Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Sam 27 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4917 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 
Fao (2683)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_lcapLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_voting_barLa galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

+26
Toro'
Boofmwa
kumo-e
Léopold
Ritreku
Nànà~
Nannerl
Lonia
Lisiana
Tetrapok
Moos Tash
Miam
Lily
Mimi
panach
Cat :p
Akeha
Kamilla
Ninon Fantasy
Nico'
Kiri
Maev'
Moinonminou
Fao
Vlad'
Jeananas
30 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Dim 30 Sep 2012 - 13:07

Les premières colooooo *3* Elles sont trop belles et elles ont trop la classe. :3
Et ta June avec les cheveux courts je la trouve trop belle et trop stylée aussi... ça lui va vachement bien...'3'
bon...bah j'ai rien de spécial à rajouter...:I Bravo encore Tata! )o)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Léopold Dim 30 Sep 2012 - 16:18

Je suis d'accord avec moinon: ces colos...j'ai failli en mourir...mais j'ai tellement rien de constructif à dire à part ça é_è
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Dim 21 Oct 2012 - 16:39

Kami : merci, j'me suis trompée D:
Cat : merki >w< mais je te supplies de pointer les maladresses en question :,D
Lonia : *courbette*
Nann : merciiii
Toro : Dat ass 8B J'aime les fesses, j'aime les booty comme dirait ma wife
Moinon : merci ma nini *câlin* >w< J'ai pas encore décidé du style vestimentaire de June celà dit, j'ai des idées par ci par là :)
Léo : aw merci ! =>_<=

Alors, je sors peu à peu d'un méchant art block (même si j'arrive toujours pas à des trucs satisfaisants) et vous poste les trucs les plus potables dans ce que j'ai scanné, enjoy :

Chronologiquement donc, sauf pour le dernier que je mets en bas de liste car c'est celui que je préfère :3

Japon inspiré par l'empire japonais de la WW2, merci les cours d'histoire. Ninon, comme ça et pis Canada + France/Canada dont je suis assez satisfaite malgré les défauts :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Francecanadanihonninon0

Chine (aux bras pas symétriques, buh) pour tester mes feutres et une petite Aliénor (personnage matheux) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Chine001

Feli, guerres de religion, blah blah blah
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Felioldschool001

En français, une fem!Finland de mon point de vue (elle doit être un peu ronde selon moi :3) et pis le reste de la page ne vaut pas le coup de s'y arrêter :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Tina001

On m'a conseillé Sherlock BBC, j'ai résisté, j'ai regardé, j'ai aimé et maintenant je suis coincée parce que cette série GERE ! Entre les répliques cinglantes, la sexyness de l'acteur de Sherlock, la gentillesse de John et les enquêtes, HUMPF ! C'est pas long et je vous la conseille (6 épisodes d'1h30) donc bon voilà (je sais pas si on voit grand chose par contre :O) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Sherlocked001

Une évolution de l'âge de Kami faite en cours d'SVT car l'SVT c'est BORING !! Donc bon, j'ai laissé le crayon aller entre 2 notes et ai oublié la jambe robot asdfgrih;ggnj,hgjvhbjghf :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Eri001

Les frères Holmes, Sherlock et Mycroft car leur rivalité est juste adorabluh (pis un GerIta car fuck the police) :La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Shercroftfrattelanzao00

Et pis celui que je préfère de la série de dessins, Sherlock et son violon. J'ai eu des remarques sur les yeux car ils font peur mais c'est un peu voulu, le but étant que ce dessin doit rendre un peu mal à l'aise. Pour en conclure, je me suis bien amusée en français :,) (oh god que c'est chiant le français) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Sherlockviolin001
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Dim 21 Oct 2012 - 16:53

OMFG KAMI !!!!!
Et le derneir sherlock 0_0 il est enorme, je dois regarder cette serie mais a fond !
Merci beaucoup beaucoup pour avoir dessiné ma kami vraiment <333
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Cat :p Dim 21 Oct 2012 - 18:09

*en blocage sur le dernier*
....


guuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu....
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kiri Dim 21 Oct 2012 - 21:32

Jea qui se fait chier dans toutes les matiere :'))
Je comprend pas pourquoi certaines personne trouvent Benedict Cumcmghfjfjhdje sexy.Il se trouve d'ailleurs que y'a que les fans de la série pour avoir cet avis ,sérieux il a une geule cheloue.
D'ailleurs pour le coup t'as bien accentué son coté alien sur le dernier en effet :u
Mais le violon et le coup de crayon roxxe
Pour le reste ,j'aime beaucoup le France et Canada egalemt :) ainsi que la fem!Tino


Dernière édition par Kiri le Dim 21 Oct 2012 - 21:34, édité 1 fois (Raison : FAUTES DE FRAPPES GNFGHFFHGH)
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Mer 24 Oct 2012 - 18:01

Le France sur ton premier dessin en bas à gauche est trop bien...la pose et l'expression... J'aime bien! La tête de Japon est pas mal aussi...x)

Sinon...le dernier quoi! D8 Il est trop trop magnifique! Magnifique de chez magnifique! J'ai beau me faire ch*er en français...j'arrive pas à dessiner comme ça...o3o Trop beau...vraiment beau.

Je le veux! D8
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lonia Mer 24 Oct 2012 - 21:17

*comme Cat*
...

gaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par kumo-e Mer 24 Oct 2012 - 23:52

le dernier... le dernier....le...lele...le.... dernier ;A;

et le chapeau de la miss du 4ème dessin, je le veux ce chapeau B((((/bam
kumo-e
kumo-e
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 87
Age : 27
Localisation : Chez Mr.Lecoin

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP : 16 piges

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Ven 9 Nov 2012 - 20:00

Kami : Ya welcome !! :D
Merciiii Cat ;A; :
Kiri : merciiii (oh oui, disons que chaque matière est inspirante à sa façon) et oui Benedict est sexy :I
Moinon : merkiii >w< et non tu l'auras pas !
Lo : esrdftg merci
Kumo : tu peux toujours allez checker les uniformes finnois de la guerre d'Hiver ;D

Alors la suite, j'ai repris du poil de la bête !

En histoire, tu t'occuperas en dessinant du PruHun (beurk tête de Prusse) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1843r

Puis inspirée par la fic de Fao tu seras :
Cyanne et Kalaen donc qui devient bouclé dans ma tête :3
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1844hq
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1845ub

Puis un tit passage de dedans mais allez lire, allez lire (c'est flou qesgrthy) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1849pv

Puis le concours tu commenceras avec pour perso Léo qui aime les hommes musclés et donc tu galèreras (et c'est toujours flou esrdgf) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1846kr

Et du coup d'autres hommes musclés tu feras (Kon/Tim = Superboy et Red Robin ♥♥)
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1847hh

Pis tu fangirliseras sur la relation fraternelle entre Dick et Damian (premier et dernier Robin actuels) et dessinera Damian donc :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1848es

Pis un dessin de Marin tu feras : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1630us

Puis viendra Kami : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1703xc

Puis Kiri et Marin (un peu à l'arrache): La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1629bo

Puis Riri :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1850w

Puis tu verras le sketchdump de Miam et t'auras envie de dessiner Célestin et Callista enfants car adorabluh !
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Img1851jr

wàlà !


Dernière édition par Jeananas le Ven 9 Nov 2012 - 20:36, édité 3 fois
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Miam Ven 9 Nov 2012 - 20:10

Oh mon dieu les Murofiens... *A* Riri il est beau comme ça. '3'
Et pis Marin, et pis Kamie, et pis Kiri...
Pis Damiaaaaaan *cours partout* trop chouuuuu

evzkcnzqhfs:uqvnkcgxfwqwsgssdf Callista et Célestin *A* ils sont adoraaaables...

... tu roxxes... -3-
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kiri Ven 9 Nov 2012 - 20:35

Le pruhun, j'ai beau plus être dans le fandom voir ces deux là ça me fait toujours aaaa :3:
Pour la suite Les expressions sur le Jea-kalaen-Fao roxxent :D
Le panda de leo , Je trouve son anatomie douteuse , mais tu te rattrape sur le gérage des mecs musclés sur le Kon-Tim uvu)
Ensuite mon kawaii de fils et sa kawaii GF sont kawaii ,Et Badass Mom en dessous is Badass /BAM (meme si yo tu veux la tuer en talons , c'est ça?)
Enfin Riri est bien cool ici et sérieux je sais pas ou le célestin est sensé mettre son avant bras et sa main mais je susi choquée quand meme (◕‿◕✿)

Ps: (répare tes liens et entraine toi a prendre des photos moins floues )
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Nannerl Ven 9 Nov 2012 - 21:03

LE RIRI ... LE MARIN .. LA KAMII *----*

Nan mais sérieux Jea c'est quoi cette roxance D8
J'adore le Panda de Léo :3
Mais mon keaf c'est le Marin/kiri .. c'est trop trop chou, faudrait sur tu le colo :00

Et le Riri .. toujours en mode bourge .. et le sachet de thé en main :'D
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lonia Ven 9 Nov 2012 - 22:55

J'aime pas trop le Riri, il a des yeux chelous, je trouve :'I
Par contre, j'adore la Kiwi, le Marin colo et...et pis tout le reste \*-*/
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Ritreku Ven 9 Nov 2012 - 23:00

Merci pour mon Riri ! Merciiiiiiiiiiiii ! Et merci pour cette semaine de fun et de... fun, où j'ai perdu toute ma virilité et toute ma crédibilité ! Calin 7
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Sam 10 Nov 2012 - 11:17

La Cyanne et le Kalaen sont trop trop choooooous :3 Trop môgnons.
Le passage du texte de Fao'...x) j'adore... Et je l'ai lu! o/
Kon/Tim...Bah tu les réussis bien les hommes musclés! O: Il parait vraiment petit Tim...'3'
Marin il fait peur je trouve D: Dans son expression...
Kami est trop choute aussi :3
Kiri et Marin sont amusant x) Rhalala...quelle belle petite famille (quin'enestpasunepuisqueKiri'nesesouvientqu'àpeinedeladatedenaissancedesonfils *sbaff*)
Riri est classieux :'D Trop drole... On le reconnait bien là je trouve! 8)
Et Célestin et Callista ils sont a-do-rable x) Mimi comme tout...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Fao Sam 10 Nov 2012 - 13:33

Classy Riri, pourquoi je suis pas comme ça moi? C'est pas honteux?

Sinon la tête de Kiri me fait penser à Bob et Bobette (vous connaissez?)...
Une Kiri belge... Flamande de surcroît...

Et question photo, tu peux pas avoir de scanner? C'est pas si cher, et en plus tu l'utiliseras souvent! J'imagine que tes parents savent que tu dessines.
(Rhô l'autre il y eu son scanner cadeau il va pousser les autres à le payer!)

Sinon achète un trépied pour appareil photo, y a un endroit spécial au bas de l'appareil pour l'y visser (non cette proposition est nase ne m'écoute pas)
Sinon Sinon essaye de pas bouger en posant l'appareil sur la table et en fixant le dessin à la verticale sur un panneau de liège (avec le compte à rebours pour ne pas bouger l'appareil en appuyant sur le bouton).

Bah... voilà...
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Sam 10 Nov 2012 - 14:22

Fao: Elle etait pas dans sa maison habituelle et n'avait que mon portable pour prendre les photos. :|
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Fao Sam 10 Nov 2012 - 15:51

Ah! Un portable?
La vitesse d'obturation est encore plus chiante, il suffit de bien caler sa main et bouger le moins possible en se tenant la main avec l'autre main.
FUCKIT ACHETE-TOI UN SCANNER PORTATIF COMME JAMES BOND.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Sam 10 Nov 2012 - 16:10

Lmao, et sinon oui moi je dis:
tricksterMarin 8) *sbaf*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Dim 2 Déc 2012 - 21:26

Merci pour tous les commentaires :,D
Je réponds pas mais je les lis, ne vous en faites pas :3
Gosh, j'ai pas posté depuis longtemps moi >_> Certains sont penchés car mal scannés, d'autres le sont vraiment, j'ai du mal à répartir le poids correctement en ce moment :/ Et à faire les jambes aussi.
Vous êtes prêts les chéris ? Parce que ça va pleuvoir !!!

Tous sous la BatCape, mais chhhhhhh >:D :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Toussouslabatcape001

Ariel et Alexiane des matheux quand ils étaient petits, parce que :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Arielalexianebeingpreci

Ma potos Hypsmène (oui, c'est un surnom) au passage :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Hypsmne001

Dave Rose ratés, passons (j'aime assez Dave celà dit) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Daverosebadass3001

Kami (encrage raté), Angleterre et le retour du pleurnichard :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Destrucsparciparl001

On nah les moayains te fous faire parléé. Un SS dans sa splendeur :O :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Ss001yu

Jenny dans sa robe de mariage (matheux) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Jennysemarie001

Chibitalia ftw :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Chibitaliaftw001

Chibi Romano et Boss Spain qui veut pas laisser son bambin tranquille !
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Lemmedoooown001

Du FrUk au Moyen-Âge :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Fruktimeago001

Denmark, pourquoi pas ?
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Dannymarky001

Après les 3 grâces, les 3 grasses *se fait lyncher par Moinon*
Moinon, Maéna et Ninon donc :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Les3grasses001

Vous entrez dans la partie South Park, faites gaffe :

Kyle et Stan, mes chouchous :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Style001

Kenny (c't'un gros pervers :3) et Cartman (le raciste, l'homophobe, le gros que j'aime pas) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Cartmankenny001

Les autres gens de leur classe (avec mes favoris ci dessous, Creig et Pip (ça vient de Charles Dickens, je l'avais capté avant qu'ils ne le confirme, je me sentais trop badass du coup)) :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Lesautresu3u001

Encore Kyle et Stan, being adorabeules :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Style2a

Encore eux blah blah :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Style3001

Jenny et Alexiane (j'l'ai écrasée :I), being sexy : La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Jennyalexianebeingsexy0

Les trois pays de l'Axe à des âges plus ou moins proches '3' Les gens de ma classe ont bien kiffé mini-Japan en bas là :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Axis001

La Jeana dans son habitat naturel :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Jeanadanssonhabitatnatu

Kiri, vers la fin car elle me plait bien :D :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Kiriftw001

Et pour finir, Jaaaaack )o) Looking like a babe :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Jackfrostbabertygu001

Je vous laisse sur cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=cQ7pdPJ6R6k
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lonia Lun 3 Déc 2012 - 7:14

On dirait que tout le monde a adoré Jack Frost :'D
La Kiri est pas mal du tout, j'aime beaucoup les couleurs :0
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Lun 3 Déc 2012 - 14:08

Jackjackjackjackjackjackjack
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Léopold Sam 15 Déc 2012 - 10:52

Youpiiii! Jea elle regarde young justiiice!
Tu peux me faire un aqualad? *Zbarf*
Et pour ce qui est du panda je pense que j'ai un peu fait exprès de le faire costaud 8D (niark niark!)
mais t'façon moi aussi j'ai morflé, j'ai du dessiner une fille o_o
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Mer 2 Jan 2013 - 20:54

Ben ça va faire longtemps que j'ai pas posté ! Mais entre la flemme du scannage et le désir de faire du digital, j'avais pas grand chose.

Mais Papa Noël m'a offert de quoi me remotiver : UNE MOTHERFUCKING NOUVELLE TABLETTE !!! *court partout avec son précieux*

Premier dessin fait avec donc, le temps de m'y habituer (ce qui a été relativement facile, bien qu'elle ne fonctionne pas comme l'autre) : June :

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Newcanvasby

Début de Jack Frost pour tester des trucs, il ne sera pas fini :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Jackfrostbabewip

Pis ce fut l'anniv de Kiri, son perso murostuckien du coup :

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Annivkiri

Puis entre mon hiatus et la nex tablette, je me suis plongée dans South Park et je ne regrette rien (j'affectionne vraiment certains persos) : Voici donc Pip :

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Phillippiripakapip

Craig )o) :

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Lesautresu3u002

Ninar demandait un dessin de son OTP sur Tumblr :

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Pournin

Pis un doodle d'un couple (non officiel mais canon à mort) d'un manga que j'adore toujours autant, Eyeshield21. Ces deux persos sont vraiment incroyable, surtout le mec qui est le plus gros troll de l'univers : Mamori et Hiruma cosplayés en Zelda et Link )o)

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Hirumamocosplay

Pour l'anniv de Cat mais j'ai honte, j'ai pas réussi à le continuer D:

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Annivcatwip

Tweek Tweak, encore de South Park : c'est un enfant qui souffrirai de troubles de l'attention (d'après ses parents) mais il semblerait que sa nervosité soit plus due au café qu'il est forcé de boire (et il y est addict).

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Tweek

Ce devait être un doodle aussi au début pis j'ai tripé et mes yeux sont explosés maintenant T^T


Enjoyez et commentez )o)
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lonia Mer 2 Jan 2013 - 21:01

haaaaa j'adore le cadeau à Kiriii *-*
/sort
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Moinonminou Mer 2 Jan 2013 - 21:05

La Jack à l'air pas maaaaal D: C'est dommage que tu ne le finisse pas...
La June est vraiment choupi :3 et le Tweek est amusant x)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Jeananas Dim 13 Jan 2013 - 13:07

La suite donc ! )o)

Gregory tiré du film South Park, je l'aime bien, il est badass :,)

https://www.youtube.com/watch?v=6mDsNdSzok4

Pis faire sa tête m'a bien fait tripé !
Le brouillon :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Gregory

Le WIP Colo :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Gregorywip

Ma réaction a un article du monde traîtant de la manif de ce dimanche :
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Dumppeople

Martin Freeman fait en deux-deux (fin bon, on le reconnait pas x)) pour une pote dans ma classe !
La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Bilbob

SUGAR SUGAR RUSH EVERYBODY ! *replay*
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Kamilla Dim 13 Jan 2013 - 13:36

je ... mes grands parents sont allés manifester a paris ;///;
et aaaSUUUUUGAR RUSHHHH

(gregory est magnifique en passant)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Lonia Dim 13 Jan 2013 - 16:23

haaaa le gregoryyy *A*
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D - Page 12 Empty Re: La galerie d'une fécatte qui cherche à s'améliorer =D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum