Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 8 Nov 2013 - 21:56
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 28 Juil 2017. Le Forum est donc âgé de 2451 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle MarcellaReming.

Nombre de posts à ce jour : 41622
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3670)
 
Mimi (3574)
 
Moinonminou (2866)
 
Fao (2683)
 
Ninar (2239)
 
Ritreku (2228)
 
Kamilla (1912)
 
Jeananas (1780)
 
Boofmwa (1522)
 
Cat :p (1477)
 

Derniers sujets
» Héééé!
Mer 19 Juil 2017 - 3:20 par Pan

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Ven 15 Avr 2016 - 11:56 par Zebik

» C'EST QUI LA REINE?
Sam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Mar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Jeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Jeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Lun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Dim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Sam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Ven 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Mer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Mar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Mar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Mar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Dim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Dim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Jeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Lun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

La Quête de la Pierre du Rêve

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl le Dim 30 Mar 2014 - 15:40

Neira leva lentement la tête en direction de son interlocutrice. Elle la regarda un instant, avala une gorgée de son jus d'orange et déclara d'une voix des plus calme et sereine.

- Un coup de feu tu dis ? Nata et Lanor son montés à l'étage .. Et il me semble que Billy roupille encore. Pour ce qui est du coup de feu, nous n'avons rien entendu. Tu veux monté à l'étage vérifier ?
avatar
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1283
Age : 20
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kamilla le Dim 30 Mar 2014 - 15:53

"Qu'est-ce qu'elle frappe fort cette fille, c'est fou", s'était dit Nata. Et puis quand il la vit se ruer dans la chambre et s'effondrer sur le lit, il ne fit pas immédiatement le rapprochement avec les coups de feu. Parce que c'était tout bonnement impossible, non, pas Billy, pas le grand baraqué, pas le deuxième mec le plus badass de tout le groupe selon lui, non, impensable, ça ne pouvait pas être son sang qui déteignait sur le lit, ça ne pouvait pas être lui. Point barre.
Mais tout de même, il lui ressemblait fichtrement bien, le type qu'avait crevé sur le lit. Il voulut dire à Lanor avec sa voix énervante que quand on appuie sur une éponge l'eau ben elle part, et qu'elle allait se retrouver couverte de gerbes de confiture de framboise, il voulut faire une vanne pourrie sur la nouvelle couleur de la chambre qui jurait un peu trop avec le vert pistache des murs, et puis finalement il réalisa qu'il s'était effondré par terre depuis au moins cinq secondes et que les mots ne voulaient simplement plus sortir.

La mort, la simple vue de la mort, il avait réussi à l'effacer de sa tête, et elle revenait maintenant, comme si l'histoire recommençait, comme si finalement, c'était inévitable, comme si-

"Va chercher de l'aide"
La voix de Lanor retentit dans sa tête comme le sermon du prêtre Crâ dont l'écho rebondit sur les parois du temple. Il se releva et aperçut alors le visage de Billy. En fait, non, c'était pas le visage de Billy, c'était quelqu'un d'autre. Enfin, Lanor devait bien voir Billy, c'était sûrement Billy, il était passé devant la chambre plein de fois, oui c'était Billy, d'ailleurs tiens voilà là il voyait la face droite et le grand nez de Billy, mais...
Pendant un dixième de secondes, ça n'était pas Billy, c'était elle.
Enfin toujours est-il qu'après s'être rué hors de la pièce, pris un vase dans le corridor et raté la première à droite il parvint à l'escalier et croisa son regard dans un miroir disposé presque exprès entre deux tableaux hideux. Il eut l'impression de voir un type genre, blanc, comme les goules du cimetière de Brâkmar quand on y va la nuit. Mais en plus humain et en plus beau, quand même. Il dégringola comme un dépravé les dernières marches et reprit quelques minutes son souffle.

Il ne se demanda même pas d'où sortait Erin ni pourquoi Sladiv avait à peine touché à ses croissants. Parmi toute la bande, seule Khloune avait une expression neutre sur son visage (enfin elle elle compte pas, aussi, avec son masque, la fourbe). Il chercha Shaho et rencontra ses yeux ronds comme des billes. Personne ne parlait, personne ne voulait parler, même le barman observait silencieusement la scène en essuyant son assiette;
Les mots fourmillaient dans la tête du blond, tandis qu'il avançait lentement vers le groupe. Il hésitait entre lancer "le roi est mort, longue vie au roi" ou bien "Billy il a perdu à la roulette russe". Mais son corps choisit avant lui et décida de le faire choir sur la table, dans les (croissants aux) pommes. De toutes façons, ça n'aurait pas été le moment de faire de l'humour noir.
avatar
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 20

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Mimi le Dim 30 Mar 2014 - 16:20

-Nata! S'écria Erin. Cette fois, elle en était sûre, ce n'était plus son imagination. Elle croisa le regard de Neira et toute deux comprîmes qu'elles devaient aller vérifier ce qui se tramait à l'étage pendant que Sladiv tapottait le visage de Nata accompagné de quelques "ça va?" bien que ça n'allait pas du tout. Aisin, Erin et Neira montèrent à l'étage. On pouvait entendre une voix tremblante et décomposée, semblable à celle de Lanor à travers la porte fermée bien qu'Erin avait du mal à reconnaitre le timbre si déformée par la détresse. Erin s'empressa de s'emparer de la poignée. Il suffisait de la tourner et pousser, un geste si simpliste mais pourtant si effrayant. Erin avait peur de ce qu'elle allait découvrir car ce n'était pas le geste en lui-même qui l'appeurait mais ce qui allait s'en, suivre. Elle vida alors toutes pensées de son esprit et fonça come une Iop, ouvrant la porte.
Neira se contenta de mettre ses mains sur sa bouche pour ne pas hurler, tandis qu'Erin ne bougeait pas.
Elle voyait tout ce qu'il se passait, mais ne bougeait pas. Elle ne prennait pas conscience ou peut-être elle n'avait pas envie d'en prendre conscience, elle voyait Billy pâle comme un mort, les murs tachés de sang. Le sang de Billy. Ce ne pouvait être que le sien.
Erin comprenait ce qu'il se passait, elle savait que Billy était sûrement déja mort, elle voyait son corps étalé pitoyablement sur le lit, l'odeur du sang empestait dans toute la pièce, les mains de Lanor était rouge, mouillées, pleines de sang elles aussi, Erin ne voyait que cela. Du sang. Trop de sang. Elle sentait son odeur, se rappellait de sa couleur même en fermant les yeux, ses pieds le touchaient, mais elle restait calme. Trop calme. Des larmes coulaient. Lorsqu'elle s'arrêta d'analyser la scène et d'enfin comprendre ce qu'il se passait, ce n'était plus une vison, pas non plus un cauchemar, c'était la réalité, le moment présent et pire encore, elle ne pouvait pas en sortir, ni revenir en arrière, ni encore moins penser au futur, elle ne pensait pas.
Lanor se retourna vers Erin et Neira et hurla de toute ses forces à l'aide. Elle répétait "ne restez pas sans rien faire, faites quelques chose!".
Erin posa alors calmement sa main sur l'épaule de Lenor, n'osant pas lui dire qu'en tentant de le sauver elle avait réduit ses chances de survit à zero.
Les larmes coulaient toutes seules et Erin finit par prendre entièrement conscience de la situation.


-Lanor... arrête... Il est déjà... Billy est mort. Lacha-t-elle, essayant de retenir ses larmes.
avatar
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 18
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar le Dim 30 Mar 2014 - 16:40

Elle s'apprêtait à se relever,
BANG.
Elle se fige.
BANG.
Ce son. Ce son qu'elle écoutait dans ses cauchemars.
BANG.
Elle haïssait ce son de tout son être.
Bang.
Le son de l'arme qui a obligé sa mère a sombrer dans un sommeil éternel.
Ban...
Elle se couvre les oreilles et se met à crier. Elle hait ce son, elle hait ce son, elle hait ce son, elle hait ce son, elle hait ce son...
Les coups de feux ont enfin cessé. Pas le temps de soupirer.
Elle regarde la personne restée présente avec elle d'un air paniqué, le regard d'une personne au point de sombrer dans la folie.
Elle haïssait ce son, de tout son être.

-Dit aux autres que je m'en vais un moment. Dit leur que ce n'est pas la peine de me chercher. Je vais vous retrouver.

Elle le dit d'un ton le plus calme possible, cherchant à n'éveiller aucune inquiétude dans l'esprit de la personne avec elle. Cette endroit l'étouffait à présent, elle voulait sortir.
Une fois qu'elle a le pied posé devant l'entrée de l'auberge, une jeune fille, loin d'être adulte, la bouscule violemment au point de la faire perdre l'équilibre.

"-Je prie que toute personne présente sorte des lieux! Je répète, je prie que toute personne présente sorte des lieux!"

Aïe, un mégaphone, ça n'arrange pas du tout son cas, mais vu la panique que ces coups de feux ont causé dans l'auberge, c'était le seul moyen de se faire entendre.
Tout ce qu'elle pouvait dire sur cette fille est qu'elle portait un bonnet bleu et... Un masque zobal? D'où elle a eu ce masque? Qui lui a donné le droit de porter ce masque?
Elle n'en pouvait plus, elle sort tout de suite de l'auberge. Ce matin était trop pour elle. Vite, elle saute sur des caisses pour arriver au sommet d'un toit, vite elle s'enfuit pour s'isoler un moment quelque part.
Elle avait pourtant un bon pressentiment quand elle s'était réveillée...
avatar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 19
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl le Dim 30 Mar 2014 - 16:53

Billy était ... bel et bien mort. Neira essayait d'analyser la situation le plus calmement possible, retenant ses larmes. Elle appréciait énormément le jeune roublard, c'était quelqu'un de bien pardi. Le fiston d'adoption du chef, le blagueur de service qui mettait la guilde de bonne humeur .. un maillon de la chaine qui ne pouvait manquer. Elle jeta un coup d'oeil à la pièce, remplie de sang, de sang et encore de sang. L'odeur devenait insupportable, et Neira plaça sa main devant son nez. Ses larmes commençaient à couler le long de ses joues. D'habitude, la jeune femme ne montrait pas ses sentiments et restait plus ou moins froide et impassible devant la plus part des évènements.. Mais là, c'était autre chose.. la perte d'un compagnon d'armes et de longue date..

"ne restez pas sans rien faire, faites quelques chose!".


Neira secoua la tête comme pour se réveiller, regarda la pièce, puis descendit les escaliers quatre à quatre marches, arrivant en trombe dans la salle où se trouvaient ses autres camarades, essoufflée et paniquée, débitant ses mots à une certaine vitesse.

- Vite .. montez .. elles ont besoin d'aides, il faut faire quelque chose!
avatar
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1283
Age : 20
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri le Dim 30 Mar 2014 - 23:23

Quelques coups de feu lointains avait soudainement retentit dans le ciel matinal et Shaho avait vu Erin passer devant lui comme une fleche , pour ensuite remonter à toute vitesse vers la ville .
Devant cette soudaine agitation de sa coéquipière , le sacrieur resta stoïque quelques instant,fixant la ruelle depuis laquelle il l'avait perdu de vue quand elle s'y était engouffrée.Il voulut tout d'abord la suivre , lui crier de l'attendre , lui demander quel etait le problème pour qu'elle se mette dans un etat pareil....une réaction aussi vivace d'Erin ne pouvait présager rien de bon,c'etait indubitable. Surtout qu'il aurait juré que quelque chose n'allait pas quand leurs regards s'étaient croisés,furtivement.
Mais ces explosions , il les avait tout aussi bien entendu et son cerveau avait choisi de les assimiler aux explosions de pétards avec lesquelles devaient jouer les enfants ,dans une ville aussi paisible que celle de Murof, par cette belle matinée ensoleillée. Dès lors, il se convainc qu'Erin, loin d'avoir fait preuve d'un sixième sens aiguisé ,allait dans quelque instant se retrouver dans un parc au milieu de mômes éméchés, à chercher la catastrophe qui n'avait jamais pu avoir lieu.
Il se retourna et fit les quelques pas qui le séparait désormais de Jubatus en souriant a l'image qu'il venait de se faire de l'Eniripsa.
Là encore il gratifia l'osamodas d'un bonjour chaleureux mais ne put s'empecher de terminer sa phrase en le questionnnant d'un air soucieux:

-Et Erin... Elle ne t'a pas dit pourquoi elle vient de partir en courant?
avatar
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 20
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold le Sam 5 Avr 2014 - 12:57

-Euh nan... franchement j'en sais rien... Dit-il en se levant et se retournant pour faire plus ou moins face à Shao.
-Mais on peut aller voir si tu veux ! Ajouta-t-il après un silence


Jubatus fit quelques claquements de langue ce que Vibrisse compris en tant qu'ordre et traduit en actes. Il recracha dans une gerbe de fumées bleuâtres la dragodinde pur sang déjà attelée que Jubatus réservait pour les longs trajets fatiguant. Il l'enfourcha, prit les rennes et fit signe a Shao de monter derrière lui sans vraiment se retourner. Enfin, il ordonna à Vibrisse de pister Erin afin de la rejoindre rapidement. 
Jubatus se retourna vers là où il pensait que Shao' était et lui fit encore un dernier signe et un "En voiture Simone !" d'un air si enfantin qui contrastait avec le gris de ces yeux aveugles et les cicatrices qui traversaient ces derniers.
avatar
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 19
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar le Sam 24 Mai 2014 - 21:43

Bon, elle est en train de sauter de toit en toit, c'est sa manière à elle de fuir, d'autant que le masque du pleutre lui permet plus d'agilité et de souplesse. 
Elle est en train de fuir, mais où? Mais si elle fuit, ça qui veut dire qu'elle va dans un endroit qu'elle ne veut que personne sache pour rester en sécurité et reprendre des forces, non? Il faut au moins la gentillesse de la laisser faire.
Même nous?
Même nous, et ma propre personne n'est pas une exception.
On fait quoi alors?
C'est tout bête, on changera tout simplement de personnage temporairement! 
Retour à l'auberge en folie, où on a laissé la jeune éliatrope crier dans son mégaphone. Elle est seulement en train de faire ça? Bien sûr que non, elle a quand même bien arrêté de hurler dans ce machin depuis un moment et monté les escaliers vers la scène de crime, fouillant chaque étage et interrogeant les touristes en panique pour la retrouver, jusqu'à arriver enfin dans dans les lieux du crime, légèrement essoufflée. Elle prie tout le monde d'évacuer les lieux encore une fois, s'avançant vers la porte qu'elle pousse d'un geste brusque, pour trouver un groupe d'aventuriers entourant le cadavre qui leur est probablement proche.
-Excusez-moi, je vous prie de me laisser passer, il me semble que cet homme a été malheureusement assassiné dans ma chère ville, ce qui veut dire qu'il est de mon devoir de découvrir l'assassin et le ramener à la justice.

Tout ça pendant qu'elle s'avançait vers le groupe d'un air parfaitement calme.
-Et pour que cela soit possible, je voudrais examiner les lieux et le cadavre, si vous voulez vous rendre utile, allez chercher des témoins, je suis sûre qu'il sont en bas ou à l'extérieur.

Et d'un geste final, elle les fait signe de déguerpir.
avatar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 19
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola le Sam 7 Juin 2014 - 12:43

-Lanor... arrête... Il est déjà... Billy est mort. Lacha-t-elle, essayant de retenir ses larmes.

Lanor ne semblait entendre personne, mais la main d'Erin sur son épaule fut le contact qui la ramena à la réalité.
Mort, il était mort. Les lacérations sur son corps ramenait des souvenirs qu'elle aurait voulu oublier. Encore une fois, elle avait été impuissante, même si la dernière fois, sa grand-m!re était là pour ramener la situation a la normale. Mais pas cette fois.
Elle ôta ses mains et se releva, les yeux toujours rivés sur le cadavre de Billy. Elle sentit Erin pleurer derrière elle, et se rendit compte qu'elle-même ne pleurait pas. Elle sentait son coeur se serrer, et ce sentiment de vide qui précède les sanglots. Mais aucune larmes ne montaient, alors qu'elle était triste. Ne pouvant supporter de rester dans cette pièce, elle sortit précipitamment de la chambre, et descendit les marches, le regard vide.
Elle voulait juste sortir, prendre l'air. Effacer l'odeur du sang. Elle ne se rendait même plus compte que ses mains en étaient couvertes.
Elle ne jeta pas un regard a ses coéquipiers restés dans l'auberge, et bouscula même une gamine au chapeau bleu qui hurlait dans son mégaphone avec une de ses mains, laissant une trainée rouge, tranchant sur le vêtement bleu.
Mais elle s'en fichait.
Elle réfléchissait, perdue dans ses pensées. Elle était triste.
Alors pourquoi ne pleurait-elle pas ?
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par BinOver le Sam 12 Juil 2014 - 14:08

// Hors-RP : c'était juste pour dire que je pense que j'arrête ce rp parce que : - je pense qu'il sera difficile d'inclure mon personnage
- et que je sais pas faire des méchants donc voilà ^^'

Bonne continuation à tous \o //
avatar
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 19
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Pan le Sam 12 Juil 2014 - 15:42

//Argh Kiri c'est ta faute, poste vite.//
avatar
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 445
Age : 20
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Koe' le Mar 15 Juil 2014 - 20:54

[ Bon, si BinO' n'veut plus participer.. C'que j'vas faire est p'tet un peu osé, dites moi si ça n'va pas je changerais/effacerais ! Pas l'habitude d'prendre autant d'initiatives sans accords mais voilà, c'fait un bail que j'ai pas posté et si j'fais pas quelque chose j'risque d'me lasser de mon perso et ça c'est pas bon du tout... ]

Un silence pesant s'était fait sentir. Apparemment, il n'était pas désiré. Alors que le bruit des pièces passant une a une dans les mains squelettique de l’encapuchonné titillait l'oreille de l'Ecaflip, une légère odeur marine arrivait dans ses narines grâce a un vent chaud .
Apres quelques instant d'immobilité, le seul mouvement de la scène étant les kamas du Sram, ce dernier  fit un geste désintéressé vers le félin, ce dernier ne manquant pas d'afficher sa déception d'une légère moue.

Apres que le sombre homme soit parti, le chacha s'approcha du viel homme. Immobile. Apres avoir tourné autours un moment, il s’arrêta, pensif. Une main sous le menton, une oreille relevée, l'autre baissée. Il s'approcha en suite , a sa gauche, et , envoya son plus beau feulement félin , les poils de sa nuque s'hérissant. Aucun résultats. Il tenta une légère pichenette sur son nez. Apres plusieurs essais, a bout de nerf, il souffla un léger juron: 
- Tssst, 'fait chier..." 
Il porta sa patte vers sa havre-sacoche, en sorti son couteau, discrètement. 
Apres quelques brefs regards sur les cotés, question de sûreté, un petit élan, car il faut bien faire les choses,  il enfonça son couteau dans la gorge du vieillard. Peut être était-il déjà mort après tout? Bah, question de sûreté.  Un léger flot de liquide poisseux giclât sur les pattes autrefois blanches du garçon. Il poussa le vieux dans l'eau , laissant une trace sanglante sur les dalles du port, mais aussi, bien moins discret, un gros nuage de sang rouge dans l'eau salée.
" Oups"  C'est qu'il n'avait pas vraiment l'habitude de la mer, il pensait que se serait la façon la plus efficace de s'en tirer sans rien laisser... Bah, ce n'est pas grave.


Il sauta a bord du bateau , faire le tour de son inventaire et s'y poser pour de bon.
Entré dans la cabine, il lança sa havre-sacoche dans un coin, pris instinctivement un bout de pain sec perdu dans une armoire. Puis, alors qu'il était décidé a fouiller, un sentiment de torpeur le pris , il sorti sur le pont, croquant dans son pain , puis se posa au sol, adossé a la parois en bois de la cabine, regardant le port vide, distraitement, pensivement, seulement.
avatar
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 16
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola le Mer 13 Aoû 2014 - 2:52

Lanor avait repris ses esprits. L'air frais comparé à la chaleur poisseuse du lieu du crime lui avait éclairci les idées.
Il fallait prévenir les autres. Le chef surtout. Si Billy était mort, c'était pour une raison. Le tueur voulait quelque chose, mais elle n'avait pas eu le temps ni pensé a regarder ce que le tueur avait pu emporter ou non.

Trouver Shaho. Une priorité.

Elle le trouva qui marchait en compagnie de Jubatus en direction du port. Elle remarqua a peine le sang qu'elle n'avait pas enlevé sur ses mains lorsqu'elle s'approcha du sacrieur.

- On a un problème, chef.

Elle maudit sa voix qui tremblait sous le coup de l'émotion. Elle tenta de mieux la contrôler.

- C'est Billy. Il a été assassiné, acheva-t-elle d'une voix blanche et sèche.



//AZY KIRI T'AS PLUS DE RAISON DE PAS POSTER JE TE MACHE LE TRAVAIL LA HEING //
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold le Mer 13 Aoû 2014 - 12:03

Après avoir entendu Lanor, Jubatus déscendit de sa dragodinde et la rangea dans son gobgob. Il avait perdu son engouement et son entrein et préféra se reculer discretement derrière Shao et s'asseoir sur le ponton.

(Edit de Shola : ouih Leo on sait que ça fait longtemps mais c'est Lanor et pas Sho heing hoho *repart*)
avatar
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 19
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri le Ven 15 Aoû 2014 - 2:20

- C'est Billy. Il a été assassiné.
Dixit Lanor , à l'instant ,sortant de nulle part, d'une voix se voulant blanche et sèche.Et pas la peine de lui demander si elle plaisante : de 1, Lanor , plaisanter ?Jamais.et puis de deux,y'avait qu'a voir l'état de sa tenue, c'était pas du jus de framboise.
Shaho resta coi quelques instant à l'annonce de cet évenement trop improbable pour etre vrai. Environ le temps pour Jub de passer comme un fantôme à coté de lui pour s'asseoir derrière , je sais pas où ,on s'en foutait de Jub là tout de suite au fait.
Lanor , elle tenait l'information, et Shaho venait de lui aggriper le bras. La rammenant vers la ville et vers l'auberge, il y allait de façon instinctive puisque c'était là qu'il avait vu billy la derniere fois , et là que tout le monde risquait d'etre.
Comment...?
C'est tout ce qu'il parvint à dire et cette question rassemblait toutes les autres qui lui passaient par la tete : Où?Quand?Pourquoi?Par qui?Mais d'où, mince.
Tant qu'il l'avait pas vu c'était incroyable de toute façon.
Ils arrivèrent devant l'auberge et Lanor n'en avait pas dit plus,mais elle n'avait pas une seule fois remis en cause l'intinéraire emprunté.
Ils entrèrent dans l'auberge ensuite , forcément .
Nata , Neira et Erin etaient tous les 3 assis à une table au centre , exhibant avec impudeur ,leurs plus belles tetes de goules devant un verre d'eau.Aussi , une fille avec un étrange chapeau bleu leur tournait autour.
Il manquait K'Lhoune également. Et Billy.Il manquait K'lhoune et Billy.D'un battement de cils Shaho chassa de son esprit le scénario catastrophe qui aurait pu se produire un jour ou l'autre avec ces deux là. 


//oooook j'entend les enfins de sho et ninar qui résonne au loin , et pan qui se joint a eux , du fin fond de sa toundra canadienne. Mmmh la fin j'me suis permis de poser tout le monde autour d'une table,dans l'idée que le temps que lanor a mis pour venir me chercher vous avez un peu bougé sans faire grand chose .//
avatar
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 20
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar le Sam 16 Aoû 2014 - 11:43

La jeune fille tape dans ces mains à la vue du chef de la guilde, enfin on peut commencer!
-Ah, voilà le chef, la compagnie est à son complet! Bonjour au passage.

Elle observe chaque personne présente autour de la table.
-À moins que je me trompe, mais enfin! Le temps presse et faut que vous me disiez ce que vous aviez fait entre onze* et onze heures cinq*? Les coups de feux ont duré quelques secondes avant de complète s'arrêter, est on peut supposer que ce soit une forme d'appeler à l'aide ou de légitime défense au moment du meurtre.

Elle jette son carnet de notes sur la table.
-Enfin, c'est ce que j'ai trouvé. 

Mais interroger tout le monde à la fois n'est pas une super idée. Elle fait signe à l'aubergiste pour attirer son attention.
-Je vais les emmener à la mairie, on pourra les interroger chacun un-par-un là-bas. Les dommages seront assurés aussi.

Puis porte son attention vers la joyeuse troupe.
-Aussi, je paye vos frais de la soirée, si ça pourrait vous consoler d'une manière ou une autre, à voir vos visages. La mairie est à quelques pas à côté, suivez moi.

Elle les fait signe de se lever et de la suivre vers la mairie, un interrogatoire semble être une bonne idée pour commencer l'enquête, alors que normalement, elle attrape les malfrats les mains dans le sac.

//*Si Pan aura une meilleure heure approximative pour l'heure du meurtre, je te prie de me le dire!//
avatar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 19
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Pan le Lun 18 Aoû 2014 - 1:18

//Pas de meilleure heure, ça me convient. Pour ma part, je ferai bientôt une partie, mais continuez pour l'instant, je ne serai pas dans les parages.//
avatar
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 445
Age : 20
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Nannerl le Mer 20 Aoû 2014 - 16:51

Neira encore sous le choque se lève, puis sans dire un mot suit Ninar. Elle semble comme absente, le regard vide, dénué d'expression. Elle lève la tête pour regarder les autres, comme pour chercher du soutient. Elle l'aimais bien Billy, même beaucoup, et à vrai dire, même si la jeune femme n'est pas vraiment du genre à montrer ses sentiments ou bien à s'attarder sur les choses, la mort d'un compagnon de route et connaissance depuis longtemps est bien le genre de chose à la remuer.

//ouai ouai je sais c'est pas grand chose, mais de toute façon Neira elle est sous le choque elle va pas faire et dire grand chose ces prochains temps//
avatar
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1283
Age : 20
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kamilla le Mer 20 Aoû 2014 - 18:28

Le flot de pensée qui parcourait la tête de Nata depuis un quart d'heure ressemblait approximativement à:
"ah ben ça c'est ballot quand même sérieusement on est même pas partis et t'en as déjà un qui crève le nigaud et dire qu'on devait aller chercher à manger aujourd'hui et puis roh c'était le roublard en plus genre il aurait pu m'aider pour les combats a distance rah la la et puis quelle idée de rester tout seul dans une chambre les gens devraient toujours dormir à plusieurs en plus ce serait convivial"
Maintenant que le choc du type mort était passé, il était plus attristé de voir tout le monde abattu que de savoir Billy mort. Mais comme tout le monde déprimait, il valait mieux faire comme tout le monde. Il avait été super gentil le barman avec ses verres d'eau.
Et il ressentait le besoin de faire un truc, là, tout de suite. Un truc bête, un truc pas bête, de toutes façon qui pourrait bien rigoler, maintenant?

La blondasse saisit son verre d'eau, donc, et se le versa sur la figure. Ah, ben là, tout de suite, ça faisait du bien. Erin, en face, avait la flemme de faire une gueule consternée devant son geste singulier. Y avait pas la grande féca aussi? Ou est-ce qu'elle était passée, Neira? En regardant ailleurs, il la remarqua qui s'en allait avec la petite au chapeau marrant. D'ailleurs il kiffait trop ce chapeau. Il était mignon avec ses deux oreilles de chacha, là. Cela lui rappela qu'il n'avait pas acheté de bonnet souvenirs à Murof avec Lanor, hier. Il faudra qu'il en achète un avant de quitter l'île. Si on quittait l'île. Est-ce que Shaho allait vouloir continuer sans son super copain roubroub? Enfin, du coup, il se leva aussi. En plus Shaho et Jub venaient d'arriver avec Lanou. C'était fou, quand même, elle avait les cheveux aussi blancs que sa peau cette fille.

Mais avant de les rejoindre/de suivre tout le monde, il jeta d'abord un oeil au carnet que l'autre au chapeau swag avait posé sur la table. Rien de très nouveau d'écrit dessus. Alors il baissa les yeux vers Erin. Pauvre Erin. Il la connaissait depuis approximativement deux jours, comme un peu toute la clique. Elle avait l'air un peu paumée.

Et puis il marcha un peu, toujours avec sa tête de somnambule imperturbable. Mais pas vers la sortie! Non, non, voyons. Il n'en avait pas tout à fait fini avec le type mort. À vrai dire, il venait de se souvenir que...

J'ai oublié le sac des courses en haut. Je reviens.
Il se surprit à parler d'une voix tout à fait calme et dénuée d'expression lorsqu'il s'addressa à Shaho, dans l'encadrement de la porte.
Alors du coup, sans attendre de réponse, il grimpa les escaliers dans l'autre sens, ne fit même plus attention aux tableaux et au miroir, mais enjamba avec prudence le vase brisé par terre. Il arriva à la chambre dont la porte était encore ouverte. À la vue des étranges tâches rougeâtres sur le papier peint du mur opposé, il conclut avec un sourire que Lanor aussi avait dû s'étaler dessus en ressortant.

Dans la chambre, il fut le témoin de deux bonnes nouvelles: Premièrement, le sac de courses avec les kamas était intact, sur le côté, miraculeusement épargné par la tornade sanglante et albinos. Deuxièmement, Billy avait arrêté de pisser le sang. Il aura teint presque tous ses draps en rouge, tiens. Nata s'approcha jusqu'à être à deux pas du cadavre, ne se souciant guère de la propreté de ses chaussures. C'était bête, quand même. Il avait quel âge, déjà Billy?
Au pire, maintenant, on s'en foutait. Il était mort. Il est mort. Nata se disait que dans une ville aussi joviale et fêtarde, c'était bien dommage qu'il existe un type aussi cruel pour assassiner son prochain. Les apparences sont décidément bien trompeuses. Il chuchota une bénédiction Crâ les mains dans les poches, comme ça, debout devant lui. Il avait intérêt à avoir choisi Crâ avant Roublard, Billy. C'était bien pour ça qu'il le faisait.


... et que ton oeil soit toujours vif où que tu sois à présent, parce qu'on ne sait jamais. il peut y avoir des Iop. ramen.

Maintenant, il fallait qu'il redescende pour se foutre intérieurement de la gueule de Lanor, et pour complimenter la petite au chapeau marrant. Et pour répondre à l'interrogatoire, aussi. Il se leva, saluant respectueusement le mort, saisit le sac de courses et hésita à prendre les kamas qui trônaient sur la petite table de chevet. Après tout, bon, il n'en aurait plus besoin maintenant. Et puis il fallait bien servir les intérêts de la guilde jusqu'à la fin... Hein? Mais la perspective d'être frappée par Lanor lui suffit pour ne pas toucher à son pognon.
Un détail attira son attention lorsqu'il regarda une dernière fois par la fenêtre brisée: dehors, la vue sur les toits était assez jolie. Mais...
Mais que foutait K'Lhoune sur cette cheminée ?
Enfin, non.
Etait-ce une bonne idée d'enjamber le cadavre de Billy, de franchir la fenêtre à son tour et de la rejoindre pour la saluer ?
Bien sûr que oui. En plus, il pourrait suivre la trajectoire approximative du tueur de Billy. Ce serait rigolo.

Il n'avait pas prévu que la chute soit aussi rude, mais au moins ça avait le mérite de réveiller un peu et de lui changer les idées. Il se massa les fesses en jurant, remonta sur un toit adjacent en prenant appui sur un tonneau qui se révéla être l'habitation d'un vieil Enutrof... tout nu... ? et s'élança avec une agilité relative jusqu'à la Zobale.


Coucou toi ! Tu as appris la nouvelle ?
avatar
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 20

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar le Mer 20 Aoû 2014 - 19:57

Une phrase qui résume tout:
OH PUTAIN QU'EST-CE QU'IL FAIT ICI.


C'est pas ce que penserais l'éliatrope, non? Non, c'est K'Lhoune qui pensera un truc pareil actuellement, car elle se fait poursuivre par quelqu'un de sa guilde, alors qu'elle était sûre que personne ne la retrouvera. Bordel elle porte le masque du Pleutre, c'est pas possible et en plus, elle manque de tomber par terre, car la voix de ce crâ, oui, ce mec, ce type, ce machin, lui fait perdre ses tous ses moyens qu'elle reprend tout de suite, sinon elle tombe et se ramasse à terre et voilà, deuxième mort tragique du groupe. La Zobal et le Roublard, morts le même jour, ça doit arranger pas mal de personnes à la fin, enfin, pas vraiment car deux deuils en un jour n'est toujours pas une très bonne idée. 
Quelques tuiles glissent sous ses pieds lorsqu'elle essaie de se retourner, vu qu'elle était sur le bord du toit et qu'elle n'avait pas lésiné sur le kralamour frit hier soir, à comparer les marques locales. Malgré ça, elle ne tombe toujours pas.
Elle regarde le crâ, et d'un coup, cette chaleur sous le masque revient.
Et puis merde.
-Qu-.. Quelle n-nouvelle? S-si y-y a ce maudit ROUBLARD d-dans, j-je ne veut RIEN SAVOIR!


Encore un souffle mal placé et des aiguilles auraient pu être tirées sur Nata. C'est surtout pas ce qu'elle veut, donc elle se couvre la bouche, pas la vraie, mais celle du masque.
avatar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 19
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola le Mer 20 Aoû 2014 - 21:18

-Aussi, je paye vos frais de la soirée, si ça pourrait vous consoler d'une manière ou une autre, à voir vos visages. La mairie est à quelques pas à côté, suivez moi.

    Lanor se leva, dans l'intention de suivre le groupe, quand un rapide coup d'oeil sur sa tenue et ses mains couvertes du sang de Billy. Elle se sentit alors sale, et alors qu'elle n'avait jusqu'alors pas prêté attention à ce détail, il lui parut soudain insupportable. Il fallait qu'elle aille se changer. Elle s'excusa a son tour auprès du groupe et monta les marches perdues dans ses pensées. En passant dans le couloir, sans s'arrêter, son regard s'attarda un bref instant sur son reflet dans le miroir. Et elle se demanda comment elle avait pu ne pas remarquer dans quelle état elle se trouvait. Peau qu'on aurait pu croire plus blanche que ses cheveux, des cernes dues à son manque de sommeil. Et ses yeux rouges qui tranchaient par leur couleur vive. Horrible.
    Elle arriva dans sa chambre, et se mit a fouiller son havre sac. Il lui fallait de nouveaux vêtements, et de quoi nettoyer le sang sur ses mains.
    Elle frotta presque à s'en arracher la peau.

    Elle finit de s'habiller rapidement, puis inspecta ses cheveux. Elle décida de les attacher en tresse. Ce serait toujours plus pratique que lâche. (Nouveau Desiiign)
    Son regard se posa sur l'écharpe rouge, conséquence de sa sortie"shopping" de la veille, posée négligemment sur le lit. Elle se dit qu'ils avaient vraiment acheté n'importe quoi. Mais bon, le rouge, c'est joli, et puis, c'est pas elle qui avait payé. Elle prit donc l'écharpe et la mit autour du cou.
    Une fois qu'elle sortit de la chambre, elle se sentit moins sale. mais il restait toujours le souvenir gravé du corps de Billy dans son esprit. Elle voulut redescendre donc quand en passant devant la chambre, elle entendit un bruit de pas, puis un bruit sourd et un grognement étouffé.
    Sans réfléchir elle ouvrit la porte, pour savoir qui pouvait bien être là encore. Elle pensait que Nata était déjà descendu depuis le temps. Elle ouvrit la porte et ne vit personne. Elle essaya de faire abstraction du corps et de l'odeur, puis se rendit a la fenêtre, intriguée. Elle avait bien entendu des pas quand même. Elle entendit des éclats de voix, et leva la tête vers les toits.
    Elle aperçut Nata et K'Lhoune sur le toit et elle fronça les sourcils en se demandant pourquoi ils étaient la haut. Elle se pencha par la fenêtre, puis porta ses doigts à sa bouche pour lancer un puissant sifflement afin d'attirer leur attention. Elle haussa la voix pour les apostropher, une main en porte voix.

    - Je peux savoir ce que vous faites là ? J'vous signale qu'on a un interrogatoire, le chef nous attend, là.

avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kamilla le Mer 20 Aoû 2014 - 23:35

Nata connaissait les vertus de ces masques. Il avait rencontré un petit Zobal et parcouru le monde des douze à ses côtés un bon bout de temps. Là, en l'occurrence, le masque de la petite potelée lui donnait non seulement un air effaré et rigolo, mais il savait aussi que si elle continuait à bégayer comme elle le faisait, il allait devoir sortir la pince à épiler pour retirer les aiguilles...

Hé, fais gaffe à pas cracher d'aiguilles pendant que tu te tiens la bouche ! Ce serait bête que tu te blesses.

D'ailleurs, que pensait-elle, cette K'Lhoune, en allant se réfugier sur un toit comme ça? Il aurait bien aimé qu'elle n'ait pas de masque du tout. Là au moins, il aurait pu observer ses yeux, y chercher un quelconque indice. Mais non, c'était bien le problème chez les Zobal, les Xélor et toutes ces classes qui forcent leurs disciples à cacher leur visage. Il est impossible de lire quoi que ce soit sur leurs façade de bois ou de métal. Même si ça devait être très pratique pour les gens à la figure disgracieuse.
Est-ce que tous les Zobal étaient laids?

C'est cette question qu'il faillit poser à sa compagne rousse. Finalement, il se dit qu'il allait d'abord lui expliquer que ben, si, ça concernait Billy, et qu'il était bien mort. Mais soudain, un cri perçant et familier le fit vire-volter sur place, en direction de la fenêtre. Billy était revenu à la vie et leur criait dessus? Ah, non. L'albinos était là, avec sa tête de blasée reconnaissable entre mille et sa voix qui avait l'air de les engueuler même quand ce n'était pas le cas.
Il mis lui aussi ses mains en porte-voix et bénit le vent de souffler dans le bon sens. Il n'eut pas à crier très fort:

On arrive tout de suite, Lanou ! On se rejoint à la mairie !

Voilà, bon, ça c'était fait. Il dût aussi calmer le voisin, qui, au passage, brailla qu'il en avait assez de ce remue-ménage au-dessus. Il s'approcha à présent de K'Lhoune, s'accouda sur la cheminée et lui sourit. Elle n'avait pas bougé d'un poil depuis que Lanor avait râlé.

Ben écoute cocotte, tu dois être sacrément forte pour avoir réussi à grimper sur ce toit ! Mais je suis désolé de t'apprendre que tu n'auras plus de meilleur ennemi et qu'il faut qu'on aille retrouver les autres. Eh oué, c'est triste, mais c'est la vie...

La rondelette, si c'était possible, se raidit encore plus. Elle ne semblait pas en état de descendre correctement le toit, hormis en se laissant tomber. Nata soupira et se dit qu'au moins, son moral n'était pas bien affecté comparé à celui des autres. Et celui de Lanor? C'était une grosse dure, mais est-ce qu'elle déprimait aussi en vrai? Ce serait marrant. Il jeta un oeil en bas. Une charrette de foin ! Elle avait bien choisi son coin. Voyant que K'Lhoune ne bronchait pas -normal, pensa-t-il-, il envoya une pichenette dans sa queue de cheval.

Allez, courage. Ils vous manquera à tous. Maintenant, faut y aller sinon Lanor sera pas contente.

Il lui tendit les bras dramatiquement, amusé, tandis qu'il tombait en arrière.
avatar
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 20

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar le Jeu 21 Aoû 2014 - 0:18

Mais pourquoi s'approche-t-il d'elle, pourquoi pourquoi pourquoi, il fait exprès, oui, c'est ça, il fait exprès! "Les hommes, comme ton père, jouent avec le coeur de filles et zou! Une fois qu'elle s'ouvre à lui, ils s'en vont avec leur coeur sans laisser rien autre qu'une PAUVRE ALCOOLIQUE DIVORCÉE." Chouette moment pour se rappeler des paroles que sa mère répétait régulièrement, surtout quand elle buvait. Paix à son âme, au passage. 
Mais voilà qu'elle se trouvait dans un sacré dilemme: Un coup de poing en plein milieu du visage doublé par un coup de pied bien placé vous savez-où? Ou se jeter dans ses grands bras maigres mais légèrement musclés, des jolis bras d'archers? Au choix, c'est gratuit! Et ces lèvres rosées, fines, douces, par le maske, ça coûterait rien de les toucher avec les siennes aussi? Arrête K'Lhoune arrête toi là, à moins qu'elle veut finir comme sa mère: UNE PAUVRE ALCOOLIQUE DIVORCÉE. Il ouvre la bouche, il veut dire quelque chose! Elle arrête tout de suite ses pensées saugrenues qui rougiront de honte sa mère et qui foutera le déshonneur à chaque membre passé, présent et futur de sa famille.
"-Ben écoute cocotte, tu dois être sacrément forte pour avoir réussi à grimper sur ce toit ! Mais je suis désolé de t'apprendre que tu n'auras plus de meilleur ennemi et qu'il faut qu'on aille retrouver les autres. Eh oué, c'est triste, mais c'est la vie..."


Attendez. Billy est mort? Où est le banquet de kralamour frit? Où sont les cigares? Les danseurs macabres, la musique, la fête! Ce n'est pas vrai, un rêve devenu réalité! Tout le monde, chantez avec elle dans sa tête! Billy est mort, Billy est mort! Même le crâ n'est pas affecté par sa mort, ils sont fait l'un pour l'autre, c'est incroyable. Une décharge électrique la traversa lorsque sa queue de cheval fut touchée, la renvoyant cruellement à la réalité. Adieu banquet de kralamour frit, cigares, danseurs macabres, musique et fête, tout cela sera reporté au prochain moment de rêverie. 
Changement de masque Classe.
"-Allez, courage. Ils vous manquera à tous. Maintenant, faut y aller sinon Lanor sera pas contente."


À K'Lhoune? Surtout pas. Tout de suite, elle se jette dans ses bras avant qu'il tombe du toit et tente de bien le tenir contre elle, amortissant autant qu'elle peut pour lui l'impact plutôt désagréable avec le foin.
Ça pique.
avatar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 19
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Mimi le Jeu 21 Aoû 2014 - 1:57

La porte de la mairie se referma dans une ambiance pour le moins lugubre.
Je regardais mes camarades tout autour. Neira restait sous le choc, clignant que trop souvent des yeux comme cherchant à se réveiller d'un quelconque cauchemar, Shaho et Jubatus discutaient encore sur comment Billy était un chic type, bien que bruyant, ils l’aimaient bien, c'était une brave gaillard pendant que je me contentais de tenir des mes mains encore rougies par le sang de Billy un vers d'eau sale et fissurés sur le côté.
Lanor, K'lhoune et Nata n'arrivaient toujours pas tandis que les membres défilaient depuis la salle des interrogatoires.

Lorsque ce fut mon tour, je voulu d'abord me lever rapidement pour en finir le plus vite possible manquant de tomber. Mes jambes ne suivaient plus mes désirs. J'inspirai un grand coup et me dirigeai dans ladite salle. L'Eliatrope m'y attendait, finissant de marque des notes à l'écriture bâclée et parfois codée.
Je saluai furtivement de la tête la jeune fille qui ne tarda pas plus longtemps. Elle me posa des questions simples et basiques aux enquêtes. Alors que les larmes montaient, elle s’arrêta et me lâcha un
“je comprend, lorsqu'on tient à une personne, on se sent toujours triste à sa perte” le tout sur un ton neutre et calme. C'est alors que les choses se mirent en place dans ma tête. Oui, lorsqu'une personne nous est cher il est normal d'être affecté pour sa perte.

Dans un même temps, L'Eliatrope qui avait de toute façon fini de m'interrogeait me raccompagna vers la sortie.
Je pensais alors à K'lhoune. K'Lhoune, elle, était la seule à ne pas avoir l'air d'être affectée par sa mort, elle qui répétait toujours qu'elle allait le tuer, elle qui se montrait toujours hostile envers lui, elle dont on ne peut savoir ce que son visage affiche vraiment. C'est personne masquée, jusqu'à quelle point l'est-elle. J'en étais persuadée, il n'y avait personne d'autre qu'elle qui avait pu s'en prendre à Billy. Billy, toujours souriant, dragueur mais pourtant aussi innocent qu'un enfant si gentil et attentionné. K'Lhoune ouvrit la porte de la mairie à ce moment là. Elle se retirait une branche de paille des cheveux et souffla dessus, s'en débarrassant comme une poussière insignifiante.
-Où sont Nata et Lanor? Demandai-je avant d'attaquer le véritable sujet.
-Nata! Euh, il me semble que, euh, il s'est perdu? En premier temps je l'ai porté car je l'ai tenu dans une chute d'un toit et après il m'a dit que ça l'a gêné donc je l'ai posé à terre et, euh, j'ai tourné mon dos pour voir où on est et pouf! Perdu. Lanor est toujours à l'auberge il me semble...
Elle n'était pas comme ça, normalement, toujours elle était détendue, mais la voilà nerveuse. En tout cas, la raison de son attitude n'était bien sûr pas la mort de Billy, et pourquoi? Elle l'a tué, c'est certain.
-Tu détestais tellement Billy qu'il a fallu que tu t'en débarrasse?! M'écriai-je devant le reste de la guilde me fixant, ébahie. La Zobal se tourna immédiatement vers moi.
-Si c'est une blague elle est de très mauvais goût. Lança-t-elle d'une voix sérieuse.
-Oh non, c'est tout sauf une farce, je sais les choisir mes blagues contrairement à d'autre.
-Retire ça tout de suite, s'il te plait.
-Te fou pas de moi, qui d'autre aurait pu faire du mal à Billy?! Qui d'autre qu'un Zobal qui a une dent envers les Roublards?

-Allons voyons ne nous emportons pas, nous somme tous bouleversés par les évènements, cesse tes fausses accusation, Erin. Tenta Shaho afin de me calmer. Ce qui m’énerva encore plus lorsque Jubatus pris la défense de K'lhoune, comme quoi elle ne s'en serrais jamais prise à un de nos chers membres.
-Tous? Cette personne n'éprouve aucune tristesse pour la mort de Billy! M'exclamais-je en pointant K'Lhoune du bras.
-Je t'ai dis de retirer ce que tu viens de dire. Continua K'lhoune. La situation m'exaspérait. Ils avaient tous l'air de croire aveuglement en K'lhoune sans la soupçonner un instant. Il me regardaient tous avec pitié et ne pensaient qu'à essayer de me calmer. J'en perdis mes mots. Je voulais dire tellement de choses, mais impossible d'exprimer mes émotions avec des mots. J'étais en colère, triste, quelque chose me gênait et m’énervait de plus en plus. Je les contemplais tous avec mépris ne comprenant pas pourquoi personne ne voulait se mettre de mon côté. Peut-être qu'au fond, tout ce que je souhaitais c'était qu'ils me réconfortent. Mais personne ne le fit.
-Je rentre à l'auberge. Finis-je tout en poussant brutalement K'lhoune sur mon passage.

Tout en sortant de la mairie, je croisai Nata, se recoiffant et leva l'autre main pour me saluer. J'entendis mon nom comme si ce blond m’appelait tout en me demandant ce que je faisais en sens inverse. Le temps que je me rapproche de lui il trouva le temps de me raconter sa vie comment en suivant K'lhoune il l'a soudainement perdue de vue et dû demander son chemin à un habitant bourré qui lui dit que la mairie était dans sa poche ou autre connerie dans le genre, je ne l'écoutais pas vraiment et lorsque j'arrivai à son niveau me contentai de l'ignorer et passer mon chemin, accélérant le pas.
J'arrivai devant l'auberge, sans m'arrêter devant, je continuai jusqu'à l'étage.

La même scène se redessinait. J'aurais aimé entrer dans cette salle et y trouver Billy et son air idiot me disant que ce n'était qu'une blague. Mais ça ne l'était pas. Le sang sec clouait chacun de mes pas sur le sol, comme m’empêchant d'avancer. Chaque pas de plus vers Billy était long et désagréablement bruyant. Lorsque je l'atteignis, je m'accroupis et resta un moment silencieuse. Le regarder me calmerais. C'est ce que je voulais. Mais son visage pâle et l'odeur de son corps pourrissant me donnait envie de vomir.

Jamais je ne la pardonnerais. Je frappai le sol de mon point, provoquant le bruit de kama se cognant. Ils provenait de la bourse de Billy mise en évidence. Je la lui rangeai dans sa poche et redressai sa veste. Tout en repliant mes bras, mes doigts effleurèrent une de ses armes. J'en rabattis alors une première vers moi puis la saisie de pleine main, l'observant sous plusieurs angles aléatoires. Je laissais glisser mon index sur la gâchette et reproduisait le bruit de la balle tirée dans ma tête. Je pris alors sa deuxième arme dans mon autre main et me releva soudainement, reprenant ma marche rapide vers la sortie. J'adressai un dernier regard à Billy.

-Je te vengerais, Billy. Je vais descendre ton assassin. Je vais tuer K'lhoune, Dis-je tout en accrochant ses armes chacune d'un côté de mes hanches comme avait l'habitude de faire Billy.

Lorsque je relevai la tête Lanor était appuyée sur l'entrée de la porte, bras croisés.
avatar
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 18
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kamilla le Jeu 21 Aoû 2014 - 2:32

Nata resta en plan quelques secondes, se retournant vers Erin qui s'en allait au loin. Il hésita à la suivre, à lui demander si ça allait, et tout le tralala du gentil gars qui aime tout le monde.
Mais finalement, il haussa les épaules et prit le chemin d'où elle venait, mains dans les poches et en sifflotant.

Il réussit quand même à se perdre une deuxième fois, mais il aperçut une boutique de chapeaux à sa gauche et y acheta un couvre-chef au hasard. Il ressortit content de lui, déambula quelques minutes de plus dans les rues commerçantes et finit tant bien que mal sur le perron de la mairie.
Il entra, calme, s'inclina vers les autres :

Ramen pour billy .

Sans trop attendre de réponse, comme d'habitude, il se rua dans la salle d'interrogatoire. Apparemment, ce n'était pas son tour, mais comme ils n'avaient pas encore appelé la suivante, ben, il put raconter à la petite marrante qu'il était dans l'auberge avec genre Neira et tout ça quand ils avaient entendu des coups de feu, qu'il s'apprêtait à aller faire les courses avec Lanou et que du coup il était monté voir avec elle, qu'ils avaient vu un mort et des carreaux cassés, et qu'il y avait oublié son sac de courses. Qu'il s'était évanoui dans les croissants, aussi.
Il conclut en complimentant l'interrogatrice sur son chapeau, et sortit.
Il se demanda pourquoi tout le monde avait l'air pire qu'avant. Est-ce qu'il avait oublié quelque chose? Le sac de courses était pourtant avec lui.
avatar
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 20

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Shola le Jeu 21 Aoû 2014 - 2:54


Je te vengerais, Billy. Je vais descendre ton assassin. Je vais tuer K'loune


Ainsi Lanor avait bien entendu. C'était bien Erin, Erin la douce, Erin la gentille eniripsa, qui venait de prononcer ces mots, de cette voix si déterminée. Et le son sourd entendu plus tôt était donc d'elle. Elle s'était préparée à descendre, une fois K'Lhoune et Nata descendu -D'ailleurs c'était bien le moment de rouler dans le foin non mais- du toit, mais avait croisée l'Eniripsa, qui elle ne l'avait pas remarqué. Lanor avait sentit une grande fureur qui lui ramenait de mauvais souvenirs. Elle était remontée, et l'avait entendu.

Elle s'était donc calée contre la porte, en se mettant bien en évidence. Elle ne pouvait décemment pas la laisser faire. La zobale n'était certainement pas coupable, elle l'avait encore entraperçu en montant les marches avec Nata pour récupérer les sous des courses. Et même, comment aurait-elle pu monter si vite ? A quoi cela aurait-il servi ? Elle ne voyait aucune raison logique. L'Eniripsa était submergée par la douleur et aveuglée par la colère. Il lui fallait un bouc émissaire, c'était tout. Et la steamer savait a quel point cela pouvait être nuisible. Tuer le parasite dans l'oeuf. Le parasite étant sa colère et son envie de vengeance, bien sur.

Lanor attendit qu'Erin la remarque. Puis elle se détacha du pas de la porte. Pour s'avancer vers l'eni, un air sombre et sérieux sur le visage.

- J'ai bien entendu ? demanda-t-elle, plutôt sèchement.

L'Eni voulut répliquer mais Lanor s'approcha toujours, une lueur de défi dans les yeux.

- Erin, je ne sais pas ce qui te passe par la tête mais ce n'est pas elle.

Lanor laissa passer un silence.

- Elle était toujours en bas quand nous sommes monté. Elle n'aurait pas pu monter si vite en haut.


Voyant que son interlocutrice bouillait toujours intérieurement, Lanor sut que ces paroles ne ferait rien. Il était trop tôt. Mais elle devait prévenir.

- On a pas besoin d'un deuxième mort, Erin. On a même pas quitté ce patelin paumé, toujours pas acheté de bateau, et on a un mort sur les bras. On a pas besoin d'une guerre intestine en plus pour nous diviser.

Son ton était devenu froid, tranchant, qui n'attendait aucun appel. Elle se revit presque six ans plus tôt, et cela la fit imperceptiblement frissonner. Elle porta la main à la poigne de son épée, toujours en fichant ses yeux rouges sang dans ceux d'Erin, aveuglés par la vengeance.

- Erin, ça fait un moment qu'on se connait. Tu sais très bien comment je réagis. On est tous plus ou moins affecté par cette mort. Mais ce n'est pas parce qu'on ne ressent pas de tristesse qu'on est coupable. Alors écoute bien, je me répèterais pas.

Lanor était décidé. Elle ne laisserait plus personne de son entourage mourir, pas alors qu'elle pouvait y faire quelque chose. Elle ferma brièvement les yeux, puis les rouvrit, et les plongea dans ceux d'Erin, comme pour y agripper son âme, et graver ses paroles en lettre de feu dans son esprit.

- Tu touches ne serais-ce qu'à un seul cheveux de K'Lhoune, ou même de n'importe qui dans cette guilde, et c'est moi qui te tuerais. J'espère que tu m'as bien comprise. Je n'aurais aucune pitié. Aucune.


Elle resta ainsi quelques instants, et retint de justesse un sourire cruel qui avait menacé de fleurir sur sa dernière phrase. Puis elle se détourna, descendit les marches rapidement pour sortir de l'auberge, et se dirigea vers la mairie. Elle frissonna, en prenant du recul. Jamais elle n'avait reparlé ou usé d'un tel ton depuis bien longtemps. Elle savait qu'un monstre de haine et de violence se tapissait au fond d'elle, mais elle pensait l'avoir oublié depuis bien longtemps. Et elle n'était pas très heureuse de le retrouver dans ses conditions.
avatar
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 23
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Pan le Jeu 21 Aoû 2014 - 3:20

Oce retourna au port sans se faire remarquer. Il savait être discret. Cependant, en cherchant l'aîné, il ne tomba que sur une petite flaque de sang entrain de sécher au soleil, et ça n'augurait rien de bon. Après une rapide réflexion, il décida de tout de même monter à bord. Quelle ne fut pas sa surprise de voir un Ecaflip, tâché de sang, bien que beaucoup moins que lui, assis sur le pont. Il le fixa un instant et ne pu s'empêcher de sourire. Vu son faciès tranquille et son acharnement à manger son pain un peu trop dur, la perte de la dite nourriture l'aurait sûrement plus affecté que la mort du vieillard, un peu plus tôt. Il vint se poster en face de lui. Alors qu'il traversait le pont, le liquide imbibant sa tenue sombre fut frappé des rayons du soleil, lui donnant des reflets rougeâtres. Quelques gouttes de la même couleur furent aussi laissées sur les lattes de bois. Il croisa les bras, fixa le félin un instant, ne doutant pas qu'il n'avait pas déjà senti l'hémoglobine le couvrant, grâce à son odorat très développé.

Je cherche à me rendre sur l'île Sambasambadoubraz, et comme tu as tué mon précédent guide, je devrai me contenter de toi.


Le tout fut dit d'un ton particulièrement calme, démontrant l'inintérêt du pauvre homme que partageait le Sram avec son interlocuteur.
avatar
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 445
Age : 20
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Ninar le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:23

//MIMI NE CONTRÔLE PAS MON PERSONNAGE COMME ÇA DEMANDE MOI AVANT D://
avatar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 19
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Léopold le Ven 22 Aoû 2014 - 1:37

Dans toute l'agitation Jubatus ne savait pas trop quoi dire ou faire que ce soit pour réconforter l'un ou raisonner l'autre. Pourtant tout était bien clair dans sa tête. Ils avaient perdu un membre important et bien qu'il le connaissait plutôt bien, cela ne l'affectait pas tant que ça. Non pas qu'il n'en avait rien à faire mais un grand gars solide comme lui ne pouvait pas s'agiter en pleurant des chutes d'eau, du moins c'est ce qu'il pensait. De plus ses yeux ne produisaient plus de larme depuis bien longtemps.

Quoiqu'il en soit, en tant que doyen de la guilde, Jubatus ne pouvait pas se contenter de rester les bras croisés en attendant que les choses se fassent. Il réfléchissait donc à la chose la plus sage à faire. Mais il préférait tout de même attendre les ordres du chef. Après avoir défendu K'lhoune et s'être fait intérroger à la mairie il retourna à l'auberge où il vit Shaho pour la dernière fois.Il y entra et s'assit à une table calmemement sans un mot. Et il se mit à penser d'un air réfléchi, une main sous le menton et l'autre servant d'appuie. Il se rappella alors de la quête qui les avait tous réuni. Fallait-il continuer ? Cela vallait-il vraiment la peine ?

Si cet artefact est si puissant qu'il prétend l'être (Ha! quel prétentieux) peut-être qu'il nous ramenera Billy ? Oh... ne rêve pas mon vieux on a rien de trouver de plus puissant que les dofus jusqu'ici. Ya pas de raisons que ça change.
Et ainsi il se replongea dans ses pensés attendant une réaction du chef.
avatar
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 19
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Kiri le Sam 23 Aoû 2014 - 15:54

Comment elle avait pété son calble Erin. Comment elle était sortie en trombe de l'auberge .Shaho aurait pu la suivre pour essayer de la raisonner mais son dos était trop bien ancré contre le mur pour lui permettre de bouger.Il n'avait pas pipé grand mot depuis qu'il avait retrouvé les autres a l'auberge. Et,e toute façon il avait surtout pas envie de parler. Apparemment,Billy s'était fait trouer comme un gruyere dans son lit , personne n'était arrivé à temps pour le sauver , et tout le monde s'en voulait plus ou moins pour ça -à part K'hloune, qui devait faire la meme tete souriante que celle qu'affichait son masque.C'était moche vu comme ça, mais c'était K'hloune- .Lui aussi après tout: et si il avait été là? Ce genre de questions commençant par "et si..?" le mettait en rage .Un tout petit pas de travers ça pouvait changer une vie.En l'occurence 5min de plus à l'auberge à succomber à l'appel des croissants et il aurait peut etre pu faire quelque chose.
Ce fut son tour de passer à la casserole pour cette interrogatoire inutile et se décolla avec peine du mur , pour suivre la fille toute vêtue de bleu dans la piece d'à coté .Enfin l'opportunité de s'assoir sur une chaise,youpi.À part ça,cet interrogatoire était vraiment inutile , elle l'énervait avec ses questions basiques qui ne méritaient pas de réponse . Qui avait pu tuer Billy tiens? Un tas de monde surement .Shaho le connaissait bien et il avait surement pas que des amis au quatre coins du monde des douze .Roublard de son état il avait surement du tremper dans des trucs louches.Mais se faire tuer dans un patelin paumé à cause de dettes contractées lors d'une partie de poker contre des ecaflips pouilleux de brakmar ça puait la défaite .Et c'était toujours pas le genre de Billy .Quel trou paumé cet endroit d'ailleurs . Qu'est ce qui tournait pas rond dans l'administration de cette ville pour la laisser se faire gérer par une adolescente avec un bonnet aussi bizarre.Son collier avait l'air zobal aussi.Marrante la gamine, elle était peut etre intéressante dans un autre contexte que celui ci.Mais là tout de suite ,le sacrieur ne comptait absolument pas l'aider dans son enquete . Meme en lui fournissant toutes les informations qu'il pouvait avoir , elle n'arriverait surement à rien alors autant ne rien lui dire .Shaho se dit qu'il devait pas encore bien conceptualiser la disparition de Billy pour se laisser embarquer sur des réflexions à propos du collier de son interlocutrice.

Il n'avait plus qu'a écourter un maximum cet entretien et filer à l'auberge . Il avait envie de le voir Billy ,quand meme.
avatar
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 20
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Quête de la Pierre du Rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum