Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Mar 19 Mar 2024. Le Forum est donc âgé de 4878 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 
Mimi (3574)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 
Fao (2683)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 
Ninar (2239)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_lcapLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_voting_barLa musique que vous écoutez en ce moment~ I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
La musique que vous écoutez en ce moment~ I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

La musique que vous écoutez en ce moment~

+23
Pan
Mia
Ankouh
Hisuh'
BinOver
Clarence
Color
Mimi
Hanabira
Moonlight-C
Miam
Kiri
Lily
Kamilla
Léopold
Nico'
Vlad'
Ritreku
Toro'
Lonia
Nannerl
Fao
Elseka
27 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Elseka Mer 23 Jan 2013 - 20:43

Un concept que l'on trouve dans (presque) tous les forums. En tout cas je ne l'ai pas vu sur celui-là, "me trompe-je" surement.

Tous est dans le titre, il suffit de mettre le titre de la musique que vous écoutez ou que avez envie de partagez à tous les Murofiens avec un lien Youtube si possible.

J'espère que vous participerez \o/

Je commence avec Rachel Zeffira que je viens juste de découvrir (merci Ariel de Canal+)
Elseka
Elseka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 266
Age : 25
Localisation : Quelque part.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : La Sadidette mécanicienne du coin, Elzie (et non Else uvu), enceinte de quelques jours/semaines. Fraîchement mariée à son Zebou d'amûr♥
Âge RP : Twenny

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Fao Jeu 24 Jan 2013 - 16:56

Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Nannerl Jeu 24 Jan 2013 - 17:31

Into a swan de Siouxsie, la grande prêtresse du début de la musique gothique et new wawe )o) (son groupe c'est Siouxsie & the banshees pour ceux qui connaissent pas :0)

https://www.youtube.com/watch?v=31iTJgkK6U0
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Lonia Jeu 24 Jan 2013 - 17:44

S-U-G-A-R
JUMP INTO YOUR RACING CAR
SAY
SUGAR RUSH
SUGAR RUSH

https://www.youtube.com/watch?v=hG278a-5ogA

/sort
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Xelina Jeu 24 Jan 2013 - 17:52

Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Toro' Jeu 24 Jan 2013 - 18:02

Un truc bizarre que je suis le seul à aimer. :[
https://www.youtube.com/watch?v=_unJQgI8D5E
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Fao Ven 25 Jan 2013 - 21:26

Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Ritreku Ven 25 Jan 2013 - 23:08

Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Vlad' Ven 25 Jan 2013 - 23:54

Roger Subirana : Shedneryan. Le plus beau et long morceau que la terre n'ai jamais porté. Si vus avez une heure devant vous, je ne puis que vous le recommander chaudement. C'est juste... Beau...
Vlad'
Vlad'
Administrateur du MuroForum
Administrateur du MuroForum

Messages : 3671
Age : 29
Localisation : 239, rue des Enudis, Murof

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Iop à lunettes, cheveux en batailles, blonds, tirant légèrement sur le roux. Et pas l'inverse !
Âge RP : IRL + 2 , soit 22 en 2014

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Ritreku Sam 26 Jan 2013 - 10:46

Ou encore Deep Ocean, de Nidrax, mon bro, et c'est lui qui l'a dit !
Ritreku
Ritreku
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 2228
Age : 28
Localisation : 26, Rue des Doctes

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Administrateur émérite de Murof, qui passe quand il a le temps. Mais prenez garde, je ne suis jamais bien loin ! Père des jumeaux Athen et Yevan, mari de Lonia et membre à part entière du corps dirigeant de Murof.
Âge RP : 26

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Nico' Sam 26 Jan 2013 - 11:22

Si vous aimez une bonne petite médiévale, ya bien celle-ci qui peut vous plaire ! A moins que vous n'aimiez pas l'univers auquel elle appartient.
Nico'
Nico'
Administrateur Émérite
Administrateur Émérite

Messages : 326
Age : 29
Localisation : 2 Allée du Saint-Bwork

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Zobal, Acteur des Rues de Murof. Marié à Maeve
Âge RP : IRL + 3 ans = 21 ans

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Léopold Sam 26 Jan 2013 - 11:35

J'ai découvert le groupe Era y'a pas longtemps et franchement je suis accro !(french made en plus !)
Doven anore infane lia misere manioooo !

@nico: J'adore *_*

Edit: si quelqu'un arrive à me trouver la musique de cette vidéo merchi :3
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Elseka Sam 26 Jan 2013 - 12:47

Elseka
Elseka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 266
Age : 25
Localisation : Quelque part.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : La Sadidette mécanicienne du coin, Elzie (et non Else uvu), enceinte de quelques jours/semaines. Fraîchement mariée à son Zebou d'amûr♥
Âge RP : Twenny

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Xelina Jeu 31 Jan 2013 - 20:59

MEME QUE JARED LETO IL EST TROP CANON, WAISH *sbam*

https://www.youtube.com/watch?v=ZJlyEhIheps&feature=youtube_gdata_player

*Repart en chantant* This is the stooory of my liiife )o)
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Nannerl Jeu 31 Jan 2013 - 21:45



Dernière édition par Nannerl le Ven 1 Fév 2013 - 19:22, édité 1 fois
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Kamilla Jeu 31 Jan 2013 - 22:11

Morning rays, hairspray queens
get on their way to their nests, the west
honest, they once had a dream
belles of society, in the shells of their unity
coooornet n spiiinet
the sound flows, followstilltheyrehome
DRAGGED BY THE POWER OF DREAM
THAT POWER IS YET UNKNOWN !!!

https://www.youtube.com/watch?v=C_cJrbCYk9c
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Lonia Ven 1 Fév 2013 - 7:16

Heureusement que je te l'ai fait découvrir kami :'D

THE POWRS YET UNKONWN 8(
/sort
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Lily Dim 3 Fév 2013 - 20:12

https://www.youtube.com/watch?v=dsQOAMfOAhw .
[j'ai pris une vidéo au hasard]



Aller aller, un racontage de vie! :D
Hier, j'ai regarder THE VOICE avec une amie et puis voilà comment ça s'est passer :

:regardeleschanteursdefillerettout:
"Bonjours, je m’appelle Olympe, j'habite à Amiens et je travaille dans un magasin culinaire!"
moi : Ooh! mais je le connais! s'est celui qui travaille à alice!
amie : ah bon? je ne l'ai jamais vue lui
moi : Aanh, j’espère qui chante bien quand même.
amie : ahah! tu vas te retrouver conne sinon, c'est ça? en plus, on dirait un gay!
moi : chut chut
:pianoquicommence:
:voiehord-norme:
:lesquatresjurésquiceretournent:
:comprendques'estlabandeannonce:
Moi et elle : AAAAAAAAAAH OOMG AAH

.
Bref, je suis comme ça depuis hier soir d'est que j’entends cette chanson. :DD
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Zebik Lun 4 Fév 2013 - 18:15

Moi je suis forever ça
https://www.youtube.com/watch?v=xTke7eiWm7Q&feature=episodic

Dat riff à la guitare ! Woooooot !
Zebik
Zebik
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 76
Age : 26
Localisation : R'lyeh

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Grand Osamodas brun à peau claire avec des petites cornes beiges ('3')
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Kiri Lun 4 Fév 2013 - 23:08

OMG ELSEKA T'AS VU MADOKA MAGICA !???!!,?,
PARCE QUE GENRE PERSONNE A REGARDÉ CETTE ANIME A MUROF ET J'EN SOUFFRE CHAQUE JOUR DE PAS POUVOIR EN PARLER ET AAAAAAAAAAA ):A:)



Bon sinon pour causer musique et vu que j'écoute pas mal de trucs en ce moment et que j'ai rien a faire aussi Et puis aussi que mes gouts musicaux sont oufs je les kiffe et vous devriez en faire autant ///

je mentionne les osts de Django unchained et Imagine dragons sans donner d'exemple parce que tout est bien dang
et puis
https://www.youtube.com/watch?v=V2jfiK4yLmk STRFKR_Millions
https://www.youtube.com/watch?v=LXccPwMETw0 Dresses_Blew my mind
https://www.youtube.com/watch?v=QK8mJJJvaes Macklemore_Thrift Shop (OMFG MERCI KAMI)
https://www.youtube.com/watch?v=Xppeta7eoYI Wild Child_The tale of you and me
https://www.youtube.com/watch?v=IBH97ma9YiI Radiohead_Karma Police
https://www.youtube.com/watch?v=A76a_LNIYwE Of monsters and men_King and lionheart

et aa j'en ai déjà mis plein donc duh je passerais une autre fois , mais ce topic est une franchement bonne idée :''')
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Elseka Mer 6 Fév 2013 - 16:22

Kiri a écrit:OMG ELSEKA T'AS VU MADOKA MAGICA !???!!,?,
PARCE QUE GENRE PERSONNE A REGARDÉ CETTE ANIME A MUROF ET J'EN SOUFFRE CHAQUE JOUR DE PAS POUVOIR EN PARLER ET AAAAAAAAAAA ):A:)

Wu..Wu... WUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?!!!!!!!!!!!!!!

GENRE LA T'ES SERIEUSE ITOU ITOU
ET J'TE VOIS SUR LA CHATBOX DIRECT ON VA EN PARLER ILS VONT RIEN COMPRENDRE DE LA LAÏFE TU VAS VOIR.

Et pour avoir un peu de bonne humeur dans un temps pluvieux, rien ne vaut un bon vieux Hakuna Matata
Elseka
Elseka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 266
Age : 25
Localisation : Quelque part.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : La Sadidette mécanicienne du coin, Elzie (et non Else uvu), enceinte de quelques jours/semaines. Fraîchement mariée à son Zebou d'amûr♥
Âge RP : Twenny

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Léopold Jeu 7 Fév 2013 - 16:51

Ou bien un afro circus 8D
J'adore ce jeu alors que j'y ai jamais joué... là ici
(en tout cas le percussionniste doit "s'éclater")
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Nannerl Jeu 7 Fév 2013 - 17:05

Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 26
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par RYOUKE Jeu 7 Fév 2013 - 17:31

RYOUKE
RYOUKE
Le Ryouke
Le Ryouke

Messages : 785
Age : 29
Localisation : [980,-750]

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) lassé(e)
Description : Accro au café, Ryouke à les cheveux décolorés et n'a pas dormit depuis ... Trop longtemps...
Âge RP : Entre 16 et 19 ans

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Léopold Sam 23 Fév 2013 - 14:07

S'imagine courir dans la savane (à côté d'un lion accésoirement)
https://www.youtube.com/watch?v=0RVIgZRRlmk
Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Fao Sam 23 Fév 2013 - 20:46

Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Léopold Sam 23 Fév 2013 - 22:10

Léopold
Léopold
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 379
Age : 26
Localisation : Dans sa cave secrète !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : FA-BU-LOUS
Âge RP : Jeune adulte

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Xelina Sam 23 Fév 2013 - 23:13

Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 25

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Miam Dim 24 Fév 2013 - 10:12

Moi j'écoute tout ça: https://www.youtube.com/watch?v=w28Lwd7PE4w *SbaRf/* Nan, d'accord, c'est pour le lycée, mais j'aime bien quand même :3
Sinon j'ai celui-là: https://www.youtube.com/watch?v=nKhLkgqEFZM à 6:40, c'est juste du pur bonheur x3
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Moonlight-C Dim 24 Fév 2013 - 11:38

https://www.youtube.com/watch?v=s_1WdlYMHgE *^*
L'ending de l'épisode 9 de Tales of Symphonia.
Moonlight-C
Moonlight-C
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 252
Age : 26
Localisation : 8 rue des Tiques-Taques

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Xélorette Brâkmarienne avec un masque argenté aux yeux rouges.
Âge RP : IRL +3 : 19 ans en 2013

Revenir en haut Aller en bas

La musique que vous écoutez en ce moment~ Empty Re: La musique que vous écoutez en ce moment~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum