Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Sam 27 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4917 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 
Mimi (3574)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 
Fao (2683)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 
Ninar (2239)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcapLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_voting_barLA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

+20
Fao
Lonia
Moinonminou
Mimi
RYOUKE
Vlad'
BinOver
Mia
Color
Ritreku
Koe'
Ankouh
Ninar
Nico'
Jeananas
Xelina
Nannerl
Kamilla
Clarence
Lily
24 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

VENEZ TOUS ET PUIS VOILAA

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcap43%LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 43% 
[ 9 ]
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcap29%LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 29% 
[ 6 ]
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcap5%LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcap0%LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcap0%LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_lcap23%LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS I_vote_rcap 23% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 21
 
 

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Lily Mer 4 Déc 2013 - 18:53

salut mes louveteaux !

ALORS étant donné que l'on a commencé a parler de ça sur le groupe facebook hier (IL REEEVIT) et qu'il n'y en avait pas encore ce sujet par ici, bah voilàà, je vous fait profité (même si sa doit bien parlé sur la chatbox)
bon, on commence a être habitué par le blablablah tous les ans pour cette événement ,mais voilà leur site pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.japan-expo.com/


Eet les habituelles questions qu'on si bien écrit Lisiana et Nico les ans passés :
- Qui peut venir ?
- Quelle date vous arrange le plus ?
- cosplay en vue ?
- Quel moyen de se retrouver une fois sur place ? Portable ou lieu de rendez vous ?



C'est à vous !
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Clarence Mer 4 Déc 2013 - 19:00

Moi si je viens (ce qui n'est pas encore sûr..) ce sera pour les 4 jours.
Je cosplayerai surement pas, mais aaaaa

Pour les moyens pour se retrouver :
Y'a ouais, les portables, mais comme moi j'ai pas de crédit en france, ça va être galère si je viens. Donc vaut mieux trouver un point de rendez-vous.
Genre, devant les escalators, juste avant de descendre ? Juste devant l'endroit ou on pique les plans/emploi du temps ?
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Kamilla Mer 4 Déc 2013 - 19:03

le lieu = comme d'hab, l'entrée du hall 5, sous les poteaux. on vous montrera sur le plan, dans quelques mois quand il sortira;
je viendrai seule sans ma madre etant donné qu'elle passe ses exams a ce moment-la, et seulement si jea peut m'héberger :,) sur les 4 jours mais il est possivble que je fasse un break sur un des jours pour glander en ville a la place, ça fatigue la JE, vous avez pas idée
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Nannerl Mer 4 Déc 2013 - 19:05

Bah moi je peut pas venir, j'ai quand même adoré vous voir cette année, j'irais sûrement à celle de 2015 bye _(:3/L)_
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Xelina Mer 4 Déc 2013 - 19:12

NORMALEMENT SI JE PEUX JE VIENS LE SAMEDI ET LE DIMANCHE OU BIEN LE VENDREDI ET LE SAMEDI. Et je serai cosplayée en Asuka sur un des deux jours. AAAAAAAAAAAA/s'enfuit
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Jeananas Mer 4 Déc 2013 - 19:57

Wooow Kami, je prépare les matelas tkt ;)
Et on fera un break ouais, genre le jour où y a le moins de murofiens
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Nico' Mer 4 Déc 2013 - 22:55

Alors, je préviens déjà sur un truc : c'est le 15ème anniversaire de la Japan Expo donc en fait, y'aura pas 4, mais 5 jours. Après, moi j'y serai aussi avec des personnes de ma guilde de Wakfu et Maeva, mais ce n'est encore qu'en projet. Oh et puis sinon si j'y vais, je camperai devant le stand Noob et voilà ! x)
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Ninar Sam 7 Déc 2013 - 6:51

OH SINON POUR CEUX QUI NE SONT PAS AU COURANT.
Cette année je me suis mise l'objectif d'économiser l'argent nécessaire pour m'acheter les billets d'avion à l'avance.
Ce serait dur, ce serait CHER surtout, mais je ferais de mon mieux.
Il faudrait aussi que je m'accroche au niveau scolaire et convaincre le vaisseau maternel, même si 99% de l'équipage familial est de mon côté.
et SI ça marche, je serais là, avec quelques petits souvenirs de Dubaï avec le symbole très connu de Dubaï: Les Dromadaires.
Je serais possiblement en cosplay, Dead shuffle Jade ou si je suis suicidaire: La tenue de Ninar.
Voilà voilà, pour moi.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Lily Sam 7 Déc 2013 - 12:41

OH MON DIEU NINAR, TU VAS ENFIN VENIR 
Va y avoir pleeins de petit monde encore, c'est génial :D

Ah aussi, j'ai dans l'idée de filmer cette Japan !
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Clarence Sam 7 Déc 2013 - 15:43

Lily, moi je vais filmer aussi, et prendre pleins de photos, donc je contribuerai au compte-rendu uwu
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Jeananas Sam 7 Déc 2013 - 16:22

FUck yeah Nin !!!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Ankouh Sam 7 Déc 2013 - 17:28

moi..

je vais clair net et précise, ma mére ne veux pas que j'y aille.

Elle préfère que j'aille à Angoulême, au lieu d'aller à la Japan, car c'est que des truc sur le japon, et apparemment, c'est plus loin. ( alors qu'Angoulême et plus loin que paris, mais bon.. ) Je ne peux plus compter sur mon père ( relation familiale au plus bas, voir même très bas, si vous voyez ce que je veux dire. )

Je peux vous dire à quel point je suis déçue.. même énormément déçue de ne pas pouvoir y aller, car j'aurait pu vous voir vous, mais bon, je vais devoir me lamenter sur mon sort, tout en restant chez moi..

voilà, en espérant que vous vous amuserez bien o/

Ankouh
Ankouh
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 152
Age : 27
Localisation : squatte chez Cherry

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Ankouh est un roublard dans le genre réserver sur lui même, et assez timide ( à part quand il boit, pour oublier ses peines et chagrins) il reste assez marquer par la mort de ses parents, lorsqu'il n'avait que 8 ans, il lui reste toujours de vieilles cicatrices qu'ils essaient aux mieux de cacher sur ses deux bras. Il traîne dans murof, pour gagner sa pauvre vie, en jouant de la guitare. Il est également en couple avec Cherry et squatte chez elle.
Âge RP : 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Lily Sam 7 Déc 2013 - 21:18

De toute façon cherry, on va tous faire nos petits comptes rendu comme les ans passés alors bon !
Oh mieux, on fera une vidéo commune sa sera plus marrant, sauf si on s'entend pas (:

Désoler pour toi ankouh.. Même si je ne te connais pas
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Koe' Dim 8 Déc 2013 - 10:39

Alors moi perso' j'y serrais. Paske bon j'habite a Paris et que ça s'rait un peut con que ma mère trouve une excuse pour pas y aller, pis en plus j'dois rencontrer un pote IRL alors j'veux absolument y aller /o/  Après quel(s) jour(s) , aucunes idées pour le moment!
J''s'rais surement en Rin Kagamine (Ouais,original) avec une Zatsune Miku et puis sans doute ma mère (ou mon père) ou bien un pote plus âgé et pis mon p'tit frère.
L'année dernière j'vous ais pas croisé, j'étais un peut deg'. en même temps j'étais avec d'autre gens et ils voulaient aller partout a la fois alors j'avais pas trop mot a dire xD

Donc ouais, voila. ^^'
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Ritreku Dim 8 Déc 2013 - 12:47

J'y serai forcément, très probablement avec Lonia. Donc ce sera le jeudi ou le vendredi (je sais plus) pour nous voir ensemble, sinon, j'y serai aussi le samedi et le dimanche avec quelques potos, donc si j'ai l'occasion de passer... Voilà
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Color Dim 8 Déc 2013 - 15:12

ben comme d'habitude faudrait que je voie mais même en prévenant ultra à l'avance ma mère a toujours trouvé le moyen de repousser ou voire de refuser direct. Ce serait sympa sinon ouais :,).
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Mia Jeu 12 Déc 2013 - 12:33

eogtjrzoitjgoes les gens et leurs cosplays

Bon, je suis au même état qu'Ankouh. Je peux pas venir, sauf si un miracle se produit.
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par BinOver Sam 14 Déc 2013 - 23:11

Moi mes parents étaient d'accord après tout peux changer selon mes résultats scolaires. Et on est encore sur la question de comment je vais faire pour dormir etc bref pas sûr pour moi rien n'est joué @u@
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Ankouh Mar 17 Déc 2013 - 11:18

je vous envie tellement.. si vous saviez... :'3

 je veux une photo de vous tous, et dedicacée par chacun d'entres vous pour la peine, ça me fera oublier un peu ma deception et ma rage de pas pouvoir y aller :'3 <3

*part se pendre en attendant*
Ankouh
Ankouh
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 152
Age : 27
Localisation : squatte chez Cherry

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Ankouh est un roublard dans le genre réserver sur lui même, et assez timide ( à part quand il boit, pour oublier ses peines et chagrins) il reste assez marquer par la mort de ses parents, lorsqu'il n'avait que 8 ans, il lui reste toujours de vieilles cicatrices qu'ils essaient aux mieux de cacher sur ses deux bras. Il traîne dans murof, pour gagner sa pauvre vie, en jouant de la guitare. Il est également en couple avec Cherry et squatte chez elle.
Âge RP : 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Vlad' Lun 3 Fév 2014 - 21:18

Japan 2014 ? Bah pour moi, il faudra voir avec ma belle :') si cette dernière est dispo, je tacherais de monter chez elle quelques jours, et j'en profiterais pour la suivre à la Japan ;) après, ça serai facteur de mon orientation, de celle de Magnon, des vacances de nos familles respectives, et de nos p'tits boulots estivales ! :)

Donc, c'est pas encore gagné les coco... Au pire, venez à Angoulême en 2015, on y est bien bien bien bien bien !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par RYOUKE Sam 8 Fév 2014 - 11:31

J'ai super envie de venir (comme d'hab) mais ça seras pas sur (comme d'hab) ...

Faudrait que j'économise suffisamment pour le train, les billet, la bouffe (et le café :D), les goodies, l’hébergement et les goodies. Sachant aussi qu'il faudrait que je confie mes deux chiens à quelqu'un pendant la semaine ou je suis là-bas. Donc ça me semble compromis :/
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Lily Mar 22 Avr 2014 - 17:32

Il faudrait choisir une date, non ?
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Mimi Mar 22 Avr 2014 - 19:19

une date?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Ritreku Mar 22 Avr 2014 - 19:47

Sans moi, au final
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Vlad' Mar 22 Avr 2014 - 21:21

Riri qui peut faire une antique AC, mais pas la JE... Et moi qui fait tout l'inverse x) on est maudis, mon grand !
Pour l'instant, ce serais le jeudi ou le vendredi pour ma part, si je suis mon planning... En théorie bien sur :/ mais normalement, tant que Magnon peut m’héberger, je suis presque sur de faire ma deuxième Japan cette année !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Ritreku Mar 22 Avr 2014 - 22:15

Disons que tout est une question d'argent, et l'Ankama Convention tombe assez bien. Puis Juillet est une période assez... compliquée, alors que le 3 Mai tombe parfait juste avant mes partiels de fin d'année donc voilà. Mais on se voit plus tard mon p'tit pote :D
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Moinonminou Jeu 24 Avr 2014 - 11:38

Moi je viens! o/ je ferai comme l'année dernière, je ressortirai le costume du carnaval, donc je viendrai en princesse Mononoke )o)
u_u je vois qu'en effet, la très chère Magnon ne sert vraiment que d'hotel hein... On ne va chez elle QUE pour la JE, bah oui...

Je viendrai qu'un jour...donc à voir quand il y aura le plus de monde :)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Lonia Jeu 24 Avr 2014 - 11:43

Etant donné que Riri ne peut pas y aller et que mes parents veulent pas que j'y aille seule, vous allez vous passer de moi cette année ;_; je pourrai pas remplir mon cota de 4 années de J.E de suite DD:

/part tristement au loin dans le soleil couchant
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Lily Jeu 24 Avr 2014 - 12:28

Oh pire, tu peux venir avec mon groupe d'amis Lonia, ça ne nous dérangera pas et puis on est geentils 
Je prévois d'y allé jeudi dans mon cas
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Jeananas Jeu 24 Avr 2014 - 12:38

Moi les 4 jours, je pensais héberger Marin et Kami comme l'année dernière mais on dirait que y a des complications
Tenez-moi au courant !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS Empty Re: LA JAPAN EXPO 2014 LES LOULOUUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum