Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 7 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4927 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
AlPhA :o) - Page 3 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 3 I_voting_barAlPhA :o) - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
AlPhA :o) - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AlPhA :o)

+6
Lily
Prisckas'
Lisiana
Lonia
akarius
Kiart
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Dim 23 Oct 2011 - 18:53

-Je...Je peux essayer ?
Sans vraiment attendre de réponse, Lonia s'avança vers le tunnel et commença à grimper.
Elle remarqua les barreaux cassés. Alors elle essaya de grimper un peu plus haut, plus elle montait plus elle glissait. Finalement, elle lâcha prise et s'étala par terre de tout son long.

-Aie...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Dim 23 Oct 2011 - 18:55

Je recula d'abord une premier fois et essaya de refermer la porte en vain. je accroupit discrètement avec l'enfant et replaça la cuve par dessus.

-Je sais que c'est pas vraiment la meilleur chose à faire, mais j'ai un corps à protéger et toi aussi.
Je te remercie d'avoir était volontaire. Si ça ne t’embête pas il faut que tu reste là, tu sera à l’abri.


J'attendis un signe de l'enfant pour pouvoir ensuite partir et la laisser en sécurité.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Dim 23 Oct 2011 - 19:01

Ouille.
Eve venait de se prendre une Ecatte dans la figure.
Il s’extirpa tant bien que mal de la jeune fille et se rapprocha des deux dames, de Nana et l'autre petite;

Bon alors... , pensa-t-il, y a des méchants en bas et la sortie en haut... Qu'est c'qu'il faut faire? ...
Sa réponse lui parvint presque automatiquement: Frapper. Le petit Iop s'élança dans un tas de gens, en saisit un par un pied et le fit tourner tout autour de lui, sans vraiment savoir ce qu'il faisait.
Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

// désolée Mimi. j'ai joué un iop '3' //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Dim 23 Oct 2011 - 19:08

-Euh mais...
Lonia se tourna vers une jeune femme à côté d'elle :
-On fait quoi nous ? On les rejoint ? Ou on essaye de monter ?

// J'vous en prie, allez pas trop viteuh D= se serait sympa pour ceux qui profitent des vacances autrement que sur le net \o //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par akarius Dim 23 Oct 2011 - 19:15

Sa fesait lomtemp qu'elle n'était plus incuvé... DEpuis qu'il avait essayé jamais il n'avait trouver une cuve pour resister a son pouvoir. Elle depuis le temps avez eux le temp a un traitement particulié... malheureusement... Des centaine de picure tout les jours plus douloureuse les unes que les autres. Elle detestait sa... Mais elle avait de la chance apparament aujourd'hui. Des cuves avait explosé... Surment les dernier prototipe d'arme qui n'avait, comme d'habitude, pas marcher. Elle était seule et en profitat pour s'enfuir part les canalisations d'aération. Elle avanca jusqu'a voir au bout d'un moment l'un des prototype d'arme quel avait vue. Elle desendit donc a se moment la vers eux mais les chercheur était a côté d'eux. Elle s'était vraiment mis dans une mauvais situation.
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Dim 23 Oct 2011 - 19:44

//Voilà l'apparence de mon personnage :

AlPhA :o) - Page 3 Numriser0007h //

Blanche toujours a moitié assomé par le choc, avait du mal à tenir debout. Elle ne comprennait pas se qu'il se passait autour d'elle. Les hurlement des uns, le bruit des autres lui fesait l'effet d'un bourdonnement effroyable. Elle avait juste l'impression qu'on appuyer sur ses tympans jusqu'à en faire un trou.
L'air... C'était quelque chose qu'elle n'avait pas respiré depuis lontemps. Cette sensation qu'on lui arraché les poumons brusquement. C'était comme une renaissance.
La seule chose qu'elle réussit à faire, c'était de s'écrouler par-terre, et hurler d'agonie.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Dim 23 Oct 2011 - 21:30

-Houla...ça va ? D:
Lonia s'avança vers une fille aux longs cheveux blancs plus ou moins de sa taille qui s'était étalée par terre et hurler. On dirait qu'elle avait mal...
L'Ecaflipette se baissa et tenta de la relever.

-Ça va pas ? Ouais, question idiote...T'as mal où ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Dim 23 Oct 2011 - 22:00

Yoshiko regarda Kiart se battre, c'étais teeeeellement long, qu'elle lança :-Bon, vous vous dépêchez oui ?!
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Dim 23 Oct 2011 - 22:04

Blanche apercevait vaguement une silhouette au dessus d'elle. Elle entendait toujours des bourdonnements, et ses poumons la fesait souffrir. Elle se débattit, pensant que Lonia était un ennemi.
Soudain, tout allé mieux, sa vue commençait à s'éclaicir, et ses poumons ne lui fesait plus aucun mal.
Ces années de captivités, lui avait fait perdre sa faculté naturelle de respirer, comme tout être humain. L'air entrant dans ses poumons, ne pouvait être que douloureux


Kof... Kof !

Blanche leva enfin le regard vers Lonia...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Dim 23 Oct 2011 - 22:44

// J'ai envie de dire un gros mot... è_é. MAIS STOP AVANCER D'UNE PAGE ET DEMI EN MOINS D'UN JOUR ::boom6:: Mon personnage n'a rien foutu pendant ces derniers messages et je suis pas content D:< //

Je restais au milieu de toute cette agitation, sans faire le moindre geste.
Sauf pour prendre quelques ustensiles et les mettre dans un sac qui était posé à côté de ma cuve.
Je mis ce même sac sur le dos et regardai encore dans la salle, si des choses intéressantes s'y trouvaient encore.
Après avoir trouvé d'autres choses pointues et contondantes, que je mis dans mon sac, je me levai et dit;


On a pas tout le temps.


// Mon personnage est gonflé mais gare à vous si vous lui répondez.. Le crâne //
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Dim 23 Oct 2011 - 23:11

// Pour être correct, je vais dire juste le moment.
Une armée de gardes est en train de nous attaquer, nous avons un risque de nous faire buter à chaque instants. Mais par contre, en réussissant à battre toute logiques, vous ne remarquez pas que des gardes vous arrive sur la gueule. Heuu.. j'sais pas vous, mais moi dans cet situation, je fais quelque chose qui s'appelle "Se bouger le popotin".. Donc réagissez correctement merde! //

Kiart continuait de combattre les gardes, tout en essayant d'éviter qu'ils s'approchent. Il attrapa vite un garde qu'il envoya dans la salle au cuve en plein milieu du petit monde. Il continua de se battre, jusqu'à qu'un coup, lui frappa violamment les points vitaux, lui faisant cracher du sang. Ce sang qui venait de remonter, fit monter en lui une rage bouillonante, se mettant à terrasser les gardes de plus en plus violamment, se mettant à ignorer ceux qui passaient.

//ET BOUGEZ-VOUS LE CUL!! UN RP, C'EST PAS QUE LA PETITE POPOTE DE GRAND-MERE! >w<//
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Dim 23 Oct 2011 - 23:37

ça touuuuuuuuuurne!, criait le petit Iop silencieusement, qui s'amusait beaucoup à faire tourner le garde et ainsi à expédier au mur les autres qui se prenaient son "arme" dans la figure. Les mouvements d'Eve étaient étrangement souples et légers, il n'éprouvait aucun effort et sa vision devenait légèrement bleutée.
Quand soudain il sentit ses forces se stopper net. Il lâcha son jouet et tituba légèrement sur ses jambes; la vision bleuté avait disparu et il ne se sentait capable que de marcher...
Eve évita de justesse un coup de poing de la part de quelqu'un qui s'était rapproché trop près. Il n'avait plus envie de jouer et se précipita vers ses alliés en courant maladroitement. Arrivé à la portée de pseudo-Eve et de la petite fille il leur lança un regard inquiet.

C'est quoi ça? ... J'aimerais bien taper les gens mais j'y arrive plus ...
Il regarda le passage aux barreaux rouillés. Il fallait que quelqu'un les brise mais... qui?
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Lun 24 Oct 2011 - 19:51

Pendant que tout le monde se battait je restée contre le mur, les bras toujours croisés et regardais calmement la scène, évitant quelques fois des gardes fonçant sur moi pour finir par s’assommer seuls contre le mur derrière moi.
Certaines personnes du groupe se prenaient des coups non négligeables, mais je ne voyais pas pourquoi je devrais les aider. Je finis par avoir une idée. Tester quelque chose jusque là inconnu, jusque là impossible, jusque là effrayant... J'essayais de me concentrer le plus possible au milieu de tout ces cris du guerre et de souffrance.
Comment faire..?
Je dois essayer autre chose...
Je fixa un garde qui venait de me repérer, voyant que je ne faisait rien. Il se dirigeais vers moi, rapidement mais en même temps... Lentement... Je n'avais plus aucunes notion de temps... J'avais comme l'impression de ne pas être dans le réel... mais je dois tenter!
Je fixait encore le garde j'essayais de fixait ses yeux, eu plus noir. Puis je ferma les miens et essaya de les ré ouvrir, j’eus une poussée d'adrénaline voyant l'homme brandir son épée au niveau du somme de mon crâne s'en était fini de moi. Je vais mourir! Je dois ouvrir les yeux! Mais c'est si dur! J'ai peur!
J'ouvre... L'épée se stoppe, mon corps artificiel retombe au sol avec mon corps originel. Je lâche l'arme en ma possession. C'est... c'est incroyable... Je suis dans un troisème corps! Mais! L'esprit! L'esprit de cette personne.. Où est-il?
Effectuant la technique de base, je retourne dans mon corps originel. J'ai mal! J'ai mal de partout! Mon corps me fait souffrir, c'est comme une torture si forte que je n'arrive pas à savoir où j'ai mal en particulier. J'essaye d'oublier et porte mon regard sur le corps mort du garde...


-L'ai-je...
...


L'ai-je tué?


//Kami, ma perso n'est en rien une Ecaflip//
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Lun 24 Oct 2011 - 20:31

-Puis-je m'incruster au combas ? demanda yoshiko a kiart.
Après quelqes instants de réfléxion, Yoshiko se rendis compte qu'elle parlée trop, du coup elle se leva, pris son arc et dit:
-Bon tes d'accord ou PAS ?!!
Après quelques instants, yoshiko se rendis compte que c'étais un allié et qu'il allais se faire tué s'il lui parlais, elle sortis une flèche de feu, et tira sur un garde, elle s'avança et botta les fesse d'un garde.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Lun 24 Oct 2011 - 21:27

Lonia regarda Blanche droit dans les yeux. Elle ne savait pourquoi, mais quelque chose était...étrange dans ce regard. Jugeant cet instant trop long, Lonia se leva, tenant l'autre fille par le bras.
-Évite de tomber dans les pommes maintenant, se serait bête.
Elle lui sourit. Puis elle lança un regard aux autres en train de se battre.
-On fait quoi, là ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Lun 24 Oct 2011 - 22:12

Encore sous le choque je posa ma main sur la garde que je venais de... De... de tuer!
J'avais chaud et mal dans mon corps, mais je n'osait même plus reproduire... Ça...


-On fait quoi, là ?

Reprend-toi, ... Mais... Quel est mon nom?
Un flash se produit dans ma tête. J'aperçois tout les souvenirs d'une personne que j'arrive à reconnaitre. C'est les souvenirs de l'innocent que je viens de ... Je sens en moi sa peur et son incompréhension lors de son dernier souffle. Je posa mes deux mains sur ma tête et me laisse tomber. Je me cogne contre le mur. Je me reprend! Ne montre jamais que tu es faible peau de vache!
Je leva la tête, ça suffit!
Je me concentra et repartit dans mon corps artificiel.
J'ai tellement mal. J'ai l'impression que quelqu'un me déchire la peau, puis les muscles, et me brise les os. Je m'en contre-fiche et me relève tant bien que mal.


-Ce qu'on fait? On sort d'ici. Il suffit de se débarrasser de toutes ces enflures.

Je repris mon corps originel sur mes épaules et l'attacha avec un tissu.
Sans même regarder la dépouille de l'autre corps je m'avança. Ressentant encore une souffrance inconnue en moi, tellement puissante je ne puis dire si elle était physique ou mentale. Mais j'avançais.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Lun 24 Oct 2011 - 23:11

En entendant la dame et son corps parler de "se débarrasser de toutes ces enflures", Eve tenta de protester:
Mais noooon! On peut aussi casser les barreaux rouillés qui sont en haut du conduit là!
*pas de réponse*
Ah oui c'est vrai, il ne peut pas se faire entendre.

Bon alors ... Comme je peux pas parler va falloir leur faire comprendre que c'est possible de sortir par ailleurs ... Mais en même temps c'est super attirant de taper les gardes ...
... Oh et pis tant pis!

Eve retente une nouvelle fois l'ascension du conduit, malgré son manque de forces. Arrivé à mi-chemin il sent sa fatigue augmenter... Mais il ne doit pas faiblir! Il continue.
Il s'agrippe à deux barreaux - les derniers - et met tout son poids dans ses deux mains. Finalement les barreaux cèdent à leur tour, Eve retombe et fait une galipette arrière avant de se retrouver à terre devant tout les autres, avec une expression "fier de soi" sur le visage. Il regarde les deux barreaux dans ses mains;
J'espère qu'y a rien après ça ...


// j'espère que c'est pas trop abusé aussi '-' //

Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mar 25 Oct 2011 - 9:51

-Je vais voir, tu y es déjà aller deux fois, c'est mon tour =D
Sans vraiment attendre de réaction des autres, Lonia prit son élan et s'enfonça dans le tunnel étroit. Elle passa devant les barreaux qu'avait cassé Eve, et elle alla plus loin. Encore un peu plus loin. Elle rampait depuis presque 5 bonnes minutes. Enfin, l'Ecaflip remarqua une faible lumière tout au bout. Une immense joie la parcourut : l'extérieur.
-Les amis ! Ohé ! J'ai trouvé ! J'ai trouvé la sortie !
Elle ne savait pas s'ils pouvaient l'entendre, mais tant pis. Ils allaient être libres, et...
...Et après, qu'allaient-ils faire ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mar 25 Oct 2011 - 12:31

Mon cœur se mit à battre quand j'entendis la jeune Ecaflip hurler.
Je n'arrivais pas à comprendre ce qu'elle disait, j'étais trop entourée de brouhaha autour de moi, ce qui m’énerva. Un espèce de Sadida nain fonça sur moi en poussant un cri de guerre, je ne savais pas ce qu'il avait l'intension de faire sans arme tranchantes, appeler des plantes pour me mettre K.O. alors... Ce qu'il veux dire qu'ils ne veulent pas que l'on meurt... Ils veulent nous récupérer! J'esquivais le Sadida essayant de me plaquer au sol pour m’étrangler temporairement de justesse... J'en profita alors pour levais ma jambes et lui donner un coup de pied à toute vitesse dans son crâne puis m'avança en position de défense devant les autres :


-Ça ne sert à rien de les combattre, j'ai entendu l'autre Ecaflip hurler, ils faut qu'on y aille! Si elle a des problème en haut, il ne sert à rien de rester en bas... Ils veulent nous reprendre et nous amener... Oui, je sais ou on doit aller... La douleur reviens mais les souvenirs du garde que j'ai tué aussi...

-Ils veulent nous...

Comment pourrais-t-il faire quelque chose pareille!
Nous tra... Tans pis, je ne doit rien révéler.


-Vous pouvais être sûr que si on ne part pas maintenant, on est foutu!
Tout le monde entre dans ce tunnel dans l'ordre du poids, les plus petits d'abord, ils pourront être aidés des plus grands en dessous...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Mar 25 Oct 2011 - 12:44

Après ces paroles censées, je regardai Kiart, en lui jetant un regard moqueur.

Eh bien, on dirait que tu vas devoir monter en dernier.


Je regardai les autres, et leur fit signe de monter dans le conduit en levant brièvement la tête vers l'aération.


// Kiart, que mon perso ait peur ou soit énervé, il sait conserver ses émotions à l'intérieur de lui. Même s'il arrive que quelques fois, il craque. Tel un vrai psycho' quoi. //
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mar 25 Oct 2011 - 12:46

Je regardais les autres monter lentement et les gardes se rapprocher rapidement. Je me tourna vers l'homme de 3 mètres.

-Toi et moi on reste devant eux et on les couvres le temps que tout le monde passe.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Mar 25 Oct 2011 - 12:56

On grimpe tous \o/, pense Eve. Il saisit son clone et la petite fille blanche et les pousse devant le conduit, leur faisant signe de passer en premiers.
*inclinaison de tête*
'3'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Mar 25 Oct 2011 - 13:01

Je prefere me battre que fuir comme un lâche!

Il sauta sur deux gardes tout en leur attrapant le crane, les gardes se mirent aussitot à se recouvrir d'une mince couche de glace. Il se mit à frisonner, toute cette chaleur le reanimait. Il fonça sur un autre, quand il l'eut toucher, le garde se mit à hurler sans s'arreter. Les orbites se mirent à fondre. Les autres gardes se mrient à reculer devant le spectacle. Kiart se leve puis leur adressa dans un léger rire;

Qui est le prochain à vouloir mourir?
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mar 25 Oct 2011 - 13:20

Lonia attendit encore un peu. Les autres n'arrivaient pas. L'avaient-ils entendus au moins ? Une dernière fois, elle tenta de les prévenir en criant un peu plus fort :
-Ohé ! Y a la sortie ! Vous m'entendez ? Vous allez...
Elle s'interrompit car une main se plaqua devant sa bouche, l'empêchant de parler d'avantage. En se débattant, elle regarda qui l'avait attrapé par derrière : c'était un garde Iop. Et il l'emmenait vers l'extérieur où il y avait d'autres gardes ! Il ligota L'Ecaflip par la bouche et par les bras et se plaça près des autres, en position de combat...
Bon sang, c'est un piège ?

//J'espère que c'est pas trop ' -'//
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mar 25 Oct 2011 - 13:43

// Bien Lonia *3* //

J’eus une sorte de vague de chaleur en moi.... Non de froid... Ou alors...
Je me laissa tomber à terre sur mes genoux et les mains posés au sol.
C'est l'Ecaflip! J'en suis sûre! Mais comment... Commet puis-je le ressentir...

Je m'avança vers le grand homme-crocodile qui taper dans ses poing pour monter sa force.
Je n'en pouvais plus je venais vers lui oubliant tout ce qui m’entourait. Des gardes me fonçait dessus, je me baissa vers al droite et ils passèrent au dessus de moi j'étais en face du crocodile je me poussa contre le mur et lui dit :


-Tu me soule maintenant! T'arrête de te la jouer Iop et tu aide les autres à se sauver! T'es pas tout seul mon pote! Alors t'aides les autres... Maintenant! En les protégeant! Il y a un Ecaflip en haut qui a hurler, mais tu était tellement occuper à étaler ta haine sur les autres que tu ne l'a même pas entendu alors maintenant ça suffit, pense aux autres avant de penser à toi, t’imprime!? Lui envoyais-je d'un ton glaciale, j'avais presque envie de le tuer...

Je le relâcha doucement, baissa la tête et posa brusquement ma main au mur contre lequel j'avais plaqué L’homme-crocodile.
Je jeta alors un coup d’œil vers le passage. Ça n'avançais que trop lentement...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Mar 25 Oct 2011 - 15:04

Kiart attrapa Lolipop par le col et la porta à 20centimetres du sol. Puis lâcha d'un ton agressif.

Et tu crois quoi? C'est mieux de les aider à ne pas se faire étriper sur l'instants par ces gardes que de les aider à monter. La je ne peut rien faire sauf renvoyer ces gardes!
Donc aide-les au lieu de m'hurler dessus!


Il deposa Lolipop puis ramasse une lance qui était à coté d'un garde mort puis commença à charger le groupe de gardes, dans la ferme intention de les étriper ou juste de les retenir jusqu'au bon moment.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mar 25 Oct 2011 - 15:40

Je restais calme. Mes pieds ne touchaient plus le sol je dévisageait celui qui me soulevais.

-Et tu crois quoi? C'est mieux de les aider à ne pas se faire étriper sur l'instants par ces gardes que de les aider à monter. La je ne peut rien faire sauf renvoyer ces gardes!
Donc aide-les au lieu de m'hurler dessus!
-Et?..


Il me reposa, peut-être n'avais-il pas entendu ce que j'avais prononçait.
Quand je le vis partir je regarda mon autre corps posait contre le mur.
Il me vint une idée absurde... Si j'arrivais à me glisser dans le corps de l'Ecaflip je pourrais savoir ce qu'il se passe mais en même temps... Je l'a tuerai... Je devrais trouver un moyen de ne pas la tuer.... Ou oublier cette solution...
Il me vient une autre idée!
Je m’avança vers le tunnel et fis un signe comme pour écarter les autres et monter avant eux, laissant mon autre corps en bas.
Avant de partir dans l'obscurité profonde je me tourna vers le crocodile.


-Merci combattant! Je n'ai pas de nom à mes souvenirs mais je te suis grée de ce que tu fais pour nous et je serai bien curieuse de savoir comment te nomme-tu. Plus tard.

Je tourna la tête et posa ma main sur une barreau vérifiant d’abord si il était fixe et résistant pour mon poids qui n'est plus le même que celui de mon corps originel.
Une fois assurée de la solidité des barreaux je posa mon pied sur le premier barreau au sol et grimpa le noir était total. Je sentais l'air de la surface siffler et résonner dans ce petit espace.
Il faut que je me dépêche.


-Pour ceux qui sont en bas, je suis en train de monter vers la surface, je ne répondrais plus, sauf si j'ai un problème à la surface.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Mar 25 Oct 2011 - 16:34

// Attention commissaire!!! - Quoi? - Vous avez un truc là! -Ah.. merci :3 //

Voyant que tout ça partait un peu de n'importe quel côté, je commençai à perdre patience et je vins aux côtés de Kiart, en lui lançant un regard confiant.

Allez mon gars! On se les termine!

Sur ces mots, je mis la main dans le sac sur mon dos et j'en sortis une batte en bois, ornée de clous rouillés, et me jetai au milieu de la bagarre, en distribuant des coups à tous ceux qui passaient à ma portée.
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Mar 25 Oct 2011 - 16:42

Tu t'occupe de la gauche, j'prend la droite!

Kiart sauta sur les gardes de droite, leur transperçant le crane à plusieurs ou le ventre. Il continua la charge sans vraiment se gener de parler avec son équipier.

Comment ça se fait que t'as été capturé ici?
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Mar 25 Oct 2011 - 16:48

Et bien apparemment..

Je me retournai et donnai un coup de batte dans la mâchoire d'un des gardes.

J'suis considéré comme dangereux..

Juste avant d'enchaîner sur un coup profond dans le dos d'un autre.

Et ils m'ont capturé..

Et de plaquer deux autres gardes avec la batte, contre un mur, pour les étouffer et les faire s'évanouir.

En s'y mettant à douze.
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 3 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum