Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 37 le Ven 8 Nov 2013 - 21:56
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 28 Juil 2017. Le Forum est donc âgé de 2451 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle MarcellaReming.

Nombre de posts à ce jour : 41622
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3670)
 
Mimi (3574)
 
Moinonminou (2866)
 
Fao (2683)
 
Ninar (2239)
 
Ritreku (2228)
 
Kamilla (1912)
 
Jeananas (1780)
 
Boofmwa (1522)
 
Cat :p (1477)
 

Derniers sujets
» Héééé!
Mer 19 Juil 2017 - 3:20 par Pan

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Ven 15 Avr 2016 - 11:56 par Zebik

» C'EST QUI LA REINE?
Sam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Mar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Jeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Jeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Lun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Dim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Jeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Sam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Ven 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Jeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Mer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Mar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Mar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Mar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Dim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Dim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Jeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Lun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par Darkly le Dim 4 Mai 2014 - 0:23

Bonsoir Ami vivant, je suis en direct de ma tombe car oui cela fait depuis longtemps que je ne suis point venu sur Murof au point d'être passé pour mort. Mais Dadazombie est de retour, pour vous jouer un mauvais tour. Il revient avec un compte Rendu du Week end qu'Ankama à proposé pour fêter les 10 ans du jeu mythique : Dofus. Ainsi que l'avant première d'un épisode spécial de wakfu (qu'au final je n'ai pas vraiment vu car il dure 1h30 et comme il y a une certaine queue pour chaque activités, c'est impossible de pouvoir tout faire en deux jours ou c'est plutôt compliqué, car rien n'est impossible).

Enfin bref. L'Ankama Convention à débuté le vendredi 2 Mai. J'y était avec des amis. Puis le lendemain, j'y suis retourné avec le vieux riri super bien énergique of the dead :'D, Lonny la câlineuse et la redoutable Catouh et ses cattack.

Cette convention se termine demain, mais en raison de travaux lié à mon jury de fin d'année, je me prive de cette dernière journée (une dédicace de plus, ça aurait été kioul, mais bon les cours avant tous, le paradis est partit, place à la réalité. :'()

Je vais vous expliquer les activités proposées par Ankama pour ces deux jours que j'ai passé. (Accompagné par des photos de Riri et Lonny, ils pourront les poster par la suite).

Il y a 9 activités au total plus une lié à une quête composée de 5 étapes où il faut valider à chaque fois. Mais avant tout, admirez ce magnifique Ogrest avec les six dofus primordiaux. (Je m'excuse pour la qualité, vive les Ipods vieux de 3 ans (o()

Une belle statue qu'on voit à l'entrée (qui pour des raisons qui me sont obscur, l'image souhaite être en oblond au lieu d'être en élancé) :




Enfin bref les activités :

Les mains d'eniripsa
: Nous avons un gros tofu qui fait la taille d'une personne d'au moins 1m90, qui est malade, il a mangé un grand nombre de tofus. (Il me dépassait donc plus de 80 quoi). Le jeu consiste a utiliser des pinces (celle pour les pâtes si vous voyez :')) afin de retirer les tofus sans toucher la parois du tofu qui est en métal. C'était un genre de docteur maboul. Pour gagner, il fallait sortir 3 tofus (balle plutôt) des trous du tofu. Il y avait plusieurs trous donc le derrière. J'ai même osé faire une blague de très mauvais goût et un ami en a rajouté. Mais bon ceci est "choquant" donc je me retiens de dire la blague :)

La pêche aux koinkoins : Le nom est assez connu de toutes ducasse ou fête foraine. C'est une pêche au canard avec une difficulté en plus, les hameçons sont difforme, donc attraper le koinkoin est compliqué. L'hameçon avait 3 bouts et il faut avoir un cul bordé de nouille pour choper 3 koinkoins d'un coup. Maiiis tout ne s'arrête pas là ! Sous les koinkoins, il y avait un bouchon doré ou un bouchon noir. Pour gagner, il faut 3 bouchons dorés qui représentent 3 kamas. Les noirs représentent des bombes. La logique serait d'avoir 3 kamas pour gagner, mais bon il y avait plus de bombes que de kamas. (J'ai d'ailleurs laisser gagner Catouh, même si elle avait un peu plus de chance que moi, elle avait 3 kamas et moi 3 bombes).

La Ruse du Roublard : Activité amusante où il fallait récupérer le plus de boule noire en un temps donnés. Mais dit comme ça, cela me semble facile. La difficulté, c'est que vous devez récupérer le plus de boule noire avec des gants de boxe. Attention, risque de coup de poings. Soyez prudent ! (j'en ai reçu un beau hier :c) Vous pouvez déstabiliser votre adversaire en lui donnant des boules à manger et pour vous dire le goût : C'est dégueux...

La Vapeur du Steamer : C'est une activité que j'ai essayé aujourd'hui avec Lonny, Riri et un enfant qui semblait avoir 10 ans. Le but c'était de tirer six balles sur des cibles qui ressemblait à une cible normale, un kralamour et un symbole de Sram. La beauté de ce jeu était les armes en elle même. Chacune différente. Des armes Steampunk (un peu logique vu que les steamers sont des steampunks). Coup de cœur pour les armes elle était magnifique. J'ignore si Riri a profité pour les prendre en photo. Mais en tout cas, celui qui a le plus de point à gagner (Le gamin quoi, a mon avis, il joue à Call Of...Paix à son âme)

L'étendue de Crâ : Un jeu honorable pour tout crâ qui se respecte (Riri, tu fais honte :3), nous avons un arc et trois flèches. Il y a 3 cibles à viser (Nomekop de Crapoteur, le Dragon Cochon et Ténèbres, le chevalier noir). Je ne vais pas vous faire un dessin. Il faut viser les cibles. J'ai assisté auuuu graaand Talent d'archerie du célèbre crâ Ritreku (Il a raté touutes les cibles) Un pur elfe ! ♥

La course des Larves : Une activité fort amusante, mais qui donne un bon mal de dos par la suite. (pauvre papy dada...). On est dans un sac de couchage, on a des antennes pour faire penser à une larve puis on s'allonge à terre, les mains dans le dos et ensuite, on fait la course en rampant sans s'aider de ses mains. Mon dos vous souhaite une bonne merde si jamais vous devez essayé cela, un jour.

La Catapulte Angry Tofu : Activité assez compliqué, car il faut une certaine force pour bien tirer la catapulte, maintenir, viser puis tirer dans une des trois cibles plus ou moins grande en forme de bouftou. (Si jamais quelqu'un se souvient de la loterie bouftou dans l'ancien dofus où la mise était immense, le bouftou était la cible). La cible la plus simple était celle toute à gauche, mais bon voilà quoi. C'est dommage, il n'y avait aucun porcassin à frapper si on devait être dans le thème d'Angry Bird.

Le BOUFBAWL 3vs3 : Aaaah le boufbawl..Je connais ce sport depuis sa création, déjà qu'en animé c'était classe à regarder, mais en vrai...Bon sang que c'était super, niveau violence, c'est un peu comme du rugby, du tacle bien l'adversaire. Par contre, c'est dommage, on n'avait pas le droit de payer de la triche comme dans l'animé. C'est dommage, un pet de bwork, c'est redoutable haha ! Il fallait faire un maximum de point dans un temps donné. Il y avait un capitaine qui pouvait tacler, passer et marquer. Un attaquant qui pouvait marquer et passer et le bloqueur avec le bouclier (c'est pas comme dans l'animé, c'est un simple bouclier en mousse). Il pouvait simplement passer, défendre et tacler.

Et enfin le meilleur pour la fin, l'activité la plus divertissante, la plus sauvage, la plus IOP, la plus bourrine de touuus...

Le cœur de Iop : Cette activité.. Vous avez le choix entre un bouclier et une épée (en plastique), deux épées, deux bouclier, un marteau. 1vs1, 2vs2, 3 personnes (chacun pour sa peau), 4 personnes (pareil). L'objectif... SE FOUTTRE SUR LA GUEULE !!! DU SANG BORDELL !!

Il y a eut divers combats en tout genre, combat de frères (assez amusant quand le petit frère met une branlée au grand frère). Combats de frères versus le Père. (J'imagine bien les engueulades : JE VOULAIS CALLOFDUTY à NOËL !!), combats d'amis (j'ai mangé la poussière face à un ami). Par contre je regrette que Riri ne voulait absolument pas se battre... Même contre Lonny alors qu'elle lui a promis de le laisser gagner...

Petite photo de frères qui se battent (dommage, c'était pas les petits frères :')) :

Si chacun a fait 3 activités, il gagne une carte qui donne la tenue Mimikawa sur Wakfu ou la Dragounoplie complète sur dofus (Comment avoir le swag avec une tenue de dragoune rose et une dragoune rose en elle même (o()

Pour 6 activités, on avait le choix entre un bouclier en plastique (De vue, c'était le bouclier d'asse, mais pas sûr) ou un Marteau en plastique (Le marteau d'ougah, y'a prestige !) Je soufflerais plus tard dans le marteau puis je le prendrais en photo :)



Voici donc pour les activités.

______________________
L'Ankama Convention proposait sinon d'autres activités pour les gamers, mais bon étant un peu un Noob, je suis rester sur le coté. Il y avait un Goultardminator spécial pour les 10 ans de Dofus avec sans doute une grande récompense à la clé.

Il y avait 5 boss sur Dofus à battre qui permettent de gagner divers récompenses et une potion de rappel qui empêche les gens de faire les 5 étapes de la quête de la Mine (gagner donc un maximum de temps en évitant la queue)

Il y avait aussi un Boss sur Wakfu à combattre et si j'ai compris, la récompense, c'est ce Boss en Multiman. Apparemment, ce boss est le nouveau Multiman qui va sans doute être ajouté dans les prochaines mises à jour. (Je ne peux pas Spoil le nom, car je ne l'ai pas vraiment vu).

Il y avait des tournois de Krosmaster en tout genre. Découverte de Mifuchi et Kromaster junior et un jeu spécial Visiteur du Futur.

On avait le privilège d'avoir les dédicaces des Visiteurs du futur, un ami s'est prit en photo avec le gars principale apparemment. Mais j'étais trop occupé à parler avec Ancestral Z et Mojo et en me faisant dédicacer mon manga chevalier Noir par ces derniers. (Mes dessins seront vers la fin afin de montrer mes cadeaux :D)

L'Ankama Convention proposait l'avant première d'un épisode spécial de la saison 2 de Wakfu, mais comme je l'ai dis plus haut, l'épisode dure apparemment 1h30, mais bon c'était sans doute l'épisode puis des questions réponses.

Pour les amateurs de jeux sur Tablettes, mes amis ont essayés deux jeux sur tablettes crées par Ankama. Le premier Tactic wars, on contrôle une petite armée de soldats et on décide d'attaquer tel ou tel ennemie, c'était amusant à voir.

Le second était Krosmaster version tablette où on jouait aux krosmaster sur votre tablette en 3D. D'après un ami, cela faisait bizarre mais c'était très intéressant à jouer.

Il y eut nombreux cosplay en tout genre, Roublard, Yugo, Zora l'éliatrope aux tofus. Le Compte Harebourg, osamodas, Sacrieur mâle, l'équipe Pokemon Story et une certaine Sacrieur assez mignonne mais je vais épargner les détails *sifflote*

Petit bonus : En me promenant, j'ai vu une maison qui ressemblent à celle d'Astrub, c'est super comme construction :D



___________________________


La quête de la Mine

 Cette quête organisée par l’équipe d'Ankama. La quête commença à l'espace Communautaire. La quête est divisée en 5 étapes plus l'étape finale : La Mine.

La première étape consiste simplement à faire un puzzle qui représente l'affiche de l'Ankama Convention, avec un indice qui nous permettait de faire la suite de l'épreuve.

La seconde étape, dans le bâtiment d'à coté : La zone de combat de Dofus. C'était l'endroit où on devait défier les 5 boss afin d'avoir la potion de rappel. L'objectif de l'étape, c'était simplement d'écrire le nom des 5 boss à combattre puis ensuite partir au bâtiment appelé le Bistrot (Endroit où Les voyageurs du Futurs faisaient leurs dédicaces.)

La troisième étape. Une étape assez simple, si on connait les animaux dans dofus ou wakfu. Il fallit reconnaitre la race de l'animal qui était représenté sur la boite Mifuchi. Ayant deja fait la quête vendredi, j'ai laissé la réponse à Riri qui a répondu facilement, même s'il galérait à donner le nom exact de l'animal. Le Lenald.

La quatrième étape : Un peu plus compliqué, car il y avait plusieurs choix possible, mais une seule était correcte. On devait se rendre dans le bâtiment du Krosmaster et trouver le nom de l’événement. Nombreux ont répondu Krosmaster. Mais qu'est-ce donc cet endroit, que font ces personnes et c'est quoi le thème de cette convention. La réponse était simplement : Le Tournai des 10 ans de Dofus.

La cinquième étape, il y avait différent thème mais le plus utilisé était la série Animé. L'examinateur posait des questions en rapport à la série, il y eut divers questions en tout genre, plus ou moins compliqués.
La mienne était, quel est le nom complet du familier de Ruel. Je vous laisse répondre si vous connaissez la réponse (fairplay : N'aller pas voir sur internet :'))

Enfin l'étape finale de la quête. J'ai eut de la chance d'avoir essayé ce jeu vendredi. Samedi c'était impossible (N'est-ce pas Riri et lonny ? :D)

Le jeu consiste à choper le plus de kamas possible en frappant des bourses, des coffres, des filons d'or dans un chariot de mineur. La chose amusante de ce jeu, c'est qu'on est assit dans une imitation de Chariot pour Mineur, on a la pelle de ruel à la main, le jeu est en 3D, donc on se croit dans une Mine et il y a ce système à la Kinect, il faut frapper l'objet avec la Pelle. J'ai malheureusement eut le plus faible score, car j'avais beau frapper, les cibles ne voulaient pas se péter.

Voilà pour la quête, c'était fort amusant.

_______________________

Je pense que je n'ai plus rien à dire sur ce week end, j'ai un peu fais le tour, il reste la Mob Académie, mais je n'ai pas vraiment regardé le panneau donc je ne saurais dire ce que c'est.

Le Shop était remplis de produits intéressant. Avec ma chance d'écaflip, j'ai gagné une carte rare kromaster de Yugo rien qu'en disant que débute au vendeur (avec Morora). J'ai acheté deux kromaster pour débuter, dommage, pas de Yugo dans une des deux boites. Ma dragoune Rose vous fait un bisou et Jiva aussi :D

Dédicace 1 Ténèbres, le chevalier noir par Ancestral Z et Mojo' :

Dédicace 2 La Sublime protectrice du mois de Javian, Jiva version méchante fait par Saïd :

Et ma dragoune vous fait un gros bisou ou vous crache une gerbe de feu à la gueule, c'est au choix :

Voilà voilà, j'espère que tout cela est correct et je vous souhaite une bonne soirée :D
avatar
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 22

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par Vlad' le Lun 5 Mai 2014 - 12:26

Des photos *3*
Je veux des Photoooooos )o)
Toujours pluuus de Photos...
avatar
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3670
Age : 23
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par Ritreku le Lun 5 Mai 2014 - 18:44

Bon, ce sera toujours mieux avec des photos, du coup, et ça évitera aux plus flemmards d'entre vous (dont moi) de lire ce qui précède. 



Bienvenue à Ankama Convention, les poulets !


Il y avait ces espèces de chapiteaux en dur d'un côté, au nombre de 3


Dont voici l'intérieur (ici, bataille contre des boss Dofus)


La convention était divisée en deux parties :
Une avec la mine et des championnats sur Dofus pour fêter les 10 ans du jeu !

Et un espèce foire du Trool !



Avec des mini jeux assez sympa !

Là, fallait tirer dans des cibles en catapultant des Tofus ! Ultra Hardcore, soit dit en passant !

Ici il fallait chercher des balles dans le Tofu ventripotent à l'aide d'une pince métallisée, les rebords étant aussi métallisés et bipant si on les touchaient (comme le docteur Maboul)
Avec mon luc ici 

Stand de tir à l'arc avec Lonia qui gère sa maman

La baston de Iop !

La course de larves ! Dédicace à ceux qui se souviennent qu'en bêta 2 on pouvait manger des cervelles de larves et se transformer en larve soit-même

Les PC pour jouer à Dofus et Wakfu (y a même un gamin qui a osé dire que Dofus était mieux que Wakfu)

Avec une Lonia jouant à Wakfu, jeu sur lequel nous nous sommes rencontrés et vous savez tous où on en est aujourd'hui ;)

Ogrest nous attendant dans l'autre partie de la convention !

L'espace Foire du Trool


Quelques cosplays

L'espace dédicaces ! 

Bisou à mon Vladou' ! 

La jonction entre les deux parties de la convention

L'autre espace 

L'endroit où ça se passe

Un stade de boufbowl (sûrement le stade de Sufokia, ils sont pauvres)

Voilou, merci à tous, et à bientôt ! Merci à Cat et Darkly, ce fut sympa ! 


Quelques autres photos cool !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399306700-imgp1782.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399306547-imgp1769.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399306118-imgp1739.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399305682-sdc12059.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399308186-imgp1759.jpg

Et deux petites vidéos sympa aussi !

https://www.youtube.com/watch?v=FdkQuhoVnyE
https://www.youtube.com/watch?v=Xc61oOq7WmU

avatar
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 21
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par Lonia le Lun 5 Mai 2014 - 18:48

Tu étais tellement magnifique avec ta main dans le fondement de ce Tofu géant ! <3
avatar
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 19
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par Lily le Lun 5 Mai 2014 - 19:33

C'est sympatoche tout ça, vous êtes canons (y)
Mais la phooto de groupee ehh vous avez oublié :((
avatar
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 20
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par Vlad' le Mar 6 Mai 2014 - 1:07

lol, le stand des dédicaces qui est le même qu'au FIBD D'Angoulême )o) le recyclage, ils connaissent bien, chez Ankama :')
Sinon, j'adore la dernière vidéo x) j'aurai donné cher pour faire une partie contre mon Riri :3
Ah, et j'aime beaucoup la dernière photo affichée, celle avec Lo' ;) Très beau sourire, mamzelle De Merar ;)

Et la photo sdc12059.jpg <3
avatar
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3670
Age : 23
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par Ritreku le Mar 6 Mai 2014 - 18:16

C'est ce que je leur ais dis à ces bougres : je ne me battrai que contre Vlad' !
avatar
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 21
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par Mimi le Mer 7 Mai 2014 - 16:24

wo ça gère de dingue l'Ankama convention en fait o:

Lonia qui fait du tir à l'arc, ooow trop choupy Lony <3<3<3

Mais comme Lily a dit VOUS AVEZ OUBLIE L'ESSENTIEL MES CHERS LA PHOTO DE GROUPE LA PHOTO DE GROUPE D8/
avatar
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 18
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par RYOUKE le Mer 7 Mai 2014 - 17:00

Vlad' a écrit:lol, le stand des dédicaces qui est le même qu'au FIBD D'Angoulême )o) le recyclage, ils connaissent bien, chez Ankama :')

C'est normal, au... Ah ? On me dis dans l’oreillette que j'ai doublement-dépassé mon quota de blagues cyniques sur Ankama.

"Quand on aime, on ne compte pas",
Ankama l'a très bien compris. Entre leurs systèmes de paiement "équitables", la non-transparence d'information(Avec autre des projets très teasé non aboutis qui se retrouve caché du jour au lendemain (payes ton orgrines dans Dofus arena ;) ) (Ou encore, City Halle LE premier manga d'ankama ;) ) ou encore un skin déjà en jeu et en vente pour la "modique" sommes de CINQ EUROS  Rage ! Mais bon, ils ont l'avantages de faire de bon jeu stable, dans le logiciel comme dans le concept ;)
avatar
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 22
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

Re: Compte Rendu IRL : Ankama Convention 2014, les 10 ans de Dofus. Lille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum