Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 7 Mai 2024. Le Forum est donc âgé de 4926 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 
Fao (2683)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_lcap[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_voting_bar[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
[Taverne] Soirée bourée - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Taverne] Soirée bourée

+8
Lily
Lisiana
Moinonminou
Lonia
Miam
Mimi
Vlad'
Kiart
12 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Lonia Lun 19 Sep 2011 - 7:54

-P...Patronne ! Faudrait p'tre qu'j'aille bosser muah, nan ?!
L'ecaflipette se dirigea, un peu chancelante, vers le comptoir.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Vlad' Lun 19 Sep 2011 - 19:38

Quarante Kamas ? Nom d'un Iop, ça fait bien beaucoup...

Le Iop observe les deux bouteilles avec plus d'attention.

Rah, mais bon... Disons qu'à ce prix là, s'truc est donné !
Bah bas, vas pour quarante Kamas.

Le Iop pose le compte sur la table, ou du moins, ce qui lui semble être le compte. Un Iop qui sait parfaitement compter, tout le monde sais que ça n'existe pas...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 20:55

C'est le soir, il est tard, toutes les tavernes ont fini par fermer... Toutes ? Non, une est encore ouverte !

Alleluia ! Encore de la bière !

Un Crâ, visiblement plus qu'éméché, entra dans la taverne en poussant violemment la porte et cria à travers la salle :

D'la boisson et des femmes !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Vlad' Lun 19 Sep 2011 - 21:14

Le Iop se lève.

Eh bien merci mesdames pour cette bonne boisson !

Il montre les deux bouteilles qu'il tiens à la main

Maintenant, je pense que je vais vous laisser... Oulà... Le sol est pas très stable chez vous...

Lentement, il s’éloigne, marchant tantôt à gauche, tantôt à droite, l'effet de l’alcool ayant commencé à se faire sentir... Le voilà qui arrive devant la porte d'entrée, d'où un Cra semble soudainement apparaître...

Eh mon gars... D'la boisson, elles en ont autant qu'tu en voudra... D'ailleurs, elles la distribue... Et crois... Crois.. Crois moi, c'pas rien comme machin...
Par contre pour les femmes, je sais pas... faudra leurs demandé, j'y ai pas pensé... Eh eh eh...


Sur ce, il franchis la porte d'entrée, et s'enfonce dans la nuit... Nul ne sais qui il était vraiment, ni s'il jouait la comédie... Mais en tout cas, il est partit... Et on le revis plus...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Lonia Lun 19 Sep 2011 - 21:15

-D'la boisson, y a m'sieur ! Et des bonnes ! Des femmes, c'est à vous d'voir avec ces dames ! ;)

Lonia, toujours bourée, montra une table libre au Crâ qui venait d'entrer.

-Par ici, m'sieur, j'vous prie !
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Kiart Lun 19 Sep 2011 - 21:16

Bonjour.. Non ici, c'est pas un club de prostitution donc, pas de femmes, et pour la boisson, j'peux voir la couleur de votre argent?

Solas se tenait devant le cra avec un air sevère. Elle prit le balai derrière la porte puis pointa celui-ci.

Et puis, c'est interdit au ivrognes par le reglement et par la loi, donc oust!
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 21:25

Qu'est-ce tu m'racontes ! On s'en fout que j'sois bourré, les tavernes c'est fait pour ça ! Et pour c'qui est d'l'argent, montre d'abord la boisson !

Sur ces mots, il écarta Solas du bras et se dirigea vers le comptoir.

Serveuse ! Donnez-moi c'que vous avez d'plus fort !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Kiart Mar 20 Sep 2011 - 7:18

Je suis la serveuse, et on me respecte, moa!

Elle sauta vers le cra pour lui assener un magnifique coup de balai dans les cotes.

T'en fait pas un peu trop? Bon, oublie cet ivrogne qui n'est même pas capable de bien tenir débout, on s'occupe des clients.

Solas à contrecoeur, du de nouveau s'occuper des clients, debourrer l'ecaflip pour qu'elle reprenne le boulot, evacuer les saletés qu'ils ont fait, servir ceux qui le demandent et sortir le cra de la taverne. La joie, quoi.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Lonia Mar 20 Sep 2011 - 11:29

Lonia venait d'être débourrée par Solas. Ne savant plus se qu'il s'était passer, elle se dirigea en trombe vers les clients.
-Est-ce que quelqu'un veut quelque chose ? , demanda-t-elle assez fort pour que tous l'entende.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 16:03

Le Crâ revint à la charge, légèrement dessaoulé par le coup de balai qu'il avait reçu dans les côtes. Il tituba vers une table libre, s'assit maladroitement sur une chaise et dit :

S'cusez moi, m'dames, j'tais pas dans mon état normal... *hic* Vous pourriez m'servir un p'tit verre d'Pandaburg, siouplaît ? *hic* S'rait gentil... *hic*

Puis, dans un dernier hoquet, il s'affala sur la table.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Lonia Mar 20 Sep 2011 - 17:29

-Humph...
Lonia s'approcha du Crâ qui venait de tomber dans les pommes (surement à cause de l'alcool) et le prit sur son dos. Puis, elle alla voir Umbri.
-J'en fais quoi de celui-là, patronne ? Franchement, il était fort : il était bourrée rien qu'en rentrant dans la taverne ! 8D
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Moinonminou Mar 20 Sep 2011 - 19:33

Moinon crayonne quelques idée dans un calepin. En plein calcul, elle reprend une gorgée de bière, puis finit sa chope. Elle range son crayon et son calepin. Sors de son porte-kamas la somme convenue puis pose les pièces sur la table où son amie dessine.

- Bon...j'y go! Lully m'attend...et j'ai faim! Allez! A demain!

Elle se tourne vers le reste de la taverne.

- Merci! Et bonne soirée!

Puis, elle s'en va, ses plans sous le bras.
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 19:41

Le Crâ se réveilla soudain, et se rendit compte qu'il était sur le dos de la serveuse.

Eh eh... ça pour sûr, y a des femmes ici !

Malgré sa position plus que difficile, il parvint à diriger sa main vers le postérieur de la serveuse.

//Eh eh... Violent et pervers... Ah, les méfaits de l'alcool !//
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Kiart Mar 20 Sep 2011 - 19:52

Attend je vais t'aider!

Solas vint aider pour l'ivrogne quand il remarqua qu'il était reveillé avec la main au fesses des serveuses.

PERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERS!!

Umbra vint à coté de Solas en courant puis sauterent les deux ensembles pour lui ecraser le dos d'un coup de pied dans la colonne, avant de lui sauter sur le dos pour l'étouffer.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Lonia Mar 20 Sep 2011 - 20:09

-Q...Q...Q...Qu'est-ce qu'il vient de faire, là ???!!!

Lonia était enervée et troublée (il faut dire que c'est pas tout les jours qu'un ivrogne vous met les mains aux fesses). L'Ecaflip avait bien envie de lui foutre un bon coup de pied mais ses deux patronnes furent plus rapides. Finalement, elle décida de lâcher l'affaire...pour l'instant.

-Euh, patronnes ? Il faut que j'aille servir les autres clients maintenant ?



//Benji' tu me le paieras ! nyark //
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 20:28

Le Crâ avait l'impression que chacun de ses nerfs brulaient. Tous ses os étaient brisés, et son corps était tordu d'une telle manière que les pieds des deux patronnes de la taverne tenaient dessus. Puis il eut l'impression que ses poumons se repliaient sur eux mêmes, jusqu'à devenir de simples carrés translucides au milieu d'un corps à l'agonie. Il lui semblait que son cerveau allait imploser, ôtant encore un autre organe à ce corps déjà sans vie. Enfin, dans un dernier spasme qui fit basculer en arrière les deux sœurs, le Crâ sentit tout son corps imploser, et, réduit à un amas de peaux et d'os brisés recroquevillé, son âme disparut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Mimi Mar 20 Sep 2011 - 20:48

L'Ecaflip ayant trop but ne tarda pas à s'endormir...
Bien sûr, elle rêva de bonnes boissons et réalisa qu'il manquais quelque chose à cette taverne...


-BAAAAAAAAAAAAAAAAASSSTOOOON!!!!!!!!!!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Lonia Mar 20 Sep 2011 - 21:34

-Désolée, mais on a pas ça ici !

Lonia se tourna vers le Crâ ivrogne, maintenant probablement sans vie à cause (ou grâce ? ;)) aux deux soeurs pandawas.

-Vous voulez que je vous débarasse le plancher, si vous voyez ce que je veux dire ?
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Mimi Mar 20 Sep 2011 - 21:48

Coup de pied au c** 8D!!
Une bonne façon de se débarrasser des trouble-fêtes ...
Allez, quoi... Juste une fois... Allez, s'vous plait, m'dame...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par akarius Mer 21 Sep 2011 - 21:37

Un grand homme au cheveux rouge et au cicatrice partout sur le corp rentre dans la taverne. Sa petite taille de 1 mètre 90 pour sa musculature relativement faible fait qu'il est "bizare" Celui ci se léchait la mains plein de sang en entrant dans le bar. Il demanda une bière au bars man pris une chaise et s'assis a la table la plus peuples de personnes totalement inconnue pour lui.

"Enchanté Akarius Zaler mais vous devait me connaitre. Faite comme si j'était pas la."
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Kiart Lun 26 Sep 2011 - 7:31

Vous pouvez vous tout ce que vous voulez avec cet ivrogne 8D, oh bonjour cher client.. Vous buvez quoi?

La jeune pandawette chopa la main d'Akarius et se mit à l'observer.

Du sang, mais c'est tout mignon ça.. Vous buvez le votre ou c'est une trace que vous avez tuer quelqu'un? =3
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par akarius Lun 26 Sep 2011 - 19:19

Akarius regarda la jeune pandawanette et penchat sa tête sur le côté puis dit :

De quoi je me mêle on a chaqu'un c'est occupation et puis on se connait pas ... En principe on se présente avant de posser les questions ...
akarius
akarius
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 179
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Akarius est un Sacrieur un peut spécial. Sa musculature très développée montre son entrainement et sa force. Elle est parfois même comparé a une force de Iop. Sa peau est étrangement foncée. Ses cheveux sont rouges, long, lisse et soyeux. On ne peut pas dire de lui qu'il est « beau », mais on ne peut pas dire que pour un Sacrieur, il soit un Sacrieur moche. On peut voir sur son corps des centaines est centaines de cicatrices. Il est recouvert de tatouages divers et variés, montrant soit disant, sa puissance. Son tatouage commence a la joue et s'éparpille sur tout son corps jusqu'au pied. Il porte souvent les vêtements traditionnels des Sacrieurs, bien qu'il arrive qu'il porte des vêtements moins conventionnels. Ses yeux sont vides, et il ne possède pas de pupille.
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Mimi Lun 26 Sep 2011 - 20:36

BASYON!!! BASTON!!! BASTON!!!! ENVOIE LA BAAAAAAAASTOOOON!!!!



L'Ecaflip sauta de son tabouret et se mit debout sur le bar en balançant quelques verts au passage.

-I GOTTA POOOOWER!!!!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Lonia Lun 26 Sep 2011 - 20:39

-Euh...

Lonia ne pouvait manifestement plus arrêter l'autre Ecaflip qui venait de crier et de lancer des verres partout. Elle évita quelques verres de justesse (sauf un qui lui arriva pile au milieu du visage u_u) puis alla sous une table pour éviter les projectiles fous.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Kamilla Lun 26 Sep 2011 - 21:50

*entre*
Hellow les ge--
*se prend un verre dans la figure*
Ah. Au revoir les gens.
*se barre*
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Mimi Lun 26 Sep 2011 - 21:54

Oh, Oh, oh!!! Toi, là!! Ouai toi, qui part, reviens!!! Reviens là tout de suite!!!

L'Ecaflip avais réussit à piquer une bouteilles en douce et la buvais en quelques gorgées.

-Je bois pour tout les gars qui sont ici, pour tout ceux qui font des grasses mat', aussi, et pour tout ceux qui aime Manu à la radio 8)

Toujours en se balançant de droit à gauche du bar et en renversant quelques gouttes, l'Ecatte hurlait de plus belles.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Kamilla Mar 27 Sep 2011 - 13:09

*Kami sursaute en entendant la voix qui l'appelle et se barre vraiment*


Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Mimi Mar 27 Sep 2011 - 19:43

Raaaah mais nan, t'es nul!!! C'est ça, ouai! Casseuh-toi!!! ..HIP!!

Bourrée comme une chépakoa, l'Eca finit par tomber du bar lourdement et maladroitement du côté de la réserve.
Une fois relevée, elle avais les mains sur les joues et les étoiles dans les yeux.


-Wooooooo, des tonneuh deuh bièreee... *3*
Et un cactus, et un lapin rose, oh... Et un... Un... Ou alors une? Mais quékécékéça?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Kiart Mer 28 Sep 2011 - 7:01

C'était un double high-kick vers sa gueule de la part des deux pandawettes pour avoir foutu le bordel.
-Nameoh, ici, on fout pas le bordel, compris? Sauf sous ma permission.
-Tu l'as dis soeurette!


Elle commecerent à tirer l'ecaflip pour l'amener dehors.
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Mimi Mer 28 Sep 2011 - 15:33

*se fait tirer*

Naaaaaaaaaah!!! Mon wapin rooooose D:

Lachez-moua!!!
Je veux pas partir, JE VEUX PAS PARTIR!!!! A L'AIDE Y'A DEUX LIBELLULE QUI ME TIRE VERS LE CRATÈRE D'UN VOLCAN!!!!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

[Taverne] Soirée bourée - Page 3 Empty Re: [Taverne] Soirée bourée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum