Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 19 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4909 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 
Fao (2683)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Apocalypse interactive - Page 2 I_vote_lcapApocalypse interactive - Page 2 I_voting_barApocalypse interactive - Page 2 I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Apocalypse interactive - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Apocalypse interactive

+17
Jeananas
Moinonminou
Mimi
Zebik
Kiart
panach
Marin
Gaëlle-Amaya
Mia
Moonlight-C
Lonia
Nannerl
kumo-e
Xelina
Kamilla
Kiri
Toro'
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Gaëlle-Amaya Ven 21 Déc 2012 - 15:59

La 1 cette fois ! En esperant qu'elle ne cri pas encore plus ...! /SBAFF !
avatar
Gaëlle-Amaya
Murofien Timide
Murofien Timide

Messages : 20
Age : 28
Localisation : Dans mon hamac aux ondines ou sur la route pour votre course !

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Colorée, proche de la terre, une vrai Gaya quoi ...!
Âge RP : 19 ans !!

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Moinonminou Dim 23 Déc 2012 - 0:06

D'habitude je suis pessimiste mais là... D: c'est trop horrible alors... la 4)
...même si le peuple à parlé comme dirait certains.
En tout cas Toro', l'idée et l'histoire sont géniales je trouve.
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Jeananas Dim 23 Déc 2012 - 2:49

HOW I HAVEN'T SEEN THIS SUBJECT BEFORE ?!

J'adore le concept, je vote pour la 1 aussi, soyons réalistes !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Toro' Dim 23 Déc 2012 - 10:55

Des silhouettes boitantes et titubantes aux bras ballants sortaient de derrière les arbres, poussant des grognements. Quand Marin vit les assoiffés de sang se rapprocher dangereusement, il se rendit compte que le temps était désormais compté. Le Féca balaya les alentours d’un regard hâtif avant de le poser sur une hache de bûcheron un peu émoussée. Il se rua sur celle-ci, la saisit et retourna près de la Roublarde. Quand elle vit le Féca revenir avec une hache en main, elle comprit tout de suite ce qu’il avait en tête et fit des yeux ronds comme des perles.

«Je suis désolé.»

Dit-il avant de brandir la hache en l’air et de l’abattre sur les doigts de la roublarde. Elle hurla de douleur, ce qui attirait encore plus les goules rodant dans les environs.
La fille aux doigts amputés pleurait et gémissait de douleur. Elle voulait se tordre et presser sa main dans l’espoir de diminuer la douleur et le flot de sang mais un ultime doigt était toujours bloqué. Le majeur, l’annulaire, et l'auriculaire étaient sectionnés par le coup sec mais l’index n’était qu’entaillé. Faute d’avoir coupé trop de bois, le tranchant de la hache avait perdu son efficacité. Aussi, Marin n’avait pas bien placé son coup donc il devait trancher une seconde fois. Il leva à nouveau l’instrument et le fit tomber une fois de plus sur le dernier doigt qui fut enlevé, cette fois-ci. Elle s’évanouit, tombant sur son dos. On ne savait pas si l’évanouissement était dû à la perte de sang ou à la forte accumulation de sensations, ou les deux, mais ce qui était sûr c’est qu’elle perdait toujours trop de sang par les doigts.

Le Roublard et le Vampyre, se rendant compte que la porte ne pouvait plus être tenue, décidèrent de laisser tomber l’affaire. Ils se précipitèrent tous les deux vers Marin et la jeune fille qui était tombée dans les pommes. Quand ils arrivèrent près d’eux, Atchi tomba dans un état de rage en voyant qu’il manquait quatre doigts à sa comparse. 


«QU’EST-CE QUE C’EST, CE BORDEL?!
-J-Je... J’ai paniqué. J’ai fait ce qu’il fallait! Répliqua Marin.

-On a pas le temps! Prends-la et filons!» Ordonna Toro’

Ils s’exécutèrent. Le roublard pris sa congénère sur ses épaules et, malgré qu’il n’appréciait pas de se faire hurler dessus de la sorte par un petit morveux de vampyre, il suivit les deux garçons. La porte de la scierie craqua, s’écrasa sur le sol en un fracas et fit sortir des dizaines de zombies de l’édifice. Ils se bousculaient pour avoir leur nourriture sur patte.
«Merde! Dépêchons-nous!»

Ce qu’ils firent. Tous les quatre sprintèrent pour sortir de la forêt. Atchi était très robuste et ne semblait même pas être ralenti par son amie qui reposait sur ses épaules.

~

Ils sortirent de la forêt avec une avance considérable sur leurs poursuivants et se dirigèrent vers le groupe de survivantes qui étaient restées là.

«Vite! Des bandages ou quoique ce soit! S’empressa de réclamer Atchi.

- C’est quoi, ce bordel? Dit Xelina.

- Vous avez pas entendu ce qu’il a dit? Des bandages! Ordonna Toro’
Kami prit son sac.
J’en ai!

- Donne-les moi! Atchi tendit la main

Xelina semblait manquer de patience.

-Toro’?!»


Ce dernier ignora l’appel de la Iop.
Kamilla fouilla dans son sac et en sorti des bandages enroulés et les donna au Roublard.
Il déposa la blessée sur le sol et commença à lui bander les doigts sectionnés, accompagné de Kamilla qui voulait prêter main forte avec ses dons de soigneuse.


«Toro?!

- QUOI?!

- Apporter des étrangers comme ça te semble une bonne idée?! Cria Xelina.

Lonia intervint dans la discussion.

- Calme-toi, Xelina! Ce sont des personnes!

- Oui! Se défendit Toro’. Ils avaient besoin d’aide et on les a aider. C’est tout!

- Cette nana a été MORDUE! Regarde! Ses doigts sont entièrement bouffés!
Quoi? Nan! Elle... Elle avait les doigts bloqués. Marin l’a... débloquée. Ecoute! Y avait des monstres partout, on a fait ce qu’on a pu!»
Un silence vint rompre le débat.
Le groupe tourna son regard vers Marin qui gardait le silence. En effet, ses bras maculés de petites tâches de sang pouvaient témoigner de ce qu’il avait fait dans les bois. Ensuite, tous posèrent leur regard sur la paire de roublards.
«Et vous êtes qui, vous? Osa demander Nannerl qui se fit réprimander par un regard colérique de la part de Xelina.
C’est vraiment le moment? Soupira Atchi qui était plongé dans le stress. Je m’appelle Atchi et elle, c’est Selty... Ma... Copine.
- Qu’est-ce que vous fichiez dans les bois? Demanda la Iop.
- ON PEUT PARLER CA PLUS TARD?!
- Wais, Xeli’... Accorde-lui une pause, là. Convint Toro’, d’un ton conciliant. Et en plus... Il y a un autre problème dont on doit discuter, tous ensemble. On a été poursuivit par ces... choses, dans les bois. Et je pense qu’ils vont venir ici.

- C’est une putain de blague! Xelina décida de prendre congé, exaspérée par la situation.

- Xelina?! Tu vas où, bordel?! S’exclama le Vampyre qui était prêt à la suivre si Nannerl ne vint pas le retenir.
C’est bon, Toro’... Laisse-la.»
Ils regardèrent tout deux la Iop qui était partie s’isoler à quelque mètre du groupe.
Toro’ se retourna vers le reste du groupe et continua de s’expliquer:
«Donc... Comme je le disais, à l’heure qu’il est, des dizaines de zombies doivent être en train de se diriger vers nous depuis les bois. Faut pas qu’on s’éternise ici!
Kami crut comprendre que le Vampyre lui demandait de se dépêcher.

- Je fais ce que je peux.»

Le vampyre regarda Kamilla et Atchi qui était aux petits soins de Selty et savait bien qu’il ne pouvait rien faire à part attendre.

~

Quelque minute plus tard, Atchi poussa un cri de joie et ne put s’empêcher de verser aussi quelques larmes. Sa bien-aimée venait d’ouvrir à nouveau les yeux. Il la serra dans ses bras et couvrit son visage de baisers. Les survivants, à part Xelina qui était toujours dans son coin, se regroupèrent autour de la jeune fille qui venait de se réveiller. Celle-ci posa d’abord son regard sur le visage de Atchi. Elle esquissa un léger sourire. On pouvait voir qu’elle était soulagée de revoir à nouveau celui qu’elle aimait. Ensuite, elle vit celui de son «sauveur». Le Féca affichait une expression qui était juste entre la culpabilité et la satisfaction. Xelina, curieuse de savoir ce qu’il se passait, rejoint l’attroupement. Elle jeta un regard bref par-dessus l’épaule de Lonia et vit que l’amputée avait désormais rouvert les yeux mais ne sembla pas en être émue pour autant.

«Je ne veux pas presser les choses ou tuer l’ambiance joviale, mais... J’vous rappelle que, maintenant, c’est l’heure de bouger! Suggéra Toro’
-Si vous voulez, on peut vous emmener à notre planque. Dit Atchi.

- UNE PLANQUE?! S’écria le groupe, à l’unisson (sauf Xeli’ qui faisait la gueule, bien sûr).
-Wais, une planque. Elle sera peut-être un peu petite pour nous tous, mais au moins elle est défendable... Mieux que cette vallée. Et on a des provisions et des armes, aussi.
-C’est génial! Conduisez-nous à votre planque! S’enthousiasmait déjà Toro’.
-Attends, faut p’tête qu’on y réfléchisse. Ajouta Marin.
-Pourquoi? C’est idéal! Et je vous préviens, je retourne pas à Murof! Ca grouille de morts-vivants!
-On devrait peut-être demander au reste du groupe?»

_____________


1) Aller à la planque en question.

2) Se rediriger à Murof.

3) Rester ici.

4) Se remettre sur les routes sans but, en espérant trouver quelque chose.



______________



Ps: Désolé pour le retard, la qualité de ce chapitre qui laisse à désirer et le choix assez débile.



Perso, je vote la 1) 
Paske.... DES ARMES!!! )o)


Dernière édition par Toro' le Lun 25 Fév 2013 - 21:07, édité 2 fois
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Kamilla Dim 23 Déc 2012 - 11:12

Mais la 1) bien sur !! D8
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Lonia Dim 23 Déc 2012 - 11:59

la 1) la 1) la 1) la 1) la 1) la 1) 030/
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Zebik Dim 23 Déc 2012 - 12:38

La 1)
Zebik
Zebik
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 76
Age : 26
Localisation : R'lyeh

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Grand Osamodas brun à peau claire avec des petites cornes beiges ('3')
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Nannerl Dim 23 Déc 2012 - 12:39

LA 1) YEAH
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par kumo-e Dim 23 Déc 2012 - 12:49

2) y'a p'têtre encore des gens à sauver "^"
Et le danger c'est cool B(
kumo-e
kumo-e
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 87
Age : 27
Localisation : Chez Mr.Lecoin

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci(e)
Description :
Âge RP : 16 piges

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Jeananas Dim 23 Déc 2012 - 12:51

Mais non, c'est un piège !!!
Je vote la 4 !
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Xelina Dim 23 Déc 2012 - 12:52

La 4) 8) *bam*
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Kiri Dim 23 Déc 2012 - 13:30

la 1) waish :')

Edit: MAIS VOUS ETES SERIEUX LES GENS A VOTAY LA 4) ?
FAUT CHERCHER LES GUNS ET ENSUITE ALLER SAUVER DES GENS.


Dernière édition par Kiri le Mer 26 Déc 2012 - 11:06, édité 1 fois
Kiri
Kiri
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 557
Age : 27
Localisation : 13 place de l'ermite épeiste

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : if you aint got no ass bitch wear a poncho
Âge RP : lequel ?

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par panach Dim 23 Déc 2012 - 14:42

WEAPONS ! Tous dans l'Abri ! je vote 1)
panach
panach
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 421
Age : 30

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : pokazhi mne lyubov !
Âge RP : 20

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Moinonminou Dim 23 Déc 2012 - 15:29

x) moi je vote...la 4)
Moinonminou
Moinonminou
Bon Gros Floodeur de Murof
Bon Gros Floodeur de Murof

Messages : 2866
Age : 28
Localisation : 239 rue des Enudis_MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Xélorette, taille moyenne, bien formée; intelligente mais a un cruel manque de confiance en elle ^^°
Âge RP : 22 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Kiart Dim 23 Déc 2012 - 16:57

Je vote la 4)... Ils pourront arriver dans une grande cité peut-être....
avatar
Kiart
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 663
Localisation : Lointain

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Marin Lun 24 Déc 2012 - 18:08

La 4), aider les gens c'est cool D8/
Marin
Marin
Grammarien du MuroForum
Grammarien du MuroForum

Messages : 378
Age : 26
Localisation : Je sais pas il fait nuit

Fiche de Personnage
Situation : Fiancé(e)
Description : Féca (c'est décidé cette fois.) aux cheveux noirs, deux piercings au dessus du sourcil gauche, des hauts avec dessus souvent une rose des vents et des pantalons ou des shorts. Et puis euh. C'est tout ??
Âge RP : 14

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Fao Mer 6 Mar 2013 - 11:20

La 4)
La planque c'est un piège.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Toro' Mar 26 Mar 2013 - 21:32

Cela faisait bien une bonne heure que le groupe s’était remis en route, quittant la vallée. Xelina avait posé un dernier regard empli de regrets sur son enfant abandonné sur le sommet de la colline, au loin. Sur la route pavée, Atchi et Selty menaient la marche. Malgré leur proposition plus que généreuse d’amener les survivants dans leur abris, le couple se dévoilait distant, toujours à quelques mètres d’écart avec le reste du groupe. Atchi aidait Selty à marcher et supporter la douleur. Sa main sans doigts avait été bandée par les soins de Kamilla, elle s'avérait être devenue un vrai fardeau. Derrière eux, Toro’ les suivait, les mains dans les poches de son long manteau noir, portant toujours un oeil (Son unique oeil valide, d'ailleurs) prudent aux alentours. Il était précédé par Kami et Marin qui ne se lâchaient pas, main dans la main. Ensuite Xelina, Nannerl et Lonia formait un petit groupe de trois qui terminait la queue.




Nannerl cherchait à réconforter son amie, Xelina.

«Tu sais, Xelina, je suis là si tu veux en parler.

Après un long silence

-Ca ira, Nannerl. Je suis plus forte que ça.

-Assez forte pour affronter la mort de ton enfant qui vient d’arriver il y a à peine quelques heures? Je ne crois pas que tu dises la vérité.»

Xelina ne répondit pas, laissant un long instant de silence.



«D’accord... Tu ne veux pas parler. continua Nannerl. Fais comme tu veux. Mais, moi je suis toujours là pour toi.
-C’est bon, Nann’... Je sais déjà tout ça. Pas besoin de s’exciter.»



Nannerl avait vraiment l’air surprise et troublée par le sang froid de son amie en de telles circonstances. Elle était sûre et certaine que cela cachait quelque chose. D’après la jeune crâ, Xelina dissimulait ses sentiments et ne voulait pas montrer un seul signe de faiblesse.

Lonia se sentait un peu mise de côté, dans cette discussion entre Nannerl et Xelina.

Alors, elle s’éclipsa discrètement pendant que les deux filles discutaient afin de rejoindre sa soeur, Kamilla, et Marin. La jeune Eniripsa fut la première à entamer la conversation, contente de savoir une de ses deux soeurs en vie et à ses côtés.


« Alors, Lo’. Qu’est-ce que tu faisais en face de cette taverne?
-Je... Heu... J’avais vu des gens entrer dans la taverne, au loin. Je ne savais pas que c’était vous, en vérité. Mais j’étais poursuivie par ces trucs depuis que j’avais quitté Murof. 
Alors... Je n’ai pas réfléchi, j’ai juste tambouriné la porte de la taverne.
-Oui. C’est Marin qui t’a ouvert, d’ailleurs. Ajouta Kamilla.
-Oh? Vraiment? Merci, Marin!»


Le jeune homme lui répondit d’un geste de tête cordial accompagné d’un sourire franc.

Après un instant, Marin rajouta à voix basse:


« Toro’ ne voulait pas ouvrir la porte, lui.
-Sérieusement?! Répondit Lonia sur le même ton.
-Wais. Depuis que tout ça a commencé il est encore plus froid qu’avant.
-Voyons, Marin... Il pensait au bien du groupe avant tout. Ne sois pas si dur avec lui.»

Les trois jetèrent un regard furtif sur le Vampyre en question qui marchait, une dizaine de mètres devant eux.


«Quand même, continua le Féca, il se prend pour le chef du groupe mais il ne prend que des décisions inhumaines. On est tous dans la merde, alors il faut s’entraider... Et non penser à son propre bien.»

Marin semblait révolté par le comportement de Toro’ mais Lonia se fit sarcastique:


«Tu ne serais pas jaloux de ton rival hiérarchique, Marin? Dit-elle en souriant.

-Quoi?! Non! Pas du tout. Je ne veux pas être le chef, hein.

-On a vraiment besoin d’un meneur? Demanda Kamilla, gênée par ces histoires de rivalité et de leader du groupe.

-Et bien, oui... Quand même. Pour prendre des décisions... Non? Répliqua Lonia.

-Si Toro’ veut être le chef, c’est comme il veut, s’exclama Marin. Mais il doit prendre en compte l’avis du groupe.»

Mais la conversation ne put pas durer plus longtemps car la voix d'Atchi s’éleva. D’un ton autoritaire, il avertit le groupe: «STOP!»

Le groupe s’exécuta.

Toro’ avança d'un pas pressé pour se retrouver au premier rang, là où se trouvait déjà les deux Roublards.

Le reste du groupe vint aussi s’agglutiner à l’avant pour voir ce dont il était question.

Un cadavre totalement méconnaissable et à moitié dévoré était étendu au sol, les tripes à l’air. Le corps était encore frais et sanguinolent. Une énorme mare de sang l’entourait.

Par-dessus le cadavre, quelqu’un était penché. C’était une jeune fille aux cheveux châtains. On aurait dit une enfant. Elle faisait à peine 1m50. Elle releva la tête, remarquant le groupe de survivants qui se tenait face à elle et la fixant. Elle avait un morceau de boyaux entre les dents, occupée à mâchonner mécaniquement sa pitance. Ses vêtements étaient couverts d’un sang sombre et pâteux. Elle adressa un regard animal et hébété au groupe. Ses yeux étaient injectés de sang et ses pupilles extrêmement dilatées.


Kamilla et Lonia n’en revenaient pas de ce qu’elles voyaient. Elles connaissaient très bien cette personne infectée. C’était Lily, leur soeur. Les deux filles s’échangèrent un regard abasourdi avant de le river à nouveau sur leur soeur zombifiée.
 Lily se leva lentement et se mit à avancer maladroitement vers les survivants, manquant de trébucher sur la dépouille qui lui servait de diner. Elle était tout de suite plus intéressée par ces humains bien frais qui se tenaient face à elle. Lily tendait des mains rouges jonchées de morceaux de chaire et d’organes collés à ses doigts ou incrustés sous ses ongles sales. Elle claquait bêtement de la mâchoire.

Toro’ donna une tape sur l’épaule d’Atchi et lui fit un signe de tête, désignant Lily.

Atchi le fixait d’un air interrogateur alors le Vampyre, ayant saisi qu’Atchi n’avait pas compris, lui soupira:

«Tue-la.»

Atchi écarquilla les yeux. Lui aussi, comme le reste du groupe, avait reconnu Lily et savait qu’elle était la soeur de Kamilla et Lonia. Il regarda les deux soeurs, ensuite Lily, et enfin Toro’. Le Roublard n’était pas du tout sûr de la décision à prendre.

«Mais tue-la, mon dieu!» Répéta Toro’.


____________
________
____
__

Désolé Lily. Je te jure que le choix du Murofien zombifié ne tient qu'au pur hasard! x)

1) Tuer Lily

2) Simplement la contourner prudemment, la laissant ainsi.

3) Trouver un moyen de la capturer et de l'emmener à la planque, dans l'espoir de la soigner de sa zombification.

4) La capturer mais pour l'utiliser pour faire des études sur elle, une fois à la planque.

5) Essayer de la raisonner.



Dernière édition par Toro' le Mar 26 Mar 2013 - 21:39, édité 3 fois
Toro'
Toro'
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 311

Fiche de Personnage
Situation : Emo vampyrique
Description : Vampyre à l'apparence d'un jeune homme d'une quinzaine d'années et d‘1m62. Il a la peau extrêmement pâle, et les cheveux brun foncé. Son oeil gauche est couvert par un cache-oeil noir et il porte un gant blanc uniquement à la main gauche. Il tire la gueule la plupart du temps, n’étant pas le membre le plus sociable de la ville de Murof. Fondateur du culte du Curry. À part cela, il vit dans une crypte aménagée du cimetière de Murof. Son style vestimentaire varie au fil des saisons (le mieux étant de se référer à l’image de profil).
Âge RP : 15-16 ans d'apparence / Quelques siècles en réalité

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Jeananas Mar 26 Mar 2013 - 21:33

Je vote 4 !!!
Jeananas
Jeananas
Floodeur de Profil
Floodeur de Profil

Messages : 1780
Age : 28
Localisation : 240 rue des Enudis MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Jeana' est une fécatte aux ascendances eniripsa et entremetteuse dans l'âme. Elle travaillait au pour Marion-Erina dans sa boutique à objets divers mais à ouvert sa propre affaire qui concerne le dessin. Mariée au comte et écrivain très reconnu Faolin Nawégling, Eniripsa au catogan, il lui a donné deux enfants : Cyanne (5 ans) sramette et Kalaen (3 ans et 6 mois) ecaflip. ans
Âge RP : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Kamilla Mar 26 Mar 2013 - 21:41

je dirais 4 aussi '^'
Kamilla
Kamilla
Ruetaredom de la Ville de Murof
Ruetaredom de la Ville de Murof

Messages : 1912
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Majestueuse clocharde
Âge RP : 15

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Xelina Mar 26 Mar 2013 - 21:44

8'( La 1
Xelina
Xelina
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)
Crépeuse de Chignon Mutuelle (VS Nannerl)

Messages : 768
Age : 26

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire en quête d'amour
Description : Iopette d'1m65 aux yeux verts clairs et cheveux roux rasés de chaque cotés lui arrivant au milieu du dos. Grande, mince et élancée, un peu musclée. Jeune femme têtue, râleuse, mais très compréhensive, enjouée et bienveillante. Souffre d'un léger manque de confiance en elle.
Âge RP : 24

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Lonia Mer 27 Mar 2013 - 7:21

La 3 :0
Lonia
Lonia
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 1097
Age : 26
Localisation : Dans la popoche d'un pitit kangourou femelle en Australie '3'

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Ecaflipette aux cheveux rouge vif, yeux dorés/oranges, pelage beige, souvent habillée en bleu et gardienne d'un Shushu emprisonné dans son collier. Travaille comme serveuse à la taverne mais l'argent importe peu, son mari étant riche. Mère des jumeaux Athen et Yevan, issu de son premier mariage avec Ritreku )o)
Âge RP : 25 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Elseka Mer 27 Mar 2013 - 13:57

La 1 bien évidemment è_é
Elseka
Elseka
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 266
Age : 26
Localisation : Quelque part.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : La Sadidette mécanicienne du coin, Elzie (et non Else uvu), enceinte de quelques jours/semaines. Fraîchement mariée à son Zebou d'amûr♥
Âge RP : Twenny

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Fao Jeu 28 Mar 2013 - 21:20

6) Lui couper les bras et l'utiliser comme porteuse de sacs!

Sinon la 4) suffirait.
Fao
Fao
Fonctionnaire Retraité
Fonctionnaire Retraité

Messages : 2683
Localisation : 240, rue des Enudis.

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Lessivé mais toujours des couleurs
Âge RP : 33 ans, à jamais!

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Zebik Ven 29 Mar 2013 - 19:19

La 1)
Zebik
Zebik
Murofien Bavard
Murofien Bavard

Messages : 76
Age : 26
Localisation : R'lyeh

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Grand Osamodas brun à peau claire avec des petites cornes beiges ('3')
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Nannerl Ven 29 Mar 2013 - 19:57

La 2) ... *bam*
Nannerl
Nannerl
Bworkette Mélomane
Bworkette Mélomane

Messages : 1284
Age : 27
Localisation : 136, avenue Chaud Pain.

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Folle, excentrique et entêtée, voilà les trois adjectifs qui pourraient le mieux définir Nannerl. Pianiste engagée au Cléor’s et artiste dans l’âme, c’est une Crâette d'1m55 aux cheveux courts et châtains. Quant à ses yeux, ils sont vairons: le droit est vert et le gauche bleu!
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Color Jeu 4 Avr 2013 - 0:47

La 1 /o/
Color
Color
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 405
Age : 23
Localisation : Toundra sancto-bénédictine

Fiche de Personnage
Situation : Célibataire endurci
Description : viking
Âge RP : 24 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Miam Jeu 4 Avr 2013 - 16:34

La 3 u_u
Miam
Miam
Jeune Floodeur
Jeune Floodeur

Messages : 849
Age : 28
Localisation : 98, avenue du Bouftou Frit, MUROF

Fiche de Personnage
Situation : Marié(e) comblé(e)
Description : Sacrieuse aux cheveux bruns (tirant sur le gris?); yeux bleus-gris; plus ou moins inexpressive; plus ou moins jolie et plus ou moins drôle...
Âge RP : 30 ans

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Mimi Jeu 4 Avr 2013 - 18:02

4) !
Mimi
Mimi
Bombasse incontestée
Bombasse incontestée

Messages : 3574
Age : 25
Localisation : Locataire de Prisckas, 22 rue du synchronisme, Murof.

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description : Onch onch dans le Punch \O/
Âge RP : Un an de plus que l'an dernier HAHA

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Mia Mer 10 Avr 2013 - 19:19

4).
Mia
Mia
Mini-Géante
Mini-Géante

Messages : 372
Age : 23
Localisation : Inconnue

Fiche de Personnage
Situation : C'est compliqué
Description :
Âge RP :

Revenir en haut Aller en bas

Apocalypse interactive - Page 2 Empty Re: Apocalypse interactive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum