Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mon voisin... Le cadavre...

+18
Coriendre
kumo-e
Clarence
Kamilla
Lonia
Léopold
Marin
Ritreku
Boofmwa
Kiart
Moinonminou
Mimi
Cat :p
Vlad'
panach
Miam
Jeananas
Pan
22 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Mar 19 Juin 2012 - 21:19

Prévisualiser... C'est une bonne idée quand on écrit, mais quand on a pas de chance, on perd ses textes. Mais notre pauvre Ritre' a perdu bien plus. Quel chance avait-il qu'un programme virus utilise le lien de la prévisualisation et du flash pour infiltrer l'ordinateur qui s'est mis à tourner à une vitesse affolante, envoyant d'autres virus à l'autre bout du monde. Mais la centrale nucléaire ne pouvant assurer toute cette demande fit un vide d'énergie qui créa une fissure dans le réacteur qui pulvérisa toute chose dans un environ de 50kilometres.. Le Ritre' lui vivait à mètres, c'est pas de chance du tout.

Je suis mort en mangeant une blanquette.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Mar 19 Juin 2012 - 23:15

Si seulement les bouftout n'avais pas d'os... Notre pauvre et cher ami Kiart avait trop faim pour prendre le temps de macher et s'apercevoir qu'un os était resté dans cette blanquette, visiblement pas de première qualité.
Et oui, l'os avalé, il perça uns par uns les organes de notre lézard préféré. Une blanquette mauvaise comme dernier repas... Kiart n'aura vraiment rien gagné ce jour là...

Je suis morte en utilisant une règle flex )o)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Mer 20 Juin 2012 - 11:46

Une règle flex, c'est marrant car ça bouge. Mais quand on la réchauffe, elle devient encore plus coulante. Mimi à tenté de la chauffer au maximum, mais lorsqu'elle prit la règle chauffée, elle se brûla et jeta la règle qui atterrit au visage de Mimi, faisant fondre ses yeux et la douleur étant telle qu'elle mourut sur le coup.

Je suis mort en collant du papier-peint
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Lonia Mer 20 Juin 2012 - 11:56

Quelle bonne idée de changer son papier peint, on y pense jamais assez ! Hélas, le papier peint, ça colle, et notre cher ami Kiart a donc été collé avec ce qu'il pensait être de la colle sur son papier peint alors qu'il s'agissait d'un acide extrêmement puissant. Notre ami lézard a d'abord eu quelques trous puis sa peau entière a été décimée. Pauvre de lui...Alors qu'il voulait juste changer de papier peint...quelle misère.

Je suis morte en me levant à 12h00 :°
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Mer 20 Juin 2012 - 12:08

12h00, c'est bien pour se lever. On fait la grasse-matinée. On se lève en douceur. On regarde par la fenêtre le soleil de midi.
Mais Lonia, n'aura pas pus faire tout ça ce jour là.
En effet, midi, c'est l'heure du bain pour son voisin du dessus, son voisin trop lourd, la baignoire tomba sur Lonia et l'écrasa.
Aaah, si seulement elle s'était levée plus tôt...

Je suis morte en allant aux toilettes x'D
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Mer 20 Juin 2012 - 13:11

Faire caca, quel doux plaisir. Mais quand on est constipé, c'est plus douloureux. Mimi à voulu utiliser un laxatif car elle l'était. En s'asseyant pour tout relâcher, elle compris le nom du produit: "Laxatif ultra concentré" mais elle avait vidé tout le bocal. Ainsi elle se vida littéralement... De ses organes. Pauvre Mimi accro aux laxatifs.

Je suis mort en lavant ma maison.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Lonia Mer 20 Juin 2012 - 14:14

Kiart est quelqu'un de très soigneux, après avoir refait le papier peint, il a nettoyé intégralement sa maison. Ou presque. Car quand on nettoie le sol, ça glisse. Et le pauvre Kiart a glissé pour se retrouver la tête la première dans son sceau d'eau de javel. Ainsi, il saura qu'il ne faut jamais boire de l'eau de javel par mégarde. Même si, de toute évidence, il n'aura plus jamais l'occasion d'en boire.

Je suis morte en téléphonant à mon amie "3"
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Mer 20 Juin 2012 - 14:31

Les ultrasons ont la fâcheuse possibilité de faire imploser le cerveau. Si seulement Lonia avait su que son amie au bout du fil était assez bête pour mettre des ultrasons, peut-être n'aurait-elle pas appelée, et son cerveau ne coulerait pas de ses oreilles.

Je suis mort en composant un numéro sur mon téléphone.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Mer 20 Juin 2012 - 19:45

C'est bête... Le numéro au hasard était en fait celui des pompiers.
Ils ont alors tout de suite débarqué chez Riri, qui le malheureux se dirigea vers la porte pour ouvrir lorsqu'on même moment ces pompiers ont défoncé la porte pour sauver les âmes en danger...
Ce ne devait pas être des pompiers qualifiés. AU lieu de sauver une vie, il en ont supprimé une, celle de Riri...

Je suis morte en utilisant ma carte de crédit :'D.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Mer 20 Juin 2012 - 22:18

Une carte de crédit, c'est bien ; pleine, c'est mieux... Quand Mimi s'est rendue compte qu'elle n'avait plus un sou sur l'objet du délit pour acheter je ne sais quel bibelot inutile, c'est bien une violente crise cardiaque qui la frappa de plein fouet, la faisant agoniser en pleine rue, sous les yeux je-m’en-foutistes des passants...

Je suis mort en cliquant sur un stylo.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Lonia Jeu 21 Juin 2012 - 7:22

Malheureux Riri ! Il a en effet cliquer sur le mauvais stylo. Celui-ci est bloqué à un certain moment et notre cher ami a eu l'excellente idée de forcer un peu trop, jusqu'à la paralysie de sa main, de son bras, de son corps entier et même de son cœur. Pauvre Riri, il n'écrira plus jamais...

Je suis morte en mettant un casque de moto "-"
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Jeu 21 Juin 2012 - 11:08

Les casques de moto, c'est bien : ça protège des coups, tout ça. Le problème, avec notre chère Lonia, c'est qu'elle a serré bien trop fort la sangle d'attache dudit casque, s'étranglant, suffoquant, ne pouvant plus s'en défaire, et mourant... Pauvre Lonia, mourant à cause de quelque chose censé lui sauver la vie...

Je suis mort en enfilant mon pantalon.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Jeu 21 Juin 2012 - 12:30

Saleté d’ourlets!
Il faut toujours en faire sur les pantalon, mais en plus que ce pantalon il était difficile à enfiler.
Riri s'est alors mis à la pointe de pieds pour enfiler jusqu'au bout son pantalon, le pauvre se pris les pieds dans les ourlets et bascula en avant avant de finir enroulé lui-même dans son gigantesque pantalon, n'ayant plus d'air et mourant quelques temps après d’asphyxie.

Je suis morte en buvant un chocolat chaud Milka :3
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Jeu 21 Juin 2012 - 12:59

Le chocolat chaud, c'est bon, trop chaud, non. Et voilà comment Mimi est morte, buvant d'une traite son chocolat chaud trop chaud, se brulant la langue, la trachée, et tout ce qui vient avec, avant de se tordre de douleur et de mourir dans d'atroces souffrances.

Je suis mort en mangeant un tic-tac à la menthe.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Jeu 21 Juin 2012 - 13:42

Les tic-tc à la menthe, c'est bon!
Mais il arrive que certains ne fondent jamais.
Riri est malheureusement tombé sur un tic-tac aussi dur qu'une pierre, n'arrivant même pas à le croquer, il l'avala, et celui-ci passa par le mauvais tuyau et Riri ne tarda pas à étouffer.
Maudit Tic-tac...

Je suis morte en jouant sur ma DS.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Boofmwa Jeu 21 Juin 2012 - 21:38

Jouer à la DS c'est cool mais sans lire les notices, c'est peut-être dangereux.... Surtout si on est épileptique comme cette brave Mimi : (

Je suis morte en écoutant la radio.
Boofmwa
Boofmwa
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1522
Age : 25
Localisation : 9, impasse des Iops philosophes

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Jeune Sadida énergique -trop peut-être :)
Âge RP : 26 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kamilla Jeu 21 Juin 2012 - 22:14

La radio a eu la mauvaise idée de passer le thème de Lavanda town, d'un des célèbres jeux Pokémon. Ce que les animateurs radio et Boof ne savaient pas c'est que ce thème aurait causé la mort de plus de 200 petits japonais à leur écoute. Et comme à Murof les rumeurs sont souvent vraies et bah tous les auditeurs écoutant cette fréquence à ce moment là perdirent la vie. Avec Boof dedans. Pauvre Boof.


Je suis morte en appuyant sur le bouton MENU HOME de ma manette Wii . (y)
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Jeu 21 Juin 2012 - 22:18

(Ce n'est pas Mimi, mais Boof')

Ah, les joueurs de WII et leur insouciance naïve ! Titiller sa manette, c'est bien, mais trop, c'est mal. Les manettes aussi ont une âme, diantre ! Et celle là ne voulait pas qu'on l'embêter en appuyant sur son bouton "HOME" : elle s'est donc mise en mode Creeper.... Psssssssh BOOM !

Je suis mort en mettant une pièce dans ma tirelire à économie !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Ven 22 Juin 2012 - 0:53

Il faut bien réfléchir avant de mettre une pièce dans son cochon-tirelire. Surtout si c'est pour en fin de compte la récupérer un jour plus tard pour s'acheter son dernier coup de cœur en magasin.
Mais là où il faut faire le plus attention, c'est lorsque l'on ouvre sa tirelire... Du moins qu'on la casse. Riri n'aura pas fait assez attention et en cassant la tirelire, un morceau a éclaté et est venu se planter dans son crâne, lui causant la mort instantanée... Il aurait du penser au porte-monnaie...

Je suis morte en regardant Police Judiciaire à la télé )o)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Lonia Ven 22 Juin 2012 - 7:34

Pauvre Mimi. Sa trop grande sensibilité la perdra. Quand elle a appris que le coupable n'était autre que la femme de la victime alors que pendant tout l'épisode elle était certaine du contraire, Mimi pleura toutes les larmes de son corps. Jusqu'à être desséchée. On ne retrouva plus qu'une sorte d’enveloppe humide devant la télé. J'ai été heureuse de l'avoir connu...

Je suis morte en repeignant le toit de ma maison (cherchez autre chose qu'une chute par contre xD)
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Ven 22 Juin 2012 - 12:12

Honorable action qu'est le repignage du toit : rose, en plus ! Belle couleur pour Lonia, mais ce n'est pas en voyant cette hideuse couleur qu'elle est morte, non ! Alors qu'elle arrivait vers la cheminée, et baissée pour appliquer sa peinture, et se releva en sursaut , pour regarder son oeuvre, mais chuta malheureusement dans le conduit de la cheminé, fumant, tombant par conséquent dans les flammes, et mourant dans d'atroces hurlements de douleur... R.I.P.

Je suis mort en regardant le dessin de signature de Lonia.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Ven 22 Juin 2012 - 12:42

Riri n'aura pas supporté ce grand sourire, ni autant de classe, alors il commença à chercher le secret de Terezi pour être si classe et ça s'est fini en mental breakdown fatal.

Je suis morte en me coiffant x)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Ven 22 Juin 2012 - 13:59

Pauvre Mimi, se coiffer les cheveux alors qu'on a un sac de cheveux est dangereux. Comme une cruche, elle a tiré, tiré! Puis quand ça a lâché, l'effet de l'elastique fut si puissant que sa tête rencontra ses épaules, lui détruisant à jamais la colonne vertebrale.

Je suis mort en écoutant la musique d'Origine
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Lun 25 Juin 2012 - 13:44

Alors que Kiart écoutait joyeusement cette douce musique avec son casque beats sur ses oreilles, il a, malencontreusement, appuyé sur le bouton de son clavier pour augmenter le volume... A fond ! De ce fait, ses tympans ont explosés sous le coup des ondes sonores trop fortes, et il est mort, la douleur étant trop forte, et son oreille interne le lâchant à une vitesse folle ! Paix à son âme !

Je suis mort en envoyant un smeus.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Miam Ven 29 Juin 2012 - 11:37

Quelle belle journée que celle-là, vraiment. Un Riri qui envoie en texto à ses amis, pour se retrouver, il fait beau autant en profiter... le soleil n'était pas tout à fait de cet avis. Suite au sms, très rapidement le soleil convaqua les nuages, un terrible orage apparu. Frappé par un éclair, par la faute d'un sms trop chaleureux envoyé à ces amis, Riri périt.

Je suis morte en allant sur Murof '3'
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Ven 29 Juin 2012 - 12:05

Ce jour là, forumgratuit subissait une mise à jour fâcheuse. Miam, en voulant se connecter, remarqua que le site ne s'affichait pas. Elle réessaya plusieurs fois : en vain. Murof ne marchait pas ! Elle se leva alors, pour aller prendre des calmants, mais elle confondit avec des médicaments... pas bons ! Et elle en prit toute une boite !! ... Elle mourra là, sur sa chaise du bureau, un petit filet de bave coulant de sa bouche, paralysée par ces mauvais médicaments... R.I.P.

Je suis mort en réfléchissant à ce que pouvait signifier à signature de Miam.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Miam Ven 29 Juin 2012 - 12:08

La signature de Miam... une bien étrange question. Riri, vaillant, décida de faire des recherches approfondies sur cela... il fouilla tant et si bien qu'il mourut d'épuisement, le pauvre. (et je parle de moi à la troisième personne)

Je suis morte en parlant à Boof'
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Ven 29 Juin 2012 - 12:11

Boof' est bien gentille, même TROP gentille. En fin de compte, Miam ne s'attendait pas à ce qu'elle ait tant de chose à lui raconter... Miam fut retrouvée là, trois jours plus tard, toute desséchée, sur sa siège, avec Boof' sur Skype encore en train de parler...

Je suis mort en me servant un verre de Coca.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Ven 29 Juin 2012 - 12:18

Le coca cay bon, tout le monde le dit. Mais quand on a subi une opération au niveau de la gorge, cay moins bien. Ritre' à prouvé que l'acidité du coca pouvait rouvrir les coutures et ainsi, son sang se déversa par sa gorge de façon classe mais néanmoins sale.

Je suis mort en ouvrant ma fenêtre.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Miam Ven 29 Juin 2012 - 12:20

Une brise trop violente vint à pousser le lézard par dessus sa fenêtre. Pas le temps d'admirer le paysage, du coup.

Je suis morte en postant une lettre...
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 4 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum