Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_lcapC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_voting_barC'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

+20
Ankouh
Vlad'
Turquoiise
Pan
Xelina
Shola
Hisuh'
Color
Kiri
Hanabira
Koe'
Mimi
Nannerl
Clarence
Lonia
Miam
Mia
Jeananas
Kamilla
BinOver
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Miam Sam 22 Juin 2013 - 19:02

Han mais c'est que t'as une galerie fort intéressaaaaaanteuh mon petit... >83 
... *sblom/*

Franchement, j'adore ton test d'eni (un peu comme tout le monde j'ai vu) et la Kiri qu'est juste... aaw. )o)
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Nannerl Dim 23 Juin 2013 - 9:10

Maaaaais GOD tu gères! Surtout tes colos, j'adore tes colos!! ET POURQUOI T'A PAS MIS ACEEE D8 /sbarf
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Dim 23 Juin 2013 - 12:43

Alors les réponses : mimi : bah pour le front je voulais faire un visage plus réaliste alors je l'ai rétréci ( on a pas non plus des front hypers grand ) mais j'aurai peut-être dû faire comme tu as dit 0u0 merci ^^

Hisuh' : en fait le dessin ya pleiiiiiiiiiins d'incohérence que j'avais la flemme de ... corriger 0u0 d'habitude je n'ai pas de flemme pour dessiner mais là les bonbons étaient si bons 0ç0 et en fait la main : c'est une main qui tient une photo ( la photo c'est le dessin ) en espérant que tu aie compris x)

Shola : 0o0 tu es la première à le remarquer 0u0 je l'avais vu aussi mais bon je l'ai laissé comme ça x) bref merci pour les critiques et puis One Piece chui pas trop expert 0u0 merci ^^

Miam : oh un joli nom x)  merci ^^

Nannerl : merci beaucoup 0u0 Ace x) ? ..... si je te dis pourquoi tu vas être dégouté ( même si tu le sais sûrement déjà )

les dessins maintenant ! :

essai de perspective avec un dessin sur une histoire que j'ai lu ( pas en entière ) récemment : certains reconnaissent ? ( dsl parce que je sais que Ritreku n'aime pas mais bon ..... )

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 740256IMG1758

et ensuite devant le talent à l'aquarelle de kami j'ai voulu essayer aussi : chui pas très convaincu du résultat, des critiques ?

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 656724IMG1755

Voilà 0u0 en espérant des critiques et salut à tous O0O !
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Xelina Dim 23 Juin 2013 - 14:28

.................. moi perso je kiff l'aquarelle )o) 
Enfin franchement elle est bien '3' et je devrais en faire plus souvent mais hahahahahaha pourquoi je prends jamais le temps dites le moi /repart
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Hisuh' Dim 23 Juin 2013 - 14:29

Pour le premier dessin j'ai l'impression que la perspective en soit est plutôt bien faite mais j'sais pas j'ai l'impression que y'a un problème e_e Je saurais franchement pas te dire lequel mais y'a quelque chose qui me dérange, sinon la colo est bien foutu comme d'hab ;)

Pour l'aquarelle j'la trouve bien moi, peut être le cou un peu large mais sinon dans l'ensemble c'est vachement bien fait :O
Hisuh'
Hisuh'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 146
Age : 26
Localisation : Deuve-En-Monhpécé

Fiche de Personnage
Situation : Pardon ?
Description : Osa banal.
Âge RP : Jeune

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Nannerl Dim 23 Juin 2013 - 15:00

WOOO LA ROSE!! LA perspective est gérée!
Ensuite pour une première aquarelle elle est tip top! Peut-être juste ombrer un peut plus!


OUI JE SAIS POUR ACE MAIS OSEF QUOI D8
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Jeananas Dim 23 Juin 2013 - 20:37

La Rose est vraiment sympa (juste revoir un peu la persp mais bon hein, c'est dur) et j'ai une préférence pour ton aquarelle, c'est doux !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Lonia Lun 24 Juin 2013 - 11:11

Je dirai comme tout le monde : la Rose gère du boudin °-°
Pour l'aquarelle, je dirai comme Nanny : ombrer un peu plus et aussi peut-être rajouter plus de reflets ;0 mais après c'est que mon avis, sinon j'la trouve super bien \o/
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mimi Mar 25 Juin 2013 - 11:24

Rose a une tête de grosse malade mais la perspective est plutôt bien réussite :D

Pour l'aquarelle, c'est mignon comme tout et c'est mon coup de coeur *-*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Mar 25 Juin 2013 - 21:54

Xeli : merci pour l'aquarelle ^^ je suis sûr que ça t'irait bien aussi 0u0 !

Hisuh' : merci pour tes conseils ^^ c'est vrai ça fait bizarre je pense qu'il manque une ligne de mouvement UoU !

Nannerl : merci ^^ et oui mais j'y pense un peu après à chaque fois XD !!!
ace c'est ton perso préféré de one piece à ce que je vois x)

JeananasH : oui j'ai pas fait une ligne de mouvement qui aille bien je pense ^^ merci !!

Lonia : merci ^^ ! oui je pense que j'aurai dû le faire aussi 0u0

Mimi : oh merci ^^ !!!!!!

bref quelques dessins :
 une commande sur l'off : 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 432955IMG1766


un rapide design de mon perso pour l'automne :

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 158789IMG1774


Ce soir je suis en déprime du coup j'ai fait un dessin de comment je me sentais ( dsl pour la qualité ) j'avais ..... une envie de tout lâcher ? ouais ça pourrait y ressembler 0u0 !

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 578098IMG1779
bref je ne veux déranger personne alors je vais partir du forum je pense deux jours, je ne veux pas qu'on me considère comme une gène, ça va pas le faire U_U


Dernière édition par BinOver le Mar 25 Juin 2013 - 23:32, édité 2 fois (Raison : je veux pas gêner)
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Mar 25 Juin 2013 - 23:09

BIN NON azerbdtytnjkfbgvt
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Clarence Mar 25 Juin 2013 - 23:16

BIN REVIENS D8
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Nannerl Mer 26 Juin 2013 - 7:29

Nan mais Bin tu reste! C'est pas parcequ'un idiot t'emmerde que tu dois partire. Nous ont t'aime bien, alors tu restes!
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Miam Mer 26 Juin 2013 - 7:48

Mais... mais... t'en vas pas D'8 

Re-viens! Re-viens! Re-viens! Re-viens! \o/
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Jeananas Mer 26 Juin 2013 - 12:14

Biiiiiin fais pas attention à Toro, il aime traumatiser les nouveaux, reeeeeeeeeeeste !!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Lonia Mer 26 Juin 2013 - 12:47

... J'suis au courant de rien, wow, faudrait vraiment que je revienne sur la CB :0
Nan mais tu sais, si Toro t'as fait chier, c'est normal hein, c'est limite une tradition pour lui de harceler les nouveaux \o/
Et sinon, j'aime bien le design automne de ton perso )o)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mimi Mer 26 Juin 2013 - 15:36

WUT WUT WUT WUT WUUUUUUUUUUUUUUUT?!


No, no, no, no, no wait, wait WAIT D8

Tu reste! :<
Tout le monde veut que tu reste alors restes ):

En plus tout nous apporte plein de petits dessins superbes, ce serait dommage de ne pas commenter tout ça, mais avec cette annonce, c'est difficile D':

Bin et trop choux pour l'automne en plus *-*
Et j'adore le tout dernier, et non, mais tu peux pas partir! :'<
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Mer 26 Juin 2013 - 16:44

sinon si vous lisez son post original vous verriez qu'il fait juste une pause de deux jours (j'ai discuté un peu avec lui et il faut savoir qu'en plus il a des tas de concerts de musique en ce moment et qu'il a besoin de décompresser :,o donc voilà)
Reviens nous vite en forme et avec des dessins, en somme !! uwu
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Pan Ven 12 Juil 2013 - 2:07

J'aime beaucoup, continues mec.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Turquoiise Ven 12 Juil 2013 - 11:18

J'aime beaucoup aussi ! mais sa tu doit déjà le savoir si c'est pas le cas bah tu le sais maintenant :D 
:Sort:
Mais je me demande c'est quoi ta classe RP 

:ReSort:
Turquoiise
Turquoiise
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63
Age : 22
Localisation : Dans mon Havre-Sac sur l'Ordinateur.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Icen Turquoiise est une éliatrope de glace.
Âge RP : 11 Ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Pan Ven 12 Juil 2013 - 15:06

Feca, tu l'aurais su en lisant sa présentation ou sa description.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Turquoiise Ven 12 Juil 2013 - 15:39

Ah désolé x) ...
Turquoiise
Turquoiise
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 63
Age : 22
Localisation : Dans mon Havre-Sac sur l'Ordinateur.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Icen Turquoiise est une éliatrope de glace.
Âge RP : 11 Ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Mer 18 Sep 2013 - 21:34

Yoloooo les gens !!!!!!!!!! chui revenu 0u0 j'étais ...... très fatigué et je remettais beaucoup trop de choses en question donc voilà le new :
j'ai arrêté la danse ( je risque de grossir vu coment je mange U_U )
je continue la musique ( seulement la batterie j'ai arrêté le piano )
j'ai réussi à convaincre mes parents de prendre des cours de dessin ( alleluia !! )

je vous poste ce que j'ai de plus récent et puis je mets ce que j'ai dessiné un peu avant 0o0

Donc les dessins ( par contre j'ai pas encore trouver comment mettre les dessins correctement O8< ) 

Un gros délires des quatre éléments comme dans la série avatar : le dernier maitre de l'air et la légende de korra 0o0 mais avec les gens de murof x) 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 803205Photo149




Ensuite j'ai pleins de dessins en cours aussi donc ya pas tout qu'est fini x) 
Bon je voulais un peu changer le design de mon personnage 0o0 je le trouvai un peu monotone è-é : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 272617Photo195
Quoi vous trouvez ça longiligne 0o0 ? ....... 0u0 

Bon du coup pour la frise d'Hisuh' ( mais c'est pas fini encore ) : 








C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 389343Photo191




Shola j'imagine que tu l'attendais depuis longtemps 0o0 ( dsl si je suis pas à la hauteur de tes espérances ) : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 566065Photo208



Bon on en a parlé irl avec Kuna et sur murof on voudrait faire un service de livraison ( avec l'accord des admins 0o0 ( riri a dit oui et kami aussi plus récemment  )) on veut faire ça dans les règles U_U. Bon il y aurait un équipement mis a disposition des employers ainsi que des bottes de sept noeuds kuna prends les commandes 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 887722Photo213


et je livre : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 340789Photo223


maintenant le hors-sujet 0o0 : 
Cliquez ici 


Mon premier essai de dessin dynamique ( autant vous dire que c'est donc un très vieux dessin ) : 
Cliquez ici 



Un dessin pour l'anniv' a ma grandma 0u0 : 
Cliquez ici 

Une commande sur Frenchstuck 0o0 : 
Cliquez ici 

Une autre commande Frenchstuck 0o0 : 
Cliquez ici 

Un deuxième dessin que j'avais essayé de faire dynamique 0o0 : 
Cliquez ici 

Donc un dernier dessin ( pour l'instant vu que j'en encore pleins dans mon sac 0u0 ) zoro ( je l'ai fini avec la couleur mais pas eu le temps de prendre en photo et je l'ai donné à quelqu'un ) : 
Cliquez ici 


Dernière édition par BinOver le Dim 22 Sep 2013 - 22:42, édité 1 fois (Raison : ( je refais Sophie et Toro')
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Mia Dim 22 Sep 2013 - 11:57

Just : o3o
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Jeananas Dim 22 Sep 2013 - 15:07

Moi je dis, Zoro est trop badass, hâte de voir tes essais de contre-plongée ! C'est vraiment dommage que tu aies posté tes dessins à l'envers quoi :"(
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Lonia Dim 22 Sep 2013 - 16:41

Je plussoie Jea', c'est dommage que ça soit à l'envers :0
A part ça, juste GG mec ùvù 
J'ai un p'tit faible pour la shola hum surement les couleurs qui sont très belles :,D
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Dim 22 Sep 2013 - 17:31

LE NOUVEAU LOOK DE BIN
LE TOROSOPHIE
AAAAJBJHSDRFDXH
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Hisuh' Lun 23 Sep 2013 - 13:11

Woh woh woh !
J'aime beaucoup la Kuna et le Bin postier :0 le reste est très bien aussi !
Et yea, un Bin pour ma frise :') Vu le joli petit vent que je me suis pris j'pensais que ça intéresserait plus personne x)
Hisuh'
Hisuh'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 146
Age : 26
Localisation : Deuve-En-Monhpécé

Fiche de Personnage
Situation : Pardon ?
Description : Osa banal.
Âge RP : Jeune

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par BinOver Dim 6 Oct 2013 - 18:31

Mia : merci >u< 
Jean : dsl j'ai une grosse flemme aujourd'hui parce que j'ai eu autre chose 0u0 fin tu verras plus bas. Mais merci 0u0.
Kami : x) pour le toro sophie je compte le refaire c'est pas bon D: !
Lonia : oui en photo j'arrive pas à recadrer > > dsl > <. J'ai testé différentes couleurs dessus, oui 0o0.
Hisuh' : moi aussi j'ai une préférence pour ceux-là, parce que j'ai pas réussi à les faire mieux que ça 0o0. Mais il est pas fini je risque de le recommencer 0o0 ( pour la frise ).

Sinon ..... donc ça y est pour mon anniversaire j'ai eu une tablette offerte par la famille C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Biggrin !!!!! je me suis empressé de le tester avec ce que j'avais sous la main : gimp ( et merci à Saku parce que je m'en sortais pas x) 

un Féca version petit prince U_U 

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 1380398_377315235733585_1519234304_n 





Et un hors sujet : 
C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 1383316_377318655733243_1940020510_n


Sachant que c'étais surtout des dessins pour faire des test UuU donc bon mais si vous avez des avis etc je suis preneur 0u0 
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Kamilla Dim 6 Oct 2013 - 20:17

............ _(:,3/L)_ t'as vraiment du level quand meme
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!! - Page 2 Empty Re: C'est moi, le tout nouveau timide :D !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum