Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Sam 27 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4917 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 
Fao (2683)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_voting_bar[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[IRL] Japan Expo 2013

+24
Koe'
RYOUKE
Elseka
Clarence
Toro'
Zebik
Ninar
Vlad'
Lonia
Jeananas
Miam
Lily
Mia
Moinonminou
Cat :p
Ritreku
Mimi
Nannerl
Kiri
Color
Moonlight-C
Kamilla
Xelina
Nico'
28 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Qui qui vient ? 8D

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap46%[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 46% 
[ 13 ]
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap25%[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 25% 
[ 7 ]
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap0%[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap4%[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap7%[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_lcap18%[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 I_vote_rcap 18% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Koe' Mer 19 Juin 2013 - 10:42

Moi je serrais la le Jeudi, avec mon frère et un grand dadais .^.

*Comment ça on s'en tape?*

Bref, Koe'
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Mimi Mer 19 Juin 2013 - 19:43

Jeudi? T'arrive le matin ou l'aprem?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Koe' Jeu 20 Juin 2013 - 18:25

Ah non merde, en faite j'y vais le 5, j'arrive a 10h environ et part quand j'aurais fais le tour (heure indéterminée  ah oui et y aura ma mère aussi... .v.
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Kamilla Jeu 20 Juin 2013 - 18:43

Ok, si tu veux squatter avec nous hésite pas :,>
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Kamilla Jeu 20 Juin 2013 - 20:42

Double post pour quelques infos 
Alors étant donné qu'à deux semaines du festival le site officiel n'a toujours pas donné de plan des lieux ........... au pire je pense que le plus simple pour trouver le point de rencontre c'est de suivre tout le monde le premier jour, puisque les gens voudront prendre un plan avant de se lancer.

Etant donné que le festival ouvre à des heures différentes je propose donc un truc du genre :
Jeudi, vendredi, samedi et dimanche matin : rendez-vous à 10h devant la distribution des plans (le groupe homestuck sera pas loin pour leur meetup à eux, donc pour repérer l'endroit faut juste suivre les gens et repérer des cornes jaunes au pire.)
On attend les gens pendant une heure, donc, que vous arriviez à 9h ou bien que vous attendiez certaines autres personnes (je pense à Toro et Mimi), le truc c'est qu'il faudrait que tout le monde soit là entre 10 et 10h59, et puis ensuite on part dans le festival. On mangerait entre 12 et 14h dans le parc au milieu du hall 5 si il fait beau, et sinon au pire y a de la place partout et s'asseoir dans un coin causera pas de problèmes. 

Au niveau des activités, j'ordonne à tous les dessinateurs d'apporter leur carnet et un crayon et de ne pas faire comme Marin qui a tendance à l'oublier dans 85% des cas
Et puis le jeudi niveau programme on essayera de faire le tour de toute l'expo (on fera un peu de tout étant donné que certaines personnes viennent uniquement ce jour)
Après les autres jours on fera un peu de tout quoi :,o mais toujours la même heure pour le point de rencontre.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Nannerl Jeu 20 Juin 2013 - 20:48

Okay ça marche \o/ Par contre c'est pas sûr que je puisse manger avec vous :'I Je vais essayer de convaincre ma mère :0
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Pan Ven 21 Juin 2013 - 2:44

Chiant de vivre au Québec tout à coup... M'enfin, je risque de rester dans mon sous-sol à écouter du Black Metal de toute façon. (Madruk <3)
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Koe' Ven 21 Juin 2013 - 10:06

J'pense pas vraiment "vous suivre" mais bon si on se croise c'est sympa^^ Vous avez un signe de reconnaissance spécial ou...?
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Jeananas Ven 21 Juin 2013 - 10:58

Koe : on sera en gros groupe et certains seront cosplayés :)
Le premier jour Kiri sera en Meenah de Homestuck et moi-même en Rose de Homestuck si tu veux savoir (go google it)

Kami : tkt, si Marin oublie son crayon, je lui en passerai un.
Pensez tous à avoir vos portables (j'en ai plus alors je compte sur vous à fond pour pas me perdre) et au pire, on décidera ensemble, sur place, d'un point de rendez-vous en cas de perte ! (genre le point d'info hall 6, exemple au pif). J'approuve l'attente d'une heure car on sait jamais avec les transports à Paris et surtout que comme on doit mettre les cosplay en place/meet up à Versailles peut-être (faudra voir, les tickets pour les transports itou), de notre côté ça va être levé tôt (pis on aura calculé le premier jour alors on pourra économiser plus de temps les autres jours)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Elseka Ven 21 Juin 2013 - 13:20

J'essaierai de vous retrouver au point de rendez-vous. Par contre, je pense pas trop squatter super longtemps, avec vous (je viens avec d'autres potes et d'autres gens à vois toussa toussa), donc si je vous rate, ce serai possible d'avoir le numéro d'un gens ou deux ? (j'peux pas donner le mien puisque je l'ai perdu )o)
Elseka
Elseka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 266
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : La Sadidette mécanicienne du coin, Elzie (et non Else uvu), enceinte de quelques jours/semaines. Fraîchement mariée à son Zebou d'amûr♥
Âge RP : Twenny

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Lonia Ven 21 Juin 2013 - 13:54

Je risque d'arriver tard (genre vers 11h30) :,T
Mais sinon, dans l'ensemble, ça me va )o)
Je ramène une pote avec moi par contre, et comme j'ai pas envie de la laisser toute seule étou je risque peut-être de vous lâcher à un moment :0
Et aussi, sorry mais impossible de prendre mon carnet avec moi, mon sac est trop p'tit x'DD
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Kamilla Ven 21 Juin 2013 - 16:04

LONIA NON CA VA PAS ETRE POSSIBLE TU PRENDS TON CARNET QUITTE A LE PORTER A LA MAIN >:OO

Sinon ouais en fait ce qu'il faudrait c'est que tout ceux qui sont surs de pas lacher le groupe à un moment se manifestent, histoire qu'on ait une idée du nombre de personne minimum qu'il y aura (perso je reste avec vous tout le jeudi, quitte à semer la fille qui m'accompagne ou bien la refiler a ma mere haha)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Jeananas Ven 21 Juin 2013 - 17:19

:,D Kami
Je fais partie de ceux-là !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Miam Sam 22 Juin 2013 - 19:13

(j'dis ça pour ceux qui partent de Versailles), je préférerais être sur place à 9h, histoire de faire mes petites affaires avant, et à 10h être au meeting point... de là ça serait bien aussi qu'on perde pas trop de temps... vu que y'en a qui sont là qu'un jour pour voir un max de personnes :I après c'est que ma petite personne donc vous faites bien ce que vous voulez :'D

Après savoir si je vais rester tout le temps avec le groupe je ne saurai dire, étant donné que je ne sais pas quoi faire... je pense que oui, après tout on se voit une fois par an, autant en profiter 8'D

Et j'aurai mon carnet, on fera pleeeeeeein de dédicaces comme on avait fait l'année dernière -et là faites gaffe à ceux qui mélangent les carnets en cherchant le leur- (et ma 3DS guyzzz 8D enfin... dans une semaine je me l'achète, et avec Animal Crossing New Leaf -fallait que je le dise tellement je suis contente rien que d'y penser )))))o) )
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Mimi Sam 22 Juin 2013 - 23:27

Ma pote et moi, on arrivera vers 9h30 je pense donc pour ceux qui seront à l'avance, dites-le, si y'a que nous deux, bah on s'ra les premières et on attendra x')

Aussi, si il y a plusieurs entrées il faudra dire à laquelle on se retrouve quite à faire au pif parce qu'il est possible qu'on ne trouve pas de plan avant le jour-J o:
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Kiri Dim 23 Juin 2013 - 0:20

Ehhe he ce qu'on va galerer le matin :')
Je sais pas si je setais motivee pour etre la bas a 9h, parce que bon... Le matin le planning ça donne :
1h d'habillage/maquillage AU MOINS
un certain temps pour me rendre a la gare (30 min?)ça depend si on dis rdv a versailles ou a viroflay (pour ceux qui sont concernes faut qu'on voie ça, et jea t'as sugerrer qu9' se prepare ensemble , mais je pourrais pas le faire dans des toilettes de mac do cette fois :') )
1h/1h30 de rer à traverser paris
Ça me fait me lever à 6h du mat *smiley fleur*,mais en meme temps je ferais jamais le voyage toute seule donc si il le faut je le ferais .

Sinoooon j'ai aussi des amies qui vont venir ,je sais pas quel jour leur conseiller ,jeudi ou je serais murooooof ou vendredi ou je serais homestuuuuck au pire elles auront qu'a me lacher mais ça m'embete parce que je les kiffe grave elles aussi et pusi ensuite je les revoie plus avant des siecles. Ah et puis le petit frere vendredi, il me suit a la trace .
Donc je suis submergee de dilemnes concernant ces deux jours mais bon . YEAH ça va etre la fete !

Lo: achete toi un petit carnet bordel de chiotte . Et avoir un dac avec de la contenance a la japan ça reste toujours utile


Mais au niveau des entrees si c'est comme l'annee derniere y'en a 2,
Sur la comic con et sur la japn , pas plus compliqué
La premiere et en hauteur et donne une vue de panorama sur la con , si vous vous retrouvez là faut traverser l'endroit pour aller a l'autre entree , qui elle est au niveau du sol et puis ou y'a des plantes ,avc une grande baie vitree l'endroit est tres lumineux
Et je suis pas cap de donner plus dindications.

Bon si ils changent la disposition cest des connards qui compliquent la vie a tout le monde.
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Nannerl Dim 23 Juin 2013 - 7:51

Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais me pommer :D
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Moinonminou Dim 23 Juin 2013 - 10:50

Tout le monde s'en fiche, mais donc, moi je viens jeudi :D avec Miam' que je ne compte pas lâcher x) comme la dernière fois (c'est pour ne pas me paumer, fait donc pareil Nann'! :'D) Et je reviens le dimanche avec Vlad' et mon petit fère, et là je suivrai à la trace Jeana' )o) Moi être sur place à 9h le jeudi ça me dérange pas :O enfin faudra voir avec tout le monde :3 mais je compte pas me détacher du groupe à un moment ou un autre, car à part vous je ne connaitrai personne d'autre :')
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Nannerl Dim 23 Juin 2013 - 21:18

Sinon, je serais sur place vers 9h30 :0
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Jeananas Dim 23 Juin 2013 - 21:55

Je propose d'office que Kiri/Miam/Marin/Moi on y aille ensemble, après Moinon, je sais pas, dors chez Miam ? (au fait Kiri, apporte ton maquillage (au moins le noir à lèvres, chuis en rad)).
Fin on va arranger ça va u3u
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Kamilla Dim 23 Juin 2013 - 22:57

mimi le point de rdv c'est le distributeur de plan hein !! o_o
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Miam Lun 24 Juin 2013 - 10:00

Beeeen... Jeana, Moinon elle dort chez elle et... je la retrouverai à Chantiers... è3ê ou alors j'ai raté un truc et elle a vraiment besoin de dormir chez moi... *sort/*
Mais justement, est-ce qu'on pourrait pas partir les 6 ensemble le jeudi matin pour être aux alentours de 9h-9h15 là-bas...? Sinon tant pis, hein...
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Nico' Lun 24 Juin 2013 - 10:56

Uh.... Kami, avec Maeve on part le jeudi 4 de Toulouse à 6h30. Sachant qu'on arrive à ORLY vers 7h30, j'pense qu'il nous faut genre 1h-1h30 pour prendre le RER (qu'on connait pas du tout ! \o ) pour arriver à notre arrêt, donc à 8h30-9h, pour prendre un bus pendant 30 minutes, donc 9h-9h30, pour arriver à notre hôtel, déposer nos bagages et repartir à 9h30-10h pour arriver 1h-1h30 plus tard à la JE. Donc on serait probablement là à 11h ! Après je connais pas les durées de trajet donc voilà hein...
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Lonia Lun 24 Juin 2013 - 11:05

Au pire, vive les portables /sbarf
Et pour répondre aux dessineux, je prendrai un p'tit carnet vierge ;D /sort loin
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Kiri Lun 24 Juin 2013 - 12:53

mmm pour les gens de versailles/viroflay :
en partant de chantiers , selon l'heure et le rer qu'on prend , faudrait arriver a des heures différentes ,( je suis sur la page itinéraires de la ratp)  il semble que y'a 3 options :
-la plus courte , en passant par montparnasse , mais avec 2 changements (les heures de départ je pense que c'est un peu quand on veut )(on passe pas par viroflay je crois)
-celle ou on prend le rer vers 7h40 , on arrive à 9h10 là bas , mais on passe pas par viroflay , genre on va au sud de paris et on fait un changement pour le rerB dans ce coin
-3ème , ma préférée , le rer est à 8h00 ,on arrive à 9h25 et on passe par viroflay du coup faudrait que jeanne/marin montent là , tant pis si on est pas dans le meme wagon , et pusi on fait le changement à st-michel notre dame ou on les retrouve et on prend le rer B.

apres je garantie rien des horaires de la ratp ça se peut qu'ils soient inexactes et il en faut peu pour rater un train doonc ouais.
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Miam Lun 24 Juin 2013 - 12:58

J'opte pour la troisième, c'est plus simple u_u tant pis pour moi o) l'important c'est qu'on soit ensemble ))))o)
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Jeananas Lun 24 Juin 2013 - 13:49

J'approuve aussi (c'est ce qu'on fait en général d'ailleurs), faudra juste me dire le train à quelle heure précise et quelle direction car on a 3 gares différentes chez nous (trololo) et plusieurs quai allant à la même direction !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Kiri Lun 24 Juin 2013 - 14:46

jea sois à 8h à viroflay rive gauche , (de toute façon quand on montras dans le train j'enverrais un sms à marin surement pour prévenir qu'on arrive,et comment s'appelle le train),celle avec le pont d'où se suicident les gens la gare hein.

Pour celles de versailles , pour etre sures de l'avoir pareil , si on peut etre devant la gare à 7h50 c'est bien :') , et si vous avez besoin d'acheter des tickets vous le faites direct en arrivant ,comme ça ça devrait gérer :')
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Jeananas Lun 24 Juin 2013 - 15:34

Un conseil pour tous : achetez un ticket à la journée (qui fait tout, comme ça on est tranquille) et sortez votre carte de famille nombreuse, ça fait au moins 4 euro de réduc sur les 10 de prévu.
Si vous avez pass Navigo, normalement c'est dézoné pour nous alors pas de tickets !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Mimi Mar 25 Juin 2013 - 11:30

Perso je suis dans le 16° donc il faut à peu près 1h30 de trajet voire plus puisqu'on vient en métro.

Il faut aussi compter les heures d'attente, y'a la queue etoo donc il faut qu'on se donne rendez-vous à l'exterieur et pas à l'interieur o:
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[IRL] Japan Expo 2013 - Page 6 Empty Re: [IRL] Japan Expo 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum