Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 7 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4927 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
AlPhA :o) - Page 4 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 4 I_voting_barAlPhA :o) - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
AlPhA :o) - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

AlPhA :o)

+6
Lily
Prisckas'
Lisiana
Lonia
akarius
Kiart
10 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Mar 25 Oct 2011 - 17:16

Pas de chance, ils ont été à ving-cinq pour m'attraper, et ils m'ont attaqué chez moi.

Il plaqua un garde au sol d'un coup de poing, tout en donnant un coup en arrière avec la lance. Il récupera l'épée du garde tué et la planta dans le ventre du garde qui allait l'attaquer.

Sinon, comment tu t'appelle? Je l'ai pas retenu.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lily Mar 25 Oct 2011 - 17:41

// Haaa ! On s'absente pendant même pas un jour et demi, et voilà ! Une page presque entière à lire !! =3= Nan, mais ça va tros viteuh ! J'ai rien pu faire pendant ce temps ! è3é //

J'étais resté assis avec la jeune Iop en regardent du coin de l'oeuil mon frère jumeau se battre. J'avais voulu y allé avec lui, mais quand cette jeune Iop a peine réveillé avais hurlé, j'avais préféré resté avec elle.
En regardent les autres combattre, j'avais réussi à me faire une idée de qui pouvait protégé se qui ne savait pas encore se battre (bawi, il est peut être pitit mais, il est pas idiot '3').
Eve m'avait prit ma main avec celle de la Iop, et nous avait fait monté une sorte de quand tunnel. En bat j'entendais encore des hurlement, surement des gardes, qui se faisait tué par les deux gros lézards qui était resté.
J'avança péniblement derrière mon frère et devant la Iop. On n'allait pas très vite.


Mais vite! On va se faire trucidé si on reste à cette allure là!

Je commençais à avoir froid, surement à cause de mes vêtements trempé par le liquide violet/bleuâtre dans ma sorte d'alvéole. La faim commencé à monté aussi, et surtout la soif. Et j'avais encore plein de questions à demandé à Eve. Et pourquoi je changé d'apparence ? Que m'ont ils fait dans leurs labo ?! Et pourquoi je ne me souvenais plus de mon frère jumeau ?

// Mystère mystère :3 //


Dernière édition par Lily le Mar 25 Oct 2011 - 19:01, édité 1 fois
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Mar 25 Oct 2011 - 18:18

Et vas-y, il se sent obligé de dire qu'ils étaient plus pour lui que pour moi.

C'est normal que tu ne l'ai pas retenu, je ne l'ai jamais dis. C'est Yaban. (se prononce Yabane)

Je remarquai que la vague de gardes commençait à diminuer, c'est alors que je me retournai vers ceux qui essayaient de monter et leur dit;

Faudrait peut-être se bouger, non?


Je donnai un dernier coup de batte à un "vaillant" et donnai une tape dans le dos de Kiart pour lui dire de passer en arrière pour remonter le conduit.

Allez, allez! On se bouge.

Je repris un objet dans mon sac, une sorte de boule de cuir dans laquelle semblait être enveloppée une boule de verre qui contenait un liquide.

Ce qu'il y a là dedans équivaut à une explosion de une giga-joule. Autant dire que ça explose assez fort.
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Mar 25 Oct 2011 - 18:28

//Atta, atta... Qui a dit que j'étais une Iop ? x3 pas du tout x3 !
Petit apparté aussi... Il faut employer l'imprafait pour la description, et les actions passées, et le passé simple pour les actions soudaines... Sinon les textes ne ressemble en aucun cas à du français.//

La douleur était enfin passée. Blanche avait enfin compris la situation, et savait que ces créatures étaient ses alliés. Enfin, alliés ou pas alliés, il fallait en profietr pour s'échapper avec eux.
Blanche ferma les yeux, se concentra... Un hache énorme, bien plus grande qu'elle (à vrai dire ce n'était pas bien difficile), apparue dans ces mains et Blanche se précipita alors dans ce tas de gardes qui empêchait les autres de passer.

Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mar 25 Oct 2011 - 19:08

Lonia se débattait toujours, essayant parfois de hurler quelque chose, des fois que les autres ne l'entendent.
-Oh, tu vas faire moins de bruit ou quoi ?!
Le garde qui l'avait attrapé tout à l'heure lui donna un coup de pied dans son visage, la faisant trébucher. L'Ecaflip, à sa grande surprise, ne ressentit aucune douleur. Quand elle ouvrit les yeux, elle remarqua que le tissu autour de sa bouche s'était légèrement défait à cause du coup de ce garde. Elle attendit qu'il s'éloigne un peu, encore un peu...
-N'avancez pas !! N'approchez pas !! C'est un piège !! Ils veulent nous reprendre !! Partez vite !!
-Mais tu vas fermer ta gueule oui ??!!
Le Iop redonna un coup à Lonia, un peu plus fort mais cela ne fit rien à l'Ecaflipette qui n'avait même pas de traces sur son visage. Un autre garde soupira puis remit le tissu sur sa bouche.
Pourvu qu'ils m’aient entendu...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mar 25 Oct 2011 - 21:01

En montant je resta presque immobile sur place.
J'avais raison, elle était en danger...
Je me dépocha de grimper le plus vite possible en regardant où je mettais les pieds tout de même j’arrivais enfin à la surface. La lumière m'aveugla le temps que mes yeux s'y habituent.
Je vis l'Ecaflip détenue par un grade Iop baraqué.
Je resta calme, j'avais bien conscience de la situation, mais je m'en fichais presque en fait...
J'attendis patiemment que celui-ci m'aperçoive et fonce sur moi.
Quand il le fut, je l'attrapa par derrière de le plaqua au sol essayant de me glisser dans son corps n'ayant d'autre solutions. Ces souvenirs me vinrent à l’esprit comme la dernière fois, ces sentiments et sa dernière pensé avec de mourir. Je retourna dans mon corps allongé au sol et eu cette même souffrance plus aigus.


Je n'y fis pas attention et alla voir l'Ecaflip.


-Tout va bien maintenant. Est-ce que ça va?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mar 25 Oct 2011 - 21:33

Lonia avait le tissu sur sa bouche. Elle avait observé l'action de la jeune femme qui venait de la sauver. L'Ecaflip essayait désespérément de parler mais elle n'arrivait qu'à prononcer des marmonnements incompréhensibles. D'autres gardes s'avançaient vers elles deux. Lonia devait aider l'autre fille à s'en débarrasser si elles voulaient que les autres puissent continuer...
Si elles voulaient être libres...
A ce moment, l'Ecaflipette eut comme une remontée d'émotions quand elle pensa à la "liberté". Elle se souvint qu'une personne qu'elle avait connu par le passé prononçait beaucoup ce mot. Qui était-ce ? Pourquoi l'avait-elle oublié ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Mar 25 Oct 2011 - 21:36

Héééé! Elle nous a doublés!
C'est vrai qu'on va pas super vite... Va falloir accélérer le rythme!

Eve commença à escalader la paroi un peu plus rapidement, et quand il éleva sa tête à l'extérieur, il mit deux ou trois secondes à bien voir ce qu'il se passait, à cause de la lumière trop vive du soleil. Lorsque ses yeux s'y firent, la première chose qu'il vit fut un tas de gardes. Puis un Iop par terre. Puis (enfin) la dame aux deux corps et l'autre Ecatte.
Premier réflexe: Défoncer les gardes;
Second: Se souvenir qu'on a déjà épuisé la majorité de sa force en balançant un gardes sur les autres dans le labo;
Troisième: Aller voir les deux autres gentils, ce qui se fit en quelques galipettes et rétamages en zigzaguant entre les méchants;

Bien qu'il ne puisse pas parler, on pouvait sentir en regardant Eve qu'il se demandait comment allait la kidnappée/ Penché dessus comme sur une bête de foire, le petit Iop sentit soudain qu'on le regardait, il se retourna et vit des gardes se rapprocher lentement de lui;

Ah. Zut.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mar 25 Oct 2011 - 22:24

Je m'approcha de l'Ecaflip et lui retira son bandeau.

-Je n'ai pas de nom, et toi?

A ce même moment d'autres gardes se précipitaient toujours plus nombreux et vint dans la foule le petit Iop muet.

Je me releva et me prépara à attaquer, l'Ecaflip derrière moi on pouvais lire sur son visage que quelque chose la préoccupée. C'est là que je me rendis véritablement compte que je n'avais peut-être pas autant souffert que les autres. Même si je me le demandais vraiment avec les insupportables brulures à l’intérieur de mon corps. J'ai tellement mal que même mes mains sont pâles. Comme si ce corps pourrissait... Mes heures sont-elles comptaient? Me fais-je des films?
Pas le temps de me poser la question je me mis devant l'Ecaflip et pris finalement une position de défense alors que le Iop Muet était devant moi.


-Approchez donc.



Dernière édition par mimi le Mer 26 Oct 2011 - 12:45, édité 6 fois (Raison : // Et si on me laissait le temps d'écrire? //)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Mar 25 Oct 2011 - 22:34

//Désolé du post HRP, mais Mimi, relis mon HRP précédent stp... Pour le temps du récit.//
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par akarius Mar 25 Oct 2011 - 22:50

// Désolé du post HRP aussi mais suite a une discussion je sort du rp voila amusez vous bien //
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mer 26 Oct 2011 - 10:27

L'Ecaflipette se tourna vers la jeune femme sans nom :
-Je m'appelle Lonia, merci d'être venue, même si j'avais prévenu...
Lonia posa ensuite son regard sur les autres gardes, il fallait se défendre si elles voulaient permettre aux autres de passer sans peine. La petite fille chercha une arme, elle ne pouvait pas se battre à mains nues. Enfin, elle trouva une épée qui avait appartenu à l'autre garde que la jeune femme avait "tué". Elle s'en saisit, bien que lourde elle arriva à porter l'épée sans une grande difficulté. Pourtant en temps normal, elle serait peut-être tombé tant l'arme était grosse.
-Que nous ont-ils fait ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Mer 26 Oct 2011 - 11:10

Après avoir arraché un bras de garde, je commença à courir vers le tunnel. Un étrange souvenir de déjà vu. Comme s'il avait vécu ce moment auparavant. Il s'en souvenait, c'était dans sa periode dans Bonta. Il était poursuivis par des miliciens, il était dans les bas-quartiers de la cité, quand il s'aventura dans les tunnels. Puis tout lui revint, il regardait le tunnel auquel il allait s'aventurer d'une manière étrange.

Pourquoi maintenant? On peux pas rester en paix un instant?

Il commença à monter dans le tunnel.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Mer 26 Oct 2011 - 11:27

//Heyeuh ! vous allez trop viiiteuh ! rhaa, pourquoi ma mère ma puni d'ordi hier è_é !//
Yoshiko était perdue, elle ne savais pas quoi faire, alors elle s'étais assise et attendis, elle commença a pleurer, car elle ne savais point quoi faire, et se recroquevilla sur elle même.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mer 26 Oct 2011 - 14:56

Je regardais Lonia avec stupéfaction, je suis sûre que même ce corps ne serai pas capable de porter une telle arme.

-Se battre, sans problèmes.

Il devait y avoir une dizaine de gardes. D'où peuvent-ils sortir à être autant et à se ressembler tou... Des clones?
C'est vrai qu'ils sont faciles à tuer tout de même. Et si ils n'étaient tous que des pantins? Et si tout ces corps étaient manipulés par une seul et unique personne se cachant dans l'ombre?

Je regarda autour de moi pour vérifier mon hypothèse. Comment pouvais-je avoir eu cette idée? Serais-ce une connaissance d'un des gardes que j'ai tué?
La douleur était toujours présente au moment où je me retourna pour voir derrière moi j’aperçus un bleu sur ma main.
Non ce n'était pas un bleu. Je posa le doigt dessus. C'était... Gluant. Ça me dégouta. J'enlevais mon autre main de cette plaie étrange et visqueuse. Et devenue rouge. Rouge comme le sang. C'est mon corps qui pourris.
Vais-je vraiment mourir?


// Et si la compagnie du dessous nous rejoignais en haut à un moment? =D //
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Mer 26 Oct 2011 - 15:09

// It's very strange (and disgusting) D: //

Quand j'eus regardé derrière moi, je remarquai que tout le monde était monté.
Je montai dans le conduit, en donnant un coup de pied à un garde qui m'avait agrippé le pied
et commençai à doubler les personnes encore dans leur ascension.


Excuses moi, je passe.

Une fois en haut, je sortis du conduit et vit avec stupeur, l'ensemble des gardes qui nous encerclaient.
Je regardai encore une fois ma main, et la bombe y était toujours. Peut-être était-ce le moment?
Je m'approchai doucement de "la femme aux deux corps" et lui chuchotai;

Tu cours vite?
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Mer 26 Oct 2011 - 15:12

Effaré, Eve considéra la dame sans nom avec une expression de dégoût; Il avait tourné le regard au mauvais moment...
Mais du coup on fait quoi en attendant les autres? ... On tape les méchants jusqu'à c'qu'on les aie tous?, pensa-t-il en jetant un regard furtif du côté des gardes, Nan... On aurait jamais l'temps... Même si je meurs d'envie de les taper >3<
Puis une tête de reptile sortit du trou et Eve sursauta; Tandis que le monstre parlait à la dame qui moisit, Eve commença à s'inquiéter;
Mais si lui, qui était en dernier, il arrive en premier ... Ils sont où Nana? Et la fille en blanc? Et l'autre lézard? D:
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mer 26 Oct 2011 - 15:23

-Tu cours vite?

Je regarda mes jambes.

-En fait, j'en sais trop rien... Mais je pense que "oui".

Le Iop muet avec l'air inquiet... Mais difficile de comprend un muet.

-Tu compte balancer ta bombe?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Mer 26 Oct 2011 - 15:57

Le tunnel était étroit et le passage était surtout bloqué. Si ça allait aussi vite, ils allaient se faire attraper par les gardes. Dans un élan, il se mit à charger en grimpant, emportant la compagnie dans sa montée. Aussi vite que possible, il était presque à la sortie, puis se bloqua pour permettre aux autres de grimper.

Désolé de cette brutalité, mais on n'a pas vraiment le temps. Donc grouillez-vous, sinon on va se refaire attraper!
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Mer 26 Oct 2011 - 16:09

Désolé de cette brutalité, mais on n'a pas vraiment le temps. Donc grouillez-vous, sinon on va se refaire attraper!

Avec sa petite taille, Blanche grimpa avec agilité sur le dos de Kiart, jusqu'à la sortie. Elle attendait alors que les autres grimpent.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mer 26 Oct 2011 - 16:43

Mon corps artificiel tomba d'un seul coup au sol.
J'étais retournée dans mon corps originel encore resté à l’intérieur. Je me leva. Mes jambes étaient molles et crispées. Je manqua de tomber.
Je me dirigea une nouvelle fois vers le passage et aida les derniers à monter.
Je commençais à m'inquiéter de ce que devenais l'autre corps.
Je doubla quelques gens au passage et remonta.
Je m'allongea au sol et repartit dans l'autre corps. Cela me faisait quand même bizarre... Avoir deux corps. Mais ce que je n'arrivais pas à comprendre c'est pourquoi je n’avais aucuns souvenirs de l'autre corps.


-Regardez bien autour de vous. Je pense que tout ses clones viennent d'une seule et unique personne. Il faut chercher quelqu'un dans l'ombre.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mer 26 Oct 2011 - 17:43

-Quelqu'un...dans l'ombre.
Lonia regarda autour d'elle, son énorme épée encore dans sa main. Elle regarda le paysage derrière elle, un vent chaud d'été vint frapper doucement son visage. Dans les nuages, elle crut même voir une silhouette, vague et familière. Puis elle sentit quelque chose couler sur ses joues.
Des...des larmes ?
C'est en se frottant les yeux que l'Ecaflip remarqua qu'un bandeau caché son œil gauche. Quand avait-elle eu cette blessure ? Et surtout, pourquoi pleurait-elle sur son passé dont elle ignorait tout depuis son réveil.
Lonia se ressaisit et regarda les autres.

-Si ce quelqu'un est vraiment "caché dans l'ombre" alors il faut retourner à l'intérieur, non ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Mer 26 Oct 2011 - 18:41

Blanche attendait toujours l'ascenssion des autres. La première personne qui arrivait était une jeune femme. On pouvait lire la peur dans ses yeux. Cette dernière n'avait même pas remarqué là présence de Blanche.

-Regardez bien autour de vous. Je pense que tout ces clones viennent d'une seule et unique personne. Il faut chercher quelqu'un dans l'ombre.

-Quelqu'un...dans l'ombre. Si ce quelqu'un est vraiment "caché dans l'ombre" alors il faut retourner à l'intérieur, non ?



Une frayeur ce lu dans le regard de Blanche

Retourner à l'intérieur ?! ,cria Blanche. Non, non, non ! Il faut continuer vers la sortie, advienne que pourra. Ce serait du suicide d'y retourner, et puis, on s'en fiche de ces clones, l'essenciel c'est d'enfin retrouver la liberté !

La jeune femme se rendit enfin compte de la présence de cette petite fille aux grands cheveux blancs. La peur avait quitté sont regard, substitué par un etonnemment.

Elle est minuscule cette gamine ! Même sur ses getas !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mer 26 Oct 2011 - 18:54

Voyant Lonia pleurer je détourna le regard, je sais que ce n'est jamais agréable de monter de la faiblesse devant les autres. Mais j'avais envie de la consoler, je me retins et scruta le reste de l'horizon.

-Si ce quelqu'un est vraiment "caché dans l'ombre" alors il faut retourner à l'intérieur, non ?
-Retourner la dedans serais tenir à du suicide mais il est du coup encore plus probable que la personne se cache effectivement à l’intérieur.
Mais ceci n'est peut-être pas notre priorité.


Je regarda le reste du groupe les bras toujours croisés et portant mon autre corps sur le dos.

-Notre priorité c'est de partir d'ici et de retrouver ce que nous avons perdu.

Je serra fort mon point et mes ongles pénétrèrent dans ma peau, je me rendis compte que mon temps n'était que trop court.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Mer 26 Oct 2011 - 18:58

//Mais vous allez trop viteuh ! >.< avec c'tes RPEY, ont peux plus avoir de vie IRL, déjà que j'en ai persque pas, j'éssaie de sortir, il faus que sa gache tooout !//

Yoshiko suivit les autres, sans se faire remarquer, car, si elle en faisait qu'à sa tête, elle risquerais de faire des conneries ....
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mer 26 Oct 2011 - 23:32

-J'avoue être un peu d'accord sur ce sujet avec Blanche, retourner à l'intérieur est du suicide surtout avec ces "clones" mais si nous retournons en liberté ils nous retrouveront de toute façon...
Voyant l'air interloqué des autres, Lonia soupira. Non pas d’exaspération, mais parce qu'elle n'allait pas aimer ce qu'elle allait dire, ni faire.
L'Ecaflip enleva lentement son bandeau et ferma sa paupière : on pouvait y lire une série de chiffres et de lettres marquée au fer rouge.

-Vous voyez, ils nous ont "codé" histoire qu'ils puissent toujours nous retrouver où que nous soyons. Je l'ai remarqué à l'instant quand j'ai...quand je me suis frottée les yeux. Et je suis sûre que si vous regardez, vous en avez un quelque part vous aussi...
Sur ce, l'Ecaflipette remit son bandeau, en se retenant de pleurer à nouveau.

//J'espère que ça fait pas trop ' -' au pire, je supprime mon message, hein //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lily Jeu 27 Oct 2011 - 9:03

Héé! Vous m'avez tous dépassé!
J'arriva quand la jeune Ecaflip retira son bandeau. J'avais un peu trainé. Mais, j'avais fait bien attention à ne touché personne, l'histoire de ne pas prendre son apparence. Je tomba sur mes fesses au bout du tunnel.
Aieuh..
Je regarda le groupe et j'étais bien le dernier à arrivé. Je fis la moue et alla prés de mon frère jumeau, c'est alors que mon apparence redevint normal.



Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Jeu 27 Oct 2011 - 11:35

Wai Nana! , s'écria Eve quand son frère, c'est mieux que tu gardes cette apparen-- Oh regarde!
Eve pointait l'épaule découverte de son jumelé: il y avait également un code barre à cet endroit... Enfin, une moitié de code barre;
T'as vu toi aussi t'en as un! Mais il est coupé en deux on dirait ... Il est où l'autre bout?
Eve eut un déclic soudain et retira un pan de son vêtement au niveau de son épaule. Au même endroit que pour Nana, il y avait ... rien.
... ah ... mince .

// Je voulais t'en parler Lilty, mais tu t'es réveillée trop tôt avant moi .3. J'espère que t'es d'accord, au pire je réécris \o //


Dernière édition par Kamilla le Jeu 27 Oct 2011 - 13:23, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Jeu 27 Oct 2011 - 12:17

Kiart sortit finalement du tunnel et s'éloigna un peu pour s'asseoir. Il se gratta la joue en signe d'habitude.

S'il y a vraiment des codes, ils doivent être à un endroit hors d'accès ou qu'on ne peut pas voir. C'est facile à comprendre que si on les cache, les personnes ne sauront même pas qu'ils seront suivis par ce système et n'essayerons pas de l'enlever.

Il soupirait calmement puis laissa sa tête tomber en avant, presque comme s'il s'endormait.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Jeu 27 Oct 2011 - 12:58

Je regardais sur ma main. Rien... J'essayais mes épaules, mes bras, mes jambes, le ventre, jusqu'à mes orteils même. Il n'y avait absolument rien.
Je me dirigea alors vers mon véritable corps.
Ses poignés, ses épaules, son dos, rien à faire...
Au moment ou je voulu retourner le corps je me stoppa net. Je souleva délicatement les cheveux de sa... De ma nuque. Le code était là et l'os de la colonne vertébrale était en plein milieu.
Je glissa ma main dans la nuque de l'autre corps mais un tatouage marque ne se sens pas vraiment mais c'était plus comme une cicatrice. Je sentis ma peau un peu dure ça me dégoutée mais j'avais la certitude que ce corps était marqué à l'identique avec le mien.
Quelque chose me frappa encore plus!


-Ecoutez-moi bien! Qui se souviens de son passée ici?

Si jamais mon hypothèse était la bonne alors nous étions tous perdus, moi en première...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 4 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum