Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 
Fao (2683)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Fleurs et améthystes I_vote_lcapFleurs et améthystes I_voting_barFleurs et améthystes I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Fleurs et améthystes I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Fleurs et améthystes

+6
Ritreku
Shola
BinOver
Clarence
Mimi
Marin
10 participants

Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Fleurs et améthystes

Message par Marin Jeu 31 Oct 2013 - 22:46

//Bon, j'ai passé quarante cinq bonnes minutes à écrire un prologue hier soir et j'ai pas enregistré, tant pis pour moi. Du coup, j'ai déjà une grande idée de ce qui se passe, mais on verra bien. Du coup je vous balance l'intro là. C'est un peu un scénar type, mais bon je l'ai fait pour l'évènement. Joyeux Halouine !//


        Des bourrasques déferlaient sur l'enseigne grinçante de la taverne de la Souris Chauve lorsque dix heures sonnèrent depuis le haut clocher de Kafhal, ville côtière près de la capitale de Sufokia. Le sable qui jonchait habituellement les pavés tournoyait en sifflant dans les rues les plus étroites, diffusant des sons tantôt effrayants, tantôt apaisants. Les quelques personnes qui traînaient encore dans les rues à cette heure portaient des lunettes de protection, ainsi qu'un voile devant le nez et la bouche, désormais habitués aux tempêtes de sable miniatures qui parcouraient la ville. La nuit était lourde, mais glaciale. Le vent n'apportait que désespoir ici, brûlant le jour, et mordant de froid. Mais la ville emplie de traditions et de souvenirs leur était trop familière pour pouvoir s'en détacher, chaleureuse de par ses habitants, tous plus souriants les uns que les autres. Le commerce de la taverne battait son plein, comme la plupart des soirs, et Gruk, le propriétaire Enutrof, ne s'en plaignait pas. Bruyants et mal élevés pour la plupart, la bière coulait à flot dans la taverne. D'hommes comme de femmes, les coudes s'entrechoquaient et les rires gras s'élevaient de toutes les tables, agglutinées au milieu de la pièce. Un rideau près du bar, aux couleurs chatoyantes à l'instar de celles de la cité séparait les sauvages des calmes. Ces derniers et dernières étaient d'une élégance sans pareille, assis en tailleurs sur des coussins de velours, sirotant du thé sans bruit. Les sujets de discussion étaient relativement les mêmes ; on évitait toutefois la plupart de ceux qui parlaient d'en dessous de la ceinture, ou du chemisier, sauf si le détenteur dudit pentalo en valait vraiment le... coup d'oeil. De toutes les couleurs de la pièce, celle que l'on remarquait le plus était le violet, quasiment omniprésent lorsqu'on en comparait la quantité à celle des autres couleurs. Cela était dû à une très rapide apparition de bosquets et de racines parsemés de fleurs de couleur améthyste dans toute la ville, brillantes dans la nuit. En quelques heures, la taverne se vida inhabituellement rapidement. Dans la partie bar et porcherie de la taverne, seules deux tables étaient encore occupées. L'une par un groupe d'aventuriers visiblement engourdis par la boisson, et l'autre par un nouvel arrivant. Un vieil homme, la capuche relevée, une longue barbe dans laquelle poussaient des champignons et où deux familles de Pious avaient installé leurs nids, se remuait sur son siège, scrutant avec véhémence la porte d'entrée. Au bout d'une demi-heure, alors que l'Enutrof derrière le comptoir commençait à s'inquiéter au sujet du client, ce dernier se leva, soupira, et s'engouffra dans la petite porte au rideau. Il se racla la gorge (pour ne pas dire déglaira), et s'exprima d'une voix forte mais éraillée : 


- Aventuriers ! J'ai besoin de votre aide !


Mais qui donc étaient les occupants des coussins de velours ?


//Ok c'est bon, préparez vos OC ! Pas de gens de Murof évidemment, et une restriction : Pas moins de 30 ans ! Je fermerai les places quand je jugerai qu'il y en a trop. Je fais évidemment un OC. C'est parti !//
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Mimi Jeu 31 Oct 2013 - 22:47

//FIRST//

Prénom :  Antoinette-Marie-Germaine


Nom : Provulovitch de la Martinande


Âge : 31 ans... mais que depuis quelques mois!


Classe : Steameur


Sexe : Féminin


Personnalité : En pleine crise de la trentaine.
Botaniste de mère en fille, elle confectionne toutes sortes de fleurs et vend ses compositions florales. Antoinette-Marie-Germaine, ne se contente pas de faire des bouquets, c'est de l'art: elle tisse des fleurs sur des matériaux et accomplie de magnifiques œuvres. Elle se rattache aussi à la peinture et la sculpture, portant, bien évidément sur les fleurs.
Amoureuse de l'aventure, elle chérie plus que tout au monde sa moto aussi âgée qu'elle qui la suit dans tout ses voyages à travers le monde des douze.
Antoinette' est quelqu'un de solitaire qui déteste les enfants et préfère les hommes d'une nuit que pour la vie.


Apparence : (dessin à venir)
Cheveux décolorés en pétards s'accordant aux quelques mèches rebelles par-ci par là, assez court, souvent attachés, ils sont remplis de fleurs.
Antoinette' a les yeux roses que la fleur portant le même nom et se promène le plus souvent en tenue moulante en cuir digne des plus grande motarde sexy.


Dernière édition par Mimi le Jeu 31 Oct 2013 - 23:27, édité 1 fois
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Clarence Jeu 31 Oct 2013 - 22:49

// JE RESERVE UNE PLACE, JE N'AI PAS LE TEMPS DE FAIRE CA AUJOURD'HUI
EDIT : Yeeeeh, im here. Excusez-moi de la présentation de merde, j'ai fait mieux que ça ;A; //

Prénom :  Kodemica
Nom :  Cha'Lo
Âge : 31 ans
Classe : Féca
Sexe : Femme
Profession : Alchimiste
Personnalité : C'est une dame forte de caractère, déterminée et courageuse. Elle a toujours recherché l'aventure, et l'a trouvé lorsqu'elle a du partir en guerre. Elle recherche aussi l'amour, car celle-ci commence (je dis bien COMMENCE) à se faire vieille, et a envie d'avoir quelqu'un avec qui vieillir. Elle est malheureusement très silencieuse, et calme de nature, ce qui n'incite pas à taper la discut' avec elle.
Elle n'est pas spécialement croyante, selon elle, ça ne sert à pas grand chose de croire en un des 12. Mais elle le fait quand même, juste pour gagner des habilitées au combat. D'ailleurs, en parlant de combat, celle-ci y est fort habituée, et développe un certains gout pour celui-ci.
Apparence : Elle n'est pas particulièrement imposante : Taille et musculature moyenne. Elle est assez fine de taille, et aussi assez plate. Elle possède de longs et fins bras, dont est un protégé par un bouclier féca, l'autre possédant un gant steamer. Elle a les cheveux blonds et courts, ainsi qu'une semi-frange qui barre la vue de son oeil droit.
Elle est équipée d'une grosse ceinture de cuir et d'une bande de cuir rattachée à l'épaule ou elle accroche toute ses fioles et concoctions. Elle est vêtue d'une robe bleue, aux couleurs de Sufokia.
Dessin :
 Fleurs et améthystes 1383315666-kodemica

//Excusez encore de la qualitée merdique des textes hein. J'ai galéré pourtant OTL//


Dernière édition par Cherry le Ven 1 Nov 2013 - 18:39, édité 2 fois
Clarence
Clarence
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 572
Age : 23
Localisation : Dans ton lit.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Sacrieur androgyne gay avec la peau sur les os.
Âge RP : 29 ans et des cacahuètes

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Marin Jeu 31 Oct 2013 - 23:06

// Fiche type ! Rien d'innovant, vous connaissez la musique.

Prénom : 


Nom : 


Âge :


Classe :


Sexe :


Personnalité :










Apparence : (texte et/ou dessin)











Essayez de donner le plus de détails possibles, voilà ! //


Dernière édition par Marin le Ven 1 Nov 2013 - 0:11, édité 1 fois
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par BinOver Jeu 31 Oct 2013 - 23:10

Nom : Odlher


Prénom : Berwind


Âge : 35 ans


Classe : Steamer


Sexe : masculin


Personnalité : calme et reposé de nature. Connait ses faiblesses autant que ses avantages et ne fera toujours que le strict minimum. Peu bavard et dégourdi. Il bricole souvent et cherche toujours un poste de réparateur de machines

Apparence : Il a les cheveux assez courts, noirs, ondulés et en bataille et l'on voit un début de barbe sur son visage, preuves de ses précédents et fréquents rasages. Les traits du visages sont assez durs. Yeux gris. Il a pour T-Shirt un débardeur vert kaki ( je ne sais pas l'orthographe de ce mot, dsl > < ) , un panta-court plus foncé, des bottes marrons ( avec lacets ) et une simple cape dans le même ton vert contre le froid.
( Dessin vite-fait )

Fleurs et améthystes 226687Photo090
// J'espère que je vais pas trop tout faire rater le rp //


Dernière édition par BinOver le Ven 1 Nov 2013 - 12:45, édité 5 fois (Raison : le dessin est mis 0o0)
BinOver
BinOver
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 250
Age : 26
Localisation : Au dessus des nuages

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Cheveux courts noir/bleu, je suis très timide. Je suis un féca qui ne maîtrise que certains sorts tout le reste ne me sert absolument à rien ..... mon bras gauche a brûlé lors d'un incendie, ma veste est transformable à volonté ( car j'aime fabriquer des outils )
Âge RP : 15 ans

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Shola Jeu 31 Oct 2013 - 23:40

// JE RÉSERVE ET J'ÉDITE APRÈS YOLO )O) //

EDIT : Voilà ma fiche ! )o)


Prénom :
  Raymonde


Nom :  Veuve Provulovitch de la Martinande


Âge : 75 ans


Classe : Feca


Sexe : Féminin


Personnalité :
Raymonde est née dans une famille riche. très riche. Elle a été élevée dans le respect des bonnes manières. Étant fille unique, elle devait donc normalement hériter de l'entreprise de son père (un truc dans l'importation de porcelaine de Bonta). Malheureusement pour elle, alors qu'elle avait une trentaine d'année, ce droit lui fut retiré, à cause d'un nabot de cousin éloigne au deuxième degré, et elle fut donc mariée de force au fils d'une famille tout aussi riche, pour maintenir les relations de riches. (Ouais, des trucs de riches, quoi). Cet homme s'appelait Marcel Provulovitch de la Martinande. Ils eurent trois fils, et une fille, la dernière, du doux nom d'Antoinette-Marie-Germaine (nom qu'elle a choisi d'elle-même).

Malgré le fait qu'elle ait été mariée de force, elle a toujours gardé un côté rebelle. Et oui, elle est comme ça la Raymonde. Elle décida donc d'être botaniste, et, à l'instar des garçons qui reprennent l'entreprise de père en fils, et fit la même chose de son côté : la botanique serait quelque chose de transmis de mère en fille. Elle enseigna donc à Antoinette tout ce qu'elle savait.

Concernant son mariage, une rumeur aurait dit que Marcel aurait eu une liaison avec une cuisinière de son personnel. Quelques jours après que la rumeur ce soit répandue, il était mort, à cause d'un bouquet de fleurs posé sur son guéridon, dont il était allergique. Quel dommage. Heureusement que l'aîné était tout disposé à reprendre le flambeau.

Bien sûr, entre l'éducation qu'elle avait reçu et son comportement réel, Raymonde est un peu en décalage. Elle est très a cheval sur les principes, et n'hésite pas à faire le nécessaire pour qu'ils soient respectés.
Elle est têtue, bornée, irritable, susceptible, chiante et sourde quand elle veut, elle est opportuniste et n'hésite pas a utiliser la force pour se faire écouter et obéir. Élever 3 garçons avec un père presque absent, ça aide quand même.



Apparence : (texte et/ou dessin)


Cheveux blancs et rides (et bien oui, elle est vieille, quoi), yeux roses (comme sa fille), de la taille respectable d'1m67. Elle n'est pas courbée par l'âge, car avec 4 enfants, l'exercice physique pour les remettre dans le droit chemin l'a rendu souple et dynamique, même si les effets de l'âge se font toujours sentir : elle a quelques kilos en trop. Mais ne vous avisez pas de lui faire remarquer.

Elle a toujours avec sa canne chérie. Une dame respectable de son âge ne peut décemment pas sortir sans canne. Et le déambulateur, non, très peu pour elle. Elle n'en a pas besoin, pouvant courir le 100 mètres comme n'importe quel blanc-bec (c'est ce qu'elle dit). Elle porte toujours des tenues très élégantes. (ou pas, ça dépend pour certains.)


Dernière édition par Shola le Ven 1 Nov 2013 - 12:13, édité 2 fois
Shola
Shola
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 544
Age : 29
Localisation : Sur les routes d'Amakna

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : Zobal un peu fofolle sur les bords (complêtemnt tarée, en fait), avec des yeux des bleus, et des cheveux très rouges et un peu bouclés. Son bien le plus précieux est un bracelet que son frère lui a donné : une lanière de cuir, deux perles et une plume de tofu. Elle utilise le masque du psychopathe.
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Ritreku Jeu 31 Oct 2013 - 23:58

Ouais, je réserve aussi, ça va me dérouiller. J'ai pas encore lu le synopsis, mais ça a l'air cool !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Marin Ven 1 Nov 2013 - 0:12

// Okay ! Bin et Mimi, vous êtes pris ! //
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Therons~ Ven 1 Nov 2013 - 0:13

Prénom : Zero

Nom : V'temand

Âge : 42 ans 

Classe : Xelor

Sexe : Homme

Personnalité : Il est très tête en l'air et très distrait par sa manière de se présenter ou/et d'être avec autrui. Il reste quand même une personne de confiance et social.

Apparence : Fleurs et améthystes 1383261108-2

// Voili Voilou ~♫♪ //
Therons~
Therons~
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 29
Age : 28
Localisation : Ouais <.<

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP : 82 ans

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Marin Ven 1 Nov 2013 - 10:21

//*prend Therons et Zero et les met dans la boîte des acceptés*

EDIT : De même pour Sho !//
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Léopold Ven 1 Nov 2013 - 13:35

// Lowlz je vais participer à tous les RPs de murof 8D//

Prenom: Fullozas 

Nom: Depik 

Sexe: Homme 

Age: mhhhh 33 ans

Classe: Ecaflip... forever

Personnalité: C'est un ecaflip, un VRAI ! Dans sa famille tout le monde joue du plus petit au plus grand. Fullozas est un joueur plus que passionné, sa vie entière est un jeu. Il parie sur tout et n'importe quoi, que ce soit le nombre de membres que perdra un sacrieur durant un duel ou bien le nombre de puce qu'il va trouver en se grattant derrière l'oreille... d'ailleurs les jeux de grattages Fullozas adore ça.

Il confie sa vie toute entière à son Dieu joueur aussi bien qu'il la voue au jeu. Fullozas est par ailleurs très chanceux. On le verra perdre quelques fois, il se sentira alors très déçu mais admettra sa défaite avec un très grand fair-play en la remettant sur le dos du destin. Cependant on le verra gagner plus souvent... et gros en plus de ça.

Mais ce ne n'est pas tout. Comme si cela ne suffisait pas que notre ecaflip soit un Joueur compulsif comme tout ecaflip qui se respect il s'avère que depuis sa tendre enfance Fullozas souffre d'hyperactivité. Il ne peut pas tenir sur place plus de 5 min. Il  ressent le besoin constant de parler (très vite), de tripot(er) quelque chose ou bien... de jouer. S'il ne fait rien il se sent stressé, il se met à mordre sa queue, il se griffe les bras, fait des petits bruits nerveux et se roule par terre. Cependant on lui à donné un petit bouftou en peluche anti-stress qu'il sert... très fort... en cas de besoin.

Cela dit son hyperactivité présente des avantages. Outre ses défauts de santé et de jeu Fullozas est très serviable et est prêt à mettre sa "maladie" au service des autres... du moment qu'il fait quelque chose... 
Il sait faire beaucoup de choses de ses mains mais son hyperactivité le fait se faire balloter de petits boulots à petits boulots. Tantôt cuisinier, tantôt vendeur dans une bijouterie, tantôt mascotte de l'équipe de boufbowl d'un village, il ne fait jamais la même chose ce qui illustre bien sa vie parsemée de changements. 

Aussi en cas de besoin il pratique la magie ecaflip pour modifier significativement la probabilité des événements. Il peut faire tourner le court d'un combat à son avantage... ou pas...

Apparence: //Je vais mettre une image pour plus de détails// Pelage mal brossé sans motifs de couleur ocre très vive. Ses vêtement son fait de cartes en cuire et il porte des brassard sur les bras pour éviter qu'il se blesse quand il les griffe. Il porte une tone de bibelots, gadgets, et autre pendentifs porte bonheur allant du fer de bouftou à la patte de wapin en passant aux dés à plusieurs six.


Dernière édition par Leo panthera le Ven 1 Nov 2013 - 15:33, édité 4 fois
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Ninar Ven 1 Nov 2013 - 14:56

// JE RÉSERVE HEIN, JE POSTERAIS CE SOIR.//
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Marin Ven 1 Nov 2013 - 19:44

// Sont acceptés Cherry et Léo ! //
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Ritreku Ven 1 Nov 2013 - 23:16

// Je me retire finalement. Désolé, mais j'ai pas le temps. Les exams de mi-semestre arrivent et comme je suis un gros branleur, faut que je révise. Sorry mister T//
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Koe' Dim 10 Nov 2013 - 14:35

[color=#2e1f11] reponse au sujet date d' il y a une semaine..Est il encore d'actualité? Bien, tant pis, je poste quand même, sait on jamais. :°

Prenom: 
 Julius

Nom:
Khan


Age: 
34 ans et des poussières

Classe: 
Roublard (Yeah)

Sexe:
Masculin

Personnalité:
"Vrais" bon Roublard, chieur , ses intérêts en premiers, ne rate jamais une occasion de partager son lit en charmante compagnie,  professionnel en provocation il. Il peut passer pour fou, lui se considère "réaliste". Mecano' de vocation, il reste fasciné comme un enfant devant des merveilles de la mécaniques.

Apparence:  
Julius est un Roublard plutôt grand (..Environ Un kametre 89..?), Brun il porte un bandana sur la tête. 
Ses yeux sont verts émeraudes et une cicatrice voyante passe sur la moiter droite de son visage elle peut mettre a mal l'aise
facilement au bout d'un certain temps. Il porte une grande cape bourrée de poches cachant divers armes et gadgets. 
Son bras gauche est un bras de Steamer (mécanique donc). A sa ceinture , a coté d'un couple Roublarguns et d'une pochette cachant sa réserve de balles, trône un masque Zobal fendu, il n'a apparemment plus de pouvoir.  Julius porte des bottes noires banales. 


(Peut être dessin a venir :°)


Voila, vous me direz si le sujet est encore d'actualité et si le role play commence immédiatement . Je veux dire, que mon perso' se trouve dans la taverne et réagisse. Enfin euh voila merci!]
Koe'
Koe'
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 41
Age : 23
Localisation : Bah...ici! Puis-que vous m'voyez ._."

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire
Description : Ecaflip, plutot jeune d’apparence cheveux plutôt courts et bleutés, yeux rouges sangs, pelage noir . Porte deux katana dans le dos et une sorte de kimono court , des bottes et un foulard noirs.
Âge RP : Inconnu (Raison: Gostof)

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs et améthystes Empty Re: Fleurs et améthystes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum