Murof Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Murof et Ankama
WAKFU est un MMORPG édité par Ankama. "MuroForum" est un site non-officiel sans aucun lien avec Ankama.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Jeu 9 Mar 2023 - 23:30
Synthèse du Forum
Murof Community, Forum non-officiel des univers d'Ankama, ouvert le Mer 10 Nov 2010 - 16:12.

Nous somme le Ven 19 Avr 2024. Le Forum est donc âgé de 4909 jours.

La Murof Community compte actuellement 107 membres. Le dernier arrivant s'appelle https://muroforum.forumgaming.fr/u226.

Nombre de posts à ce jour : 41627
Nombre de topics à ce jour : 495
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Vlad' (3671)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 
Mimi (3574)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 
Moinonminou (2866)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 
Fao (2683)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 
Ninar (2239)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 
Ritreku (2228)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 
Kamilla (1912)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 
Jeananas (1780)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 
Boofmwa (1522)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 
Cat :p (1477)
Une morsure glaciale I_vote_lcapUne morsure glaciale I_voting_barUne morsure glaciale I_vote_rcap 

Derniers sujets
» Héééé!
Une morsure glaciale I_icon_minitimeLun 26 Fév 2018 - 13:16 par Nannerl

» La musique que vous écoutez en ce moment~
Une morsure glaciale I_icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 6:39 par Pan

» C'EST QUI LA REINE?
Une morsure glaciale I_icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 5:40 par Ninar

» Quand on veut, on peut pas toujours forcément, mais ça aide !
Une morsure glaciale I_icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:24 par RYOUKE

» Second souffle
Une morsure glaciale I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 20:28 par Pan

» Topikaflood...?
Une morsure glaciale I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 17:59 par Ninar

» Nouvelle : Le Songe
Une morsure glaciale I_icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:42 par Shola

» [Jeu Sans Mot] - La version Murof.
Une morsure glaciale I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:18 par Ruinemaru

» Le Multi-Contes
Une morsure glaciale I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 15:38 par Invocage

» Ruinemaru au porte de la ville
Une morsure glaciale I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 2:59 par Mimi

» La Galerie de Kagu'
Une morsure glaciale I_icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 23:13 par Mimi

» Pokemob
Une morsure glaciale I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 16:42 par Ruinemaru

» Il est temps maintenant
Une morsure glaciale I_icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 19:16 par RYOUKE

»  ¤*[les dessins signés le chat]*¤
Une morsure glaciale I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 22:03 par Ruinemaru

» Les dessins de Mimi la gameuse 8D
Une morsure glaciale I_icon_minitimeMar 28 Juil 2015 - 21:26 par Ruinemaru

» ♦ Kaotika ♦ (En cours)
Une morsure glaciale I_icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:52 par Shola

» KernavALPINPIN01
Une morsure glaciale I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:30 par Cat :p

» Caitlyn Jenner
Une morsure glaciale I_icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 19:29 par Cat :p

» Japan Expo 2015 o/
Une morsure glaciale I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 12:12 par Ninar

» ANNECY 2015
Une morsure glaciale I_icon_minitimeLun 1 Juin 2015 - 21:19 par Mimi

Liens divers
Voici une liste de liens utiles aux utilisateurs du MuroForum. Pour tout ajout de liens quelconques, merci d'envoyer un Message Privé à Kamilla ou Ninar.

Liens internes
Page d'accueil
Portail du Forum
Calendrier des Event
Galerie
Liste des membres
Modèle de présentation
Murof, la fiction Originelle
Le coin détente

Liens externes
Ankama.com
Site officiel Wakfu
Fan-Arts du forum officiel
Imageshack
Noelshack
DeviantART
Tumblr
YouTube
Googles
Icon generators
Japanese emoticons

Une morsure glaciale

2 participants

Aller en bas

Une morsure glaciale Empty Une morsure glaciale

Message par Darkly Ven 6 Avr 2012 - 17:38

Chapitre 1 : Le commencement


Aujourd’hui, nous somme le 24 Javian l’ans 665, ce jour fut spécial pour moi. J’étais dans la foret de litneg je devais accompagner mon maître pour une réunion de magicien, mon maître était un membre du culte ésotérique : L’aube pourpre. Tout les mages étaient réunis, mais tout le monde ignoraient de ce qui leurs attendaient…22h, la réunion commença, le grand mage qui était mon maitre décida d’invoquer une sorte d’invocation qui permettait d’avoir une magie de glace incroyable, on dit que c’est la magie d’un titan qui a été enfermé par les dieux y’a plusieurs milliers d’années. Je me suis mis a rigoler discrètement dans mon coin. Les dieux…Quel blague, les dieux n’existent pas, s’ils existent, pourquoi ils donnent aucun signe…. Les mages décident d’aider mon maître mais leurs naïveté causèrent leurs pertes, lors de l’incantation, chaque mages périrent, le sort avait besoin d’âme humaines, mon maître arrêta a temps, pour éviter la mort, il regarda avec un air sadique ses confrères mourir, qui disaient en même temps raclure, traître etc… Une fois le sort finit, le cercle magique se mit a briller, un bâton magique apparut dans les mains de mon maître puis une sorte de boule de lumière apparut dans les airs et descendit doucement vers mon maître heureux, il se mit a tendre les bras
Mage : - Ouii, le pouvoir du titan Glacial.. il…

A peine a avoir finit sa phrase, il reçu un coup d’épée bien placé au niveau du cœur

Cryo : M’appartient !
Qui a osé ? moi-même bien sûr, mon maître se retourna, il hurla de douleur, puis je retirais doucement ma lame et j’envoyais le cadavre plus loin. La boule de lumière entra en moi, puis je fis un petit rire maléfique.

Cryo : Hahaha, désolé maître mais ce pouvoir est miens, bientôt je pourrais contrôler le château d’Amakna et tuer celui qui m’a fait souffrir…
Mage : - Ra….clure…Moi qui t’avait tout appris…



Il toussa du sang, me regardant avec un air noir, je ricanais encore une fois, puis je tendais ma main vers lui et je la levais, des pics de glaces sortirent du sol et firent de la bouille avec le corps. C’en était finit de mon maître. Je marchais vers les restes du cadavre, puis je récupérais doucement le bâton, a peine avoir touché, je sentis une force en moi. Mes cheveux devenaient bleu, ma tenue s’assombrit, elle passait du rouge au bleu abysse. Je remettais doucement ma capuche, puis je marchais vers la sortie de la foret, deux amis m’attendirent. Un adepte de Sacrieur dont sa peau était sombre, il portait une armure noire, une étrange épée à sa taille, on voyait que le pommeau, vu que la lame était au fourreau. Son nom était Orthos, c’est un maître d’arme et personne ne l’avait jamais battu, on le surnomme le dément, car quand la folie l’envahit, il attaque sa cible avec une férocité incroyable. Le second est un adepte de Iop, il est recouvert d’une épaisse armure résistante , personne n’a jamais vu son visage, on dit qu’il est un bannit, il porte donc un heaume effrayant et une énorme hache dans son dos. On le surnomme la Brute, car il a l’habitude de foncer dans les maisons pour pouvoir traquer sa cible. Pour lui, foncer dans une maison, c’est un raccourcit.
Orthos : - Mission accomplit, chef Cryo ?
Cryo : - Oui, avec succès, cet idiot ne pensait pas que j’allais le trahir haha…Où est Chaeron ?
Moloch : -Mwarf, le connaissant, il a dut se faire le pleins de zombie avec le village d’à coté

En parlant du village, on voyait de la fumée, le village était en feu, misère, Chaeron ne s’est pas contrôlé. Chaeron était un adepte sram nécromancien il croyait en sram mais aussi à un soit disant dieu du monde inférieur. Mais c’est pas l’sujet. Le village était en feu, des hordes de zombies traversèrent les rues, dévorant tout ce qui bouge pour les changer en zombie. Alalala la dur loi des zombies, je te bouffe, tu deviens comme moi et bwagbwagbwag, je bouffe tout… Bon sang si dieu me change en zombie j’irais au paradis lui bouffer les …. Euh oubliez…Revenons dans notre histoire
Chaeron : Euh Narrateur, j’ai rien contre vous, mais vous faites peur parfois…
Narrateur : Ferme la toi
Chaeron : Eh j’ai rien dit de méchant..

Bref bref bref on était dans un banquet troolesque sauf que là, tout le monde s’entre bouffait au lieu de s’entretuer. Mon dieu j’ai l’impression de revivre un épisode d’high school of the death, mais cette fois, y’a aucune petite fille qui s’fait bouffer avec leurs culottes en premier plans.
Chaeron : Narrateur…Changez de sujet
Narrateur : Hum oui certes…
Chaeron se faisait une joie de rendre zombie tout pauvre villageois qui passait par là, mais soudain une pluie de boule de feu apparut, laissant le temps à Chaeron d’esquiver, malheur, c’est le mage du village, le céleste Bras’tout. Comme son nom l’indique, il embrase tout haha c’est très moche comme nom.
Bras’tout : J’te rappelle Narrateur que c’est toi qui m’a donné ce nom donc ferme la si tu veux pas que…

Le mage fut atteint d’une magie nommé silence, lancé par qui ? Le narrateur bien sûr. Qui ose défier le narrateur reçoit est dans la merde. Mais bon on va lui redonner sa voix ou sinon il risque de gueuler a nouveau…
Bras’tout : Enfoiré…
Chaeron : Bon j’attend moi si on est là pour papoter, autant aller chercher le café et les gâteaux.
Bande de zombies : Gâteau lol !
Chaeron : V’là que ces cons parle maintenant…




Bon passons, Bras’tout se mit a défier Chaeron. Mais ce dernier ne fut point terrorisé, le combat commença donc mais comme Ankama a besoin d’argent ils m’ont forcé a payer une chaîne pour commenter le combat, donc je vous présente Channel 1 !

Yeah ! Sur Channel One, nous vous présentons le combat de Chaeron, présenté par le sublime Nelson et son partenaire Patrick ! Nous vous souhaitons une agréable journée. Nelson, c’est à vous !
- Oui oui ici Nelson, voici donc le combat de Chaeron. Il commença par des coups basiques et minables de sram
Chaeron : Quoi ? Minable ? Basique ?
- Ensuite ce minable mage lança une superbe vague de flamme sur Chaeron mais ce dernier se protégea avec une sorte d’armure fantomatique, et miracle, il s’en ait sortit, mais pauvre âme elle fut détruite. Attendez, on m’informe que l’âme était le fils de Bras’tout, mon dieu mon dieu cela a rendu fou de rage, il fonça tête baissé vers chaeron et malheur, ce dernier l’a salement transpercé avec sa grande faux noir de lamorkitue et Ouah Patrick il a volé l’âme de ce MAGE ! Oh mon dieu, c’est si excitant Patrick je bande comme une dragodinde !!
- Nelson, vous avez pris vos cachet ce matin ?
Chaeron : Narrateur c’est qui ce taré ?
Narrateur : Un con que j’ai dus payer car sinon je dois payer beaucoup à notre cher Ankama. C’est dur de dire la vérité. Pourtant le Projet Nitur est complètement monstrueux, tu combines un iop et un crâ….CA FAIT UN ELFE


*gros blanc a entendre les scarafeuilles faire du bruit*

Chaeron : … Oui certes…Bon passons…

Chaeron récita une sorte d’incantation, le cadavre du mage fut emporté sous la terre, puis revenu avec d’énorme changement. Ce mage était devenu un magicien zombie. Au moins il a rejoint son fils, même si Chaeron avait volé l’âme. Il récita une nouvelle incantation et tout les zombies disparurent. Il retourna à la foret pour rejoindre son groupe.
Chaeron : Pfiou quel carnage…
Cryo : Bon tout le monde est là. Allons à Amakna alors histoire de répendre la terreur et récupérer le reste de magie que ce Bâton a perdu.

Ils partirent donc vers Amakna, répandant la terreur sur leurs passage, histoire de ce faire connaître.
Ils arrivèrent enfin dans un port, mais pour éviter la garde, ils se déguisèrent. Orthos était un simple mercenaire, Moloch encore en armure, mais moins effrayante. Chaeron avait prit la tenue de Bras’tout et Cryo portait une tenue noir bleu foncé qui cachait son visage. Une toge quoi. Donc en gros, on a un mercenaire, un prêtre, un soldat et un mage. Equipe de choc quoi
Cryo : Pourquoi êtes vous si froid cher Narrateur ?
Narrateur : Et c’est toi qui dit ça ? Alalala…

Reprenons. Nos amis arrivant dans le village, déguisé, marchèrent vers le port, mais un garde nous bloquea le passage, il voulait notre identité, disant de faux noms, le garde refusa l’accès, il demande 5 kamas par personnes.
Cryo : - 5 kamas ? Mais oui bien sûr et votre térapie elle se passe comment ?

Moloch s'avança et donna un coup sec de hache sur le garde, la tête tombe et roula vers une ruelle. Orthos profita de prendre les kamas que le garde avait sur lui.
Moloch : Chez moi, je paye comme ça...
Narateur : Drôle de façon de payer.

L’équipe continua sa route jusqu’au port, puis arrivent devant un navire pirate, mais un second garde nous barrèrent la route, voulant aussi l’identité. Cryo accepta et faisait semblant de fouiller dans son sac, puis au moment venu, il frappe le ventre du garde et le cristallisa Il demanda ensuite à moloch de porter la statue et de la jeter dans la flotte. Nos amis marchèrent enfin vers le navire, Le capitaine descendit et les accueilles. Gentiment
Capitaine : Vous n’avez pas changer, messir Cryo. Toujours aussi mauvais haha
Cryo : Capitaine Zuglu comment vas votre jambe ?
Zuglu : Bof, comme d’hab, un rol mob me l’a mangé. Mais bon montez montez… Amakna n’attend pas je parie haha.

Ils montèrent tranquillement, le navire partit en un instant. Ils attendaient Cryo. Pour aller à Amakna.
A suivre.

// C'est moche hein ! Quand j'me fais chier, je fais d'la merde o/ //
Darkly
Darkly
Murofien Loquace
Murofien Loquace

Messages : 144
Age : 29

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Un petit eliatrope de 1 kamamètre 70, il aime jouer, faire des câlin a sa petite princesse et dormir ^w^
Âge RP : 18 ans

Revenir en haut Aller en bas

Une morsure glaciale Empty Re: Une morsure glaciale

Message par Lily Sam 7 Avr 2012 - 11:23

Waiiiiiiiiiiiiiiis, je t'avais promit que je posterais. (o(

J'adore. :'D
Je trouve ton texte sortant de l’ordinaire, peut être que l'histoire se déroule un peu trop vite à mon goût, mais j'adore quand même. :')
En faîte, j'aime bien ce genre de fic' coconne. (o( /sort.
Lily
Lily
Murofien Notable
Murofien Notable

Messages : 728
Age : 27
Localisation : Dans un poireau en Autriche avec mimi

Fiche de Personnage
Situation : En couple
Description : Petite lapine blanche fangirl du mignon, aux yeux vairons, déplumé, a la cervelle difforme et un peu disjonctée aussi
Âge RP : C'est secret.. :33

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum