Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4877 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 
Fao (2683)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La galerie de Nanny I_vote_lcapLa galerie de Nanny I_voting_barLa galerie de Nanny I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La galerie de Nanny I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La galerie de Nanny I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La galerie de Nanny I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La galerie de Nanny I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La galerie de Nanny I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La galerie de Nanny I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La galerie de Nanny I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La galerie de Nanny I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La galerie de Nanny I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La galerie de Nanny I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La galerie de Nanny I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La galerie de Nanny I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La galerie de Nanny I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La galerie de Nanny I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La galerie de Nanny I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La galerie de Nanny I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La galerie de Nanny I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La galerie de Nanny I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La galerie de Nanny I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La galerie de Nanny I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La galerie de Nanny

+28
Mia
Elseka
Color
Emi Glad
kumo-e
Boofmwa
Clarence
Toro'
Lisiana
Léopold
Nico'
Lonia
Kiri
Lily
Ritreku
Sladiv
Gaunt
Kamilla
Miam
Prisckas'
Mimi
Cat :p
Xelina
Jeananas
Vlad'
Moinonminou
Moos Tash
Nannerl
32 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La galerie de Nanny Empty La galerie de Nanny

Message par Nannerl Dim 4 Déc 2011 - 19:57

Alors bah voila ma galerie x) (bourré de défauts >


Dernière édition par Nannerl le Jeu 12 Jan 2012 - 20:29, édité 4 fois
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Moos Tash Dim 4 Déc 2011 - 20:58

Salve,

Et bien, je suis preneur, pour faire le design de ta crâ. Mais il faydrais que tu m'orientes un peu, que je saches vers quoi aller !

Pour ton premier dessin, les proportions sont presques parfaites, mais ton personnages est beaucoup trop raide, et un peu bancal.

Pour le deuxième, je le trouve très réussi. Cependant, la bouche est un peu trop haute, et la tête trop grosse. Les sourcils ne sont pas assez marqués, ce qui lui donne un regard un peu étrange.

C'est tout ! Continue.

Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Moinonminou Dim 4 Déc 2011 - 21:14

1°) Je trouve les vêtements bien moi...'3' typiquement crâ... Je dirais juste qu'il y a un problème au niveau de la poitrine...sinon, c'est bien.

2°) O_O La...la robe! Les plis! C'est génial! \o/ J'aime bien le visage aussi...mais la robe est superbe!

Pour les vêtements, tu dis
au final je m'inspire ou reprend des éléments déjà repris --'
Et bien...par exemple, tu peux jouer avec des styles de vêtements d'aujourd'hui ou d'une autre époque ainsi que le style crâ...'3'
C'est mon idée...
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Vlad' Dim 4 Déc 2011 - 21:14

Pas d'imagination pour faire les habits de tes persos ? Bienvenu au club... Je me sens moins seul, tout à coup... Bon okay, tu dessines quand même mieux que moi...
*regarde à droite et à gauche*
... Et mes gribouillis.

*SBAAF*

Plus sérieusement, j'aime bien, moi, cette Crâ. Peut être parce que, au niveau de la tête, les yeux, oreilles et cheveux sont très bien faits... Le reste du corps flanche un peu, et manque de relief, mais quand même ; la tête, c'est important, et elle ne manque pas de grand chose ici !

Le deuxième est différent : tu dis ne pas avoir d'idées pour les vêtement, mais en tout cas, quand tu en as, des idées, ou quand tu as un modèle, je les trouvent plutôt bien réussis moi, tes vêtements ! Ici aussi, la tête n'est pas mal, mais tout me semble un peu trop centré, sur le visage...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Nannerl Lun 5 Déc 2011 - 13:05

Mercii pour vos message :DD

Moos: Meeeeeerciii *O* alors pour t'orienter, Un truc qui fassent féminin (pas forcément en jupe ou en robe x3) mais qui fasse aussi Aventurière/guerrière, et surtout un truc qui fasse typiquement crâ x) pour les couleur je dirais dans les tons noirs brun et vert et aussi possible de garder ma ceinture parceque j'adore les ceinture crâ *o* (pas forcément avec l'èspèce de jupe que j'ai accrocher x)) Merciiiiii x'3

Moinon: C'est pas que j'aime pas mon costume mais je trouve qu'il ressemble trop à celui de Evangelyne dans la série :/ et pour la poitrine j'arrive jamais a faire correcte, toujours trop haut ou bas xD et mercii pour le deuxième :DD

Vlad': C'est toujours dure de trouver un costume pour son perso je galère toujours Oo la plupart du temps ce que je crée sa me plait pas :/ Et oui c'est vrai que je l'ai fait un peut trop droite ma crâ x'). Pour le deuxième c'est vrai que maintenant que vous le dites je remarque beaucoup de défaut au niveau du visage =° Effectivement la bouche et trop haute et les sourcils pas assez marquer, je vais essayer de rebosser dessu x)

Merciii tout les trois x3 !
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Jeananas Lun 5 Déc 2011 - 16:43

C'est vrai que le design de ta crâ ressemble à celui d'Evangeline mais je pense que si tu prenais le temps de t'inspirer de vêtements compliqués (genre 17è-18è siècle), tu finirai par trouver des habits bien à ton perso !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 17:18

Je trouve ça original et classique, ton premier dessin et parfaite ! Sauf que le second elle à la tête trop grosse, et les yeux trop petit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Nannerl Lun 5 Déc 2011 - 18:10

Jeananas: Le 17°/18° mon époque préférer *O* l'époque de Louis XIV, la Rose écarlate, Mozart, Camille Desmoulain, Marie Antoinette x3 J'adore les costumes de cette époque ils sont magnifiques mais je trouve que sa sortirais un peut de l'univers Wakfu et sa fait pas très crâ nan :/ ?

Rosetakart: Mercii pour le premier, et pour le second c'est vrai que le visage est bouré de défaut =° mais merci quand même x)
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Xelina Mar 6 Déc 2011 - 16:04

Doooonc. Pour ce qu'il en est du dising de ta Crâ, j'ai fais un petit haut vite fait cet aprem', qui devrais te plaire. *O* (Ben oui, j't'ai devancé Moos. '-')

Donc, comme ceci :



La galerie de Nanny P1050712



Oui, oui, pas de commentaires, les plis sont minables, et y'a quelques problèmes de proportion. D: Mais apres c'un croquis, et vous voyez l'idée ! J'ai bien galéré dessus en plus. *O*

Dooooonc voilà. En espérant que ça te plaira Nann'. :3
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Nannerl Mar 6 Déc 2011 - 20:35

Ooooooh *O* Je kiiiif :D sa fait Rose écarlate x3 et y'a mon collier avec la flèche accrocher *o* Merciii Xelii x'3 sinon j'ai aussi réfléchi au design de ma crâ pandant mon stage (2h de pause j'avais large le temps de dessiner :3) donc voici un aperçut de ce que j'ai pu tiré de mes idées: Ma ceinture crâ que j'adore x) Mon colier *o*, une paire de gant, un short, une espèce de combinaison et une paire de botte :3 Bon faite pas attention au défaut c'était surtout pour voir ce que sa donnerais, c'est du "vite fait".

La galerie de Nanny 114_1011

Alors vous en pensez quoi :3 ?

PS: Xeli tu dessine trop bien x3!!
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Cat :p Mar 6 Déc 2011 - 20:43

que le dessin sur papier carreaux c'est le mal ! °-°
*sbaf*
mis à parts ça elle est très sympas ^^
elle me fait penser à cléophée : O
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Vlad' Mar 6 Déc 2011 - 22:27

... En moins "rebelle", Cat'... En moins rebelle...
Du moins, dans son visage, et dans son expression...

Que pourrais-je bien dire ? Eh bien elle c'est légèrement tournée, et a gagné un peu en volume. A part ça, je trouve son oeil trop éloigné du milieu du visage, et plus précieusement, de l'autre oeil, celui qui est caché.
Sinon : toi aussi tu galères à faire des jambes et des pieds autrement que comme ça ? :)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Xelina Mer 7 Déc 2011 - 15:09

Sacrilèèège ! DD: Pas de dessin sur du papier à carreau ! Bon ok, je suis d'accord que quand on a pas de feuille blanche sous la main, ben on se débrouille avec ce qu'on a sous la main. '-'

Sinon, jolie. *O*
Mais la tenu est un grand mélange de toute les tenu des persos' de la série. La tête à Cléophée, Le haut de la tenu à Eva dans la saison 2, le short de Ruel mais en plus court (\o/), et les bottes d'Eva dans la saison 1. o3o
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Mimi Mer 7 Déc 2011 - 15:13

C'est mignon tout ça, juste les corps un peu "paplatit"(ceci n'est pas une faute de frappe *sbarf*) au niveau de la largeur.

J'aime beaucoup la Crâ *3*

EDIT ; Ah je viens de comprendre que le "chemisier" a était fait par Xeli :'3
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Xelina Mer 7 Déc 2011 - 15:21

mimi a écrit:EDIT ; Ah je viens de comprendre que le "chemisier" a était fait par Xeli :'3

Ouais, t'as vu un peu comment je dessine krobien ? *O*

*SBLAM*

Modeste. =')
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Prisckas' Mer 7 Déc 2011 - 15:52

HAN MA FILETTE DESSINEUH *OOOOOOO* en tout cas, j'adoooooore l'autre la de mozart *O*
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Nannerl Ven 9 Déc 2011 - 21:31

Cat: Ouii je sais c'est pas bien les feuilles a carreaux ><" mais bon j'ai fait avec les moyen du bord x)! Oui je sais sa ressemble beaucoup trop a Cléophée T-T

Xelina: Ouai trop ressemblant au persos de la série T-T par contre pour le short j'avais tout sauf penser à Ruel XD et merci x)

Mimi: Oui c'est Xeli qui a fait le haut x) et merci

Prisckas: Oui je dessineuuu x'D et merci x)!

Bon bah finalement voila le new design de mon persos, il a été fait par Kamilla (Encore Merciiiiii x'3) et j'adore x)

La galerie de Nanny 114_1012

La galerie de Nanny 114_1013

La version Chibi:

La galerie de Nanny 114_1014

Et la Rose Ecarlate version Roublarde x) Je t'avais dit que je reprendrais le haut que tu m'avais dessiner Xeli x')

La galerie de Nanny 114_1015

Bon bah voila c'est tout pour aujourd'hui x) Oui je sais j'ai denouveau dessiner sur feuille a carreau *sbarrf* promis c'etait la dernière fois x'3
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Cat :p Ven 9 Déc 2011 - 21:58

j'espère bien è3é

Je suis désolée mais je considère que pour progresser il faut perdre ses repères
or les carreaux te donnent des repères
donc pour progresser tu enlève ses carreaux !
. . . .
comme ça toi aussi tu goutera à la phobie de la page blanche :'D
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Xelina Ven 9 Déc 2011 - 22:02

La prochaine fois, pense à amener des feuilles blanches avec toi Choupette ! \o
Et merkiiiiiii pour l'utilisation de mon hauuuuuuut \*3*/ !!
Belle gosse avec le nouveau dising. °3°

J'aime ! *Pouce vert* =D
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Nannerl Sam 10 Déc 2011 - 11:36

Cat: La phobie de la page blanche x') ?

Xelina: Ouai mais tête en l'air comme je suis x'3 de rien et mercii xD

Bon bah je reposte des (nouveau) vieux dessin sur feuille blanche \o/ Donc Neytiri un personnage du film Avatar:

La galerie de Nanny 31635110

Et La Rose écarlate!

La galerie de Nanny 100_0611


Dernière édition par Nannerl le Dim 18 Déc 2011 - 10:19, édité 1 fois
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Moos Tash Dim 11 Déc 2011 - 21:49

Avatar, très beau film n'est-ce pas ? x3
Petit décalage au niveau de la bouche, c'est dommage, mais le dessin reste réussi !

Tiens tiens, Maud ! C'est étonnant venant de toi !
Bienvenue au club des adorateur de cette époque x3
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Mimi Sam 17 Déc 2011 - 13:55

Way la Rose Écarlate \o/

J'adore celle-là :3
La robe, l'expression du visage et la pose, c'est super j'aiiiiiiiiiime \o/



Sympa le visage d'Avatar aussi
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Nannerl Dim 18 Déc 2011 - 10:29

Moos: Pas franchement un de mais film préférer mais il est pas mal! Oui effectivement la bouche est décalée :S Pourquoi étonnant pour La Rose écarlate x) ? enfaite c'était une commende d'une amie x).

Mimi: Mercii x3

Bon Bah j'ai fait des nouveaux dessin \o/ enfin y'a un vieux et un nouveau x) Alors le premier c'est un autoportrait, enfin je devrais dire plutôt un corptrait (ok c'est nul je sors ---> []) avec une tenu que je rêve de porter pour les J-O du collège *O* (fête de fin d'année) C'est sur que sa passerais pas inaperçue ^^'

La galerie de Nanny Img12

Et pour le deuxième (le vieux) encore du Mozart L'Opéra Rock :P
Donc la c'est Constance Weber (la prochaine fois je posterais le portrait de Mikelangelo Loconte alias Mozart :D)

La galerie de Nanny 32091611
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Miam Dim 18 Déc 2011 - 11:07

C'est bien t'es sur la bonne voie! ^^ mais j'ai pas grand-chose à te dire... essaie plus de mouvements pour tes persos, je pense que ça sera mieux u_u

... j'adore le collant de twa '-' avec les touches du piano, je veux le même...
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Moos Tash Dim 18 Déc 2011 - 11:24

Ouip, original ce collant.

Fait attention aux proportions, mais franchement, c'est bien !
Continue !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Xelina Dim 18 Déc 2011 - 13:59

Kyaaaaaah !! *Cri de fan-girl*
Je veux le même collant !! \*3*/ Et la même robe accessoirement \o

La jambe gauche du premier dessin est un peu plus grosse que l'autre. >.<

Pour le deuxième, rien à redire pour les plis et le reste, juste, le bras un peu trop long je trouve.. Apres c'est peut être moi...

Bref. C'est super bien. '^'
Continue comme çaaa ! ヽ(•ω•)ノ
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Moinonminou Dim 18 Déc 2011 - 19:13

Je ne suis pas la seule à penser que ce collant est original! =D Mais pas au point de vouloir le même...'3' Cette tenue est sympa en tout cas.
Pour le deuxième dessin...la robe. La robe! La robe!! Les plis! L'effet de drapé! O_O Super quoi!
Bravo!
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Nannerl Mar 20 Déc 2011 - 10:59

Miam: Plus de mouvement ? Oui je sais mes personnages sont beaucoup trop raide et on dirais des robots ><'. Je prend note!

Moos: Idem je prend note et merci x3

Xelina: Oui maintenant que tu le dit je le remarque aussi pour la jambe, je vais corriger sa vite fait bien fait! x) pour le 2°, je crois que j'ai fait l'avant bras trop long effectivement... Et mercii x3

Moinon: Mercii x3

Quand je m’ennuie je fait ça 8D --> https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/851/imglgz.jpg/
La rue sous la neige (oui enfin il neige *O*), vue d'une des fenêtre de ma maison 8D

Sinon j'ai vu que beaucoup de monde créaient des tenues d'hiver et ça ma donné quelques idées x)

La galerie de Nanny Img13
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Jeananas Mar 20 Déc 2011 - 11:37

Mignonne la dernière !
Ben dans ton cas, dessine beaucoup et tout le temps et t'auras un super niveau !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Cat :p Mer 21 Déc 2011 - 4:55

biiiiien : D
les pages blanches c'est le bien ! : D
sinon ba heu comme maman la dernière est meugnonnes :3
même si je trouve ça bien propre pour des recherches : O cela dit chacun sa manière de fonctionner ^^
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

La galerie de Nanny Empty Re: La galerie de Nanny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum