Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Sam 27 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4917 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Murof's Highschool - Page 3 I_vote_lcapMurof's Highschool - Page 3 I_voting_barMurof's Highschool - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Murof's Highschool - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Murof's Highschool

+9
Miam
Marin
Ninar
Mimi
Nico'
Lonia
Kamilla
Kiart
Vodh Ka
13 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Vodh Ka Sam 17 Sep 2011 - 10:21

// Kiart, en vrai, je te conseille pas de fumer (perso, je fume pas et je me porte très bien ;)). Et quand tu passeras au lycée, résistes à la tentation, car trois-quarts de ta classe fumeront :s //

Le petit avait l'air d'avoir tout juste quatorze ans. Je ne sais pas comment il faisait pour être là
mais je n'aimais pas trop son "fayotisme". Mais avant, je commençai à faire le tour en petites foulées,
histoire de pas énerver le prof' que je trouvais assez intimidant.
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 17 Sep 2011 - 10:23

Finalement, Elonia n'avait pas était si en retard que ça. Crétin de frère, elle allait lui faire la peau pour l'avoir présser !!

La jeune crâ fut quand même rassurrée quand elle a vu arrivé le pandawa de tout à l'heure. "Ouf, je ne suis pas seule !" se dit-elle. Elle allait l'appeler quand elle remarqua que sa voisine n'avait pas l'air d'allait bien...

Elle se tourna vers la jeune zobal et lui parla le plus doucement qu'elle put (mais pas trop non plus histoire qu'elle l'entende) :

-Hé, ça va ? On dirait que tu as mal quelque part.



// J'ai failli pas suivre ce matin ! ><" //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kiart Sam 17 Sep 2011 - 10:33

// Je sais, hein.. Je parle du rêve qu'un de mes persos fume.. "T'es space o.ô" Bref.. Je sais que c'est dangeureux, augmentation de risque de cancer du poumon de l'oesophage, du poumon, risque de crise cardio-vasculaire élève.Etc, voila! 8D//
Quand il eut fumé une grande partie de sa cigarette, il l'ecrasa contre le dos de sa main puis jeta le reste à la poubelle. Il se leva prit une boufballe dans la rserve et ainsi que son sifflet. Il se mit au milieu du terrain.

Hey! Tout le monde ici! Je veux que tout ceux qui veulent être bloqueur se mettent à droite et ceux qui sont sprinteurs à gauche!
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 10:35

Je commençai à trottiner tout en observant les autres élèves. Il y avait une Ecaflip qui traînait des pieds, une Fécatte, un Pandawa, une Zobalette, une Crâ et une sans-classe. Très éclectique, comme classe. Et il y aurait peut-être encore des retardataires.
La Zobalette tremblait de douleur. Je m'en approchai rapidement, une Crâ était déjà agenouillé à ses côtés. Je l'imitai et lui demandai à voix basse :

Qu'est ce qui ne va pas ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Sam 17 Sep 2011 - 10:40

Je comence à courrir et je remarque la crâ, la regardant doucement. Je lui fais un "oui" de la tête doucement.
J'ai mal aux oreilles, mais ce n'est que normal, j'ai eu une vie très calme et mes oreilles ont pris habitude, résultat, je supporte pas les cris et les sons puissants. Tu est Élonia, c'est ça?
J'accélère doucement et quitte, sans faire exprès, le groupe et j'arrive en première. Je suis plutôt bien en course, même si s'en ai pas une.
Aïe... Je suis allée trop vite, ralentis Nour, tu vas avoir des ennuis.
Mon corps m'obéis pas, j'ai trop fais de jogging pendant les vacances, ça y'est, je suis morte. Je m'arrête et regarde le professeur, tremblante, sous la crainte de se faire hurler dessus.
//Eh ouais, en échauffement, je dépasse tout le monde IRL 8D //
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Vodh Ka Sam 17 Sep 2011 - 10:45

// Moi, l'échauffement, je le fais comme si ça servait à rien x) //

Sprinteur ou bloqueur? Je suis plutôt resistant mais si je dois contrer la montagne, je pense pas que j'y arriverai.
Je me mis donc à gauche en regardant avec un sourire inquiet le professeur.


Faudrait pas qu'il joue contre nous.
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kiart Sam 17 Sep 2011 - 10:51

Bon vu que les équipes sont faites à peu près... Nous allons voir votre potentiel!

Il posa la boufballe et repartit vers la reserve pour revenir avec un mannequin d'entrainement à pulveriser et plusieurs plots comme si cela ne pesait rien. Il posa ensuite le mannequin et installa les plots pour recuperer la boufballe.

Les bloqueurs, vous devrez charger ce mannequin pour le faire tomber, les sprinteurs vous devrez zigzaguer entre les plots sans vous rater, d'accord?

Il se mit entre le chemin de plots et du mannequin, observant ses élèves.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lisiana Sam 17 Sep 2011 - 11:00

Je levais les yeux vers Julietta.

Moi, c'est Kiala. J'espère que t'es pas du genre a fayotter devant les profs sinon ça va pas coller !

Je me levais nonchalamment, puis je fixais la sans classe devant moi. Mon regard passa ensuite au prof qui s'efforcait a faire courir et bouger tout le monde. Il allait avoir du mal, les tapis, je les trouvaient déjà confortables.
Néanmoins, le boufball, ça m'enchantais pas. Je préfère encore éclater quelqu'un avec mes poings plutot que de me servir d'un bouclier.


Je sens que cette année va être loooongue...
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Sam 17 Sep 2011 - 11:01

Je regarde autour de moi, je reste toute seule sans savoir dans qu'elle équipe, je baisse la tête en bougeant un peu les pieds et arrangeant le pinceau dans les cheveux qui manque de tomber.
Alors je suis sprinteuse Monsieur?
Il me fait un oui de la tête et je commence à courire entre les plots le plus vite que je peux, enfin, je heurte un plot qui tombe. Je le remet doucement et refais un tour pour revenir devant le professeur.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 17 Sep 2011 - 11:02

-Oui, je m'appelle Elonia, mais appelle moi Elo' ;) Toi, tu es Nour c'est ça ?
Elonia s'interrompit, remarquant que son interlocutrice était déjà partie pour l'échauffement. Il fallait peut-être qu'elle y aille aussi au final. Alors, sprinteur ou bloqueur, que choisir ? Elle n'était pas très bonne en Boufbawl, sa spécialité c'est plutôt la gym. Mais là, pas de gym. Allez, au hasard...Sprinteur !
Elle sera donc sprinteuse. Elle partait à gauche et remarqua...Le pandawa percuté de tout à l'heure ! Ouf, elle n'était pas seule (phrase qu'elle a répété pas mal de fois aujourd'hui)

-Hé, salut !
Elle allait lui demander son nom quand le prof' lui lança un regard noir, surement parce qu'elle n'avait pas vraiment écouté ce qu'il avait dit précédemment.
"Aie, faudrait pas que je me fasse choper dès le premier jour !"

Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kiart Sam 17 Sep 2011 - 11:05

// OMG les intervalles! //

Je sens que ça va être long, bref.. Toi la, la glandeuse, montre ce que tu as sur ce mannequin!

Kiart regardait bien sur la glandeuse (qui c'est déjà? *SBAAAAF*) avant de remettre le plot tombé.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 11:08

Bloqueur ou sprinteur ? Le sprint, c'est pas vraiment mon truc... Mais la force brute non plus. Ralala, je déteste le sport... Bon, allez, sprinter.

Je slalomai entre les plots, sans en faire tomber aucun, mais je n'allais pas très vite. J'essayai d’accélérer pour le retour, mais je fis tomber deux plots. Je les remis en place puis je revins vers le professeur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 11:13

Sprinteuse ou bloqueuse?
Ce n'est pas mon physique qui va me permettre de faire bloqueuse...
Je me rangeai avec les autres "sprinteurs", attendant mon tour.


// Hey, Kiart. Tu vas trop vite '-' Si on s'absente plus de 2h on rate pleins de trucs. :x//
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 17 Sep 2011 - 11:18

// ouais j'avoue T.T //

Le prof' avait appelé Elonia "la glandeuse". C'est généralement comme ça qu'on l'appelait d'ailleurs. Heureusement que son frangin n'était pas là, sinon il lui aurait fait la peau. Pourvu qu'il ne sache rien de ce premier jour !

-Euh, d'accord...

La jeune crâ s'avança à contrecoeur vers le "monster-prof", regarda le mannequin deux bonnes minutes. Puis demanda :

-Je dois faire quoi avec exactement ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Sam 17 Sep 2011 - 11:29

// o3o faut s'lever tôt pour suivre! //

Fayotter? Mowa? Je ne connais pas ce mot u3u., répondit Julietta. Elle s'assit non loin de ladite Kiala et commença à commenter les gens qui courraient; En voyant l'air du professeur elle lui lança:
Awai moi je veux bien courir et faire des trucs mais on doit faire quoi au fait?
Elle réalisa soudainement qu'il ne fallait pas hurler en présence de la pitite Zobalette et se renforgna sur les tapis de gym.
Moi c'est Juli. T'as déjà amené ton oreiller en cours? C'est mieux pour dormir '3', dit-elle en attendant la réponse du professeur.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lisiana Sam 17 Sep 2011 - 11:36

// En effet, y'a pas de place pour la grasse mat' ici xD //

Je réprimais un petit rire en voyant des élèves se tauler les uns après les autres. Je me calais bien confortablement dans les tapis

Nan, je me contente de mon sac en général. Contente de te connaître.

Je levais les yeux vers le gros lézard. J'avais une peu une tronche de blasée, mais bon, c'est normal, l'école c'est pas là pour nous faire rire. En tout cas, perso, j'avais pas trop envie de bouger de là.

Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Marin Sam 17 Sep 2011 - 11:51

Pffff... Je n'avais pas envie de faire sport. Ou peut-être était-ce pour se faire remarquer. En tout cas, il fait froid. Mais bon, c'est pas du vent qui va m'empêcher d'apprécier cette année ! Perché sur le toit du gymnase, je m'amusai à regarder les élèves.

- Héhé... Regardez les courir... On dirait un troupeau de Moogr...

Un Gugu à priori mal réveillé me percuta de plein de fouet, me faisant traverser la fenêtre du toit et me réceptionner sur la tête aux pieds du prof. Le Gugu m'asséna un coup de bec avant de s'envoler, rater le trou béant dans la fenêtre, et s'écraser une nouvelle fois sur le sol du gymnase. Pour finir, mon sac glissa du toit et s'écrasa sur mon ventre. Aïe.

Super...
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 17 Sep 2011 - 12:00

-Houla...ça va ?

Elonia venait d'assister à la chute vertigineuse d'un lycéen qui, apparement, observait les autres faire du sport par le toit. Comme le monster-prof' ne faisait rien, la jeune crâ l'aida à se relever (c'était quand même la deuxième fois aujourd'hui !)

Sympa pour un premier jour !
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kamilla Sam 17 Sep 2011 - 12:08

Juli attendait toujours la réponse de monsieur Kiart et avait commencé à sortir un paquet de bonbons lorsqu'un gros bruit attira son attention. Son regard se posa sur la forme familière qui venait de s'étaler devant le prof;
Han le touriiiiiiste! Je me demandais quand tu débarquerais! \o/, balança-t-elle au sacrieur en tongs. T'as pas trop froid avec la chemise ouverte?
Elle regarda le type qu'elle connaissait bien se relever avec l'aide d'une élève qu'elle ne connaissait pas et l'invita à se joindre au groupe des feignasses.
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Marin Sam 17 Sep 2011 - 12:09

Je ne répondais pas, gardais les yeux fermés. Je reconnaissait une voix de femme (quand même =3=), mais ne répondai pas, feignant l'inconscience. Les bouts de verre brisé incrustés dans la chair m'aidaient à me sentir mieux après ma chute. Tiens, on essaye de me soulever. Mon sac tombe. Pas spooooort, par pitié, pas spoooooooort...

//Kami : Genre la fille elle garde des paquets de bonbons dans ses poches XD//
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 12:17

Ce garçon vient de tomber de si haut. Quel imbécile. Il n'avait rien de mieux à faire? Les élèves de cette école semblaient bien manquer de discipline.
Ce fut enfin mon tour. Avec une grande agilité, je courus entre les plots.
Je finis le parcours en un temps record, et je n'ai pas touché un seul mannequin.
J'ai toujours eu un don pour le sport, et les cours.

Je revins dans mon rang.


// Blublu!!!!!! Inébranlableuh '-'//
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 17 Sep 2011 - 12:28

Elonia se rendit compte que c'était à son tour de courir. Zut ! Elle commença à courir, d'abord pas trop vite, puis elle se décida à accélerer, chose qu'elle n'aurait peut-être pas du faire. En trébuchant contre un plot, elle se rattrapa grâce à un saltot avant puis elle fit deux saltots arrière afin d'éviter deux mannequins qui étaient sur son chemin et enfin elle fit deux roues (parfaites !) avant d'arriver à...l'arrivé.

La crâ s'était à peine rendue compte qu'elle avait fait de la gym et non du vrai Boufbawl. Le monster-prof' s'avança vers elle. Elle allait se faire engueuler, c'est sûr ! "Désolée frangin, on dirait que je me suis encore fait remarqué", se dit-elle en soupirant.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kiart Sam 17 Sep 2011 - 12:46

Bon... ON N'OUBLIE PAS SES COURS!! >w<

Il attrapa le touriste attivement par la chemise et l'épaule pour l'envoyer s'écraser contre le mannequin d'entrainement, pour lui apprendre les bonnes manières.

Maintenant.. Je parlais surtout à celle qui dort sur le matelas qui devrait vite se relever si elle veut pas finir elle aussi la tête incrusté dans le mannequin. Et reprenez le travail! Et pas de sommeil ici!

// Petit crise de rien du tout =3//


Dernière édition par Kiart le Sam 17 Sep 2011 - 12:51, édité 1 fois
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 17 Sep 2011 - 12:50

Elonia fut rassurée de voir que le prof' ne l'avait pas remarqué. Elle décida donc de partir discrétement afin de ne pas croiser le regard du prof' et réussit à se placer derrière tout les autres sans qu'on ne la voit.

-Ouf...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Vodh Ka Sam 17 Sep 2011 - 13:08

// Je veux bien des posts réguliers mais laissez au moins les autres suivre, après, quand on revient, ça fait chier de tout relire et de voir que son personnage n'a rien dit pendant une demi-heure T.T //

Finalement, ce fut à moi de sprinter au milieu des plots. Une fois ce parcours terminé
sans trop de difficultés, je m'approchai de Elo et lui répondis;


Moi c'est Vodhan. Mais appelle moi Vodh', je préfère ;)

Je regardai le prof, qui me fixait comme si j'avais fait quelque chose de mal.
Puis, sans le vouloir, je sortis une mauvaise blague envers le prof.


Au fait, quelle heure reptile? *ah-eum..* Parce qu'on devrait peut-être commencer les matchs..
Vodh Ka
Vodh Ka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 213
Age : 28
Localisation : 13, Impasse de Mob L'éponge

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : NEIN NEIN NEIN NEIN!
Âge RP : 16 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Ninar Sam 17 Sep 2011 - 13:14

Je tremble, beaucoup, j'active la résistance du masque pour me rester debout. Ma parole, il a pas compris? Enfin, je tente de rester stable et regarde le professeur.
Monsieur, c'est trop haut...
Je m'avance devant le mannequin et lui fonce dedans et le fait tomber, enfin, c'était pas moi, mais le masque.
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lisiana Sam 17 Sep 2011 - 13:17

J'aime pas le boufball, j'en fait pas.

Je m'asseyais en tailleur sur les tapis, n'ayant pas l'air de vouloir bouger, lançant un regard narquois au prof. Mon regard prune passa ensuite sur le sacrieur qui venait de tomber du toit puis qui venait de se faire éclater dans un mannequin.

Jolie chute.

Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Lonia Sam 17 Sep 2011 - 13:19

Elonia s'était retenue de pouffer de rire à cause de la blague de Vodh' à l'intention du monster-prof'. Puis, elle remarqua la petite zobal de tout à l'heure. Elle tremblait beaucoup. Nour avait foncé dans le mannequin du prof' quand quelque chose était tombé sur le sol : le masque roula jusqu'au pieds de la jeune crâ.

Elonia le ramassa et le tendit à Nour.

-C'est à toi, non ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 13:23

Un Sacrieur venait de tomber du toit. Pff... Le genre de gars qui va au lycée une fois par semaine... J'observai plus attentivement les différents élèves. Une fille avait un paquet de bonbons à la main. Après avoir courtement réfléchi, je décidai d'essayer de faire ami-ami avec elle. Pas question de finir comme l'année dernière, à être le souffre-douleur de toute la classe ! Je m'avancai donc vers la sans-classe et lui demandai :

Salut. Moi, c'est Inteka. Et toi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Kiart Sam 17 Sep 2011 - 13:31

Hahaha.. Je voudrais bien te mettre quelque heures de colle pour ton insolence.. Mais je vais pas m'abaisser à ton niveau, ce serait trop difficile.

Il se retourna encore et toujours vers la glandeuse puis se mit à sourire d'une manière très sadique.

J'espère que tu aime le gout du sol, car si tu continue de n'aurra même plus de bras pour te deplacer et ce qu'il te restera, ce sera de mordre le sol pour te tirer de la. ALORS bouge-toi de la.. Maintenant pour le reste de classe, formez les équipes, ce sera toi Vodh' contre, je me souviens plus de ton nom, le démon.

// Mais moi, on utilise mon personnage sans que je puisse rien faire! Y a que moi qui le controle! ET Vodh' encore dans les cas extrèmes sinon, je vais pourrir la vie de vos personnages! Mouahaha *SBAAAAF*//
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Murof's Highschool - Page 3 Empty Re: Murof's Highschool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum