Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Lun 6 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4926 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

¤*[les dessins signés le chat]*¤

+36
Kiri
RYOUKE
Ankouh
Hisuh'
Shola
Hanabira
Color
kumo-e
Marin
Toro'
Moonlight-C
(C)Razy
-MOKA-
Xelina
Nannerl
Tetrapok
Nico'
Miam
Moos Tash
Lisiana
akarius
Darkly
Pamyse
Kiart
Lonia
Pan
Kamilla
panach
Ninar
Fao
Ninon Fantasy
Maev'
Moinonminou
Jeananas
Vlad'
Cat :p
40 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Lun 11 Avr 2011 - 19:46

J'aime tout...pour la faire court...tout...
J'aime bien le premier...(parce qu'il est un peu space mais bien réussit!)
Et le dernier aussi...trop bien fait...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Sam 23 Avr 2011 - 21:44

merci à toutes les deux !!
*caaaaaalin*
x3

_____________
aloooooooooors
mes potes qui jouent au cartes ^^

quel que soit l'endroit x)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_4911

une petite gothique rencontré à lille que j'ai voulu immortalisé
sa robe était plus jolie en vrai mais c'est pas grave .. c'était histoire de :3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5013

un test pour un concours sur DA (thème : le conte de fée, toujours dans l'univers que celui fait à noël ;D)
..
la tache noir sur la gauche .. c'est un accident
(j'ai confondu la laque et la bombe de peinture noir <_<)
la fille ici est en train de pleurer en lisant un livre de conte dans le noir en se disant qu'elle aussi elle voudrait bien vivre une belle histoire avec un bon happy end :3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5014

un test de paysage =D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5015

et enfin ma contribution à l'arrivée de panach :D
(désolée si il manque quelqu'un.... comme fao apparemment x3 .. je vous rajouterais plus tard)

=D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5016

voili voilou :3

Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Lun 25 Avr 2011 - 17:20

Arf Cat! Les tete de tes amis sont trop grosses!='( Sinon j'aime beaucoup le dessin!^^ Faudrait vraiment que je sorte de wakfu moi....

La gothique est très jolie!^^

La fille en bleu....On dirait qu'elle découvre un moment étonnant/passionnant de l'histoire, pas qu'elle aimerait vivre la meme chose....
Sinon, c'est fait au pastel ça?=)

Le paysage, pas mal, j'aime bien l'atmosphère été sous les bois, dans un jolie petit passage calme et sans voiture!^^

Et le dernier..J'aime!^^ J'me languis de la suite!^^ On vraiment romeugnon là!<3

Bref, viteuh la suite!!!è_é
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par panach Lun 25 Avr 2011 - 17:50

Wow ça fait longtemps que j'ai pas vu tes dessins et là ... la claque !

J'adore la Gothike !!! Et aussi le dessin de mon arrivée =3
Congratulations ! : Tu es la première à m'avoir dessiné avec des rangers \o/

... La concurrence se fait rude >< faut que je me retrousse les manches !
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Ven 6 Mai 2011 - 19:04

ninon : c'est noté pour les têtes ^^
merci pour ... tout le reste ^^
la fille en bleue est cependant faite aux craies sèches :3

panach : merci ^3^
=D rangers power !

___________

aloooooooooooooooors
j'ai comme qui dirait la flemme de poster sur le forum wakfu
donc on va rester ici :3

des portraits d'amies =D
à la sanguine
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 P0205111

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5311

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5312

moi et toro ...
vous voyez un changement de style vous ?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5310

sky doll
une BD que je recommande à tout le monde !!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5228

un perso de wakfu
...
aucun passé et c'était juste comme ça :3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5313
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Ven 6 Mai 2011 - 21:19

Les portraits sont biens! C= Peut-être que l'oeil gauche du 3ème est un peu décalé...
Arg...Les oreilles de Toro! D8 Et sa tête...trop avancée..;ou décalée...mais ça fait bizarre...Sinon...oui, on peut voir un changement de style...J'aime bien les recherches pour l'éca! =3
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninar Sam 7 Mai 2011 - 9:28

Je me demande si toro est une source de mauvaise influence.... Je préfère ton style d'avant! TT-TT
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Sam 7 Mai 2011 - 9:46

Moi j'aime bien les mains jointes '_' Je crois que le 'blème dans ce dessin c'est que l'espace à un endroit de la face de Toro est trop important... J'ai essayé de faire un truc pour te donner une idée de ce qui me gène. Sur paint. \o/ Ici...
Sinon bah... J'aime tout '3' Surtout le dernier portrait et l'Ecatte à la Fange (Pasque avec une majuscule ça le fait '_')
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Sam 7 Mai 2011 - 10:25

Aller.. Une légère flemme de faire un gros pavé... Alors je vais tenté de faire cours, bien que je sais qu'au final, il y aura quand même un petit pavé...

Pour les trois portraits d'amis, je n'aurais pas grands chose à dire. Parce qu'ils sont vraiment cool, et parce qu'il n'y a pas de défauts, et qu'il n'est censé pas y en avoir. Et il n'y en a pas. Sauf un. Un petit, un minime, mais qui a quand même retenus mon attention : sur le troisième portrait, on a l'impression que le personnage porte un masque. Cela vient du coté inférieur parfaitement arrondi en un demi cercle, mais aussi du coin rencontre Visage/Cheveux qui est à notre droite. Ce coin est selon moi, trop parfait, bien que je ne mis connaisse pas plus que ça...

pour le toi et Toro' : moi je ne vous vois pas. Je vois deux extra-terrestres usurpateur de Murofiens. :D
D'une certaine façon, y a bien deux/trois chose qui changent un petit peu... Le front de Toro' vraiment trop... Trop... Haut ? Et les membres ; un peu squelettiques ? Ils suivent parfaitement le contour et les bosses que fonts les os sous la peau, mais c'est comme si il n'y avait rien d'autre à part la peau sur les os... Et... Des cous de Girafe, je peu le dire ça ? :)

Pour Sky Doll, je ne connaissais que par un dessin de Xav'...
Pour les membres inférieurs vraiment très longs et fins, c'est fait exprès?

Et pour l'Eca j'aime beaucoup certaines expressions...Et le Test de Chibi... Et comme il n'y a pas grand chose à dire, je ne m'attarderais pas...

***

Eh bien ! C'était court Hein ? :D
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Sam 7 Mai 2011 - 11:47

Oooooh, j'avais pas vu !!!
Changement de style hein ? =D
Je ne vais pas tout commenter mais j'adore le Panach X Ninon (elle est trognonne !!!) et Toro m'a bien fait rire x)
Je suis d'accord avec Kamie au niveau de la tête, je dirais que je trouve tes épaules un peu étroites et tes avants-bras un peu long en général.
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Mar 14 Juin 2011 - 22:24

moinon : c'est noté ^^
le trait est rectifier mais j'ai la flemme de rescanner pour reopster ...
:3
merci cela dit ^^

ninar : =O
j'essayerai de faire des 2 styles ^^

kami : ideeeeeeeeeem que pour moinon =D
traits rectifier .. d'ailleurs merci pour le schéma ^^
et merci =)

vlad' : :O
un pavéééééé court \o/
c'est noté pour les portraits ^^
oui ... j'ai remarqué que je tenté trop vers les maigres .. je vais essayer de rectifier sur les prochains ^^
et oui dans sky doll le desgn est fait ainsi *3*
cela dit merci encore ^^

jeana : ideeeeeeeeeeem que pour moinon et kami ^3^
merci pour le compliments =D

_____________

alooooooooooooooooors
on continue les persos juste comme ça =D


 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6310

notre reine noire sur jeu sans mots !! =D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6210

la tête de lililou …
ouai juste sa tête .. mais encore une fois c'est purement par valeur affective que je le poste <3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6113

une iopette =D
(la commande était une iopette avec des formes généreuses x3)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6114

moi pour le mariage de ninon et panach \o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6211

une BD qui est plus travailler que les autres ^3^
(je dis ça parce que j'en fais beaucoup mais normalement avec des chibis)
..
basé sur une expérience personnelle
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6115
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_5819
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6212

un vieux dessin remis à jour avec l'aquarelle et mon cher pinceau magique
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6116

de l'aquarelle avec pinceau magique *3*
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6213

et .. heu .. enfin un wip =D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6311

j'ai encore pleins de recherches et tout
.. mais bon !
évitons de saturer =D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Mar 14 Juin 2011 - 22:28

La BD est excellent XD
Si le dernier c'est de l'aquarelle, je sors le couteau (la tête un peu grosse au passage)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Mar 14 Juin 2011 - 22:44

Excellent la BD! x) Sinon...bah...j'aime tout..voilà c'est court...
J'aime bien ton nouveau style là...les derniers dessin...c'es sympa...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Invité Mer 15 Juin 2011 - 12:30

Oh putaîng o3o

Le 9ème est juste magistral '3'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Mer 15 Juin 2011 - 15:19

Han mais Cat, comment est-ce possible, c'est si beau!*-*

Surtout le dernier, malgrès sa tete vraiment trop grosse...^^'
Et l'avant dernier aussi!0.0

La robe est géniale aussi!^^ J'te veux comme ça pour le mariage!=D

La BD...Mdr xD "Tic? '_' " x')
L'écharpe, le slim, les bottines, je veux habiter dans le nord pour m'habiller comme ça en automne!*0*

Et le dessin "sun", bô!*-* Tu m'expliquera pour ton pinceau magique!^^
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Invité Jeu 16 Juin 2011 - 8:51

J'adore comment tu a fait les cheveux de l'avant dernière. Faudrait peut être plus accentuer le contour des yeux. La dernière est superbe aussi mais a une très grosse tête D:
Pour la iopette (aux formes généreuses xD) La poitrine est vraiment très haute. Et y a un gros problème avec le bassin (vers la foufounne '3') Où alors c'est sa jambe droite : o enfin le tout donne un effet bizarre. Je ne saurais expliquer mieux :/ Où alors c'est le buste qui est pas assez long... 'Fin bref x3
Sinon ca m'inpressionne les aquarelles ^^

::Rahloulou::
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Jeu 16 Juin 2011 - 16:59

Ouh ! Mais que de retard me direz vous, mes amis !
Je suis assez occupé ces dernier temps... Mais je prend toujours le temps de faire un pavé, quand le besoins ce fait sentir !

Le premier : bien sympatoche, surtout celle en haut à gauche, et l'autre en haut à droite... Pas grand chose à dire sur celui là, ci ce n'est que je me permet de te rappeler, que, techniquement, les Iops et Iopettes n'ont pas de pupille, d'iris... Bref ; des yeux blanc... Mais comme tu les fait bien, on vas pas s'plaindre ! :)

Le deuxième : jolie aussi. Mais une fois de plus, trop maigre ! Et tu ne trouve pas que le bras à notre droite est bien plus fin que celui à notre gauche ? Malgré cela, on peut tout de même dire que la position, et la réalisation de la robe sont très bien !

le troisième : un commentaire quelconque ? Le trois/quart est bien réussi. Je me permet de t'annoncer que je risque de te piquer cette image au cas ou je viendrais un jour à dessiner des filles... Je ne travaille jamais sans modèle...

Le quatrième : la posture agressive/de combattante est bien faite... Mais je suis un peu moins fan de la couleur... Peut être que cela vient des cheveux ; ils tendent plus vers le rouge que vers le vrai roux des Iops. Et le genoux à notre droite me semble un peu déboîté. : /

le cinquième : c'est Cat' ou bien Lililou qui vas au mariage de Ninon ? :) Pas mal, celui là, surtout pour les cheveux... Et pour la robe bien sur, puisque c'est le thème de ce dessin... Comme je cherche surtout les défauts, je ne sais pas trop quoi dire pour annoncer les points fort de cette robe... Mais ça ne veux pas dire qu'il n'y en a pas !

Le sixième / septième / huitième : j'aime ! :D C'est juste sympatoche, plein d'humour et de bons dessins ! Pas grands choses à dire, si ce n'est que la tête de la première case du huitième dessin est juste énorme ! :o

Le neuvième : juste énorme. Mon coup de coeur. Et je comprend farpaitement la réaction de Toro'. Tu peut dire merci à ton pinceau magique. Il t'as aidé à pondre une merveille. Et je ne joue pas sur les mots. C'est juste magistral. Bref, tout ce qu'on attend d'un coup de coeur ! Et a part le fait qu'elle aussi est un peu maigre comparé à sa taille, le rendu final et coloré, est bioutifoul ! :)

le dixième : j'aime le réalisme de celui là. Les effets et couleurs de celui là sont bien aussi ! Dommage qu'elle n'est pas de bras ! Enfin... Vus comme elle est maigre ! :D

Le onzième : strange... Mais c'est peut être parce qu'il est à l'état de Wip... Les couleurs sont assez étranges par endroits...

Et enfin : tu as un style. Je ne veux pas que tu le change. Je ne fait que commenter. Ton style veux que les perso que tu dessine soient maigre, à l’extrême, et grand, parfois plus grand que des basketteurs ! Je ne fais que constater, mais cela ne sert à rien de changer de style, de réduire et grossir les personnages... Car il t’arrives quand même de pondre des chefs d'oeuvres ; le neuvième dessin est l'exemple type...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 19 Juin 2011 - 17:24

Moi cat je promet de répondre et d'édité plus tard ce message pour vous répondre tous un part un *sbaf*
mais sinon je vous remercie tous d'avoir poster et pour les compliments ^^
on est apparemment tous d'accord pour dire que la iopette est cheloue avec ses grandes jambes et ce petit tronc, que je me remets à grossir les têtes et que j'amincis trooooooop mes persos \o/

______________

bien je pense que tout le monde est maintenant au courant pour toro
...
puisqu'il part, lililou (pas cat) s'en va de murof également.
Mais du coup .. il me faut une autre poupée à diriger 8)
j'ai fait 6 persos .. je vous demande votre avis ^^ laquelle préférez vous '3'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6318

détail :
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6412  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6413  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6414  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6415  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6416

voili voilou ...
à demain après midi ou ce soir même si j'ai le courage pour l'édit
8)
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Dim 19 Juin 2011 - 17:30

hum..difficil, difficil...
j'aime beaucoup l'eni, j'aime pas la sadida l'osa est bele mais un truc me gene j'aime pas trop la féca et l'eliatrop est belle, mais ninar en ai deja une, je dirai l'eniripsa!

ouai l'eni elle est bien, mais niveau pouvoir....hum non sisi... niveau pouvoir elle est utile donc ouai l'eni!

sinon, tu n'a qu'a refaire une sacri, j'ais pas moi Lililou a une jumelle par exemple x) ou juste une autre sacri...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Dim 19 Juin 2011 - 17:33

L'osamodas!! L'osamodas! 8D
Ou la sadida '-' Je suis moins pour l'eniripsa et l'éliatrope, surtout que si tu prenais une élia, bonjour l'illogique '-'

Quand à l'eniripsa, nan nan nan D: Faut un peu d'originalité, je veux dire dans le sens que y a déjà moi et fao en 'membres actifs' (voire plus dites moi si je me trompe) qui sommes Eniripsas, alors qu'il y a très peu d'osamodas ou de sadidas :/
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Dim 19 Juin 2011 - 17:35

+1 kami

donc l'osa!
ou une sram ou une osasram une osa qui deteste les animaux quoi... nan?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Lun 20 Juin 2011 - 0:12

Il faudrait quelque chose de différent...
De différent de Lililou...
Je pencherais bien pour l'Osa, parce qu'il n'y en a pas beaucoup à Murof...
Mais après, t'fais bien ce que tu veux...


...


C'est dommage, Murof vient de perdre un de ses couples les plus originaux... 😢
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 8:36

Personnellement j'aime pas trop l'osa D: Je dirais plutôt la sadida ou la fécatte voir éniripsa.

Et d'accord avec Vlad', c'est dommage : (
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Lun 20 Juin 2011 - 11:02

Le problème n'est pas tellement du point de vus visuelle, Rahloulou, mais plutôt parce qu'il y a déja pas mal de féca(tte) et d'Eniripsa/ette à Murof. Une Osa, je n'ai pas souvenir là, tout de suite, d'en avoir déja vus...
Mais sinon, c'est vrai que la Sadi ferait aussi l'affaire...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Lun 20 Juin 2011 - 11:58

L'osamodette changerai beaucoup de ce qu'on voit à murof, effectivement, mais j'aime bof son design....'x'

J'ai pensé à ce que tu fasse une sister cat!=D
Enfin, pas qu'elle s'appelle comme ça hein!x) Mais qu'elle ait (pourquoi pas?) un lien de parenté avec mon perso! Ça matérialiserait nos ressemblances et notre bonne entente!'0'

Enfin, je n'sais pas si c'est vraiment français cette phrase, mais tu devrait me comprendre!x)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Lun 20 Juin 2011 - 13:37

mimi : oui j'aime bien sa robe à l'éniripsa =D
et non pour moi il n'y a vraiment qu'une sacri .. '^'

kami : je t'approuve à 100% mais peut être cherché d'autre design' ^^

mimi : x')
ba naaan ... pas sram ça me correspond pas du tout et puis j'aime bien les animaux :3

vlad' : *calin*
aller ce n'est qu'un au revoir ^^ et puis je me fais un nouveau perso =D
*se motive*

rahloulou : a bon ? pour quoi tu l'aime pas ?
c'est pas un reproche j'aimerai juste savoir pour changer son design ^^

vlad' : arf .. c'est vrai que j'aime bien la sadi aussi ..
mais faut aussi lui refaire le design parce que la ... :3

ninon : ......... mais ouaiiiiiiiii 8D
... cependant regarde : jeana et fao ont des enfants avec des classes totalement opposés entre eux et avec leur parents x')
du coup je peux faire ce que je veux :3 on rajoute le lien de parenté à la fin :D


je vais donc m'atteler à refaire des recherches pour l'osa et la sadidette ^^
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Lun 20 Juin 2011 - 16:57

Oh ouais!\o/ Un lien de parenté avec moi! =D
....Fait un truc original!*-* Pas commun, autant en couleurs qu'en habits, qui sort de l'ordinaire.....Extraordinaire!/D

Fait plein de recherches!'0' Moi je me penche plus sur mon perso, je complique ses vêtements!^.^ Un vrai enfer à dessiner!'0'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Lun 20 Juin 2011 - 17:10

ouiiii
*calin à ninou*
>3<


bon alors .. j'ai passé mon après midi à glander et groffonner .. rien de concret mais bon :3
j'aime bien vous demandez votre avis toujours ;D
sauf que la j'me disais bien que le type de vêtement me faisait rappelez quelque chose ..
après vérification il s'agit bien d'un plagiat involontaire d'enaibie ..
j'vais donc chercher autre chose
TT_TT
pour la coiffure j'aime bien celle en bas à droite de la deuxième page ^^
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6510

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6511

le copitage en question :
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Zut_6512
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 21:44

Oui ben en fait c'est le design que j'aimais pas trop mais là j'adore *-*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Lun 20 Juin 2011 - 21:52

L'osaaaa!!*3*
....*se baffe* J'suis plus amadouée par la beauté du dessin et la pose que par les vêtements!TT_TT

...Hanlala!!*-* Les fan-art que je vais pouvoir faire avec la fourruuuure!!!!*0* Mets de la fourrure!0.0 Des bracelets de fourrure, comme les selkies!
ghttp://www.ff-omeganebula.com/galeries/FFCC/cc-m-selkies_v2.jpg

*3*
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 3 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum