Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 64 le Mer 24 Avr 2024 - 0:43
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 26 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4916 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_vote_lcapQui est le Killer ? - Page 2 I_voting_barQui est le Killer ? - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Qui est le Killer ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Qui est le Killer ?

+4
Mimi
Vlad'
Kamilla
Nico'
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Ven 16 Sep 2011 - 17:53

Blanche continua, en essayant de garder son calme et son sang froid dans de telles circonstances :
-Justement ! Comme les assassins sont parmi nous, il faut qu'on essaye de les retrouver ENSEMBLE ! Pour moi, ceux qui sont les Killers seront ceux qui essaieront de se la jouer solo. Ou alors, tu es un des leurs et ce serait pour ça que tu ne veux pas nous faire confiance...
Elle se releva et regarda les autres un par un.
-Je ne veux pas mourir. J'ai...une affaire à régler. Il n'y a qu'après que je pourrai reposer en paix...Je suppose que vous aussi vous voulez continuer à vivre, n'est-ce-pas ?
Elle se tut un instant. Elle réfléchissait à ce qu'elle venait elle-même de déclarer. Puis elle dit d'un ton plus détaché :
-Surtout, je pense qu'il faudrait trouver de la lumière. Se serait probablement mieux.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Ven 16 Sep 2011 - 18:46

-T'es trop calme!!
On n'est pas aussi calme alors qu'on va mourir dans quelques heures. Surtout si quelqu'un te gueule dessus ma pauvre!
ASSASSIN!!
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Ven 16 Sep 2011 - 19:01

Cette fois ce fut trop ! On avait accusé Blanche d'être l'assassin trois fois aujourd'hui ! Cette troisième fois fut vraiment de trop. Elle prit la jeune fille par l'épaule et la plaqua avec violence contre le mur.
-Écoute-moi, crétine ! Je ne suis PAS l'assassin. Je ne peux pas le prouver mais je suis sûre de ce que je dis, moi au moins !
La féca approcha sa tête près de l'oreille de son interlocutrice et ajouta encore, plus sombre :
-Mais si tu y tiens tant, ça ne me dérangerait pas de t'arracher la bouche. Mes couteaux sont peut-être petit et ne serve qu'à l'auto-défense mais ils sont plutôt coupant, pigé ? Et au moins, tu fermeras peut-être ta grande bouche avec ça.
Elle lâcha prise et s'éloigna d'un ou deux mètres.
-Mais tu sais quoi ? Je n'en ferais rien. J'ai conscience que mon calme vous énervera mais la mort ne me fait pas peur. Ce qui me terrifie vraiment, c'est de quitter ce monde sans avoir accompli mon objectif. Et crois-moi, ce que je souhaite faire plus que tout ce n'est surement pas de vous tuer un par uns et de me faire passer pour quelqu'un d'autre.
Elle leva la tête, ferma les yeux et prit une grande inspiration.
-Si mon tombeau se trouve ici, alors mon âme continuera d'errer à jamais à la recherche de "cette" personne..., finit-elle dans un murmure.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lisiana Ven 16 Sep 2011 - 20:20

Entre-tuez vous en silence, le temps que je vous cerne tous. Et ne redis jamais que je pourrais être une menteuse car je suis une sram. Tu peux très bien l'être toi aussi.

Je les regardais, impassible. Je remarquais alors le jeune homme qui venait de hurler dans un coin de la pièce, puis m'approchais un peu.

Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Ven 16 Sep 2011 - 23:27

J'étais choqué par la réaction de la Feca...
Même la Sram à côté à un esprit moins meurtrier...
Je mis ma main sur ma bouche pour ne pas hurler.
Je mis mes bras sur mes genoux et me balança sur le mur pour me calmer. Ce qui était la dernière chose à laquelle je pensais...
j'étais vraiment complètement effrayée et impuissante...
Sur le coup, ne pas avoir de Dieu ne m'arrangeais vraiment pas.
Ça devenais même un horrible handicap...
Je décida de ne plus prononcer un mot et d'observer les personnes, encore plus persuadée de l'identité de l'assassin...
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Sam 17 Sep 2011 - 0:40

Je ne dis rien. Je les observe, cherchant une quelconque trace de mensonge dans leurs yeux...
Je n'y arrive pas... Je ne sais pas faire. J'ai toujours été tout seul... Je ne supporte pas la compagnie des autres. Et rien n'est plus pénible pour moi que le moment présent. Dans cette grande salle, avec ces personnes dont je ne sais rien, et qui pourraient toutes êtres de possibles meurtriers...


Cette salle vas tous nous rendre fous. Et ce ne sera alors pas un mort, mais au moins cinq. Mort de folie. Calmez vous. Observons nous. Je veux vivre. Et pour vivre, il faut trouver le Killer. Vite, si possible...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par panach Sam 17 Sep 2011 - 1:23

// bon appétit ! //

"Y...Y a pas de Killer..."
Sur les mots de Faw, tous les autres se turent, plus par surprise et par doute, que par écoute.
"C'est juste un jeu, un jeu ! Un jeu dans lequel on n'est pas des joueurs, mais des pions ! Y a pas de tueurs, juste six personnes qui croient qu'y en a un, voir deux ! Il nous teeeeeeeste ! Il joue avec nos sentiments, nos instincts !
S'entretuer, c'est ce qu'il veut ! Mais ... peut être que le maître du jeu est parmi nous ! Peut être est-ce l'un de nous, aux premières loges du spectacle ! Comment le savoir, si ce n'est en mourant ? La mort de chaque personne ne fera que suspecter encore plus les restantes ! Et un vote ?! un vote ! les voilà donc les killers ! En votant pour tuer quelqu'un, vous deviendrez le killer vous même ! Qui est le plus à blâmer ? le Killer lui même, en admettant qu'il y en ait un, ou chacune des autres personnes ici présentes, aussi innocentes soit elles, votant la mort d'une autre pour la seule raison du doute ?"

Des regards étonnés et vides fixaient le sram assis dans son coin... il se sentit violemment observé et jugé par les autres. Faw avait toujours fuit le regard critique des autres, mais là, ce n'était pas possible. Et son cerveau était comme un appartement à coté d'une voie ferrée sans arrêt parcourue : en tremblement constant, envahis par le bruis et le mouvement, le bruits de pensées qui fusaient dans tous les sens, telle des balles de revolver ricochant sans cesse dans sa boîte crânienne, lui causant des maux de têtes fréquents. Faw, de nature méfiante, réfutait toute thèse d'un Killer parmi les participants, et préféra donc se méfier de tout le monde, et d'éviter tout début de relation amicale avec les autres, ça les rendrait moins difficiles à tuer si il devait en venir à cette extrémité.
Il sentit soudainement un frisson dans le dos, un frisson qui lui était familier, ce frisson qu'il cherchait à fuir : l'entité.
Il se retourna brusquement et criant :

"Fous le camp !" , avant de s'assoir à nouveau contre le mur, et de s'enfouir la tête entre les mains, pour échapper au regard de quiconque, surtout celui de l'entité, qui était désormais là quelque part... parmis eux, parmis les ''pions''...
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lisiana Sam 17 Sep 2011 - 9:19

Je les regards tous, les uns après les autres. Ils semblaient tous terriblement impuissant. Malgré tout, je savais pour qui la sans classe allait voter. La feca, PAQ encore et meme chose pour le roublard. Observant le Sram, je ne savais pas comment réagir a ça. Un mec complètement fou, ça nous arrange ça. Malgré tout, il avait peut être raison et ça me turlupinait un peu..
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Sam 17 Sep 2011 - 10:34

Blanche soupira. Elle en avait assez. Assez qu'on la prenne pour une meurtrière, assez de toutes ces personnes autour d'elle, assez qu'on ne l'écoute pas, assez que l'on se méfie...

-On ne sait même pas si le Killer est un de nous, il pourrait très bien être simplement la voix de tout à l'heure. Dans ce cas, il doit bien se marrer à nous voir nous accusés les uns les autres. Et ça voudrait dire que la théorie de "pions" du sram serait bonne.

Puis elle alla s'asseoir contre le mur, à deux ou tros mètres de la fille qu'elle avait aggréssée il y a peu. La féca se recroquevilla sur elle-même et chuchota sans regarder la fille sans classe :

-Je suis désolée, tellement désolée...

Puis, d'épuisement, elle éclata en sanglot.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Nico' Sam 17 Sep 2011 - 10:48

Le jeu commence enfin à prendre une tournure intéressante... Mes killers font ce qu'il doivent faire. Parfait. Ils commencent à se méfier les uns des autres, il perdent leurs moyens, ne savent plus quoi faire, quoi penser, à qui faire confiance ! Comme le veut mon jeu... Le jeu de la mort... Mais à la fin s'il reste au moins un de mes acolytes, la partie sera terminer pour l'autre participant...

La voix se fait à nouveau entendre.


Le trouble s'empare de vos esprits, le sang va couler, les tripes extirpées vous ferons mourir de peur... Vous n'avez plus qu'un jour pour décider qui sera le premier à mourir !!
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lisiana Sam 17 Sep 2011 - 10:54

J'avais soudain une "illumination". Un léger sourire se dessinait sur mon visage.

Je sais a présent pour qui je voterais demain.

Je m'étirais, calme, pendant que les autres me regardais estomaqué. J'avais fait mon choix, et même si je savais cela un peut inutile, j'allais quand même le faire.
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Sam 17 Sep 2011 - 11:39

Mais pour qui allait elle voter ?

C'est stupide... Il n'y a aucun signe d'un quelconque pion parmi nous !
Et si ce que dis le Sram dans son coin est vrai... Nous avons du soucis à nous faire...

Je me tourne dans la direction dudit Sram.

Quoi qu'il en soit, cette histoire commence à me faire peur... Je... Je n'ai aucune idée, de pour qui je vais voter, puisque je n'arrive même pas à savoir si le Killer est parmi nous ou pas !
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Sam 17 Sep 2011 - 12:05

Blanche continuait de sangloter dans son coin. Pour le moment c'est tout ce qu'elle avait envie de faire. La mort ? Elle s'en fichait ! Elle voulait juste retrouver sa mère, c'est tout ! Pourquoi a-t-il fallut que ce genre de choses tombe sur elle ? Même son unique but dans cette vie de misère, elle ne pourrait jamais le réaliser ?! Seules deux options s'offraient à elle : tuer ou être tué.

-Si c'est vraiment ça la vie, j'aurais préféré ne jamais la connaître...,chuchota-t-elle pour elle même, non sans penser que les autres l'avaient probablement entendu.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par panach Dim 18 Sep 2011 - 16:19

Faw, en entendant la fécatte se plaindre de la vie, lâcha instinctivement :
"Peu de gens sont reconnaissants d'être en vie... mais pas nous ... plus maintenant"

Faw se mit à dévisager chacune des personnes présentes avec un regard exorbité et anxieux. Des sueurs froides lui coulaient le long de la tempe.
Il ne savait pas contre qui voter, car désormais, tout le monde était dangereux. L'entité maléfique résidait en chacun d'eux, y compris lui même, ce qui lui causait un profond dégout envers lui même, lui donnant presque envie de se désigner lui même pour être élu comme première victime, mais ce serait admettre la victoire de l'entité, admettre ''sa'' victoire...
il n'en est pas question ! Son cerveau se mit a bouillonner, le sram essayant de se mettre à la place du Killer : le killer tenterait de se prendre pour une victime, afin d'effacer les soupçons... ou alors il jouerait les gros durs, justement parce qu'il sait qu'on sait qu'il tenterait de jouer les victimes... mais alors du coup, sachant cela, il pourrait jouer les victimes... cette boucle infinie fit surchauffer l'esprit fragile du Sram.

"Put*n !!" dit-il en frappant violemment le mur avec son poing. Il se calma en regardant, d'un air fasciné, ses phalanges saigner. Il leva le regard vers les autres, étonnés de sa réaction, les regarda un à un, leva sa main ensanglantée vers la sramette qui semblait bien sereine, la pointa du doigt et commença à compter chacun des participants, en dérivant à chaque fois son index sur chacun d'entre eux, en esquissant de plus en plus un sourire et un regard de psychopathe, fier de son idée. L'index s'arrêta sur le Iop lorsque le décompte fut fini. Il baissa ensuite sa main, et dit :
"plouf plouf..." avant de se mettre à calculer un Pique Nique Douille mental à partir d'une phrase assez longue qu'il avait lu dans un livre parlant de la mort.
Le sort s'était toujours acharné sur Faw, il laissait donc le sort décider de son vote.
Son vote désormais fixé par le hasard, le calmait un peu, mais c'était sans compter sur une voix sadique qui se fit retentir dans sa tête :

"T'as oublié de compter quelqu'un dans ton calcul..."
Faw, comprenant tout de suite la signification, se mit à hurler sèchement dans le vide : "Ta gue*le !"
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Dim 18 Sep 2011 - 20:05

Je regardais vers le plafond perdue dans mon choix quand j'entendis un "ta gu*ule" sortit de nul part...
Je fixais le sram, les yeux écarquillés.
Lui qui ne disais rien, puis qui se mis tout à coup à trop en dire...
L'autre sram trop sûre d'elle.
Elle n'a aucunes preuves de qui que se soit. Comment peux-elle être sûre?
Et le roublard qui reste plutôt silencieux... Et la Feca plus aux airs de meurtrière que de protectrice...
Il faut que je me décide...Sinon, c'est moi qui vais y rester...
Alors, mon choix : le roublard qui ne parle pas, la Feca imprévisible, le sram qui nous embrouille, la sram trop sûre d'elle... Je pense avoir mon petite idée sur le sujet... Je l'espère en tout cas.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lisiana Dim 18 Sep 2011 - 20:25

Je vote pour la voix et la san classe

Tous les autres me regardait avec des yeux equarquilles. La seule solution qui s'offrait a moi, c'était celle ci, après tout, cette voix allait nous tuer les uns après les autres alors pourquoi l'épargner elle aussi et ne pas lui faire prendre part a ce jeu qu'elle a l'air de tant chérir ? pour la sans classe je n'avait juste pas confiance.

Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Dim 18 Sep 2011 - 21:15

La décision de la Sramette me surprend. Voter pour la voix ? Il y a suffisamment de personne présente pour en choisir deux, même si c'est le fruit du hasard...

Je ne sais pas moi... Pour qui voter... Vous avez vraiment pas des têtes de coupables...Je vous connait même pas en plus...

Je les observes tout, un part un. La seule personne qui sort du lot est Le Sram schizo... Néanmoins, étant moi même agoraphobe, je ne peux que me dire que le faite qu'il soit schizo n'est qu'un mauvais prétexte pour voter pour la première personne me passant sous le nez...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Nico' Lun 19 Sep 2011 - 22:26

Le Délai des 5 jours est écoulé, maintenant chacun doit voter pour celui qui semble être le killer.
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par panach Lun 19 Sep 2011 - 22:43

Le regard du sram, un regard emplit de peur, de dépit, de remords, mais aussi de colère et de satisfaction, se posa sur la sans classe :
"Je vote pour la sans classe..."
Son regard se tourna vers le Roublard hésitant,
"... Et pour le roublard !"

"... Désolé mais à la guerre comme à la guerre !"

// je tiens à préciser que mes votes ont vraiment été faits aux hasard, de la même manière qu'elle est racontée dans mon post précédent :') //


Dernière édition par panach le Mar 20 Sep 2011 - 15:10, édité 2 fois
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Cat :p Lun 19 Sep 2011 - 23:11

Soudain une voix inconnue se met à gémir douloureusement dans un autre angle de la salle encore resté dans l'ombre. Tout le monde se retourne d'un seul et même mouvement vers elle, sur le qui vive. Malgré l'obscurité, ils peuvent vaguement distinguer une fine silhouette se redresser.

- Aïe .. ma tête !, gémit l'osamodas.

La jeune fille ne comprends pas où elle se trouve et regarde autour d'elle veinement.

- ..... . . .. ... . .......... je suis où la ? repris t'elle avec un léger son de panique dans la voix?


Dernière édition par Kamilla le Mar 20 Sep 2011 - 13:17, édité 1 fois (Raison : de Kami: Tu sais lire, boulette? '3' *sort*)
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lisiana Mar 20 Sep 2011 - 7:29

Je vote donc pour la sans classe et ... C'est tout je ne veux pas soumettre d'autres vote.

A peine avais-je fini de prononcer ma phrase qu'une osamoda se réveilla. Je la fixais quelques secondes, puis reportais mon attention sur les autres.mon attention se portais sur tout sur la sans classe qui paniquait de plus en plus. Ça me répugnait un peut de devoir voter pour vivre mais bon... C'était les autre ou moi..
Lisiana
Lisiana
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 180
Age : 27
Localisation : 3 rue du Bouftounu

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Peau mate, yeux bleus, cheveux blancs a mèches rouges, souriante et joyeuse, bientot future mariée a son Gaunt !
Âge RP : 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Mar 20 Sep 2011 - 11:26

Blanche remarqua une Osamodas qui se réveillait tout près d'elle. En temps normal, la jeune Féca lui aurait expliquer tranquillement se qui se passait. Mais comment être calme dans de pareils moments ?
-En gros, il y a un Killer parmi nous et on doit voter pour une ou deux personnes qui nous semblent susceptible d'être le ou les Killer(s).
Blanche avait expliqué très vite car elle cherchait elle même pour qui elle devrait voter. Après une bonne réflexion, elle déglutit et déclara :
-Je vote pour le Roublard et...pour la sans classe.
Elle avait voté pour le Roublard car ce dernier l'avait agressé au tout début. Quant à la sans classe, elle avait suspecté la Féca plus d'une fois. Si elle vivait, elle voterait surement contre Blanche. Et ça il n'en était pas question...
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Cat :p Mar 20 Sep 2011 - 19:36

Gapea sursaute lorsqu'on lui répond. Le fait est qu'elle n'est pas seule dans cette pièce la distraie et elle n'avale qu'une partie du flot dense d'informations. Plus que déboussolée elle se prends compte petit à petit qu'il y a d'autres personnes. Une nouvelle fois la voix qui lui a répondu déchire le silence pesant :

-Je vote pour le Roublard et...pour la sans classe.

Ouvrant de grands yeux, l'osamodassette plisse les yeux pour essayer de distinguer les autres. Elle ne voit rien et a encore mal au crane.
A présent la panique se lit sur son visage.
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Vlad' Mar 20 Sep 2011 - 21:22

Surpris de recevoir autant de vote contre moi, je recule. Comment osent ils ? ils ne me connaissent même pas...

... Mais... Mais...

Je me ressaisis. Et montre un air sévère.

C'est un complot, c'est pas possible ! Bref, je vote pour le Sram et ... Et...
Oh non, c'est pas possible...

Je me recroqueville en boule... La tête entre les jambes, d'un aire plus que dépité.
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Mar 20 Sep 2011 - 21:24

Je vote pour la nouvelle sortie de nul part! Et pour le Sram! (panach, t'es bien un Sram '3'?) ... Mais aussi, pour la Feca... Mais je... Je... Je.... Et le Roublard!
... Et Je... Bordel de merde! Comment peut-on faire un choix aussi puéril qui destinera notre longévité!? Et déjà, qu'est-ce qu'on fou là?!
Sans déconner! La voix! Oh la voix tu m'entend! Je fais un vote blanc! Tu m'entend!? Si je me trompe, je meurs, et si j'ai bon, c'est le killer qui se fait tuer, par toi surement... Alors je décide de faire un vote blanc! Oh répond moi ordure! Je ne voterais pas pour que tu choisisse mon destin! C'est hors de questions!


Disais-je, énervée, stressée, craintive, je tournais dans tout les sens en levant la tête comme si je m'adresser face à face avec la voix, mais en levant la tête... Attendant une quelconque réponse d'une quelconque personne.
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Mar 20 Sep 2011 - 21:30

Blanche se tourna vers le Roublard et la sans-classe. Elle prit un air plutôt sombre :

-Vous devriez laisser tomber. De toute façon, ce qu'on fait là, les raisons pour laquelles on nous a mis ici, tout ça et sans importance pour l'instant. Vous auriez simplement dû m'écouter quand je disais qu'on devait s'entraider et essayer de touver de la lumière et une sortie...

Puis elle se recroquevilla pour ne pas voir le regard des autres.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Nico' Mar 20 Sep 2011 - 21:48

Hm ? Un vote blanc ? ... Soit, mais un vote blanc n'est pas possible dans ce jeu. Le vote blanc est égale à ta mort, sans compter les autres votes. Si tu es prête à mourir dès maintenant, alors que la mort vienne te frapper de mes mains ! Mais tu as encore du temps... Peu de temps


//Juste pour le premier qui passera à la case "Death", juste avant qu'il ne se fasse tuer, il devra citer la phrase : "Je suis killer" s'il l'était ou "Je ne suis pas killer" s'il ne l'était pas, juste cette phrase ! point final ! vous pouvez broder autour avec une description mais juste ces paroles//
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Cat :p Mar 20 Sep 2011 - 22:10

Une petit cri s'échappa de la bouche de Gapea lorsqu'elle entendit la voix inconnue. Lorsque celle ci eu finit son discours, il y eu de nouveau un silence pesant tandis que tout le monde fixé la dite sans classe.... quand soudain :

- C'était quoi ça ??

Comme si l'osamodassette avait retrouvé l'usage de la parole, elle s'approcha d'une personne au hasard :

- C'est quoi ici ? Il se passe quoi ? C'est quoi cette pièce noire ? Pourquoi j'ai mal au crane et ou on est ? C'est quoi cette histoire de vote ? Qu'est ce que je fais la ? Et toi ? Et eux ? Qu'est ce qu'on fout ici ? Pourquoi cette voix elle parle de la mort ? Qui c'est d'ailleurs cette voix ? C'est quoi cette histoire de killer ?!!!!

Elle respira comme pour reprendre son souffle.

- .. .. . j'ai peur ! acheva t'elle son monologue aux bords des larmes.


// pas besoin de couleur ici :'D !
j'étais encore branché apocalyspe x'3 //


Dernière édition par Cat :p le Mer 21 Sep 2011 - 17:12, édité 1 fois
Cat :p
Cat :p
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 1477
Age : 30
Localisation : 13 rue chamichou

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Mimi Mar 20 Sep 2011 - 22:16

Je me laissais tomber au sol après que la voix se fut tue.
Entendant la voix de l'Osamodas, je m'avançais vers elle doucement pour lui prouver que je ne venais pas lui faire du mal et l'a prise dans mes bras pour la calmer et la rassurer... Et pour me rassurer moi-même.

Je pense que pour l'instant, essaye de garder ton calme. Cherche les réponse toute seule s'il te plait, te le dire est un peu délicat. Mais je peux te dire, que nous sommes dans une pièce isolée et condamnée. Je ne peux pas te dire ne pas avoir peur car, dans cette situation, c'est difficile... Mais possible. Méfie-toi de tout le monde. Fais comme moi. D'ailleurs, je me méfie de tout le monde et sans exception dans cette salle.

Je lâcha l'Osamoda et me releva pour répondre à la voix.

-Bien... Dans ce cas, je vote pour...

Qui choisir?J'en suspecte trois et pourtant, il n'y a en a que deux...
Je dois rassembler toutes les informations que j'ai eu jusque là :
La Feca: première personne que j'ai suspecté. Elle a tout d'un coup changé de personnalité et au lieu de chercher le killer, elle préfère partir de là. Elle tient plus à s’enfuir avec un tueur plutôt que de le trouver parmi nous... Elle avais l'air capable de me tuer tout à l'heure...
Le Sram, deuxième personne que j'ai suspecté, il n'est apparut qu'après en sortant une phrase qui nous a complétement embrouillé... C'est peu, mais ça en laisse beaucoup...
Et ensuite, tapit dans l'ombre le Roublard qui se fait passer pour un innocent, une personne normale, il ne dis presque rien et nous observe tout le temps, il n'a pas l'air net. Et puis maintenant, cette personne sortie de je ne sais où...

Qui d'entre eux ne peux pas être un killer? Après tout la Feca a choisi cette classe pour protéger et non pas tuer... Le sram lui, n'oublions pas que c'est un guerrier assassin, autant que le roublard... Mais mon premier doute s'est posé sur cette Feca...


-Dis-moi la Feca, pourquoi ne serais-tu pas la killer?
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Lonia Mer 21 Sep 2011 - 7:48

Blanche ne fut pas étonnée que la sans-classe la soupçonna d'être la Killer. Elle avait bien essayé de le lui faire comprendre, mais visiblement cette jeune fille devait être moins intelligente qu'elle n'y paraissait. La Fécatte répondit simplement :
-Je ne suis pas le Killer. C'est tout. J'avoue que quelque part dans ce monde il y a quelqu'un que je recherche , elle attendit un instant pour continuer sa phrase , que je recherche pour le tuer...Mais il ne s'agit en aucun cas de l'un d'entre vous. Je ne vous connais pas, je ne sais même pas vos noms ! Alors je te prierai de ne plus me soupçonner sans preuve. En ce moment même, nous pouvons tous être le ou les Killer(s).
Puis, elle regarda les autres à tour de rôle. Elle avait fait son choix : ils n'avaient pas voulu l'écouter quand elle avait proposé de s'entraider pour trouver la sortie alors elle ne ferait confiance à aucun d'entre eux...Du moins, si elle pouvait.
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Qui est le Killer ? - Page 2 Empty Re: Qui est le Killer ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum