Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

+26
Toro'
Boofmwa
kumo-e
Léopold
Ritreku
Nànà~
Nannerl
Lonia
Lisiana
Tetrapok
Moos Tash
Miam
Lily
Mimi
panach
Cat :p
Akeha
Kamilla
Ninon Fantasy
Nico'
Kiri
Maev'
Moinonminou
Fao
Vlad'
Jeananas
30 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Mar 22 Fév 2011 - 19:16

Weh ! Le dessin sans colo de Ninon déboîtait déja pas mal, mais là... Et c'est pas finit ! Je l'attend de pied ferme celui là !

Et t'a même eut le temps de finir le dessin-parentale ! Qui claque pas mal d’ailleurs, aussi... Bien que je trouve que ton garçon fait assez efféminé...

Vlad'
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Fao Mar 22 Fév 2011 - 20:21

Ce que j'ai fait remarquer aussi, pour ta gouverne, mais plus précisément...
Ce que me répond Madame, c'est que ce n'est qu'un petit n'enfant...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Mar 22 Fév 2011 - 20:28

Et les pitit n'enfants sont tous efféminés ?
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Fao Mar 22 Fév 2011 - 20:32

Oui mais non, mais ses jambes font très "féminin".... je trouve.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Mar 22 Fév 2011 - 21:31

*.* Hoooooooo les jolies bubulles...Super bien réussie! J'aime beaucoup...
Pour l'air efféminé...oui c'est vrai que quand on cherche....il fit un peu féminin...mais comme le dis Fao'...ce n'est qu'un pitit n'enfant...X)
J'aime beaucoup le début de colo du dessin pour Ninon, mais il est encore trop tôt pour le commenter...vivement la fin!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Ven 11 Mar 2011 - 22:34

Bon, je poste ici vite faite =P


Je m'éclate sur les ombres et gris en ce moment (j'ai les doigts touuuuuuus sales !) La plupart des dessins viennent de mon carnet de croquis, voilou.

Il faut que je vous explique : j'ai retrouvé un vieux dessin (CP, CE1 ?) dans un tiroir et j'ai redessiné deux des personnages du dessin. D'ailleurs, d'après mon prof de BD, mon univers fantastique était déjà présent =P
J'ai entouré les persos redessinés.
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 554506cestboooooooooooooooowXD http://hpics.li/dba6123
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 859444Ange http://hpics.li/99b9a2a
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 465599Hawaenne http://hpics.li/6b6abe4
Rassurez-moi juste, j'ai progressé un peu depuis quand même ? X)

Pour les connaisseurs, Norway (Norvège) du manga Hetalia...........parce qu'il est trop meugnon =3
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 366259Norway3 http://hpics.li/12ca5d0

Zelda, finie aujourd'hui : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 421104Zelda http://hpics.li/769c51e

Et enfin le Wakfu. C'était le brevet blanc mardi-mercredi...........et que faire quand on finit 3/4 d'heure avant la fin ? On dessine bien sûr =P Ce qui explique la feuille bleue, je comprend toujours pas pourquoi ils distribuent des feuilles de brouillons de couleur o_O
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 592487Slurp http://hpics.li/fc3695b

Bon, c'est pas tout, j'ai pas mal de trucs à faire è_ê je vous laisse sur ce plus ou moins long post, vous dit à bientôt et tchuuuuuuuuuuuuuuuuss !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Ven 11 Mar 2011 - 22:49

Arg... Jeana' ! M'enfin, pourquoi a tu été aussi longue à posté sur ce fofo ? Tu m'a obligé à répondre sur l'autre, sur le pourris ! Du coup, je me doit de copier mon pavé ici, parce que c'est ici, le monde des Pavés ! :D


Enfin bref... L'idée de reprendre un vieux dessin, c'est pas bête. Surtout quand on voit le changement... Nan mais... Wtf ???
Franchement...
C'est sublime...
La première, l'effet ange, les cheveux dans le vents, les yeux fermés... C'est la simplicité incarnée... Et elle est vachement cool...
La seconde transpire la naïveté, la jeunesse, et les ombres sur le vêtements sont très bien faites...
Alors oui, tu as progressé. Plus que tu ne pourra jamais t'en rendre compte...

Le troisième dessin : c'est bien le DA où tu traînais l'aut' jour ? Fin, ça date maintenant... Bref, les yeux sont sublimes, superbement bien fait ! Les reflets, toussa... Et je pourrais dire pareil pour les ch'feux...

La quatrième a le profil trop... Triangulaire ? Ca ce dit au moins ? Sinon, pareil pour les cheveux dans le vent, les yeux perfect, et les effets sur les vêtements...

...

Et le dernier, mon coup de grâce... =)
Trop meugnonne, franchement... Et ui, je me pose la même question, concernant les feuilles bleu... Mais y en avaient pas que des bleu chez toi ? Si ?

Bref, pour finir, une question me brule les lèvres : à quand le retour des mini BD anecdotiques sur les Murofiens ? Comme l'été dernier, pendant la guerre des profils ?
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Fao Ven 11 Mar 2011 - 22:54

Moi je sais le pourquoi du comment des couleurs.
Tu remarqueras que tes voisins/voisines n'auront pas la m^me couleur que toi en matière de brouillon.
C'est pour pas échanger les feuilles entre candidats... Malin, hein?
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Sam 12 Mar 2011 - 9:23

T.T Fao', c'est une mauvaise explication...parce qu'ils n(ont pas marqués à qui ils donnaient un feuille bleue, rose ouvert...à moins qu'il les donne dans un certain ordre...finalement elle n'est pas bête ton idée...

Brrrref! Ses dessins bah....je les ai tous déjà vu! TT.TT Ils sont tous magnifique...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Sam 12 Mar 2011 - 10:01

Vlad : oh le vieux copié coller x)
Fao : on m'a donné la même explication sur le fofo Wakfu, ce doit être ça oui.........m'enfin bon, nos tables étaient trop écartées pour pouvoir les échanger.
Moinon : t'as pas vu qu'ils vérifiaient à chaque fois quand ils distribuaient ?
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Ven 1 Avr 2011 - 21:13

Re, vu que je me suis pris un vent U_U

Alors, que du HS presque (par taper !!!)
Alors, le début de quelque chose, un dessin où il y aura 5 personnes. J'en ai colorié deux que voici et j'ai dessiné les 3 autres. 2 sont en cours de colorisation.
les finis :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Sudefinlande
En cours de couleur :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Norvgedanemark

Un autre dessin qui aura le droit à un tuto avec =D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Romanoline

Un autre que j'aime bien (et ce n'est pas pour le cathé ou truc du genre XD)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 2jeterendstontincelle

Celui-là à finir =D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 1bastienfabiendiana

Une esquisse pour m'occuper durant l'art plastique
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Dancersh

Et pour finir, des éliatropes !!! Saurez-vous les reconnaître ?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Les3liatropes

A vos claviers ?
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Sam 2 Avr 2011 - 0:45

C'est l'heure de commenter... Etant pris d'une flemmingite aiguë, je ne pense pas faire assez long pour appelé ça un pavé...

Donc, les trois premiers dessins : c'est vraiment très jolie. D'où tiens tu ton inspiration ? Parce que c'est super cool, ya des bonnes proportions, toujours un style qui te vas bien, assez mignon, des jolies tronches, et surtout des bonnes idées... Surtout pour le dernier, où l'expression, les poings serrés, et la position colle parfaitement bien !
Et je ne parle pas de la colo' qui elle aussi, commence fichtrement bien !

Le quatrième : c'est là qu'on voit bien comment tu travail tes yeux, tes cheveux, ainsi que la multitude de détails, trop long à décrire ici... En tout cas, je trouve l'idée, et le fond assez sympas...

Le cinquième : déja vus sur le blog, bien que je ne me souvienne plus si les deux garçons et la fille étaient rattachés... Et tout cas, là aussi, il n'y a pas grand chose à redire de la colo' !

Le sixième : question, en combien de temps fais tu ça ? Parce que ça a beau être simple, c'est pas mal...

Les Éliatropes : la seule dont je me souvienne le nom (pour l'avoir inventé !) c'est Petite Bouftou. Les autres, je les aient déja vus, mais je ne me souvient plus de leurs noms... S'ils en ont un...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Lun 11 Avr 2011 - 19:30

Vlad m'est fidèle on dirait U_U
Pour les éliatropes, seule Petite Bouftou avait un nom en effet =3
Aujourd'hui, du traditionnel, de l'informatique, c'est la foire !! =D
Et j'ai fini le dessin concernant les deux premiers de mon dernier post !
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Dessinfinal


Une Jeana qui tombe et qui pleure *chantonne* Pourquoooooi, tu pleuuuures ?La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Falljeananas

Et j'ai testé l'aquarelle !! =D C'est trop cool
Du fan-art donc : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Chibitaliaethrewip
C'est mignon non ? '_' Non ? Rhoooooo '3'

Et la commande de Maev =3 Midona dans sa forme humaine.

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Midona

Voilà voilà, critiquez !!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Lun 11 Avr 2011 - 19:38

alors...
1°)J'aime! ^^ Celui du milieu a peut-être les jambes un peu trop écartées...nan?
2°) TT.TT Tout simplement magnifique! ...enfin...comme l'a dit Miam'...seule la jupe fait bizarre mais...sinon, c'est trop classe!
3°) Le fond est superbe! L'aquarelle rend super bien! Juste...pour (empire romain non?) Celui sur la balançoire...perso...la dernière fois et la seule fois que je me suis assise comme lui sur une balançoire...je me suis rétamée...alors...Pour moi il faudrait que tu mettes ses bras autour des cordes...
4°)Ha ha ha! La voilà, la sexy! Ben...elle est réussie...juste peut-être la bouche qui fait bizarre mais bon...c'est tout...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Fao Mar 12 Avr 2011 - 23:41

Mais pourquoi tu pleures? Et pourquoi tu tombes?
Oh et puis j'en ai marre avec ces questions existencielles...
Première réaction devant le crayonné de la commande de Maev'... Je m'en rappelle encore... "C'est quoi cette chaloupe (mot bien sûr détourné) qui se trémousse!?"
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Mer 13 Avr 2011 - 19:21

Moinon : Pour les jambes, j'avais vus aussi ^_^''
Fao : Pas de recherches du pourquoi du comment, j'avais pas de but précis en faisant ce dessin =3

Sinon, juste un dessin pour Kiri :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Prussiac
A venir; commande de Cat =3
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Mer 13 Avr 2011 - 22:14

Enfin le temps de te faire un jolie pitit pavé !
C'partit ! :)

Le premier : terminé, et cool ! J'aime bien les bouilles de certains, et les positions, qui sont variées ! C'bon toussa, y a rien à redire !
Ah si : ils ont tous l'aire d'être sur la pointe des pieds !

Le deuxième : bonne question ça... Pourquoi elle pleure ? As-tu la réponse au moins ? :D
Sinon, le concept est bien, mais à part les lunettes en l'aire, il n'y a pas réellement d'éléments qui montrent qu'elle tombe... Dommage, parce que la colo est magistrale. C'est pas d'l'ordi ça, comme colo ?

Le troisième : c'est Chibi et meugnon, toussa... Petit corps, petites tête, grosse tête, jolie tronche... Et jambes encore en pointes !
Néanmoins, il faut avouer que ça gère vraiment bien pour de l'aquarelle !

Le quatrième : c'est qui Midona ? :D
Sérieux, vus les courbes, les détails, les couleurs, les effets d'ombres, les effets de mouvements de vêtements... T'a de quoi en être fier de ce dessin... Et t'a le droit d'en avoir chié ! :)
Et là, les pieds sont plats !

Le dernier : encore "Prussia"... Je sais même pas de quoi vous parlez toutes ces derniers temps, ce qu'est ce truc... Mais j'vais pas en faire tout un flan de mon incompréhension où j'en connais qui vont m'piquer mon Tank pour m'écraser avec...
Bref, très mignon, avec ces grands yeux pleins de couleurs... Et comment veux tu que je donne les défauts de proportions sur un dessin comme celui là ?

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Ven 15 Avr 2011 - 10:52

Merci pour ce pavé Vlad, je prend tout en compte =3
D'ailleurs tu vas sauter sur l'occasion, j'ai du Wakfu aujourd'hui, petite pause avant de repartir dans l'Hetalia 8D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Lililou
Commande de Cat =D, Lililou !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Invité Ven 15 Avr 2011 - 11:39

C'est crô beau toussa ! TT^TT

Tu ne cesses de t'améliorer twaa ! >3<
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Fao Ven 15 Avr 2011 - 14:06

C'est donc çaaaaa!
Bon, bon...
Elle m'a l'air très... enfantine. Très douce, délicate...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Ven 15 Avr 2011 - 19:11

Elle est très jolie ! Y a des effets de lumières de partout !
Néanmoins, comme le dit Fao' , ton style s'applique plus aux Chibi, ou à tout ce qui est enfantin... Résultat : elle ne reflète pas exactement la Lililou de Cat', puisque celle si fait plus mature...
Mais si on se concentre sur le dessin en lui même, il est extra ! Les mains sont très bien faites, et les cheveux sont couverts de tons de couleurs différentes ! Chuper !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Mer 20 Avr 2011 - 21:31

C'est trop bien fait! J'adore son visage! ses cheveux...ses mains...
Le seul petit truc qui ne me plait pas énormément c'est les vêtements...un peu flash non? ^^
Sinon j'aime bien Prussia...il est mignon! ^^
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Dim 8 Mai 2011 - 20:05

Fao : Mais Cat est tout ça voyons, ça coule de sens =3
Vlad' : Je ne trouve pas le perso de Cat très mature perso x) Mais c'est vrai qu'elle fait un peu grande enfante.
En ce qui concerne les couleurs, j'ai assez galéré vu que la peau et les cheveux sont fait à partir du même ton <_<
Moinon : Merci bien =D

Bon, la suite chronologiquement, on va pas se casser la tête !


Les Nordics, mes béééééééééb*sbaf* wi wi, je me calme u_u
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Littlenordics
Les mêmes, again =3
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Hrexchibitaliaretrouvai
Petite n’étoile
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Novall
Pépé et mémé ! *sbaf*
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Jeanafaorepos
Cyanne et Kalaen =D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Cyannekalaen
Une commande sur Deviant, dessiner soit Prusse soit Russie, j’ai donc fait les deux =D
En plus ça semble être le couple préféré de la personne m’ayant passé comande ! :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Commanderussieprusse
Dessin comme ça ‘_’
C’est la première fois que je tente ce genre de fonds, je dois dire que ça me plait assez \o/
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Suisliechstentein
Commande de mon frère, son potos et lui (à droite). Le fond a été fait à l’aquarelle :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Copiedezfxdfgh
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par panach Lun 9 Mai 2011 - 17:08

Harg, je suis pas dessus :'(

La flemme de chercher des poses, que tu utilise des bases ? xP
En tout cas, bon courage ! :)

Sinon j'aime bien les autres dessins, l'effet est vraiment sympa ;)

EDIT : *regarde la date du post* ha bas normal que je sois pas sur le dessin ><
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Lun 9 Mai 2011 - 20:25

*.* Je les ai tous déjà vu...sur Deviant...et mê eau collège...toujours aussi beau...mais le dernier...LE DERNIER!!!! Il est tout simplement trop trop trop bien fait!!!! =D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Vlad' Lun 9 Mai 2011 - 22:49

C'est l'heure. L'heure du pavé... Un pavé qui aura eut le malheur de s'en prendre à moi... Et de disparaître... Alors apprécie le... Parce que je l'aurais écris deux fois !
Attention aux fautes, c'est du fait à la vas vite. Du moins, le plus vite que je pouvais faire...

Le premier : c'est mignon tous plein, ça... Il y en a de toutes les formes, de toutes les tailles... Et tu pousses même jusqu'à faire un palmier ! :D
Non, sérieusement, c'est sympathique... Et comme la grande majorité des dessins que tu réalises avec ton style propre, soit celui là, c'est très difficile de décrire où se situent les défauts physique... Pourquoi ? Parce que tu trichotes un peu, en rendant le tout un peu Chibi. Légèrement, sans trop, ni pas assez.
Réellement, avec leurs grands yeux de couleurs tous différentes, leurs différentes expressions qui affichent tantôt un sourire, tantôt un air timide, et leurs petits habits, leurs ombres, leurs couleurs, leurs plies... Bref... Je ne m'attarderais pas outre mesure, mais sache que c'est vraiment mignon. Et réussis.

Le deuxième : même style, utilisé de la même façon. Il y a pas mal de détails qu'il faut bien regarder... Mais même en regardant bien le moindre de ces détails, je n'arrive pas à trouver une proportion qui ne soit pas dans les règles ! C'est énervant pour les fins chercheurs du moindre détail... Les traqueurs de perfection... Comme moi...
Mmmm... Peut être le bras du garçon qui est au premier plan... Un poil trop cours ? Nan oublie...
Je cherche encore... Bref, pas besoins de faire un Topo sur les ombres et la colo' ? J'ai déja tout dis et répété à de nombreuses reprise... Comme juste au dessus, par exemple...

Le troisième : C'est normal que quand je le vois, je pense directement aux Simpsons ? Bref, j'aime bien le fond, avec les effets "étoilés". C'est simple mais c'est beau ! Et comment veut tu que je chasse les défauts si tu nous fais des trucs simples et beau ?

Le quatrième : mon coup de coeur ! Réalisé avec le même style que les dessins précédents, et pourtant, il y a pas mal de choses qui changent... La colo par exemple, qui fais différente... Et peut être parce que pour une fois, c'est pas censé représenter des petits Chibis, mais deux Murofiens bien adultes et bien calmes... Hein, Pépé et Mémé ! Et c'est peut être justement le calme de cette image qui m'a le plus émus... Le fait que vous soyez occupé chacun sur ce que vous faites de mieux, et non pas en train d'être de simple personne, de vous bécoter, vous câliner ou je ne sais quoi...

Le cinquième : moi qui n’arrivais pas à me faire une image fixe de Cyanne, je sais à quoi m'en tenir maintenant... J'aime particulièrement le petit Kalaen dans les bras de sa soeur... Et je me dis que ça fait longtemps que tu n'a plus représenté de Murofiens comme ça, simplement, avec les noms verticalement, comme le faisait avant....

Le sixième : continuons sur notre lancée, puisque tu sembles à fond dans ce machin, comme beaucoup d'autres...
Je me demande à quoi correspond cette ombre, que le plus grand personnage a sur le visage ? Sinon, je cherche toujours... Et bien que ce dessin me paraisse un peu moins travaillé que les précédents, je suis encore à la recherche d'une quelconque possible bavure, sur le point du vus de je ne sais pas trop quoi... Le premier truc qui me semble louche... Peut être le fait que le plus petit personnage possède des vêtements qui s'accordent avec les couleurs de fonds ? A moins que ce ne soit normal...

Le septième : superbe fond en tout cas. C'est ce qui saute aux yeux. Les persos son différents de ceux que tu as l'habitude de faire, ils ont une tête légèrement plus arrondis... Ce qui n'enlève rien du tout au charme...

Le dernier : celui là en revanche, il est très différent de ce que j'ai pris l'habitude de voir... Ce n'est pas mon préféré, et comme il est tard et comme je vient de faire un des pavés les plus longs que j'ai fais, je ne mis attarderais pas...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Lun 27 Juin 2011 - 15:18

Merci aux derniers commentaires mais là j'ai la flemme absolue de répondre 'u'

Ouhlalala, ça fait longtemps, je vais tout poster, cascade de dessins !

Bon, pour commencer, le dessin pour un concours que je n'ai pas gagné =O
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Hrexchibitaliasrpingcon

Suivi d'un tout moche tout pas beau qui m'a valu pas mal de favoris <_<
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Englandm

Mes marque-pages :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Bookmarkitalia
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Russiebookmark
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Yukikyobookmark
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Prussiahrebookmark
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Dennorbookmark

Le journal de Liechtenstein, strip 3 en cours '3'
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Scover1
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Strip1c
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Strip2y
Image bonus :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Recuteliech
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Recuteliechline

Dessin pour tester Sai que je n'ai plus T3T :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Chinajapan

Dessin qui du coup ne sera jamais fini :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Hetabrothers

Mon premier Paperchild, huhuhuhuh :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Paperchild

Dessin fait hier à minuit dans mon lit =D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Jennydanielsketch

Marque-page pour Miam, je l'avais entièrement fini mais j'ai du le déchirer car quand j'ai voulu enlever ma gomme liquide, le dessin est parti avec T3T
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Wip001s

Voilà voilà =D

P.S : J'ai battu le record pour la musique du chat avec l'arc-en-ciel !!!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Lun 27 Juin 2011 - 16:07

XD Tu ne devrai pas te ramollir le cerveau avant le brevet Jeana'! 8D

Sinon, bah...tout est chouette! J'adore l'image bonus de Liech'...ils sont cro mimis! =3
vivement que tu re-termine le marque page...
Jenny et Daniel! môôôôôôôôôôôôôôôô cro mimis eux aussi...<3
heu sinon...t'as plus SAI?
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kiri Lun 27 Juin 2011 - 17:03

au fait je les ai tous vus sauf jenny et daniel '3'

j'les ayme tous sauf japontravlo ;_;
*traumatisée*
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Mer 29 Juin 2011 - 16:29

Moinon : fini le brevet 8D !!!
Nan j'ai plus Sai, et merci pour ton com =3

Kiri : Ahahaha, choquée ?! x3

La suite :
Le strip 3 de Liech :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Strip3w

Vu qu'on est quelques un(e)s à revisiter nos styles, je m'y mets aussi.
Un essai de quelque chose, donnez-moi votre avis, c'est Suisse (il a un oeil mal placé, je m'en suis rendue compte edit \o/) et Liech :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Liechswissstyle

Tchussssss !!

Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 4 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum