Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Lun 13 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4932 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Murof's Highschool - Page 8 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 8 I_voting_barMurof's Highschool - Page 8 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Murof's Highschool - Page 8 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Murof's Highschool

+9
Miam
Marin
Ninar
Mimi
Nico'
Lonia
Kamilla
Kiart
Vodh Ka
13 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 5 Nov 2011 - 13:33

//Ouais \o/ il est temps de remonter ce sujet >3 //

-Re-bonjour ! On est revenues de l'infirmerie \o
Elonia est arrivée pile au moment où un Eniripsa aux cheveux en bataille venait de dire :
- Personnellement, j'vois pas trop l'intérêt de savoir ça... C'est chiant et tout le monde va l'oublier... L'exem de fin d'année est tellement simple qu'on a pas vraiment besoin de venir en cours....
-Bah, moi je suis là parce-que j'y suis obligée alors '-'
La Crâ prit le poignet de Nour (qui tremblait toujours) et alla s'asseoir à sa place, un peu vers le fond, et s'apprêtait à commencer le premier cours de sa vie. Elle en était un peu stressée d'ailleurs.
Allez ! Faut pas que je tremble ! Frangin compte sur moi \o
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Sam 5 Nov 2011 - 13:47

Je pose ma tête sur la paume de la main, la tête tournée vers la fenêtre où je vois une famille de tofus perchés sur un arbre, ça m'a fait retomber sur mes vieux souvenirs de famille. Surtout la dernière phrase entendue de mon père après qu'il est parti défendre la famille des foulards noirs: "Quand je vais revenir, je promet que tu serais moins faible.
Et t'est pas revenu.
Je pense à ma mère qui a du travailler bibliothécaire dans ce collège, on vit dans le même studio, elle me dit toujours qu'elle me passeras les masques que P'pa me l'ai a laissés, mais elle oublie toujours à cause de son boulot, voilà pourquoi j'ai que la Classe.
Tu oublies toujours..
Je cache ma bouche et regarde en bas, honteuse.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Marin Sam 5 Nov 2011 - 17:19

- Madame, vous posez des questions qu'ont rien à voir, une fois sur les Bworks, une autre sur les génocides... Nous manquerait plus que la dissection de Crapaud-Muffles !

...

- Bôh...

Ouvrant ce qui restait de mon sac après sa chute (et aussi la mienne, par la même occasion), j'en sortait un demi Papioupain.

*crounch*

- J'echpère qu'on mange bientôt.
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Sam 5 Nov 2011 - 17:23

Je ris un peu, puis je sourit.
C'est vrai. Vos sujets sont glauques, rien de positif, et c'est pas beau. Je préfère mon ancien prof'...
Je croise mes bras sur la table et je pose ma tête tout en marmonnant.
C'est la première fois que j'aime pas un cours d'histoire géographie..
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 5 Nov 2011 - 17:58

Elonia essayait, quant à elle, de suivre le cours tant bien que mal :
-Beuh...J'y arrive paaas D:
Elle se tourna vers l'Eniripsa aux cheveux en bataille qui avait parlé tout à l'heure :
-T’arrive à suivre, toi ? J'y comprends rien, moi. Si j'ai une sale note à un éventuel contrôle, mon frère me trucide D8
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Sam 5 Nov 2011 - 20:22

-T’arrive à suivre, toi ? J'y comprends rien, moi. Si j'ai une sale note à un éventuel contrôle, mon frère me trucide D8

Mendel, regarda Elonia avec les yeux aussi expressif qu'un chachamalo.

- Perso j'm'en fou. J'écoute pas... D'ailleurs...

Mendel rassembla les partitions qu'il avait sur sa table de cours, les rangea proprement dans son sac noir orné d'une clé de Fa, afin de ne pas les froisser. Il ne supportais pas ça...

- J'me barre, j'reviendrais quand vous ferez des cours... Des vrais... Quoi que j'en ai rien à foutre en fait...

Mendel sortit sans fermer la porte, ne laissant même pas une chance à Madame Naze de rispoter.


Dernière édition par Moos Tash le Sam 5 Nov 2011 - 20:39, édité 1 fois
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 5 Nov 2011 - 20:29

//Pardon du post HRP, mais Moos, c'est pas "Lonia" mais "Elonia" '-' T'as lu avant les présentations et tout ?...//
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Sam 5 Nov 2011 - 20:29

Ayant entendue la jeune Crâ derrière elle, Julietta se retourna vivement (faisant tomber deux ou trois crayons qui trainaient);
De toutes façons, là on refait le programme de l'année dernière. ça veut dire que... , lui lança-t-elle avant de saisir un cahier sentant le vécu, à la couverture mangée par les mites, ... que toutes les réponses aux interros sont là-d'dans!
Du coup, si vous voulez copier tout l'cours en avance... :°
Juli reprit son cahier et reprit sa place. Mais au lieu de regarder au direction de la prof, elle se mit à observer l'Eniripsa qui avait pris la parole et s'était royalement cassé du cours. Normalement tout ceux qui parlaient d'un ton aussi assuré à madame Nasse dauraient dû la connaitre au moins pendant une année entière... Le hic, c'est qu'elle ne le connaissait pas, ce mec. Elle se jura d'aller le voir à la pause de midi, si elle le retrouve.

Bon alors... les bworks c'est nul... les génocides je sais toujours pas c'que c'est... On va avoir droit à quoi encore? ...
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 5 Nov 2011 - 20:35

-Ok, merci Juli ! C'est surtout que si mon frangin remarque que je fais rien...Il me trucide O.O
Elonia regarda l'Eniripsa sortir avec... des partitions sous le bras ?!
Héé, et moi en attendant, j'ai jamais écouté de musique de ma vie D:
-Madame Nasse ! Il faut que j'aille aux toilettes, veuillez m'excuser.
Puis, la jeune Crâ sortit dehors et se mit à suivre l'Eni jusqu'à la salle de musique...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Sam 5 Nov 2011 - 20:44

// Oui j'ai lu les présentations ofc ! Mais, c'est seulement une fautes de frappe, tu m'excuseras...//

Mendel marchait assurement jusqu'à la salle de musique, où là il était sûr d'être peinard. Il chantait à voix basse une musique de Perl Ioze. Seulement voilà... Quelqu'un le suivait, depuis un petit moment et se retourna donc pour voir de qui il s'agissait.

- Ah... C'est toi ? Qu'est-ce que tu veux ?
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 5 Nov 2011 - 20:54

//Ouaip, pas grave ;)//

- Ah... C'est toi ? Qu'est-ce que tu veux ?
-Ah, euh. Ben si je te le dis, tu vas te moquer alors...
Elonia fixa le garçon un instant et se dit que de toute façon, elle n'allait pas être tranquille si elle ne lui disait rien.
-En fait, j'ai toujours été enfermée chez moi. Je vis seule avec mon frère et on a jamais eu assez d'argent pour se payer des "vrais" cours, dans une vraie école et tout. Mon frère a trouvé du travail et du coup il m'a payé l'inscription, mais je viens ici sans bases ni rien. Enfin, tout ça pour dire que je n'ai jamais écouté de musique de ma vie et j'avais remarqué que tu avais quelque chose avec des notes écrites dessus sous le bras alors je me disais que tu jouais...bah, de la musique.
La Crâ se rendit compte qu'elle avait trop parler. Elle baissa la tête, un peu honteuse, et commença déjà à se préparer à retourner aux cours de Nasse.
-Désolée, si tu préfères être tout seul, je m'en vais, hein ! C'est juste que j'aurais bien voulu voir ce que c'était, de la musique. '-'
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Sam 5 Nov 2011 - 21:13

- Mmh... Viens, mais, tu ne parles pas, tu ne bouges pas... Et surtout tu ne me pose pas de questions...

Mendel s'éloigna alors, suivit d'Elonia qui était aux anges. Elle allait enfin écouter de la musique ! Elle était rêveuse, et pensait à tous et n'importe quoi.
De son côté, Mendel pensait qu'Elonia et lui était bien différent... Il est riche, elle est pauvre... Mais ils se ressemblaient... D'après ce qu'il avait compris, personne ne connaissait non plus sa vraie facette...
Ils arrivent enfin à la salle de musique. Elonia se fourra dans un coin. Mendel, quant à lui, s'assit face au piano, souleva le couvercle, et commenca à pianoter avec beaûcoup d'agilité. La musique l'emportait, il ferma les yeux et chanta.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 5 Nov 2011 - 21:42

Elonia avait suivi Mendel jusqu'à la salle de musique. En silence mais heureuse : elle allait enfin voir ce que c'était, de la musique ! Pour elle, ce genre de cadeau ne s'offrait qu'à Nowel, et encore ! Il fallait de l'argent, et l'argent, c'est justement ce qu'il leur manquait à elle et son frère. La Crâ se mit justement à penser à son frère. Il avait déjà écouté de la musique, lui. Et il lui avait dit comme c'était magnifique quand c'était bien joué...
Une fois arrivés à la salle, l'Eniripsa s'installa devant un grand piano (d'après Elonia, car elle n'y connaissait rien) et il se mit à jouer, à chanter même. Pour Elonia, c'était encore plus beau que ce que lui avait décrit son frère. Il n'y avait pas de mots pour décrire cela. Elle ferma ses yeux et se laissa emporter à son tour. Elle aurait voulu que la mélodie ne s'arrête pas.
Quand finalement ce fut fini, elle rouvrit les yeux prête à dire quelque chose. Puis elle se souvint ce qu'elle avait promit à Mendel. Alors, la jeune Crâ se contenta de lui adresser son sourire le plus sincère.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Sam 5 Nov 2011 - 21:52

Mendel venait de finir son morceau, Elonia était en train de lui sourire. Il ne lui rendit pas, ou du moins ces seules paroles furent :

- J'aimerais être tranquille maintenant....

Mais la sonnerie annonçant le midi sonna.

-P'tin, jamais de moment seul c'pas vrai ça... Bon...

Mendel pris ces affaires, et comptais partir comme tout les midis manger sur le toit du lycée. Sans se retourner, ni même addresser un regard à la jeune Crâ, Mendel s'arrêta et dit à voix basse, comme s'il lui fesait une confidence.

-Bon ap' à toi...

Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Sam 5 Nov 2011 - 22:15

*Driiiiiiiiiiiiiiing*

Oh que j'aime ce son, murmura Juli avant de se lever. Sans prendre la peine de ramasser les papiers et stylos qu'elle avait laissé tomber, elle fourra son cahier dans sa sacoche, et se rua sur la porte, bien décidée à retrouver les deux personnes qui étaient sorties en avance (à savoir Elonia et l'Eni chelou, bande de flemmards-quinevoulezpastoutlire).
Elle gambada quelques secondes dans les couloirs, sans attendre l'Ecatte blasée, Simili et l'autre atteinte d'acouphènes qui pointaient déjà leur nez hors de la salle; Elle ne vit pas les élèves qui allaient en sens inverse (deux bosses), ni la porte d'une salle qui s'ouvrait (un hématome sur l'épaule droite) ni Eloni-- Ah bah. \o

*BOUM*

L'athée se releva d'un bond et regarda la personne dans laquelle elle avait foncé; il s'agissait bien de la Crâette du nom d'Elonia, lui semblait-il... Celle-ci se mit précipitamment à genoux (parce que bon elle était déjà par terre.)
"-Je suis désolée c'est d'ma faute j'aurais dû regarder une fois à gauche et deux fois à droite avant de traverser! , implora-t-elle;
- Euh... Wai. t'es pardonnée mais tu peux t'relever hein. D'ailleurs comme y a des tables à quatre à la cantoche ça te dirait de prendre une table avec Simili, Kiala et moi -J'comptais les inviter m'enfin- ? Si tu n'veux pas manger avec l'autre Eni chelou ...

... D'ailleurs, où il était passé cet Eni chelou? Juli eut beau regarder dans la salle de musique, il n'y avait plus aucunes traces de Mendel.

Bon bah...
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Sam 5 Nov 2011 - 22:31

// Bon bah... Mendel aloone xD//

L'arrivée précipité typique des lycéens qui pense qu'à bouffer dès 7h' du mat', à pu laisser Mendel aller sur le toit sans être suivit apr ces hystériques. Le toit n'était pas un endroit autorisé, mais lui, il s'en fou. A vrai dire, à part la musique et son chat, y a pas grand chose qui l'interesse. Un jour son père mourra, il hétitera de la fortune, et en profitera pour ne plus jamais travailler et consacrer sa vie au piano et au chant, avec son chat biensûr...
Enfin arrivé sur le toit, il s'assit et commenca à manger, comme tous les midis... Au même endroit, le même repas, et le même air de musique dans la tête....
Un léger vent c'était levé sur la ville. Le vent semblait faire de la musique. Mendel se mit à chanter.


// Petite précision par rapport à Mendel. Il a comme particularité de ne pas avoir d'oreille pointus, et finalement il fera 1m89//
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 5 Nov 2011 - 22:38

- Euh... Wai. t'es pardonnée mais tu peux t'relever hein. D'ailleurs comme y a des tables à quatre à la cantoche ça te dirait de prendre une table avec Simili, Kiala et moi -J'comptais les inviter m'enfin- ? Si tu n'veux pas manger avec l'autre Eni chelou ...
-"L'autre Eni chelou" ? Ha non, t'en fais pas, il a juste...
Elonia s'interrompit, pensant que Mendel ne voudrait surement pas que quelqu'un sache qu'il séchait pour jouer de la musique.
-Euh...Bah en fait il m'a juste montré où était les toilettes ! Voilà, c'est ça, pasque je suis nouvelle et j'y connais rien à ce lycée, alors voilà \o
La Crâ regarda les autres partir pour la cantine. Elle sourit à Juli :
-Et si on y allait nous aussi ? Je meurs de faim !
Grâce à son ouïe très fine, Elonia réussit à entendre quelques bribes de chanson provenant du toit. Elle ne dit rien et se contenta d'écouter en silence tout en attendant Juli pour aller manger.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kiart Sam 5 Nov 2011 - 22:51

*Driiiiiiiiiiiiiiiiing*
Kiart entendit la sonnerie mais ne laisse pas ses élèves aller manger. Il attendit un instant puis se lança dans une course dans tout l'établissement, écrasant tout ce qui était sur le passage. Il traversa la cour et arriva devant le portail complet. Il fit un saut en avant avant d'atterir sur ses mains et prendre appuis pour un deuxième bond, le faisant passer au-dessus du grillage. Il reprit sa course puis vite à travers la cité vers la nourriture.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Marin Sam 5 Nov 2011 - 23:12

Je sortai, cherchant Juli qui était partie avant même que la sonnerie ne soit finie. Juliiiiii-- Ah |o|

Je l'avais repérée, observant sans intérêt particulier les quelques élèves gisant au sol.

- Aaah... La tornade dorée a encore frappééééé *eurgh*

Elle est passée par là... Deux portes. une normale, l'autre à moitié défoncée. Bon; Je m'engouffrai par le trou béant en forme de Juli dans la porte. Là ! Au bout du couloir avec... Comment déjà ? Ah oui, Elonia. Bon.

- JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Une dizaine de paires d'yeux sont tournés vers moi.

je n'ai pas peur de la honte :<
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Dim 6 Nov 2011 - 9:36

Je sors de la classe tout en courant, je ris, heureuse.
Haa! Enfin plus de ce cours horrible! Bon... Je vais où?
Je remarque quelqu'un sur le toit, il chantait, je fait doucement bouger ma tête et m'avance vers lui.
Tu t'y connais en musique?
Je souris et continue.
Si c'est oui, car moi aussi.. Sauf que je suis plutôt jazz.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Dim 6 Nov 2011 - 11:00

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Mouvement de rotation instantané de la part de ladite Juli \o
SIMILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

La dizaine de paires d'yeux se retournent vers elle.
Quoi, vous avez quoi à nous r'garder vous autres? Vous voulez ptet mon poing dans vot' face comme les autres là-bas?! , fait-elle en désignant, par le trou-en-forme-de-Juli de la porte, les élèves un peu pétés gisant au sol. Oui, bon, elle l'a pas fait exprès mais...
Bref, la dizaine d'élèves curieux sursautent en même temps et vaquent à leur occupations habituelles; Julietta, Elonia et Simili du coup déambulèrent joyeusement jusqu'au bâtiment de restauration, dans lequel ils trouvèrent une magnifique table à quatre personnes dans un coin reculé de la vaste pièce; Après s'être assis, l'athée se leva:

Dites, j'vais aller chercher les plateaux et le manger, vous prendrez quoi aujourd'hui? Y a d'la blanquette de bouftou qui vient direct d'Emelka! ...
Elle tilta.
Hé mais il manque Kiala! Simili elle était toujours là quand t'es sorti? Faudrait pas qu'elle se paume quand même...
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Mimi Dim 6 Nov 2011 - 11:30

// *Kef kef* //

La prof s'était endormie. Elle ne savais plus ce qu'il se passait autour d'elle.
Souffrant de fréquente hallucinations aigues pendant son sommeil, appelé aussi le somnambulisme, elle se leva et sauta par la fenêtre à 2 étages.
Et elle mourus quelques heurs après.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Dim 6 Nov 2011 - 12:15

Mendel chantait toujours jusqu'au moment où une jeune fille lui adressait la parole.

Tu t'y connais en musique?
Si c'est oui, car moi aussi.. Sauf que je suis plutôt jazz.


Mendel ouvrit les yeux et apercevais la fille en question. Il la reconnaissait, elle était dans sa classe, souvent blasée.

Pourquoi tu viens me déranger ?
Oui, je m'y connais en musique, et sache que je n'aimes pas le Jazz.


Elle n'eu pas le temps de répondre, car le cri effrayée d'une jeune fille arriva jusqu'à leur oreilles. Les deux lycéens se penchèrent au dessus de la barrière du toit et apercevirent le corps gisant de Mme Naze. Il y eut un sourire sur le visage de Mendel, un des premiers de l'année.

Rooh, p'tin c'est énorme ça ! Qui aurait cru que ça arriverais pendant ma période du lycée ! Enfin quelque chose pour détruire la monotomie de ce Lycée !

Mendel, de façon inexplicable, sauta sur l'arbre d'en face, et atterit devant le corps de Mme Naze.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Dim 6 Nov 2011 - 13:58

Je couvre mes frêles oreilles et gémit.
Même lui il crie...
Le fait qu'il parle d'un truc incroyable m'intéressait, je le vis sauter lui l'arbre et descendre. Je monte sur la barrière et prends une grande respiration et je saute. J'atterris sur mes mains et je me remet rapidement sur mes pieds.
Merci le masque.
Je tente de voir ce qui se passait malgré la marée humaine. Enfin, j'en croyais pas mes yeux!
C'est vrai qu'elle le méritais mais quand même... Un peu de respect...
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 26
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Dim 6 Nov 2011 - 14:56

-Tiens, il se passerait pas quelque chose ? Y a tout le monde qui sort de la cantine...
Sans vraiment attendre les autres, Elonia partit à son tour voir ce qu'il se passait. Une fois arrivée dans la cour, elle se faufila dans la foule et remarqua que Nour et Mendel étaient déjà devant le corps de Mme Nasse. Elle demanda à celui des deux qui voulait bien répondre :
-Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle s'est suicidée ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Dim 6 Nov 2011 - 15:36

Elonia! Vazy attends-nous quand même! Y en a sûrement qui vont piquer not' tab-- Ah.
Juli s'arrêta net en voyant un corps disloqué au beau milieu des élèves; Elle se faufila entre les élèves (pour ne pas dire "elle leur cassa la figure si ils étaient sur son chemin") et reconnut sa chère professeur d'histoire;

... Awai. Je reviens dans... deux trois minutes les mecs, lança-t-elle avec un air déboussolée à Elo' et toute perosnne voulant bien l'écouter, avant de se précipiter vers l'infirmerie.
"-Qu'est-ce qui s'est passé ? Elle s'est suicidée ?", entendit-elle au loin.

Bah ça... Va savoir. J'aurais jamais pensé qu'elle nous ferais ce coup-là...

// Radical :° //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Marin Dim 6 Nov 2011 - 15:58

- Tiens, il se passerait pas quelque chose ? Y a tout le monde qui sort de la cantine...


- J'en chais rien mais pour l'inchtant, je mang--déjà partie '0'


*crunchcrunch '3'*

- Hé, cha ch'trouve c'est Nasse qui s'est suicid--

- AAAAAAAAAAAAAH !! MADAME NASSE A SAUTEEEEEE !


...

°________°

- J'ai des pouvoirs °_° En plus ça se trouve y a son fantôme qui va hanter l'école, comme dans Gary Topeur, avec l'école et les fantômes, toussa touss*SBLÖRF*

//*s'imagine une autobaffe dans la vraie v--AH >:-D

...

*sbarf*//
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Moos Tash Dim 6 Nov 2011 - 16:21

Quelques gens encore accouraient voir ce qui venait de se produire. Le suicide ou accident du prof, la face éclatée par-terre.
Des "Oh", de "Ah", des cris, des pleurs, des évanouissements, et enfin, les sirènes des ambulances, des policiers, et des pompiers ont retentient, dégagent le passage, emportant le corps, et interrogeant les témoins et responsables du lycée.
Mendel c'était alors retrouvé avec quelques personnes de sa classe, Simili toujours en train de manger, Juli ayant envoyé deux trois élèves à l'infirmerie, Nour etc...


- Et ben..., dit Simili, c'est pas tous les jours qu'on a ce genre d'évènements au lycée... Ca donne froid dans le dos...

Mendel, pour la première fois, pris la parole :

- C'qui fait froid dans l'dos, c'est de ce dire qu'on va avoir un remplaçant...

- Et... ? Faut bien non ?

-Certes... Mais à mon avis... Enfin, j'ai pas hâte de le connaitre.

Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Dim 6 Nov 2011 - 16:43

"Mais puisque j'vous dis que quand j'suis arrivée elle était déjà éclatée par terre la prof! Z'êtes vachement durs de la feuille vous!"
Le policier aux allures de Féca s'éloigna avec un air renforgné, réprimant sans doute l'envie de frapper la tête brûlée qu'est Julietta. Celle-ci se tourna vers le groupe d'élèves resté sur la cour juste à temps pour entendre Mendel et Simili (qui mangeait toujours son papioupain) causer du remplaçant:
"- ... Enfin, j'ai pas hâte de le connaitre.
- Ow. Moi le seul mec que je connais capable de faire des cours d'histoire à part Naze il est...

Juli se tut et ravala sa salive;
... Il est space quoi."
Avec toute cette agitation, Julietta avait oublié de poser sa question à Mendel. Elle s'en souvint après avoir jeté un oeil à la mare de sang que des gens nettoyaient avec difficulté;
" Ah! Hé au fait, on se serait pas déjà vu quelque part? T'as l'air plus âgé qu'nous... T'as déjà redoublé? "

// TETRA! TETRA! \o/ //
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Dim 6 Nov 2011 - 16:48

-Un nouveau prof', hein ?
Elonia regarda les ambulances et les élèves en pleurs. Décidément, elle ne supportait vraiment pas ce genre de scènes...
-Bon, je vous laisse. Je sais pas vous, mais moi je préfère aller manger que de devoir me faire interroger. Surtout que j'ai toujours pas déjeuner '-'
La jeune Crâ partit vers la cantine, où il ne restait plus qu'un petit sandwich au fromage de Boufette pour le déjeuner. La cantine était déserte.
Bof, pas vraiment envie de rester ici. En plus c'est moi où la cuisinière me regarde bizarre ? '0'
Elle réfléchit à un endroit pour aller manger. Elle se souvint que Mendel était parti sur le toit, lui tout à l'heure.
Ha bah, pourquoi pas. Au moins, là bas, y aura pas cette dame qui me zyeute tout le temps '-'
Elle partit donc sur le toit, où elle mangeait son sandwich en silence.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 8 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum