Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 
Mimi (3574)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 
Fao (2683)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 
Ninar (2239)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_lcap[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_voting_bar[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

+3
Fao
Kiri
Shola
7 participants

Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Shola Jeu 27 Nov 2014 - 1:40

Comme le dit le titre du sujet. La guerre est imminente.

Ces derniers temps, les relations entre Amakna et Brakmar se sont tendues. On pouvait le ressentir partout, c'était indéniable. Une rumeur circulait même que contrairement à ce que l'on pouvait penser, ce n'était pas Brakmar qui était à l'origine de ces tensions, mais bien Amakna. Les raisons sont encore floues.

http://kdem.wordpress.com/2014/11/14/premices/ (Premier texte où il est question de la guerre. Histoire de situer.)

Et alors qu'on espérait que rien n'empire, il y eut l'attentat à Brakmar, qui a été mis sur le dos d'Amakna en prétextant des preuves.

Extrait d'un petit article de journal:

Comment tout cela va-t-il évoluer ?

------------------------------------------


//Bon voilà en gros, ceci pose le contexte de l'hiver 982-983 à Murof, ainsi que de l'aventure qui attends nos compagnons qui se rendent à Brakmar (à savoir Nannerl, Kiri et moi) :)

Pour faire court, l'idée est venue alors que nous parlions de nos ocs, murofiens ou non. Et certains se sont dit : il faudrait un évènement pour faire bouger le quotidien des gens. Pourquoi pas une guerre ? (On a eu cette idée le 11 novembre. We are monsters.) Nous nous sommes penchés dessus, et puis voilà, on en a esquissé les bords ! Ce topic est donc là pour aider à cerner le contexte si jamais vous souhaitez écrire ou rp à Murof. Ne l'oubliez pas.


*Voici donc les principaux éléments concernant cette guerre :

- Pour commencer, ce n'est pas la WWIII. Si elle évolue en guerre ouverte, elle tournerait plutôt en guérilla très musclée. Mais pas de guerre à échelle mondiale où ce serait trop le bazar.

- Les principaux ennemis sont BRAKMAR et AMAKNA.

- Bonta n'est qu'en SOUTIENT. Et encore, elle est fauchée. C'est surtout pour affirmer sa puérile attitude d"ennemi ancestral et viscéral de Brakmar".

- Sufokia est neutre. Elle acceuille d'ailleurs beaucoup de réfugiés, à cause de la guerre.

- Elle ne touche pas Murof directement. Celle-ci étant neutre, elle n'a aucun impact sur la ville, ou très peu. (pour ceux ne voulant pas que cela affecte le bg de son oc)

- Conséquence de cela : les zaap menant vers Brakmar et Amakna ont été fermés.


Ce topic ne m'est pas reservé, si Nann, ou Kiri, ou même d'autres personnes, avez écrit quelques choses en rapport avec cette guerre et leur conséquences sur vos ocs, n'hésitez pas à poster ! Cela permettra d'ajouter un peu de matière à cette évènement. Et ce topic n'est pas qu'un topic d'écriture, si vous avez des dessins, des strips ou même, soyons fous, des BD concernant cette guerre, alors n'hésitez pas, faites partager !//

------------------------------------------

Pour ma part, je ferais intervenir mes 3 ocs principaux, qui se connaissant d'avant Murof. Sheila, la sacrieur, Lanor, voir RP pierre du rêve, et Shola, que tout le monde connait/bam.

Reaction à la lecture de l'article:
(Guigui c'est un perso de Kiri.)

Voici donc le départ ! -> http://textup.fr/111636NA

Ainsi que la première journée de voyage en bateau. Une autre viendra bientôt. -> http://textup.fr/111715Nz


//Je ne sais pas si j'ai été bien claire la dessus. N'hésitez pas à poser des questions ou à demander des renseignements, voir à en proposer, même ! Tout est possible !


Bref, enjoy ! :D //
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Kiri Lun 1 Déc 2014 - 16:33

Coucou on s'est dit qu'il serait intéressant de savoir pourquoi la guerre , avoir une raison valable pour que le conflit aie lieu quoi. Sachant qu'on veut de l'affrontement sur le terrain avec deux armées qui se rentrent dedans , obtenir ça sans dispute de territoire , franchement j'ai cherché dans ma culture d'historienne pour avoir des exemples j'ai aps trouvé . donc du coup :
[15:38:47 01/12/14] Kiri : inventer une ile
[15:39:01 01/12/14] Kiri : avec des ressources intéressantes dessus
[15:39:28 01/12/14] @ Shola : oui
[15:39:34 01/12/14] @ Shola : ... pas murof
[15:39:35 01/12/14] Kiri : genre un minerai dont on se foutait un peu
[15:39:37 01/12/14] @ Shola : /bam
[15:39:40 01/12/14] @ Shola : oui
[15:39:57 01/12/14] Kiri : mais brak a trouvé une utilisation intéressante au truc et a commencé a l'exploiter
[15:40:19 01/12/14] Kiri : Amakna se rend compte de ça et elle va râler alors qu'avant elle s'en foutait
[15:40:50 01/12/14] Kiri : et du coup elle envoie des troupes sur l'ile
[15:40:55 01/12/14] Kiri : et brakmar aussi
[15:40:57 01/12/14] Kiri : et BOOM
[15:41:10 01/12/14] Kiri : voila c'est tout con
Sho est plutot branchée par cette idée .au pire j'vais me retrouver a en reparler sur la Cb j'imagine sauf si vous voulez bien donner votre avis ici .
À ce moment là et si le concept vous branche que vous avez des suggestions pour développer , genre rien que donner un nom a l'ile et à la ressource qu'on se dispute c'est cool .
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Fao Lun 1 Déc 2014 - 17:34

Hum ça me fait penser aux rivages pourpres pleins de stasis dont le royaume sufokien steamer veut le monopole… :3
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Kiri Lun 1 Déc 2014 - 17:53

Oui ,C'est vrai que ça ressemble aux griffes pourpres,ça m'est venu a l'esprit aussi en y repensant!
Après est ce que c'est un probleme ..
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Shola Mar 2 Déc 2014 - 23:04

Ouih faudrait qu'on réfléchisse à ça ma foi

ET SINON :

LA SUITE (By me feat Kiri en guest ouesh)
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Léopold Mer 10 Déc 2014 - 19:52

oooooh shinny :o
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Shola Mer 24 Déc 2014 - 17:58

Bon pour conclure cette parenthèse Brakmar :

http://textup.fr/112662tq

Et un résumé viteuf pour la fin, avec un texte de Kiri pour finir toussa. (Je voulais écrire le voyage sur le bateau, mais j'ai pas eu le temps, et ça traine en longueur. Et la j'ai plus le courage.)

http://textup.fr/114051Lv

Voilou ! Sho est donc officiellement de retour à Murof. /o/ (les autres bah je sais po)
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Fao Dim 4 Jan 2015 - 14:14

J'ai pensé à ce petit sonnet, rédigé par un seigneur de Guerre qui vivait dans le désert près des landes de Sidimote, et qui invective les Amaknéens.

Qui ose m'interpeller en ces temps ombrageux,
Si ce n'est l'inconscient ou le fou coléreux
Moi qui à main nues brave les mulous et phorreurs
Qui traverse le désert seul et sans efforts?

Ma monture fougueuse qui jamais n'a trahi
Ma fidèle dragodinde aux harnachements dorés
Traversera la plaine qui sépare les armées
Et brillera la lame, de son fourreau sortie!

Car c'est la guerre qui vient, ma soif de sang qui presse
Le Bourreau des Armées que le destin traverse
Le fil de mon épée que les soldats aversent !

Par mes amis sont occis sous les feux des étoiles
Attaqués de nuit par les escouades rivales
Je m'en vais honorer notre pacte tribal !
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Les tribulations guerrières de Zebik, ou l'histoire passionante d'un officier malgré lui

Message par Zebik Dim 11 Jan 2015 - 17:38

Je me suis dit que j'allais enlever un peu de poussière sur mon OC en le ressortant pour cette occasion ( attention, je fais référence à des éléments de background de mon OC, si vous êtes perdu, faites un tour sur ma présentation):


La nuit s'apprêtait à tomber sur Murof, un homme déambulait dans les rues encore pleines de monde. On devinait à son allure et à sa tenue une certaine noblesse, mais son attitude révélait l'inquiétude d'être repéré en ces lieux. Il se dirigeait néanmoins vers un endroit précis : la boutique "Pets'N'Blades" tenue par un dénommé Zebik Duanher.

Il toqua à la porte et entra dans la boutique. Le tenancier, un Osamodas dans sa vingtaine l'interpella :

-Je suis désolé mon bon monsieur, mais c'est l'heure de la fermeture, repassez demain.

-Je ne suis pas venu ici pour adopter un véritable Chacha du général Cluster ou pour acheter la camelote que vous vendez à des prix scandaleux. Je viens pour voir monsieur Bleu. rétorqua l'étranger

Zebik tressaillit et ferma brutalement la porte et toutes les fenêtres de sa boutique, haletant, il maugréa :

-Que le directeur Rainbow veuille reprendre le contact, très bien, mais ce n'est pas la peine de dévaloriser ma marchandise pour me faire réagir. Que voulez-vous ?

L'homme se présenta :

-Je suis monsieur Rouge. Et en effet, le directeur veut que vous repreniez du service, vous n'êtes pas sans savoir qu'Amakna a déclaré la guerre à Brâkmar ?

-Bien sûr, Murof a d'ailleurs déclaré qu'elle n'interviendrait pas durant ce conflit. D'où ma question, que voulez-vous ?

-Que vous dirigiez une unité Amaknienne.

Zebik était surpris, d'ordinaire, les services secrets Bontariens et leur directeur, monsieur Rainbow, n'opéraient jamais au grand jour, dans des batailles. Il privilégiaient les infiltrations et autres opérations discrètes. Que son ancien chef l'ordonne de participer ouvertement à la guerre était donc des plus inhabituel.


-Et pourquoi devrais-je accepter ?

-Vous étiez le maître d'armes par intérim de Bonta, nous avions accepté de fermer les yeux sur votre "crise de Doppelgänger" à condition que vous nous rendiez un service dans le futur. Et voici ce service. Vous dirigerez une unité Amaknienne pour prouvez que Bonta n'abandonne pas ses alliés les plus précieux.

-Vous n'avez surtout pas les moyens d'envoyer de vrais renforts. Vous faites donc une guerre symbolique à la place d'une guerre matérielle. Je sais que Bonta est en récession et que votre maître a du mal à acheter le caviar qui beurre ses toasts.

-Les broutilles financières de nos chefs ne sont pas de votre ressort, Bleu, vous commanderez cette unité que vous le vouliez ou pas. Vous avez une semaine pour vous préparer et vous rendre à Amakna, si vous n'y êtes pas, nous procèderons à votre extradition de Murof et à votre jugement pour les 45 personnes que vous avez massacrées à cause de votre double maléfique, et je doute fort que vous en réchappiez. Au revoir, Bleu.

Sur ce, monsieur Rouge s'en alla. Zebik n'avait guère le choix, entre une mort probable sur un champ de bataille et une mort certaine par les bourreaux Bontariens. Il était profondément outré par ce chantage mais se devait d'obtempérer pour sauver sa vie. Peut-être qu'il allait y passer, et peut-être allait-il s'en tirer in extremis comme il le faisait toujours. Il se mit donc à préparer son équipement, avec toute la désinvolture dont un Osamodas était capable.
Zebik
Zebik
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 76
Age : 26
Localisation : R'lyeh

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Grand Osamodas brun à peau claire avec des petites cornes beiges ('3')
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Pan Dim 18 Jan 2015 - 18:50

C'est bien sympa tout ça, mais j'ai l'impression qu'une grande partie de l'intrigue a été oubliée ? Qu'est-ce qui arrivée durant la guerre ? On a l'arrivée, le départ, mais entre les deux ? Qu'est-ce qui s'est passé avec nos murofiennes préférées ?
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Nannerl Dim 18 Jan 2015 - 19:03

Bah Nann était partit chercher Rob mais elle l'a pas trouvé et du coup bah Odhran il a été blessé et ils sont rentrés bredouille :( /sort
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre. Empty Re: [Event Hors Murof] C'est la Guerre, Jean-Pierre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum