Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 
Mimi (3574)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 
Fao (2683)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 
Ninar (2239)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
•*[la situation des murofiens]*• I_vote_lcap•*[la situation des murofiens]*• I_voting_bar•*[la situation des murofiens]*• I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
•*[la situation des murofiens]*• I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

•*[la situation des murofiens]*•

+11
Nannerl
Fao
Ninon Fantasy
Moinonminou
Lily
akarius
Vlad'
Kamilla
Moos Tash
Jeananas
Cat :p
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty •*[la situation des murofiens]*•

Message par Cat :p Mar 3 Jan 2012 - 22:04

Cat s'avance avec un petit micro, suivi d'aka qui tient un ampli. Il la souleve délicatement pour la mettre sur ses épaules, la jeune écaette alluma le micro :

- Ha attends je perds l'équilibre .. Tiens moi !!!, La jeune fille tangue légèrement. Ha heu, dit elle en s'agrippant à la tête d'Akarius et en rougissant très fort. .......... Bonjour >///////////////////////////////< !

Ce dernier soupire et prend le micro en souriant :

- Salut à tous !
Voila voila ! Alors pour faire au plus simple. Cat et moi on a du s'éloigner pour rp et éviter tout scandale ici vu qu'au départ certains d'entre vous avaient assez mal pris le fait qu'on soit ensemble. Du coup on s'est rendu compte que ça nous éloignait beaucoup trop de Murof community et nous avons eu une idée
, finit il en lui repassant le micro.

- Ha heu .. .oui c'est à peu près ça enfin .. surtout on s'est dit que c'était peut être l'occasion de poster un topic où tout le monde pourrait se dire sa situation et venir la mettre à jour !

*silence*

- . . . Un exemple peut être ? 8D


____________________________


Situation de cat et aka :

Cat est une écaette qui abrite en elle la sacrieuse Lililou. Elle est tombée amoureuse d'Aka et porte aujourd'hui son enfant : O ! Peintre elle a un atelier qu'elle partage avec Panach, Ninou, Nico et récemment Maev' et Moost.
Aka, quand à lui est un sacrieur tueur à gage professionnel très recherché et cette situation les met souvent dans des situations difficiles :') En plus de sa condition il accepte des âmes maléfiques une par une : son but est de les "avaler" pour devenir ensuite plus fort. Ça c'est les met carrément dans des situations désespérées x'D

A vous les studios !
Ce topic est la pour expliquer ou vous en êtes dans votre situations rp ^^
Couple histoire
racontez nous qui vous êtes : ainsi il n'y aura plus de fausses surprises :3


Si ce topic est mal placé merci à vlad' ou à nico de bien le replacer dans l'endroit le plus adéquate de la ville. ^^
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Jeananas Mar 3 Jan 2012 - 22:08

Haaaaaan !! Bravooooo *applaudit à tout rompre*
Je suis bientôt grand-mère !!
Awi, je tiens à être la maman de tout ce petit monde x)
Trois de mes enfants en couple qui cohabitent quoi !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Moos Tash Mar 3 Jan 2012 - 22:11

Une petite question, avant de dire que ce topic est une bonne idée : C'est que les situations de familles/couples ?

Ah wi, et... C'est une bonne idée ce topic !
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Kamilla Mar 3 Jan 2012 - 22:17

Spoiler:

Je suis choquée à vie là
o.o

Moi je poste si j'ai pas trop la flemme :C
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Jeananas Mar 3 Jan 2012 - 22:21

Je résume de mon côté alors (Dieu c'est long)

En vrai : Mariée à Faolin Nawégling (mais c'est compliquée) mère de Cyanne (sram) et Kalaen (éca), fils adoptif : Nico marié à Maev (belle-fille donc)
Filleule : Elianne

Dans la partie fun : Mère : Miam / Père : Kiart / Nièce : Moinon / Petit-nièce : Elianne / Neveu par alliance : Vlad'
Enfants : Cat (mariée à Aka) ; Rahlou ; Ninon (mariée à Panach) ; Darkly ; Moos.

J'espère n'avoir rien oublié quoi, signalez-moi si j'ai zappé un truc !

EDIT : ahaha Kami, j'adore :D
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Vlad' Mar 3 Jan 2012 - 23:14

Deuxième What DA Phoque de la semaine... :shock:
Eh bien félicitation aux futurs parents quoi... Même si je n'ai pas honte de l'avouer, Cat' est bien la dernière personne que je voyais enceinte... D8

Que dire de plus... Deux choses : je ne sais pas qui m'avais Mp il ya de cela quelques temps pour me parler d'un projet d’arbre généalogique, mais qui fonctionnerais entre les membres de la Murof Community. Entre la pseudo-famille des Murofien, à défaut d'être une véritable famille de part les gênes... Eh bien... Je pense qu'en regardant le post ci dessus de Jeana, ce projet devrait peut être être repris... Si l'organisateur de cet ancien projet passe par là, qu'il me Mp ; je suis tombé sur la même longueur d'ondes que lui, cette fois... :)

Autre choses : en fait, cette idée de "situation" n'est pas très mauvaise. Mais une très grosse partie des infos ici fait concurrence avec certains point des présentations. Le fait de donner la famille, et une partie de l'histoire... Je me demande juste (je ne me fais que me poser la question, pas de panique) si ce sujet ne serait pas un doublon des présentations dans une certaine mesure...
Sauf que, je sais ce que tu vas dire, ici, on ne parle pas du passé, mais plutôt du présent. Mais pour parler du présent aux gens qui ne connaissent pas ton passé, tu dois le rappeler. Et si tu le rappel, tu fait donc doublon avec les présentation =D

Je me posais juste la question... Après, aucun soucie pour garder ce Topic ouvert... Je ne sais juste pas où le mettre. Ici temporairement. Mais ensuite ? Ici, c'est le coin des messages de pub, et autres information relativement importantes, comme les débats... C'est sur qu'il n'a pas ça place ici... Plutôt à la mairie, ou dans le coin des présentation, à coté de la présentation Type, en Post-it ? Je vous pose la question...

Quand à moins, je ne répondrais pas de suite, mais je prendrais le temps de faire un truc propre. Et revanche, je me porte volontaire pour, dans un certain temps, m'occuper d'effacer tout les messages autres que ceux des "situations Murofiennes", lorsqu'il commencera à en avoir un certain nombre...

Voilà... Et encore Félicitation à vous, Cat' et Aka ! Vous avez juste pas gérez du tout pour la façon dont l'annoncer... :)
J'me souviens que moi, j'étais même pas au courant, et que c'est Magnon qui me l'a appris un soir... *OSEF*
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Cat :p Mer 4 Jan 2012 - 13:29

jeana : :'D

Moost : tu peux aussi mettre je sais pas moi ... si ton perso prend une nouvelle stature par exemple comme je sais pas moi ... chevalier ? :'3

Kami : x'DDDD
tu penses que tu t'en remettra ? :'3
Nan mais entendons nous bien sur un point : c'est Cat rp qui est enceinte et amoureuse d'Aka hein :'D
Il faut savoir distinguer moi et Cat rp
D'ailleurs si ça prete trop à confusion je vais la rebaptisé Kat '3'

Merci maman : D *calin*

Vlad' : Je pari que j'arrive à t'en arracher un troisième ! 8D
*sbaf*
Stooooooop !
C'est pas moi qui suis enceinte c'est Cat ! D: *la pointe du doigt*
*sbaf*

En écrivant ce topic je me suis moi aussi posé la question de ce parallèle entre les présentations ^^"
Mais en fait je ne demande pas aux gens de se représenter ... je leur demande de dire ce qu'ils deviennent ce qui est pour moi très différent ! On est plus les même que lorsqu'on est arrivé ^^
Et demander à tous le monde d'actualisé sa présentation c'est même pas la peine de rêver quoi x')
D'ou l'idée de d'ouvrir ce topic ou on dit ce qui se passe maintenant '3'

Pour l'endroit le côté présentation me semble bien ^^

Félicitations à eux : O *montre cat et aka*
et je crois que quelque soit la manière dont on l'aurait dit ça l'aurait pas fait x')



_______________

Aller voila mon nouveau changement : Cat rp devient Kat pour plus de clarté :')
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par akarius Mer 4 Jan 2012 - 14:45

fait gaffe sa fait trop schizo comme remarque 8D enfin bref merci a tous et j'aimerait précisé que c'est pas moi mais cat qui voulait l'annoncé 8D /fuit/
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Lily Mer 4 Jan 2012 - 15:02

Je savais même pas que ce sujet existé, tiens. =3 *zbaf*

Cat ou Kat : HANNNNN! Je savais pas! °^°
Tu deviens vieill--*shote* Nan, mais aka quand même.. T'aurais pu te retenir... *sort*
...
*regarde Dada* .3.
C'est sur que moi, j'en aurais pas.. ;3; *SHOTE*


Alors! Je vais faire ma situation rp, pour répondre à ce sujet, et pour pas passé pour.. Une fainéante? =3
*soooort*
*revient*

Pitite amie de Darkly (han! donc Jea' est ma belle-mère, enfin un truc comme ça! °3° *se sauve*), et demi-soeur ou sœur, on a toujours pas choisit, avec Lonia.. Mais c'est compliqué.., et encore un autre truc avec Kiart. '3' *ce prend un parpaing de celui-ci*
Wi, je sais, j'ai pas beaucoup de.. Famille, ici...

Awi! Sœur de queues de pies avec Nina--*Sort pour de bon*
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Moinonminou Mer 4 Jan 2012 - 15:09

O_O!!
Cat'?! Enceinte?

...

FÉLICITATION! =D Bravo bravo! \o/ Un nouvel enfant à Murof!
Bravo! 8D
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Ninon Fantasy Mer 4 Jan 2012 - 15:22

Sympa ce topic!^^

Tiens, je viens de réaliser que Cat est enceinte, pourtant je l'ai su bien avant.... *sbarf*

TOUTE MES FELICITATIONS SISTEEEERRR!8DDD *énoooormecalinexplosifdilamorkituepaslebébé* J'vais être tante. ;D; *sbaf*

Bien, à moi de me présenter....

*sait toujours pas comment elle s'appelle sur Murof*.... Hum.... Disons que je choisirai plus tard entre Ninon Fantasy (qui commence à me pomper l'air) et Estaris... Bref, on va dire que je suis la femme de Panach, oui nous sommes en couple RP [. . .]. :3

Hum, que dire.... Je partage bien l'atelier de Catouh, l'atelier des squatteurs. =D Je suis donc une squatteuse. (atelier fondé à la base par Panach et Cat si je ne me trompe pas.
Archère Crâ, femme du dieu Roublard incarné. *sbaaarf* Juste femme d'un roublard. :'3 Elle est en train petit à petit de se faire.... roublardiser? Les deux tourtereaux ont des projets disons, c'est en plan faudra en reparler.

Sa couleur préférée est le turquoise, ce qui explique les fréquentes apparitions de turquoise dans ses tenues, tenues que sa créatrice pense pas laisser fixe mais libre cour à l'imagination de ceux qui voudrons l'illustrer. Passionnée de mode, de dessin, de peinture.... En gros, basez-vous à sa créatrice qui aime pas se casser le cul pour le caractère de son perso pour le connaitre.

Elle est la fille de Jeana, considérait Fao comme son pere jusqu'à son délaissement de Murof, et n'as pas trouvé de nouveau père. Elle est la soeur de Cat, de Moos, des autres que j'ai oublié et aussi de Nico', le fils adoptif de Jeana. Maev' est pourtant vue comme sa tante à ses yeux, ne cherchez pas de logique il n'y en a pas. Peut être rajouter Lonia à la liste des frères et soeurs?

Petit point original : Selty aurait tendence à parfois devenir un peu... Maso sur les bords disons... *sbaaarf*

Je crois que c'est tout. ^^
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Vlad' Mer 4 Jan 2012 - 17:16

Une première chose, pour répondre à Cat' et à Ninon en même temps : quand Maeve est arrivée à Murof, et a raccourcis son nom d'une lettre pour former Maev' , j'ai continuer à l’appeler Maeve. De même pour Cat' qui voudrait se renommer Kat', et Ninon qui préfère aujourd'hui Estaris. Vous pouvez toujours changer votre nom, chose en revanche, que je ne cautionnerais jamais. Mais jamais je ne vous appellerait pas votre nouveau nom... Ça casse tout le réalisme d'une ville, changer de nom comme ça...

Autre chose ; je ne savais pas que Lily était avec Dada... Encore un des couples dont je n'avais pas souvenir...

Par contre : je voudrais mette les choses au claire : Jeana a t elle eut un autre mari avant Fao' ? Est ce qu'elle a vraiment eut quatre enfants avant Cyanne et Kalaen ? Ou bien est ce uniquement "pour la partie fun" comme elle le dit elle même ?
Parce que si je veux essayer de clarifier les choses, c'est quand même un des points importants à aborder... Et que Ninon dit les choses bien sérieusement, si c'est Just 4 fun...

Conclusion pour Ninon : tu te mélanges encore les pinceau avec tes persos Rp ? Regarde ton avant dernière ligne ; c'est voulus ?
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Ninon Fantasy Mer 4 Jan 2012 - 18:20

Aïe.... Bah comment dire Vlad', à Murof, je vois Selty, pas ninon fantasy ou estaris. ><

Mais comme dans la présentation, fallait mettre une partie IRL, puis Murof pui RP... C'est là que j'ai galéré.

A propos de la fille de Jeana : faudra attendre sa réponse, personnellement, je la considère comme ma mère du fofo depuis un petit moment...

Edit : Voilà, Moos a su expliquer. x) C'est pareil pour mon cas.


Dernière édition par Ninon Fantasy le Mer 4 Jan 2012 - 19:48, édité 1 fois
Ninon Fantasy
Ninon Fantasy
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 733
Age : 26
Localisation : 5 rue des Artistes en herbe, Quartier des dessinateurs

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : , Femme d'Atchi (Panach), Crâette à l'origine, récemment reconvertie en Roublarde par son mari, pas super grande à l'origine, mais porte toujours de bons talons plus ou moins hauts, souvent représentée avec son ours (Pepe) sur la tête comme un serre-tête
Âge RP : 17

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Moos Tash Mer 4 Jan 2012 - 19:27

Pour répondre à Vlad' : Je suis pas son fils à proprement parlé. En fait, quand je suis arrivé sur Murof, elle dégageait une aura maternelle qui me plaisait , je lui ai fait remarquer, et, par conséquent, Jeana m'a "pris sous son ail", et me considère comme un fils.
C'est tout, aucun lien génétique.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Jeananas Mer 4 Jan 2012 - 20:25

Comme dit Moos rien n'est génétique, cela dit, j'accepte d'adopter officiellement mes enfants Rp quoi '3'
Je contribue aux études et aux cadeaux !
J'avais d'ailleurs en cours une partie avec mes enfants fictifs, peut-être je continuerai.
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Fao Mer 4 Jan 2012 - 21:55

Si ça se trouve, c'est Fao' qui a repeuplé l'orphelinat de Murof voué à l'abandon parce que les gens ne vont plus en guerre... hum...
Mais maintenant que vous le dites, je vais peut-être en faire une partie...

Miam, la mère de Jeana? Oh, Féca!

Quand à la mode du changement de nom, Vlad', il est toujours possible de s'arranger, imaginons un prénom ressorti de l'ombre, ou bien une identité cachée qui n'a plus besoin d'être ; un surnom ou bien encore le retour au nom de jeune fille (parfois on appelle les gens par leur nom de famille... )
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Nannerl Mer 4 Jan 2012 - 22:39

Crâette musicienne et compositrice, célibataire, frère et soeur de coeur de Ritreku et Xelina, Tante de Arwen, la fille de ces deux derniers.


Dernière édition par Nannerl le Dim 30 Déc 2012 - 12:55, édité 2 fois
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Ninar Jeu 5 Jan 2012 - 6:45

Ninar ne dira rien de sa situation, elle préfère éviter la catastrophe qui se passera peut être si elle crache le morceau. Sinon, elle est sœur queue de pie avec Lily o/!
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Mimi Jeu 5 Jan 2012 - 7:22

Mimi, devenue lesbienne parce que son chéri s'est travesti \O/
*SBAAAARF*
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Ninar Jeu 5 Jan 2012 - 9:23

Attrape son DESPERATE HOLY CRESCENT OF MOON
Lesbos? 030
Ninar
Ninar
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Dans une cabane sur le grand arbre dans le parc du Ère Pay.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : ALORS ON KUNG FU QUOI?
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Kiri Jeu 5 Jan 2012 - 12:54

*attrape mimi par derrière *
8D moi aussi je regrette le temps où on était ensemble chérie~
///
hem:
Pour Kiri ,rien à dire niveau famille ,que ce soit pour le fun ou en vrai elle en a pas à murof :C
J'ai beau chercher de temps en temps ,j'ai aucune idée de comment pourrait être son passé '-'...
Je songe sérieusement à la rendre lesbienne pour de bon .Disons Bi et libertine pour l'instant o/ *sort*
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Jeananas Jeu 5 Jan 2012 - 17:23

Kiri, c'est trop bien ! \o/ J'aime ton idée !
Mimi : XD
Mili : 8DDDDDDD
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Moos Tash Jeu 5 Jan 2012 - 21:07

Et bien pour Moos... Mmh...

Moos a était élevé au fin fond du monde, par un zobal du nom de Tetra (que personne connait hein '-'), à l'âge de 3 ans environ. Tetra lui a enseigné le Kung-Fu, jusqu'à ses 17 ans. La naiveté de Moos par rapport à l'amour viens du fait qu'il a était coupé du monde et surtout des femmes par conséquent, Tetra étant un espèce d'hermite (merci Pagnol) associal... Ce qui ne l'empêche pas d'avoir un tempéramment de feu dû au Kung-Fu, ce qui semble choquer certaines personnes d'ailleurs.

Moos arrive donc à l'âge de 17 ans dans la ville de Murof, où il est très vite acceuilli. Jusqu'à hier, Moos vivait dans un arbre. Jusqu'à hier oui. Jeana vient d'officiellement de l'adopter (faut-il l'accord de Fao' ?...). Moos décide donc de commencer enfin à travailler, et il pense travailler à la taverne, en plus de faire partie, peut-être provisoirement, de la milice de Murof.
Moos Tash
Moos Tash
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 642
Age : 29
Localisation : Ici, là, quelque part, ailleurs, c'est une question de point de vue.

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description : Eca proche de la nature, naif. Il a été receuilli dès son plus jeune âge par Tetra, qui lui a enseigné le Kung-Fou fou. Son caractère évoluera au fur et à mesure du temps.
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Jeananas Mer 30 Mai 2012 - 14:59

Je sais que c'est peut-être pas le bon sujet pour demander mais serait-il possible de dresser une liste des caractéristiques des enfants murofiens, nés et à naître ?
Genre tout sur eux, physique, sexe, personnalité, toussa toussa ?
Merci d'avance !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Kamilla Mer 30 Mai 2012 - 16:51

•*[la situation des murofiens]*• 1338389492-murofgenealogiiiie, du coup :O
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Lily Mer 30 Mai 2012 - 20:36

Il manque les cases dans ton arbre Toby, et y'a des cases vides aussi. :C
Et puis, Lo' toi et moi on est sœur + toi et moi on est jumelle.. (o(

...
:3
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Kamilla Mer 30 Mai 2012 - 21:21

oui mais kami a un pere mordu par un vampyre et sa mère s'est faite tuer par celui-ci d'après fao @_@
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Mimi Mer 30 Mai 2012 - 21:24

Oui mais d'après Fao, Toro est célibataire, hein x'DD

Non, 'fin pour dire qu'après tout, c'est toi qui fait la famille de ton perso et pas Fao' :')
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Kamilla Mer 30 Mai 2012 - 21:30

Oui mais il a fait une fic dessus exprès D: y a très longtemps en plus.
Donc ce serrait cool de garder quand même son travail comme base ...
Après on peut bidouiller quelques trucs en plus huhu.

Ah et pour l'arbre y a aussi "Kimi" à noter comme bébé de kiart et miam :u
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Mimi Mer 30 Mai 2012 - 21:35

Ouai :°

N'empeche, l'arbre est bien à jour je trouve et ça résumé tellement bien les relations Murof x'D
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

•*[la situation des murofiens]*• Empty Re: •*[la situation des murofiens]*•

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum