Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

¤*[les dessins signés le chat]*¤

+36
Kiri
RYOUKE
Ankouh
Hisuh'
Shola
Hanabira
Color
kumo-e
Marin
Toro'
Moonlight-C
(C)Razy
-MOKA-
Xelina
Nannerl
Tetrapok
Nico'
Miam
Moos Tash
Lisiana
akarius
Darkly
Pamyse
Kiart
Lonia
Pan
Kamilla
panach
Ninar
Fao
Ninon Fantasy
Maev'
Moinonminou
Jeananas
Vlad'
Cat :p
40 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Mer 23 Fév 2011 - 12:05

*lève les bras au ciel* wééééééééé !!!!!
Merci beaucouuuuup T^T
J'adore la façon dont tu m'as fait (bon, les tâches de rousseurs ressemblent un peu à des boutons mais bon)
Si jamais je voyais les jambes, j'aurais pu voir si tu m'avait fait une mini jupe ou non. Toutes celles qui m'ont dessinées m'ont fait une mini-mini-mini-jupe (alors que j'ai une jupe longue) x)
L'epi ? Y a une ébauche en forme de jet de baleine derrière le crâne (attention, l'epi part de la raie !)
Bref, merci infinimeeeeeent é_è
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Invité Mer 23 Fév 2011 - 12:58

OGM!
...
Heu.. Omg... >3<

Bon annif', en passant, Jeana'. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Jeu 24 Fév 2011 - 18:39

vlad' : merci :D
je l'espère !

fao : mais heu !! si elle y est ! :3

jeana : de rien :D je suis heureuse qu'elle te plaise !!

toro : x3 !!!

__________


la suite de madame chat :3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3313

alors celui la c'st une illustration sur un projet en cour depuis (très) longtemps
mais je trouve qu'on dirai un peu l'ombre de srevne ^^
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3315

du mincipro au stylo c'est à dire en un seul jet et sans blanco ! :D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3314

une madame tatouée >=D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3411

et pour finir un dessin fait au furet (magasin) hier :D !!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3511
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Jeu 24 Fév 2011 - 23:49

Bon... Je suis trop crevé pour faire dans l'utile... Alors, je vais me contenter de dire ce que je vois au premier abord...

Ah ! Et après tu ose dire que c'est pas une Ecaflipette ? Pourtant, elle a tout les signes qui ne trompent pas... Il faudrait lui faire les yeux un peu plus... Verticale, comme ceux des chats ! Sinon, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à l'aut' électrique (dont j'ai bouffé le nom...) dans Maliki...

Sinon... Le second... Moi aussi, j'ai un peu pensé à Srevne... Mais également à une sacri, parce qu'on dirait vraiment du sang... C'est du sang ? En tout cas, je tiens mon coup de coeur du jour !

Et le troisième, tu l'a fait sans effacer le moindre morceau , c'est ça ? C'est hallucinant si c'est le cas... Parce que la tête est très bien faite, aussi bien au niveau des cheveux que au niveau de l'expression du visage...

Le quatrième me rappelle un peu (beaucoup !) le film TRON, vus récemment au ciné... (cf : voir mon blog...). L'idée est original, en tout cas !

Et le dernier est assez différents... Et les bras sont trop longs, c'est flagrant... Sinon, l'effet du corset est pas mal...

Vlad'
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Ven 25 Fév 2011 - 17:33

J'adore le premier dessin!!!! trop bien fait l'effet chat! <3 *mon chat-chat me manque...snif!*
J'adore le deuxième dessin, on dirait qu'elle se fait ravager par quelque chose qui la bouffe de l'intérieur et de l'extérieur...ou alors oui...une sacrieur...bref j'aime beaucoup!
J'aime le troisième...les effets de couleur et tout...c'est sympa! ^^
J'aime le quatrième aussi...super bien fait...et classe...
Le dernier...les bras sont peut-être trop fins...et je dirais la cheville visible trop fine aussi...mais sinon j'adore la robe!

Voila...pas trop de points négatifs vus...(comme d'hab') donc...c'est super (comme d'hab' T.T)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 27 Fév 2011 - 15:32

vlad': je te remercie pour tes analyses à chaque fois !! :D
1er :oui c'est pas une éca à l'origine mais je crois que je vais pas chercher midi à 14 heures et qu'elle en deviendra une x) maintenant que tu le dit c'est vrai qu'elle ressemble à électro ... sauf les yeux car ceux d'électro sont rond :3
2 ème : merci :D mais ce n'est pas du sang ... heu je suis incapable de t'expliquer ce que c'est xD
le 3ème : oui sans rien effacer :) après tu sais j'avais quand même pu me faire une base rapide en appuyant tout doucement sur le papier avec mon stylo ;D
4ème : j'ai n'y avais pas pensé mais suis heureuse qu'il te plaise ^^

moinonlmou : en un mot : merci :D

_____________

alooooooors :D
(servimg remarche youpiiiiiiiii !!!!)

sur l'OST des 12 royaumes :3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3310

un projet :D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3510

et fini en plus ! :3
(cadeau les filles ^^)
cliquer ici !!!!!!!!!!!!!!

molly et jordan :3 partenaire <3
(anime : oban star racer)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3610

et une refonte graphique d'un ancien dessin à moi ! :D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3611

et voila ^^
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Fao Dim 27 Fév 2011 - 21:25

Ahh... Les Trois Garces.... *sbaff*
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Dim 27 Fév 2011 - 22:36

Bien bien bien... T'a l'aire d'aimer les pavés qui servent à rien... Alors allons y de bon coeur !

Le premier : je ne connais pas l'OST des 12 royaume, mais tout ce qui touche à la musique m'intéresse... Surtout les Original Soudtrack... Tu pourrais mette un lien d'exemple ?
En tout cas, l'image est pas mal... On voit bien le style qui tu a voulus mettre en avant, bien qu'il y est tout de même un je ne sait quoi, qui fait qu'il y a encore des différences avec ledit style... Mais je n'arrive pas à voir où elles sont...

Le deuxième : ah, les trois garces, comme dit Fao'... Bah, c'est un peu exagéré... Enfin, pour Jeana', je sais que c'est vraie, mais toi et Ninon, je sais pas... T'es une garce ? :D
Bref, pourquoi ne pas avoir mis directement la version final ? Parce que la colo "traditionnelle" est vraiment terrible, et rajoute un gros plus au dessin... Sinon, niveau proportion : hormis le bras de Ninon au premier plan, celui qui tient l'arc (très bien réalisé, soit dit en passant, tout comme les mains. Repris du DA, l'arc, non ?) qui est beaucoup trop long, je ne vois pas grand chose...

Le troisième : ton style est vraiment assez loin de celui de l'anim. Du coup, j'ai du mal à reconnaitre les personnages (dont celui qui fait la voix de Tristepiiiin). Et Molly a pas de bandes verticale sur les joues ? Il me semblais que si... Ou alors, il faut que je me remette à cette série (dont je suis fan...)

Le quatrième : toujours ta femme "TRONIQUE" ? En tout cas, c'est mon préféré. Pour le fond, pour l'expression, pour la pose, pour les habits, les détails...
Et parce que, hormis le fait qu'elle a une main cassé, il n'y a pas de défaut méritant d’être cité.

Voilà, j'ai essayé de faire dans l'constructif, pour une fois... Je sais pas si ça ce vois, par contre :D

Vlad'
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Mar 1 Mar 2011 - 6:50

Hé hé..du nouveau...
Pour le premier dessin...le visage me dérange...mais comme tu le fais à partir d'une anim'(que je ne connais pas)... je ne peux rien dire...si ce n'est la façon dont elle se sers sa boisson...il serait difficile de porter la bouteille à la façon que tu la dessiné...mais si ça fait partie du style...
Pour le deuxième:Le seule défaut que j'aurai à dire...*vérifie que Jeana' n'est pas dans le coins* *chuchote à l'oreille de Cat'* Jeana est trop grande pour sa petite taille réelle...^^Sinon c'est juste trop classe avec la colo...bravo! ^^
Pour le troisième: Je ne connais pas cette anim' mais j'adore le dessin...rien de spécial à dire dessus d'ailleurs...
Pour le dernier: *.* Un décors...(qui superbement réussi T.T) J'adore cette idée bien dessinée...super...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Fao Mar 1 Mar 2011 - 12:11

Bah... quitte à commenter constructivement, je trouve que Ninon est trop trop mince... D'ailleurs, avec cette minceur, elle ne devrait m^me pas avoir de poitrine... Parce que les seins, ce ne sont que de la graisse! Pas de graisse, pas de seins...

Le fait est aussi que tu creuses les bras des gens, pour les faire plus minces... Pour tout dire, c'est mieux de faire bomber, mais vers l'extérieur (et c'est d'autant plus vrai pour moi *hum*)...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Mer 2 Mar 2011 - 18:36

Fao, c'est pas parce qu'on a pas de graisse qu'on a pas de seins! La preuve! Moi! Bon, j'dis pas que j'ai de gros seins, mais c'est pas la graisse qui fait la poitrine! J'ai pas d'graisse, comment j'aurai des seins sinon!><'
Quand on frappe dedans, c'est quoi qui fait mal à ton avis? La graisse? Ouais-ouais, on voit bien que t'es un mec.

Ca dépends des gènes aussi...Enfin, de la famille. Tu vois? Parce que je saurais pas mieux m'expliquer...<<'
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Fao Mer 2 Mar 2011 - 21:52

Les femmes minces n'ont pas des grosses pêches, des gros fromages bien ronds... *hum*
les seins ne sont que graisse...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Jeu 3 Mar 2011 - 14:31

Peut pas d'énorme, ok, mais ça dépends n'empêche.

grosses pêches, des gros fromages bien ronds... *hum*
Ha! J'te découvre sous un angle plus pervers tiens! x)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Fao Jeu 3 Mar 2011 - 15:12

Il y a à donner autant d'angles à voir que de fourmis dans la fourmillière cérébrale...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninar Jeu 3 Mar 2011 - 15:34

Tu connais oban star racers? moi aussi!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Ven 4 Mar 2011 - 22:22

fao : si tu veux x)

vlad' : ouiiiiiii moi j'aime la lecture constructive =D
1er :ton lien pour les 12 royaumes c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=ftMMy3PNBuU
merci ^^ pour le style, je vois de quoi tu parle :)
2ème : la version finale est sur DA et il y a pas de lien sur DA pour mettre l'image ...
merci en tout cas
3ème : elle y sont les bandes
et c'est fait exprès la reprise du style :3
4ème : et non toujours pas de tron dans cette image ^^ oui pour la main cela dit merci :)
tu es toujours constructif voyons !!!

moinon : pour le premier, oui c'est le style qui veut ça :3
pour le 2ème : a flute .. c'est vrai que d'un côté réaliste la taille de jeana est utopiste x)
merci en tout cas pour les compliments :)

fao : pas faux xD !!
mais bon c'est pour le côté top model tu vois :3

ninon : je suis plus d'accord avec fao ^^ même si il y a du vrai dans ce que tu racontes :P
cela dit, tu vois ses les nerfs qui indiquent la douleurs au cerveau ^^

fao : ... déjà répondu :3

ninon : j'avoue x)

fao : *drôle de discussion quand même :P*
espérons que t'es une petite fourmilière alors :3

ninar : bien sur que je connais =D ! et j'adore !
l'un des rares animés ou j'ai pleuré à la gin :'3

___________________

alooooooooors
j'ai l'honneur et le privilège de pouvoir aller à ankama convention .. justement parce que c'est à lille ce qui est assez contradictoire avec beaucoup de personne ici >.<
il me fallait donc un accessoire et j'ai choisis .. *roulement de tambour* .... Un masque de Zobal :D !!
1ère croquis au stylo à encre rouge que j'adore en ce moment .. vous allez vite le voir x3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_3817
2ème avec la zobal qui va avec :3 il lui faudra un nom :D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4010
et donc ... le masque :D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Dscn3310
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Dscn3311
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Dscn3312
et donc je serrai comme pour la japan expo, le masque à ma ceinture en plus =D ! enjoy !

et pour le dernier, je met un spoil car trop hard pour les petits :3
et je veux pas de problème =D
note : au départ, elle dormait mais je voulais utiliser mon stylo rouge .. alors j'ai pas résister x3
Spoiler:

désolée si mes perspectives et tout sont moins bien respectées que d'habitudes .. tout est au stylo donc pas autant de contrôle qu'au crayon :3
aller ! à la prochaine :D


Dernière édition par cat :p le Sam 5 Mar 2011 - 13:17, édité 1 fois
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Ven 4 Mar 2011 - 23:51

Ahhhh... NoOoOoOoOoOn !!!! Tu ne peux y aller ! Ne me dis pas que tu y vas !
Moi qui souhaitais tant y aller... Et qui au dernier moment ne le peu plus... Nooooo,, c'est trop tragique... Déja que mes soeurs remuent bien le couteau dans la plaie... Déja que c'était prévus que j'y aille, et que mon père, au dernier moment a préféré aller au Salon de l'automobile de Genève (bah, c'est beaucoup plus près que Lille, et c'est plus joli que les jeux vidéos, selon lui), il faut que en plus, une Murofienne puisse y aller, pour me rappeler mon échec... *snif*

Bah voilà ! En plus, tu post pas beaucoup de dessins, et tu m'oblige à dire n'importe quoi, et à raconter ma vie pour pouvoir quand même faire un pavé ! Tu es ignoble ! :D

Bon bas, ta Zobal, parlons en : elle a les bras de la bonne longueur (pour une fois... Non j'plaisante ! xD ), mais je les trouent un peu fin... De plus, on dirait qu'elle est est en lévitation, vus la position de ses jambes, et de son masque du Psychopathe...

Le masque en question : il est vraiment classe... Tu as laissé le boit comme tel ? Tu ne l'a pas touché, et tu a juste rajouté le rouge, c'est ça ? En tout cas, il est supercool ! mais ne vas pas t il être trop lourd à porter, en boit ? Et de quel boit s'agit il ?

Et enfin, le Spoiler : coup de coeur ! Tu t'es fait plaisir sur le rouge, et pour le plus grand bonheur de mes mirettes, bien que je ne sois pas Sacrieur... La pose est classe, mais je trouve les jambes bâclées, puisque elles sont coupées, et dans des proportions tout simplement "Chewing gum"... Tout le reste est trop rouge pour pouvoir discerner d'éventuelles anomalies...

... T'a vus ? Avec trois dessins, j'te fais un pavé ! :D

Vlad'

Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Sam 5 Mar 2011 - 11:49

Tu va à la convention?! Toro y va aussi! Il nous a demandé de faire passé à ceux qui y vont : pour le reconnaitre, il porte un badge avec marqué dessus "geek". x)

Voulà, c'est dit!=) Vous pourrais certainement vous reconnaitre! Sauf que lui il sait pas que t'as le masque...Et faudrait que vous y soyez le même jour... Il est parti hier et je pense qu'il devrait y etre aujourd'hui....

Pour le masque..Bouhou, j'aime pas les masque, ça m'fait toujours peur! X'(

Pour la zobal : bien, tu fait comme moi? Les jambes caoutchouc?x)

Pour ta sacri en spoil : Ho, c'est pour les âmes très TRES très sensible!^^' Sachant qu'il n'y a pas de gamins sur le fofo, c'était pas nécessaires!;)
En tout cas j'aime bien!^^ Mais elle est vachement courbée...et est couchée sur une balle géante?x)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 20 Mar 2011 - 18:23

vlad' : mais tu t'es balade comme le dirai si bien un de mes potes x)
boon alors :
je suis désolée pour toi ... c'est moche !
mais non ! je suis trèèèèèèèèès gentille :3
c'est noté pour les commentaires de la zobalette ^^
le masque n'est pas en bois mais en plâtre peint effet bois à l'acrylique ^^
merci pour lililou .. je suis pas très fière des jambes mais bon .. difficile le stylo :3
c'est noté ^^
merci le pavé très cher !! :D

ninon : XD pour le badge .. le problème c'est que lui y est allé samedi et moi dimanche .. :(
désolée de t'avoir fait peur ^^"
viva les jamba caoutchouta !! =D
pour le spoil, c'est purement pour ne pas avoir de problème .. l'habitude de DA sans doute x) pour la balle géante .. pas faux x) on va dire ça :P

_____________________

alooooooooooooors
la providence plus qu'autre chose à fait que je me retrouve lié à toro virtuellement
au départ réticente je l'avoue, j'ai joué le jeu et je m'y prends :P
qui plus est, il m'a permis de parachever l'histoire de lililou !!
*enjoy*
donc désolé toro mais tu as été enrolé de force dans cette histoire de pure fleur bleue et pas sure que tu apprécie :3
mais m'en fous na :P
donc voila, pour la première fois je vais vous dévoilé tout ce que mon cerveau à mis en ordre sur lililou
Cette sacrie est une pure et dure bontarienne. Sa famille l'a tellement enfermée dans cette haine envers les brakamarien que son sang en est devenu blanc. Et oui ! Oubliez le sang rouge de Lililou que je lui faisait jusqu'à présent .. je vais essayé de m'en tenir à mes idées à présent ^^
Seulement elle se trompe sur un point : ce n'est pas à cause de ça qu'elle a un sang pâle. Je vais arrêter la pour lililou j'ai pas envie de tout vous révéler en un coup :3
Pour en revenir à Toro. Dans mon histoire comme on s'en douteait pas du tout, il se trouve être un brâkmarien et forcément l'histoire tourne un peu comme Roméo et Juliette mais j'essayerai de vous faire un truc un peu plus originale quand même ^^
Voila ! :D
Maintenant que l'histoire est posée (en partie), je pense que vous comprendrez (un peu) mieux les recherches qui vont suivre :3 J'ai rassemblé tous mes dessins de Lililou et j'ai essayé de faire varier son design pour qu'il suivent l'histoire comme il faut. Ainsi il aura une valeur symbolique et représentera son état mentale ^^ !
Aller j'ai fini mon monologue :3
une recherche ultra rapide pour fixer le truc :
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4310

la recherche presque finie :D
(peut être que je la repasserais pour arranger l'ensemble puis je voudrais qu'on voit ses pieds aussi ^^)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4311

le 3ème état .. encore inconnu pour vous ^^
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4216

le bonus :3 et puis je le dédie à toro pour son aide >3<
je suis juste triste pour le bras de lililou qui semble super déboitée alors qu'en fil de fer ça le faisait pas :'(
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4312

La suite n'a plus rien à voir ^^
une pandawette ^^
alors je le dit tout de suite : oui, les cheveux viennent d'enaibie .. voila pas besoin de le redire ensuite ^^"
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4313

et enfin c'est temps si il faut que je varie mon style donc j'ai encore 5 ou 6 autres dessins .. mais j'en mets qu'un pour pas vous saturer ^^
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4410
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Dim 20 Mar 2011 - 19:04

13... 13 fois, tu as fait ce smiley : ^^ dans ton message...
Ça frise le record... :D

Bref... C'est pas les dessins qui manques, pas besoins de connerie pour rallonger ce pavé...

- premier et deuxième dessin : c'est bien ça, d'avoir un bon scénar' pour une histoire dessinée... C'est aussi important que les dessins ! Et je vois là, par ton petit texte , et par ces recherches, que tu t'en sort admirablement bien, sur la partie scénar'... Et avec la deuxième recherche, on sait déja ce que Lililou vas devenir... Elle vas quitter Bonta, et se jeter dans les bras de celui quelle aime, c'est ça ? D'où le terme "reniée" et les changements physiques qui vont avec !

- le troisième : il m'intrigue vraiment... A vraie dire, c'est la partie de cette histoire que j'ai le plus de mal à comprendre... T'a Sacri serait donc enfermée, et torturé à Bonta ? Pour avoir parlée avec un Brâkmarien, sans doute...

- Le quatrième : il est classe, celui là ! Net, avec beaucoup de mouvement, de position... Bref : classe ! Je suppose que ça doit être un moment phare de l'histoire ? Genre, la rencontre, ou un évènement qui obligerais Toro' à montrer ce qu'il est à Lililou... A moins que ce ne soit aut' chose et que je divague comme le Iop que je suis...

- Le cinquième : tu oses faire un dessin comme ça... Avec des racines carrées au dos de la feuille ? A moins que ce ne soit des fractions... Bref, cette fois, pas de problèmes de proportions majeurs, bien que je la trouve un peu flex, cette Pandalette... Ses membres sont plus ou moins tordu dans tout les sens, même si ça reste dans le domaine du réel...

- En effet, celui ci est différent... Mais vraiment pas dans le sens négatif... Ce serait même tout le contraire... J'dis respect, parce que certain truc de ce dessin ne sont vraiment pas facile à représenter... Et tu pourrais mettre les autres en liens, non ?

Vlad'
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Dim 20 Mar 2011 - 19:17

Le dernier croquis est trooooop bien fait!!!! *.*
Sinon, pour tes histoires d'états...c'est une bonne idée...Il faudrait que t'écrive un passage dans la fic de Murof!
La pandawette est bien, le seul détail que ma fait bizarre c'est son pied gauche...un peu tordu... Sinon, c'est super!
voilà, c'était court...mais en fait je ne trouve rien d'autre à dire...^^°
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninon Fantasy Lun 21 Mar 2011 - 16:52

Appréciation générale :
Ouaw, ché bô...TT.TT

Appréciation particulières :

1 : J'suis obligée de lire ton pavé? :silent: ....ok, ok...Trop bien l'idée du sang blanc!^^

2 : J'comprends mieux les recherches maintenant!^^' Et tu compte faire une BD?=o

3 : Je remarque que son état se dégrade à chaque fois!=O

4 : C'est vrai que son bras droit est super déboîté!x) Sinon j'aime beaucoup le dessin! *.*

5 : Dessin fait en math? '_' On voit des fraction derrière! XD Très belle en tout cas, et....VIVE LES JAMBE CAOUTCHOUC! comme tu le disais =D

6 : Fait lors d'une sortie en car?=)
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Sam 26 Mar 2011 - 21:26

vlad' : ouai !! un pavé ! :D
...
tiens c'est vrai que je fais une fixation sur ce smiley en ce moment .. je ferrai plus gaffe à l'occasion :P
1 et 2 : merci ^^ en tout cas heureuse que le scénario tienne la route .. vu le temps que je passe dessus ! x)
D'ailleurs c'est vrai qu'elle quitte Bonta en partie par amour mais surtout pour une autre raison .. secret :P
3 : mais t'es trop fort ! bon l'histoire a beau pas être très originale, je suis quand même impressionnée de ta déduction :3 Cependant tu te trompe sur un point : ce n'est pas parce qu'elle va fréquenter toro qu'elle va être jeté en prison :)
4 : merci :) mais ce n'est pas pour ça, idem que c'est un moment phare
enfin la ils ont franchi un grand cap quand même >3<
5 : viva le flexiba ! =D
6 : merci ^^ je vais essayer d'en faire de plus en plus ! :D

moinon : merci :)
pour la partie fanfiction ... on verra ... bien que ça reste la solution la plus probable...
c'est noté pour le pied de la pandawette :3

ninon : lecture générale : merciiiiiiiiiiiiiiiii :3
lecture détaillée :
1 : merci ^^
2 : une bd .. à la la .. si j'ai le temps, se serrai cool ....
3: ba non ! à la fin il y a une amélioration, elle est libre, détendue et souriante ! :D
4 : merci :3
5 : dessin fait en svt sur feuille de maths :P YEAHHHH !!! =D
6 : oui ^^ je fais environ 1 heure et demi de bus par jour alors forcément :P


_______________

alooooooooors
voila les news :D
des silhouettes fait d'observation des gens de ma classe :3
Spoiler:

celui la me fair rire alors je le poste juste comme ça :P
Spoiler:

pour moinon !! :D !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4713

pareil .. il est drôle celui la :P
Spoiler:

je commence doucement à décomposer les mouvements aussi ^^
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4715

et pour finir (façon de parler ^^")
JEU SANS MOTS POWER !!!!!!!!!!!!! =D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4810
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Sam 26 Mar 2011 - 22:30

Rahhhh... Il FAUT que je commence par le dernier ! Il est monstrueu......sement superbe !
Et pis, vous êtes tous là ! De Kamilla à Dopel, en passant par Ninon, panach'... Et même le petit fotôme qui embête tout le monde et que personne ne semble écouter...
Bref, étant un grand fan de ce sujet depuis que je suis arrivé sur le fofo Wakfu (et le Sans mots était déja là avant moi !), je me devais de faire passer ce dessin avant les autres (tu m'en voudra pas ? :) )
Le Topic a beaucoup évolué, au fil du temps, et ça fait du bien de voir de nouvelles têtes, un renouveau... Et un Dopel toujours autant machiavélique... Et ce dessin est vraiment l'aboutissement de ce que vous dessinez tous, depuis quelques temps... J’aime beaucoup l'effet "affiche de film", avec des persos dans tout les sens, plus nombreux en bas, et au fil de leur importance, deviennent moi nombreux, et remonte... Avec bien sur, celle que l'on ne cite même plus, au sommet, avec son air sadique... Excellent boulot, vraiment ! En plus, ya des perspectives... Même si un petit manque d'ombres est à regretter...

Bref... Après ce mini pavé consacré à un seul dessin, je peu reprendre depuis le début...

- Spoil un : tu le met en spoil, parce que ce n'est pas du Wakfu ? En tout cas, ça pourra être très utile... Et si je refais quelques dessins d'ici peu de temps, je m'en inspirerais, parce que les défauts et moi... Voilà quoi...

- Spoil 2 : celui là je comprend pour le spoil... :) Je ne crois pas avoir quoi que ce soi à ajouter, ci ce n'est que je plussois totalement à cette représentation ! Et que j'aime beaucoup le concept de la robe-parasol ! xD

- 3ème, la Magnon : je la trouve vraiment pôs mal du tout... On vois bien l’esprit "Xélor" qui se dégage du tout... Et à part le fait que Magnon n'a pas cette coupe de chfeux (et n'est pas aussi grande il me semble) , elle lui ressemble un peu... L'expression est bien, les proportions sont respectées... Et moi je ne sert plus à rien... Si tout est parfait, je n'ai plus rien à commenter...

- Spoil 3 : les trois premiers visages sont très bien fait. Chacun représente un sens, non ? A gauche, l'ouïe, au centre la vus, et à droite, le gout ? Chacun étant représenté par du sang, c'est cela ? Et j'aime bien tes bouilles Chibis... Et tes canards me font plus penser à des Dinosaures... Pardon.... :)

Trop de Spoil, tue le Spoil !

- 4ème : tu pourrais t’entraîner à faire ça sur le bord de tes feuilles de cours. Comme ça, tu fais défiler tes dessins, comme pour un dessin animé, et tu pourra voir la qualité du résultat ! Fin' tu vois c'que j'veux dire, ou je m'exprime trop mal ?

Je pense que c'est tout... A un prochain pavé ! :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Dim 27 Mar 2011 - 10:56

alors, alors...
1°)J'aime énormément les silhouettes...tu les fais troooop bien. Celle en bas à droite me fait penser à quelqu'un ...T.T° Il est à côté de moi en orchestre et comme il est affalé sur sa chaise et moi pas, j'ai peur de lui crever un oeil avec mon archer...Quoi que ça serait sympa...
2°)*mode fan* Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! Il est trop beau! Je veux un othographe!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! *SBAF*
Bref...non je ne suis pas fan de Justin Bieber rassurez-vous....mais j'aime beaucoup la façon dont tu la représenté...qui lui correspond énormément... J'aime bien la tête de la dame à la robe parasol...
3°) C'est trooooooop beau! TT.TT Tout est réussi! Les mouvements et tout...j'adore les vêtements! Le visage...les cheveux, je ne saurai dire si c'est ma coupe de cheveux parce qu'ils bougent...alors...
Vlad' a écrit: Magnon n'a pas cette coupe de chfeux (et n'est pas aussi grande il me semble)
*sors un bazooka* *vise Vlad'* Je ne suis pas petite! Tu peux le demander à Miam' et Jeana'! *tire* C'est toi qui est immense!
4°)J'aime bien les petites têtes en bas, je ne sais plus la phrase qui correspond...
5°)Les petits bonhommes qui marchent sont sympa...et bien faits...alors...
6°)Le dernier...je connais Jeu sans mots...mais je ne connais pas vraiment l'histoire...tout ce que je peux dire c'est que c'est super bien fait, avec tous les persos...

En un mot: BRAVO! ^^
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninar Dim 27 Mar 2011 - 15:34

Et moi? Je suis sur le Jeu sans Mot.... :(
Mais c'est pas tout: J'adore!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Invité Dim 27 Mar 2011 - 19:37

Wahouuuu ! *o*
Trop beau le dessin du SM !
J'adoooore ! 8>.<8
Super super super rien à dire, sauf une chose !...
Est-ce que tu vas le colo' ? *-*
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Dim 27 Mar 2011 - 19:49

Spoilers : T'as de la chance d'avoir des bons modèles dans ta classe ! ^3^
Wah, je veux ce bébé pour le faire cuire !!!!!! >=D
Dessin 1 : Magnon est trop réussie U_U *sbaf* C'est juste que on dirait pas la Moinon que je connais car son visage est pas du tout comme ça, alors ça fait zarb. Mais la pose, les vêtements, les fringues et tout et tout sont super(be)s !!! Elle doit être contente !
(Moinon est de taille normale !)
Spoiler : La tête au premier plan est géniallissime !!!! o_o
Moi aussi je dis que c'est de la peinture à mes parents ou personnes ne pouvant pas comprendre, histoire de pas choquer ^_^" La phrase c'est un truc du genre : Ne pas écouter le diable, ne pas voir le diable, ne pas parler au diable.
Dessin 2 : Pas mal la découpe de mouvements =D Mais attention, au mouvement 3, Lililou devrait être plus haute que les autres. Mwahahah, le geek x)
Dessin 3 : et comme on le dit souvent, le meilleur pour la fin !
Bon, y a pas à dire, y a des défauts par-ci par-là mais je vais plutôt rester sur le positif (Carrefour, le positif est de *sbaf*).
J'adore la composition verticale !!!! =D Ma préférée (mon en l'occurence) est Dopel, et de loin, juste la grande classe !!!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Lun 11 Avr 2011 - 19:39

Vlad' : dernier dessin (^^) : merciiiiiiiiiiii *calin*
spoil 1 : je le met en spoiler parce que c'est de la recherche .. des trucs griffonnés et même si ce n'est pas fait vraiment à l'arrache, je ne veux pas simplement les mettre au rang de dessin .. donc on spoil :D Cela dit j'y suis contente qu'ils puissent d'aider :3
spoil 2 : merci x)
3ème : merci ^^ .. cependant comme je connais pas magnon .. je pouvais pas deviner sa coupe x) je t'interdit de dire que tu ne sers à rien >.< !!
le spoil is infinity =D !!
sopil 4 : exact ^^ et... en fait on sait pas très bien ce que c'est en bas .. des singes à l’origine x)
dessin 5 : j'ai comprit t'inquiète ^^ … je compte utiliser des post it :3
encore un grand merciiiiiiiii !!

Moinon : en un mot : MERCI !! *gros câlin*

Ninra : arrrg !! ma petite ninar !! je le continuerais et je te rajouterais dans le ciel :)
merci :)

Miye : Miye ??????!!!!??? =D !!!!
merciiiiiiii *calin*
colo en cour ^^

jeana : merci :3
je t'en prie ! Vas y cuit le !! x)
pour moinon .. je la connait pas =D
c'est noté pour le mouvement :)
merciiii :D

___________________

alooooooooooooooors
le partage de l'ordi m'oblige à abréger .. donc je vais mettre beaucoup moins de justifications ..
et je compléterai plus tard
des commandes pour des amies :
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4810

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4811

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4812

et une elia comme ça >.<
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Zut_4910
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Lun 11 Avr 2011 - 19:44

Han ! J'adoooore l'Elia !! Le mouvement, la perspective, son visage, j'aime tout !!!! *3*
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 2 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum