Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 
Fao (2683)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_lcapLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_voting_barLa galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!

2 participants

Aller en bas

La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Empty La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 9:53

Le titre vous fut il assez évocateur quand a mon intention...?..
M'améliorer,sur de sur!!!Mes personnages marquent souvent des problèmes de proportions et je m'en pardonne pour vos yeux a l'avance...


Nous allons donc commencer par les dessins les plus anciens aux plus récent..
Fis je fouillant dans un tas de feuille pas très épais.
Et spécialement pour vous je vous mettrais mes plus anciens,jusqu'a mes plus récents.Je posais alors une feuille.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Diapo0e272b665fc825eeff21873a13da9e4a
Ceci est le plus ancien que j'ai en ma possession....je sais je sais....ce n'est pas fameux...il y'a eut nombre de dessin entre,mais ils ne sont pas mieux et sont resté dans ma pochette.
Pose une nouvelle feuille.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Diapo76bc29acc4049489797499b931c81cd2
Voici une ecaflipette en armure version quelques peu WoW(pour les incultes World of warcraft).

Pose encore une feuille.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Diapo20ba1eee51d682e09b8d1bc311341ad3
Ceci est un dessin pour Lady,je n'en suis pas très fier,mais je compte bien le refaire...en mieux.^^

Pose une feuille a nouveau.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Diapo50dcd608eb8dc8ce174193026b0f1b63
Un peu sale certes,ceci est un dessin pour un ami joueur de Dofus...

Je sortis une feuille de la pochette cette fois ci, et la posais sur les autres.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Diapo8e239c598400b450058a6ea94157faa8
Celui ci est un dessin fait de nuit a la lumière de mon portable .....Une danseuse du jeu Ragnarok online.


Je vous demanderais de juger mes dessins en attendant le prochain post qui portera sur mes tout récents Zobal :3!!!!Merci d'avance!!!Dites ce qu'il vous plaira,je ne cherche qu'a devenir meilleur ._.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Empty Re: La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!

Message par Jeananas Sam 12 Mar 2011 - 10:05

*3* J'aimeuh, je me rappelle de cette galerie.
Préférence pour les colos aux feutres à alcool, le dernier est génial, surtout le visage =3
Je ne dirais rien de plus sans la suite !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Empty Re: La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 10:07

La suite déja?x) Merci sinon,m'enfin la suite arrive >3 je prépare juste deux trois trucs x)!!!
Je retournais donc a mes préparatifs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Empty La suite et encore la suite.

Message par Invité Sam 12 Mar 2011 - 10:41

On m'a demandé la suite je vous l'offre!!!
Je pris alors une feuille et la posais de manière a faire une nouvelle pile.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! 5f2f3b69dd88733d785c0fb4c3ae92cf
Mon zobal,numéro un sur 3...

Je posais une nouvelle feuille.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Diapo055c5e9421bce828fd3980703d24ad28
Un chti dessin pour la St Valentin,pour mon amour ^^.(Lady <3)

Sors une feuille de nulle part.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! A2fffbdeaf7fb22ca458b66eb9f67d8d
Mon avatar que tout le monde reconnaîtra.

Pose une dernière feuille pour le moment.
La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! 316a24f3e47a6e241186e1a7fc7bf306
Et pour finir...ma zobalette en plein sort furia,en attente d'un coloriage.


A vos jugements!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Empty Re: La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!

Message par Moinonminou Sam 12 Mar 2011 - 16:01

J'A-D-O-R-E! C'est tout simplement super bien dessiné...bravo...
J'aime beaucoup tes idées pour les Zobals...qui sont très classes! Je préfère le premier avec la colo...L'avant dernier est assez terrifiant...mais on l'a déjà vu puisque c'était ton avatar...sinon, voila...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Empty Re: La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!

Message par Jeananas Mar 15 Mar 2011 - 16:53

Le premier dessin est EXCELLENT !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!! Empty Re: La galerie du sacrieur en quête d'amélioration!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum