Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Lun 29 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4919 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 
Fao (2683)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_lcap ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_voting_bar ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

¤*[les dessins signés le chat]*¤

+36
Kiri
RYOUKE
Ankouh
Hisuh'
Shola
Hanabira
Color
kumo-e
Marin
Toro'
Moonlight-C
(C)Razy
-MOKA-
Xelina
Nannerl
Tetrapok
Nico'
Miam
Moos Tash
Lisiana
akarius
Darkly
Pamyse
Kiart
Lonia
Pan
Kamilla
panach
Ninar
Fao
Ninon Fantasy
Maev'
Moinonminou
Jeananas
Vlad'
Cat :p
40 participants

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Lun 28 Mai 2012 - 0:42

AAAAAAAAAaaaaaahhh 8DDDDD
c'est magnifique.
Tes Etudes des perso disney sont roxxativité :0
J'l'avait dit sur la cb mais t'étais dejà partie : j'adore la cra sur son ile,la colo est magique .
Et puis les Murofiennes.les mots me manquent alors je ne puis que faire des onomatopées bizarres pour exprimer mon armiration admiration mais je sais
Pas si enfin bref.
Bravo soeur crêpe :_:/
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par -MOKA- Lun 28 Mai 2012 - 10:53

Non d'un Chat !!!!! Tu dessine à merveille !!! *O* J'adore crô crô crô !!!! Elles sont super tes nanas ! ^^
-MOKA-
-MOKA-
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 39
Age : 28
Localisation : Auberge du Bouftou-Bouf, boulevard des Pandawas, demandez à l'accueil Melle Smylie)

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Mar 29 Mai 2012 - 15:09

Jeananas a écrit:


Je pense que la fille à couettes est Nànà ?



Nan, c'est Nia, Nana c'est la Sacri de profil à côté de moi x'DD
Enfin, normalement? o:
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Sam 2 Juin 2012 - 21:57

kiri : merci soeur crêpe !! *w*
*rocalin*

moka : Thanks you ! :3
Je repose ma question mais je peux te faire un calin ami chat ? :3

mimi : yep exact ;D

____________

aloooooooooooooooooooooooooooors
Oui oui j'avais dit pas avant le bac mais bon voila .. je viens de me tapper une après midi révisions.. ça fut assez hard et j'ai mal au crane et donc j'ai pas envie de me prendre la tête. Et vu que j'ai dessiné des trucs ba je poste.
Voila '3'
Comment ça on dirai que je me trouve des excuses ? 8D *sooooort*

On commence avec :
Une crazy et une Moonlight \o\
(perm et maison)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Zut_4811

Une Moonlight /o/
(cours de maths et de géo)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Zut_4812

.. deux .. trucs ...
(cerveau stressé avant les tp bac noté d'svt en cours de physique .. oui oui j'ai peins en cours de physique 8'D)
j'ai tellement honte du premier x') Les bras de la fille sont tellement défoncés mais bon.. x')
https://servimg.com/view/11456074/1595
https://servimg.com/view/11456074/1596

et un wip de la craette que j'aimera finir '3'
J'ai du mal avec l'eau et j'aimerais bien réussir à faire un effet de colo sympas :/
Je suis loin du résultat espéré .. Mais je ne baisserais pas les bras !!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Captur50

Sur ce .. à dans 3 heures pour une autre news :3
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Dim 3 Juin 2012 - 9:07

OMG LA CRA
OMG LA CRA
OMG LA CR--/sbarf




J'aime la crâ '3'/
+ (pour la page d'avant), je savais pas que j'avais pris une commande °__° /sort loiiiin
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Dim 3 Juin 2012 - 9:27

Comme Lonia, j'aime bien la Crâ avec l'effet de perspective... Je te souhaite bonne chance pour l'eau en tout cas! =D

La Crazy et la Moonlight sont stylées...j'aime bien la pose de Moonlight. '3'

Pour la seconde Moonlight...je dirais que les cuisses en perspectives sont bizarres (enfin, ce n'est que mon avis...=3=)...'3' Mais j'aime bien les drapés ce que t'as fait.

Et pour tes deux dessins...c'est vrai que le buste de dos du premier est bizarre... Cependant, pour le deuxième, je suis toujours aussi fan de ces fonds avec pleins de couleurs comme ça...=D

Bon ben...c'est pro, c'est stylé...bravo. Et bonne chance pour le reste du BAC! =D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par (C)Razy Dim 3 Juin 2012 - 12:14

Mais ça devient à la mode de me dessiner maintenant XDDDDDDD
J'aime <3
Je te souhaite de réussir (le contraire serait méchant) ton bac^^
(C)Razy
(C)Razy
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 43
Age : 57
Localisation : en ENFER

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Dim 3 Juin 2012 - 12:19

Moi je surkiffe la Moonlight )o)
Gégé !
J'aime aussi ton dessin pour le grand sachem tiens
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Mimi Dim 3 Juin 2012 - 12:42

Oh comment je surkiff les deux Mooooooooon o3o/


Et le wip de la Crâ est magnifique, mon dieu hate de le voir fini celui là *--*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moonlight-C Dim 3 Juin 2012 - 12:48

OMG Comme je m'aiiime */ONESHOT*

C'est juste gigasupermanifique !!
J'en verserai une larme =°
Tu permet que j'utilise une des Moon comme avatar ? =D

Bravo bravo bravo !!


Dernière édition par Moonlight-C le Dim 3 Juin 2012 - 12:52, édité 1 fois (Raison : Mangeeer posssst D8)
Moonlight-C
Moonlight-C
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 252
Age : 26
Localisation : 8 rue des Tiques-Taques

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Xélorette Brâkmarienne avec un masque argenté aux yeux rouges.
Âge RP : IRL +3 : 19 ans en 2013

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Dim 3 Juin 2012 - 13:56

Cat'...
C'est tellement beau... Et je suis tellement pas passé ici depuis tellement longtemps et que j'ai tellement de truc à dire... Que je vais tellement faire court... *SBAAAF*

Je suis heureux que tu ai finit le Gabriel. Et sache que j'aime beaucoup toutes tes reprises Disney, tout comme ton Eva sur sa falaise... Et tout tes autres projets...

Excuses moi de ne pas en dire plus, mais bon ; tu sais ce que j'en pense, pas besoin de t'en faire un pavay pour que tu comprennes à quel point j'aime TOUT ce que tu dessines ? Et que si j'avais vus un truc que j'aimais moins que les autres, je t'en aurais fait part, or, ce n'est pas l'cas...

Bref, ça roxxe tellement ici, ces dernier temps que j'en perd mes pavays !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Dim 3 Juin 2012 - 21:16

J'aime beaucoup les moonlight-razy et l'avancement de la cra :DD
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Lun 4 Juin 2012 - 21:25

Le seul truc qui me gène c'est que le style des deux persos s'éloigne de celui du xélor :I
Mais comme c'est moi qui dit ça et que je râle toujours,
Que c'est pas ta faute,
Et bah considère que c'est parfait.
"3"
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Pan Mer 6 Juin 2012 - 5:36

Ça fait un bail (très long bail) que je ne suis pas venu sur Murof. Tu as toujours autant de talent à ce que je vois.

B*rdel j'ai l'air intelligent avec mes chats qui ressemblent à des camions moi -_-
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Toro' Mer 6 Juin 2012 - 7:47

J'aime comment que tu as négocié la position de la main pour pas qu'on voit sa culotte, au dernier dessin :I
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lily Mer 6 Juin 2012 - 12:23

La Razy! °-°
La Moon! °-°
L'aquarelle du deuxième dessin en lien! °-°
La grosse colo'! °-°
...
Tout pour dire que f*ck encore une fois ton talent. :I
Et que j'arrive pas à me passé de tes dessin, sa me fait rêvé, tiens. °-°
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 24 Juin 2012 - 22:56

lonia : CRA 8D !
merci ! ^^
et ouai t'avias pris une commande ! d'une sram .. et merde j'ai encore oublié de la scanner ._.

mimi : merci ! ^^
moi aussi j'aimerai le finir celui la °-°

moon : de rien x'3

vlad' : han chef :'(
merci ! >3<

kiri-crêpe : merci :3 !

kami : j'ai pas inventé moon ni raz x'3 mais je partage cet avis : )
merci x'D

feren : x'DDDD
merci ami de l'autre bout de la terre ! :3


toro : ha merde je me suis faite pisté 8'D

lily : merci ma lily !!

___________

alooooooooooooooooooors
j'ai tellement de trucs encore x'DDD

bon alors rien de concret concret en tradi '3'
j'ai dessiné des trucs au lieu de réviser
et puis bon ...

bon écoutez
cette année j'ai beaucoup beaucoup fait de remises en question
je me suis détruite plusieurs fois pour me reconstruire encore et encore
et j'en suis arrivée à la conclusion que pour survivre je devais dire mes sentiments
pour que ça sorte et pour que ça n'implose plus
donc voila
je suis verte de jalousie de moka ._.
c'est maladif je ne comprends pas ! Sa maitrise des feutres me laisse sur le c** ! En plus
bref
j'avais pratiquement oublié la présence de mes feutres sur ma table et deviner quoi ..
et oui
j'ai refait des dessins aux feutres ._.
je me déteste :')

je suis aussi verte de tous ceux qui ont été sélectionné pour le dofus mag >^<
je sais que je suis bien moins sérieuse que vous dans le postage de dessins mais je n'y peut rien
ça m'énerve de faire autant d'efforts sans parvenir à mon but
car pour moi
ne pas être sélectionner signifie que je ne suis pas encore devenue assez forte pour l'être
donc je continuerai du sais je si je dois passer mes vacances à m'entrainer mais je le ferrai encore et encore, je continuerai à m'entrainer
et un jour peut être on me reconnaitra à ma juste valeur
valeur que je n'ai pas atteinte

....
heu voila : D

donc des dessins au feutres *shot*
excusez moi c'est sur format A3 donc un peut trop grand pour mon scanner <3
donc ouai il y a pleins pleins d'erreurs et tout
mais j'faisais ça en révisant aussi hein x'3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dscn4110
=> brouillon <=

même remarque
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dscn4112
=> brouillon <=
détails :  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dscn4115  ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dscn4116

et un wip d'un autre dessin en grand !
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dscn4114
=> brouillon <=

et tant qu'on est dans les grands voici mes gros projets d'art plastiques de cette année
Sébastien
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dscn4118

Catherine
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dscn4119

Ninon
=> brouillon <= (format raison)
projet (format 2x1,50m)
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dscn4011

et aussi en grand
le cadeau de mariage pour Lisianna et Gaunt
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dscn4012

voila pour les grands ^^
pour ce qui est de la suite c'est tout fait pendant la période de révisions et de bac aussi un peu
donc un peu psychédélique sur les bords .. mais bon 8D
https://servimg.com/view/11456074/1614 <= fait en pensant à un dessin d'une roxxeuse de l'école des gobelins
https://servimg.com/view/11456074/1615 <= j'ai perdu la main dans les croquis de bus
https://servimg.com/view/11456074/1616 <= pas fini
https://servimg.com/view/11456074/1617 <= un mini vlad '3'
https://servimg.com/view/11456074/1618 <= vlad et vlad rules 63 8D
https://servimg.com/view/11456074/1619 <= des brouillons de fanarts qui vont sortir futurement '3'
https://servimg.com/view/11456074/1620 <= j'ai retrouvé mon mandala '3'
https://servimg.com/view/11456074/1621 <= j'avais oublié que c'tait cool
https://servimg.com/view/11456074/1622 <= mais vraiment quoi x'D
https://servimg.com/view/11456074/1623 <= donc je vais en faire un fanart x'D voila l'ébauche ^^
https://servimg.com/view/11456074/1624 <= une reprise du dessin plus haut parce que les jambes me semblait trop longue
https://servimg.com/view/11456074/1625 <= une reprise d'un super vieux dessin que vous avez jamais vu ^^
https://servimg.com/view/11456074/1626 <= fait pendant une épreuve
https://servimg.com/view/11456074/1627 <= de même
https://servimg.com/view/11456074/1628 <= un délire passager
https://servimg.com/view/11456074/1629 <= délire en cours de sport parce qu'on avait sport même après le bac de sport ... ce que j'ai refusé donc moi c'tait atelier dessin 8D
https://servimg.com/view/11456074/1630 <= pareil mais avec beaucoup plus de défauts ._.
https://servimg.com/view/11456074/1632 <= brouillon de ce que j'espère être un autre gros fanart
https://servimg.com/view/11456074/1633 <= idem !

et donc en tradi c'est tout pour le moment
ensuite niveau informatique c'est un peu plus garni en qualité parce que j'y ai travaillé plus sérieusement
donc

la suite de la déesse éliatrope
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dessse10
avec un autre point de vue que j'aime particulièrement
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Dessse11

et j'ai enfin fini ce fanart !!!
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Nadia10
il y a encore surement des défauts mais si j'y touche maintenant ça ne ferra que l'empirer donc j'y touche plus x')

et voili voilou pour le moment ! ^^
demain et après demain je ne suis pas la
donc à mercredi pour de nouvelles aventures !! \o /
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kamilla Dim 24 Juin 2012 - 23:07

Le sébastien et la ninon sont o_o
Et l'isis plus grande du début

Et aaaaaw viens faire un calin on te pardonne d'etre verte c'est normal DDDD:

Et aussi tu m'excuse je dois aller cliquer sur les liens maintenant /vlam
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Dim 24 Juin 2012 - 23:11

OH MON DIEU
CAT
Ton post est énorme !!! o3o

Pour le premier paragraphe j'ai envie de dire, on est tous passés par les coups de blues, du "j'arrive à rien" et la jalousie de la réussite des autres (pour ma part je suis jalouse de pas mal de gens ici que je ne citerai pas )o)")

Pour le dessin de la sadie, c'est une reprise non ? Tu en avais déjà fait une dans cette pose et situation 83
J'aurai bien dit que les jambes étaient trop longues mais tu t'es reprise plus bas =I

Les mandalas sont cool tiens, tu as du bien t'amuser !

Dans tous les brouillons en lien, j'adore l'avant-dernier, je trouve ce buste particulièrement réussi !! Et la Miye est sympa aussi :3

Allez, on est tous avec toi, courage, tu peux le faire !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Xelina Dim 24 Juin 2012 - 23:23

Booooh c'est pas grave Catouuuuh é3è *câlin*

Sinon. Gros coup de coeur sur le brouillon de la Lililou. Je sais pas pourquoi, mais je préfère le brouillon à la version colorisée. Peut-être parce que son visage me paraît plus doux, j'en sais rien. :O

Et puis comme j'ai pas le courage de faire un pavé:

J'AIME TOUT, C'EST TANT DE ROXXANCE \D8/
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Cat :p Dim 24 Juin 2012 - 23:33

je me lance dans la réponse instantanée 8D

kami : merci kami *rocalin*na mais je pige pas comment on peut avoir un post d'une personne du staff d'ankama au bout du 7ième post en juste rouvrant une nouvelle galerie alors que nous on prie pour que ça arrive ;^;
expliquez moiiiiiiiiii !!!!
x'DDDD
vas y vas y x'D

jeana : ouai je comprends ^^"
enfin .. parait que la rivalité ça a du bon mais des fois c'est gonflant ._.
merci beaucoup en tout cas !! : D
*rocalin aussi*

xeli : merci >^< *rocalin*
je comprends ce que tu veux dire pour le brouillon ^^ je suis d'accord et c'est pour ça que je l'ai mis : )
merci ! x'3


_______________
édit : alooooooooooooooooors
et un truc pondu comme ça à minuit en live '3'
<3
 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Shojo10
ça faisait longtemps que j'avais pas fait un truc kawai tiens x'D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Lonia Lun 25 Juin 2012 - 10:00

*arrive en pure touriste*
°-°
°-°
De la roxxance de partooouuuuut *-*/
*enregistre-sous les dessins*
*s'enfuiiiiiit*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Ninar Lun 25 Juin 2012 - 10:20

°3°
*tombe de son lit et reste au sol*
Pure.
Roxxation.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Moinonminou Lun 25 Juin 2012 - 11:27

La déesse éliatrope elle est trop belle! J'adore la légèreté des cheveux...°3° J'aime bien la Sadida avec le papillon au feutre...la pose est géniale! )o) et tu maîtrise bien les feutres.
Et le Sébasien...O3O et la Ninon D8! Trop bien faits...trop trop trop bien faits!
De toute façon, il n'y a que de la roxxance sur ce topic...
Au moins Cat', tu ne penses pas que ton travail ne vaut rien...(pas comme certains...enfin plutôt certaine...enfin moi*sbaff*) et ça: c'est bien! Tu fais des choses trop belles et en plus tu as été admise dans des écoles...
Et puis, s'il y a bien une chose que j'ai appris ici: c'est qu'on n'est jamais la meilleure partout (et puis si c'était le cas tu te ferais destroyer U3U). U3U Toi tu déchire sur la tablette....
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Vlad' Lun 25 Juin 2012 - 12:21

Beuh.... Cat'... Comment tu veux que j'ai la moindre envis de faire un pavay devant tant de... Tant de... *tombe*

*se relève* Sérieux... Certains dessins sont juste... *fait attention de ne pas retomber*

C'est tellement beau que...
Enfin je sais pas mais...
Peut être qu'en fait...

Bah tu me comprend quoi !







Mais en fait : le truc pondus à Minuit + la déesse Eliatrope + Le cadeau de mariage + Ninon, Catherine et Sébastien + La Sadida + La Sacri + ALL ZE LIENS = je suppose que tu sera dans le ou les prochains Dofus Mag.


Et ne je ne sais absolument pas comment tu prendra cette phrase... Mais sache que dans le Dofus Mag n°28, il ya Shu... Que je considère avec autant de respect que toi, et depuis autant de temps que toi... Simple constatation, pour te dire qu'une fois arriver dans "l'élite", il deviens très dure d'avancer encore... Quoi que, tes derniers posts m'ont prouvés le contraire...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Jeananas Lun 25 Juin 2012 - 13:35

Oooooh, y a Shu o3o
Il est mignon ce dessin aussi :3
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Kiri Lun 25 Juin 2012 - 13:59

Omg Les mandalas *____*
C'ets trop trop trop cool ça.
J'en avait aussi.
Il m'en faut /sort
Bon je focalise surles mandalas mais les reste et surtout le reste est waah
waaaaaaaaah
wwwwaaaaawawawawaaaaah quoi.
Je citeras quand meêm la sadidette dans les lianes comme mon coup de coeur :_:/

Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Nannerl Lun 25 Juin 2012 - 16:44

Omg Cat ... OMFG D8

*Dead devant tant de roxativité*

C'EST MAGNIFIQUE D8
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Marin Mar 26 Juin 2012 - 9:45

:_:
:_:
C'est oldf,ngodin,fgdsaefzgkr
*repart accrocher un poster de Sébastien dans sa chambr*BLAM*
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Nico' Mar 26 Juin 2012 - 10:33

Comme d'habitude, tes dessins me laissent sans voix :') Par contre je veux voir la fin de la Déesse Eliatrope ! \o
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 30
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

 ¤*[les dessins signés le chat]*¤ - Page 9 Empty Re: ¤*[les dessins signés le chat]*¤

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum