Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
AlPhA :o) - Page 2 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 2 I_voting_barAlPhA :o) - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
AlPhA :o) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AlPhA :o)

+6
Lily
Prisckas'
Lisiana
Lonia
akarius
Kiart
10 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Dim 23 Oct 2011 - 11:18

// Roh! Mais stop commencer à des heures pareilles è_é //

Un long bruit qui ressemblait à un sifflement retentit. J'ouvris les yeux et au moment où j'ouvris la bouche pour demander ce qu'il se passait, j'avalai le liquide violet avec dégoût. J'aurais pu comparer ça à mon dernier repas. Mais d'ailleurs.. où suis-je?

Je suis comme dans un tube d'eau chimique et je distingue plusieurs personnes à l'extérieur. Ayant évidemment le réflexe de vouloir sortir, je tendis le bras très rapidement vers la vitre pour donner un coup de poing dedans. Une fissure, puis un coup de pied pour la briser complètement.

Je sautai au milieu des personnes qui étaient présentes dans la pièce, tout en essayant d'ignorer le bruit strident de l'alarme, regardai les différents visages, dont celui qui brassait de l'air et interrogeai;


C'est quoi ici?
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lily Dim 23 Oct 2011 - 11:29

// Ca va viiiite \o/ //

Enfin. La vitre se brisa, et je tombai par terre.
Aieuh..
Je regardai autour de moi et me levai, les gens en blouse blanche n'étaient plus là. Un mal de tête me prit soudain, je me forçai à me rappeler comment j'étais arrivé ici. Une image d'une personne avec des cheveux blanc comme les miens traversa mon esprit. Je savais que je devais le retrouver coûte que coûte. Et qu'il était surement ici, comme moi. Un lien nous unissait, mais lequel ? Pas de souvenirs.
Pas de temps, aussi. Je devais partir en sortant tous ces pauvre gens encore dans les alvéoles.

Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Dim 23 Oct 2011 - 11:45

Quand il entendit les bruits de verres fissurés, Kiart se retourna vers les cuves dont deux venaient d'être vidé de leur contenu.

Tiens... C'est aujourd'hui qu'on a enfin pris conscience du reveil? Maintenant qu'on est reveillé, il faudrait penser à libérer les autres, vous ne pensez pas?

Il se mit à marcher vers une des cuves rempli et observa la personne difforme à l'interieur. Puis il commença à fracasser la vitre à coups de poings et de pieds.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Dim 23 Oct 2011 - 11:48

//...°__° Ha ouais, donc en gros, j'peux pas accueillir ma cousine comme il se doit sinon, j'suis paumée :°//

Lonia entrouvrit les yeux : elle était dans un liquide mauve-bleuâtre horrible et surtout, elle avait du mal à respirer...
Elle tapa contre le vitre qui se fissura. Elle donna un dernier coup, plus fort que les autres et la vitre se brisa enfin. L'ecaflip de 11 ans sortit en trombe de l'alvéole et regarda autour d'elle.

-Où...où suis-je ?
Enfin elle regarda les autres : ils avaient l'air de se réveiller eux aussi. Une sorte de gros lézard tapait dans une autre alvéole. Mais où était-elle atterrie ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Dim 23 Oct 2011 - 11:56

Chouette! Vous êtes presque tous réveillés! On va pouvoir chercher mon frère tous ensemb--
Eve aperçut une petite silhouette derrière un autre lézard qui lui rappelait quelqu'un de familier; les même cheveux blancs, des vêtements de même couleurs... Et surtout les yeux bleus vifs...
Nana! Nana c'est moi!
*pas de réponse*
Tout chamboulé, Eve se précipita dans la direction de l'autre Iop et se prit le gros lézard dans la figure.

Oups! Désolé monsieur lézard numéro 2!
*pas de réponse*
Le petit Iop embrassa (dans l'sens "câlin" quoi '-') vivement ce qu'il croyait être son frère et lui dit:

Si tu savais c'que j'ai fait pour te retrouver! C'est super qu'on soit réunis!
*pas de réponse*
'-' ... Nana?
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Dim 23 Oct 2011 - 11:58

Depuis le début je ne pu fermer l’œil. Mon esprit avait encore le souvenir de ce qu'il s'était passé. J'ai peur. Peur de recommencer à utiliser cette chose... Mais maintenant je dois faire un choix. Rester dans ce corps et me noyer dans la folie des souvenirs et sentiments ne m'appartenant pas ou retourner dans mon corps pour n'avoir que 24 heures de survie... Je dois apprendre à modérer les deux et à dompter ma peur. Plus rien ne sera comme avant maintenant... Je ne dis mot. Une Iop viens d'être libérée.
Je regarde le reste des personnes et pose une main contre la vitre. Elle est glaciale. Tellement glaciale qu'elle me brule la main.
Et si je m'était trompée... Et si en revenant dans mon corps je mourrais sans même avoir le temps de le comprendre?
Je dois tenter. C'est ma seule issue.
Je dois me concentrer.
Imagine-toi dans un monde entièrement blanc... Imagine maintenant qu'il y a une porte noire. Imagine-toi l'ouvrir et y entrer. OUVRE LES YEUX!
Je me releva en prenant une grande inspiration avec la bouche ressemblant presque à un suffoquement.
Je regarda autour de moi : Je vis alors l'autre corps dans lequel je reposais dans ce "bocal" flottant dans un liquide, la peau pâle. Elle est inerte.
Je regarde mes mains, mes habits et me lève.


-J'ai réussit!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Dim 23 Oct 2011 - 12:00

//très viiite ! j'arrête d'me coucher a minuit et me réveiller a 11 heures moi ...//
Yoshiko elle, seule, par terre, a genoux, souffrant encore ... elle avait décidé de se lever, elle le fut, elle vut les autres, mais ne voulut s'en approcher, elle resta debout tête baisser.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Dim 23 Oct 2011 - 12:05

J'eus vite compris que la jeune fille ne parlait pas malgré qu'elle tentait de communiquer depuis tout à l'heure.
Je lui pris les épaules et la tournai vers moi, en lui faisant signe qu'on ne l'entendait pas.
Je me tournai vers les autres et demandai;


Elle est débile ou bien juste muette?

// Edit Kami: "elle", c'est Eve. sauf que Eve c'est un mec. m'enfin =') //
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Dim 23 Oct 2011 - 12:12

Et toi, t'es pas débile du fait que tu comprend pas qu'elle est muette? J'ai peur pour ce qu'il ont du te faire au cerveau.

Il s'arreta de taper la vitre puis observa le lezard géant comme lui.

C'est quoi ce bordel? >w<
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Dim 23 Oct 2011 - 12:15

Yoshiko regarda les autres, en tenta de toute ses force, à hurler ...
-VOUS POUVEZ M'AIDER ?!
Mais elle remarqua que la vitre était détruite //ENFIN ! XD// elle sortit silencieuse comme elle l'était tout avant, mais elle vue celui qui l'avait libéré, elle le remercia de façon ... assez japonaise ... ont pouvais voir un léger sourire essquisser sur la partie libre de son visage, du fais que, elle était libérée, et qu'elle ne souffrirais peut être plus les horreurs que ont lui a fais subir ...


Dernière édition par Prisckas' le Dim 23 Oct 2011 - 12:25, édité 1 fois
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Dim 23 Oct 2011 - 12:22

De quoi quoi? C'est qui la fille? je suis pas muet! Pourquoi vous m'entendez pas?
Eve sentit un doute grandir en lui; il se tourna vers Nana qu'il secoua légèrement mais nerveusement:
Nana! Nanashi! Dis-moi quelque chose? Tu me reconnais? Pourquoi vous m'entendez pas?

// Prisckas: Les vitres sont isolées hé. ='3 mais je crois que qqun viendra t'aider \o //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Dim 23 Oct 2011 - 12:23

Je regardais la personne hurler à plein poumons à l'aide.
Je m'avança doucement vers elle et posa mes deux mains sur la vitre. Je retira alors un et à toute vitesse je sera mon poing pour briser la vitre. Ma main transperça la vitre et toucha le liquide. Cette fois il ma brula la main, je la retira tout de suite ne comprenant pas pourquoi je venais de subir l'effet inverse dans mon corps originel.
Encore bouleversée, je fixais ma main. Le liquide s’échappa de la vitre avec la personne dedans. Je rattrapa la personne. Le liquide gouttant sur son corps me brulait mais je ne pouvais la laisser tomber.


Une fois lâchée et debout je lui demanda :

-Est-ce que ça va?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Dim 23 Oct 2011 - 12:34

//Prénom: Blanche

Age: On ne connait pas son âge, mais elle a l'apparence d'une fillette de 10 ans.

Sexe: Feminin


Apparence: Je ferais bientôt un dessin, mais pour le moment, je me contente de la decrire. Elle mesure 1m50 à peine, elle a de long, très longs cheveux blancs, une frange qui lui cache en partie les yeux, qui sont rouges. Elle est habillée en kimono noir et bordeau (fond noir, fleur bordeau), sur des getas.

Caractère: Elle s'énerve assez vite, et elle n'aime pas qu'on lui parle de sa taille. Bref une vraie tête de cochon. Mmh... Si vous connaissez Zero no Tsukaima, son caractère est semblable à celui de Louise.

Histoire: On ne connait pas son âge car c'est un esprit, mais mortel. C'est la première créature a avoir était emprisonnée, à cause de sa faculté fantôme.

Pouvoir: La nuit seulement, elle les pouvoirs "fantômes". C'est-à-dire, une dematérialisation de son corps, qui lui permet de traverser les murs. Biensûr les armes passe a travers son corps. La journée, son corps redevient vulnérable et peux invoquer des armes dans le monde des esprits (à l'éphigie d'Erza)//

Au fond, dans un autre cylindre remplie de liquide, mais cette fois-ci verdâtre, une corps flotté, comme toutes les autres créatures. Elle ouvrit enfin les yeux. Son regard se pose sur la salle brouillée par le liquide. Elle commence alors a frapper contre la vitre du cylindre, mais rien n'y fait.

Maiiiiiis ! Alleeeez ! J'suis où là d'abord.... Pourquoi j'arrive à respirer sous l'eau ? Et à parler ? Grmmbl...

Malgrè son enervement, elle commençait à avoir peur... L'eau brouillée sa vue, et elle voyait des silhouettes s'approcher. Dont une gigantesque... Tout c'est passé très vite, le verre s'est brisé, l'eau s'est évacuée du complex, en l'emportant par-terre.

// La silhouette en question est Kiart...//
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lily Dim 23 Oct 2011 - 12:43

J'avais réussi à réveillé une autre personne quand un enfant de mon âge, me ressemblent étrangement ce dirigea vers moi.
Il m'embrassa et me parla mais, rien ne sortais de sa bouche. A son contact mon apparence changea, je devint alors une copie exacte de Eve. Mais, je ne m'en aperçu pas. Pas avants que je parle.

Que.. On se connaît ?
Un vertige me prit Je remarqua vite que je n'étais pas .. Moi ? Quelle question je pouvais pas changé d'apparense... Non, impossible, je regarda mon visage grâce à un bout de verre par terre.
Je regarda Eve dans les yeux.
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Dim 23 Oct 2011 - 13:02

Mais oui s'connait! Mais...
Lorsque Nana se transforma en Eve, celui-ci se figea sur place. Ce n'était pas Nanashi? Impossible! Pourtant il y a quelques minutes il pouvait encore voir son frère jumeau en face de lui...
... Mais du coup je suis qui?
En raison de la capacité peu élevée de son cerveau, Eve se parvint pas à élaborer d'hypothèses et se tut, après avoir déduit qu'il ne pourrait pas être audible par tous les autres. pseudo-Eve le regarde. Eve regarde pseudo-Eve.
Soudain, une personne de plus sortit de son bocal en s'étalant au sol, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention du petit Iop. On aurait dit une petite fille du même âge que lui et Nana, toute aussi blanche, voir plus petite qu'eux; Eve prit la main de pseudo-Eve en lui lançant un regard insistant et s'accroupit devant la petite fille, l'air intrigué.

Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Dim 23 Oct 2011 - 14:03

Blanche relève les yeux, et apperçus deux petit garçon, parfaitement identique aux cheveux près.

Ooh... Ils sont tout petits, comme moi !

Elle se lève alors. Et s'aperçut, qu'une fois de plus, c'était elle la plus petite...
._.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Dim 23 Oct 2011 - 14:44

Je m'avança vers le cuve où reposais l'autre corps dans lequel j’étais. J’explosait alors la vitre à pleine main. Ce qui m’étonnait, c'était que je n'avais aucunes plaies, aucunes cicatrices, aucunes blessures.
Le liquide s'échappa de la cuve emportant l'autre corps inerte avec lui après un bruit sourd se craquement de la vitre.
Je rattrapa le corps par réflexe et le mis au sol.
Je ferma les yeux et refis la même technique.
Imagine une pièce infiniment blanche. Une porte noir apparait, tu y entre, ouvre les yeux!
Je me leva en sursautant encore une fois. C'est vraiment désagréable comme sensation. Je vis mon corps originel à côté. Je maîtrise petit à petit ce pouvoir que je rejette. Je pris le corps sur mes épaules.

Calmement et normalement je dis :

-Bien, nous pouvons partir, tout le monde est délivré, nous n'avons rien à faire ici.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lily Dim 23 Oct 2011 - 15:05

Je dû m'accroupir avec Eve, toujours en contacte avec lui. Je ne regarda pas la jeune Iop qui venait de tombé, j’étudiais plutôt mon corp qui venait de changé pour la première fois. Bizarrement je ressentais tous se que Eve ressentais. Je savais qu'il.. Me recherché.. Mais pourquoi ? Quelle lien j'avais avec lui ? ... Un image de moi et lui d'avants me réapparus soudain. Des larmes coulères sur mes joues. Je me souviens alors de lui.
Eve.. Où tu étais ? Que sais t-il passé ? Que nous on t-ils fait ? Et pourquoi tu peux plus parlé ?!
Je ne me souvenais que de se prénom, et une vague d'émotions me submergea. En ignorent la Iop qui se réveillé, je prit Eve dans mes petits bras.
Plus jamais on nous sépareras...

// J'ai fait court '3' je vous rappelé que Nana à toujours l'apparence de Eve \o/ //

Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Dim 23 Oct 2011 - 16:13

J'observais la scène des ces "retrouvailles" qui ne me rappelais tout ce que je n'avais pas eu quand j'en avais eu besoin.
Mais bizarrement, je ne ressentais rien. Je ne me sentais ni étonnée, ni triste, ni en colère, j'étais juste là. Dans un corps qui n'était pas le mien... Portant mon corps originel sur le dos. je suis plutôt légère...
Je regarde le groupe et me dirige vers ce que je pourrais appeler une porte de sortie.
C'est une bouche d'égout.
Je croise mes bras car je ne sais pas quoi en faire et je regarde les autres comme pour avoir leur attention.


-Je ne sais pas vous... Mais il faut partir.

Mon ton n’avait rien de chaleureux ni rassurant. Mais tout ce que je voulais c'était sortir de là, je me fiche d'effrayer les autres en passant, tout ce que je veux... C'est me venger. Me venger sur les personnes qui ont fait de moi un monstre.
Je suis prête à tout pour les retrouver.


-Je ne le redirais pas une autres fois. Si vous aimez servir de raz de laboratoire, alors restez!
Sinon, suivez-moi, nous avons tous était dans la même situation, nous devons nous entraider a tout pris pour sortir d'ici. Ce laboratoire est gigantesques alors il ne faut pas tarder, des gens sont surement à notre poursuite lors de notre évasion. Des secteurs entiers seront à notre recherche.

...
Comment sais-je tout ça?
...
Il faut qu'on reste groupés. Qu'on se connaissent, ou qu'on ne connaissent pas, nous n'avons plus d'autre choix que de partir ou de rester.

Que décidez-vous?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Dim 23 Oct 2011 - 17:17

// Y a pas de bouche d'égouts, on est dans un sous-sol...//

Rooh, ça va! Pas besoin de gueuler! Et il reste quelques personnes dans les cuves. Mais j'ai l'impression qu'elle ont fini par mourir à force des experience.

Il se dirigea vers la porte de la salle. Quand il eut ouvert la porte, une nuée de gardes se mit à courir vers lui. Il finit par refermer la porte et se mit à la bloquer.

Bon, si quelqu'un choisit la voie du suicide qu'il leve la main.. Ou la patte.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Dim 23 Oct 2011 - 17:26

Lonia observa tout ce petit monde autour d'elle. Ils étaient tous des expériences, tout comme elle....
Le lézard bloquait un porte où des gardes les attendaient.

-Je crois qu'il y a une deuxième porte juste derrière ma cuve, je l'ai vu peu après mettre éveillé...
Sur ce, la frêle Ecaflip s'avança vers son alvéole brisée.

//sérieux, j'sais qu'on est en vacances, mais faut pas abuser T_T j'ai failli pas suivre D8//
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Dim 23 Oct 2011 - 17:28

T'inquiète pas Nana! On restera toujours ensemble même si... même si tu es moi >3<
Ca lui est égal si personne ne l'entend, Eve est avec son frère et c'est tout ce qui compte! Après l'étreinte des jumeaux, l'Eve original se tourna vers la petite fille (qui en effet était plus petite '3') et s'apprêtait à lui demander quelque chose (ce qui n'aurait servi à rien =°) lorsqu'il fut alerté par Lézard n°1 qui ouvrait puis fermait la porte.
Mais ... Comment on sort alors?
Il se tourne vers la fille blanche en lui tendant l'autre main, la première tenant le bras de pseudo-Eve. Il ne faudrait pas partir en laissant les autres... L'autre Ecaflipette dit sudain qu'il y avait une seconde porte; Eve ne réfléchit pas et courut suivre celle-ci, en emportant du coup les deux enfants avec lui /o
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Dim 23 Oct 2011 - 18:11

Bon bah autant sortir par cette autre voie. Mais au fait, comment vous vous appellez? Ce serait plus simple de s'appeller par nos prénoms que par des surnoms plutot énervant. Moi je m'appelle Kiart.

Heureusement qu'ils ont pas dis le lezard. Je deteste ça! >w<

Il s'éloigna de la porte principal et se dirigea lui aussi vers le passage caché derrière la cuve.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Dim 23 Oct 2011 - 18:17

//je suis complètement L.A.R.G.U.E.R, je peux pas profitez de mes vacances ?! bas nan T.T, ont va dire que la mienne, son silence sera qu'elle est vachement silencieuse ... et qu'elle a fais que suivre Kiart, car, ses lui qui l'avait libérée, et que, elle si retrouver pas ! car j'suis plus là '^'//
Yoshiko étais derrière Kiart, et lui tapota l'épaule pour lui demander quelque chose ...
-Euh ... dit moi le lézard, j'ai pas bien compris ton prénom, tu t'apelle comment ...?
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Dim 23 Oct 2011 - 18:26

Kiart se retourna vers Pris', lui hurlant d'une façon très bestial pour qu'elle et les autres comprennent.

C'EST PAS LE LEZARD, COMPRIS?!!!

Il reprit bien vite une posture correct et dit d'un calme qui contrastait absolument avec sa crise de colère.

C'est Kiart, Kiart Nenzo, 'fin ce que je me rappelle à la longue.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Dim 23 Oct 2011 - 18:28

Laissant les autre dans leur conversation je m'avança vers la mystérieuse porte plutôt difficile d'ouverture.
Avec quelqu’un d'autre sur moi, l'effort n'était que plus dur.
Mais je ne tenais pas à passer pour une noob et demander de l'aide.
Je poussa la porte de toutes mes forces revenants petits à petits. Je suis plutôt bien tombée, ce corps est bien musclé je trouve, il l'es plus que le mien en tout cas pensais-je en tournant la tête vers mon corps. J'en profita aussi pour regarder le groupe toujours en train de parler.
La porte s'ouvrit laissant à peine un passage d'une personne plutôt mince.
Un courant d'air froid et silencieux arriva et caressa mon visage.
Je scruta l'horizon, c'était une sorte de trappe montante avec des sortes de barreaux éloignés en très mauvais états dont certains était manquants, d'autre cassés.


-Il nous faut quelqu'un de très courageux, mais de petite taille... Je veux bien me porter volontaire, à moins que quelqu'un y tienne à aller lui-même...
...
C'est un tunnel vertical qui mène à l’extérieur, je n'ose pas imaginer ce qui nous attend, je propose donc que quelqu'un y aille seul et nous dise ce qu'il voit au fur et à mesure.
Des volontaires?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Dim 23 Oct 2011 - 18:31

//YOSHIKO kiart, elle s'apelle YOSHIKO//
Yoshiko, choqué par le comportement de Kiart, décida de faire sa peste ... et lui lança :
-Bon, de 1 . le lézard, tu me hurle pas dessus ... COMPRIS ?! de 2. je t'apelle comme je VEUX, et de 3. TON NOM EST TROP DIFFICILE A RETENIR ALORS JE T'APPELLERAIS LE LEZARD QUE TU LE VEUILLE OU NON !!!
Yoshiko regarda de travers Kiart d'un oeil noir ... comme ci elle était prête a l'étranglé.
//elle avait menti pour le ''3.''//
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Dim 23 Oct 2011 - 18:41

Owi moi! moi madame! , s'écria silencieusement Eve en levant la main (celle qui tenait Nana) vivement. Il lâcha les deux enfants et se précipita dans le chemin. Il grimpait assez rapidement, et quand il arriva à portée des barreaux rouillés, il en saisit un.
Le problème c'est qu'il n'avait plus que ce barreau comme prise. Et il lâcha.


*BOM*

Eve se retrouva sur les fesses au point de départ, un barreau dans les mains. Il fit une moue déçue.
D:
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Dim 23 Oct 2011 - 18:49

Tais-toi! Bon, le passage nous est bloqué pour certains. Je vais devoir y aller.

Il se dirigea lentement vers la porte puis l'ouvrit en observant les gardes. Ils étaient prêt à combattre et en position. Cela n'allait pas être si facile. Il se mordit le doigt, le liquide rouge glissa sur sa langue, son odeur se mit à le rendre dingue. Il se mit à courir d'un coup vers le troupeau de gardes! Hurlant des propos à en secouer certains.

VENEZ PETITS SADIQUES! VENEZ QUE JE VOUS BRISE LES OS ET QUE JE VOUS ARRACHE LES TRIPES!!!

Il sauta sur un garde qu'il tua d'un coup de poing à la tête après l'avoir plaqué au sol, sa cervelle éclaté au sol. Il lecha ce qu'il resta sur sa main puis refonça sur les gardes. Pourtant, certains réussirent à passer le barrage pour courir vers les nouveaux sortis de leurs cellules.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Dim 23 Oct 2011 - 18:52

Yoshiko regarda le combas, et s'incrusta pour gifler Kiart, car il lui avait donner un ordre, ensuite, elle repris sa place de spectateur.
-Pitaoyable ...
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 2 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum