Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Lun 29 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4919 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 
Fao (2683)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

¤*[les dessins signés le chat]*¤

+36
Kiri
RYOUKE
Ankouh
Hisuh'
Shola
Hanabira
Color
kumo-e
Marin
Toro'
Moonlight-C
(C)Razy
-MOKA-
Xelina
Nannerl
Tetrapok
Nico'
Miam
Moos Tash
Lisiana
akarius
Darkly
Pamyse
Kiart
Lonia
Pan
Kamilla
panach
Ninar
Fao
Ninon Fantasy
Maev'
Moinonminou
Jeananas
Vlad'
Cat :p
40 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Sam 1 Sep 2012 - 15:11

Cat' ? On t'as déja dis que tu Roxxes ? :)

Nan vraiment... J'pas le courage de tout reprendre en fait... Et... Quand je fais dérouler la page, et que les dessins s'affichent les uns après les autres, je me dis que j'en ai pour l'éternité à tout commenter, si je devais vraiment dire ce que je pense de chaque dessins.

J'ai tout regardé, et finalement, je ne trouve le courage de poster qu'aujourd'hui. Un simple post bien inutile, juste pour dire que je n'ai pas le courage de tout commenter x'D
Certains dessins comme ton essais de SossoSpace (Barbottine), ton Cataka, ou ta Kam' valent juste le coup d'être vus. Parce que c'est trop dure de vraiment dire un truc de concret quand on regarde un truc comme ça.

Pour finir, j'vais juste citer Jeana, qui résume si bien la situation actuelle :
Mes yeeeeux, ça brûle tellement c'est beau ;3;
Cat' : continue de nous vendre du rêve. Mais par lots un peu plus petits, pour laisser aux simples mortels que nous somme, le soin de pouvoir dire un truc concret au moins ;)

EDIT : ah bah c'était pas prévus... Un cadeau bonus, une onzième page, tiens !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Lun 3 Sep 2012 - 19:15

Je sais pas quoi vous dire .. je suis aux bords des larmes tellement ça me touche ;^; .. merci beaucoup à tous !
* câlin ?*
Merci merci merci merci merci
J'aurai jamais assez de merci pour décrire la reconnaissance que j'ai envers murof et envers vous ! ;^;

Mes prochains posts de dessins se feront via le fofo officiel ... vous comprendrez ^^


..
encore merci ! ;^;
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Lun 3 Sep 2012 - 19:38

Via l'officiel.....mais quand ?!!
Je veux vouar ! D:
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lily Lun 3 Sep 2012 - 20:03

NO. Interdiction de quitté Murof, Cat. °-°
C'est comme une déclaration que tu viens de faire là donc NOOOON. °-°
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Lun 3 Sep 2012 - 21:31

Jeana : demain dans la journée : )

Lily : >^< *calin* je ne compte pas quitté murof !
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Jeu 6 Sep 2012 - 21:01

Et comment ils font ceux qui ne passe pas sur le fofo officiel car ils ont à peine le temps de passer sur leur propre fofo ? D8

Si tu post sur l'officiel, met juste un lien sur ce topic pour indiquer l'url de ton post sur le fofoficiel...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Lun 10 Sep 2012 - 12:27

oki oki chef x'D
Voila voila posté :') ! =>
ici le voyage entre les sites direction l'autre topic :3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Jeu 18 Oct 2012 - 19:43

Haha pas de réponse à écrire 8D *sbaf*
Bref aujourd'hui nous sommes le 18 octobre ! \o / Cela fait donc un mois que j'ai repris les cours dans ma nouvelle école. J'aimerai réussir à écrire tous les mois ma progression, je trouve ça chouette et puis ça me laisse un minimum de lien avec vous >^< (I miss you, my friends)

Que dire que dire .. niveau relations amicales franchement on est tous amis ou presque. Il y a pas de haine à proprement parlé et tout le monde s'entraide et fait de son mieux. C'est vraiment chouette à ce niveau la et il y a franchement une bonne ambiance en général je trouve.
Niveau cours en eux même je crois avoir au moins eu un cours de chaque matière (sauf story board et ça ça me dégoute un peu >^< j'ai tellement hâte !) Par contre les premiers sujets viennent à peine de tomber du coup je n'ai pas encore de trucs de ouf à montrer. Cela dit j'ai des exercices d'illustrator et puis (of course) mes dessins personnels, et beaucoup de croquis de modèles vivants. Mais j'ai pas le courage de tout montrer, surtout pour les croquis car faudrait tout prendre en photo =v=" Pardonnez mon manque de courage les gens >v<"

Bon commençons par le plus simple à héberg*sbaf* Je disais commençons par les exercices d'illustrator. Le cours d'illustrator est vraiment cool enfin moi je trouve :D !! On apprends pleins de raccourcis doucement au fur et à mesure c'est vraiment cool ! Pour le moment les exercices sont basiques (on fais des cubes des courbes et tout) mais je trouve que ça a déjà un certains rendu sympas ! ^^
L'un des premier exercices =>  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Captur16
Un test à la plume au tout début quand je connaissais pas encore la touche alt (*sbaf*) juste pour me marrer :3 =>  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Captur17
Un travail sur la plume où je découvre la touche alt et ça va déjà beaucoup mieux du coup 8'D =>  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Captur19
Un travail pour montrer qu'on sait faire pivoter des pièces ou les retourner =>  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Captur18
Et enfin un travail sur les motifs => ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Captur10

Ensuite côté couleur je fais beaucoup d'aplats de couleurs et donc pas beaucoup d'intérêts pour vous je ne pense pas en tout cas '3' j'en suis à 25 aplats et j'en suis sure pas un seul de bon x_x

Dans la matière typographie je recopie des pages d'un livret sur la typographe (étonnant na ? *sbaf*) C'est assez long je l'avoue mais très instructif puis ça donne un résultat assez pro 83 Je dois réaliser un monogramme des initiales de mon nom cela dit je pense que ça serra plus attrayant pour vous donc je vous montrerez ça la prochaine fois ^^

En anglais aussi on dessine mais j'ai pas scanner le dessin que j'ai fais pour mon compte rendu du coup je peux pas vous montrer. Le concept c'est qu'on regarde un film on en fait un compte rendu en anglais sur ce qu'on en a pensé et si on veux on peut l'agrémenter d'un dessin (ce concept est juste génial <3)

Matière suivante histoire de l'art..... juste indescriptible :D *sort* sans rire il faut le vivre pour comprendre x'D Cela dit c'est une matière vraiment passionnante et pas ennuyante du tout au contraire de se que je pensais (parce qu'on a toujours cette matière en journée entière je pensais que ça serrai super dur à tenir). Pareil d'ailleurs pour vidéo la aussi c'est vraiment passionnant ! On regarde des extraits de vidéos on les analyse. j'ai un premier sujet dans cette matière : "la rencontre" ... j'espère que je vais m'en sortir x3

Le meilleur pour la fin : conception image. Le prof de ce cours c'est juste notre grand manitou, notre dieu ce que vous voulez mais c'est juste lui qui dirige le tout quoi. Son cours est juste un passage à la moulinette ! Quand j'en sors je suis juste épuisée c'est crevant ! x_x Cela dit j'ai fais énormément de progrès je trouve grâce à lui ! C: (et grâce à une amie qui m'empêche de dessiner manga *sbaf*) Aussi m'entrainer à dessiner de vrais personnes était une bonne idée mais pas de le faire sur du A5 ... passer de A5 à A3 ça m'a fait assez mal mais je trouve que ça va mieux !
Par exemple ça c'est un modèle vivant que je faisais au début (trop long pas assez de personnalité etc etc sans compter les problèmes de proportions) =>  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Dscn4210
Et ça c'est déjà plus récent (et ça se sent 'fin je sais pas vous me direz :3) =>  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Dscn4211  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Dscn4212  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Dscn4213
Toujours sur A3 voici les débuts de mes recherches pour le sujet suivant "les animaux" *sbaf* en fait il n'y a pas encore de sujet à proprement parlé mais on doit travailler sur les animaux et les simplifier au maximum ^^ (désolée pour l'ombre de mon bras '3')
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Dscn4214  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Dscn4215

Voila voila pour les cours ! ^v^
En ce qui concerne mes propres dessins voici ce que j'ai pondu depuis la rentrée ! /o/
Une lililou pour changeeeeeer \o\
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Zut_5810

Une jeana en mode déesse des féca \o /
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Zut_5811

Une kiri pas finie /o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Zut_5812
(derrière on voit l'ombre d'épées .. c'tait une commande mais je vois pas l'intérêt donc je montre pas '3')

Un monsieur pire qu'inspiré du voisin de l'héroïne du court métrage "crocodile"
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Zut_5813

Bon ensuite j'ai aussi beaucoup dessiner dans les carnets des autres et donc la j'ai pas forcément d'aperçut donc bon désolée '3'
Mis à part cette lililou parce que je l'ai finie (tard) chez moi (du coup je n'ai pu que la photographier)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Photo_10

Oui alors je vous entend penser avant même de poster oui je sais .. mes dessins personnels ne sont encore que des super nanas mais bon .. ça me passera que doucement >^<

Plus récent des croquis comme aç dans le vent mais j'aime bien la tête que j'ai foutu à Cat du coup je poste _o\
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Zut_5814
Puis hier j'ai pu tester des copics ... et juste j'en veux quoi x') L'elfe à droite est le perso d'une ami (sur DA ici ^^)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Zut_5815

Et donc voila les copics c'est le bien Nyu j'en veux à Noël !

Bref on continue 8D *sbaf* c'est bientôt fini :') il ne manque plus que deux trois colos informatiques à savoir un wip de la team french ... et oui pas encore fini .. j'en suis à 24 calques et je galère à fond mais je ne lacherai pas l'affaire foi de cat ! >: (
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 1350581721-the-team-de-team-fortress-wip13

Ensuite un soir j'ai eu une lubie sur Nannerl je ne sais (ne sais ne sais) pas pourquoi (*shot*)mais j'avais envie '3' Cela dit comme je lui avais dit sur skype ça faisait longtemps que je voulais le faire parce que j'avais bien aimer une des aquarelles qu'elle avait faite d'elle : )
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Nanner10

et ENFIN la dernière colo (commencer lundi et continuer aujourd'hui même en travail personnel dit TP (ou temps perdu *sbaf*)) Je trouve qu'on voit bien que je me suis calmer sur l'anatomie surtout au niveau élongation x'3 Après c'est un simple ressenti : )
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Test_t10


Voila voila :D !
Votre avis est le bienvenue et n'oubliez pas mes chers murofiens .. je vous aime ;^; ! * câlin ?*
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Toro' Jeu 18 Oct 2012 - 19:47

FOI DE CAT!
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Jeu 18 Oct 2012 - 20:09

Tiens ? Le dernier n'a plus du tout les caractéristiques du "style Cat", à savoir les bras et les jambes ultra fins.... Un progret ? Bah ça faisait tellement longtemps que tu l'avais, cette manie :D

Je ne pense pas pouvoir faire très long, mais une chose est certaine : tu sais ce que j'en pense, de ces dessins ;)
Juste peut être que je n'arrive plus du tout à te retrouver, dans les dessins plus réaliste et moins "mangas" que tu tentes en cours.
Mention spécial à la Jeana-Déesse, et à la première Lililou de ce post que j'apprécie particulièrement !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Nannerl Jeu 18 Oct 2012 - 20:11

OMG LA JEANA ... OMG L'OC DE TA POTE ... OMG LES LILILOU .. D8 .. ROXANCEEEEEEE DDDDDD8


Oh mon dieu et encore merci pour la Nannerl .. même si elle est pas fini c'est tellement MAGNIFIQUE ;o; *megacâlindelamorkitue*

Continue de nous éblouir Cat B((
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Jeu 18 Oct 2012 - 21:06

AAAAAAAAAAA
AAAAAfbbdjdjbffvfkdnflemh
*part en courant et en baragouinant des trucq a propos de comment on peut switcher du manga au realisme en si peu de temps*

(Ceci dit la toite derniere est mon coup de coeur. Les jambes sont PURRFECTs)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Jeu 18 Oct 2012 - 21:08

....
omfg
juste
omfg
...
j'ai rien d'autre à dire "3"
/fuit
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Jeu 18 Oct 2012 - 21:49

Ahh tant de roxxance :'D
J'aime beaucoup les przmiers croquis ,simples mais efficaces !(tu dessine souvent des jaguars ou t'as l'anatomie infuse au passage ?:'P )
Aussi la "team french" a la classe ! J'espere que tu pourras le finir :)
Et puis le reste quoi .
D'ailleurs y'a une kirinea dans le lot donc ilu 5ever grl :3:)

Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Jeu 18 Oct 2012 - 23:25

Je sens que suis partie pour un pavé :3
Tout d'abord je suis contente que ça se passe bien pour toi toussa, profite bien et raconte nous tout, à ceux qui vont suivre cette voie ! >w<

Madame aux cheveux bleus : je la kiffe grave elle !! C'est tout ce que j'ai à dire, les yeux sont étranges peut-être.
Modèles vivants : tu dis qu'on ne voit pas trop la différence mais les récents ont plus de caractère, d'impulsion ! Quand on en avait dans ma classe, c'était quelque chose qui manquait cruellement au trait commun : le mouvement !
Animaux : j'adore les flamants roses et la tite souris !!!! :3
Lililou : le positionnement des pieds est super bien foutu, juste wow quoi ! Tu saurais m'expliquer comment bien répartir le poids et les appuis des pieds un jour d'ailleurs ?
Jeana :...............................omg............omfg.............OMFG !!! Mais je ne le mérite paaaaaaaaaaaas ;A; *énorme câlin* j'adore le trait de la robe !!! >w< Surtout les nuages en bas !!
Kiri : Badass bitch, as always !
Voisin crocodile : histoire de me la raconter un peu mais une des réalisatrices était ma resp éclé et je communique encore avec elle, son blog tiens (c'est jouissif, j'te jure) : http://juliettelaurent.blogspot.fr/
J'adore ses jambes toutes chewing-gum !
Lililou : elle se transforme en dessin indienne ?!! 8D *sbaf* Je kiffe juste pas trop les deux mèches de la coupe.
La madame chat et la petite fille de ce qui suit sont bien réalisées !! :D
Le design de l'elfe est coooool, tu diras bravo à ton amie !
Pour les french machin chouettes, coup de coeur sur le premier et le dernier de la rangée ! Le premier car son gros flingue me fait taper des barres et pis il a un sourire/coupe de cheveux chous ! La pose du dernier est sexy, son chapeau est sexy et son flingue aussi.
Quand au trois autres, j'aime moins, je trouve la première fille bizarrement proportionnée par rapport aux autres, le mec du milieu son pantalon est bizarre au niveau de l'entrejambes (peut-être que la coupure avec le haut y est pour quelque chose) et pour la deuxième fille, le positionnement de ses pieds et jambes cloche, je pense que l'appui est mal fichu.
Nannerl : magnifique colo et réalisation, on dirait un peu Zelda dans l'idée 8D et je kiffe sa robe omg ! Les yeux sont peut-être un peu trop bas dans le visage.
Le dernier : une ligne simple et claire, élégante, parfaite pour clore cette avalanche de dessin, très beau travail, au moins tu ne le perds pas ton temps en TP !

Bisous !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par kumo-e Jeu 18 Oct 2012 - 23:51

*fuit devant tant de roxxance D8*
kumo-e
kumo-e
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 87
Age : 27
Localisation : Chez Mr.Lecoin

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP : 16 piges

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Color Ven 19 Oct 2012 - 8:55

rien à dire sérieux ça roxxe.
les proportions, visages, COLOS. tu gère tout.
la Nanny est vraiment superbe.
bon courage pour la suite ! :3


*part au collège*
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Mer 24 Oct 2012 - 18:17

C'est juste trop beau! 8D C'est superbe ce que tu nous as pondu là! Et ton école à l'air vachement trop trop trop stylée! Avec tout ce que vous y faîtes (le coup avec l'anglais j'en reviens pas x') )...
Tes dessins de "conception image", avec les gens...c'est super...'3' j'admire, je respecte, je m'incline...
Les recherches pour "les animaux" sont juste magnifiques...j'adore le jaguar (c'est ça? je suis pas sûre :')) et les mouvements que tu lui as fait...et les oiseaux sot superbes.
La Jeana en mode déesse des féca roxxe à mort.
La dernière colo est toute choupi je trouve! :3
La Nannerl est splendide...u_u
Et enfin...le wip de la team french est juste trop trop trop stylé! Je l'adore! Finis-le ouais! Il roxxe un max! 8D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Mer 24 Oct 2012 - 20:08

Toro : WESH !

Vlad' : je pense malheureusement que ce n'est que le début d'une très longue transformation et que j'ai peu de chance de redessiner avec mon style de moi même ... qui vivra verra. Cela dit ça me fait rire que ça soit mes deux premiers dessins que tu préfère soient les deux plus anciens que j'ai fait x')

Nannerl : Merci ^////^

Kami : Merciiii >/////////<

Lo' : merci >w< !

Liri : Ce sont des guépards x'D et non c'est fait avec modèles :')
Merci : D
I luv' you too :3

M'mam : Bon : O *sbaf* aller cat 8D
ch'veux bleus modèles vivant etanimaux: thx : D
lililou : merci :3 pour les poids baaa ... je le fais à l'instinct mais un jour ouai je tenterai d'expliquer : O
Jeana : mais si ! : O
Kiri : 8-]
voisin croco : tu me l'avais déjà passé ;D moi aussi je kiffe ses jambes :'D
Lililou : pas vraiment x'3 mais bon, c'est vrai que peinture blache sur peau mate ça fait très ethnique <3
Les deux suivant : merci : D
French team machin (x'D) : Merci pour les deux que tu aimes :'D bien sur ceux sur lesquels je suis le moins motivé car les plus durs mais merci ça me motive à les poursuivre x'DD
Pour ce qui est des trois autres tes remarques me tiquent parce que c'tait mes persos préférés :'D (bien sur au milieu et en finis en premiers la préférence ne se voit pas du tout x'D *sbaf*) du coup je peux pas les laisser comme ça :I tout ce que tu as dit est très juste d'ailleurs merci : D *calin*
J'ai donc fait quelque chose que je m'aurai jamais cru faire : j'ai retouché un line que je considérais fini x'D ça serrai cool que tu me dise sur ton avis sur le wip : D ! N'hésite pas à rester franche : O (plus bas le wip :3)
Nannerl : merci >w< cela dit ouai en effet les yeux sont un peu bas mais tant pis pour le coup on dira que c'est dans le style du perso x'D !
dernier : merci OwO
Bisous <333 et remerci >w<

Kumoe : mais na reste ! D':

Color : Merci de apsser et prendre le temps de commenter avant de aprtir à ton collège : O et pour les compliments aussi >w<

Moinon : Merci belle gosse ! >w<

__________

alooooooooooooooors
Un seul wip soyez pas trop déçu ça ne serra pas une avalanche de dessin cette fois *sbaf*
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 1351101979-the-team-de-team-fortress-wip14

Soyez durs ! *sbaf*
Sans rire j'aimerai vraiment que se fanart sois vraiment le plus bon possible >v<
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Mer 24 Oct 2012 - 20:32

Aaaah, c'est mieux maintenant que tu l'as baissé (celui du milieu) !
Mais comme je ne saurai exprimé ce qui me dérange, je t'ai fait une petite correc :O

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/339/1351101979theteamdeteam.jpg/

Pour la première fille : le pied d'appui devrait être plus droit (j'ai constaté ça en faisant en miroir) et pour la dernière, plutôt que d'éloigner la jambe gauche (pour elle), je rapprocherai la droite !
Enfin après je chercher la petite bête, vraiment, pour les 3 mecs, (surtout le premier et le dernier), gégé !
Hâte de voir en couleur !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Mer 24 Oct 2012 - 21:15

Huhu, on voit MAIS ALORS PAS DU TOUT qui est représenté 83 /sort
Et sinon avant de voir la correction de Jea', j'avais plus ou moins vu les mêmes fautes alors bon )o) Sauf pitêtre les jambes
Et bref, hâte de voir une fois colo :°
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Sam 22 Déc 2012 - 22:46

Jeana : Merci beaucoup ! ^^
dès que j'ai le courage je me force à corriger tout ça !

Lo' : PAS DU TOUT DU TOUT 8D *sbaf*
yep moi aussi j'ai hâte de le voir fini x') histoire que mon fond d'écran change un peu quoi x')

_____________

C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!
Qui dit vacances dit temps libre, qui dit temps libre dit dessin pour le fun, qui dit dit dessin pour le fun dit partage sur forum 8D
et surtout qui dit dit vacances de Noël dit dessin de Noël et qui dit forum dit Murof <3
Je sais pas si vous vous en souvenez mais (!) l'année dernière j'avais dessiné ceci :
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Flam_d10
Il n'était pas fini à temps et je m'étais promis à moi même que je le finirai l'année suivante c'est à dire maintenant.. et je tiens toujours mes promesses (et quand je le fais pas je m'inflige mille tortures °-° *sbafgzadfadhjdffff*)

Doooooooooooooooooonc on reprend par étape
On reprends l'ancienne base qui est bourrée de fautes donc je refuse de continuer un dessin pareil '3'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Flam_d11
On retravaille l'ensemble
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Flam_d12

On obtient (ce qui est déjà bien mieux je trouve btw :D):
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Flam_d13

Et on attaque le line \o /
Si vous avez des remarques c'est maintenant <3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Flam_d14


édit : ha ouaip ! Puis du coup je suis en live comme l'année dernière pour le faire ;D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Xelina Sam 22 Déc 2012 - 22:56

ROXXANCE

ROXXANCE

ROXXANCE

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Youre-awesome
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Sam 22 Déc 2012 - 23:08

ROFL
DDD:
PASSE LE LIEN DU LIVESTREAM, NOW !

Nan mais sérieux, c'est pas sympa pour les autres de roxer comasse ! D:
*part pleurnicher dans son coin*

......oh wait, j'ai ma tablette dans 3 jours
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Sam 22 Déc 2012 - 23:25

...tssssss...trop trop beau. ça devrait être interdit! D:
...mais ça roxxe trop...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Sam 22 Déc 2012 - 23:45

http://www.livestream.com/f_cat?t=867734 pour ceux qui ont pas la foi de chercher )o)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 23 Déc 2012 - 1:25

Merci toutes les 4 ;w; * câlin ?*

le dernier wip de la nuit \o / à demain pour de nouvelles aventures (je le finirai avant le 25 !!! j'y croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Flam_d15
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Nannerl Dim 23 Déc 2012 - 10:03

CAT C'EST QUOI CETTE P*TAIN DE ROXANCE DDDD8
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Dim 23 Déc 2012 - 12:03

Ha merde je pourrai pas voir le live je serai pas chez moi DDDD8
Et sinon Nanny a tres bien dit ce que je pensais uvu /sort
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 23 Déc 2012 - 17:09

Merci les filles! ;v;

.....
ZGIZHQKREJLFLQMZDÙSLVKD,NJFB,V;SC:ÙZMELKJHRGVJKS,DL;
J'AI FINI MON LINE !!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 1356278869-flam-de-noel-back-wip-6
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 11 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum