Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 28 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4887 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 
Fao (2683)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

¤*[les dessins signés le chat]*¤

+36
Kiri
RYOUKE
Ankouh
Hisuh'
Shola
Hanabira
Color
kumo-e
Marin
Toro'
Moonlight-C
(C)Razy
-MOKA-
Xelina
Nannerl
Tetrapok
Nico'
Miam
Moos Tash
Lisiana
akarius
Darkly
Pamyse
Kiart
Lonia
Pan
Kamilla
panach
Ninar
Fao
Ninon Fantasy
Maev'
Moinonminou
Jeananas
Vlad'
Cat :p
40 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Mer 27 Juin 2012 - 14:02

Lo' : *calin* x'3
reviiiiiiiiient !

ninar : merci ! >////////////<

moinon : merci !! : D
je ne pense pas que ce que je fais ne vaut rien non car tout ce que je fais me rapproche de mon objectif ^^
et j'ai pas été admise partout hein x'3
tu trouve que la ou je déchire c'est à la tablette ? : O
je pensais que je gérais plus le crayon que le stylet x')

vlad' : merci chef !! : D
cela dit non je ne crois pas que j'y sois ^^"
c'est qui shu ? '3'
tout le monde peut tout le temps progresser car nous sommes humains !!! >: D

jeana : c'est qui shuuuuu !! >3<
merci <3

kiri : merci crepe ! ❤
moi aussi ça me fascine les mandalas x'D

nannerl : merci !! >/////////<

marin : x'DDD
*calin*

nico(litchita) : on va essayer de le finir !! merci : D

__________

aloooooooors

wip instantannée de la déesse éli qui a besoin de critique pour avancer s'il vou plaiiit <3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Captur44
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninar Mer 27 Juin 2012 - 14:39

Y a pas besoin de critiques, peut-être augmenter la luminosité des portails, mais sinon, rien °3°
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Mer 27 Juin 2012 - 15:02

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Captur46

j'en suis la ^^
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninar Mer 27 Juin 2012 - 15:04

°3°
Wah
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Mer 27 Juin 2012 - 15:14

Je vois pas de critique a faire bien entendu vu le dessin et la colo, mais t'as prévu quelque chose pour le fond ou justement tu bloques là dessus? :0
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Mer 27 Juin 2012 - 16:47

Cat : si tu achetais le Dofus Mag n°28, à la page 93 exactement, tu tomberais sur des dessins de cette personne :
http://lilpunky.deviantart.com/gallery/

Mais aussi :

http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/339501-galerie-shu-ii
http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-arts/394303-shu-gaiiiery?page=1
http://lamainverte.xooit.fr/t74-La-galerie-de-Shu.htm
http://le-cercle-ancestral.forumactif.org/t425-la-galerie-de-maitre-shu
Elle avait également une galerie sur le fofo Wakfu... Mais comme il ya beaucoup trop de pages de galeries, j'ai trop la flemme de la chercher. Et s'il manque des dessins, c'est justement parce que ces galeries datent un peu... Et que je ne sais pas s'il est en a ouverte une nouvelle...




En tout cas, je ne pense pas avoir trop de choses à dire de cette Eliatrop. Chercher des défauts, ça c'est un vrai défis.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Mer 27 Juin 2012 - 22:09

ninar : x'D
*calin*

kiri : normalement devrait y avoir un fond étoilé mais je galère
pour le moment il est vraiment pas réussit du tout
je te montre en bas ^^

vlad' : tiens c'est marrant je veins de l'acheter ce dofus mag x'D
merci pour les liens : ) *watch direct la dessinatrice*
merci pour l'léi x')

_________

alooooors la suite ! ^^
(édit : la miniature en haut est de moost ^^)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Captur47

avec le fond tout moche pour le moment
https://servimg.com/view/11456074/1644


édit 2 : fin \ o /
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Dessse12
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Jeu 28 Juin 2012 - 8:05

C'te classe °-°
Que dire d'autre srsly ? xD
*enregistre-sous*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Toro' Jeu 28 Juin 2012 - 9:40

J'avais déjà dit ce que je pensais mais...
Vivent les effets de lumières gérés et les seins brillants \o\
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninar Jeu 28 Juin 2012 - 10:23

Oh mon Dieu °3°
MON DIEU QUE C'EST BEAU
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par panach Jeu 28 Juin 2012 - 12:49

Ouch .... juste magnifique *-*
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Jeu 28 Juin 2012 - 13:28

someilrtgsidxkurgthwj, vfhvwsnfc<h,wgkdjbg !!!
(Pour faire court, simple et clair)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Jeu 28 Juin 2012 - 13:35

C'est juste magnifique...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Jeu 28 Juin 2012 - 13:45

Ça c'est de la roxxativité lB(
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Jeu 28 Juin 2012 - 18:58

'viens de remarquer le cou un peu trop long :'I
mais ça n'empeche que c'est roxxatif quand même.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Ven 3 Aoû 2012 - 15:11

Je vais faire ce que j'ai jamais fait sur un topic de dessin ... un message groupé !

merci les gens !! ;w;
* câlin ?*

pour le cou tant pis il restera grand 8'D

_____________

aloooooooooooooooooooooooooooooooooooors
me voila rentrée de vacances \o / après deux bonnes semaines au bord de la plage \o /
Finalement j'ai dessiné plus que ce que je ne pensais et donc j'ai beaucoup à montrer x')

mais avant, des dessins fini AVANT de partir :3

un ami danseur voulait une version de lui manga .. comment vous dire que j'en ai bien bavé à le faire x'D rien que trouver une pose potable a été un défi et en plus c'est un mec !! J'aime pas dessiné les mecs !!! >3<
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Ben10

la commande de lasconix .. OUI JE SAIS ! Mais en lisant sa commande je voyais parfaitement quoi faire alors je l'ai faite c'est tout x'D Ça m'offrait un bon entrainement aussi. La colo aussi pourrait bien m'entrainer mais je sais pas si j'aurai le courage de la faire ...
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Lascon10

Bon après il y a deux trois trucs commencer mais abandonnés au bout de 5 minutes x') pas perdre son temps avec :')

Maintenant pause racontage de life \o /
Jeudi 12 (j'ai même retenu la datte mon dieu x')) je me suis fait volé mon sac à Lille .. dedans il y avait mes clés mes papiers mes sous en grave mais également mon grand carnet ma vieille aquarelle ma trousse ... Des affaires auxquelles j'étais très attachés ..
Enfin pourquoi je vous raconte tout ça ? C'est bien simple : j'ai racheté de l'aquarelle avant de partir, mais du coup de la vrai aquarelle ! x'D
Et ... la vrai aquarelle .. c'est pas la même chose du tout que mon ancienne aquarelle ! Donc je réapprends à peindre en gros quoi x')

Premier test donc \o /
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5410

Ensuite une version féminine du médic dans le jeu teamfortress2 8D J'adore cette catégorie 8D Mais trop masculin à mon gout tout ça 8D *sbaf* A l'origine je voulais le faire sur l'ordi et comme je la trouve trop simple à mon humble gout je la reprendrais surement plus tard ^^
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5411

Un essaie sur le personnage de sossospace de barbottine \o / just for fun même si il a eu l'air de vraiment l'apprécier x'3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5412

Après un gribouillis comme ça pour tester ce que ça donne de mettre juste un peu de couleur .. pas encore tout à fait au point. Il s'agit de moi et de l'amie chez laquelle je passait des vacances. Je nous trouvais mignonnes à jouer comme ça (moi sur portable et elle sur ds bref x3)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5413

Enfin premier jour à la plage \o / comme quoi .. on est pas tous égaux avec notre peau ! ;^; à droite c'est un test de lumière ^^
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5414

J'ai essayé de dessiner son jardin ... raté x'3 je me suis arrêté par flemme .. et aussi parce que c'est dur de dessiner sur une balançoire ! :'D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5410

Le dessin qui suit n'a pas été fait sans modèle je l'avoue. Noémie (my friend) avait télécharger des scans de mangas et comme je dormais peu à cause de mes coups de soleils et bien je les lisais x') Je vous présente princesse Yuri Ishtar du manga "Anatolia story" *w* Pour la pose au début je voulais innover et finalement j'ai repris celle du manga en la catifiant :3 ... en la rendant 10 fois plus sexy oui je sais x'D Donc je n'ai rien inventé sur ce dessin sauf peut être le drap sur lequel elle se trouve x'3
Je suis contente du résultat avec des couleurs très pastels comme ça, ça rend bien le côté sojo :3 Après tout les couleurs c'est la seule chose que j'ai inventé quoi 8'D (vu que les mangas c'est en noir et blancs *sbaf*)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5510

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5511

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5415

Ensuite, la grand mère nous a acheté des magasines people. En général je déteste mais la il y avait plusieurs trucs assez sympas et donc je me suis dit "aller pourquoi pas ! Puis c'est un bon entrainement ! Certains grands dessinateurs vu en dédicasse m'ont déjà dit qu'ils le faisaient en plus" et pouf \o /
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5512

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5513

Ensuite une fois qu'on était à la bibliothèque je suis passé devant la bd Skydoll et ça m'a donné envie de faire la papesse Ludovique, vu que j'avais déjà fait Agape en plus x3 Pour l'idée la c'est moi 8D les bijoux je me suis aidé de la bd le troisième tome pour les faire
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5510

Un petit cataka pour la suite \o\ Parce que j'en fais peu. Par contre l'idée n'est pas de moi non plus pour le coup x') J'ai piqué la pose dans le magasine gala :3 again oui x')
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5514

Ensuite j'ai fait le dessin d'anniversaire pour kami /o/
Encore joyeux anniversaire ! Fête 3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5511

J'ai essayé de dessiné à la plage mais le sable m'a vite démotivé x')
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5515

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5516

Un dessin que je reprendrais surement plus tard sur l'ordi '3' je l'aime pas trop mais bon x'3 J'étais tellement heureuse d'aller jusqu'à la bouée que bon 8D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5517

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5610

Ensuite, mon amie voyant que j'avais fait Yuri et étant fan de BDZ m'a conseillé de refaire une illu qu'elle adore de bulma ... et j'étais d'accord avec elle ! 8D Donc j'ai pas inventé les éléments comme Yuri mais les couleurs quoi :3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5610

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5611

Puis la mère m'a demandé de dessiné la maison ^^ Je l'ai fini mais je n'ai plsu l'original ..mais il me reste le brouillon ! x'3 Je vous le met mais faut imaginé que je l'ai fini en couleur etc etc quoi '3'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5612

Ensuite j'avais pas envie de me prendre la tête donc j'ai pris un crayon de couleur et puis j'ai fait .. ce que je fais automatiquement x')
Pour le délire .. ça doit être assez disproportionné et tout mais m'en fout :3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5613

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5614

Et enfin \o /
Pour finir dans le train, un peu déprimé par le départ et de retrouver un ciel gris et pluvieux, de penser que je ne reverrai pas Noémie avant un (très) long moment je me suis mis à gribouiller dans le train Cat, mais j'aime vraiment pas ... sauf la tête ou elle tire la tronche mais les deux autre j'aime pas '-'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Zut_5615

Bon il y a beaucoup oui je sais x')
mais vous allez plus en avoir avant un petit bout de temps techniquement parce que je me suis faite enrôler par ma grande soeur pour faire ses schémas pour un diapo qu'elle doit présenter à un concours dnas le cadre de ses études vétérinaires donc bon ... :')
A la prochaine les gens \o /
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Ven 3 Aoû 2012 - 16:05

OOOOOOOOOH
OOOOOOOOOOOOH
Mes yeeeeux, ça brûle tellement c'est beau ;3;
J'adore tes croquis bleus de magasines people (qu'elle horreur ces trucs)
Je vais pas être constructive, j'aime tout !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Sam 4 Aoû 2012 - 10:34

*ninja*
Aaaaaaaaaa ça roxxe oh mon dieu merci aaaaaa
*/ninja*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Nannerl Sam 4 Aoû 2012 - 11:32

Omfg ........ HAAAN MAIS DE LA ROXANCE PARTOUT D8
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Sam 4 Aoû 2012 - 11:45

Comment c'ets magnifique, y'a que ça a dire D:
je savais pas que tu gérais complètement le réalisme aussi.
maintenant je le sais :'u.
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lily Sam 4 Aoû 2012 - 12:31

... :'I
Et on est sensés dire quoi dessus, tu peux pas faire des fails qu'on commente un peu--/sort/

Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Toro' Sam 4 Aoû 2012 - 19:03

WAISH C'EST BEAU!
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Sam 4 Aoû 2012 - 19:05

... Et moi je vois rien ;______;
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Toro' Sam 4 Aoû 2012 - 19:09

HA-HA DTC!
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Sam 4 Aoû 2012 - 21:10

Mais je t'emmerde! xD
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par kumo-e Dim 5 Aoû 2012 - 0:43

Caaaaaaaat *3*
Ça roxx du poney tout ça *A*
Et vive team fortress >:3
kumo-e
kumo-e
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 87
Age : 27
Localisation : Chez Mr.Lecoin

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP : 16 piges

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Miam Sam 25 Aoû 2012 - 15:06

Mon dieu... mes yeux... c'est beau... *A* TOUT est beau... ça roxxe de trop...

Et y'a Miam )o) youhooou!
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Sam 25 Aoû 2012 - 19:38

...c'est beau...et il y en a trop pour tout commenter...et de toute façon, je ne ferai rien de constructif... C'est beau...voilà...'3'
J'adore la princesse Yuri Ishtar et la papesse Ludovique...très belles...

Et j'ai cru voir une pitite Rebelle :3
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moos Tash Lun 27 Aoû 2012 - 16:40

J'ai pas envie de faire un pavay, d'autant plus que Cat', tu sais très bien ce que je pense de tes dessins, mais, j'aimerais dire à tous, d'arrêter de dire que... Ca roxxe... Ou roxxance etc...

C'est un pléonasme bordel ! A partir du moment où vous pénétrer dans le monde de Cat', c'est la roxance absolue...

Wala, c'est tout '^'
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Lun 27 Aoû 2012 - 17:28

OMG MA LONIA
MA LONIA QUOI
MA LONIAAAAAAA
°3°
O3O
*3*
*meurt sur le coup*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 10 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum