Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Lun 6 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4926 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 
Mimi (3574)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 
Fao (2683)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 
Ninar (2239)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_voting_bar[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

+8
Lisiana
(C)Razy
Ritreku
Nannerl
Prisckas'
Vlad'
Toro'
RYOUKE
12 participants

Aller en bas

Qui joue-encore à wakfu ?

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap30%[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 30% 
[ 7 ]
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap61%[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 61% 
[ 14 ]
[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_lcap9%[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? I_vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 23
 
 

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par RYOUKE Dim 15 Avr 2012 - 12:35

Coucou les amis, y'a t'il encore de wakoufiens dans cette ville ?
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Toro' Dim 15 Avr 2012 - 12:39

J'ai décroché depuis un bon bout de temps. Le jeu est devenu un poil soulant, voir répétitif :I
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par RYOUKE Dim 15 Avr 2012 - 17:51

C'est vrai que comme dofous, wakouf est un jeu de farming...
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Vlad' Lun 16 Avr 2012 - 11:55

Personnellement, le coté farming est sans doute la chose que je préfère dans Wakfu, contrairement à d'autre...

Il n'y a pas d'option "moins qu'avant" dans le sondage ? Parce que dire que je n'y joue plus est un peu vrai. Mais j'ai mes périodes, où j'alterne différents jeux. Avant mes vacances, c'était du 100% Wakfu, à cause de la sortie. Mais maintenant, je me suis remis à Minecraft. Rien ne me dis que je ne retournerais pas sur Wakfu dans quelques semaines...

Et si c'est le cas, n'oubliez pas que je préfère de loin monter mon métier de forestier, que mon simple niveau de personnage...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par RYOUKE Lun 16 Avr 2012 - 12:09

Mais on tous forestiers ma parole. (Du au titre de sabreur des bosquets) xD.

RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Invité Mar 17 Avr 2012 - 18:13

Moi je joue depuis peu donc difficile de dire non :D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par RYOUKE Mar 17 Avr 2012 - 20:24

Et tu es forestier je présume ? x'D
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Prisckas' Mer 18 Avr 2012 - 12:50

Moi, je ne joue plus à Wakfu, avant j'étais grave accro, mais à force sa tape sur le système , les RàZ à tout bou de champs, tu XP pour rien, c'est chian '3' donc j'me suis lassé, et j'ai arrêter depuis très longtemps :'D
Prisckas'
Prisckas'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 260
Localisation : Locataire de Mimi, 22 rue du synchronisme, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description :
Âge RP : 18

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Nannerl Mer 18 Avr 2012 - 16:57

Ouai Idem et puis de toute façon les non abonnés ne peuvent plus rien faire donc de toute façon..
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Vlad' Mer 18 Avr 2012 - 21:10

C'est vrai que les non abonnés n'ont presque aucun droit. Mais par contre, je ne suis plus d'accord au niveau des RAZ. D'ailleurs Pris', il t'étais interdit de penser comme ça. En tant que Bêta testeuse de Wakfu, tu te devais d'accepter tout ce que pouvais te faire subir les développeur. Car tel est le rôle d'un bêta testeur. Donc, durant la bêta et les quelques RAZ qu'il à put y avoir, tu n'avais techniquement pas le droit de te plaindre. Et aujourd'hui, le jeu est définitivement sortie. Appel moi si tu croise une RAZ, parce que ça ne risque plus d'arriver, crois moi ;)
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Ritreku Jeu 19 Avr 2012 - 22:08

Je joue encore, progressant petit à petit dans ce monde vaste et presque sauvage ! Lvl 28 à la rédaction de ce post.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par RYOUKE Ven 20 Avr 2012 - 10:27

Et si on se faisait un petit donjon demain soir ? (Lv 23 au post actuel)
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par (C)Razy Ven 20 Avr 2012 - 14:08

Ce jeu était bien mais il prenait beaucoup de temps et il est devenu payant comme Dofus. Le pire c'est qu'il y avait des classes qui évoluaient moins vite que d'autre...je suis dégoutée j'avais atteind le niveau 16 avec 2 sacri en même temps jusqu'à ce que survienne la RàZ!
(C)Razy
(C)Razy
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 43
Age : 57
Localisation : en ENFER

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Invité Ven 20 Avr 2012 - 18:19

Idem ... M'enfin , moi mon PC est VRAIMENT MERDIQUE que je rame à mort et que ça me déco toutes les 10 min :I Donc j'ai arrêté ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Lisiana Mar 24 Avr 2012 - 8:15

Vous plaignez pas, avant la RAZ, ma Lisi' etait level 70 T^T
Ben, moi, maintenant, je monte ma sacri eptit a petit, en jouant pas si souvent que ça par rapport a avant, mais je RP plus a Astrub ^3^
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Ritreku Mar 24 Avr 2012 - 10:23

Il est clair, oui, que je RP beaucoup plus que je n'xp. Je fais cette dernière chose dans l'optique d'avoir un bon stuff RP et d'avoir la classe :D
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Mimi Mar 24 Avr 2012 - 20:27

Moi ça m'a tellement soulé de perdre mes perso et tout que je ne veux plus y jouer :/
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par RYOUKE Mar 24 Avr 2012 - 22:22

Depuis que ma guilde s'est dissoute, plus moyen de jouer X'(...
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Vlad' Mar 24 Avr 2012 - 22:29

Ryouke : si tu veux vraiment jouer, essaye de prévoir des sorties assez à l'avance. Ou même, de ne pas prévoir de date, juste un intervalle de jours qui te semblerais bons pour des sorties organisées. Ainsi, tu permet à la majorité des personnes jouant encore (même si le temps risque de me manquer, je peu essayer, si tu fais ça, de trouver un créneau adéquat, car je ne refuserais pas une petite partie de Wakfu que je n'ai pas touché depuis un moment), de pouvoir s’arranger pour te rejoindre, et ainsi, ensemble, fixer une meilleur date qui conviendrait à la majorité. Je sais de quoi je parle, car c'est ainsi que procède / essaye de procéder pour organiser les mariages Murofiens.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Ritreku Mer 25 Avr 2012 - 11:56

En effet, et ce serait avec plaisir que je jouerais à vos côtés, n'ayant pas killer du mob à la pelle, en groupe, depuis une éternité, me contentant de monter seul mes niveaux, violentant du Moogr et du Prespic... T_T
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Lily Mer 25 Avr 2012 - 13:42

Oh, j'ai arrêter depuis longtemps, hum. '3'
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par RYOUKE Mer 25 Avr 2012 - 23:04

Ritreku > Oh l'autre, comment il se la pète le bon'arien xD.

Que quelqu'un propose une date x'D (Onegaï !!)
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Ritreku Lun 30 Avr 2012 - 13:10

A vrai dire, j'ai beaucoup de travail en ce moment : en effet, nous arrivons à la fin de l'année, avec les bac-blanc à foison, et le vrai bac qui déboule, au bout, et, malgré que je n'ai que la français et les sciences cette fois, c'est tout de même du travail, et il est probable que je ne serai pas trop là à partir de mi-Mai.

Néanmoins, je pourrais tout à fait me libérer un week-end, pour une petite virée de quelques heures, sans trop de problème.

Venons-en à la date... Je n'ai pas trop d'idée pour cette dernière, à vrai dire. Mes prochains week-ends sont pris par, soit des bac-blanc, soit d'autres choses personnelles, ainsi donc, il ne sera pas aisé pour moi de vous rejoindre dans les deux semaines à venir, sur Wakfu.
Bien entendu, toute idée est bonne à prendre, donc si quelqu'un pense trouer un moment idéal pour tous, proposez, proposez ! :D
Je ne sais pas de quelle(s) nation(s) vous êtes, mais je me tenterais bien un petit donjon, personnellement !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Vlad' Lun 30 Avr 2012 - 18:17

Et si nous attendions tous simplement que cette longue période d'examens soit finit, pour songer nous remettre à Wakfu ? Rien ne me ferais plus plaisir, mais je ne préfère pas prendre de risque, étant dans le même cas que Riri (sauf que moi, j'ai tout sauf le français et l'histoire xD) ...

Attendons fin juin / début juillet. Ré-abonnons nous pour ceux qui avaient pris trois mois au début du jeu, mais attendons d'être tous assez libre pour recommencer ce genre d'aventure...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Fao Dim 13 Mai 2012 - 11:22

Wakfu pour linux, j'ai pas encore installé/essayé...
Et personnellement, je ne compte pas tellement...
Sauf si un généreux donateur me donnait un perso lvl 90 et que je pourrais troller les noobs.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Kamilla Dim 13 Mai 2012 - 18:00

Surtout que maintenant le jeu est payant et que le lvl max est 200. (y)
/sort
Ah et j'ai repris le jeu sous Toby mais lorsque ma semaine d'abo sera finie je garantis rien "3"
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par RYOUKE Dim 13 Mai 2012 - 22:21

Kami: Level 105 en fait. ;)
RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Kamilla Lun 14 Mai 2012 - 0:26

Je regrette ils disent 200 :II

/part quand même vérifier .
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Mimi Lun 14 Mai 2012 - 0:42

De toute façon, 150 ou 200, on a le temps pour y arriver )o)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Toro' Lun 14 Mai 2012 - 19:14

Ca me soule les MMORPG, moi =3=
Ca devient lourd... Ca revient vite à du bête Monster Bashing :I
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Qui joue-encore à wakfu ? Empty Re: [Sondage] Qui joue-encore à wakfu ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum