Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Lun 6 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4926 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 
Fao (2683)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
AlPhA :o) - Page 5 I_vote_lcapAlPhA :o) - Page 5 I_voting_barAlPhA :o) - Page 5 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
AlPhA :o) - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

AlPhA :o)

+6
Lily
Prisckas'
Lisiana
Lonia
akarius
Kiart
10 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Jeu 27 Oct 2011 - 13:14

//Heeeey ! J'voulais mon code sur la nuque... Tricheuse....//

Tout le monde était à la recherche de son code, qui indiqué notre appartenance à cette ignoble organisation. A son tour Blanche cherchait l'endroit de son corp où le code pouvait être. Quand elle l'eut trouvé, ses joues s'empouprèrent.

- Baka inuuuuu ! E...Ero gaki.... B... Baka, baka, bakaaaa !

Blanche venait de découvrir que le code se situé sur sa poitrine... Certes elle n'en avait pas beaucoup mais....
Tout le monde se retourna vers Blanche, elle rougit tant et plus. La jeune femme sans nom ne semblait pas faire attention à tout ce ramdam.


-Ecoutez-moi bien! Qui se souviens de son passée ici?


Tous furent surpris de la question, mais Yoshiko cria :

- On s'en fou bordel ! C'est vraiment pas le moment de ce poser ce genre de questions ! C'est pas comme si on était accessoirement poursuivit par des gardes ! Allez, venez bordel !

Yoshiko entraina alors tout le monde à l'extérieur. Ce fut une surprise générale. A l'extérieur il n'y avait rien, c'était un complexe souterrain, caché au yeux de tous. Sans perdre un instant, le groupe de créatures s'enfuir le plus loin possible.

//Blanche s'énerve souvent en japonais. Donc trad' : Sale chien ! Ga... Gamin pervers ! Cré...Crétin, crétin, crétiiiiiin !//
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Jeu 27 Oct 2011 - 16:29

// Fan de mangas je parie :P //

Après que certains aient trouvé leurs codes, je passai ma main derrière ma nuque, fit craquer mon cou et passai ma main une deuxième fois, mais en passant sous le bras gauche, je remarquai que le code était sur mon omoplate gauche.

À mon avis, le code est aussi notre point faible. Notre angle mort, quoi.

Sans répondre à la question précédente, je me tournai vers l'autre reptile et lui dit;

Je jette la bombe?
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Jeu 27 Oct 2011 - 16:46

Evite, on est installé sur cette base, si on l'explose, le sol va s'ecrouler et on va finir dans les ruines. Bon si tu dis vrai, le code peut-être.

Kiart se mit à chercher le sur son corps, il l'a trouva en-dessous de sa queue.

avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lily Jeu 27 Oct 2011 - 17:02

// Mais non Kami \o/ C'est une super idée ! ... J'avais eu la même en plus, à un moment .3. //

HAN! Awai! Fige en regardent dans la même direction que Eve qui voulait me dire quelque chose.
Je regarda mon épaule dénudé pendant que mon frère cherché son code-barre. Le mien était blanc comme mes cheveux, étrange couleur pour un code-barre. Mais, j'étais content de ne pas l'avoir autre part, comme la fille qui avait crié dans une langue que je comprit pas
(y'a du Japonnais dans Wakfu ? ... Ok je me tais =3).
Puis, je regarda les deux gros reptile entrain de discuté.

// Non Moos, ne pète pas un câble, parce que mon code-barre est blanc, pas fait exprè, les cheveux de Nana sont blanc alors.. Voilà quoi ! 'Faut que sa est du style \o/ //


Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Jeu 27 Oct 2011 - 17:30

-Ecoutez-moi bien! Qui se souviens de son passée ici?
-Hé bien, j'ai souvent des bribes de souvenirs personnellement. S'il le faut, je veux bien me forcer un peu...

Lonia ferma les yeux et se concentra. Elle se remémora le sentiment qu'elle avait éprouvé en regardant les nuages où elle avait vu une silhouette. Une silhouette de femme...Une femme douce et gentille...à côté d'un homme fort, sévère mais juste...C'était les parents de la jeune Ecaflip. Cette dernière essaya de se remémorer leurs visages. Elle ne voyait rien. Du moins, elle voyait...
-Au feu !! Au secours !!
Lonia rouvrit les yeux et regarda les autres un par uns. Puis, sans trop savoir, elle s'abandonna à ses émotions et éclata en sanglots.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Jeu 27 Oct 2011 - 18:03

Je m'étonna à la vue de l'Ecaflip alarmée.
J'hésita à la prendre dans mes bras. Mais je finis par le faire quand même.


-Ça ne m'étonnerai pas si notre point faible était vraiment cette marque.
Mais c'est aussi à notre avantage.
Imaginons que ces gardes clones puissent aussi se cloner à notre image. Cela m'étonnerai mais ce n'est pas une possibilité à écarter. Je en sais pas vraiment quoi penser de tout ça... Tout ce qu je sais c'est que maintenant nous sommes tous condamnés. Chacun d'entre nous ici va mourir...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Jeu 27 Oct 2011 - 18:14

Kiart observa la jeune ecaflip et la femme qui moisit. Il s'approcha des deux filles puis les regarda vers les yeux.

Tu as raison de pleurer, tu dois te lâcher, mais je dois vous rappeler d'une chose. Ici on va se faire attraper aussi vite qu'un mulou se jette sur sa proie, donc on devrait déjà s'éloigner tant qu'on le peut. Je n'attend que vous pour partir.

Il lâcha l'ecaflip puis s'éloigna un peu plus loin. Il repensait aux experiences qu'il avait subi pendant ces quatres années. Quand on lui arrachait la peau pour recuperer de sa chair, les piqures pour recuperer son sang, les electrodes. Puis au souvenir quand toute sa vie à été brisée. Une larme coula sur sa joue pour tomber au sol. Il essuya rapidement la larme.

Bon, on y va?
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Jeu 27 Oct 2011 - 18:33

Lonia pleura encore quelques instants dans les bras de la jeune femme. La manière qu'elle avait de la prendre dans ses bras lui faisait aussi pensait à sa défunte mère. Kiart aussi l'avait pris dans ses bras quelques instants.
Ils sont gentils et forts. Et moi je pleure comme une idiote sur un passé dont je n'entrevoit que quelques bribes...
Elle s'éloigna de quelques pas et essuya ses larmes. Ensuite, jugeant que cela lui serait utile, elle arracha un bout de son vêtement (déjà bien abîmé) pour s'en faire une ceinture et y mettre l'épée du Iop qu'elle avait ramassé il y a quelques temps.
-Bon, on y va?
-Mais si on y va, que deviendront les autres expériences ? Il y en aura d'autres c'est sûr ! On peut pas les laisser comme ça !

Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Jeu 27 Oct 2011 - 21:32

-Bon, on y va?
-Mais si on y va, que deviendront les autres expériences ? Il y en aura d'autres c'est sûr ! On peut pas les laisser comme ça !
-Mais si on ne se décide pas à partir maintenant, alors nous mourrons tous et d'autre personne en dehors de nous souffrirons sûrement plus que ceux que certains ici ai pu endurer.


Je fis le tour pour vérifier si je n'apercevais rien d'anormal. Tout ces évènement arrivaient bien trop vite et on en oubliait même le danger qui rode. Si je ne m'étais pas trompé sur cette mystérieuse personne tirant les ficelles quelques part.
Mon principal but, bien qu'il ne m’aie jamais ressemblé, était de protéger ceux qui en étaient incapables.
Moi de toute façon, cela fais trop longtemps que je suis considérée comme une condamnée ou une déjà morte...

-J'ai plusieurs propositions à vous faire.
La première, sois on reste tous soudés et on part d'ici pour toujours.
La deuxième, on se sépare en deux groupe dont l'un pénètrera les zones du laboratoire par une autre entrée que le sous-sol pour tenter de libérer d'autre personnes. L'autre reste dehors, couvre ou s'éloigne de laboratoire au cas où personne n'en reviendrai après.


Je croisa à nouveaux mes bras et parla si froidement que j'en eu moi-même des frissons faisant bien comprendre aux autre que nous sommes déjà "morts et enterrés".


-Nous n'avons plus le temps d'hésiter.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Moos Tash Ven 28 Oct 2011 - 13:38

Non... Nous ne sommes même pas sûr qu'ils soit encore vivants... Y retourner serait du suicide, je me répète. Tant pis, c'est cruel mais nous devons partir !
...
Allez, faut plus hésiter ! C'est soit tout soit rien ! Si on y retourne on meurt, alors autant sauver nos vies que de n'en sauver aucunes !


Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Ven 28 Oct 2011 - 15:36

-Je suis d'accord avec toi, euh, je connais pas ton prénom, mais, vaux mieux partir d'ici pour toujours ...
Dis Yoshiko en croisant ses bras
Bon dieu, faitent que cela sois fini, j'en ai assez ...
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Ven 28 Oct 2011 - 19:21

Je regarda le reste du groupe ne disant mot.

-Alors?
Qu'attendons-nous pour partir dans ce cas...
J'espère que vous ne le regretterai pas après... Si vous avez peu de l'avoir sur la conscience dites-le maintenant.

Sans même attendre une réponse je pris mon autre corps sur les épaules encore une fois et me prépara à partir attendant tout de même une réponse de Lonia qui voulais leur porter secours.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kiart Ven 28 Oct 2011 - 19:42

Mieux vaut ne pas y aller, la securité doit être augmenté et je suis sur qu'ils doivent eparpiller les experiences comme ça, si on venait à attaquer un des sites, ils perdraient qu'une partie de leurs experiences.

Il observa l'horizon puis respira profondement. Il commença à marcher lentement.

On doit avancer et pas reculer. Ceux qui veulent rester ici qu'ils se genent pas. Je ne leur en voudrais pas.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Ven 28 Oct 2011 - 20:10

-Dans ce cas, je préfère rester ici.
Lonia se tourna vers le groupe d'un air déterminé. Puis elle alla s'assoir devant l'entrée (anciennement la sortie) du tunnel qui menait à l'intérieur.
-Je suis désolée, mais je ne peux pas laisser d'autres gens comme moi dans cette galère. De plus, je n'ai nulle part où aller, et j'ai oublié jusqu'à mon nom de famille ! Même si je reviens dans le monde "normal" je pense que j'ai peu de chance de m'en sortir...
L'Ecaflipette observa les autres d'un air grave. Son regard s'attarda surtout sur la femme aux deux corps.
-Je suis vraiment désolée. Je sais que je n'ai aucune chance de m'en sortir, mais je veux au moins essayer. Je vais attendre que vous soyez partis pour retourner à l'intérieur.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Ven 28 Oct 2011 - 20:14

...
Eve n'avait pas un cerveau assez développé pour prendre une décision juste; il se contenta de dire:
Ben moi... Je ferais c'que fera mon frère!
Et il se tourna vers Nana.


// *fuit* //


Dernière édition par Kamilla le Ven 28 Oct 2011 - 21:32, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lily Ven 28 Oct 2011 - 21:27

Devant le regard insistent de Eve, je pris la parole.

Heu.. Je sais pas.. Je veux juste resté avec mon frère... Je sais pas où son papa et maman... Je ne me souviens de rien... C'est bizarre. Mais, je veux pas retourné bas là, silteplais messieurs Kiart!


C'était le seul nom que j'avais entendu, car c'était le seul qui avait était hurlé dans le brouhaha en bas par le grand lézard vert. Et je pris mon frère dans mes bras pour qu'on se réconforte mutuellement, en prenant automatiquement son apparence.


Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Sam 29 Oct 2011 - 13:44

-Je suis vraiment désolée. Je sais que je n'ai aucune chance de m'en sortir, mais je veux au moins essayer. Je vais attendre que vous soyez partis pour retourner à l'intérieur.

Un sourire se dessina sur mon visage que je ne pu contrôler.


-Soit, je t'accompagne


J'étais de son avis, après tout, moi j'ai encore tout mes souvenirs à ce jour mais tellement de questions me trottant dans la tête et si je suis condamnée autant essayer de sauver des vies qui n'existent peut-être pas après tout. Mais sinon que faire? Attendre tranquillement que je meurt en tuant d'autres clones encore et encore. Pourquoi pas? Mais elle me rappelle quelqu'un d’incroyablement familier... Serait-elle liée d'une quelconque façon avec le corps dans lequel je suis? Je ne sais pas. Quelques part je m'en fiche pas mal en fait. Je dois l'aider. J'en ai envie, d'une étrange façon, comme un pressentiment. Et puis je ne risque presque rien de toute manières... Alors c'est décidé.

-Oui, je t'accompagne. Tu m'a bien l'air déterminée alors mieux vaut être deux qu'une contre des vingtaines de clones. Je suis prête à mourir et ça ne m’intéresse pas de savoir de quelle manière.
...
Personne d'autre?


Le groupe nous dévisageais. Ça m’énervait mais en même temps quand on est face à des tête de mules c'est normal.
Je me retourna ensuite vers l'Ecaflip.

-Allons-y.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Sam 29 Oct 2011 - 14:11

-Allons-y.
-Oui.

Lonia regarda la jeune femme d'un air déterminé. Puis, elle se leva et monta dans le tunnel suivie par la femme.
J'espère que les autres réussiront à s'intégrer dans cette nouvelle vie...
L'Ecaflipette s'arrêta brusquement et se tourna vers la femme, un léger sourire aux lèvres.
-Je pense qu'on va rester ensemble encore un petit temps. On devrait te trouver un nom, tu crois pas ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Sam 29 Oct 2011 - 14:24

Je m’arrêta de descendre et réfléchi.

-Et bien je t'en laisse l'honneur. Donne-moi un nom.

C'est à ce moment là que j’eus une pensée encore jamais explorée. Pourquoi me rappelle-je de mon passé sans même savoir quel est mon nom?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Sam 29 Oct 2011 - 14:29

-Moi ? Euh...Ben, les scientifiques t'appelaient "Lolipop" alors pourquoi pas... Lola ?
Lonia dévisagea un instant la jeune femme derrière elle.
-Oui, je trouve que Lola ça te va bien ! Après je ne suis pas sûre que ce nom te plaise ^^"
L'Ecaflipette recommença à avancer un instant quand elle passa devant les barreaux qu'avait cassé Eve.
-Je crois qu'on y est presque...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Sam 29 Oct 2011 - 15:33

Je souris.
C'était une douce sensation agréable. Un prénom. J'avais un prénom. Peut-être importe lequel. J'en avais un. Je ne pensais pas que ça pourrais me donner autant de bonheur.
Mais je du revenir bien vite à la réalité.


-Je crois qu'on y est presque...

Je regarda par moi-même.

-Oui... Nous y revoilà.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Lun 31 Oct 2011 - 21:08

Yoshiko regarda Lola sourire, sachant que elle, yoshiko, ne sourirais jamais ... elle baissa la tête et se mise a pleurer ...
Pourquoi, elle, elle souris, elle a du bonheur ? Après toute les experiences ...? Elle a de la chance ...
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Lun 31 Oct 2011 - 21:17

//désolée du post HRP mais Pris', là normalement y a que Lola et moi qui sommes descendus ' 3' ou alors tu es descendue aussi mais dans ce cas il faut le dire >o<//
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Lun 31 Oct 2011 - 21:49

//désolé du post HRP , mais, amawiii, j'ai oublier d'le dire, mais elle se cachais enfait, elle vous espionnez en quelques sortes//
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lisiana Lun 31 Oct 2011 - 22:52

// Nom : ///

Prénom : Vier (4 en allemand)

Âge : 19 ans

Classe : Eniripsa 

Apparence : ICI \o/ 
C'est celle en bas, qu'on voit entièrement. 

 : Naïve et parle peut. Elle est très (trop) gentille, au point d'être incapable d'en vouloir a quelqu'un. Elle ne se supporte pas, et déteste avoir l'attention sur elle.

Histoire: Elle a perdu ses parents a Brakmar lors de massacres (comme Lisiii ! \o) et elle a été "recueillie" par un homme qui s'appelle Aceüs, disant être son Père. Il l'avais mise au poste de serveuse dans la taverne brakmarienne lorsque les gens sont venu l'enlever.

Pouvoir : Elle a un don de prescience et elle peut voir ce qui se passera dans quelques minutes, et elle peut lire dans les pensées et créer des liens entre les gens pour lier leur pensées (pour qu'ils puissent parler avec leur pensées quoi '3' )

Eh ouais, chuis a la bourre ! Fidèle a moi meme ! *PAN* Nan, excusay moi, chuis partie en vacances et j'ai pas pu poster avant, jvoulais pas, jvous jure ! TuT mais maintenant, la question est ... Je rejoint les gens comment ? .3. //
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Lonia Mar 1 Nov 2011 - 19:38

//bah Lis', on a qu'à dire que t'étais dans une autre pièce ou bien que tu étais encore prisonnière dans une alvéole, non ? '3'//

Lonia remarqua une personne juste derrière Lola. L'Ecaflipette sortit son épée et la pointa en direction de cette personne qui les suivaient depuis tout à l'heure.
-Pourquoi est-ce que tu....Quoi ?! Yoshiko, c'est ça ?
Lonia rangea son arme en vitesse et dévisagea la nouvelle arrivante.
-Depuis quand tu nous suit ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Mimi Mar 1 Nov 2011 - 23:21

// L'idée de Lonia est pas mal, sinon, pour pimenter les choses, en fait, tu te fais passer pour une expérience comme nous mais tu es en fait la "méchante" de l'histoire, à toi de voir, hein =D //

Je me retourna à mon tour et fixa Yoshiko.
A ce même moment j'entendis des bruits. Comme quelqu'un qui tapait sur une surface fine mais solide. C'était un bruit plutôt loin. Je me demandais même comment j'arrivais à l'entendre... Je tourna la tête vers l'endroit d'où provenais ce bruit d'une façon discrète pour ne pas alerté Lonia et Yoshiko.


--Depuis quand tu nous suit ?

Au même moment, mon pied glissa d'un des barreaux rouillés.
Par réflexes, je pris appuis sur une barre et sur le mur. Deux corps sur une même barre c'est sûr que ça ne doit pas pesé une plume...
J'étais tellement concentrée que je n'eus même pas remarqué la présence de Yoshiko. Enfin maintenant je sais que je dois être plus attentive.
Je regarda Yoshiko et attendit une réponse de sa part.


Dernière édition par mimi le Mer 2 Nov 2011 - 15:17, édité 1 fois
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Prisckas' Mer 2 Nov 2011 - 12:01

Yoshiko ne voulut répondre, hors de questin de parler à des gens qui sont heureux, alors que tout les autres sont malheureux, elle se ficha de l'épée qui la pointais, car, mourir, n'avais aucune importance a ses yeux, ne parler a personne vivre dnas le malheur, triste, faire êur a des gens avec ses yeux, sa pouriture sur ses jambes, elle n'en avais plus rien à faire, elle regarda Lola dans les yeux sans aucune émotion dans son visage.
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Kamilla Ven 4 Nov 2011 - 19:18

Euh.. wi bon alors sinon... On sort de là les autres?
Eve serra fort dans ses bras son frère et attendit une réponse venant des autres expériences. N'entendant rien, il se retourna puis se souvint qu'il ne pouvait pas parler; Une boule remonta dans sa gorge et les larmes lui vinrent soudainement aux yeux...

... Pour au final ne rien donner: Il ne se sentit pas sangloter et jeta un oeil à la sortie envisageable;
Bon... bah on y va... , pensa-t-il en tirant son frère.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Vodh Ka Ven 4 Nov 2011 - 23:02

// Merci à Kami' qu'à pris la peine de me résumer :3 //

Je regardai encore une fois la bombe dans ma main droite.
Je devais l'utiliser avant qu'elle n’explose dans mes mains à cause du liquide très instable qu'elle contenait.

Je regardai les deux jumeaux à côté de moi, les pris sous mes bras (è_è) et..

// Si y a une erreur à propos de ce qui suit, c'est parce que j'ai un gros doute :03 //

.. commençai à courir au milieu du "champ de gardes" en poussant les gêneurs sur le côté.
Arrivé au bout, je sautai, tout en faisant en saut périlleux afin de garder un bon aérodynamisme, sur le haut de la muraille.
Puis posai les petits sur le haut de la muraille tout en faisant signe au Lézard de venir de me rejoindre en vitesse.
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

AlPhA :o) - Page 5 Empty Re: AlPhA :o)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum