Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Jeu 28 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4887 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_lcapMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_voting_barMon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Mon voisin... Le cadavre...

+18
Coriendre
kumo-e
Clarence
Kamilla
Lonia
Léopold
Marin
Ritreku
Boofmwa
Kiart
Moinonminou
Mimi
Cat :p
Vlad'
panach
Miam
Jeananas
Pan
22 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par panach Jeu 1 Mar 2012 - 18:29

// boofmwa, t'as pas compris le principe je pense ^^ tu dois trouver comment le type arrive a mourir de la façon dite dans la dernière phrase du post précédent//

Haaaaa les marchands de glace... avec la grosse glace en plastique sur le toit du fourgon, ça me rappelait des souvenirs d'enfance. D'un air gamin et joyeux, je décide d'acheter une glace, mais c’était sans compter sur un jeune conducteur qui préférait regarder le fessier d'une piétonne plutôt que sa route... c'est con, il a percuté le fourgon par derrière, et avec le choc, la grosse glace en plastique s'est décroché, m'est tombée dessus, pointe la première... 1€ fichu en l'air, mince quoi !

Je suis mort en examens, devant mon sujet de Bac de Philo x_x
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Miam Jeu 1 Mar 2012 - 19:54

//Très belle mort Panach U_U//

Si seulement Platon, Socrate, et tant d'autres, donnaient une inspiration plus grande lors des examens que celle de se suicider '3' au bac, il faut prévoir cette épreuve et, quitte à finir en beauté, autant manger sa copie et s'étouffer avec...

Je suis morte en donnant à manger à mon chacha...
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Jeu 1 Mar 2012 - 22:09

// Chacha puissance//

Pauvre petit ami des bêtes, aimer un chacha au point de l'étouffer, mais celui-ci ne l'entendant aps de cette oreille, planta ses griffes dans vos yeux. Puis partit vous laissant a l'agonie, les yeux en sang et la tête éccrasé au sol.

Je suis mort en me baladant dans la forêt
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Miam Ven 2 Mar 2012 - 15:38

//Merci beaucoup Kiart, je me sens plus vivante que jamais, là x)//

Qui aurait cru que marcher sur la bogue d'une châtaigne lors d'une promenade de santé dans l'écosystème forêt pouvait être fatal...? Les épines dans le pied font s'infecter la plaie, et finissent par vous donner la gangraine et... eh bien... vous mourez seul, le pied en sang '3'

Je suis morte en allumant la lumière...
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Pan Dim 3 Juin 2012 - 16:03

Allumer la lumière c'est cool, seulement, quand ça marche au gaz et que le gaz a été ouvert toute la journée... Si seulement tu n t'étais pas faite opérer les voies nasales la journée même ! Tu ne te serais pas dépêchée car tu étais en retard et tu aurais sentis le gaz ! Malheureusement, deux coup de pouce pour allumer ton briquet, et boom.

Désormais, on compare ton quartier à Iroshima.


Je suis mort en jouant à Minecraft
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Dim 3 Juin 2012 - 16:04

Qui l’eut cru à force de construire des maisons ses yeux n'en pouvais plus et on finis par prendre feu. Le corps n'a que suivi le mouvement...

Je suis morte en parlant sur Skype.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Pan Mar 5 Juin 2012 - 0:02

Parler sur Skype, c'est super. Dans son bain, ça l'est moins. Quelle idée que d'apporter son ordinateur portatif dans un bain, hein ?! L'électricité a fait tout le travail.

Je suis mort en mettant mes chaussettes.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Mar 5 Juin 2012 - 18:38

Les chaussettes, c'est utile quand il fait chaud. Le problème, quand on enfile ces chaussettes, c'est qu'il n'est pas impossible qu'une de nos légendaires mygales françaises s'y glisse, et pique mortellement celui qui, innocemment, désirait seulement se couvrir les pieds.

Je suis mort en dé-bouchonnant mon stylo Bic.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Pan Mer 6 Juin 2012 - 5:25

Pourquoi mettre autant de force pour déboucher un stylo ? T'as l'air malin, avec le bouchon enfoncé dans le crâne, hein ?

Je suis mort en allant sur la Lune.
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Mer 6 Juin 2012 - 10:33

Il était évident que tu mourrais en allant sur la Lune. Je t'avais bien dis de faire réparer cet impact, sur ton scaphandre, chez Carglass. Quand ça fait moins d'une pièce de 2€, c'est gratuit.

Je suis mort en cliquant sur ma souris.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Pan Jeu 7 Juin 2012 - 5:41

Cliquer sur sa souris, c'est cool. Cliquer sur un screamer, ça l'est moins. Ton pauvre petit coeur non préparé à ce choc aura simplement explosé.

Je suis mort en sautant sans parachute d'un avion (allez :))
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Jeu 7 Juin 2012 - 12:28

Quand tu as pensé que tu allais sauter sans parachute, tu t'es dis que c'est une bonne idée. Ceux qui ont découvert l’énorme flaque de sang et chair dans leur champ l'ont trouvé moins bonne.

Je suis mort en me faisant un barbecue.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Jeu 7 Juin 2012 - 16:07

Le barbecue, c'est bon (malgré la haute teneur cancérigène des aliments qui y passent). Tu as eus une bonne idée de faire des brochettes ; c'est bon les brochettes. Néanmoins, c'est bête de glisser et de se prendre les baguette, tombant au sol à la verticale, en plein dans les yeux, transperçant ainsi ton pauvre cerveau.

Je suis mort en cliquant sur "Envoyer", un peu plus bas.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Lun 11 Juin 2012 - 18:48

Tu avais fait un si beau texte, mais c'est bête que tu ne l'ai copié. Quand la page s'est mit à planter, tu as tellement martelé ta souris que les composants furent éparpillés. Pas de bol que ta mère qui passait par la se l'est pris dans l'oeil et pire même, qu'elle porte des couteaux qui furent projetés à grande vitesse vers ton petit corps.

Je suis mort... En faisant un role-play grandeur nature.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Lun 11 Juin 2012 - 19:10

Il est toujours fâcheux de glisser sur une flaque de boue lorsque l'on fait un RPG grandeur nature... Surtout lorsque l'on a une épée pointue dans la main, qui, bêtement, s'est placée à la verticale lorsque tu es tombé, et qui t'as donc empalé, malheureusement.

Je suis mort en jouant à Pokémon.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Pan Lun 11 Juin 2012 - 23:32

Pokémon c'est sympa. Être un pokémon, ça l'est moins. Et oui, ça fait mal être enfermé dans 5 cm cubes, surtout quand tous tes os sont broyés d'un coup ! (J'arrive pas à faire exposant 3 avec ce clavier è_é)

Je suis mort en ouvrant une fenêtre du haut d'un immeuble de 283 étages. (Soyez originaux !)
Pan
Pan
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 447
Age : 26
Localisation : Brakmar

Fiche de Personnage
Situation : Divorcé(e)
Description : Sram borgne aux cheveux argentés et à l'unique oeil d'un bleu glacial.
Âge RP : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Mar 12 Juin 2012 - 0:08

Ouvrir une fenetre, c'coowl en été. Mais avec les cons de ton bureau qui jouent a la pousette ça l'est moins. En tombant tu heurta un deltaplane qui fit dévier ta trajectoire te faisant tomber dans les égouts. Pas de chance car en agonisant, tu découvris que les alligators dans les égouts, c'est pas une legende urbaine.

Je suis mort en jouant avec ma soeur.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Mar 12 Juin 2012 - 9:58

Si seulement, quand tu es allé chercher ta soeur à l'école, tu ne l'avais pas bêtement confondue avec le gros Léo, le caïd de la classe, là... Je ne savais pas que la poudre de crayon de couleur avait un potentiel aussi meurtrier. Néanmoins, toi, tu le sais, vu qu'il t'en as fais respirer.

Je suis mort en regardant la bannière de Murof.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Marin Ven 15 Juin 2012 - 17:39

Si seulement tu avais baissé la luminosité de ton écran ! Tu n'aurais pas reculé d'un mètre et encore moins valsé par la fenêtre !

Je suis mort en révisant pour le bac.
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Kiart Sam 16 Juin 2012 - 10:07

Voila ce qui arrive quand on prend des antidouleurs et des antidépresseurs pour éviter les maux de têtes et la crise nerveuse du bac. La réaction est que le cerveau se met à fondre avant de sortir par les oreilles, tuant le légitime propriétaire de cette cervelle. Dommage que tu n'ai pas bien révisé tes cours de chimie.

Je suis mort dans une cage avec un panda.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Dim 17 Juin 2012 - 14:50

C'était tellement prévisible, voyons... Tout le monde sait que les Pandas adorent câliner les voyageurs qui pénètrent dans leurs cages ! Si seulement du prenait du Câlin +, tes os auraient été plus solides, et auraient résisté à la pression exercée par le panda sur tout ton petit corps, maintenant flasque, complètement brisé, sans âme. R.I.P.

Je suis mort en faisant évoluer mon Pichu en Pikachu.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Léopold Dim 17 Juin 2012 - 15:06

Son pichu en avait marre d'elle, il n'attendait que ce moment pour devenir suffisamment fort et lui envoyer une bonne décharge électrique. Voila ce qui arrive aux dresseurs pockemon tyranniques !

Je suis mort dans une bibliothèque.
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Lun 18 Juin 2012 - 0:31

Et oui, ce n'est pas parce que l'on fait preuve d'intelligence que notre mort ne sera que moins proche.
Notre pauvre Léo n'était pas assez grand pour ce livre en haut qui l’intéressait tant. Un accident est si vite arrivé, il aura suffit que ce vieil escabeau cède pour une tombe de plus et même si le notre victime s'en était remis à ce moment là, les livres tombant tous les uns après les autre n'auront pas arrangé son état.

Je suis morte en racontant une blague. 8D
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Léopold Lun 18 Juin 2012 - 17:59

Mimi raconta une blague... qui ne fit rire qu'elle.
Elle en était pliée en quatre... ses tripes aussi ! Bien qu'elle se débattit rien ne pouvait l'empêcher de rire, mais son pauvre diaphragme ne suivant plus jusqu'à ce que...CRACK!... Une crampe mortelle la tut.

Je suis mort...en imaginant des morts !
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Mar 19 Juin 2012 - 11:51

Eeet oui, une vieille légende disait que lorsqu'on s'imagine à quoi ressemble la Dame Blanche, celle-ci vient se montrer.
On voit alors son apparence. Pour la dernière fois. Car celle-ci nous achève après. Oh pauvre Leo, on lui avait pourtant dis de penser à autre chose qu'à la mort, il aurait du nous écouter...

Je suis morte en me regardant dans un miroir x)
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Mar 19 Juin 2012 - 11:59

Si seulement ce miroir, neuf, avait été mieux accroché au mur, alors tu ne te le serais pas pris dans la tronche alors que tu te matais, te perçant la tête puis le corps de centaines épais bouts de verre, tranchant tes veines et artères... Outch !

Je suis mort en me curant l'oreille droite !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Mar 19 Juin 2012 - 12:02

Certaines personne lui avait pourtant dis qu'il était brute, et le tympan, c'est délicats le coton-tige peux être bien plus dangereux que ce que l'on croit. Ririr nous en a montré la preuve : Il s'est percé le tympan avec le coton qui a effleuré son cerveau, le pauvre Riri si on puis dire "pisser le sang" à s'est vider et finalement rendre l'âme.
Saleté de coton-tige...

Je suis morte en imprimant une feuille.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Mar 19 Juin 2012 - 12:09

Dieu seul sait à quel point les feuilles sont coupantes et les imprimantes rapides... Si rapides que notre chère Mimi, afin que les feuilles ne s'abîment pas en s'écrasant mollement au sol a mit sa main en dessous pour les rattraper, une à une, ces feuilles petit à petit lacérant ses doigts. Et la dernière vint tomber sur le poignet de notre chère amie, qui, coupé, se mit à saigner abondement... Pourquoi les feuilles sont-elles aussi coupantes ?! POURQUOI ?!

Je suis mort en glissant avec la molette de ma souris.
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Mimi Mar 19 Juin 2012 - 12:17

On dit qu'un tapis de souris sert à faire mieux rouler celle-ci, mais c'est faux. Si les gens achète des tapis de souris, c'est pour ralentir la souris.
Riri n'y aura pas fait attention et ça souris, alors que celui-ci roulais la molette a fait glisser sa souris vers sa gauche, jusqu'à ce que cette souris tombe au sol et que Riri, n'ayant pas laché sa souris à ce moment là, ce sois frappé la tête contre son clavier.
Un choc qui lui aura été fatal...

Je suis morte en achetant un porte-clé :°
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Ritreku Mar 19 Juin 2012 - 12:28

Alors que Mimi aurait pu acheter un porte-clé basique, avec des demoiselles toutes nues ou des vaches, eh bien non ! Il fallait qu'elle achète une porte clé couteau-suisse et, qui plus est, qu'elle teste tous les gadgets ! Si seulement, par le ce malheureux coup de vent, le cure-dent ne lui était pas rentré dans l'oeil, et qu'elle n'était pas tombée, lui enfonçant le pique jusqu'au cerveau, fatalement, tout ce serait bien passé...

Je suis mort en cliquant sur "Prévisualisation".
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mon voisin... Le cadavre... - Page 3 Empty Re: Mon voisin... Le cadavre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum