Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 8 Nov 2013 - 21:56
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 24 Nov 2017. Le Forum est donc âgé de 2571 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle MarcellaReming.

Nombre de posts à ce jour : 41624
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
 
Mimi (3574)
 
Moinonminou (2866)
 
Fao (2683)
 
Ninar (2239)
 
Ritreku (2228)
 
Kamilla (1912)
 
Jeananas (1780)
 
Boofmwa (1522)
 
Cat :p (1477)
 

Derniers sujets
» Héééé!
Mer 19 Juil 2017 - 3:20 par Pan

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Ven 15 Avr 2016 - 11:56 par Zebik

» C'EST QUI LA REINE?
Sam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Mar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Jeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Jeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Lun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Dim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Sam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Ven 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Mer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Mar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Mar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Mar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Dim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Dim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Jeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Lun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Vlad' le Jeu 7 Fév 2013 - 0:13





Murofiens, Murofiennes, ou simples visiteurs du soir, bonsoir !
Mon nom est Vlad', et je vous souhaite la bienvenue à ce compte-rendu assez simple
de la 40ème édition du Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême !

/!\ Si vous ne souhaitez pas être spoilé par la vus de Murofien (et surtout d'un Iop bien moins classe que son personnage fictif) sortant de leur écran pour explorer ce monde étrange que l'on appel l'IRL, merci de ne pas ouvrir les spoiler. Même si je suppose que tout le monde a déja en tête de les ouvrir...


Spoiler:



Cette année était donc plutôt riche, quoi que je l'ai majoritairement consacré au Murofiens, et aux activités de base qu'elle proposait, à savoir la vente de Bandes Dessinées, ainsi que les dédicaces qui allaient avec. Sans parler des Goodies, et autres petits bonus tournant autours du domaine du 9ème art dans son ensemble. Car oui, vous ne le savez surement pas, mais la Bande Dessinée sous toute ses formes (occidental, européenne et notamment Belge, comics, mangas...) est un art à part entière ! Considéré comme LE neuvième art !

Commençons sans perdre de temps par le premier des stands sur lequel je me suis rendu dès vendredi. A savoir celui des petits, nombreux mais hélas trop peu connus, jeunes éditeurs. C'est là bas que vous trouviez les petites perles, bijoux rares, drôles, ou tristes, qui compose l'image de fond du 9ème art. Une très grosse partie du festival se fait là bas, car le chapiteau était extrêmement long, et parfois difficilement accessible à cause de la foule juste monstrueuse... Mais le résultat vaux parfois le détour, comme je vais essayé de vous le montrer !


Voilà un exemple. Bon, okay, il n'y a pas tellement de monde là. Mais nous étions vendredi matin, et le summum fut attend samedi. Chaque petite bulle que vous voyez sur les stands représente un petit éditeur de BD différent. Laissez moi vous dire qu'ils sont légions, et le mots est faible.




Au détour d'une allée, je suis tombé sur le stand "idéesplus", qui ont une très belle collection d'aquarelle, et de petites BD à but caritatif, à ce que j'ai compris. Bref, un stand bien sympathique. Je suis d’ailleurs repartit avec cinq de ces aquarelles )o)



Peut être les aviez vous oublié ? Le stand Nekomix était là, fidèle au post, et que je croise depuis maintenant quatre ans dans les allées de ce chapiteau ! Pour rappel, ils sont déja au rendez vous dans le précédent compte-rendu ;)


Là, il y avait déja un peu plus de monde...



Les gens ne savent vraiment plus où dessiner ! =D A vrai dire, et en regardant bien, même dimanche, soit après deux jours de piétinement intensif, le dessin était toujours légèrement visible !



Ah, en voilà un stand qui avait vraiment la classe ! Les prix des toiles l'étaient un peu moins, par contre...Mais il y en avait absolument pour tout les goûts ! Vraiment !


*****


Sortons maintenant de cette "bulle", car tel était le nom donné aux différent gigantesques chapiteaux disposés dans la ville. Partons maintenant chez les très grands. Vous savez, Fluide Glacial, Soleil, Glénat... Mais également Ankama ! Car Ankama joue depuis quelques années déja à la cours des grands ! Laissez moi vous présenter "le Monde des bulles". Le plus gros de tout les lieux du genre qu'il m'est été donné de voire. Mais également, le temps que quatre jour, la plus grosse réserve de Bandes Dessinées au monde. Oui oui, vous irez vérifier !


Le chat, de Geluck, était chez Casterman. Qui produit entre autre, la BD "les chevaliers d’Émeraude", dont je ne suis absolument pas fan des dessins, désolé à leur concepteur... Mais Casterman, c'est également un catalogue de BD juste immense. Ça ne vos coûte rien de taper ces quelques lettres sur Google pour aller vérifier de vos propres yeux ! ;)


En passant à proximité du stand Casterman, je suis tomber sur... Ça. Je ne sais pas si certains connaisse la phénoménale Bande Dessinée de Bajram intitulée "Universal War One", mais comme c'est une série terminé, pliée et bouclé depuis plusieurs années, je suis resté sur le fessier en voyant une suite annoncée ! 8D



Le stand des éditions Fluide Glacial, avec leur plus que célèbre couple de Bidochons (o(


Un petit aperçut bien bref du gigantisme des lieux : au loin, invisible, se trouve le stand des Editions Soleil, que nous verrons un peu plus tard. La sortie est derrière moi, Casterman à gauche, et fluide glacial à droite.


TADAAAA !



Cette année, Ankama c'est... Comment pourrait on dire ? Assez diversifiée. Peut être même trop, si vous souhaitez avoir mon avis personnel. La partie des BD que l'entreprise appel "le Krosmoz" était minuscule par rapport à la grande taille du stand ! Beaucoup de projets, certes, peut être très bon, mais beaucoup de projets quand même. Peut être même trop de projets. En revanche, vus que tout le catalogue Ankama shop y était (tout... Jusqu'aux prix ! :D), c'était le moment idéal pour faire ces courses ! Et pour deux BD catégorie Krosmoz acheté, une peluche Bilby était offerte !


Celle là, je l'ai pris, pour voir ce qu'elle donne, en tant que grand fan de la série... Je vous donnerait mon avis quand je l'aurais lus !


Vus d'ensemble du stand Ankama ! A cette heure là, l'auteur de Maliki dédicaçait. J'ai réussis à le ninja assez rapidement en photo. Même si ça n'est pas parfait, c'est bien lui, le dessinateur de Maliki :




Ah, nous nous somme rapproché de l'Elite ! A grand renfort de bras, de jambes, et de formules de politesses pour écarter la foule ! Bienvenue chez Soleil ! A droite, il me semble que c'est Delcourt. Et à gauche, Ankama, puis juste après Joker Edition, que vous retrouverez sur l'image suivante :


Je ne les connaissaient pas, et c'est la première année qu'ils sont ici, dans le Monde des Bulles. Si j'avais eu plus de temps, je me serais plus renseigné à leur sujet...


Nous y somme ! Soleil, grande maison d’édition, qui possède notamment les univers d'Arleston (Troy), mais également les Forets d'Opales, les p'tits diables, les blondes... Et un panel de BD très vaste, touchant tout les genres, et s'adaptant à tout le monde.


Retour devant chez soleil. A droite, les achats de BD. A gauche, le gigantesque espace de dédicace, que nous retrouverons un peu plus loin.


Les Editions Delcourt... Dont je n'arrive plus à mettre de nom sur aucune des leurs BD *shame on meee*



Ici, nous avons Glénat, connus pour ces mangas, allant de Chi à Akira, mais aussi pour la franchise Mickey/Picsou et co...


... Et bien sur, Titeuf, de Zep ! Ne l'oublions pas !


Sans compter Lou! De Julien Neel ! Je voulais essayer de le prendre en photo,mais le dernier album de sa BD semble avoir tellement de succès, malgré une histoire assez étrange, qu'il était impossible de s'approcher assez du bonhomme ! Désolé, mais vous n'aurez pas d'image de Julien Neel cette année !


Les chanceux, chez Glénat ! Voilà encore une série de BD plus que rentable !



)o) (o(



Quelques exemples de ce que l'on trouve chez Glénat !



Aussi étrange que cela puisse paraître, Kid Paddle, et les séries dérivées (Game Over) ont leur propre stand, dans le monde des bulles !


Et regardons aussi les autres, comme Le Lombard, également relativement connus !

[/b]
Petite vue s'ensemble, à nouveau !



Cette année, chez Dargaud, c'était Roba, celui qui a repris les dessins de Boule et Bill, à la mort de Roba, le créateur original de l'histoire, qui était à l'honneur !


Comment voulez vous vous repérer dans toute cette foule !


Et là...






UN DAVY SAUVAGE APPARAÎT ! 8D


Mais il n'était pas seul !






Un BENZAIE SAUVAGE LE SUIS ! Sur le stand Ankama, c'est fous ce qu'on peut croiser )o)


*****


Sortons encore une fois de cette bulle, pour nous rendre à son annexe, assez proche, de l'autre coté du centre commercial. C'est là que nous pouvions retrouver tout ce qui traitait des comics, des artbooks en tout genre, mais également une petite partie sur le manga à Taiwan. Malheureusement, je n'ai rien sur les deux derniers points, en revanche, je peux vous assurer que sur la partie comics, ils n'y sont pas aller ne main morte !





C'est également là que m'dame Moinon et M'dame Jeana' ont trouvé un manga qui leur tenait à coeur, à ce que j'en ai compris... ;) Il y avait tant de choses à voir... Comme une espèce d'affiche géante de Spider-man, mais qui n'a pas rendu, en photo...


*****

Revenons maintenant dans le monde des bulles, pour traiter un peu de "vrac" : toutes ces choses que j'ai repérées, mais qui ne s'apparentent pourtant à rien de spécial...




De très jolies sculptures, qui ont bien bougé, en quelques jours...




Mais également... Des cosplays ! Oui, fait très rare à Angoulême, car c'était bien la première fois que j'en voyais sur le festival !



Très jolis Zobals, il faut bien l'avouer...


Une 'tite Evangelyne, super contente d'être prise en photo. Il faut croire que les gens avaient une certaine préférence pour la Méluzine d'à coté, à voir sa réaction !


*****


A présent, rendons nous pour une début d'expos seulement... En effet, samedi matin, en attendant Moinon et Jea', j'ai commencé à regarder l'exposition consacrée à Uderzo, créateur plus que formidable d'Asterix. Malheureusement, lorsque lesdites filles sont arrivé, j'ai coupé court à mon reportage photo, pour me tourner vers la partie Murof du festival. Ceci explique pourquoi vous n'aurez qu'un début d'expo, et quelques photos seulement. Commençons par le début.


Samedi matin, il était déja possible de prendre une photo du mauvais temps, ce qui n'était même pas possible le vendredi, à cause de pluies assez conséquentes, et d'un vent incroyablement fort.


L'expo commençait plus loin dans la ville, dans un coin assez éloigné du monde des bulle, ou nous étions un peu plus tôt... Autant vous dire que j'en ai fait des bornes, en trois jours...


L'ouverture était consacrée à Moebius, personne que je connais assez mal, il faut le reconnaître. Mais bon, c'était un génie de sa catégorie, quand même...









Voilà tout ce que j'ai de l'expo Uderzo, malheureusement. Mais à la place, vous allez avoir droit à quelque chose qui vous intéresse peut être un peu plus...


*****

Spoiler:

Voici, si vous souhaitez vraiment les voir, quatre Murofiens qui n'étaient pas en train de prendre des photo. Le cinquième ne leur a pas laissé le choix )o) Et le cinquième vas se faire lyncher, je suppose *sort*


Sieur Ritreku alias Sorcillus !

NON


Sieur Ryouke (Ryry pour le intimes) alias Pierre-Armand )o)


M'dame Jeana' alias la personne aux surprenants mangas


Et M'dame Moinon alias la plus mimi du lot ! :3 Si tu n'aimes pas cette photo Magnon, j'peux toujours la retirer...





Je vous avait bien dit qu'elles avaient trouvé un manga qui leur tenait à coeur...


*****


Aller ! Qu'on en finisse ! Du vrac total, avant l’apothéose final !








Et maintenant, un retour final sur le stand Soleil du Monde des Bulles, pour ma seule dédicace du festival : celle du dernier tome des p'tits Diables, de Dutto. Un gars assez sympas, bien qu'il soit arrivé avec pas mal de retard, et que j'ai bien cru que mes jambes allaient exploser, tant je suis resté debout longtemps, sans bouger et sans pouvoir m’asseoir... J'ai donc utilisé cette dédicace comme test vidéo. Plutôt concluant, vous en jugerez par vous même :









Voilà. Je pense avoir fais le tour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Kam', si tu souhaites corriger les fautes le long de ta lecture, ne te gênes surtout pas ! ^^ En bref : profitez, car j'espère que ce compte-rendu est vraiment ce que vous attendiez de voir de ce 40ème Festival International de la Bande Dessinée d'Angoulême !

Murofiens du soir, bonsoir !


Dernière édition par Vlad' le Jeu 7 Fév 2013 - 12:34, édité 2 fois
avatar
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 23
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par RYOUKE le Jeu 7 Fév 2013 - 0:23

Spoiler:
Je dois quand même reconnaître que j'ai galéré pour trouver mon briquet >o< !
avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Lonia le Jeu 7 Fév 2013 - 7:17

J'ai explosé de rire en voyant les dernières photos de Davy et de Benzaie :'DD
Bande chanceux, va 8( /sort
avatar
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 20
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Ritreku le Jeu 7 Fév 2013 - 10:53

LA SUITE ! MAINTENANT !
avatar
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 22
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Nannerl le Jeu 7 Fév 2013 - 12:01

OMFG ... Nan mais franchement géniale le Cr quoi :')
J'adore la tête de Davy ... /fuit


et sinon j'ai pas pus m'empêcher de rire en voyant la vidéo de tout le monde ... Surtout Ryouke avec sa clope .. *bam*
avatar
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1283
Age : 20
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Nico' le Jeu 7 Fév 2013 - 13:25

Oh Yeah !! Fun tout ça ! : D
Vidéo d'introduction bien marrante, mais c'est sur que Davy et Benzaie faisait de ces têtes ! xD
avatar
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 23
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Moinonminou le Jeu 7 Fév 2013 - 19:00

...NAAAAAAN!!! DDDD8 PAS L'ENORME BILL *sbaff*
:'D Bah...ça fait de belles photos tout ça... On voit que tu t'es bien amusé avec ton appareil...

...ça fait encore de supers souvenirs! )o) Merci à vous!
avatar
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 21
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Kamilla le Jeu 7 Fév 2013 - 19:13



im sooooo done avec la voix de riri
(et moinon ok cets bon on t'a vu a 3 endroits et t'es toute choupie alors la prochaine fois que tu nous sors que non tu as le droit à la condamnation supreme)
avatar
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 20

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Ritreku le Jeu 7 Fév 2013 - 20:25

Pourquoi avoir pris les deux seules photos où j'ai une tête de cul... Enfin... Encore plus que d'habitude, quoi !
avatar
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 22
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Vlad' le Jeu 7 Fév 2013 - 21:07

Si tu souhaite faire peur aux pauvres Murofiens avec les autres, c'est comme tu le souhaite )o) *sort*
avatar
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 23
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Ritreku le Jeu 7 Fév 2013 - 22:47

En effet, change moi tout ça !
avatar
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 22
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Jeananas le Ven 8 Fév 2013 - 17:01

Aaaaaaah c'te vidéoooo :3
Très bon compte rendu chef Vlad !
avatar
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 21
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Elseka le Ven 8 Fév 2013 - 17:35

Vlad, t'as une tête de délinquant.

//SORT LOOOOOOOOOOOIN//
avatar
Elseka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 266
Age : 19
Localisation : Quelque part.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : La Sadidette mécanicienne du coin, Elzie (et non Else uvu), enceinte de quelques jours/semaines. Fraîchement mariée à son Zebou d'amûr♥
Âge RP : Twenny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Vlad' le Ven 8 Fév 2013 - 23:55

Je suis pourtant très loin d'en être un x'D
avatar
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 23
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Ritreku le Sam 9 Fév 2013 - 11:00

Ah, parfois, t'es d'une nature relativement violente... Herm herm...
avatar
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 22
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Jeananas le Sam 9 Fév 2013 - 13:59

Toropervy
avatar
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 21
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Nannerl le Sam 9 Fév 2013 - 18:13

omg
avatar
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1283
Age : 20
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Ritreku le Sam 9 Fév 2013 - 20:27

Okay, je viens de comprendre ce à quoi vous pensiez MAIS NON, ce n'était pas dans une perspective d'ordre sexuelle et libidineuse que les propos que j'ai sortis plus avant rentraient. Juste que j'ai vu Vlad' énervé ces derniers jours...
avatar
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 22
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte-rendu IRL : Angoulême 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum