 Oct 2013 - 12:49

-T'es pas sérieux, Shaho ?!

Billy s'était emporté d'un coup. Tous les regards se tournèrent vers lui. Il tenta de retrouver son calme.


-Tu sais ce qu'on raconte sur ce truc à Bonta ?, demanda le Roublard d'une voix tendue. Perso, rien que les rumeurs que j'ai entendu dans les tavernes m'ont fait flippé ! Il paraît que des aventuriers encore plus forts que nous ne sont jamais revenus et on dit aussi que le seul à avoir réchappé de l'île serait devenu complètement fou et n'aurait même pas trouvé la pierre. Et tu nous demandes d'aller à la recherche de ce machin ?! On a même pas la preuve qu'il existe vraiment ou si c'est juste une légende !

Billy respira un grand coup et croisa les bras, l'air plus sérieux que jamais.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Mer 2 Oct 2013 - 11:08

Neira regarda Shaho d'un air intrigué et intéressé.

- La pierre du rêve dis-tu ? J'en ai brièvement entendu parler la dernière fois que j'ai mis les pieds à Sufokia dans une taverne aussi. Y'avais un conteur, il nous a conté la légende de cet artefact, les enfants étaient émerveillés et rêveurs tandis que les aventurier présents dans la salle restaient sceptique. Par curiosité je m'étais rendu dans la bibliothèque la plus proche pour jeter un coup d’œil dans les livres, et il se trouve que y'a plusieurs versions de la légende. Mais c'est la tienne Shaho qui revient le plus souvent.

Elle soupira et regarda Billy.

- Tu sais Billy, on est une guilde soudée. On peut tous compter les un sur les autres. Si on s'entraide, ont peut réussir à faire quelque chose. C'est le moment ou jamais de revivre une super aventure comme au bon vieux temps. Puis, ont en a déjà affronté des monstres. Pour ce qui est de l’authenticité de la pierre, je ne pense pas personnellement que ce soit une simple légende.
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Sladiv Mer 2 Oct 2013 - 14:32

Sladiv les regardait à tour de rôle
-Heu....moi,avant que Shaho n'en parle,je la connaissait pas cette pierre hein. Et pourtant j'en passe du temps dans les tavernes. Si elle était si connue et terrible que ça,j'en aurait au moins entendu parler,un peu quand même..
Il promena son regard sur Shaho,Neira et Billy.
Se sentant prit pour un gosse ignorant.
Sladiv
Sladiv
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 72
Age : 26
Localisation : Chez moi

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Panda de son état,Sladiv est un vrai pilier de taverne,un véritable habitué. Mais n'allez pas croire qu'il est perpétuellement saoul il tient remarquablement bien l'alcool. Il est grand,1m85,il a des yeux bleu/gris. Il est tout le temps torse nu,mais sa pilosité naturelle le cache très bien. Les seuls vêtements qu'il porte sont ces sous-vêtement et un bermuda bleu marine,ayant un signe blanc sur la jambe gauche (du bermuda). Il a toujours une jarre à alcool sur son dos. N'est pas panda qui veut. Il est très gentil,mais n'hésitera pas à défendre ces amis si il le juge nécessaire.
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Mer 2 Oct 2013 - 15:28

 K'Lhoune se met a regarder toute personne qui prend la parole avant de lever discrètement la main pour parler:
-Je suis du même avis que Sladiv, moi aussi je me balade beaucoup, j'ai aidé plein d'aventuriers, je fréquente les tavernes et je n'ai jamais entendu parler de cette pierre. Pour moi, cette histoire sent le poisson, j'ai un peu du mal à y croire...

Elle baisse sa main et regarde Sladiv en haussant les épaules, comme pour lui montrer qu'il n'est pas le seul.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola Mer 2 Oct 2013 - 15:42

Lanor réfléchit quelques instants.

- Il va sans dire que je passe beaucoup de temps dans les bibliothèques. J'ai lu quelques livres qui en parlent, mais tout comme Sladiv et K'Lhoune, j'en ai jamais entendu parlé, entre aventuriers.

Elle prit une chaise pour s'y affaler dessus, en attendant plus d'explications.
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Color Mer 2 Oct 2013 - 17:53

Erin, soupirant, prit la parole :

-Si je résume bien, on est censés partir à la recherche d'un artefact dont l'existence est ....supposée ?
Pas que ça me dérange mais le voyage sera long. Et il le sera encore plus si on n'y trouve rien...

Elle craqua ses doigts et se tût.
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Jeu 3 Oct 2013 - 22:09

//eyyy chaud patate les gens//

-Tiens intéressant que tout le monde n'en aie pas entendu parler, ou plutôt, que je ne sois pas le seul à avoir eu vent de cette histoire ?
Qu'importe je suppose. En tout cas, Billy, je ne suis pas fou et je ne serais pas en train de vous proposer cette quête si je ne nous en sentait pas capable. Comme l'a dit Neira, on est généralement soudés et efficaces. Aussi de ce qu'on raconte, les aventuriers s'étant déjà aventurés à la recherche de cette pierre y seraient a chaque fois allés en solitaire, certes puissants mais avides de pouvoir, ils ne voulaient pas avoir à partager le pouvoir que cette pierre leur conférerait. Mais l'union fait la force. À 9 je suis persuadé qu'on a toutes les chances de réussir.
Quand à l'existence de cette pierre je suis bien entendu convaincu de son existence, et j'aimerais que ce que j'aie a vous montrer pourrait vous convaincre vous aussi!

Shaho met la main dans sa poche et en sort une poignée de clés toutes différentes qu'il pose sur la table. Il récupère ensuite deux d'entre elles dans chacune de ses mains et alors qu'il les rapproche, il commence à s'émaner de la pierre incrustée dans chacune d'elles une lumière violette caractéristique de la Stasis. Le sacrieur les sépare a nouveau, la lumière s'éteint et il les repose sur la table basse.
 

-Vous avez vu? Certes ça ne peut pas prouver pas à 200% ce que j'avance, mais ces clés sont liées et ouvrent très certainement quelque chose. Alors pourquoi pas ce sanctuaire ? 
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Jeu 3 Oct 2013 - 22:41

 K'Lhoune, par sa nature Zobal, était très sceptique, elle ne pouvait pas se convaincre de croire à l'existence de cette pierre, elle ne pouvait pas aussi s'empêcher de faire une grimace à la vue de la lumière Stasis des deux clés, pour elle la Stasis ne disait jamais quelque chose de bon. La jeune Zobal s'affale sur le canapé et cache son visage masqué de ses deux mains tout en lâchant un grognement de frustration.
Elle se redresse et regarde le chef dans les yeux:
-J'ai un mauvais pressentiment sur cette quête, Chef. Je n'arrive pas à me convaincre moi-même que cette quête va finir bien.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Ven 4 Oct 2013 - 20:09

-Pour une fois, je suis d'accord avec la nain--K'LHOUNE !

Billy se racla la gorge tout en évitant soigneusement le regard noir de la zobal.

-Je suis d'accord sur le fait que l'on soit un groupe soudé et tout et tout, mais qui nous dit que l'un de nous ne sera pas tenté de se barrer seul avec la pierre si jamais on la trouve ?

Etrangement, il se sentit concerné par ses propres propos. Le roublard n'en tint pas compte et posa finalement la question qui lui brûlait les lèvres :

-D'abord, ta pierre là, Shaho, elle en réalise combien, des souhaits ? Non parce que si elle en réalise qu'un seul, je sais pas vous, mais à la fin, tout le monde aura envie de l'avoir pour lui tout seul ! 
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Ven 4 Oct 2013 - 22:18

Jubatus se caresse la barbe en souriant. Il se met finalement à pousser un de ses petits rires peu raffinés qui ne passent pas inaperçus. C'est qu'il est très expressif et se retient rarement quand il veut signifier ou dire quelque chose.

Muahaharf ! Hahaaaa ! Alalah... les enfants... sérieusement, z'êtes trop marrants ! Bah Billy mon grand, si c'est l'nombre d'souhaits qui t'gènes bah t'as qu'a demander à en avoir plein d'autres !! 

Il se mit à nouveau à rire, de manière plus forcée cette fois pensant que les autres suivraient. Constatant que non, il se racle la gorge. Ils ont pas d'humour ces jeunes...

Huh... Nan franchement les enfants, z'êtes sûr de votre coup là ? J'veux dire j'vous suis pour de sûr mais m'a l'air un peu craignos vot'quête là... Y'a plus passionnant quoi...

// Oui Jubatus est lourd aussi bien dans son comportement que dans sa manière de parler. Aussi je risque de pas trop poster voir pas du tout cette semaine, just sayin' //
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Sam 5 Oct 2013 - 11:15

-Vous croyez sincèrement que qu'un va partir tout seul avec la pierre ?


Elle soupira.


-Au pire, si vraiment la pierre n'exauce qu'un seul souhait, il faudrait que ce soit un souhait bénéfique à toute le guilde. Dit-elle en appuyant bien sur le mot "toute".
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Dim 13 Oct 2013 - 10:26

La jeune Zobal regarde Neira pendant que cette dernière parlait. K'Lhoune porte sa main à son menton et regarde ses pieds, entrant dans une réflexion intense.
Elle lève la tête et regarde son chef, attendant ce qu'il a à dire pour la convaincre elle, Billy et Jubatus.
J'espère que Shaho a un bon argument, sinon c'est mort.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Sam 19 Oct 2013 - 9:37

-Oh mais c'est pas possible d'être aussi borné !
Billy, K'Lhoune, Jub'!
Ne me dites pas que cette quête ne vous intéresse en rien? Non parce que sinon, si vous en voulez une autre, on pourra toujours aller chercher le chacha de la mère Michou coincé dans un arbre pour gagner deux kamas mais ce serait... dommage...
Que la pierre exauce, un, trois, cent souhaits... qu'il existe des règles qui encadrent leur utilisation ou pas... qu'importe? Vous ne vous sentez pas capable de faire des choix justes et raisonnables? Je vous fait confiance là dessus, alors,faites moi confiance.


Shaho se lève alors et pars vers le coin du havre sac ou sont rangés l'eau, la nourriture et quelques ustensiles de cuisine :
-Et puis pas la peine d'en discuter plus. Je pense avoir dit tout ce que j'avais a dire sur sujet. En guise de vote je propose: si vous voulez faire cette quête, vous restez, et sinon... Eh bien vous pouvez vous en aller et vraiment, je ne vous en tiendrais pas rigueur si vous faites ce choix. Je prepare du thé pendant ce temps si vous avez encore besoin de réfléchir aussi.
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl Sam 19 Oct 2013 - 12:46

Neira écouta attentivement le "discoure" de Shaho puis se leva, déterminée puis prenant son bâton en main débita le plus sérieusement du monde:


-Je reste.
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Sam 19 Oct 2013 - 13:06

K'Lhoune ne pouvait pas s'empêcher.
Il fallait qu'elle le fasse.
Elle se lève de son siège et s'approche du centre de la pièce.
Elle se tourne vers le chef et:
-Chef, ce que vous venez de nous faire était purement...
Elle se tait un moment.
Thé-âtral.

Elle lève ses doigts comme des petits pistolets et sourit jusqu'au oreilles sous son masque, fière de sa blague.

//JE SUIS DÉSOLÉE.//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Lonia Sam 19 Oct 2013 - 20:02

Billy sourit après la blague ratée de K'Lhoune. Non parce qu'elle était drôle mais parce qu'il se moquait d'elle intérieurement.

-Je pense rester aussi, déclara-t-il finalement. Mais uniquement pour la récompense et si ça commence à tourner au vinaigre, je partirai.

Sur ces mots, il se posta à côté de Shaho et se servit une tasse de thé. Bien que le Roublard détestait le thé, il trouvait que ça faisait classe d'en boire après une déclaration "importante".
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold Sam 19 Oct 2013 - 20:44

Jubatus soupira et leva les yeux vers le ciel

Evidement que je reste, j'vais pas vous lâcher les gars... Il sourit légèrement. C'est bien parce que c'est vous... son sourire s'estompa aussitôt et il soupira à nouveau et baissa ses yeux l'air penseur et il répéta plus bas. c'est bien parce que c'est vous.


//Allez allez on profite des vacances pour raviver le brasier !//


Dernière édition par Leo panthera le Mer 15 Jan 2014 - 15:42, édité 1 fois
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Color Dim 20 Oct 2013 - 19:02

Erin se redressa et fit avec un sourire :

-Évidement que je reste, et si ça tourne au vinaigre comme l'a souligné Billy, c'est encore mieux.


Elle cligna des yeux et demanda vivement :

-C'est par où ton île ?

/// voilà voilà donc suite à ce petit post je tiens à dire que, étant privée d'ordinateur, je ne posterai pas avant longtemps donc ça me dérange pas que vous contrôliez mon personnage //
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri Lun 21 Oct 2013 - 20:35

-Pour aller sur l'île, on pourra prendre un bateau au village côtier de Murof. C'est en partant de là qu'on aura le moins de navigation à faire, et ce sera notre dernière halte avant ça. Enfin on y est pas encore.

L'eau ayant fini de bouillir et Billy s'étant servi une tasse, le sacrieur rassemble le service à thé sur un plateau et retourne au centre de la piece pour en proposer au reste du groupe.
-Ravi que vous ayez tous décidé de rester! Dit-il en souriant.
Alors que Shaho s'accroupit pour se rasseoir, il lève les yeux vers la zobal encore debout et ajoute avec un clin d'œil :
-Au passage, très jolie blague, K'Lhoune. 

Après avoir servi du thé à ceux qui en voulait il jette un coup d'œil à la pendule l'air soucieux:
Mais qu'est ce que fiche Nata bon sang ??
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar Lun 21 Oct 2013 - 21:15

Quand le chef énonce le nom "Murof", la première chose qui lui passe par la tête est: "Ce n'est pas cette ville de fous que les autres aventuriers évitent d'approcher?"
Elle était surprise du fait que le chef ai choisi un endroit pareil pour faire une halte.
La Zobal attrape l'une des tasses de thé quand le chef passe pour en servir car, étant à court de ressources, une boisson chaude et gratuite n'était pas de refus. Elle regarde le chef droit dans les yeux quand il s'agenouille devant elle et dit:
"-Au passage, très jolie blague, K'Lhoune."

Elle boit de travers son thé et se met à taper du poing le haut de son torse tout en toussant, prend une grande inspiration, pose la tasse de thé à moitié remplie sur le plateau et va revenir à sa place, surprise par la réaction du chef à sa blague.
-Trop gentil ce chef.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La Quête de la Pierre du Rêve - Page 3 Empty Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum