Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Dim 28 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4918 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Murof's Highschool - Page 9 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 9 I_voting_barMurof's Highschool - Page 9 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Murof's Highschool - Page 9 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Murof's Highschool

+9
Miam
Marin
Ninar
Mimi
Nico'
Lonia
Kamilla
Kiart
Vodh Ka
13 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Dim 6 Nov 2011 - 17:00

Je ne sais pas, mais cette rentrée, je la sens pas...
Je porte mes mains en poings devant ma bouche en tremblant, je regarde le sol, je marmonne un rythme de jazz pour me calmer. Je pense a ma mère et sa décision de travailler ici.
Pourquoi tu travailles ici?
Je soupire, je ferme les yeux. Sans doute quelques personnes m'ont entendu. Je m'avance vers un arbre et m'asseois à son pied. Je regarde autour de moi pour m'assurer que personne me voit. Je retire mon masque et pose ma main sur ma tête penchée en avant, scrutant mon masque.
Baba, si tu m'écoutes, fais de ton mieux pour me répondre: Comme tu vois, je suis toujours faible: Je m'effondre à l'écoute de la sonnerie, je m'évanouis en cours d'histoire géographie, la prof' s'est suicidée. Quelle journée... Je sais que si t'es toujours vivant, tu ne permettrais que aucune de ces choses se réaliser, mais où est tu? Sûrement dans les landes lumineuses réservées aux guerriers comme toi...
Une larme coule, je remet mon masque et me relève. Je cours vers le toit pour me calmer. Je retrouve Élonia.
Ah, ré... Toi aussi cette journée te fais peur?
Je souris et m'asseois à côté d'elle.
//OH OUAIS! PÈRE NOWEL EN BOIS \o/ //
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Dim 6 Nov 2011 - 17:26

-Ah, ré... Toi aussi cette journée te fais peur?
-Peur ? Mmh...peut-être pas jusque là, mais c'est sûr qu'avec ce genre de choses qui arrivent, on se sent...
Elonia mordit dans un bout de sandwich tout en cherchant le mot approprié.
-Impuissants, je dirais.
La Crâ finit son sandwich d'une dernière bouchée, se leva et contempla le ciel.
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que cette journée est loin d'être finie en surprises...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Tetrapok Dim 6 Nov 2011 - 17:35

Le brouhaha et l'agitation étaient impressionnants. Des élèves pleuraient, d'autres criaient, jouaient, s'enfuyaient, dansaient, mangeaient et j'en passe... Les pompiers s'activaient, la police prenait les dépositions... Bref, c'était le bordel.

C'est alors que, d'un coup, un vent frais s’abattit sur l'absurde scène que nous avons sous les yeux. Tout le bruit, toute l'agitation se calma net. Plus un bruit. C'étais surréaliste.

Un petit homme s'avança alors. Il n'eut pas besoin de se frayer un chemin, puisque tout le monde s'écartais à sa vue. Il était jeune, bien trop jeune pour être professeur... En théorie.
Cette jeunesse contrastais avec ses yeux froids, à demi fermés, et blasés. Un simple regard, et vous étiez mal à l'aise.
Il s'avançait rapidement. Je ne dirais pas à grand pas, puisqu'il ne faisait pas de pas. Ses jambes ne bougeaient pas : il glissais sur le sol. Autant dire que c'est le genre de trucs qui met mal à l'aise à la base, alors avec son regard...

Il s'approcha du petit groupe d'élève. Il essuya la poussière de sa veste de costume marron à carreau.


"Je suis votre nouveau professeur d'histoire géographie, dit-il sur un ton neutre, clair et posé mais effrayant, alors en rang deux par deux."

Oui, le lycée de Murof était connu pour remplacer ses professeurs à une vitesse incroyable. Certains parlent d'une organisation parfaite, d'autre d'une liste d'attente, "juste au cas où..."
Il fit un tour sur lui-même de 180° sans bouger un muscle, et glissa vers la classe. Il passa sur le corps de la pauvre Mme Nasse comme si de rien était... Ca promettait...


//Et valaaaa ! Merci à Moos pour le perso X3 ! Plus d'info sur lui petit à petit ! C'est un remplaçant, faut apprendre à le connaître =P//


Dernière édition par Tetrapok le Dim 6 Nov 2011 - 17:38, édité 2 fois
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Dim 6 Nov 2011 - 17:37

Tu as raison.
Je saute du toit, je cours en descendant les escaliers, je m'arrête devant ceux qui se discutent: Julietta, Mendel et Smili. Puis je regarde le petit homme se présenter et s'en aller.
Un remplaçant? J'espère qu'il sera pas comme cette Iop... J'espère que ce sera le prof' que tu en parles, Julietta.
Je regarde autour, puis tire un sac de mon sac.
J'ai faim moi.
Je rentre dans le réfectoire.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Dim 6 Nov 2011 - 17:41

-Euh...wai :°
Nour était partie aussi vite qu'elle était arrivée. A son tour, Elonia sauta du toit, se mit à s'avancer dans le couloir. Au coin (du couloir '-') elle percuta quelqu'un sans faire exprès pour la troisième fois aujourd'hui.
-Ha, euh, désolée ><
L'homme qu'elle avait percutée mettait mal à l'aise dès le premier coup d’œil.
-Euh...'-'
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Dim 6 Nov 2011 - 17:54

Han mince... On est mal.
Juli dévisagea ledit remplaçant avec une tête d'enterrement. Elle se décala de façon à compléter le rang parfaitement droit et calme et s'aperçut qu'elle se retrouvait avec l'Eniripsa... Mais quel était son nom, déjà? >3<
Faudra qu'tu me dises si t'as redoublé ou pas. C'capital pour moi si tu veux tout savoir, lui glissa-t-elle à l'oreille.
Il s'avancèrent dans le couloir.
La jeune athée réfléchissait à ce que devenait l'Ecatte blasée de tout à l'heure lorsqu'un gros *BOM* se fit entendre du côté du professeur. En passant la tête entre les élèves devant elle, Julietta reconnut Elonia...

Ah, c'est que elle --
... Et le trop jeune remplaçant.
Ah.
Juli préféra se taire.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kiart Dim 6 Nov 2011 - 17:59

JE SUIS EN RETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARD!!!!!!!

Le brave professeur lezard courait a travers la cité pour revenir au lycée. Il s'empressa encore de regarder sa montre et de regarder son emploie du temps quand il recontra... LE PORTAIL! Celui se tordit d'un coup avant de s'ouvrir. Il le replia puis repartit dans les couloirs. Mais une classe était au milieu du passage (devinez, c'est celle avec le remplaçant).

BARREZ-VOUS D'MON CHEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!

Il traversa le couloir comme une fusée, bousculant tout le monde et allant jusqu'à renverser le professeur pour aller au gymnase. En ratrd bien sur.

NAAAAAAAAAAAAAAAN!!! Une journée de paye en moins TTwTT
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Dim 6 Nov 2011 - 18:13

Tout le monde était rangé, et attendait le professeur remplaçant avec impatience. Et c'est un petit bonhomme, plus jeune que tout les élèves, haut comme trois pommes qui s'avançait vers eux. Il s'avançait oui, mais pas en marchant, on aurait dit un fantôme qui lévitait. Les élèves le regardaient avec stupéfaction. Un prof d'histoire-géo d'environ 12 ans ? C'était une blague ?
En tout cas, c'est la pauvre Elonia qui fut la première a être connue du professeur. Elle l'a bousculé dès son arrivée...
Des énormes bruits de pas se firent entendre, et tel un tank, le professeur de sport, renversa tout le monde y compris le remplaçant.


BARREZ-VOUS D'MON CHEMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!

Après ce passage, euh, doux et agréable du professeur de sport, tout le monde se releva, epoustèrent leurs vêtements, quant au remplaçant, lui se relevait comme si de rien était, aucunes poussières, aucunes égratinures, il érait vraiment flippant.
Mendel était rangé avec Juli, qui le questionné, il avait horreur de ça, mais là il s'en foutait, son attention se portait sur ce jeune remplaçant. Très jeune remplaçant. Encore une fois dans la journée, Mendel eu une expression sur le visage, de satisfaction. Les cours d'histoire-géo allaient être prometteurs.
Ils avancèrent tous dans vers la salle, le prof en tête. Il savait où était là salle, et ça c'était bizarre...

-Faudra qu'tu me dises si t'as redoublé ou pas. C'capital pour moi si tu veux tout savoir...

-Je vois pas en quoi c'est capital, mais ouais, j'ai 17 ans, donc j'te laisse calculé le nombre de fois que j'ai redoublé... Personnellemnt, j'm'en fou, j'ai juste la flemme d'écrire durant les d'voirs...


Ils arrivèrent dans la salle, Mendel, comme dans son habitude, se dirigea au fond, s'assit et pour une fois, sortie une trousse et de quoi écrire. Quant a Juli, s'assit avec tellement de grâce et de féminité, qu'elle dû changer de chaise...

//Au passage Tetra, Mme Nasse a était emmenée par les pompiers, donc elle est plus là...//
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Dim 6 Nov 2011 - 18:33

Je cours, en retard. Je m'arrête devant la porte, sje souffle un peu et toque à la porte. Un: "Rentrez'' se fit entendre, j'ouvre la porte.
Excusez moi de mon retard. Je promets que ce ne sera jamais répété.
Je m'en vais à ma place près de la fenêtre et ouvre mon cahier, je sors un crayon de ma trousse et laisse ma main parcourir la feuille tranquillement.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Dim 6 Nov 2011 - 18:35

Putain de chaise pas solide, 'devraient repayer leur équipemrggrlglgmmlgh...
Juli reprit une autre chaise et s'assit en silence. Lorsque le Touriste franchit le seuil de la port elle lui fit des grands signes depuis sa place, des grands signes silencieux, mais des grands signes quand même. Après qu'il se soit assis à côté d'elle, Julietta jeta un oeil à son camarade de droite, et eut la surprise d'y trouver Kiala, qui n'avait absolument pas bougé depuis la première sonnerie, et qui semblait dormir profondément;
Héé, Kiala. C'pas le moment de dormir, on a un prof super chelou là... hé oh, Kiala...
Elle jeta un regard inquiet vers le professeur trop jeune en espérant qu'il soit normal et pas... pas comme la dernière fois...
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Tetrapok Dim 6 Nov 2011 - 18:49

Un *BOM* se fit entendre. On... On avait percuté le remplaçant bizarre ! L'atmosphère était lourde. Extrêmement lourde... Je ne suis pas devin, mais je peut imaginer les pensées des élèves : "Mais qu'est ce qu'il va faire ?!"
Sa tête tourna de façon à la fis saccadée et fluide (autant dire que c'était quelque peu étrange) en direction de la pauvre élève qui l'avait percuté.
Il ouvrit grand les yeux, et lança un regard qui glaçait le sang. Un air froid traversa le couloir.


"Premier et dernier avertissement." Il ouvrit la porte de la classe sans même la toucher et entra.

Cette simple phrase, dite de façon tellement calme... Tellement sèche... C'était la pire punition possible... C'est le genre de chose qui traumatise le plus vaillant des iops... Aucun des élèves n'osa dire quoi que ce soit, et tous entrèrent dans la salle le plus vite possible, sans attirer l'attention de... "Lui"...


"Et maintenant, il est grand temps de commencer un VRAI cours d'histoire..."
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Dim 6 Nov 2011 - 18:56

Elonia se dépêcha de s'asseoir près de la fenêtre (entre Nour et Mendel pour info \o) et sortit ses affaires en trombe.
Raah, p'tin ! Pourquoi Nasse s'est suicidée ?! Ce prof' est dix fois pire D:
Et comme par hasard, c'est moi sa première victime...'-'

La Crâ regarda par la fenêtre, l'air rêveuse. Elle regarda l'horloge du lycée. Dans deux cours, elle allait enfin rentrer chez elle retrouver son frangin. Elle lui raconterait sa journée, il l'écouterait avec un air "j'm'en fous de ta vie" alors qu'en fait, il l'écoutera avec attention sans s'en rendre compte. Après, ils iraient boire un petit café dans un bar près de chez eux...
-Vivement la fin de cette journée , soupira-t-elle.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Dim 6 Nov 2011 - 19:50

Mendel était amusé de voir tous les élèves paniqués par ce nouveau professeur. Un professeur qui d'ailleurs disparaissait derrière le bureau quant à sa taille. Tellement petit qu'il avait apporté son propre tableau qu'il posa sur l'estrade.

-Bien, je vais faire l'appel, veuillez mettre un papier signalant vos noms sur vos tables.

Le petit prof' grimpa sur un tabouret, puis sur le bureau où il s'assit en tailleur pour avoir un vue d'ensemble sur la classe. Et commença à faire l'appel...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Marin Mer 9 Nov 2011 - 15:47

Mais j'ai pas de papier D:
Je cherche, je cherche, je ch-- trouvé ! Une feuille verte un poil froissée
(déchirée en 7 quoi '3') j'arrache encore la peau de mon inde--owiiiiiii, ça fait du bie*SBLARF*, puis j'écris mon nom sur la feu-- le pap-- le truc '3'

Je chuchotais à Juli pour la première fois du cours :


J'ai peu-- °_°

Il me regardait.

Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Mer 16 Nov 2011 - 21:30

Tout le monde se mit à exécution. Tous sortirent une feuille ou ce qui restait d'un papier, et écrivirent assez distinctement leur nom.
Enfin, l'appel fût fini. Le cours allait enfin débuter, et c'est ce qu'attendait Mendel avec impatience. Quel genre de cours ? Quel genre de prof' ? Pourquoi un petit bonhomme d'environ douze ans enseignait à Murof Hight School ? Enfin, plutôt comment ?
Le sujet de toutes les attentions regardait l'ensemble de la classe, avec un regard... On ne savait pas quel sentiment ou émotion il y vait derrière ce regard, c'était bizarre. Glacial.
Il sortit une craie, violette, et insrcrit sur le tableau, le titre de la leçon.


"Bonta, une civilisation antique"... Je ne sais pas ou vous en ètes dans votre programme, mais on va commencer par-là...
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Tetrapok Jeu 17 Nov 2011 - 18:18

"Bonta, une civilisation antique."

A peine eut-il prononcé ces mots qu'un "oooh" collectif se fit entendre.

"Quoi ? Vous aimez pas ce chapitre ?
_C'est nul !
fit une voix.
_Avec l'aut' prof', c'tais trop barbant, eh vas-y !" Fit une autre.

Le remplaçant prit un air penseur... Puis il sortit une petite valisette recouverte de cuir, et l'ouvrit. On ne le voyais plus. Un petit moment de battement eut lieu, et tous les élèves se regardaient, s’interrogeaient.
La valise se ferma, le prof s'envola et se mit sur son bureau. Tous les élèves le fixait, les yeux écarquillés.
Il s'était mis une toge, et une couronne de laurier, comme durant la période antique. Il prit la pose d'un certain Empereur, et commença son récit.

"Moi, L'empereur Bonta' B'houche (dont mon Empire tire le nom), vais vous raconter mon histoire !"

Et c'est alors que commença l'un des meilleurs cours d'histoire du lycée. Il s'est changé, en moins de 55 minutes, en Empereur bontarien, en soldat, en craqueleur des plaines, en chevalier sur dragodinde et en roi brâkmarien. Bref, il illustrait chacun de ses propos par un déguisement, un jeu d'acteur irréprochable et des effets spéciaux (grâce à des fées d'artifice entre autres) impressionnants.

"Et là ! je dégaine mon épée et lui lance un défi : Un duel en un contre un, avec comme récompense le territoire de l'aut-"
La sonnerie retentit. Un "oooh" collectif se fit entendre. A nouveau. Tous les élèves n'en revenaient pas, c'était un cours... Amusant ?! Comment c'était possible ?!?!
"Et n'oubliez pas de lire la page 105 !
Un silence.
Faites-le..."
Un regard de la mort, et c'était des devoirs fais, assurément.
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Jeu 17 Nov 2011 - 18:30

Oui... Oui..
Incroyable ce cours, Julietta avait raison, ce professeur set incroyable, l'un des meilleurs cours..
Je note tout dans l'agenda, mais d'abord j'ai une question.
Je m'approche doucement du professeur et lui demande:

La suite sera au prochain cours, c'est ça...? Enfin, si la question set bien idiote...
Je me sentais mal à l'aise devant un professeur aussi jeune/petit que ça.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Jeu 17 Nov 2011 - 21:00

// Ninar, il y a eut un mal entendu, le rpof est remplaçant, personne ne le connait. /!\ Le passage qui va suivre à était décidé par Tetra et moi-même, il n'y pas donc pas de forcing RP /!\ //

Le cours qui venait de se finir était tout à fait extraordinaire. Ce petit prof l'était également. Mendel sortit du cours avec le sourire aux lèvres, il avait hâte. Hâte d'assister au prochain cours d'histoire. Une petite flamme venait de s'allumer au fond de lui. Il voulait tout savoir à présent, tout savoir sur l'histoire de sa civilisation. D'ailleurs, il marchait en direction du CDI, afin de lire des ouvrages sur l'Histoire Antique. Biensûr, il allait encore sécher un cours de bwork ancien, mais ça, il s'en foutait comme de sa première compote.
Le temps passait, le cours de bwork ancien était terminé, celui de littérature allait débuter, mais Mendel continuait à lire.
Et enfin, quand il en eut envie, il partit, reposant le livre sur l'étagère correspondante.
Quand il arriva dans le couloirs du bâtiment A, il entendit des pleurs.


Bwarf... Encore un gamine qui viens de se faire lâcher par son mec....

Mais il s'arrêta net. Nan, ce n'était pas les pleurs d'une jeune fille en mal d'amour, c'était les pleurs d'un...

Professeur ?!

Oui, d'un enfant. Mendel était ébahit. C'était le remplaçant agé de douze ans, qui accroupit derrière une porte, était en train de pleurer. Où était le professeur au regard froid de tout à l'heure ? Mendel avait simplement en face de lui, un gamin, en pleure, qui tenait fermement quelquechose dans les mains.

- Et... Et bien professeur ? Que vous arrive t-il ?

L'enfant le regarda droit dans les yeux, et se jetta dans les bras de Mendel, en pleurant de tout son soûl. Quand, il cessa de pleurer, il s'adressa à Mendel :

- J'ai que douze ans... Et... Et je doit enseigner déjà... Ca me fait peur... Et... Ma famille, habite loin de moi, j'ai était envoyé ici... Ils me manquent tellement...

- ... Et bien...


Ils continuèrent à discuter. Lontemps. Même trop lontemps. Le lycée venait de fermer, ils étaient enfermés...
Le petit prof' commença à paniquer. Mendel explosa de rire.


- Haha ! Vous inquiètez pas, c'fait pas mal de temps que j'suis dans ce lycée, et j'm'endors souvent, du coup, j'me retrouve dans cette situation... Venez, suivez moi. J'ai un coin prévue pour ce genre d'inccident.

C'était sûrement le début d'une amitié entre un professeur et ses élèves....
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Jeu 17 Nov 2011 - 21:28

-Raah, c'est pas vrai ><"
Elonia avait tant apprécié le cours d'histoire de tout à l'heure qu'elle avait passer le reste de sa soirée à se renseigner sur Bonta (car, avant le cours, elle n'en avait jamais entendu parler). Le CDI était très grand, et les livre s'entassaient devant elle. La Crâ les avaient tous lu ! Ou presque...Elle s'était endormie peu avant la fermeture du lycée.
-Bon bah...Allons visiter alors '-'
Elonia se mit alors à marcher dans les couloirs sombres. Sans buts précis. Elle pensait que son frère allait remarquer son absence au soir de toute façon. Elle marchait depuis maintenant un bout de temps quand elle aperçut...des silhouettes ?!
Non, ce ne sont pas des gostofs ?!
Les silhouettes se tournèrent brusquement vers elle, étant donné qu'elle avait fait du bruit en marchant.
-Naaoon ! Me touchez-pas ! J'ai rien fait de ma--Ho, prof' ? C'est vous ? Et Mendel ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ? '3'

//j'espère que ça fait pas trop pata D;//
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Jeu 17 Nov 2011 - 21:36

Le silence.
Assise sur sa chaise en plein cours de Bwork ancien, Juli réfléchissait à ce professeur si spécial. Si jeune et à la fois si vivant. Ce prof qui avait ravivé dans son coeur l'envie d'apprendre. Mais d'apprendre, pas de lire bêtement son cours et le connaitre par coeur, elle avait réellement envie de comprendre ses cours.
C'est pourquoi en ce premier jour de cours, la jeune athée traduisit sa toute première phrase de bwork.

"- Qui veut nous proposer sa traduction de "phile moi thon free-que"? ... Oui la fille au fond?, lança la voix assurée de Hess'M'esse, un des rares portes-parole du peuple Bwork (pour ne pas dire le seul) qui enseignait dans l'établissement.
"- File-moi ton fric.
- Ah! ... Euh.... oui c'est exact, mademoiselle ... de la Sainte Eau Dorée?
- SED siouplait."


Et même sur le chemin de la sortie, après deux heures de participation inattendue de sa part, Julietta pensait encore à ce petit bonhomme qui parlait d'une voix si froide... Et à ce mec blasé, là. Mendel.

Elle ne le connaissait pas. Et ça, c'est MAL. Surtout qu'il avait séché les deux dernières heures et qu'elle n'avait pas pu l'observer.
Alors elle se jura de chercher des infos sur ce Son. Personne n'est inconu pour Juli. Et sûrement pas cette espèce de... de... d'usurpateur! D:<
Alors qu'elle avait distancé l'autre petite Crâ et qu'elle traversait un couloir menant à la cour principale, elle entendit des gémissements.
Mais elle n'y prêta pas vraiment attention. De toutes façons, quand elle s'en rappela, elle était déjà dans la rue.
Elle croisa même son gros lézard de professeur de sport qui devait rentrer chez lui et ne daigna pas le saluer.

" Déjà un prof qui remplace Naze qu'a même pas la majorité et -par dessus le marché- qui enseigne comme un dieu, et ensuite un grand bégé que je connais même pas et qui nargue tout l'monde avec ses façons de je-sèche-c'que-j'aime pas... C'est quoi le lycée de fous?! Déjà qu'il était zarb l'année dern-- Heh?"

Elle avait sorti son manuel et l'avait ouvert à la page indiquée par le professeur. Et venait d'avoir une illumination.
" 'Toutes façons y a rien d'aut' à faire pour demain!", pensa-t-elle à voix haute avant de rebrousser chemin et de courir le plus vite possible en changeant de direction, vers le lycée qu'elle venait tout juste de quitter. En espérant qu'ILS y soient encore.
" Il faut qu'je cause à ce nain et à l'autre là..."

Puis elle re-recontra le lézard.

// '3' //


Dernière édition par Kamilla le Jeu 17 Nov 2011 - 22:05, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kiart Jeu 17 Nov 2011 - 22:02

La jeune athée rencontra aussitot le gros lezard qui fit un pas de recul par surprise. Il se rapprocha et aida la jeune fille a se relever.

Tu cours ou comme ça? Le lycée est fermé à cette heure-ci.

Mais aussitot elle repartit sans l'écouter, ignorant celle-ci, il reprit son chemin chez lui puis ouvrit la porte. Il se dirigea vers le garde-manger qu'il vida avant de se diriger vers sa chambre. Une personne y était, a l'attendre en silence. Il fut étonné, mais aussitot il reprit un certain sourire.

Tu ne veux pas manger quelque chose? J'aimerai tout te raconter.

avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Ven 18 Nov 2011 - 6:54

Je marchais avec ma mère dans la rue, le masque nous donnaient un air de sérieuses alors qu'on est assez déçues. Moi: Une rentrée qui passe mal. Elle: Un premier jour à la bibliothèque assez raté pour son étourderie de début. On étaient similaires dans la rue: écharpe masquant le cou et la moitié du visage, masque similaire, chignon et mèches tombantes, même sandales. Le seul truc qui nous rendait différentes était la tenue. Là, il faisait froid, et ce froid me rappelle celui après les batailles contre les foulards noirs. Je demande à ma mère.
Maman, c'est quand que tu vas me donner les masques que papa me les a laissés?
-Oh zut! J'ai totalement oublié! Je te les donnerais demain, Promis!
-Ne parle pas si fort...

Comme d'habitude.
Et pourquoi pas aujourd'hui?
-Hum...
-Quoi "hum...."?
-Rien ma petite. Je vais essayer

Des doutes: Elle les as perdus? Est-ce-qu'ils sont volés?
-Doute, doute autant que tu veux, c'est sur ça que notre clan est basé.
Comment elle le sait? Mais bon, si je le demande elle va me dire: "Instinct maternel ma petite.". On rentre dans l'immeuble et monte les escaliers pour arriver à notre studio. On rentre, je m'effondre sur mon matelas et soupire. Ma mère tire d'une boite ce qu'il reste de nourriture d'hier: Du riz à la sauce tomate.
-Y a du riz d'hier, ça te dis?
-Oui m'man.

Je tire mon manuel d'histoire-géographie de mon sac et je fais ce que le professeur nous a donnés comme devoir. Une pensée passe dans ma tête.
Si jeune, et professeur...?
-C'est prêt!
Je me lève et marche doucement vers ma mère et attrape mon assiette, une cuillère et mange doucement tout en étudiant la page 105. Ma mère disparaît dans sa chambre et revient avec un gros sac. Elle l'ouvre et laisse tomber deux masques. Je les prends et les admire.
C'est beau... Mais, pourquoi tu me les as pas donnés plus tôt?
-Ton père... Il m'a dit de ne pas te donner ces masques avant que tu maîtrise l'art du combat, j'ai dû briser sa promesse.

Je me tais, c'était pas de l'oubli, mais une promesse. Pourquoi elle ne m'a rien dit avant? Je les remet dans le sac.
Elle est pas toujours brisée ta promesse.
//Nour va pas rester au collège, elle supportera pas une seconde de plus dans cette journée... '3'//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Tetrapok Ven 18 Nov 2011 - 13:14

"Naaoon ! Me touchez-pas ! J'ai rien fait de ma--Ho, prof' ? C'est vous ? Et Mendel ? Qu'est-ce que vous faîtes ici ? '3'
_Eh ben Mendel m'emmenait vers un endroit où on pourrait sortir... Mais on le fera pas"
Un sourire malicieux et le regard qui va avec apparurent sur le visage du remplaçant.

"On est dans un college VIDE avec un prof qui peut ouvrir TOUTES les portes..." Il laissa s’échapper un petit rire étouffé. Et c'est alors qu’accélérant (non pas le pas, mais le... La... Enfin, sa façon d'avancer quoi... Bref...), il tourna à droite au lieu d'à gauche. Il se retrouvèrent devant la porte à double-battants du gymnase. Ils y entrèrent. La salle était horriblement glauque comme ça : Vide, sombre, où chaque sons créait son double.
Un gros cliquetis fit sursauter les deux élèves. C'était le bruit du grillage qui enfermait les trésors du MHS : les objets confisqués.


"Et maintenant, on va rigoler... MwahahaHAHAHAHAHAHAH !
_ '-'
_ '-'
_Désolé, c'est nerveux... Allez, place au fun !"
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Ven 18 Nov 2011 - 18:57

Si ça s'trouve ils sont déjà partis *pouf*... nan, c'pas possible, le portail avait été fermé à clé juste après que je soie partie *pouf*. Donc ils sont à l'intérieur. Forcément.
Après avoir rencontré brutalement une demi-douzaine de passants et escaladé (un peu mois aisément que le matin) le portail à nouveau, Juli se retrouva devant le bâtiment principal. En tendant l'oreille, elle pouvait entendre un rire. Un rire enfantin en fait.

... POWNED >=D
Puis elle se fit les escaliers en les montant de quatre en quatre, avant de passer par le trou de la porte (celui qu'elle avait fait ce midi '3') puis de se stopper devant l'entrée du gymnase. Elle était pratiquement sûre que le prof zarb et le bégé étaient dedans. Donc elle poussa les battants de la porte.

... Ils ne l'ont pas vue? Parfait. Elle rasa les murs pour arriver à la porté du petit professeur, et par la même occasion elle jeta un oeil à ce qu'il regardaient et vit...

HAN PITAING! MA Bague à antisèch-- o3o
Elle mit trop tard ses mains sur sa bouche et dévia son regard en direction d'Elonia qu'elle venait de remarquer, puis elle jeta un oeil aux deux personnes (Mendel et le prof) qui la regardaient bizarrement.
Heum... Rebonjour? '3' ... J'avais des questions à vous poser mais euh...

.3.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Ven 18 Nov 2011 - 21:45

Mendel avait l'habitude de se retrouver seul dans le lycée, après la fermeture, mais là, c'était une marée humaine... Le prof', Elonia, et enfin Juli... Qui était le prochain ? Sa seule compagnie le soir était la lune, et les touches lisses du piano. D'ailleurs, ça le saoûlait un peu, d'avoir autant de monde... Mais bon... Y avait l'prof', c'est ce qui lui importé le plus.

On est dans un college VIDE avec un prof qui peut ouvrir TOUTES les portes...

Mendel retenu son rire.

P'tain, il est trop mignon ce type.

Tant d'émotions en une journée qui se dessinaient sur le visage de Mendel, juste à cause de ce petit prof'. Mais très vite il reprit le visage de tout les jours, dénué d'expression, les mains dans les poches.
Bref.
Ils marchèrent tous jusqu'à la pièce des objets trouvés. Le petit prof pris son trousseau de clé, qui comportait exactement 257,4 clés. La porte fut ouverte. Très vite. Avec le pied de Juli.
Elle fut d'ailleurs la première à fouiller dans tout les objets trouvés :


Pouaaah ! C'est dégeu ! Ca date de cromeugnon ça ?! Tiens ?... C'est quoi ça... Un slip ?

C'était une fouille archéologique qui allait commencer, une véritable caverne Dal Ybabwa était devant eux. Mendel, restait debout à la porte, collé contre le mur.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Ven 18 Nov 2011 - 22:09

Les quatre étaient arrivés dans une salle très bizarre, déjà Elonia ne s'y sentait pas bien. Mais son appréhension s'atténua quand Juli commença à fouiller dans les objets trouvés, très à son aise.
-Bon, bah, allons fouiller ! \o/
La Crâette fouilla, fouilla, fouilla, fouil--Héé ?!
-Berk ! J'ai trouvé la culotte qui va avec ton slip Juli...Ha bah c'est bizarre en plus, elle est toute petite '3'
Bien sûr, Elo' ne savait en rien se qu'était un string, soit la "chose" qu'elle tenait dans ses mains.
Elle fouilla encore et trouva quelque chose d’intéressant.

-Ho ben ça alors...C'est Mme Nasse !
La jeune fille avait trouvé une photo de classe datée d'il y a 10 ans, sur laquelle on pouvait voir une ex-prof' d'histoire-géo en tenue d'écolière.
-Waah, ça fait bizarre ça aussi...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Tetrapok Sam 19 Nov 2011 - 11:38

Le remplaçant entra encore un peu plus dans la salle. Il trouva des cadres-photos en noir et blanc. Il y avait pas mal de têtes. Le proviseur, le proviseur-adjoint, certains professeurs... Il avaient tous été des élèves ici !

"Oh tiens, un iop avec des lunettes !
_Quoi ?
_Hein ? Euh non rien..."


Le petit prof' regardait les photos, quand il vit, sur l'une d'entre-elle, "Paix ai son âme". Oh bah... Une deuxième photo portait cette phrase. Et encore une autre ! En tout, toute une classe avait cette apposition : la classe "B13". Comme c'est étrange... Toute une classe, disparaître ainsi ?

"Hey, regardez ! Bizarre n'est-ce pas ? demanda le professeur, tentant d'attiser la curiosité de ses élèves, Et si on allait en savoir un peu plus ?"

Il avait un léger sourire, et un regard d'aventurier. Comme Indiana 'Pok. Les deux filles avait des étoiles dans les yeux. D'ailleurs, même Mendel, qui était adossé à un mur à l’extérieur, avait tendu l'oreille.

"Je prend ça pour un oui !" s'écria-t-il. Il prit trois lampes-torches, une pour chaque élève, et sortit de son béret un lampe frontale.

"Tous à la bibliothèque !"

Bizarrement, la bibliothèque était le seul endroit du lycée qui était vraiment beau. Des vitraux représentants des faits historiques en guise de fenêtres; des bibliothèques de 3 mètres, en bois, sur lesquelles des échelles attendait d'êtres utilisées; et de VRAIS bureaux, aussi en bois, avec des lampes de lecture. Il pleuvait, et les fines gouttelettes d'eau contrer les vitraux créaient une musique parfaite pour une telle recherche. Seules les lumières hésitantes des lampes, et l'éclat des éclairs ici et là combattaient contre les ténèbres environnant. Sombre et silencieux.

"Allez ! Il faut trouver des livres sur l'histoire du MHS !"
Tetrapok
Tetrapok
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 109
Age : 29
Localisation : Quelque part entre Lawl et XD... Ou dans son havre-sac Manoir...

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Crinière de feu, mais blanche. Masque normal rouge//Masque du psycho blanc//Masque du pleutre couleur bois. Rarement sur un chat-pancake ಠ_ಠ
Âge RP : Entre Très vieux et vieux croulant... genre 5XX ans...

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Sam 19 Nov 2011 - 21:44

La bibliothèèèèèèque \o/

Juli se rua sans prendre de lampe vers une étagère et disparut derrière elle. Elle zigzagua encore entre deux ou trois rangements, fit un magnifique trou en forme de redoublante naine dans une bibliothèque au bois trop vermoulu parce qu'elle ne voyait rien et déambula quelques secondes avant de s'arrêter net devant une bibliothèque fermée à clé. Elle hurla alors de toutes ses forces en direction du groupe:
VENEZ LES GENS C'EST LA LES DOCUMENTS SECREEETS!!
Le meuble était en effet recouvert d'une dizaine de chaînes cadenassées et enchevêtrées. Cette armoire-là, personne, même elle, n'avait réussi à l'ouvrir. Et Julietta était sûre qu'elle renfermait quelque chose que le lycée voulait cacher.
Elle attendit donc la venue des autres.


Dernière édition par Kamilla le Dim 20 Nov 2011 - 10:12, édité 1 fois
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Dim 20 Nov 2011 - 10:05

VENEZ LES GENS C'EST LA LES DOCUMENTS SECREEETS!!
-Où ça ??!

Elonia se rua derrière Juli, qu'elle avait du mal à suivre. Surtout dans le noir ! Finalement, elle la retrouva quand même derrière une sorte de trou qui avait une forme bizarre. La Crâ regarda l'armoire à côté de Juli.
-Fiou, c'est pas rien cette porte quand même. On devrait peut-être s'y mettre à nous quatre pour la défoncer ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lisiana Dim 20 Nov 2011 - 17:04

j'avais finit par me réveillée. Le cours etait tellement soulant que meme les hurlements de la co... De Nasse ne m'avaient pas réveillé, ni meme fait bouger l'oreille. Je me levais et mettait ma jupe en place. Trop court ces trucs la vraiment... Je chopais rapidement ma sacoche puis essayait d'ouvrir la porte je voyais qu'elle etait fermée. Je me décidais a enfoncer la porte. J'envoyais un grand coup de pied dans la porte, faisant céder le verrou.
J'ai... Mal au pied..
Je me dirigeais vers les toilettes, puis, je commençais a taguer, tranquille. Après avoir fait mon oeuvre d'art, je me directeur vers la salle des profs, pour un café.


Personne.. Heureusement que Grodzilla et la folledingue sont pas la..!

Je me préparais vite fait un café. Puis je ressortais un nouvelle fois, ma tasse en main, marchant dans les couloirs. J'appelais au pif le noms des gens de ma classe pour voir si il en restait quelques uns pour faire deux trois coups tordus
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 9 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum